La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Annie-rose - validé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annie-rose Cymbea

Annie-rose Cymbea


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2012

Annie-rose - validé Empty
MessageSujet: Annie-rose - validé   Annie-rose - validé Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:33

Nom: Cymbea
Prénom: Annie-rose
Âge: inconnue
Date et lieu de naissance: dans les cieux.
Sexe: féminin
Race: Walkyrie.
monture: oiseau céleste à quatre queues qui brille sous les rayons de la lune...
Clan/Regroupement: -
Arme: arme de glace : épée double.
Ses occupations/son métier: Elle joue de la harpe sinon elle est esthéticienne .

Description physique : elle mesure environ 5 pieds 3 pouces. elle a un joli visage enfantin, un visage de fée. elle a de très long cheveux roux et de grands yeux curieux bleus et hypnotisant. elle a de grandes oreilles pointues et elle a de jolies lèvres charnues rose. sa peau a la couleur d'une pêche. Annie-rose a un physique tout de même normal, elle a de jolies courbes et un petit corps solide. ses jambes son musclées et élégantes. elle a de longs doigts fin et un sourire magnifique. elle porte de gros bijoux lourds dans ses cheveux, surtout en verre en en pierres précieuses.

Description psychologique : Annie-rose est une fille toujours heureuse et dynamique. Elle n'est pas timide et ne rougis jamais. elle souris toujours et est très patiente. elle est subtile et digne de confiance. Annie-rose est très calme et mature. cette jeune ange s'est donné comme mission de protéger la personne qui lui a été choisit comme protégé. elle a seulement peur des chats. c'est elle qui décide sa mission et elle choisi son protégé avant que cet être ne soit en vie et elle est née au ciel. elle n'intervient dans la vie de son protégé que s'il est en danger.

Qualités: Dynamique, patiente, loyale, calme, courageuse, persévérante.
Défaut: naïve, influençable, sûr d'elle-même.
Forces: les éléments, sa grande patiente et son courage. sa douceur qui fait en sorte que les gens ont confiance en elle.
faiblesses: les chats, dans un combat; les humains élémentaires.

Son histoire:

Je ne suis jamais vraiment née en fait... bien... je suis née dans le ciel, mais c'est là que l'on va quand l'on a rendu l'âme, donc... je suis née morte... je ne sais pas comment, mais ça c'est une autre histoire.
je me nomme Annie-rose et cela fait des siècles que je suis ici dans, le ciel, à attendre que mon protégé ne vienne au monde... c'est long des siècles...

***

je venais d'enfiler ma robe bleue-turquoise quand ma "mère" adoptive est venue m'annoncer la bonne nouvelle, mon protégé était né. j'enfilai mes longues bottes blanches et suivis la grande ange au milieux des nuages et des gloriettes blanches autour desquels passaient de minces ruisseaux qui coulaient sur les nuage en créant une légère vapeur. étant morte je ne sentais ni la brise ni la tiédeur de la bruine sur ma peau. J'étais tout de même habituée. nous arrivâmes à la loge blanche de mon maître où un simple sofa blanc vaporeux flotait. elle s'y assit et me prit les mains. je restai debout en regardant ses yeux amandes d'un gris presque fantomatique.

-c'est enfin ton tour... dans quelques heures tu pourras voir du haut des cieux, ton protégée... Il est à Aras...

je restai silencieuse, enregistrant les moindres paroles et visions de mon maître. Je retournai finalement à ma loge pour trouver mon protégé. Le silence était lourd dans les cieux où les cascades et les tissus ne faisaient pas de bruit... je me penchai sur la fontaine où je pourrai surement enfin voir le visage de mon protégé. Soudain un bruit de étrange me monta aux oreilles, je ne voyais rien dans ma fontaine tout embrouillé, mais j'entendis le cris de l'eau et des vagues qui se fracassaient sur des rochers et sur le sable. J'entendis le rire du vent qui filtrait entre les pierres. où était mon protéger? Soudain d'étranges images apparurent... De l'eau à perte de vue... des poissons, des coraux... la plage, une maison... tout était flou et ne faisait aucune sens. Je fronçai les sourcils et tournai les talons, c'était le moment d'aller sur terre et de le trouver. Je sifflai et quelques minutes après ma monture arriva. j'embarquai sur son dos et lui sifflai une douce mélodie à l'oreille. Elle siffla à son tour en s'envolant pour la ville...



(C'est Thamy, évidemment ^^)


Dernière édition par Annie-rose Cymbea le Dim 12 Aoû - 23:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annie-rose - validé Empty
MessageSujet: Re: Annie-rose - validé   Annie-rose - validé Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:40

Tu n'as pas deja deux comptes??? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Annie-rose Cymbea

Annie-rose Cymbea


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2012

Annie-rose - validé Empty
MessageSujet: Re: Annie-rose - validé   Annie-rose - validé Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:48

non thamy et elle s'est tout (:
j'ai un peu modifié sa fiche pour devenir Walkyrie et ne pas être celle de Thamy puisqu'elle a Isabelle comme protectrice... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Annie-rose - validé Empty
MessageSujet: Re: Annie-rose - validé   Annie-rose - validé Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:51

Présentation accepter

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Annie-rose - validé Empty
MessageSujet: Re: Annie-rose - validé   Annie-rose - validé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annie-rose - validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Fouineur - validé
» Madelaine. - Validé
» Seiko Thorneur - validé
» Le fantôme d’une rose (Haris)''à suivre'' -Terminer-
» Mya Van Elnath -validé-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: Avant le JDR. :: Présentation de vos personnages.-
Sauter vers: