Je savais bien que ce n’était pas très bon pour eux le steak… mais qui a dit que c’en était, ce putain d’homme de Cro-Magnon n’est même pas capable de faire la différence entre du steak et...Audrey se jeta sur le morceau de viande et je reculai vivement.
-houla, tout doux ma belle nous n’avons pas des dizaines de servantes!
Je retins un sourire en coin. « Pas grave c’était la servante personnelle de Dulcea… mais si elle l’apprend elle va me tuer, mais comment lui dire que cette jeune servante lui volait ses bijoux et disait plein de choses sur elle… en même temps c’était peut-être pas une raison pour l’assassiner, mais c’est pas de ma faute c’est dans ma nature… j’étais en colère, y a juste moi qui a le droit de rire de cette grande carotte.»
Je fronçai les sourcils et cachai ma bouteille de bière avec les autres. « Personne ne veut en manquer, surtout quand on a un ivrogne dans la même maison… »
Audrey arrêta de boire le sang et leva sa tête en ma direction. J’écarquillai les yeux et reculai jusqu’à ce que mon dos heurte la porte. Elle se leva et s’approcha de moi.
« Je fais quoi maintenant… » je couru pour aller prendre une de mes armes sur mon mur et glissai sur le sang.
-houa!
J’heurtai violement le sol et gémit en sentant l’écho du choc dans ma tête. J’ouvris les yeux, déboussolée, mes oreilles bourdonnaient et mon dos et ma tête me faisaient mal.
-ça va?
Je fronçai les sourcils, elle avait pas l’intention de me bouffer ou quoi…
-heu oui… j’ai eu une sorte d’impulsion… entouka, réflexe. Bon tu m’aides à nettoyer le sang et à cacher ce morceau de corps au cas où une servante ou autre nous auraient entendu ok?
Elle hocha vivement de la tête et nous entreprîmes un rapide ménage. Où allais-je mettre tout ça? Je ne pourrais pas aller le cacher dans la cave avec le reste, on me verrait, et je ne pourrais pas le mettre dans la cuisine au cas-où quelqu’un voudrait le cuisiner… tant pis en moins de deux elle l’aura finit… je le mis donc dans le garde-robe. Audrey s’installa sur le lit et j’entrepris de lui brosser les cheveux comme si de rien n’était.