La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Por Una Cabeza (Andrew)- terminé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Por Una Cabeza (Andrew)- terminé   Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:27

ANdrew finit par lui tappoté la joue doucement pour tenté de la réveiller.

-mademoiselle Dulcea...mademoiselle Dulcea réveillez-vous

l'homme commençait à être inquiet qu'est-ce qui c'était passer. C'était tout sauf normale...tout sauf normale il passa un main dans les cheveux de Dulcea avant de venir prendre la main qui avait réussit à prendre le controle du givre sur l'arbre. Il se concentra en tenant le poignet de dulcea dans sa main. Comment avait-elle pu usé de la galce...
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Por Una Cabeza (Andrew)- terminé   Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:33

J'entendis soudain une voix qui n'avait strictement rien à voir avec mes souvenirs. Je sortis peu à peu de ma torpeur et j'ouvris soudain les yeux et je vis son visage légèrement flou.

-Andrew...?

Mon corps était affreusement lourd et je fus frapper d'une étrange migraine. Vraiment, c'était à n'y rien comprendre.

-Que diable c'est-il passer? Combien de temps suis-je restée dans les pommes?

Je fronçai les sourcils en portant ma main à ma tête et j'eus un horrible frisson. C'était comme si mon sang en entier s'était gelé dans mes veines, c'était vraiment pénible. Je serrai le poing sous son emprise.

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Por Una Cabeza (Andrew)- terminé   Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:49

-quelque minute a peine...par contre...se qui c'est passé....je ne saurais exactement vous le dire...je n'ai jamsi vu une elfe faire se que vous venez de faire devant moi...et et...je dois avoué...mon ignorance...

dit toujours un peu ébranlé et pantois Andrew dont le visage affichait un profond malaise et une imcompréhension des plus total. Il semblait dépasser par les évènements qui c'était produit.

-Comment te sens-tu?

demanda t'il un brin inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Por Una Cabeza (Andrew)- terminé   Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:58

-...Et tu est quand même rester?
Javalai ma salive avec difficulté.

-Pas trop mal...hormi le fait que je sens plus ma main, une horrible migraine et d'avoir le sang glacé dans chacun de mes membres.

Je voulus me redresser mais ce fus impossible.

-Ah! Et je ne peux pas me lever,dis-je exasperée.

La belle affaire!

-Attends... Tu as bien dit ne jamais avoir vu une elfe faire une telle chose?[code]
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Por Una Cabeza (Andrew)- terminé   Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:29

-je crois qu'on va laissé tomber pour se soir.Et bien sur que je suis resté tu aurais voulu que je fasse quoi que je quitte te laissant la seule a ton sort voyons ne sois pas sote tout de même!

Il l'emitouffla dans son manteau avant de la reprendre dans ces bras.

-J'ai vu dans ma longue vie des elfe usé d,un peu de l'énergie glacial de la lune...mais jamais à se point...couvrir un arbre de givre au point qu'il puisse en mourir....Et aussi vite...Je suis un peu estomacqué....mais dis-moi a tu recentis Luna?

Demanda t'il pendant qu'il commençait à marcher....a courir....a...a...volé?! En quelque pas de grande aile de chauve-sourit d'un bleu et blac éclatant lui déchirairent le dos et en deux battement puissant les entrénèrent tout deux plus haut et plus vite ainsi le voyage ne serait guère long. Andrew restait cependant humain dans ses traits.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Por Una Cabeza (Andrew)- terminé   Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:37

-C'était assez etrange à vrai dire... C'était comme si une force autre que la mienne avait traverser mon corps pour s'emparer de ma main, dis- je alors que je me retrouvai dans ses bras.

Je voulus soudain protester, mais je n'en fis rien.

-J'ignore si je peux le refaire... Mais... Mais Andrew! Attends! Qu'est-ce que tu fais?!?

Je me rendis soudain compte que nous n'étions plus sur terre.

-Oh! Mon dieu!

J'ecarquillai les yeux. Et moi qui avais le vertige. Je réussi à entourer son cou de l'unique bras qui pouvait encore bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Por Una Cabeza (Andrew)- terminé   Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:26

- la première connection n'est pas sensé faire cela. Au contraire elle est sensé vous apporté une paix d'âme et une certain sérénité...je m'explique vraiment mal ce flux qui est passer toi Dulcea. Quoi que...

Andrew se secoua un peu la tête et n'ajouta rien. Il laissa Dulcea passer son bra sautour de son cou sans bronché.

-fait moi confiance je ne t'échaperrai pas. Profite plutôt. Tu devrais aimé cela. Ressent l'air qui nous porte et la liberté que l'on a.

Andrew fillait tel une flèche dans le ciel qui menait doucement ver sle contrefort rocheux qui mennait au entraille de la terre et au manoir de Syl'toruz. Les grandes ailes ne battait presque plus se laissant porté par les différent courants aériens autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Por Una Cabeza (Andrew)- terminé   Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:38

-Hum-Hum,dis-je en me retournant contre lui pour ne pas voir a quel point nois etions haut. Mais quoi que...?!

Je conservai les yeux fermés, blotit contre lui.

-Oh mon dieu... Oh mon dieu... Les elfes ne sont pas fait pour voler! Nous restons sous-terre et c'est parfait comme ça!

J'ouvris un oeil, incertaine, puis un autre. Nom de Dieu, c'etait tres beau tout ça, mais oh combien haut. Je m'efforceai de respirer normalement et je réussis a me calmer un peu.

-Nous sommes a combien de metres d'altitude, tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Por Una Cabeza (Andrew)- terminé   Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:49

Andrew eut a nouveau un vrai rire. La remarque de Dulcea était amusante pour le vieux qu'il était réellement.

-nous devons être à a peu près 100 mètre du sol. Je n'irais pas plus haut avec toi pour que tu n'es pas froid ou que tu manque d'air ma belle.

Ils perdirent doucement de l'altitude et doucement Andrew toucha terre et dépose Dulcea au sol.

-Nous voilà à l'entré pour rejoindre le manoir peux-tu marché?
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Por Una Cabeza (Andrew)- terminé   Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:01

Ça faisait du bien de l'entendre rire.

-Merci! J'appreci beaucoup le geste, tu...

J'écarquillai les yeux et je rougis. Ma... Ma belle? Personne ne m'avait appeler ainsi depuis... Depuis...? Depuis qui au juste? Je baissai les yeux avec un leger sourire timide.

-Merci...

À mon plus grand soulagement, nous regagnâmes la terre ferme et je pus poser les talons de mes bottes aux sol. Mes bras et mes jambes semblaient déjà en meilleur état que tout a l'heure. Je conservai cependant mes bras autour de son cou, face a lui.

-Hum-Hum. Je te dirais que oui... Mais seulement si tu m'aides un peu. Je t'avoues avoir une légère crainte de tomber à nouveau...

Je regardai mes pieds, avant de relevai mon regard amythiste dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Por Una Cabeza (Andrew)- terminé   Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:19

IL lui tendit son bras comme un gentlement le faire pour une dame de haut rang prposan son coude fort et solide.

-alors je t'aiderai tu n'as qu'a te soutenir sur moi. Tu es aussi légère qu'une plume d'oie.


Il laissa durée un moment le regard entre eux deux le gris-bleu rencontrant l'améthyste. Il fut tenté de fair eun mouvement avec sa main vers le visage de la belle, mais il abandonna à mis chemin.

-rentron

dit-il en se mettant doucement en route pour entré dans le domaine et traverser le beau jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Por Una Cabeza (Andrew)- terminé   Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:34

Ce instant fut beaucoup trop court à mon goût. À un certain moment donné, j'eus presque l'impression qu'il allait toucher mon visage, et je fis automatiquement un léger pas vers lui, les yeux brillants... Mais non. Je me contentai de prendre son bras, légèrement déçue. Je fus cependant heureuse de constater que mon sang commençait à circuler normalement dans mon corps.

-Bien sûr...

Je dû cependant m'appuyée sur lui, les jambes encore un peu molle. Je le suivis, en lui jetant de tant à autre des petits regards furtifs. La nuit était magnifique et plongée dans un rare silence ce que je trouvai très rare et précieux. Puis, au bout d'un moment, je rompus le silence.

-Andrew... Il y a une question que je me chicote un peu. Voilà, je me demandais...

J'evitai un peu son regard et je serrai un peu plus fort son bras.

-Il y a beaucoup de ville pour se retirer, pourquoi celle-la?
Revenir en haut Aller en bas
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Por Una Cabeza (Andrew)- terminé   Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:43

-pour être franc je dors depuis 200 ans dans la faille de San Andreas ...mais je voulais trouver un climat plus frais, plus froid et humide. Les états ne me convenait plus pour l'heure...et les humains m'y font peur pour être encore plus franc. Ils sont fou et il refuse un président qui leurs serait salvateur...

Il secoua un peu la tête.

-Et il y a quelque chose à Aras...je ne saurais pas te dire quoi...mais il y a un force....qui attire les être surnaturel.... certain ne la sentirons jamais....d'autre la sente comme moi. Il se produira quelque chose a Aras et quelque chose de très important...loin des querelle garou vampire ou intestine au race comme une reprise de couronne... Il y a plus....

Il dit cela avec un air très grave et solennel comme convaincue par ses propres dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Por Una Cabeza (Andrew)- terminé   Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:51

Je l'ecoutai avec attention.

-Les vampires et les loups-garous peuvent bien faire ce qu'ils veulent. Ça m'est bien egale. Ils me font un peu peur et je preferes autant qu'ils me laissent tranquile.

Je levai mon regard vers lui.

-Sais-tu qu'elle est cette etrange force qui les attirent tous ici? Est-ce que ça a a un rapport avec cette Luna?

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Por Una Cabeza (Andrew)- terminé   Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:15

Il hausse simplement les épaules à la mention des loup et des vampires. Andrew en avait que très peu à faire des histoire de ces deux peuple de la nuit, de ces monstres maudits les deux lignée était née d'abobination et avait livré le monde à leur échec, leur maux et leur terreur. L'homme tourna doucement son regard vers Dulcea.

-Les loups partage beaucoup de lien avec les elfes noire pourtant. Eut aussi son influancé par luna...mais peu canalise se potentiel. Je n'en ai sentit qu'une ici en Aras capable de le faire. Autrement pour cette force comme je te l'ai dis ma chère Dulcea je ne le sais pas, mais cela n'a pas rapport à Luna non c'est autre chose. Pour être franc je n'ai jamais ressentit quelque chose comme cela.... c'est très...primaire....

Il fit unepetite pause avant de continué

-Aras est un théatre ou tout les ête surnaturel auront leur rôle à jouer.

Il était très grave voir prophétique à ces mot avant de redevenir plus doux et tendre.

-mais cela peu bien attendre non? La soiré est encore magnifique et se jardin est si peu utilisé à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Por Una Cabeza (Andrew)- terminé   Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:11

Le ton de sa voix me donna froid dans le dos. Je soutins son regard mais je frémis.

-Si toi tu ne sais pas ce qui les attire tous ici, je ne vois pas qui le saurait... Mais tu as raison, ne parlons pas de ça. Ce n'est pas le sujet le plus gai que l'on peut abordé.

Je venais rarement dans cette partie du domaine. Je regardai un moment mes pieds puis je lui souris avec bonheure et mes yeux s'illuminèrent.

-Ah! Et j'ai recommencer à écrire, dis-je avec un enthousiamse soudain. Ça faisait un moment déjà que je n'avais pas touché à mon traitement de texte, ni à aucun bout de papier brouillon. Et voilà que la nuit dernière: pouf! L'inspiration m'ai tomber dessus!

Mon sourire s'élargie de plus belle et je recommençai à marcher normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Por Una Cabeza (Andrew)- terminé   Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:16

- ah vraiment? l'inspiration t'as frapper comme sa sans crié gare? Vilaine menteuse tu m'as dis tout a l'heure avoir bien dormit, mais en réalité tu as passé ton temps a écrire n'est-ce pas?

Andrew eut une fausse moue réprobatrice très peu convainquante et presque hilarante. Ces très n'était plus si triste et il semblait détendu...voir mieux dans sa peau. IL avançait doucement dans le jardin jusqu'a ce qu'il appercoit un petit banc. Il mena doucement Dulcea jusqu'a celui-ci ou il s'assit en profitant pour ceuillit une fleure bleuté qu'il passa sur l'oreille de l'elfe noir.

-cette fleure fera ressortir tes yeux. Tu es une elfe de la nuit bien étrange Dulcea. Tu semble si peu assoifé de sang et de mal comme tes congénère je me l'explique bien mal peux-tu éclairé ma vieille lanterne de dragon?
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Por Una Cabeza (Andrew)- terminé   Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:27

J'haussai les épaules en riant.

-Il se pourrait que j'ai rencontrer quelqu'un qui m'est inspirer...

Je m'assieds près de lui et je rougis légèrement quand il mît la fleure derrière mon oreille. Je bâtis des paupières, flattée.

-merci...Peut-être est-ce que parce que j'ai vécu une grande partie de ma vie loin des miens. J'ai toujours été un peu différentes des autres je doit l'admettre. Je ne sais pas... Le pouvoir et la domination ne m'attire pas particulièrement. Je penses que je suis peut-être un plus peu... Sensible et spirituelle que les autres.

J'eus un léger rire.

-Wow! Cela sonnait affreusement égocentrique.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Por Una Cabeza (Andrew)- terminé   Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:38

-non tu es franche et pour dire vrai tu n'as pas tords. C'est simplement intriguant

ajouta t'il simplement avant re replacer une des ces mèches derrière son oreille avec douceur.

-Dulcea toi qui te décrit comme quelqu'un de spirituel crois-tu en la réincarnation à tout hasard? Ou au vie antiérieur?

Il posa à cette question son regard bleu acier dans celui de Dulcea et vient lui prendre une main avec délicatesse refermant ces doigts autour des siens sans les lui serrer torp fort cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Por Una Cabeza (Andrew)- terminé   Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:43

Je fermai les yeux quand il passa sa main pour replacer mes cheveux, appréciant toute sa tendresse.

Je lui souris en serrant à mon tour sa main.

-Oui... Après tout; j'ai bien failli détruire un arbre en le gelant des racines aux branches tout à l'heure....

Je posai une main sur sa joue, le regard brillant

-Rien est impossible et toi et moi en savons quelques chose... Mais pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Por Una Cabeza (Andrew)- terminé   Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:28

Andrew ferma les yeux appuyant un peu plus sa joue légèrement fraiche contre la main de Dulcea en respirant un bon coup. Mon dieu qu'un contacte pareil était rarepour cette être qui avait vécu tant de solitude. C'était comme un rayon de soleil au milieux d'une tempête et des larme naissèrent au coin des yeux clos de l'homme tandis qu'unmoue étrange vennait lui barré le visage.

-tu me fais tant pensé à elle Dulcea.

IL eut un petit sanglot avant de reprendre u peu d,Air pour tenté de se reprendre et ne pas fondre une nouvelle fois en larme lamentablement. Il serra un peu plus la main qu'il avait déjà emprisonner. Il ne lui fit pas mal mais il avait besoin de se contacte c'était flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Por Una Cabeza (Andrew)- terminé   Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:35

Ma gorge se noua et ma vision se troubla à mon tour. Je ne sus que lui répondre. Mais j'eus soudain très envie de faire quelque chose que je savais que j'allais regretter mais tanpis.

-Andrew...

Je pris son visage dans mes deux mains et je cherchai son regard. Mon cœur s'emballa dans ma poitrine et je me mis à trembler. Sans penser un instant de plus, bien que j'esperai de tout mon cœur qu'il ne me repousse pas, je me penchai vers lui. Les larmes aux yeux, je posai lentement mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Por Una Cabeza (Andrew)- terminé   Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:28

Andrew se figea d'un bloc comme frapper par la foudre au baisé de Dulcea. Il ne la repoussa pas..en fait il ne bougea pas d'un pouce...n'y même d'une virgule! C'est lèvres ne frémir même pas...il était aussi fixe qu'un bloc de glace en plein janvier. ANdrew était frapper de stupeur et quand Dulcea mis fin au baisé elle rencontra le regard incertain et presque agard de l'homme poser sur elle.

-que..que...

C'est yeux bleu-gris devienrent ceux reptilien qu'elle le lui avait déjà vu. Puis il se leva d'un bon voulant quitté rapidement. Sa main tremblait terriblement et son corps était parcourrue de spasme plus ou moins contrôlé.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Por Una Cabeza (Andrew)- terminé   Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:38

J'eus la mauvaise surprise de découvir ses yeux posée sur moi. J'eus un mouvement de recule et mon dos heurta le dossier du banc.

-Je.... Je suis désolée, dis-je d'une voix étranglée.

Tout mon corps tremblait et soudain je me sentis fautive et appeurée. Les larmes me montrèrent aux yeux.

-J'a...J'avais cru comprendre que ... Oh! mon dieu.... Je suis tellement stupide...

Quoi qu'est-ce que j'avais cru? Que j'étais peut-être une sorte de double, ou une genre de réincarnation de la femme de sa vie? Faut vraiment que je sois une idiote! Je me levai rapidement, portant ma main à ma bouche. Je voulais juste rentrée. Je ne pouvais supporter le poing de son regard. Je passai devant lui à toute allure, retenant mes sanglots.

-Excusez-moi...

J'avais tout gâcher! J'avais eu la bétise de croire aux contes de fée... Mais tu n'est pas dans un de tes contes à la noix, ma veille... Tu es dans la vrai vie, dure et cruelle, et tu es seule. Comme tu l'as toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Por Una Cabeza (Andrew)- terminé   Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:32

( visible et entendu par tout les occupant du manoir)
un fort rugissement ressemblant à celui entendu dans le film godzilla retentit derrière Dulcea. Pour tout les occupants du manoir la terre trembla un peu et dans l'embrassure du tunnel menant a l'extérieur la silhouette immense d'un DRAGON se sauvait. Le cri semblait plaintif et le terre trembla encore quelque seconde avant qu'il n'est disparue dans l'obscurité de la cavité.... Le calme s'en revient alors....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Por Una Cabeza (Andrew)- terminé   Por Una Cabeza (Andrew)- terminé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Por Una Cabeza (Andrew)- terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé
» Parce que je m'ennuyais (Andrew) - Terminer
» Enfin un vrai tête à tête (suite d'un appel dans la nuit) -- pv Andrew
» An other lie - Terminé.
» Proposition (PV Mya) - Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Quartier Riche-
Sauter vers: