La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Empty
MessageSujet: Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)   Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:11

``Quelle journée de fou, non mais!`` Ses derniers employés venait de quitter, il était deux heures du matin. Garett n'avait qu'une envie après une journée aussi occupée, rentrer dans son petit 3 et demie et dormir, pour l'amour! ``Ayoye! Trois bataille, six bouteille de petée, mon barman de blesser... Et tout ça dans même journée, maudit!'' Le blond finit de remonter les chaises sur les tables. ``Ah! Le bon lit qui m'attend chez nous!`` Ost s'épousta les mains sur son t-shirt noir en soupirant. ``Une autre bonne chose de faite...``

Ses yeux se posèrent soudain sur la bouteille de scotch qui trainait sur le contoire. Il se pinça les lèvres. ``Pourquoi pas, hein? J'ai bien mérité un p'tit verre, non?'' Il fit claquer ses bottes militaire sur le sol en bois. Un sourire fatigué s'étira sur ses lèvres alors qu'il prit la bouteille dans sa main. `` À ta santé veillisante, pauvre vieux.''
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)   Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:06

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Soudainement, la porte du bar s'ouvrit et une femme dont la peau était terriblement pâle et immaculé. Jen entra lentement dans la bar, elle portait une longue et magnifique robe noir médiévale alors que ses cheveux brun tombait en cascade dans son dos. La Vampire portait une dague à sa gauche et son regard de glace détailla pendant un moment l'intérieur du bar. La femme posa son regard de glace sur l'homme qui était au côté du comptoirs, elle s'approcha lentement de lui gardant toujours le silence. Lorsque Jen arriva à deux mètre de l'homme, elle s'immobilisa avant de dire d'une voix qui commandait le respect:

- Garett Ost?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)   Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:48

Garett n'eu pas le temps de porter la bouteille à sa bouche qu'il entendit la porte grincé. Dos au comptoire, il haussa les yeux. ``Fais chier...``

-On est fermé, je...,dit-il en se retournant, de mauvais poil.

``Woh! Je la connais pas celle-là... pas bon!``

-Garett Ost?

-Heu... À qui j'ai l'honneur?

Garett la détailla du regard en levant un sourcil. `` Ok... Teint pâle: Vampire. Vêtement médivaux: elle a du vécut. probablement de haut rang. Une Black Lotus? Une Draculus? Ce regard la, je l'ai déjà vu chez de nombreux vampires. Elle est puissante et elle en a vu d'autre. Armée: elle est déterminée et moi, j'suis dans la marde.''
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)   Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:20

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Heu... À qui j'ai l'honneur?

La vampire ne répondit pas tout de suite, elle pencha un peu la tête sur le côté avant de détailler du regard l'humain devant elle.

- Jen, répondit-elle tout en s'approchant encore de lui.


La démone prit place sur un tabouret proche de comptoir, elle croisa avec grâce ses jambes avant d'ajouter:

- Je vais aller droit au but, je suis ici pour des information concernent les White-Wolf, leurs dirigeante plus précisément.

La vampire fit une pose, elle posa son regard sur l'étagère contenant l'alcool.

- Et, je prendrait bien une coupe de sang, si vous en avez, dit-elle tout en reposent son regard de glace dans celui bicolore de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)   Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:18

- Jen.

- Hum-hum?

La vampire vint vers lui et il recula d'un pas. Il ne savait pas à qui il avait à faire et ça le rendait méfiant. '' Jen?... Jen qui?' Garett fouilla dans tous les tiroirs de sa mémoire. `` Jen Murrey? Jane Donaldson? Non, plus...`` Ost jura intérieurement alors qu'elle vint s'asseoir devant lui. Le blond dû reconnaître que: ''Est pas laide, la brunette.'' Mais elle restait surtout pour l'instant une source d'ennui.

- Je vais aller droit au but, je suis ici pour des information concernent les White-Wolf, leurs dirigeante plus précisément.

-Ah! C'est donc ça, dit-il avec un demi sourire.

''Elle veut de l'info. J'aurais dû le deviner.''

-Et, je prendrait bien une coupe de sang, si vous en avez.
-Heu...

''Cliente spéciale, service spéciale.'' La dernière fois qu'il s'était approvisionner en sang, ça avait mal tourner. Les vampires ne le lâchaient plus. ''Depuis c'temps là, j'sers juste les clients normaux.'' Le blond vint s'adosser nonchalament au comptoire.

-J'suis en rupture de stock, s'cusez.... Comment vous savez qui j'suis?,dit-il avec un petit air de défit en prenant finalement une gorgée de scotch.


Dernière édition par Garett Ost le Ven 21 Déc - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)   Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:07

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-J'suis en rupture de stock, s'cusez....

- Dommage, murmura la vampire.

- Comment vous savez qui j'suis?

Jen croisa les mains sur sa jambe, elle s'avança un peu avant de répondre lentement:

- Un jeune vampire se ventait de connaître une personne qui connait tout sur tout le monde dans cette ville. J'ai tout simplement trouver le moyen de le faire parler.

Un petit sourire malicieux apparue sur les lèvres de la démone se qui dévoila sa crocs acérée. Elle balaya légèrement l'air de sa main avant d'ajouter:

- Mais, bon, je ne suis pas la pour parler de moi. Que savez-vous sur le dirigeante des White-Wolf?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)   Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:14

-Un jeune vampire se ventait de connaître une personne qui connait tout sur tout le monde dans cette ville. J'ai tout simplement trouver le moyen de le faire parler.
Ost reposa la bouteille sur le contoir et s'essuya la bouche avec son bras.

-Oh! Boy! J'images qu'il est pas dans un super état....

-Mais, bon, je ne suis pas la pour parler de moi. Que savez-vous sur le dirigeante des White-Wolf?

Le regard brun et bleu de Garett s'assombrit et il croisa les bras sur son torse en noir.

-J'sais s'qui faut savoir.

`` Si elle croit que je vais tout bavasser de même...''

-Pourquoi j'devrais vous dire dequoi? Qu'est-ce que j'y gagne?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)   Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:26

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-J'sais s'qui faut savoir. Pourquoi j'devrais vous dire dequoi? Qu'est-ce que j'y gagne?


Le sourire de la vampire s,agrandit un peu, typique des humain pensa-t-elle. En une fraction de seconde, Jen se retrouva devant-lui, bien droit son regard toujours braqué dans le siens.

- Si tu ne me dit rien, dit-elle tout en posent une main sur sa joue, je vais m'arranger pour que tu disparaisse de cette terre dans d'atroce souffrance.


Soudainement, le regard de la démone changeas au noir, elle murmura une parole en latin et un froid glacial parcours le corps de l'homme. Jen retira, au bout de quelques secondes, sa main de la joue de Garett, le froid disparue aussitôt que le contacte fut coupé. La vampire s'accota sur le comptoir, elle ajouta:

- Par contre, si tu me donne les informations dont j'ai besoins, je m'engage à te mettre sous ma protection et à répondre aux questions qui pourrait tourmenter ton esprit d'humain, mais je me carde le droit de juger si tu a à le savoir ou non.

Jen se tut et elle entendit en silence une réaction de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)   Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:27

- Si tu ne me dit rien,je vais m'arranger pour que tu disparaisse de cette terre dans d'atroce souffrance.
-C'est ce que je me disais aussi, je ....ah!,grinça Garett quand sa main se posa sur sa joue et qu'un spasme le parcourut.

La sensatioj fut affreuse et il ferma douleureusement les bras. Il leva les bras et signe de soumission et tenta de s'éligner de sa prise.

-Par contre, si tu me donne les informations dont j'ai besoins, je m'engage à te mettre sous ma protection et à répondre aux questions qui pourrait tourmenter ton esprit d'humain, mais je me carde le droit de juger si tu a à le savoir ou non.

Ost reprit son souffle et se frotta la joue. Il la regarda, abasourdie. ``Tu parles d'une première rencontre. C'est ce qui s'appelle un contacte glacial.```


-C'est bon, c'est bon. Je sais vraiment pas grand chose sur elle...J'sais un peu qui elle fréquentes, c'qu'elle a fait dernièrement, mais c'est tout Qu'est cé que voulez vous savoir exactemement?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)   Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:27

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-C'est bon, c'est bon. Je sais vraiment pas grand chose sur elle...J'sais un peu qui elle fréquentes, c'qu'elle a fait dernièrement, mais c'est tout Qu'est cé que voulez vous savoir exactemement?


Jen sourit malicieusement dévoilant par le fait même ses crocs acérés, bon petit chien, pensa-t-elle.

- Dit moi tout ce que tu sais, répondit-elle, j'ai un compte à régler et plus j'aurrait de l'information mieux ce serra.


La vampire retourna s’asseoir, elle invita l'humain à faire de même avant d'ajouter:

- Je t'écoute et comme convenue, après je vais répondre à certaine de t'est question.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)   Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:27

- Dit moi tout ce que tu sais, répondit-elle, j'ai un compte à régler et plus j'aurrait de l'information mieux ce serra. Je t'écoute et comme convenue, après je vais répondre à certaine de t'est question.
``J'suis p't-être mieux de m'assoire en effet, moi.'' Garett s'exécuta aussitôt Il garda cependant une bonne distance avec la jolie vampire.

-Bon... heu,commença-t-il en se grattant le fond de la tête. J'sais qu'elle est toujours suivit d'un genre d'esprit nébuleux et qu'un espèce de tas de pierre animé n'est jamais bien loin d'elle non plus... Mais ça c'est pas vraiment un secret pour personne. Calmheart a changer son ptit nom pour Whitesorrow y'a pas longtemps... Après avoir décapité un ptit loup sans défense si mes souvenirs sont bons.

Il fronça les sourcils.

-J'sais aussi qu'elle en veut pas mal après l'autre chef loup-garou: Erikson... Assez drôle quand même que le chef des chasseurs soit un de ces bibittes poilues. en tout cas, elle a une dent contre lui depuis qu'il tourne autour de l'une de ses girls. Pis au dernière nouvelle, il la tué, la p'tite. Ta madame louve risque de vouloir se venger de lui.

Garett vint s'allumer une cigarette et il sourit mystérieusement.

-Mais, c'est surtout ses fréquentations que j'qualifierais de douteuses qui risquent de t'intéresser, hein?... Cigarette?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)   Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:01

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


-Bon... heu,J'sais qu'elle est toujours suivit d'un genre d'esprit nébuleux et qu'un espèce de tas de pierre animé n'est jamais bien loin d'elle non plus... Mais ça c'est pas vraiment un secret pour personne. Calmheart a changer son ptit nom pour Whitesorrow y'a pas longtemps... Après avoir décapité un ptit loup sans défense si mes souvenirs sont bons.

Jen hocha un peut de la tête, si il disait vrais, elle allait devoir se méfier beaucoup plus de cette louve.

-J'sais aussi qu'elle en veut pas mal après l'autre chef loup-garou: Erikson... Assez drôle quand même que le chef des chasseurs soit un de ces bibittes poilues. en tout cas, elle a une dent contre lui depuis qu'il tourne autour de l'une de ses girls. Pis au dernière nouvelle, il la tué, la p'tite. Ta madame louve risque de vouloir se venger de lui.

La vampire eut un petit sourire, cette information pourrait lui être utile.

-Mais, c'est surtout ses fréquentations que j'qualifierais de douteuses qui risquent de t'intéresser, hein?... Cigarette?


Le sourire de la Draculus disparue un peu, elle refusa l'offre de l'homme avant de littéralement apparaître devant lui. Jen appuya ses mains sur les accoudoirs, son regard de glace était braqué dans le sien et son visage n'était qu'à quelque centimètre de celui de Garett.

- Tu à tout comprit mon beau, dit moi quel sont ces fréquentations?


Le visage de la vampire était légèrement crispé, comme si elle se doutait de la réponse, mais qu'elle ne voulait aucunement se l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)   Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:31

Garett sursauta et son dos vint heurter le comptoire. ``Woh! Elle est un peu trop près là, la beauté sauvage.`` Son coeur semballa.

-Heu...

-Tu à tout comprit mon beau, dit moi quel sont ces fréquentations?
Ses yeux s'écarquillèrent et il toussota.

-Ok... Mais commence par reculer un peu. J'penses que faudrait que je reste en vie si tu veux ta réponses.
Il tenta de s'éloigner en tendant le cou vers l'arrière. ''Elle est jolie et tout... mais depuis Sandra... J'évites un peu les femmes...''

-Je vais t'le dire mais on se calme, d'ac? La louve qu'est whitesorrow est une traite tout comme le vampire qu'elle fréquente. Ouais, crois le ou non mais Whity se tape Marcus des Draculus...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)   Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:55

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Ok... Mais commence par reculer un peu. J'penses que faudrait que je reste en vie si tu veux ta réponses. Je vais t'le dire mais on se calme, d'ac?


La vampire se redressa lentement, elle recula de plusieurs pas pour laisser respirer Garett, elle croisa les bras sur sa poitrine attendent la réponse de l'humain.

- La louve qu'est whitesorrow est une traite tout comme le vampire qu'elle fréquente. Ouais, crois le ou non mais Whity se tape Marcus des Draculus...


Aussitôt qu'il eut terminer sa phrase, la colère apparue dans le regard de la démone, son regard changeas au rouge pendant qu'un profond grondement s'échappa de sa gorge. Elle envoya valser, contre le mur, la table qui était à ses côté, Jen déposa deux doigts sur sa tempe puis elle se forca à se calmer les yeux clos. La démone resta immobile pendant un moment avant de rouvrir les yeux et de poser son regard redevenue bleu sur Garett. La colère y était toujours visible, mais la vampire ne semblait plus vouloir tout détruire.

- Tu est sur et certain que c'est vrais? Dit-elle d'une voix qui trahissait sa colère, mais aussi le petit sentiment de trahison qui l'habitait,
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)   Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:41

-Hey! Mon...

Ost ne termina pas sa phrase quand la table se fendit un peu contre le mur.'' J'penses pas que j'vais lui demander de rebourser ça... Elle a l'air un peu trop en colère.'' Le blond ne bougea pas d'un poil, sourcils froncés.

-Tu est sur et certain que c'est vrais?

-À 100%!... J'suis désolé si ça te rend de mauvaise humeure, la grande... Mais mes sources sont sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)   Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:28

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-À 100%!... J'suis désolé si ça te rend de mauvaise humeure, la grande... Mais mes sources sont sûr.

Jen détourna le regard pour le poser sur le plancher, elle semblait légèrement perdue dans ses pensées:

- J'aurait jamais dût lui donner sa liberté, grommela-t-elle presque imperceptiblement.

La démone soupira longuement, elle reporta son attention sur l'homme avant d'ajouter d'un ton légèrement sec:

- As-tu une question avent que je ne parte? Et ne m'appelle plus" la grande" si tu veut rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)   Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:09

- J'aurait jamais dût lui donner sa liberté...As-tu une question avent que je ne parte? Et ne m'appelle plus" la grande" si tu veut rester en vie.

Garett fronça les sourcils. Elle semlait plus calme et plus apte à discuter. ``Oh! Ouais, la grande, j'en ai une couple de question pour toi...`` Il conserva la silence pendant un instant en expirant la fumée de sa cigarette, puis il s'assied sur un des tabourets. Il tira avec son pied un autre avant de lui sourire en coin.

-Assis toi donc deux secondes... J'suis sûr qu'une vampirella comme toi doit en passer des grosses, des journées. Tu peux ben prendre une tit pause non? On va discuter.

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)   Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:03

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jen observa en silence l'humain, elle suivit du regard les mouvement de l'homme, mais elle resta pour le moment immobile.

-Assis toi donc deux secondes... J'suis sûr qu'une vampirella comme toi doit en passer des grosses, des journées. Tu peux ben prendre une tit pause non? On va discuter.

La vampire soupira un peut avant de prendre place sur le tabouret, elle posa son regard dans celui de Garett. Elle n'avait pas besoins de prendre une pose, après cent de torpeur, elle voulait faire d'autre chose que de prendre une pose. Jen soupire une autre fois, elle croisa doucement se jambes avant d'accoter ses main sur se cuisse. On pouvait très bien voire à sa gestuel qu'elle était plus que centenaire et qu'elle était une personne avec une certaine prestance.

- Très bien, dit-elle lentement, discutons.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)   Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:02

-Bon! Là tu parles, Jenny-Jen!

Ost ricanna.

-j'veux en effet savoir deux trois ptites choses sur toi... Alors on va jouer a un jeu: tu poses une question quabd c'est ton tour et apres que je t'ai repondu, c'est moi qui t'en poses une, d'ac?

Il etint sa cigarette en l'ecrasant dans son cendriller.

-je commrncd, ok? Alors, quel rapport t'a avec le createur de la rouquine infernale, Aestra?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)   Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:52

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Bon! Là tu parles, Jenny-Jen!


La Draculus eut une légère moue de dégoût cet humain devenait un peut trop amicale. elle n'aimait pas trop cela, mais la vampire ne dit rien.

-j'veux en effet savoir deux trois ptites choses sur toi... Alors on va jouer a un jeu: tu poses une question quabd c'est ton tour et après que je t'ai répondu, c'est moi qui t'en poses une, d'ac?


Jen fronça légèrement le sourcil, un jeu? Elle détestait les jeux, mais bon il l'intriquait et elle pourrait en apprendre un peut plus sur lui. La Draculus hocha un peut de la tête, son visage redevint neutre et elle entendit en silence qu'il reprenne la parole.

- je commrncd, ok? Alors, quel rapport t'a avec le créateur de la rouquine infernale, Aestra?

La vampire garda le silence, elle ne s'était pas attendu à cette question et à vrais dire elle n'avait pas trop envie de lui dire toute la vérité. La démone soupira un peut avant de répondre avec une légère hésitation:

- Je connaissait depuis très longtemps le père d'Emillian et c'est Emillian qui m'avait convaincue ainsi que Dracul, son père, de changer le symbole du clan.

Jen se tut pendant quelques secondes pour laisser le temps à l'homme d'assimiler l'information avant de demander:

- Comment à tu découvert notre existence? Peut d'humain son au courant et ceux qui le son ne reste généralement pas sur terre ou humain pour pouvoir moindrement en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)   Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:21

Les yeux bicolores d'Ost s'écarquillèrent. ``Elle veux rire de ma gueule? Emillian? Père Dracul? Ça doit lui faire des siècles et des siècles. Sa crème antirides marche en tout cas!''

-Mais quel âge t'as, maudit!? Oh... Non, pardon. C'est vrai. C'est à ton tour...

-Comment à tu découvert notre existence? Peut d'humain son au courant et ceux qui le son ne reste généralement pas sur terre ou humain pour pouvoir moindrement en parler.

Ost se mordit l'intérieur de la lèvre en fronçant les sourcils.

-Hmmm... Bah! Puisqu'on joue au jeu de la vérité: quand j'avais 15 ans, mon père s'est fait une blonde un peu bizarre. Rubis qu'elle s'appelait. J'm'en rappel encore. Elle t'avais une peau super blanche et super éclatante... Et bien évidemment c'tait une vampirette elle aussi. C'est elle qui a commencer a amener des drôles de patantes démoniaque à l'EverGreen... J'l'ai trouvé entrain de vider au pauv'type une fois, dans la ruelle derrière. J'ai freaker ben raide...

Il ricanna.

-Elle ma sauter dessus pour pas que je gueule et m'a fait promettre de garder le secret. J'ai pas eu à garder grand chose parce qu'elle a disparu une semaine après. Et pour ce qui est de survivre, j'me fais discret c'est tout.... Ok, mon tour. Je reposes ma question de tout à l'heure: t'as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)   Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:00

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Hmmm... Bah! Puisqu'on joue au jeu de la vérité: quand j'avais 15 ans, mon père s'est fait une blonde un peu bizarre. Rubis qu'elle s'appelait. J'm'en rappel encore. Elle t'avais une peau super blanche et super éclatante... Et bien évidemment c'tait une vampirette elle aussi. C'est elle qui a commencer a amener des drôles de patantes démoniaque à l'EverGreen... J'l'ai trouvé entrain de vider au pauv'type une fois, dans la ruelle derrière. J'ai freaker ben raide... Elle ma sauter dessus pour pas que je gueule et m'a fait promettre de garder le secret. J'ai pas eu à garder grand chose parce qu'elle a disparu une semaine après. Et pour ce qui est de survivre, j'me fais discret c'est tout....

*Intérésent, il à fait une rencontre avec un vampire et celle ci lui à laisser la vie*

Ok, mon tour. Je reposes ma question de tout à l'heure: t'as quel âge?


Un petit sourire malicieux apparue sur les lèvres de la vampire, elle s’attendait à cette question. Jen se leva de son tabouret, elle s'approcha lentement de l'humain avant de disparaître et de réapparaître dans son dos. La démone déposa ses mains glacé sur ses épaules, elle approcha son visage de son cou et de son oreille avant de répondre doucement:

- Disons, que j'ai plus qu'un millénaire...


La Draculus eut un léger rire, elle murmura une autre phrase dans le creux de l'oreille de Garett avant de venir effleurer doucement sa jugulaire avec ses lèvres. Jen eut un petit sourire, il était tellement tentant, mais elle avait promit de le protéger et jamais elle ne manquerait à sa parole. La démone se recula au bout de quelques secondes, elle vint se placer devant l'homme avant de demander:

- Sais tu pourquoi cette vampire t'a laisser la vie sauve? Et dit moi, comment fait-tu pour avoir autant d'information?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)   Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:07

La vampire lui sourit et Ost n'aima pas trop cela. ``Pas bon... Pas bon... Pourquoi elle se lève, elle?`` Troublé et un peu inquiet, Garett observa la vampire. Une demie seconde plustard. Il sentit ses doigts glacial se poser sur ses épaules et le grand corps du propriétaire de l'EverGreen se tendit à nouveau. ``Et merde! Elle va pas me faire encore le coup du freeze!, elle...» Le visage de Ost se referma sur une expression dure.

- Disons, que j'ai plus qu'un millénaire...

Garett tendit l'oreille pour mieux entendre son petit secret. `` 3....3....?!? ELLE A QUOI?!?!'' Surprit, il chercha à se retourner vers elle pour l'interroger du regard mais il sentit autre chose dans son coup. Il eu un petit frisson et détourna rapidement la tête. ``Oh! Non! Moi je rembarque pas dans ces trucs de vampires... Me f'rai plus jamais mordre, moi... Jamais!'' Il voulut ne rien laisser paraître de son léger malaise mais son coeur se mit à battre un peu plus vite. ''Du calme, Gary... Ces gens-là sentent ta peur...''

Elle recula enfin et Garett était un peu en colère après elle. Personne n'avait le droit de le mettre mal à l'aise.

-Sais tu pourquoi cette vampire t'a laisser la vie sauve? Et dit moi, comment fait-tu pour avoir autant d'information?

-Pour c'qui est de Rubis, j'risques de te décevoirs, Jenny-Jen... J'penses juste qu'elle aimait ben la face à mon père pis c'est pour ça qu'elle m'a pas dévisser la tête. Et les informations, je vais t'répondre avec ça: J'ai une couple d'informateurs et de sources dans la ville. Je connais un tel qui connais un tel qui connais un tel si tu vois le genre... J'peux pas t'en dire davantage.

`` S'il y a queque chose que je respecte dans c'monde pourrit c'est bien de pas trahir mes amis... Ces secrets-là, y vont me suivre dans la tombe.``

-Comment t'as pu survivre tout ce temps? J'connais un tas de chasseurs qui aurait pu avoir ta peau en moins d'deux... T'as dû en croiser pas mal des hunters dans ta vie... Et t'aurais aussi perdre la boule.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)   Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:25

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Pour c'qui est de Rubis, j'risques de te décevoirs, Jenny-Jen... J'penses juste qu'elle aimait ben la face à mon père pis c'est pour ça qu'elle m'a pas dévisser la tête. Et les informations, je vais t'répondre avec ça: J'ai une couple d'informateurs et de sources dans la ville. Je connais un tel qui connais un tel qui connais un tel si tu vois le genre... J'peux pas t'en dire davantage.

La vampire fronça un peut le sourcil, généralement lorsqu'un humain disait cella, il cachait le vérité, mais bon, ce n'était pas essentiel et si jamais elle voulait vraiment le savoir, la vampire connaissait plus d'un moyen pour le faire parler.

- Comment t'as pu survivre tout ce temps? J'connais un tas de chasseurs qui aurait pu avoir ta peau en moins d'deux... T'as dû en croiser pas mal des hunters dans ta vie... Et t'aurais aussi perdre la boule.


Jen eut un petit sourire, elle pencha un peu la tête sur le côté avant de répondre:

- Je me suis faite discrète et j'ai un atout que les autres non pas pour me défendre.


La sourire de la démone s'agrandit alors qu'une certain folie apparaissait dans son regard.

- J'ai déjà perdue la boule, continua-t-elle, je réussi juste à très bien le cacher et disons que les voix qui mon tourmenté ne m'affecte plus.


Jen ricana avant de se retrouver une nouvelle fois devant Garett, elle accota ses main sur le comptoir derrière lui venant ainsi placer son visage à quelque centimètre du siens. La vampire déplaça l'une de ses mains pour venir caresser doucement la joue de Ost avant de la faire glisser le long de son cou jusqu’à son cœur.

- Tu sais que chaque petit battement de ton cœur m'indique ce que tu ressent, ajouta-elle d'une voix terriblement lente.


Jen appuya un peut sa main contre le torse de l'homme tout en s'approchant encore plus de lui, ses lèvres touchait presque les siennes et son regard de glace était braqué dans celui bicolore de l'homme. Elle garda le silence pendants quelques secondes avant d'ajouter toujours lentement:

- Dit moi, à tu déjà été mordue par un vampire? Avec se que tu sais, cela à dut certainement t'arriver, non?

Le regard de la démone changeas au rouge alors que ses crocs s’allongèrent un peut, elle attendit en silence une réponse de l'homme sans bouger comme une statue.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)   Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:07

-J'ai déjà perdue la boule,je réussi juste à très bien le cacher et disons que les voix qui mon tourmenté ne m'affecte plus.
-C'est du genre rassurant...,dit-il, méfiant.

Garett n'aimait vraiment pas ce genre de regard. Et alors qu'il allait se lever qu'elle se retrouva devant lui. Ost sursauta et retomba sur son tabouret. Il voulut reculer en voyant sa main s'approcher de sa joue. `` J'veux pas être gelé encore!'' Ses bottes crisèrent sur le sol et son dos heurta le comptoire alors qu'elle touchait son coeur. '' Mais à quoi elle joue maudite marde!!.'' Son coeur battit encore plus vite.

-Tu sais que chaque petit battement de ton cœur m'indique ce que tu ressent.

Son visage se crispa et ses muscles se tendirent.

-Ah?


Ses yeux s'ouvrirent plus grand que jamais que jamais. Cependant, presque sans s'en rendre compte, il pencha un peu son visage vers le sien, le souffle court, les lèvres semi-entrouvertes.

-Dit moi, à tu déjà été mordue par un vampire? Avec se que tu sais, cela à dut certainement t'arriver, non?

-Une fois... et Une fois de trop.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)   Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ça vous dirais pas quelque chose...?
» Vampire Draculus
» Topic de Jen Draculus
» Réunion d'urgence( PV: tout les Draculus) - Terminé.
» Conseil de paix ( pv au membre des Draculus, White-wolf et dirigent des Black Lotus) - Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Quartier Pauvre-
Sauter vers: