La citée d'aras La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire. |
|
| Un reveil difficile (PV Kristafor, Aestra) - terminer | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Narrateur Admin et déesse suprême de se monde.
| Sujet: Re: Un reveil difficile (PV Kristafor, Aestra) - terminer Mer 18 Juil - 21:13 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] -J'aime toujours bien ton style. Aestra eut une petit sourire sadique, elle adorait faire souffrir ses victimes. -Le goût s'est amélioré avec le temps, ou c'est juste moi qui en a pas bu depuis trop longtemps. Par contre...ils semblent plus faible maintenant. Leur vie, semble bien plus facile qu'avant...Quelle tristesse de voir que ce n'es plus la loi du plus fort. C'était le bon temps. Ces parasite de Black Lotus, eux aussi ont été affaibli avec le temps? Et, ils continuent toujours à épier le moindre de nos mouvement avec un aire mielleux teinté d'arrogance? La vampire ne répondit pas tout de suite, elle se mit en marcher vers la forêt avant de dire: - Les humains on la vie beaucoup plus facile comparer à ton temps. Pour le goût, je pense que c'est toi qui n'en a pas bu depuis longtemps. La Draculus eut un petit sourire qui s'effaça rapidement. - Pour les Black Lotus on dirait qu'il se son calmer, mais je ne peu m'empêcher de penser qu'ils préparent des plans pour me renverser. Aestra soupira longuement, elle ajouta lentement: - Je suis contente de t'avoir retrouver, t'est conseille me seront utile ainsi que la confiance que j'ai envers toi. | |
| | | Kristafor Markossian Le Cerbère des Draculus
| Sujet: Re: Un reveil difficile (PV Kristafor, Aestra) - terminer Mer 18 Juil - 23:18 | |
| - Les humains on la vie beaucoup plus facile comparer à ton temps. Pour le goût, je pense que c'est toi qui n'en a pas bu depuis longtemps.
-Je vais sûrement m'habituer à ce goût rapidement.
Kristafor eut un sourire malin
- Pour les Black Lotus on dirait qu'il se son calmer, mais je ne peu m'empêcher de penser qu'ils préparent des plans pour me renverser.
-Dit toi qu'avec moi qui reviens dans les parrages, c'est leur tête qui va se faire renverser. Je suis même prêt à mettre ma main au feu qu'il ont déjà bafouer les lois.
- Je suis contente de t'avoir retrouver, t'est conseille me seront utile ainsi que la confiance que j'ai envers toi.
Le vieux vampire eut un sourire
-Sincèrement, je suis heureux de voir que c'est encore toi qui dirrige le clan. Au moins, avec toi, je sais que nous avons une chance de retrouver notre puissance d'antan.
Il déposa sa main sur l'épaule de la chef du clan.
-Et compte sur moi pour t'aider à faire revivre les Draculus. | |
| | | Narrateur Admin et déesse suprême de se monde.
| Sujet: Re: Un reveil difficile (PV Kristafor, Aestra) - terminer Jeu 19 Juil - 11:47 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] -Sincèrement, je suis heureux de voir que c'est encore toi qui dirrige le clan. Au moins, avec toi, je sais que nous avons une chance de retrouver notre puissance d'antan. La vampire ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire, elle posa son regard sur le vampire lorsque celui déposa sa main su son épaule. -Et compte sur moi pour t'aider à faire revivre les Draculus. Aestra déposa sa main de façon amicale sur l'épaule du vampire, elle ajouta: - Parfait, je suis contente de pouvoir compter sur toi!La Draculus détourna la regard devant elle, la lisière de la forêt était proche son regard se déplaça encore une fois pour observer le ciel. Aestra remit son regard sur le vampire, elle ajouta lentement: - Le soleil se lève bientôt, on ferrait peut-être mieux de rentrer au manoir.( hrp: rp terminer ou on continue un peu? ) | |
| | | Kristafor Markossian Le Cerbère des Draculus
| Sujet: Re: Un reveil difficile (PV Kristafor, Aestra) - terminer Jeu 19 Juil - 14:29 | |
| Kristafor regarda à son tour le ciel pour y conclure, lui aussi, que la nuit touchait à sa fin.
-Déjà...cette nuit à passé trop vite.
- Le soleil se lève bientôt, on ferrait peut-être mieux de rentrer au manoir.
-Je n'ai jamais habité de manoir. On va voir si c'est aussi confortable que des chateaux.
Kristafor soupira
-Un siècle...
(Hrp: Ouep, c'est terminé ^^) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un reveil difficile (PV Kristafor, Aestra) - terminer | |
| |
| | | | Un reveil difficile (PV Kristafor, Aestra) - terminer | |
|