La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Belle barraque ( pv au occupant du manoir) - Terminé.

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen

Belle barraque (  pv au occupant du manoir) - Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle barraque ( pv au occupant du manoir) - Terminé.   Belle barraque (  pv au occupant du manoir) - Terminé. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:06

-sur ce, bonne journée. Et évité de faire trop de bruit se soir ma chambre est juste à côté.

Je rougit violamment, bouche bée. J'aurais voulu lui crier deçu, mais rien ne sortit de la bouche figée par sa remarque.

-Si tu veux nourrir une sangsue ces pas un steak qu'il te faut Mam'zelle elle va le dégobillé il n'y a pas assez de sang et la viande n,est pas digèrer par leur organisme

Mya fit mine de ne pas l'avoir entendu et sortit sans se retourner. Crispée de rage, je fronçai les sourcils. J'étais vexée au plus haut point. Mais Damian se retourna de nouveau vers moi, comme s'il ne l'avait pas non plus écouter. Mais comment faisait-il?

- Très bon mes compliment au chef les yeux son parfaitement cuit pas trop s'melle de botte ou trop baveux et le café longtemps que je n,en avais pas but un de vrai bonne qualité s,avez dans les resto de bord de route... ces de l'instan6 souvent.

Je me calmai légèrement.

-Je suis heureuse que ça vous ai plu... Lorsque vous aurez fini, je vous propose une visite plus aprofondie de lieux. Quant dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath

MessageSujet: Re: Belle barraque ( pv au occupant du manoir) - Terminé.   Belle barraque (  pv au occupant du manoir) - Terminé. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:12

Je savais bien que ce n’était pas très bon pour eux le steak… mais qui a dit que c’en était, ce putain d’homme de Cro-Magnon n’est même pas capable de faire la différence entre du steak et...Audrey se jeta sur le morceau de viande et je reculai vivement.

-houla, tout doux ma belle nous n’avons pas des dizaines de servantes!

Je retins un sourire en coin. « Pas grave c’était la servante personnelle de Dulcea… mais si elle l’apprend elle va me tuer, mais comment lui dire que cette jeune servante lui volait ses bijoux et disait plein de choses sur elle… en même temps c’était peut-être pas une raison pour l’assassiner, mais c’est pas de ma faute c’est dans ma nature… j’étais en colère, y a juste moi qui a le droit de rire de cette grande carotte.»
Je fronçai les sourcils et cachai ma bouteille de bière avec les autres. « Personne ne veut en manquer, surtout quand on a un ivrogne dans la même maison… »
Audrey arrêta de boire le sang et leva sa tête en ma direction. J’écarquillai les yeux et reculai jusqu’à ce que mon dos heurte la porte. Elle se leva et s’approcha de moi.
« Je fais quoi maintenant… » je couru pour aller prendre une de mes armes sur mon mur et glissai sur le sang.

-houa!

J’heurtai violement le sol et gémit en sentant l’écho du choc dans ma tête. J’ouvris les yeux, déboussolée, mes oreilles bourdonnaient et mon dos et ma tête me faisaient mal.

-ça va?

Je fronçai les sourcils, elle avait pas l’intention de me bouffer ou quoi…

-heu oui… j’ai eu une sorte d’impulsion… entouka, réflexe. Bon tu m’aides à nettoyer le sang et à cacher ce morceau de corps au cas où une servante ou autre nous auraient entendu ok?

Elle hocha vivement de la tête et nous entreprîmes un rapide ménage. Où allais-je mettre tout ça? Je ne pourrais pas aller le cacher dans la cave avec le reste, on me verrait, et je ne pourrais pas le mettre dans la cuisine au cas-où quelqu’un voudrait le cuisiner… tant pis en moins de deux elle l’aura finit… je le mis donc dans le garde-robe. Audrey s’installa sur le lit et j’entrepris de lui brosser les cheveux comme si de rien n’était.
Damian Van Helsing

Damian Van Helsing

MessageSujet: Re: Belle barraque ( pv au occupant du manoir) - Terminé.   Belle barraque (  pv au occupant du manoir) - Terminé. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:55

Damian termina rapidement ensuite son assiette et proposa les restes à son cabot qui ne se fit pas prier pour lécher l'assiette jusqu'à la rendre bien propre. Une fois le café terminé et engloutie cul sec par l'homme il se leva doucement en déposant la serviette a son cou sur son assiette bien propre. Il sourit mielleusement à l'elfe face à lui.

- je serais fort flatté que vous preniez de votre temps pour me montré ce manoir m'amzelle Dulcéa

'' Sa va me permettre de mieux connaître le manoir et d'être en bonne compagnie''
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen

MessageSujet: Re: Belle barraque ( pv au occupant du manoir) - Terminé.   Belle barraque (  pv au occupant du manoir) - Terminé. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:28

M'amzelle Dulcéa... J'adorais sa façon dont ce Damian prononçait mon nom. J'en frissonai. Van Helsing sur les talons, je me dirigeai vers la sortie. Une fois dans le couloir, j'indiquai à la femme de ménage qui passait par la d'aller nettoyer la table. Puis, je me retournai vers l'homme en lui souriant de toute mes dents. Je n'étais pas totalement de mauvaise humeure que Mya nous ait laisser. Elle pouvait être de bonne compagnie, quand elle le voulait bien sûr, mais je me demandais si elle ne s'était pas donné comme mission de me taper sur les nerfs.

Dans ma visite guidé, j'avais envie de commencer par la salle commune. C'était une des pièces que j'aimais le plus. Nous marchâmes jusqu'à l'aile Nord du manoir.

-Vous allez pouvoir me parler un peu de vous, monsieur Van Helsing... J'avoue que vous avez persé ma curiosité au premier regard.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belle barraque ( pv au occupant du manoir) - Terminé.   Belle barraque (  pv au occupant du manoir) - Terminé. - Page 2 Icon_minitime

Belle barraque ( pv au occupant du manoir) - Terminé.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2