| Belle barraque ( pv au occupant du manoir) - Terminé. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Damian Van Helsing
| Sujet: Belle barraque ( pv au occupant du manoir) - Terminé. Lun 16 Juil - 14:53 | |
| APrès le motel miteux Damian avait transférer le peu de ces effet personnel au manoir Myzz'Ryn avec la garde Dogalfart et son vieux copain il pouvait pour une fois dormir sur ces deux oreilles quand il le faisait. Et cette impression de sécurité n'était pas sans lui déplaire. Son sommeil était plus profond plus réparateur et il avait meilleur mine. Il gardait tout de même ces cheveux mal peignée et sa barde mal rasé car il les appréciait le chasseur savait quel ''look'' sa lui donnait et malgré qu'il eut un coeur de pierre il aimait a flirté et une baisse par si par la sa n'a jamais fais de mal a personne que se soit une pouf ou une fille sans lendemain peu importait.
Se matin Damina c'était réveiller dans un lit baldaquin de bon facture dans une chambre luxueuse.
'' rien de trop beau pour Léo''
se dit le chasseur en se levant suivit par son fidèle chien dénommer affectueusement Lou. Une chemise froissé et un jean troué plus tard il sortait de sa chambre pour déambuler dans le manoir cigare en bouche déjà. | |
|
| |
Dulcea Van Alen Second de la maison Myzz'Ryn
Messages : 208 Date d'inscription : 14/07/2012 Localisation : Pas loin
| Sujet: Re: Belle barraque ( pv au occupant du manoir) - Terminé. Lun 16 Juil - 18:43 | |
| Ça ne faisait pas bien longtemps que je restait au manoir, j'avais encore un appartement en ville. J'avais beau être un elfe noire, j'aimais étrangement la douce lumière du soleil. C'était comme cela, c'est tout. Je n'aimais pas particulièrement le manoire Myss'Ryn mais c'était là qu'était ma place. Avec ses allures macabres et obscures, je préférais de loin la ville. Il devait être aux alentours de 10 heures du matin. Une grosse journée déjà s'annonçait pour moi. Je devais passer en matiné remettre un paquet à Syltoruz en main propre, mais ce foutu manoir était tellement grand que je perdis à plusieurs reprises. Je soupirai. Aussi chic qu'à mon habitude, j'avais revêtu un élégant tailleur noir et une jupe cigarette qui moulait mon coprs svelte.
Au détour d'un couloir je croisai un homme dans la trentaine qui faisait un horrible contraste avec le décor raffiné du manoir. Je levai un sourcil en l'appercevant. Mon suppérieur ne m'avait pas parler de cela. Je l'évaluer en une fraction de seconde. Cheveux irsutes, barbes mal rasé, regard dur. Un homme qui vit pour lui seul et personne d'autre. Belle gueule, mais salle caractère.
-Excusez-moi... Monsieur? Pardonnez mon indiscretion, mais que faites-vous ici? | |
|
| |
Damian Van Helsing
| Sujet: Re: Belle barraque ( pv au occupant du manoir) - Terminé. Lun 16 Juil - 18:51 | |
| -Hem?
'' Allo! bordel Léo t'es choisie tes meuf toi...''
Damian se retourna et ne se géna pas pour détailler l'elfe face à lui avant de répondre sur un ton désinvolte.
-j'me nomme Damian mamzelle et j'suis un vieux copain de Léo....euh j'veux dire Syltoruz
''bordel que je hais son vrai nom Léo c'est tellement plus facile a retenir qu'un charabia de consonne..m'enfin''
-Y m'a gentiment offert une place dans l'manoir pour dormir puisqu'e j'suis d'passage a Aras
Il s'Avança doucement de l'elfe pour lui faire une révérance polie levant un chapeau qu'il aurait d,habitude, mais qu'il n'avait pas avec lui.
- et vous avez un nom vous belle beauté ?
'' j'sais pas si elle est du genre aventureuse la chiquita, mais moi ouf que sont corps me plait. Je me demande si elle est coincé... si elele st comme Léo surement pas!'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Belle barraque ( pv au occupant du manoir) - Terminé. Lun 16 Juil - 19:10 | |
| - et vous avez un nom vous belle beauté ?
Un sourire en coin enjôleur se dessina sur mes lèvres. Charmant malgré tout pensai-je. Il savait ce qu'il voulait, ça me plaisait. Je le dis en toute modestie, avec les décénie on apprend à se connaître, je me sais assez attirante. Je le regardai de la tête au pied sans rien perdre de mon sourire. Je me demandai si il allait rester longtemps. C'était le genre de gars pour un seul soir. Parfait dans mon cas.
-Et ce bon vieux Syltoruz ne vous a pas fais apporter à déjeuné, je présume, dis-je doucement sans répondre à sa question.
Oui de toute évidence il venait de se lever, je ne pouvais pas laisser notre invité suprise le ventre vide. Je tournai les talons.
-Suivez-moi, je vous pris... Ah oui, et je m'appelle Dulcea. | |
|
| |
Damian Van Helsing
| Sujet: Re: Belle barraque ( pv au occupant du manoir) - Terminé. Lun 16 Juil - 19:47 | |
| Au sourire Damian eut un petit mouvement de sourcil provocateur. C'était un drageur malgré tout et c'était un jeux qu'il appréciait beaucoup trop.
-n'ha j'suis un grand garçon pas b'soin de s'flafla la
'' a te suivre bébé pas de problème bouche moi se beau p'tit cul que j'en profite un peu.''
-Pas d'prob j'vous suis aveuglément. Et Dulcea c'est un très jolie nom Mamzelle si j'peux permettre.
'' et même si j'peux pas j'me gènerai pas anyway.''
Il la suivit sans trop rouspéter dans les corridors de l'endroit prenant grand soin de ''surveiller'' les arrière de la belle à la peau claire. C'était un ''gentlemen'' après tout. Dès qu'une porte se pointait à l'horizon il la prenait de vitesse et la lui ouvrait avant de repasser derrière elle bien contant de son petite manège.
- par curiosité j'Magine que vous êtes d'la même race que lé...Syltoruz? Une Doghalfar? bref une jolie elfe ténébreuse? | |
|
| |
Mya Van Elnath
| Sujet: Re: Belle barraque ( pv au occupant du manoir) - Terminé. Lun 16 Juil - 23:22 | |
| Je venais de déposer ma valise devant la porte du manoir. Je caressai mon 9mm en espèrent ne pas me faire attaquer quand j'allais entrer. Je tendis l'oreille, tout avait l'aire calme je défonçai donc la porte d'un bon coup de pied et lançai ma valise accrochant un vase au passage.
-Oops.
Je souris de toutes mes dents et ricana en tassant les morceaux du bout de mon pied dans le coin de la pièce.
-Y’a quelqu’un?! M’écriais-je en souhaitant qu’il n’y ait personne pour que je puisse débarquer mon otage sans me faire engueuler.
Aucun son ne parvint à mes oreilles. J’haussai les épaules et agrippai la jeune vampire de 25 ans dans la baraque. Un sourire mauvais comme mon père les aimait quand j’étais enfant s’étendit sur mon visage. La jeune femme paniquée ne bougeait pas et regardait partout autour comme si j’allais la torturer. Je m’esclaffai en l’empoignant solidement et en la déposant sur mon épaule. Décidément les jeunes vampires sont vraiment plus lourdes que les jeunes enfants! La buveuse de sang gémit de douleur quand ma main s’appuya sur sa blessure sanglante qu’elle n’avait pas eue le temps de guérir. Oui j’aime bien chasser des vampires de temps en temps sa fais changement des humains et eux… personne ne se souciait vraiment de ses salopes de sangsues… « On dirait presque que j’ai été élevé par mon père… » Je la lâchai sur le sol et la lorgnai pendant un bon moment. Je travaille comme femme de ménage depuis deux jours et cette jeune femme m’avait engagée. Elle vivait seule avec son chat. Quand elle fut partit j’ai installé des pièges dans sa maison. Heureusement elle ne le savait pas et elle a tombé tête première dans l’un d’entre eux. Elle avait perdu beaucoup de sang et était trop faible pour ce défendre, c’est pourquoi elle était ici en se moment devant moi. Mais qu’allais-je bien pouvoir faire de cette trainé? Je la dévisageai un moment et entendit du bruit à l’étage. « Et merde… »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Belle barraque ( pv au occupant du manoir) - Terminé. Mar 17 Juil - 8:38 | |
| Sans attendre un instant de plus, le beau Damian me dépassa pour m'ouvrire la porte de la salle à manger ce qui déclancha mon rire crystalin. En passant devant lui je l'effleurer légèrement de la main en lui jetant un regard charmeur. Décidémment, il m'amusait beaucoup.
-Merci, cher....
Puis il me suivit à l'intérieur et je l'invitai gentiment à prendre place à l'imposante table de bois de cerisier.
-J'avoue préférée le terme «elfe noire» à «Doghalfar». Mais oui, je suis bien de la même espèce que ce cher Syltoruz.
Je fis un pas vers la table et la touchai du bout des doits, sans le quitter des yeux.
-Je vais transmettre votre commande aux cuisiniers, alors, Damian, que souhaitez-vous manger?
J'entendis soudain un bruit sourd venant du premier étage. Bon, c'était qui encore? | |
|
| |
Damian Van Helsing
| Sujet: Re: Belle barraque ( pv au occupant du manoir) - Terminé. Mar 17 Juil - 12:48 | |
| Il eut un grand sourire au contacte. Un sourire et un regard de mauvais garçon qui n'arrive pas à être sage.
'' brrrr tu m'chercher beauté hein''
Damian s'assied a la grande table il opina au dire de l'elfe les yeux rivé sur elle et son corps il faisait de petit allez retour entre ces beau yeux violet et son décolter.
'' le plus beau des tableau sa doit être quand elle est nu j'en suis persuadé.''
Puis elle demanda se qu'il voulait manger.
''assuréement toi ....keuf keuf...''
-vous avez des oeufs et du bacon avec un bon café?
''pas génial, mais avec tout les petit resto de bord d'autoroute on y prend gout''
Puis sont regard se déplaça au même endroit que Dulcea.
-S'était quoi sa? | |
|
| |
Mya Van Elnath
| Sujet: Re: Belle barraque ( pv au occupant du manoir) - Terminé. Mar 17 Juil - 20:30 | |
| J’arrêtai de respirer en pensant que c’étai Syltoruz. « S’il me voit avec elle il va me tuer » Je jurai et empoignai la jeune femme en la remettant sur mon épaule. Elle hurla de douleur. « Putain de merde de connasse de sangsue à la con!!! »
-tais-toi! Merde!
Elle étouffa un sanglot et baissa la tête dans mon dos. Décidément les vampiresses d’aujourd’hui étaient vraiment faibles…
-j’te jure… si tu me mords je vais te torturer et te laisser guérir avant de te torturer à nouveau, compris?
Elle ne fit que grogner. Je souris d’amusement. « C’que j’suis fatiguée! » Sur cette pensée je baillai et me dirigeai à ma chambre en passant devant la salle à manger qui sentait l’humain… « Ah… » Je lançai un discret regard dans la cuisine et vu un homme, surement le Van Helsing dont Syltoruz m’avait vaguement parlé, qui dévisageait Dulcea avec un regard pervers. Je ricanai bruyamment et me tus en espérant qu’ils étaient trop occupés à se dénuder du regard pour me porter la moindre attention... « Décidément, les hommes sont tout' pareil… il va la baiser et puis après ils ne se parleront plus, bah j’imagine qu’elle aime sa Dulcea, c’est en plein son genre. » je m’esclaffai et couru devant la porte de la cuisine pour me rendre à ma chambre et cacher la vampire en espérant toujours qu’ils ne m’aient pas remarquée, trop occupés à penser à la nuit qu'ils allaient passer ensemble. -hehe...!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Belle barraque ( pv au occupant du manoir) - Terminé. Mar 17 Juil - 21:05 | |
| -S'était quoi sa? -Je l'ignore... Je fronçai les sourcils momentanément. Je secouai doucement la tête. Puis je repris mon air de grande dame et un sourire détendu illumina mes traits. Le son ressemblait à une porte qui vole en éclats. Je n'aimais pas celà du tout. Je regardai Damian un instant. Dommage, notre charmant badinage allait devoir attendre. Avec un peu de chance, il laisserait la porte de sa chambre entre ouverte... Dans tout les cas, la mienne le serait. -Je devrais peut-être aller voir... Ou avertir la garde Doghalfar. Restez ici. Je vais vous faire apporter votre déjeuner...
J'ignorais qui était cet intru, mais j'allais bientôt le savoir. Surtout que l'on m'avait avertie qu'une intrusion avait aussi eu lieu quelques temps plus tôt... Une jeune fille sans intérêt qui était entré par une fenêtre. Décidémment, on entrait ici comme dans n'importe quel bâtiment. Je fus si songeuse que je ne vis même pas passer la jeune Mya.
| |
|
| |
Damian Van Helsing
| Sujet: Re: Belle barraque ( pv au occupant du manoir) - Terminé. Mer 18 Juil - 0:39 | |
| Les sens accru du chasseur ne le trompèrent pas il posa son regard sur la femme qui en portait une autre.
'' bordel... mais elle est balèze la mamzelle...''
Quand il remarqua se qu'elle portait et sa nature il n'eut pas l'once d,un regret de la laisser en ces mains. Mais le chasseur eut un petit toussotement.
-Mam'zelle Dulcea j'crois qu'votre bruit est juste la.
L'homme pointa Mya qui tentait de passer en douce.
- Et elle semble transporter de noir dessin
Dit-il amusé plus qu'autre chose. UN vampire de plus ou de moins il n'en avait rien a foutre et si l'elfette ne la tuais pas se serais lui qui le ferait tôt ou tard. Il reporta son regard vers Dulcea ensuite.
- Une amie peut-être?
Le hunter se mis ensuite à ces aise posant ces pieds sur la table ayant tout de même retié ces chaussures avant.
'' les deux dans la même couchette... ah mon dieu je sais je rêve en couleur... ou en noir et blanc.''
il retint un petit rire.
'' il sait bien s'entouré Léo ça c'est certain quel haram ouf!'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Belle barraque ( pv au occupant du manoir) - Terminé. Mer 18 Juil - 8:06 | |
| Lorsque Damian lui indiqua d'où venait le bruit, je n'eu le temps que d'appercevoir qu'une ombre fuillante au ricannement espiègle. En effet, elle semblait porter quelque chose de lourd où, tout de même, de la même taille quelle. Posée, je n'eu qu'un seul nom en tête: Mya. Mon regard s'assombrit.
- Une amie peut-être?
Non, en aucun cas Mya et moi étions amies. Au contraire nous nous évitions mutuellement. Nous faisions pourtant partie de la même espèce, nous ne venions pas du même monde. Moi, j'était une elfe noble à sang pur et elle était une déporté de l'île d'Aslancis. Mais malgré nos différents, j'admet avoir pour cette fille un certain respect.
-Je dirais plutôt... une connaissance que je n'apprécie pas particulièrement.
Damian s'installa comme chez lui. Avec n'importe qui d'autre, je lui aurait dit de descendre ses pieds de la table. Mais non, il restait, selon moi, l'invité d'honneur de Syltoruz... Et peut-être le mien, qui sait. Je me penchai légèrement sur la table. -Je crois tout de même que je vais aller lui dire un petit bonjour, fis-je une lueur de malice dans les yeux
Mais nom de Dieu, qu'est-ce que cette petite est encore entrain de baragouiner. | |
|
| |
Mya Van Elnath
| Sujet: Re: Belle barraque ( pv au occupant du manoir) - Terminé. Mer 18 Juil - 9:26 | |
| Quand je fus devant la porte de chambre je souris en remarquant que personne ne m’avait suivi. La jeune vampire gémit de douleur. -où m’amenez-vous? Soupira-t-elle en levant la tête. -ne t’inquiète pas je vais te garder chez nous pour un bon moment, j’aime bien m’amuser, mais je ne sais pas, avec toi ça va être différent… si tu vois ce que je veux dire. Je ricanai, bien sûr qu’elle ne savait pas ce que je voulais dire! Mais c’était un bon suspense d’après moi. Rendu dans ma chambre je la déposai devant mon lit. Son visage blême était caché par quelques mèches rousses bouclées que je tassai du bout du doigt. Elle respirait difficilement et ne réussissait pas à guérir ses blessures. -au fait, comment t’appels-tu? Lui demandais-je nonchalamment. La vampire s’avait qu’il ne lui restait pas beaucoup de temps elle décida donc de me répondre. -Audrey… Ses grands yeux verts se déposèrent sur moi et j’eus un léger frisson. -ah ouais pas mal… tu sais quoi Audrey? Je t’aime bien… je pense que je vais te garder comme animal de compagnie! T’en dit quoi? Je lui souris de toutes mes dents quand j’entendis soudain un bruit qui venait vers ma chambre. « Merdeeeee! » je pris la vampire par les hanches et la poussai doucement dans mon immense placard. -tu te t’aies, ok?! Sinon tu es morte. Je lui lançai un dur regard et lui souris en fermant rapidement la porte du placard. Je replaçai mon corset de cuir noir et mes pantalons aussi fait de cuir noir et je remarquai une petite tache de sang sur mes bottes d’armées gris-noirs qui montaient à mes genoux et qui s’attachaient avec de long lacets rouges comme la ceinture que je portais à la taille. Pourvu que personne ne la remarque…
| |
|
| |
Damian Van Helsing
| Sujet: Re: Belle barraque ( pv au occupant du manoir) - Terminé. Mer 18 Juil - 11:00 | |
| - allez y j'vous attend ici j'suis pas pressé et pour vos beau yeux lavande j'frais bien des choses M'amzelle Dulcea.
'' et si tu te retourne la vu sera encore meilleur hey hey''
Le chasseur quand elle tourna les talons lui envoya une petite claque sur les fesse rien de bien violant ou méchant. Il cherchait simplement à taquiné la belle beauté. Une fois qu'elle eut quitter il mis la chaise sur deux pattes et regarda les fresque au plafond de la salle à manger.
'' j'me demande si sa c'est déjà vraiment produit ces dessin la. On dirait des combat...j'demanderai a Léo un de ces quartre autour d'un bon verre et d,une parti de poker comme dans l'temps.... Adans l'emps ou j'était encore jeune et fougeux, fringant a 17 ans a peine.... Le vieux temps cela...même si ça ne fais que 10 ans...''
Le chasseur eut un soupire et tendit la main pour que son chien vienne déposer sa tête sous celle-ci. Il lui gratouilla l'oreille pensif et a nouveau un peu morose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Belle barraque ( pv au occupant du manoir) - Terminé. Mer 18 Juil - 20:28 | |
| - allez y j'vous attend ici j'suis pas pressé et pour vos beau yeux lavande j'frais bien des choses M'amzelle Dulcea.
Ça va peut-être me servir, pensai-je en souriant. Lorsque je passa près de lui je sentit une légère tape sur mon arrière-train. Je rougis légèrement et j'éclatai de rire. Il n'avait aucun bon sens. Je me retournai une dernière fois vers lui et lui fis un clin d'oeil coquin. -Ça devrait prendre qu'un instant...
Une fois dans le corridor je croisai un domestique. Je transmis la commande de Damian et lui dit d'aller toute suite en cuisine.
-Bien madame...
C'est à ce moment que je remarquai les goûtes de sang sur le tapis fraîchement lavé. Je grognai intérieure en me pinçant mes lèvres teintées de rouge. Oh! Myas, pas encore! Je suivit les traces de sang jusqu'à la chambre de la jeune elfe. Je soupirai en levant les yeux au ciel. Un peu énervée, je frappai à sa porte, mais je n'attendis pas qu'elle m'ouvre pour entrée. J'était quand même plus haut gradé qu'elle dans ce manoir. -Mya? Je trouvai l'adolescente qui se tenait devant son placard. Je jetai un regard circulair sur la chambre avant de le pauser sur elle. Toujours aussi en désordre cette fille. Je croisai mes bras sur ma poitrine, un sourire en coin aux lèvres. Le contraste entre elle et moi était frappant. J'étais grande et élancée, elle était petite et toute en courbe. Jusqu'à notre façon de nous vêtir était différente. J'aimais les choses sombres, classiques et atrocement chers. Mya portait des vêtements lui donnant l'air d'une fille de la rue... Pour ne pas dire autre chose. Mignone, mais trop stupide pour le mettre en valeur.
Ça puait le vampire dans cette pièce.
-Alors qu'est-ce tu nous rapporte, cette fois, dis-je mine de rien. | |
|
| |
Mya Van Elnath
| Sujet: Re: Belle barraque ( pv au occupant du manoir) - Terminé. Mer 18 Juil - 23:56 | |
| -Mya?
Je me retournai vivement quand elle ouvrit la porte de ma chambre. « Nah mais! Pour qui tu te prends d’entrer comme ça sans attendre que je t’ouvre » Grognais-je intérieurement. Je la dévisageai un moment. Non mais… Dulcea était très jolie et avait la chance d’avoir un corps parfait. Bien sûr j’étais plus musclé et plus en chair qu’elle… mes formes étaient vraiment plus généreuses, mais je l’enviais énormément… elle était grande et mince et avait un joli petit ventre plat, oui moi aussi mon ventre était plat et il était plutôt musclé, mais je suis si petite et plutôt battit, c’est donc pourquoi j’ai l’air si ronde… je pinçai les lèvres, pourquoi avais-je la grandeur de ma mère et la carrure de mon père? Je n’avais rien de désirable d’après moi, tout ce que j’avais à offrir était ses courbes voluptueuses, mais je n’avais guère le charme, la beauté, la grâce et la fragilité que j’enviais tant à Dulcea. Elle s’habillait plutôt bien, mais je n’aimais pas se style hautain qu’elle aimait tant afficher… son style vestimentaire était snobe, mais à comparer à moi… je rougis de honte devant sa féminité et sa prestance, j’avais vraiment l’aire d’une merde à côté d’elle, mais au moins, moi j’étais faite forte et les gens me craignaient. Si un homme la croisait dans la rue il aurait tôt fait de la violer… j’effaçai mon sourire et m’ébouriffai les cheveux. Elle jeta un regard découragé sur ma chambre avant de le pauser sur moi, je lui souris avec défit en appuyant ma main sur la porte du placard. Elle croisa ses bras sur sa poitrine signe qu’elle n’était pas très contente. Elle avait tout de même un sourire en coin ce qui me fit arquer un sourcil… elle plissa le nez avant de dire d’une voix détachée qui me plu.
-Alors qu'est-ce tu nous rapporte, cette fois?
-Bah rien pourquoi?
Soudain la vampiresse grogna légèrement dans mon placard.
-en fait… dis-je sérieusement. Je me suis trouvé un nouvel animal de compagnie, il n’y a rien de mal là dedans…
Je la défiai du regard. « J’te jure, tant parle à Syltoruz et… et j’suis dans la merde, en fait… » Je souris en plissant le front et je m’accotai sur la porte du garde-robe.
-alors? Y est comment l’monsieur? Y est gentil ou y te fait les beaux yeux juste pour te… je ne finis pas ma phrase et me tut.
J’arquai un sourcil et lui fit un sourire dérisoire. « Décidément, j’adore cette maison et cette elfe, je sens qu’on va bien s’entendre » pensais-je en retenant un sourire arrogant. Un coup cogna contre la porte du placard et j’écarquillai les yeux. Je toussotai en fronçant les sourcils. « J’vais bien devoir faire de quoi avec elle… faut je la dompte… » je portai un regard incrédule à Dulcea.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Belle barraque ( pv au occupant du manoir) - Terminé. Jeu 19 Juil - 17:10 | |
| -Bah rien pourquoi?
J'arquai un sourcil. Ah oui vraiment. Me prenait-elle pour une idiote ou quoi. Soudain j'entendis un grognement sourd venant de derrère la porte de sa pendrie. Mya me répondit sérieusement qu'elle s'était trouvé un animal de compagnie. Il n'y a rein de mal la dedans? Faut encore que j'y jette un coup d'oeil, ma petite.
Mon regard s'assombrit. Décidémment Mya, tu ne changeras jamais.... Je fis un pas vers l'adolescente qui se payait ma tête. bien décidée à ouvrire ce fichu placard. Mais elle s'y accota le dos.
-alors? Y est comment l’monsieur? Y est gentil ou y te fait les beaux yeux juste pour te… J'écarquillai les yeux, insultée au premier degré. Mais encore une fois je me calmai dans la seconde. Je ramenai d'une main dans mes long cheveux sur me épaules, restés jusque là détachés, et je replacer mon veston noir. Question d'avoir un peu plus de prestance et je me resaisis en la défiant du regard.
-Je t'interdis de parler de notre invité ou de moi de cette façon, fis-je d'un ton neutre avec une petite touche d'exaspération dans la voix.
Il fallait que cette petie apprenne à surveiller ses manières et son langages. Mais surout à me respecter. J'entendis soudain quelque chose qui cognait dans la porte. Je soupirai. -Fait voir... | |
|
| |
Mya Van Elnath
| Sujet: Re: Belle barraque ( pv au occupant du manoir) - Terminé. Jeu 19 Juil - 22:15 | |
| -Je t'interdis de parler de notre invité ou de moi de cette façon, fit-elle d'un ton un peu trop neutre à mon gout.
Elle avait si l’air exaspéré que cela me fit presque éclater de rire, mais je m’abstins. Je lui souris avec duplicité. Elle avait bien évidemment entendu le son qui provenais de mon garde-robe, mais elle eu l’audace de m’obligé à me pousser pour qu’elle puisse voir mon butin. Décidément elle avait le don de me faire chi… de me rendre furieuse… Ahem… J’arquai un sourcil sans toute fois bouger d’un seul pouce. « oh non ma jolie tu ne passeras pas, je t’interdis de la voir et d’aller me dénoncer par la suite au chef de maison ou à ton « invité » » Pensai-je en plissant les yeux avec bravade. Je savais bien qu’elle haïssait mon côté arrogant et c’est pourquoi j’adorais jouer avec sa patience. « Elle finira bien par éclater un moment donné… » pensai-je.
-je penserais pas, non… tout le monde a le droit à ses petits secrets pas vrai.
Je lui fis un clin d’œil présomptueux. Je parlais bien évidemment de sa relation avec cet homme étrange à la peau fragile. J’espérais sincèrement qu’elle ait relevé la subtile remarque. « J’adore ça la décourager! Ah! Merci mon dieu de l’avoir mit dans la même maison que moi. »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Belle barraque ( pv au occupant du manoir) - Terminé. Ven 20 Juil - 9:13 | |
| (s'cuse hein, je suis assez dur avec toi) Mya arqua un sourcil sans broncher. Je fronçai les sourcils. Mais elle se paye ma tête cette petit elfette-là. J'étais encore son supérieur. J'était tout de même Second de la mainson Myzz'Ryn. Je pinçai les lèvres.
-je penserais pas, non… tout le monde a le droit à ses petits secrets pas vrai.
-Mya. C'est un ordre, dis-je d'un ton un peu plus tranchant.
Elle plissa les yeux. Je compris soudain ce à quoi elle faisait allusion. Je me demande ce qu'il me retenait de... Il n'y avait absolument rien entre Damian et moi... Du moins pour l'instant.Mya ne bouga pas d'un poil. Je la toisai un moment. Cette petite avait l'air de s'amuser. Je reculai constatent qu'elle ne changerait pas d'idée.
-Bon, soit, fis-je en me calmant légèrement. Je retourne avec notre invité. Joins toi à nous si tu le veux. Je la regardai un instant d'un regard hautain puis je tournai les talons. | |
|
| |
Mya Van Elnath
| Sujet: Re: Belle barraque ( pv au occupant du manoir) - Terminé. Ven 20 Juil - 11:47 | |
| (mais non c'est cool, ca me dérange pas, au contraire, je trouve ça pas mal drôle, ça donne plus d'effet au rp hahahha)
Je la regardai avec défit. Un ordre? Tu sais ou tu peux te le mettre. Je fis une moue incrédule et regardai ailleurs. Elle me toisa du regard et j’eus un petit ricanement.
-bon, soit, fit-elle en me faisant perdre mon sourire. Je retourne avec notre invité. Joins-toi à nous si tu le veux.
Elle me regarda de son air de princesse et je déglutis. « Non mais, tu t’es regardé sale mangeuse de biscuit sec… » Elle tourna les talons et j’ouvris la porte du garde-robe. Audrey m’observa un long moment avant de sortir du placard.
-je vais aller dire un petit bonjour à l’invité de madame et je reviens tout de suite après, fis-je en l’empoignant solidement.
Je la regardai tendrement dans les yeux et l’embrassai furtivement avant de fermer la porte derrière moi et de rejoindre Dulcea et son biscuit sec à la cuisine.
| |
|
| |
Damian Van Helsing
| Sujet: Re: Belle barraque ( pv au occupant du manoir) - Terminé. Ven 20 Juil - 17:25 | |
| Durant se temps on lui avait servit son repas et Damian avait commencer à manger en ayant mis a son collet une des serviette en tissu qui se trouvait sur la table.
'' on ne perd pas les manières, ah se que ces bons et pour une fois c'est gratuit! C'est encore meilleurs quand c'est gratuit en fait j'trouve. Et son café j'dois avouez il est pas coupé avec de l'eau ça parait. Sa fait du bien au morale...''
Il regarda la bouf en s'arrêtant quelque seconde.
'' j'espère qu'il... n'a il irait pas jusqu'a empoissonner toute sa réserve de nourriture....''
Un petite doute passa avant qu'il ne recommence a manger goulument le déjeuner. Quand elles revinrent il avait déjà manger la moitié de son assiette il restait une toast, un oeuf et 3 tranche de bacon. Il était d'ailleurs en train d'en donner une tranche à son chien coucher à ces pieds.
-s'bon sa lou hein?
Dit l'homme en souriant avant de relever le regard pour remarquer les deux elfette qu'il gratifia d'un sourire aimable.
-Bon retour Mam'zelle Dulcea, Mam'zelle
fit-il en saluant également Mya. Le chasseur n'avait plus les pied sur la table et ces ustensil était poser dans son assiette.
'' ouais la deuxième... petite brin de femme, mais pas exactement mon genre. Elle est trapu j'trouve que sa fait un peu luteuse...Remque plus elle sont en chair plus il y a de la pogne...mais...nha.'' | |
|
| |
Mya Van Elnath
| Sujet: Re: Belle barraque ( pv au occupant du manoir) - Terminé. Ven 20 Juil - 20:58 | |
| Je suivis Dulcea dans les couloirs et arrivai à la cuisine. J’observai le chien puis l’homme qui nous fit un aimable sourire auquel je laissai Dulcea répondre, pour ma part je ne fis que détourner le regard.
-Bon retour Mam'zelle Dulcea, Mam'zelle.
Il m’observa un long moment sans se gêner et je le toisai du regard. Il n’avait pas le même regard que quand il regardait Dulcea et cela me fit monter un large sourire outrecuidant au visage. « Bel homme, mais il a l’air si orgueilleux… en fait il l’est » je retins un rire et continuai mon examen. « Un biscuit sec quoi… entouka il a l’air un peu mou, c’est surement le genre d’homme qui aime les femmes sans personnalité qui ont peur de tout. Mouais le genre d’homme qui sens le besoin de protéger la femme qu’il va sauter… » je ricanai légèrement. « Hehe… c’est bien pour ça qu’il aime ma belle grande et faible Dulcea! Il ne doit pas aimer les femmes combatives qui savent se défendre… le héro de ses dames… » je m’esclaffai et me dirigeai vers les cuisines en revenant, bière à la main. Je lorgnai la grande cuisine un moment et retournai dans les cuisines. Je pris le gros morceau de viande fraiche qui trainait sur le comptoir. « Je vais l’apporter à Audrey je pense bien, il faut bien que sa mange ses petites bêtes là. » Je sortis nonchalamment de la cuisine ma bière à la main et le steak sous le bras. Je souris ironiquement à Dulcea et n’adressa qu’un bref regard hypocrite à son chasseur en sucre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Belle barraque ( pv au occupant du manoir) - Terminé. Sam 21 Juil - 13:23 | |
| -Bon retour Mam'zelle Dulcea, Mam'zelle.
Un sourire illumina mon visage de marbre lorsque je l'apperçue. Je lui répondit d'un signe de tête polie. C'est qu'il me plaisait bien, le mec. Mya n'osa même pas répondre à son interlocuteur. J'en fus légèrement outré. Je l'entendis ricanai et je l'ignorai. Tout sourire, je m'avançai gracieusement vers le chasseur.
-Vous avez bien manger, cher? Tout est à votre goût?, fis-je en joignant mes mains.
Mya me tourna le dos sans plus entendre et disparût dans la cuisine. Je soupirai intérieurement. Celle-là, il allait falloir que je fasse quelque chose avec elle. Avec un petit effort, elle pourrait faire une charmante lady. L'adolescente sortie en me souris ironiquement, je lui rendis. Puis ce fus autour de Damian.
-Tu ne restes pas avec nous, Mya? | |
|
| |
Mya Van Elnath
| Sujet: Re: Belle barraque ( pv au occupant du manoir) - Terminé. Sam 21 Juil - 13:40 | |
| -oh non! je ne voudrais pas vous déranger surtout que vous avez l’air de bien vous entendre…
Je souris ironiquement et regardai le chasseur avec amusement. Il était beau serte, mais je préférais les hommes moins nombril du monde, je devais avouer qu’il avait du charme, mais les hommes comme lui je les laissais à Dulcea qui avait tellement d’expérience avec les gens âgés. Je souris en coin et déposai le morceau de viande sur la table et me retournai un instant vers Dulcea voulant dire « Si tu parles d’Audrey à qui que ce soit je te descends et tu sais que j’en suis capable… » Je pris le couteau qui trainait à côté de l’assiette du chasseur et lui sourit avec hardiesse. Je lançai l’ustensile qui alla se loger dans mon morceau de viande que je pris par la suite.
-sur ce, bonne journée. Et évité de faire trop de bruit se soir ma chambre est juste à côté. Dis-je un sourire sournois sur les lèvres.
Je me tournai vers Dulcea et lui fis un clin d’œil narquois et sortis de la salle à manger en grimaçant. « Brrr je pense que je vais aller dormir ailleurs se soir… »
J’entrai dans la chambre et déposai la viande sur le sol.
-je te donnerais bien de mon sang, mais je n’ai pas vraiment confiance en toi alors… je t’ai apporté ça.
Je lui souris et fermai la porte derrière moi.
| |
|
| |
Damian Van Helsing
| Sujet: Re: Belle barraque ( pv au occupant du manoir) - Terminé. Sam 21 Juil - 13:52 | |
| '' bizare de petite fury celle la, une bière a cete heure...même moi qui est quand mes des tendance d'alcoolo sa me tombe sur le coeur une bière le matin... On dirait qu'elle a surtout quelque chose a prouver... je me demande bien quoi avec son p'tit air de salope renfrognée j'paris sur une espèce de féministe tom boy mal dans sa peau en réalité.''
-hey
fit-il a Mya avant qu'elle ne parte
-Si tu veux nourrir une sangsue ces pas un steak qu'il te faut Mam'zelle elle va le dégobillé il n'y a pas assez de sang et la viande n,est pas digèrer par leur organisme.
Dit le chasseur tout nonchalamment.
'' au moins si tu veux faire ton travail fait le bien, elle elle ne doit pas trop si connaître en vampire''
Puis le chasseur retourna son regard vers Dulcea aucunement toucher par les fait ''d'arme'' de la petite fury. Il lui fit un grand sourire.
- Très bon mes compliment au chef les yeux son parfaitement cuit pas trop s'melle de botte ou trop baveux et le café longtemps que je n,en avais pas but un de vrai bonne qualité s,avez dans les resto de bord de route... ces de l'instan6 souvent.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belle barraque ( pv au occupant du manoir) - Terminé. | |
| |
|
| |
| Belle barraque ( pv au occupant du manoir) - Terminé. | |
|