La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:02

la chef des white-wolf eut un petite sourire de plus belle à cette question.

- Autour d'aras a chaque endroit ou la forêt est maître et un de mes garou se trouve je peux sentir qui se trouve sur ces terres.

Elle tourna doucement son regard vers Yuky.

- Pour être franche en la sentant j'ai eut l'envie et la curiosité de la connaître. plus en plus de hunter parle avant d'agir ou de tuer. Et je souhaite depuis longtemps le temps ou les chasseur comprendrons le travail des white-wolfs et les laisseront en paix. De plus pardonnez moi tout les deux, mais je suis animé également de bien égoiste dessin. Manu as-tu sentit dernièrement l'odeur d,Un loup inconnue au campement?

Elle se tut mais ne laissa pas le temps au gradé de répondre.

-Leur chef rode chez nous et se sens attiré par lune des notre cependant... et ce n'est pas contre vous dame Yuky mais Hankan est un loup instable et dangereux... Je dois avouez me retenir de ne pas tuer se chiot que je soupçonne avoir la rage. Il n'assume pas sa condition et ces la pire source de pouvoir pour la rage d,un lycanthrope et il ne sembla pas l'avoir encore comprit. J'aimerais que quelqu'un le pousse à revoir sa nature sinon... Il finira par se perdre et ne deviendra pas mieux que les lupus que nous tuons nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:28

-Pourquoi êtes vous venue ici Calmheart?

C'était vrai ça? Qu'est-ce qu'elle faisait là, La Grande Louve. Je regardai à mon tour Calmheart, un sourcil haussé.

-Pour être franche en la sentant j'ai eut l'envie et la curiosité de la connaître. plus en plus de hunter parle avant d'agir ou de tuer. Et je souhaite depuis longtemps le temps ou les chasseur comprendrons le travail des white-wolfs et les laisseront en paix. De plus pardonnez moi tout les deux, mais je suis animé également de bien égoiste dessin. Manu as-tu sentit dernièrement l'odeur d,Un loup inconnue au campement?

Je froncai les sourcils.

-Un loup inconnu...?

-Leur chef rode chez nous et se sens attiré par lune des notre cependant... et ce n'est pas contre vous dame Yuky mais Hankan est un loup instable et dangereux... Je dois avouez me retenir de ne pas tuer se chiot que je soupçonne avoir la rage. Il n'assume pas sa condition et ces la pire source de pouvoir pour la rage d,un lycanthrope et il ne sembla pas l'avoir encore comprit. J'aimerais que quelqu'un le pousse à revoir sa nature sinon... Il finira par se perdre et ne deviendra pas mieux que les lupus que nous tuons nous même.

Je restai un moment interdite par ses révélations. Elle avait raison... mais quelques petits détails sonnaient faux à mon oreilles. Je ne devais pas en même temps oublié que je discutais avec l'ennemi des Van Helsing.

-Hakan Erikson est instable, je vous l'accorde... Mais je ne le crois pas dangereux. Et puis lui, attirer par une White Wolf, ça tourne presque au ridicule. Il est incapable d'amour...

J'étais persudadé qu'il avait déjà eu une liaison avec la haut-gradé Sarasin... mais de là à dire qu'il puisse vraiment «aimer», c'était un plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:32

La louve eut un nouveau sourire.

-En effet je ne crois pas non plus a de l'amour. Nous sommes des bêtes les phéromone et les hormone joue beaucoup, mais ces se point qui me fais douté encore plus de sa stabilité très chère. QUand un garou renégat de sur crois viens sur le territoire d,Un clan pour convoité un femelle c'est rarement bien pris. Encore heureux que le clan des white-wolf soit dirigé par une femelle c'est plutôt rare. Habituellement l'alpha est un mal et cela aurait très grandement mal viré. Vous ne le croyez pas dangereux...malheureusement il vous faudra peut-être revoir cette idée. Je sais que c'est votre chef...cependant savez-vous Yuky quel âge ai-je? Ne croyez-vous pas que je sache de quoi je parle après plusieurs siècle a la tête de se clan?

Elle se déplaça doucement doucement en regardant la lune. Celle-ci serait pleine dans quelque jour et ce serait une longue nuit pour la louve. Retenir un clan aussi gros que celui des white-wolfe était ardu. Si ce n'était de la peur qu'elle inspirait jusqu'au tréfont de la rage des plus jeune garou elle serait bien mal prise pour garder le clan sur son territoire et éviter d'innocente victime.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:36

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Emmanuel avait écouter en silence les paroles de sa dirigeante, il avait hocher légèrement de la tête lorsqu'elle parla de l'odeur d'un loup inconnue. Le corps du loup-garou se crispa lorsque Calmheart ajouta qu'il s'agissait de Hakan, comment avait-il oser s'infiltrer au sain du clan? Pourquoi il n'avait rien sentit durant son tour de garde? Manu soupira tout en levant le regard vers le ciel, la lune était bientôt plaine. Le corps du loup trembla et se crispa légèrement, sa rage se réveillait lentement et cella commençait à l'affecter. Manu détourna le regard de la lune, il posa son regard sur Yuky et il sentit sa rage se calmer légèrement. Le gradé n'ajouta rien, il ne savait pas quoi dire et en réalité cette conversation ne le concernait plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:36

Je la regardai en silence en jetant de temps à temps des regards à Manu. Ça faisait beaucoup d'information en même temps. Mais la première chose que je fis fu:

-Les loups-garous sont incapable d'aimer?

Je regardai le haut-gradé, les sourcils haussé, la bouche entrouverte. Je ne pu clairement dire ce que je ressentis à ce moment. Une sorte de mélange entre l'incompréhension, la surprise et la déception.

Puis je reportai mon regard sur Calmheart.

-J'ignorais qu'il convoitait une de vos... une d'entre-vous. Hakan est toujours si froid et dur... Qui est-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:26

-non pas incapable nous parlons de se cas présent ou je doute que se soit de l'amour plus que des hormones très chère. Les loup-garous sont tout a fait capable d'amour j'en ai vu souvent, nous ne somme pas froid simplement plus instinctif.

Elle fit une petite pause pensive avant de répondre a l'intérogation de la chioise.

- Une des mes ''filles'' oui elle se nomme Maeva je sais également que par sa faute elle a été blesser.

SOn ton devient plus grave.

-Et d'ailleurs s'il peut lui parvenir que je n'accepterais plus cela. Je n'ai jamais détruit de ma vie aucun humain cependant je n'ai pas la même bonté envers les membres de mon espèce et les vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:17

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Les loups-garous sont incapable d'aimer?

Le gradé ne répondit rien, un petite lueur traversa son regard comme pour contre dire la jeune hunter.

-J'ignorais qu'il convoitait une de vos... une d'entre-vous. Hakan est toujours si froid et dur... Qui est-elle?

- Non pas incapable nous parlons de se cas présent ou je doute que se soit de l'amour plus que des hormones très chère. Les loup-garous sont tout a fait capable d'amour j'en ai vu souvent, nous ne somme pas froid simplement plus instinctif.

Emmanuel fit un petit sourire à Yuky, il hocha un peu la tête pour confirmer les dires de Calmheart.

- Une des mes ''filles'' oui elle se nomme Maeva je sais également que par sa faute elle a été blesser. Et d'ailleurs s'il peut lui parvenir que je n'accepterais plus cela. Je n'ai jamais détruit de ma vie aucun humain cependant je n'ai pas la même bonté envers les membres de mon espèce et les vampire.

Lorsque Calmheart fit mention des blessures de Maeva, le loup-garou émit un léger grognement, tout en posent son regard sur sa dirigeante, Hakan allait le payer. Manu croisa ses bras sur son torse, il reporta son regard sur Yuky. Il aurait aimé pouvoir discuter seule avec Yuky, mais bon Calmheart était sa dirigeante et il n'allait pas chialer.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:38

-Une des mes ''filles'' oui elle se nomme Maeva je sais également que par sa faute elle a été blesser. Et d'ailleurs s'il peut lui parvenir que je n'accepterais plus cela. Je n'ai jamais détruit de ma vie aucun humain cependant je n'ai pas la même bonté envers les membres de mon espèce et les vampire.

Je jetai un regard horrifié à Emmanuel puis sur Calmheart.

-II... Il l'a blessé? Je n'en savais rien. J'espère qu'elle ira bien.

Mon regard se posa ensuite pour de bon sur Emmanuel. Instinctivement, je fis un pas vers lui et sa dirigeante.

-Si vous voulez... Je peux lui en glisser un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:58

-Merci sachez que je n'ai absolument rien contre les humains et les élémentaux. Cependant dis bien a Hakan qu'il devra assumé un jour ou l'autre sa nature et que je n'aurais pas la gentilesse que j'ai avec vous. Des pouvoirs apporte des responsabilité que se soit désiré ou non. Il est votre dirigeant je n'aimerais pas partir en croisade pour un individu....en fait non plutôt je ne partirais jamais en croisade contre vous pour un individu.

Elle se tut doucement.

-Faites vraiment attention damoiselle votre chef est dangereux....Et les monstee ne tue pas les monster ce sont les humains qui le peuvent réellement.

Elle dit cela comme solonellement.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-II... Il l'a blessé? Je n'en savais rien. J'espère qu'elle ira bien.

Emmanuel soutint le regard de la jeune hunter, lorsqu’elle fit un pas vers eux, Manu bougeas légèrement. La présence de la jeune femme le troublait déjà, elle n’avait pas besoins de se rapprocher.

-Si vous voulez... Je peux lui en glisser un mot...


Le gradé détourna le regard, il ne voulait pas que Yuky remarque son trouble, il posa son regard sur sa dirigeante.

-Merci sachez que je n'ai absolument rien contre les humains et les élémentaux. Cependant dis bien a Hakan qu'il devra assumé un jour ou l'autre sa nature et que je n'aurais pas la gentilesse que j'ai avec vous. Des pouvoirs apporte des responsabilité que se soit désiré ou non. Il est votre dirigeant je n'aimerais pas partir en croisade pour un individu....en fait non plutôt je ne partirais jamais en croisade contre vous pour un individu. Faites vraiment attention damoiselle votre chef est dangereux....Et les monstee ne tue pas les monster ce sont les humains qui le peuvent réellement.

Le loup-garou réprima un frison, il ne pouvait imaginer Yuky se faire attaquer par Hakan. Le gradé secoues légèrement la tête pour chasser les images de Yuky blessé par son dirigeant, il ajouta lentement :

- Tant qu’il n’acceptera pas la bête qu’il est devenue, il n’aura jamais un grand contrôle sur elle.

Emmanuel posa son regard dans celui de Yuky avant d'ajouter :

- Et il serra un danger pour les personnes qui le côtoie humain ou non, comme une bombe à retardement.


Le gradé se tut, il observa en silence la réaction de Calmheart et de Yuky.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:39

-Faites vraiment attention damoiselle votre chef est dangereux....Et les monstee ne tue pas les monster ce sont les humains qui le peuvent réellement.

Dangereux... Hakan était dangereux... Je m'étais toujours méfier de lui, mais je ne l'avais jamais vue de la sorte et j'eus un puissant choque. Je fissonnai.

- Tant qu’il n’acceptera pas la bête qu’il est devenue, il n’aura jamais un grand contrôle sur elle.

Je regardai vers Emmanuel, les lèvres entrouvertes, la bouche pateuse.

- Et il serra un danger pour les personnes qui le côtoie humain ou non, comme une bombe à retardement.

Je le regardai horrifié en portant ma main sur ma gorge. Je me sentis soudain horriblement vié.

-Est... Est-ce que je devrais me sentir menacé?
Revenir en haut Aller en bas
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:13

-Pas directement, je ne crois pas que sont but premier sois de faire du tord au sien..cependant resté prudente et garder cela en tête. Un homme qui est mut par une vengeance toute personnel et une haine profonde ne fera jamais un bon leader car le jour ou il devra se trouver à être pragmatique il ne le sera pas et c'est ici qu'il fera une erreur.

Elle regarda Manu quelque seconde.

-Et je n'aimerais pas qu'il vous arrive malheur. Ceci étant dis je vais vous laissez à présent je dois organisé la débandadent que créera la pleine lune dans 4 jours.

Elle fit un sourire a Yuky comme une mère face à sa fille et un salut un peu plus solonel a Manu avant de doucement tourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:00

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Est... Est-ce que je devrais me sentir menacé?


- Pas directement, je ne crois pas que sont but premier sois de faire du tord au sien..cependant resté prudente et garder cela en tête. Un homme qui est mut par une vengeance toute personnel et une haine profonde ne fera jamais un bon leader car le jour ou il devra se trouver à être pragmatique il ne le sera pas et c'est ici qu'il fera une erreur.


Emmanuel posa son regard sur sa dirigeante lorsque celle ci prit la parole, son regard croisa le sien.

-Et je n'aimerais pas qu'il vous arrive malheur. Ceci étant dis je vais vous laissez à présent je dois organisé la débandadent que créera la pleine lune dans 4 jours.

Le gradé hoche légèrement la tête puis il salut sa dirigeante avec énormément de respect. Le loup-garou observa en silences Calmheart s'éloigner avant de reporter son attention sur Yuky. Manu s'avança un peu vers le jeune femme, il ajouta lentement:

- Si Hakan te fait quoique ce sois, contacte moi et je vais m'en occuper.


Le loup eut un petit sourire en attendent une réaction de le jeune hunter.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:54

-Et je n'aimerais pas qu'il vous arrive malheur. Ceci étant dis je vais vous laissez à présent je dois organisé la débandadent que créera la pleine lune dans 4 jours.

Je fu touchée par le sourire que m'ofrit Calmheart. J'avais peut-être mal jugé ces deux-là. Emmanuel et sa Dirigeante semblait encore plus humains que certaines personnes de mon entourage. Je la regardai s'éloigner alors que l'ombre d'un sourire traversa mon visage.

- Si Hakan te fait quoique ce sois, contacte moi et je vais m'en occuper.

Mes yeux s'assombrirent d'un seul coup.

-Tu peux compter sur moi, dis-je d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:17

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Tu peux compter sur moi

Emmanuel hocha de la tête, il détourna le regard pour observer la lune. Le loup s'en voulait un peu d'avoir dit ces paroles, car il ne pensait pas que ça allait faire réagir Yuky de la sorte. Manu reporta son regard sur la jeune hunter, il ajouta lentement:

- J'ai dit quelque chose de mal?

Le gradé s'approcha un peu, il pencha légèrement la tête sur le côté cherchant à déchiffrer le regard sombre de Yuky. Le White-Wolf ajouta, après plusieurs secondes de silences:

- Ça vas?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:07

- J'ai dit quelque chose de mal?

Je secouai la tête, les bras croisés sur ma poitrine.

- Ça vas?

Je me détournai de lui, et je marchai vers l'entrée de la mine. Le visage impassible je regardai vers le ciel.

-Je sais pas... C'est juste que je trouves qu'Hakan devrait quitter les Van Helsing et ne jamais revenir... Je veux que Sora revienne, dis-je à l'intention de Manu dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:01

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le loup-garou croisa ses bras dans son dos, il suivit lentement la jeune femme tout en gardent une distance respectable.

-Je sais pas... C'est juste que je trouves qu'Hakan devrait quitter les Van Helsing et ne jamais revenir... Je veux que Sora revienne.

Emmanuel se déplaça pour être en face de la jeune hunter, il posa son regard dans le sien.

- Pourquoi Sora te manque-t-elle autant? Elle est une vampire.... non?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:45

-Pourquoi Sora te manque-t-elle autant? Elle est une vampire.... non?

Je regardai Emmanuel entre la tristesse et la fatigue.

-Ce n'était pas tant le faire qu'elle soit vampire ou non qui comptait pour moi, mais bien qu'elle est été la seule personne qui se soit vraiment occupé de moi après la mort de mes parents.
Je soupirai en baissant les yeux.

-Je n'ai plus personne, Emmanuel.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:45

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Ce n'était pas tant le faire qu'elle soit vampire ou non qui comptait pour moi, mais bien qu'elle est été la seule personne qui se soit vraiment occupé de moi après la mort de mes parents. Je n'ai plus personne, Emmanuel.

Le loup-garou baissa les yeux, il se sentit soudainement triste d'apprendre cela.

- je... je ne savait pas....,bredouilla Emmanuel.

Le gradé se massa la nuque, il reposa son regard sur le Van Helsing avant de faire un pas vers elle et d'ajouter:

- Tu n'est pas seule, je suis la moi. Je suis sur qu'on peu être ami.

Manu eut un petit sourire, il espérait remonter un peu le morale de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:07

-Tu n'est pas seule, je suis la moi. Je suis sur qu'on peu être ami.

J'haussai les sourcils et je le regardai, incrédule.

-Toi? Ami avec moi?

Il plaisantait? Non, je ne crois pas. Il avait même l'air parfaitement sérieux. C'était vraiment étrange. Pouvais-je réellement être amie avec un loup-garou? Moi? Me me frottai le menton du bout des doigts. Je restai un bon moment en silence en réfléchissant.

-Heum... Ouais, ça pourrait le faire.

Dans le fond, j'avais vraiment besoin d'un ami en ce moment. C'était même la seule chose dont j'avais besoin. Je souris fièrement et je lui tendis la main.

-Ami?, demandais-je solonellement.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:39

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Toi? Ami avec moi?

Emmanuel hocha doucement de la tête, aucune plaisanterie était visible sur son vissage, il était plus que sérieux.

-Heum... Ouais, ça pourrait le faire.

Le loup-garou eut un sourire, il était content que la Van Helsing accepte, car il adorerait la connaître. Le gradé prit la main que la jeune femme lui tendit.

-Ami?

- Ami, répondit le loup.

Emmanuel fit durer la poignée de main pendant encore quelques secondes avant de retire doucement sa main. Le gradé garda le silence pendant quelques secondes avant d'ajouter lentement:

- Alors, a tu envie de parler de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:35

Je ne pu m'empêcher de sourir alors qu'il prit ma main dans la sienne. Ce contact m'était vraiment très étrange... mais en même temps, agréable. Je sentis mes joues rougirent.

Quelques secondes plus tard, le gradé relâcha ma main.

-Alors, a tu envie de parler de quelque chose?

-Heu... En fait non... Je... je penses que je vais... Il est tard et je dois rentré, dis-je, troublée.

Je ne savais pas trop ce qui m'arrivait, mais j'avais la tête qui tournait et le coeur qui me battait à fendre l'âme.

-On va se demander où je suis passée...
Je m'éloignai de lui en reculant, rouge comme une tomate. Mais qu'est-ce qui m'arrivait à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:56

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Heu... En fait non... Je... je penses que je vais... Il est tard et je dois rentré


Emmanuel eut un sourire, il voyait très bien que sa présence troublait le jeune hunter et a vrais il la comprenait parfaitement. Depuis qu'il avait prit sa main, son cœur battait à tout rompre, Manu avait toujours son regard dans celui de Yuky.

- On va se demander où je suis passée...

Le loup Hocha de la tête, il ne dit rien lorsque Yuky devint rouge comme une tomate. Le gradé mit ses mains dans ses poches avant de dire doucement:

- D'accord, prend soins de toi Yuky.

Emmanuel salua la jeune femme avant de tourner les talons et de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:06

-D'accord, prend soins de toi Yuky.

-Heu... Attends! Emmanuel!

Je ne voulais pas le quitter aussi froidement. Je fis quelques pas vers lui qui était déjà loin.

-On va se revoir, n'est-ce pas?!

Je dû mettre mes mains en corme de cône pour être sur que le gradé m'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:55

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Heu... Attends! Emmanuel!

Le loup-garou s,immobilisa lorsqu'il entendit la voie de Yuky. Il se retourna pour poser son regard sur la jeune hunter et savoirs se qu'elle voulait lui dire.

- On va se revoir, n'est-ce pas?!

Emmanuel eut un sourire, il répondit d'une voix forte:

- On vas se revoir, j'en suis certain!

Le loup-garou salua encore une fois Yuky avant de continuer son chemin, mains dans les poches.

(rp terminé? )
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Topics de Yuky
» Maurane calmheart - validé
» Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé
» TIme line Calmheart
» Yuky Savard -- Le Dragon de Feu - validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: