La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Eloan Cole Sireneson -- Le Secret des Mers - Validé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Eloan Cole Sireneson --  Le Secret des Mers  - Validé Empty
MessageSujet: Eloan Cole Sireneson -- Le Secret des Mers - Validé   Eloan Cole Sireneson --  Le Secret des Mers  - Validé Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:55

Nom: Sireneson
Prénom: Eloan Cole
Âge: 22 ans
Date et lieu de naissance: 1990, date exacte et lieu inconnu. (on la cependant retrouvé sur les berges de Colville)
Sexe: masculin
Race: Humain élémentaire de l'eau... du moins, c'est ce qu'il croit.
Clan/Regroupement: Aucun
Arme(si il/elle en utilisent): ses puissants pouvoirs élémentaires
Ses occupations/son métier: Passe le plus clair de son temps à nager et faire de la voile. Il est professeur et sauveteur au centre nautique à quelques kilomètres de la ville d'Aras.

Description physique:
Eloan Cole Sireneson est un jeune homme fougeux d'environs 1m80. Il est grand et élancé. Bien battit, il offre une superbe musculature très bien développé et ferme. Le jeune homme présente une chevelure fournie et soyeuse d'un blond solair. Coupé à la hauteur du cou, ses cheveux sont bien droits.
Les traits de son visage sont doux et armonieux. Un bout de nez retroussé, des lèvres pleines et une mâchoire anguleuse forment un tout des plus séduisant. Ses yeux sont d'un bleu océanique mais changent légèrement de ton selon ses humeurs, parfois d'un gris-bleu orageux pour un bleu marin vide de toute joie. On lit dans son regard toute la majesté et la noblesse de la mer.
Sa voix a quelque chose d'hypnotique et d'apaisant. Son timbre de voix et extraordinairement mélodieux et ennivrant.

Description psychologique:
Eloan est un être complexe. Ce jeune homme est un esprit libre et a sens cesse l'appelle des cours d'eau, de la mer et des rivières. S'il reste trop longtemps sur la terre ferme, il devient morne et aigrit. S'il le pouvait, il resterait des jours entiers au large, sans voir personne. Pour lui rien de se compars à l'air du large et de la caresse des vagues.
Il est très critique lorsqu'il s'agit de la protection et de la prévention de l'eau. Rien ne suscite plus sa colère que de voir quelqu'un jeter ses déchets dans l'eau.
Eloan est tel l'océan lui-même, ses colères sont dévastatrices et ravageuses, comme il peut se montrer doux et calme. Ce jeune homme est d'un naturel fier et très orgeuilleux et il n'est pas rare de l'entendre se vanter de ses exploits. C'est un jeune homme très très curieux et charismatique, il est fasciné par tout ce qui brille et par l'océan.

Il aime bien frodonner quelques airs connus en travaillant. Bien que son ami, Mike veuille à tout prix qu'il rejoingne son groupe de musique, Eloan n'ai pas vraiment interessé par l'offre.
Avec son odeur d'eau salé, il ne laisse aucune femme indifférente et accumule les conquêtes comme des trophés. Il ne croit pas du tout au grand amour. Il vit au jour le jour et est assez solitaire.
Qualités: intrépide, courageux, fier, charismatique et mystérieux
Défaut: libertin, orgeuilleux, un peu macho, vantard et curieux
Forces: la nage, la voile et tout ce qui se rapporte à l'eau
faiblesses: la terre ferme

Son histoire:
Qu'est-ce que tu fais là, mon garçon?
-Comment ça qu'est-ce que je fais là?
Le vieux pêcheur au bout du quai regardait avec étonnement l'étrange jeune homme dans l'eau devant lui.
-Bien ça va faire trois jours que je te vois te baigner dans le lac... Qu'est-ce que tu foutais depuis tout ce temps?

ll sourit au vieillard. Et dire qu'à pene 10 plus tôt, il ne connaissait pas un mot de la langue français. À l'âge de 12 ans, on avait trouvé un jeune garçon sauvage sur la plage de la ville cotière de Colville en Gaspésie.
-Et bien, je nagais...

La femme d'un défunt capitaine l'avais prise sous son aile et l'avait en quelque sorte apprivoisé. Elle lui amenait chaque jour de quoi se nourire et avait fini par le receuillir chez lui.
-Tu nagais?!? Comme ça, seul dans le lac.. pour t'amuser.
-Mais oui.
Le vieux pêcheur haussa les sourcils. Décidémment il trouvais le jeune bien étrange.

Quand Eloan avait eu 18 ans, il avait voulu voir le reste du monde. La petite ville de pêcheur ne l'intéressait plus et l'appelle du large qui se faisait de plus en plus pressant. «Mais où iras-tu» avait-elle demandé. «Où le vent me mènera.» avait-il répondu.

-Allez sort de là... Tu dois être complètement ratatiné.
Le jeune homme se contenta d'hausser les épaules avant de se hisser hors de l'eau. Aujourd'hui, il s'était installé dans une maison à l'abri des regards sur la rive.

Il vint s'assoir près de l'homme, les pieds pendant au bout du quai en fixant l'horizon.

-Tu dois bien avoir un nom, le jeune.

Le jeune adulte se retourna vers le vieux, un sourire aux lèvres.

-Eloan... Je m'appelle Eloan Sireneson.


Derrière le masque(optionnel): Liam
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Eloan Cole Sireneson --  Le Secret des Mers  - Validé Empty
MessageSujet: Re: Eloan Cole Sireneson -- Le Secret des Mers - Validé   Eloan Cole Sireneson --  Le Secret des Mers  - Validé Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:21

Présentation accepter

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
 
Eloan Cole Sireneson -- Le Secret des Mers - Validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai soif... (Pv Eloan)
» Qui aurait cru... (PV Eloan)
» Le Fouineur - validé
» Madelaine. - Validé
» Mya Van Elnath -validé-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: Avant le JDR. :: Présentation de vos personnages.-
Sauter vers: