La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réunion d'urgence( PV: tout les Draculus) - Terminé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Réunion d'urgence( PV: tout les Draculus) - Terminé. Empty
MessageSujet: Réunion d'urgence( PV: tout les Draculus) - Terminé.   Réunion d'urgence( PV: tout les Draculus) - Terminé. Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:56

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aestra se tenait debout les bras croiser dans la grande salle de réunion, la pièce était bien éclairé et très somptueuse. ne grand table était devant Aestra et une gigantesque bannière, représentent le symbole du clan, était accrocher au mur derrière elle. La vampire portait un corset de couleur rouge sang avec des pantalons noir, son tatouage était parfaitement visible.

La Draculus attendait que ses subordonnés arrive, elle avait besoins de leurs parler de certaines chose, qui pouvait être un danger pour le clan. La vampire soupira longuement, elle s'inquiétait de tout ses chasseur et elfe de lumière sons oublier les Black Lotus qui avait fait leurs apparition dans la ville.

Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Réunion d'urgence( PV: tout les Draculus) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence( PV: tout les Draculus) - Terminé.   Réunion d'urgence( PV: tout les Draculus) - Terminé. Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:12

J'entrai à l'intérieur de la pièce, pleine de courbature. Cette dernière nuit m'avait laissé pleine de séquelle. Mais quel partie de chasse. Je devais remettre ça. Je me présentai tout de même de bonheur, habillai avec mon élégence habituelle. Tailleur et jupe moulante blanche comme la neige, léger collier de perle et cheveux monté. J'aperçu Aestra qui se tenait devant la table, parfaitement droite. Je fus assez fière d'avoir une telle suprérieur. Grande et fier, elle inspirait le respect et la noblesse. Je ne voyais pas non plus Marcus. La salle était encore vide, à pars elle.

-Bonsoir Madame, dis-je à Aestra avec un franc sourire.

Je m'approchai d'elle un peu plus après avoir fait une légère révérance.

-Pardonnez-moi, mais vous semblez tendu. Les choses vont-elles mal à se point qu'il faille réunir tous les Draculus sur le champ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristafor Markossian
Le Cerbère des Draculus
Kristafor Markossian


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2012

Réunion d'urgence( PV: tout les Draculus) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence( PV: tout les Draculus) - Terminé.   Réunion d'urgence( PV: tout les Draculus) - Terminé. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:09

La soirée était jeune. Ceci faisait au moins quatres nuits que Kristafor était revenu parmis les vivantS. Il avait encore de la difficulté à comprendre certaines choses qui avait changÉ mais commençait à s'y habituer. Il s'était rasé la barbe et recoiffé les cheveux et avait même trouver des vêtements un peu plus appropriés à cette époque qu'il aimait bien. Il portait des pantalon noir avec une chemise rouge cramoisi et un long manteau de cuir noir sans oublier les bagues armures rapellant des dragons qu'il portait au deux mains. Certes, il n'avais pas le même sentiment que lorsqu'il portait fièrement son armure mais il s'y habiturais certainement. Il entra dans la salle de réunion pour y voir Aestra avec une autre vampire qu'il ne conaissait point. Étant donné qu'ils semblaient en train de discuter entre eux, il ne prit pas la peine de les déranger et retira son trench coat de cuir noir pour le mettre sur le mettre sur le porte manteau. Ensuite, il alla prendre place à une chaise qui était dans le coin d'Aestra sans trop faire de bruit et se mit à observer la salle. Il aimait bien voir les ornements qui honoraient le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Réunion d'urgence( PV: tout les Draculus) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence( PV: tout les Draculus) - Terminé.   Réunion d'urgence( PV: tout les Draculus) - Terminé. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Bonsoir Madame


Aestra fut tiré de ses pensée par la voie de sa Seconde, elle posa son regard sur la vampire avant de la salut d'un signe de tête.

-Pardonnez-moi, mais vous semblez tendu. Les choses vont-elles mal à se point qu'il faille réunir tous les Draculus sur le champ?


- J'ai bien peur que ce sois le cas, répondit lentement la vampire.


La Draculus soupira légèrement, à se moment Kristafor entra dans son champs de vision, elle ne l'avait pas attendu arriver. La démone dit tout présentent Kris de la main.

- Clady voici Kristafor, notre cerbère, elle présenta Clady de la main, Kristafor voici Clady, ma seconde.

Aestra accota ses mains sur la table, à ce moment environ 8 de vampires arrivèrent dans la salle, chacun d'eux n'avait pas plus de 380 ans. La vampire attendit que tout le monde prenne place avant de dire lentement:

- Maintenant que tout le monde est arriver, nous pouvons entrer dans le vif du sujet.


Elle fit une petit pousse pour poser son regard sur chaque vampire qui était dans la salle.

- Comme vous le savez, la population Hunter à grandement augmenter depuis que nous somme installer ici. Ce n'est pas tout, j'ai croiser le chemin du descendent de Matt Van Helsing. il se nomme Damian Van Helsing et vous savez tous se que cella signifie, Il vas falloir faire très attention lorsque nous chassons.

La démone fit une autre pose, à ce moment un jeune vampire apporta une coupe de sang pour chaque vampire présent. Aestra ajouta après avoir prit une gorger de sa coupe en cristal.

- Ce n'est pas la seule menace qui plane sur notre clan, j'ai la certitude que les Black Lotus son en train de manigancer contre nous pour renverser notre pouvoirs.


Aestra se tut, elle laissa ses mots faire leurs effet dans l'esprit des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Réunion d'urgence( PV: tout les Draculus) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence( PV: tout les Draculus) - Terminé.   Réunion d'urgence( PV: tout les Draculus) - Terminé. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:15

- Clady voici Kristafor, notre cerbère, elle me présenta de la main, Kristafor voici Clady, ma seconde.

Je regardai Kristafor. C'était la première fois que je le voyais. Il m'avait tout l'air d'un adversaire de taille. Je fus assez contente que nous soyons tous deux du même côté. Je le saluer du signe de tête polie. À peine quelques secondes plus tards, une dizaine de vampires entrèrent dans la salle de réunion. J,en reconnu plusieurs. Nous prîmes tous place. Quant à moi, en bonne Seconde, je m'assieds à la gauche d'Aestra qui était au bout de la table.

-Comme vous le savez, la population Hunter à grandement augmenter depuis que nous somme installer ici. Ce n'est pas tout, j'ai croiser le chemin du descendent de Matt Van Helsing. il se nomme Damian Van Helsing et vous savez tous se que cella signifie, Il vas falloir faire très attention lorsque nous chassons.

Oui, Hellann de Perse m'en avait brièvement parlé. Ce vampire ne faisait parti d'aucun clan, mais il n'était pas une menace. Je lui faisais donc tout de même confiance. J'espérais seulement de ne pas à avoir à rencontrer ce Damian Van Helsing. Sa réputation le précédait. J'hochai la tête en regardant ma supérieur.

Un petit laquet pénétra dans la pièce avec un plateau rempli de coupe de sang. Lorsque j'eu la mienne, je la portai à mes lèvres sans perdre un mot d'Aestra. Lorsqu'elle mentionna la menace des Black Lotus, je me figeai. Ezékiel... Le sang que j'avais avalé se coinca dans ma gorge et je m'étouffai. Tous se retournèrent vers moi. Je m'excusai rapidement.

-Mais comment en êtes vous sûr Madam? N'avions nous pas signer un traité de paix avec eux?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kristafor Markossian
Le Cerbère des Draculus
Kristafor Markossian


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2012

Réunion d'urgence( PV: tout les Draculus) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence( PV: tout les Draculus) - Terminé.   Réunion d'urgence( PV: tout les Draculus) - Terminé. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:02

- Clady voici Kristafor, notre cerbère. Kristafor voici Clady, ma seconde.

Le cerbère regarda Clady. Au premier coup d'oeil, elle semblait très frêle, délicate et irait même jusqu'à dire joli. Mais il connaissait Aestra. Pour qu'elle soit la seconde du clan, elle avait certainement quelque chose qui se cachat derrière cette apparence de jeune fille et cette pensé intrigait le janissaire. Il vera bien cela en temps et lieux. Elle le salua d'un signe de tête. De son côté, Kristafor fit de même tout en lui disant qu'il était enchanté. Quelques vampires firent leurs entré par la suite. Quand Aestra disais que le clan était plus faible qu,avant, elle n'avait pas tord. Il ne pouvait s'empêcher de trouver amusant que certain vampire le regardait d'un aire étrange voulant clairement dire "Qui est ce type?". Lorsque tous furent à leur chaise, Aestra débuta en résumant la situation et par le fait même, la raison de cette réunion.

-Comme vous le savez, la population Hunter à grandement augmenter depuis que nous somme installer ici. Ce n'est pas tout, j'ai croiser le chemin du descendent de Matt Van Helsing. il se nomme Damian Van Helsing et vous savez tous se que cella signifie, Il vas falloir faire très attention lorsque nous chassons.

Damian Van Helsing...Si le vampire se fiait à la réputation de son ancêtre, ce chasseur allait être un véritable défi. Certes, il falait craindre cet homme mais pour Kristafor, il s'agissait surtout d'un adversaire au grand potentiel contrairement à bien d'autre hunter. Pendant qu'Aestra prit un pause, un jeune servant apporta une coupe de sang à chacun des vampires qui assistaient à la réunion. Le draculus regarda sa coupe mais ne la but pas.

- Ce n'est pas la seule menace qui plane sur notre clan, j'ai la certitude que les Black Lotus son en train de manigancer contre nous pour renverser notre pouvoirs.

Lorsqu'il entendit le mot "Black Lotus", il se mit à sérieusement écouter Aestra. Il fut rapidement déconcentré par Clady qui s'étouffa avec sa coupe.

-Mais comment en êtes vous sûr Madam?

-Depuis leur création, il font tout en leur pouvoir pour nous mettre des batons dans le roues. Certes avant, il ne se gênait pas de nous attaquer à vu mais maintenant, ils semble plus calme et calculateur. Sa ne me surprendrais guère qu'ils tente un autre plan, ou qu'il attendent tel des vipères que nous baissons notre garde.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Réunion d'urgence( PV: tout les Draculus) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence( PV: tout les Draculus) - Terminé.   Réunion d'urgence( PV: tout les Draculus) - Terminé. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:39

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aestra posa son regard sur sa seconde lorsque celle ci s'étouffa.

- Mais comment en êtes vous sûr Madam? N'avions nous pas signer un traité de paix avec eux?!?

-Depuis leur création, il font tout en leur pouvoir pour nous mettre des batons dans le roues. Certes avant, il ne se gênait pas de nous attaquer à vu mais maintenant, ils semble plus calme et calculateur. Sa ne me surprendrais guère qu'ils tente un autre plan, ou qu'il attendent tel des vipères que nous baissons notre garde.

La vampire jeta un petit coup d'œil vers Kristafor avant d'ajouté:

- Kristafor à raison, les Black Lotus on toujours voulut notre perte, de plus l'une des choses qu'Emillian me répétait à mainte reprisse était: ne te fit jamais à l'apparence d'une personne ou d'un clan, méfie toi toujours pour ne pas recevoir de lame dans le dos.

La vampire fit une petit pose pour prendre un gorger.

- En se qui concerne le traiter, il à été signe entre vampire et White-Wolf. Et non entre les différents clans vampires.

Aestra reporta son attention sur le reste des vampires, elle posa son regard sur chacun deux pour voire si quelqu'un voulait prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Réunion d'urgence( PV: tout les Draculus) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence( PV: tout les Draculus) - Terminé.   Réunion d'urgence( PV: tout les Draculus) - Terminé. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:11

- Kristafor à raison, les Black Lotus on toujours voulut notre perte, de plus l'une des choses qu'Emillian me répétait à mainte reprisse était: ne te fit jamais à l'apparence d'une personne ou d'un clan, méfie toi toujours pour ne pas recevoir de lame dans le dos. En se qui concerne le traiter, il à été signe entre vampire et White-Wolf. Et non entre les différents clans vampires.


Je secouai la tête et je devins horriblement nerveuse. La dernière chose que je voulais était d'être confronté à mon frère Ezékiel. Si nos deux clans entraient en effet en guerre, en tant que second, nous allions devoir être sans pitié pour l'un l'autre. Je masquai mon trouble. Nous étions ennemi en facade, mais lui et moi nous nous aimions. Je n'avais pas d'autre famille.


Aestra reporta son attention sur le reste des vampires, elle posa son regard sur chacun deux pour voire si quelqu'un voulait prendre la parole. Ce fut moi à nouveau.

-Mais, n'est-il pas trop tard pour signé un traité finalement. Ça pourrait-être la solution. Il y a moyen d'éviter ce conflit. Je le sais...
Revenir en haut Aller en bas
Kristafor Markossian
Le Cerbère des Draculus
Kristafor Markossian


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2012

Réunion d'urgence( PV: tout les Draculus) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence( PV: tout les Draculus) - Terminé.   Réunion d'urgence( PV: tout les Draculus) - Terminé. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:46

-Mais, n'est-il pas trop tard pour signé un traité finalement. Ça pourrait-être la solution. Il y a moyen d'éviter ce conflit. Je le sais...

Kristafor prit sa coupe et renifla l'odeur du sang.

-Nous avons déjà tenté le coup par le passé, du moins, en Turquie, de se mettre allier avec eux. Les premières années furent paisibles, chacun s'occupaitent de ses affires mais après, ils en ont profité pour faire un coup d'état sur le représentant Ottoman des Draculus. Plusieurs de mes frères et soeurs ont trouver leurs mort ultime durant cette guerre vampirique mais nous avons réusis à les repousser hors du territoire. Nous étions qu'une poignée au final.

Il prit une gorgé de sa coupe.

-Je ne veux pas que nous refassion la même erreure...pour la survie du clan

Pourquoi elle ne veux pas les attaquer?


Le cerbère commençait à nourire quelques doutes envers les réaction de la seconde. Il ne visait pas remettre ses idées en question, mais plutôt à les comprendres.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Réunion d'urgence( PV: tout les Draculus) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence( PV: tout les Draculus) - Terminé.   Réunion d'urgence( PV: tout les Draculus) - Terminé. Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:34

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Mais, n'est-il pas trop tard pour signé un traité finalement. Ça pourrait-être la solution. Il y a moyen d'éviter ce conflit. Je le sais...

Aestra secoua légèrement la tête, sa seconde ne semblait pas comprendre. La vampire laissa Kristafor parler.

-Nous avons déjà tenté le coup par le passé, du moins, en Turquie, de se mettre allier avec eux. Les premières années furent paisibles, chacun s'occupaitent de ses affires mais après, ils en ont profité pour faire un coup d'état sur le représentant Ottoman des Draculus. Plusieurs de mes frères et soeurs ont trouver leurs mort ultime durant cette guerre vampirique mais nous avons réusis à les repousser hors du territoire. Nous étions qu'une poignée au final. Je ne veux pas que nous refassion la même erreure...pour la survie du clan

La Draculus posa son regard sur sa seconde elle ajouta d'un ton sec:

- Il n'y aurait pas de traiter, oublie ton frère il est dans le camp ennemis!


Oui Aestra était au courant, elle avait vue le vampire au bal masquer et elle avait noter la ressemblance des deux vampires ainsi que la réaction de Clady. Aestra soupira longuement, elle finie par ajouter lentement:

- J'aimerai bien ne pas devoirs me méfier des Black Lotus, mais dans toute l'histoire du clan, il nous ont toujours planté un couteau dans les dos.

Aestra fit une pose avant d'ajouter:

- Je ne t'empêcherai pas de voire ton frère ou même d'essayer de le faire changer de camp, mais sache une chose, si tu me trahit ou que ton frère t'utilise pour avoirs des informations sur nous, je te jure que tu vas regretter ton geste et que lui il n'y survivrais pas.

La vampire fit une autre petit pose, elle regarda les vampires présent dans la salle avant de dire:

- Nous devons rester souder et montrer que personne ne pourra nous atteindre. Ce n'est qu'ainsi que nous pourrons tenir face au chasseur, au manigance des Black Lotus et tout ceux qui tenterons de nous exterminer.

La vampire se tut, il attendit que ses mots face effet ainsi que pour voire la réaction des membres du clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Réunion d'urgence( PV: tout les Draculus) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence( PV: tout les Draculus) - Terminé.   Réunion d'urgence( PV: tout les Draculus) - Terminé. Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:40

-Je ne t'empêcherai pas de voire ton frère ou même d'essayer de le faire changer de camp, mais sache une chose, si tu me trahit ou que ton frère t'utilise pour avoirs des informations sur nous, je te jure que tu vas regretter ton geste et que lui il n'y survivrais pas.

Je restai bouche bée, en passant ma main devant mes lèvres pour ettoufer un cris. Tout mon coprs se mit à trembler et je baissai les yeux. En 600 ans de vie vampire, je me sentis vulnérable et j'eu honte devant Aestra, devant toute l'assemblée. J'avais honte de moi, honte de ce qu'allait subir mon frère, honte de ressentir une telle faiblesse. J'avais honte d'aimer.

- Nous devons rester souder et montrer que personne ne pourra nous atteindre. Ce n'est qu'ainsi que nous pourrons tenir face au chasseur, au manigance des Black Lotus et tout ceux qui tenterons de nous exterminer.

-Jamais je ne vous trahirais, Dame Aestra, dis-je tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kristafor Markossian
Le Cerbère des Draculus
Kristafor Markossian


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2012

Réunion d'urgence( PV: tout les Draculus) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence( PV: tout les Draculus) - Terminé.   Réunion d'urgence( PV: tout les Draculus) - Terminé. Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:31

Lorsqu'Aestra avertissait sa seconde sur ce qui se passerait si elle trahirait le clan, Kristafor eut vite les image de lui ayant à les exécuter. Mais par la suite, il réfléchissa à un bout précis que la chef . "Ton frère". C'était donc la raison du pourquoi elle tenait tant à éviter des affrontement avec les Black Lotus. Il hésitait un peu. Il était bien placé pour savoir ce que c'était de perdre ses proches et sa famille mais, il avait choisit le mauvais camps...

-Je ne tue pas ceux qui sont prêt à nous rejoindre. Mais je suis prêt à faire ce qu'Aestra me demande s'il s'en prend à nous. Désoler.

Il avait bien l'intention de vouloir en savoir plus sur l'histoire de famille de Clady après cette r.éunion. S'il pouvait l'aider et si tout irais bien, avoir un nouveau Draculus, il serait prêt à voir se qu'il serait capable de faire.

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Réunion d'urgence( PV: tout les Draculus) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence( PV: tout les Draculus) - Terminé.   Réunion d'urgence( PV: tout les Draculus) - Terminé. Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:41

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Bien, répondit lentement la Draculus, maintenant que tout ça c'est claire. j'ai une dernière chose à vous dire avant que le réunion ne sois terminer. 

À ce moment deux jeunes vampires entrèrent dans la pièce, l'un d'eux portait un plateau sur lequel était pousser des petite fioles rouge, alors que l'autre portait un plateau avec des fioles dons le liquide était doré. Les deux vampires déposèrent les plateaux devant Aestra, la vampire prit une fiole de chaque couleur. 

-Premièrement, elle montre la fiole rouge, je veut que chacun de vous ait en tout temps mon sérum de vie sur lui en cas de combat contre un Hunter ou un autre vampire, il vous serra utilisé pour soigner plus rapidement vos blessure. 

Aestra fit glisser une fiole d'avant chaque vampire plus une supplémentaire devant Clady et Kristafor. La Draculus montra la fiole doré, elle ajouta lentement: 

- celle ci est à utiliser en cas d'urgence si vous vous retrouver en face d' un elfe du soleil et qu'il semble vouloir vous attaquer, elle fit glisser une fiole devant chaque vampire, je ne sais pas exactement se qu'elle fait je que je viens de la terminer, alors utiliser la au bon moment.


La Draculus se tut, elle observa en silence la réaction des vampires présent.

( hrp: pour savoir le effet de la fiole doré, envoyez moi un mp des que vous l'utilisez.)
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Réunion d'urgence( PV: tout les Draculus) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence( PV: tout les Draculus) - Terminé.   Réunion d'urgence( PV: tout les Draculus) - Terminé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion d'urgence( PV: tout les Draculus) - Terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil de paix ( pv au membre des Draculus, White-wolf et dirigent des Black Lotus) - Terminé.
» ne te souviens-tu pas de moi... (PV Mya)-Terminé
» Proposition (PV Mya) - Terminé.
» Feu et glace - Terminé
» An other lie - Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: