La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rp1: Une rencontre un peu étrange. (PV: Aestra)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rp1: Une rencontre un peu étrange. (PV: Aestra) Empty
MessageSujet: Rp1: Une rencontre un peu étrange. (PV: Aestra)   Rp1: Une rencontre un peu étrange. (PV: Aestra) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:20

Aramis ne savait pas ou il était... ni ou il allait. Il ne suivait que l'étoile la plus brillante. Ses pattes lui faisaient terriblement mal a la longue de marcher. Il devait se reposer un peu, reprendre des forces. Sauf que cette foret était immense, et savoir comment sortir... Le jeune homme avait soif... il avait faim aussi. C'était une question de survie maintenant. Mais après quelques temps, il n'en peut plus. Il tomba lourdement sur le sol, sur le côté. Il ferma tranquillement les yeux pour se calmer et relaxer, mais cela ne dura pas. Il sentit une odeur étrange... Un vampire! Malheureusement, il ne pouvait plus se lever. Il avait si mal aux jambes. Il soupira, attendant ce qu'il allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Rp1: Une rencontre un peu étrange. (PV: Aestra) Empty
MessageSujet: Re: Rp1: Une rencontre un peu étrange. (PV: Aestra)   Rp1: Une rencontre un peu étrange. (PV: Aestra) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:47

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aestra marchait lentement dans la forêt, elle venait tout juste de terminer sa chasse et elle n'avait pas envie de retourner au manoir pour le moment. La vampire était totalement perdue dans ses pensées, elle pensait inlassablement à la guerre et à vrais dire elle avait terriblement peur de ne pas être à la hauteur. Au bout de plusieurs longue minutes de marche, elle détecta l,odeur d,un loup, la vampire fronça les sourcils avant de se diriger lentement vers celui ci. Aestra s,immobilisa au côté du lupus qui ne semblait pas très très fort, elle pencha un peu la tête sur le côté avant de le pousser un peu avec son pied. La Draculus attendit une réaction de celui ci, elle se demandait si il fessait partit des White-Wolf ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Invité
Invité




Rp1: Une rencontre un peu étrange. (PV: Aestra) Empty
MessageSujet: Re: Rp1: Une rencontre un peu étrange. (PV: Aestra)   Rp1: Une rencontre un peu étrange. (PV: Aestra) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:30

Quand il sentit le petit coup de pied, il sursauta en se levant rapidement. L'adrénaline lui avait donné des forces, mais pas suffisament. Il faillit tomber de nouveau sur le coup en se retournant, mais il reprit son équilibre. Il soupira en regardant autour de lui, cherchant le vampire qui l'avait frappé. Son regard croisa celui d'une jeune femme. Il pouvait lui donner... 24 ou 25 ans. Il baissa la tête en fermant les yeux. Il n'avait plus la force de bouger. Il se coucha tranquillement, ayant trop mal aux pattes. Il remit son regard instinctivement vers la jeune vampire. Comment allait-elle réagir? Qui était cette vampire? Aramis n'en savait rien, mais il n'aurait pas la force de se défendre si elle l'attaquait. Il avait faim... Il avait soif.... terriblement soif. Il essaya de se lever, mais il ne réussit pas. Il se recoucha du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Rp1: Une rencontre un peu étrange. (PV: Aestra) Empty
MessageSujet: Re: Rp1: Une rencontre un peu étrange. (PV: Aestra)   Rp1: Une rencontre un peu étrange. (PV: Aestra) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:49

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aestra observa en silence la réaction du loup, elle put voire très clairement qu'il était épuisé. La Draculus soupira longuement, elle se mit a genou au côté du loup-garou avant de sortir une petite fiole contenant un liquide rouge de sa poche. La vampire détestait devoir aider ce lupus, mais tant et aussi longtemps qu'elle ne savait pas si c'était un White-Wolf ou non, elle ne pouvait rien lui faire. Aestra déboucha la petit fiole, elle força le loup-garou à boire son sérum de vie, car il ne fessait pas qu'augmenter la vitesse de guérison de celui qui le boit, il lui permettait aussi de récupérer quelque force. La Draculus s’assit en indien devant le loup, elle posa son regard dans le sien avant de dire lentement:

- Reprend ta forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Invité
Invité




Rp1: Une rencontre un peu étrange. (PV: Aestra) Empty
MessageSujet: Re: Rp1: Une rencontre un peu étrange. (PV: Aestra)   Rp1: Une rencontre un peu étrange. (PV: Aestra) Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:00

Il but la fiole tranquillement. Il ne savait pas pourquoi elle lui donnait ceci, mais il n'avait plus rien a perdre. Après quelques secondes, ses forces revinrent tranquillement. Il mit son regard dans celui de la jeune femme, reconnaissant de sa part.

- Reprend ta forme humaine.

Il ne savait pas s'il devait vraiment prendre sa forme humaine... devant une vampire. Il avait détesté les vampires tout le long de sa vie, et voila qu'il est devant l'une d'elle... et il ne pouvait même pas lui sauté a la gorge. Finalement, il reprit sa forme humaine pour s'adocir contre un arbre, toujours le regard viré vers elle. Elle était mystérieuse comme femme. Il sourit légèrement en posant une main sur ses côtes. Il avait tellement mal, sans savoir vraiment pourquoi. Il devait le savoir.

- Pourquoi m'avoir laisser la vie? Ce n'est pas tous les vampires qui aident les loups.

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Rp1: Une rencontre un peu étrange. (PV: Aestra) Empty
MessageSujet: Re: Rp1: Une rencontre un peu étrange. (PV: Aestra)   Rp1: Une rencontre un peu étrange. (PV: Aestra) Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:17

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La Draculus garda son regard sur le lupus et elle l'observa en silence reprendre ça forme humaine.

- Pourquoi m'avoir laisser la vie? Ce n'est pas tous les vampires qui aident les loups.

Aestra eut un léger rire ironique, elle croisa ses main devant elle avant de répondre lentement:

- Si il n'y aurait pas eut de traiter, cela ferait longtemps que tu ne serrait plus de se monde.

La vampire pencha un peu la tête sur le côté, elle le détailla du regard pendant un moment avant de continuer:

- Je ne t'ai jamais vue ici? Est-tu un loup appartenant au clan White-Wolf?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Invité
Invité




Rp1: Une rencontre un peu étrange. (PV: Aestra) Empty
MessageSujet: Re: Rp1: Une rencontre un peu étrange. (PV: Aestra)   Rp1: Une rencontre un peu étrange. (PV: Aestra) Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:03

- Si il n'y aurait pas eut de traiter, cela ferait longtemps que tu ne serrait plus de se monde.

De traiter? Aramis ne comprenait pas le genre de traité que des vampires pouvaient faire. En Arizona, les vampires ne voulaient point faire de traité, ou d'arrêt de guerre. Il lui sourit légèrement.

- Je ne t'ai jamais vue ici? Est-tu un loup appartenant au clan White-Wolf?

Il secoua la tête.

- Je ne savais pas que les vampires et les loups formaient des alliances, et des traités. Je viens de l'Arizona...

Aramis baissa le regard.

- Et là d'ou je viens... Les loups et les vampires se faisaient la guerre. Sauf que... vous semblez différente des autres vampires dont j'ai vu pendant mon voyage. Avez-vous parler des White-wolfs? Ils ont une grande prestance selon les dernières rumeurs qui m'est été circuler. Sont-ils dans les environs?

Il était sincère. Elle l'avait aidé, il lui devait bien ceci.

- Au fait, je ne me suis pas vraiment présenté.

Il lui tendis la main.

- Je m'appelle Aramis Stark... fils de Jon Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Rp1: Une rencontre un peu étrange. (PV: Aestra) Empty
MessageSujet: Re: Rp1: Une rencontre un peu étrange. (PV: Aestra)   Rp1: Une rencontre un peu étrange. (PV: Aestra) Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Je ne savais pas que les vampires et les loups formaient des alliances, et des traités. Je viens de l'Arizona... Et là d'ou je viens... Les loups et les vampires se faisaient la guerre. Sauf que... vous semblez différente des autres vampires dont j'ai vu pendant mon voyage. Avez-vous parler des White-wolfs? Ils ont une grande prestance selon les dernières rumeurs qui m'est été circuler. Sont-ils dans les environs? Au fait, je ne me suis pas vraiment présenté.

La Vampire prit la main qu'il lui tendait.

- Je m'appelle Aramis Stark... fils de Jon Stark.


- Aestra, dirigeante des Draculus, répondit-elle.


La dirigeante accota ses bras sur ses cuisse, elle garda le silence pendent un moment avant d'ajouter lentement:

- Le territoire des White-Wolf commence à environ un kilomètre d'ici. Pour le traiter, c'est un phénomène qui n'arrive que très rarement.


Aestra se tut, elle sembla réfléchir pendant un moment avant de demander:

- Tu a bien dit que tu venait de l’Arizona? Te souviens-tu du nom du clan de vampire?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Invité
Invité




Rp1: Une rencontre un peu étrange. (PV: Aestra) Empty
MessageSujet: Re: Rp1: Une rencontre un peu étrange. (PV: Aestra)   Rp1: Une rencontre un peu étrange. (PV: Aestra) Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:36

- Aestra, dirigeante des Draculus.

Draculus? Aramis en avait déja entendu parler par son père. Il disait qu'ils étaient de puissants vampires propagés dans le monde entier. Est-ce vraiment vrai? Il la regarda un moment sans dire un mot.

- Le territoire des White-Wolf commence à environ un kilomètre d'ici. Pour le traiter, c'est un phénomène qui n'arrive que très rarement.

Très comprennable en effet. Ce n'est pas tous les vampires qui acceptent les traités, ni les loups non plus.

- Tu a bien dit que tu venait de l’Arizona? Te souviens-tu du nom du clan de vampire?

- Non... C'était des familles de plusieurs villes et villages. Ne me dites pas que...

Il se leva soudainement en prenant une position plus défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Rp1: Une rencontre un peu étrange. (PV: Aestra) Empty
MessageSujet: Re: Rp1: Une rencontre un peu étrange. (PV: Aestra)   Rp1: Une rencontre un peu étrange. (PV: Aestra) Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:49

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Non... C'était des familles de plusieurs villes et villages. Ne me dites pas que...

La vampire suivit du regard les mouvements du loup, un petit sourire apparus sur ses lèvres alors qu'elle se levait lentement. Aestra eut un petit rire en voyant Aramis prendre une position plus défensive, elle croisa les bras sur sa poitrine avant de dire lentement:

- Calme toi, je leurs avait ordonner de ne pas attaquer et d'attendre encore un peu.

La dirigeante des Draculus fit un pas vers le loup-garou tout en ajoutant:

- Mais bon, on dirait bien qu'ils étaient trop impatient pour attendre mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Invité
Invité




Rp1: Une rencontre un peu étrange. (PV: Aestra) Empty
MessageSujet: Re: Rp1: Une rencontre un peu étrange. (PV: Aestra)   Rp1: Une rencontre un peu étrange. (PV: Aestra) Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:50

- Calme toi, je leurs avait ordonner de ne pas attaquer et d'attendre encore un peu.

Le regard d'Aramis s'assombrit quasiment instantannément. Malgré tout, il resta sur place, sans vraiment comprendre. Disait-elle vraiment la vérité, ou le niaisait-elle? Il serra la machoire et les poings, la regardant sévèrement.

- Mais bon, on dirait bien qu'ils étaient trop impatient pour attendre mon accord.

En quelques secondes, ses os s'allongèrent et sa forme hybride prit place. Les souvenirs passaient tellement rapidement dans sa tête. Le flammes, les cris... les morts... tous ses souvenirs affreuses et indignes qui apparaissaient en une seule seconde. Il s'approcha de la jeune vampire pour la prendre par la gorge en la plaquant contre un arbre. Il n'avait plus vraiment le contrôle sur lui-même. Son regard croisa celui d'Aestra. Il y avait quelque chose d'étrange... Quelque chose qu'il avait ressentit depuis des années... Il n'attendait qu'une réaction pour le moment. La bête lui disait de la tuer, mais d'un autre côté...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Rp1: Une rencontre un peu étrange. (PV: Aestra) Empty
MessageSujet: Re: Rp1: Une rencontre un peu étrange. (PV: Aestra)   Rp1: Une rencontre un peu étrange. (PV: Aestra) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:01

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le petit sourire de la Draculus devin malicieux lorsque le loup prit sa forme hybride, elle avait toujours son regard braqué dans le siens et aucune peur n'y était visible. Lorsque Aramis s’avança vers elle, Aestra fit un pas en arrière avant de laisser le loup la prendre par la gorge et la plaquer contre un arbre. La dirigeante eut un autre rire avant d'ajouter lentement:

- Le petit loup est fâché? Il pense vraiment pouvoirs m'avoir aussi facilement?


Un sourire mauvais apparue sur les lèvre de la vampire, son regard changeas au rouge pendent une fraction de seconde. Avant même que le loup ne comprenne se qui ce passe, Aestra lui prit le poignet pour le faire lâcher via un point de pressions. Par la suite, la vampire effectua un torsion au bras du loup pour le forcer à se mettre à genou, s'il fessait le moindre mouvement Aestra pouvait déboîter son bras sa aucune difficulté.

- Je ne suis pas la dirigeante des Draculus pour rien jeune loup. Si tu ne veut pas te retrouver 6pieds sous terre comme le reste de ta famille, tient toi tranquille et ne tente plus de m'attaquer. Les jeunes loup dans ton genres je n'en fait qu'une bouché et vue que tu n'est point un White-Wolf et que tu est sur mon territoire, je peut te tué et personne ne tentera de te venger.


La grande dirigeante augmenta un peu la torsion du bras pour lui faire comprendre qu'elle était plus forte, elle resta immobile pendant encore quelques secondes avant de finalement lâcher Aramis tout en reculant de plusieurs pas. Aestra avait toujours son regard braqué sur lui, elle ajouta d'une voix autoritaire:

- Tu a comprit?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Invité
Invité




Rp1: Une rencontre un peu étrange. (PV: Aestra) Empty
MessageSujet: Re: Rp1: Une rencontre un peu étrange. (PV: Aestra)   Rp1: Une rencontre un peu étrange. (PV: Aestra) Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:45

- Le petit loup est fâché? Il pense vraiment pouvoirs m'avoir aussi facilement?

En quelques secondes, les yeux d'Aestra changèrent pour le rouge. Aramis n'en porta pas attention, la regardant de son regard noir, du moins incontrôlable. Il grogna légèrement, juste avant qu'elle lui prenne la main pour faire une tecnhique de pression. Sur le coup, il lacha prise en reculant d'un pas. Mais ce n'était pas tout... Elle prit son bras pour effectuer une torsion. Aramis tomba quasiment en genou, mais résista un peu. Sauf qu'il dut se mettre a genou s'il ne voulait pas perdre un bras que pour une raison de gaminerie. Il se laissa tomber a genou, le regard braqué sur le sol.

- Je ne suis pas la dirigeante des Draculus pour rien jeune loup. Si tu ne veut pas te retrouver 6pieds sous terre comme le reste de ta famille, tient toi tranquille et ne tente plus de m'attaquer. Les jeunes loup dans ton genres je n'en fait qu'une bouché et vue que tu n'est point un White-Wolf et que tu est sur mon territoire, je peut te tué et personne ne tentera de te venger.

Aramis grogna un peu quand elle lui fit une torsion un peu plus puissante sur son bras. Après quelques secondes, elle le lacha avant de reculer légèrement. Le jeune alpha reprit forme humaine en se massant un peu l'épaule. Il n'avait jamais aimé les vampires... et il comprenait pourquoi maintenant. Il recula de plusieurs pas pour s'accoter contre un arbre.

- Tu a comprit?

Son regard tomba sur Aestra. Elle avait un peu raison dans un sens. Elle était surement beaucoup plus vieille et puissante que lui après tout. Son père aurait été de taille, mais il n'était plus là... Il détourna le regard, méfiant.

- Saleté de vampires...

Lui qui avait pensé que cette vampire était plus différente des autres. Malheureusement, il savait trompé... Un vampire reste un vampire malgré tout. Il la regarda un moment avant de se retourner pour partir lentement. Dans un sens, il savait qu'elle ne le laisserait pas partir aussi facilement.

- Bon... compris... je vais partir de votre territoire immédiatement, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Rp1: Une rencontre un peu étrange. (PV: Aestra) Empty
MessageSujet: Re: Rp1: Une rencontre un peu étrange. (PV: Aestra)   Rp1: Une rencontre un peu étrange. (PV: Aestra) Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:20

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Saleté de vampires...

La Draculus émit un profond grondement, ce loup avait intérêt à tenir sa langue en sa présence.

- Bon... compris... je vais partir de votre territoire immédiatement, alors.


Aestra se retrouva en une fraction de seconde devant le loup, elle braqua son regard dans le siens avant de dire d'un ton légèrement sec:

- Un conseille, ne joue pas au petit chef de meute et fait gaffe aux gestes et paroles que tu fait, car du jour au lendemain tu pourrait bien le regretter ou même y perdre la vie.

La dirigeante des Draculus le toisa pendant un moment avant de le contourner et de commencer à s'éloigner lentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Rp1: Une rencontre un peu étrange. (PV: Aestra) Empty
MessageSujet: Re: Rp1: Une rencontre un peu étrange. (PV: Aestra)   Rp1: Une rencontre un peu étrange. (PV: Aestra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp1: Une rencontre un peu étrange. (PV: Aestra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de Aestra
» Alliance (Pv Aestra)- terminer
» J'ai une proposition (Aestra et ou Marcus)
» Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus)
» Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Aestra, Nathan ) terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Aux alentours de la ville-
Sauter vers: