La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chehon McAllen- Validé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chehon McAllen

Chehon McAllen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2012

Chehon McAllen- Validé Empty
MessageSujet: Chehon McAllen- Validé   Chehon McAllen- Validé Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:55

Nom: McAllen
Prénom: Chehon (se prononce en anglais; Key-on)
Âge: 26 ans.
Date et lieu de naissance: née en 1975, sur une île non-loin d'Aslancis où les hybrides étaient amenés.
Sexe: mâle
Race: Elfe noir
Clan/Regroupement: manoir Myzz'Ryn
Arme: il utilise toutes sortes de fusils et il a trois petits dragons orange en pierre.
Ses occupations/son métier: il est à la recherche de l'amour de sa vie, (sa partenaire de danse), il est professeur de danse dans une école à côté du théâtre.

Description physique: Chehon est de taille moyenne sois 6 pieds 8 pouces. il a de grandes jambes de danseur et il a un puissant torse et de puissants bras qu'il s'est forgé grace à la danse. il porte toujours ses cheveux courts et en bataille sur sa tête. il a les yeux jaune-orange comme un agrume. ses cheveux sont brun et fin comme ceux de sa mère. il porte toujours une petite chaine autour de son crâne où une pierre de la couleur de ses yeux est accroché. il porte souvant du linge sombre de "bum" ou motard... quand il se bat il a l'armure que son père lui à donné avant de mourir. il a les oreilles pointues et la peau immaculé de son père. il a le sourire franc de sa mère et la tendresse de sa plus vieille soeur. il a le coeur d'enfant de sa plus jeune soeur et le courage de son unique frère

Description psychologique: Chehon est un garçon brave qui va au bout de ses idées. il est toujours allumé et prêt à se battre. il est plutôt violent et obtient toujours ce qu'il veut en ayant recour à la violence. il sourit toujours et a une attitude désinvolte relaxe. il n'y a jamais rien qui lui fait peur. il connait ses limites, mais n'y fait pas attention car il ne veut jamais s'imposer de limites. quand il a une trop grande surcharge d'émotion il danse. il est le bébé d'une famille de 7 enfants dont lui, un frère et cinq soeurs.

Qualités: loyal, patient, charmeur, tranquille, tendre, courageux.

Défaut: arrogant, pessimiste par moment, naif.

Forces: sa danse, son charme, ses dragons, son maniemant des armes, sa précision, son amour pour son ancienne amante (qui était aussi sa partenaire de danse)

faiblesses: Mya, sa loyauté trop grande qui le rend naif.

Son histoire:

Chehon venait de descendre de bateau sur Aslancis avec son père, un elfe du soleil qui a été banni pour avoir trahit un duc... ils venaient chercher la futur épouse de Chehon, une elfe hybride comme lui.

il se souvenait de cette jeune fille à qui il avait donné des cours de danse durant une année entière. durant l'année qu'elle était venu sur l'ile des "bannis" avec sa mère. Chehon s'en était fait une concubine et il lui donnait des cours de danses pour ne pas qu'elle s'ennuit pendant que sa mère était partie ailleurs... la jeune Elfe avait autour de 16 ans à peu près et lui il en avait 24, mais peu importe... tout est permis sur cette île.

son père et lui se rendirent à la maison de la jeune fille qui était non loin du quai. étrangement il n'y avait personne dans la demeure.

-peut-être qu'elles sont partis se promener, insinua son père en se retournant vers son fils qui avait le visage décomposé par la déception.

un voisin curieux s'approcha d'eux et osa un regard dédaigneux sur le jeune elfe noir. le père le toisa du regard en fronçant les sourcils.

-il n'y a plus personne qui vit ici, fit le jeune homme en détournant le regard.

-et où sont-elles alors? demanda Chehon en levant les yeux sur le jeune elfe du soleil.

-la jeune fille... elle a tué sa mère, répondit l'elfe aux cheveux blonds une pointe de frayeur dans la voix.

chehon et son père restèrent bouche-bée en regardant l'elfe qui rougis jusqu'aux oreilles.

-le mère est enterrée au cimetière...

-je n'en ai rien à foutre! s'écria Chehon en s'avançant vers le jeune homme à la peau immaculée qui recula avec peur. ou est la jeune fille?! ou est Mya!?

-elle a été banni! elle est à Aras! s'écria l'elfe du soleil en fuyant.

"Aras..." pensa Chehon en fronçant les sourcils.

cela faisait un an qu'il avait vue la jeune fille. il croisa les bras sur son torse puissant et jeta un regard inquiet vers son père qui avait pâli. son père souffrait attrocement depuis quelques mois et Chehon ne savait plus quoi faire...

-rentrons à la maison... je vais te trouver un bâteau qui te mènera à Aras...

son père le prit par les épaules et ils rentrèrent.

deux mois après son père mourrait en lui léguant l'armure du plus grand chevalier Hybride qui ait vu le jour sur cette île... et un bateau près à décoller pour Aras.

-tu feras attention à toi, murmura sa mère en lui passant un panier où trois petits dragons orange de pierre attendaient. ce seront tes protecteurs, car Aras et très dangereuse comme ville...

chehon sourit gentiment à sa mère et à ses soeurs puis monta dans le navir, la tête remplit d'image de Mya et le coeur léger il se rendit à Aras...



Dernière édition par Chehon McAllen le Dim 29 Juil - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chehon McAllen- Validé Empty
MessageSujet: Re: Chehon McAllen- Validé   Chehon McAllen- Validé Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:08

Je ne peux pas validé pour le moment. Il y a des points que les administrateurs devront juger acceptable. Mais par conséquent, il va falloir que tu changes certaines choses, comme les dragons et Mya.

Il n'y a pas de dragons sur le forum, et je ne pense pas qu'il va en avoir. En plus, Games of Thrones est un autre sujet que ce forum. Les administrateurs vont éclairé cela.

Pour Mya...Bien...Il faudrait qu'elle soit au courant.

Revenir en haut Aller en bas
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Chehon McAllen- Validé Empty
MessageSujet: Re: Chehon McAllen- Validé   Chehon McAllen- Validé Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:22

non au dragon et on ne cherhce pas des copie de game of throne de plus l'hybridation entre elfe du soleil est elfe noir est refusé j'en ai une et ces bien assez c'est un évènement rare et très peu probable désoler
Revenir en haut Aller en bas
Chehon McAllen

Chehon McAllen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2012

Chehon McAllen- Validé Empty
MessageSujet: Re: Chehon McAllen- Validé   Chehon McAllen- Validé Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:39

ahhh connais pas... ok je vais le changer,
Mya elle le sait, je lui ai écrit (: et non ce n'est pas moi qui fait Mya, je ne la connais même pas... mais je me suis dit que ce serais cool entk...
au cas où vous me le demenderiez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

Chehon McAllen- Validé Empty
MessageSujet: Re: Chehon McAllen- Validé   Chehon McAllen- Validé Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:32

Si tu veux rester dans mon clan, la seule condition est que tu soit un elfe noir loyal et fidèle

P.S. J'ai eu le droit d'écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Chehon McAllen- Validé Empty
MessageSujet: Re: Chehon McAllen- Validé   Chehon McAllen- Validé Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:15

Je ne vex plus d'hybride m'y elfe noir m'y elfe du soleil, un c'est déjà assez et comme la dit Calmheart c'est très très rare.

Syltoruz ce tupe de message est préférable d'être dit en MP .
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Chehon McAllen

Chehon McAllen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2012

Chehon McAllen- Validé Empty
MessageSujet: Re: Chehon McAllen- Validé   Chehon McAllen- Validé Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:39

Syltoruz; c'est parfait avec moi...

et je viens de changer ma race, j'avais oublié de le changer à cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chehon McAllen- Validé Empty
MessageSujet: Re: Chehon McAllen- Validé   Chehon McAllen- Validé Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:43

Tu as ma validation. Manque celle des admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chehon McAllen

Chehon McAllen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2012

Chehon McAllen- Validé Empty
MessageSujet: Re: Chehon McAllen- Validé   Chehon McAllen- Validé Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:51

ok cool (: une question, est-ce que je peux faire des RP ou il faut toute les validations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chehon McAllen- Validé Empty
MessageSujet: Re: Chehon McAllen- Validé   Chehon McAllen- Validé Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:51

Il faut que tu attends que tu sois validé.
Revenir en haut Aller en bas
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Chehon McAllen- Validé Empty
MessageSujet: Re: Chehon McAllen- Validé   Chehon McAllen- Validé Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:21

validé bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chehon McAllen- Validé Empty
MessageSujet: Re: Chehon McAllen- Validé   Chehon McAllen- Validé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chehon McAllen- Validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiko Thorneur - validé
» Je veux savoir...(PV Chehon et Dulcea) - Terminé.
» Mya Van Elnath -validé-
» Le Fouineur - validé
» Madelaine. - Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: Avant le JDR. :: Présentation de vos personnages.-
Sauter vers: