La citée d'aras La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire. |
|
| Un reveil difficile (PV Kristafor, Aestra) - terminer | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kylian Arundel Humain élémentaire d'eau
| Sujet: Un reveil difficile (PV Kristafor, Aestra) - terminer Mar 3 Juil - 17:45 | |
| J'avais enfin fait l,acquisition de ce vampire. J,allais enfin pouvoir l'aider à se réveiller. Quand j'ouvris le couvercle de sa tombe, je vis qu'il était salement amocher, et que j'aurais beaucoup de travail à faire pour le remettre sur pieds. Je me mis tout de suite au travail, réparant les tissus endommagé, bouchant ses poumons perforé, régénérant le sang perdu. Mais à peine ais-je fini que quelqu'un cogna à la porte de l'ancienne salle d'opération situé dans la cave où je me terre.
Je fermai le couvercle et ouvris la porte. Je vis tout de suite que c'était un vampire, et elle était surement venue chercher le vampire que je venais d'acquérir.
-Bonjour, qui êtes vous, moi je me présente Kylian Arundel, médecin et guérisseur des créatures surnaturelles. | |
| | | Narrateur Admin et déesse suprême de se monde.
| Sujet: Re: Un reveil difficile (PV Kristafor, Aestra) - terminer Mar 3 Juil - 19:22 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Aestra était sortit des que la nuit était tombé, elle portait un corset noir avec des pantalons de la même couleur. Elle savait de source sur qu'un Draculus, en torpeur, était dans la cave de l'hôpital, par contre elle ne savait pas qui l'avait rapatrier dans la ville d'Aras n'y qui était le vampire. La vampire avait aussi profiter de cette sortit pour prendre sa dosse de sang et lorsqu'elle eut terminer, la vampire se dirigea vers l'hôpital. Aestra trouva assez facilement l'emplacement de la cave et ce sans trop attirer l'attention des humains. La Draculus cogna à la porte de l'ancienne salle d'opération qui était situer à la cave. Lorsque l'homme lui ouvrit, la vampire posa son regard neutre dans celui de l'homme, aucunes expressions traversa le vissage d'Aestra. -Bonjour, qui êtes vous, moi je me présente Kylian Arundel, médecin et guérisseur des créatures surnaturelles. - Je m'appelle Aestra et je suis la pour le vampire, répondit la Draculus tout en pointent le tombeau, je peu entrer? Aestra s'accota sur le cadre de porte, elle attendit en silence la réaction du dénommé Kylian. | |
| | | Kylian Arundel Humain élémentaire d'eau
| Sujet: Re: Un reveil difficile (PV Kristafor, Aestra) - terminer Mar 3 Juil - 20:07 | |
| Je m'appelle Aestra et je suis la pour le vampire, répondit la Draculus tout en pointent le tombeau, je peu entrer?
-Mais bien sur très chère, j'allais justement le réveiller.
Sur ces mots je poussai le couvercles du tombeau et entrepris de réveiller le vampire. Après deux longues heures de travail, j'arrivai enfin à le réveiller. il ouvrit doucement les yeux puis... | |
| | | Kristafor Markossian Le Cerbère des Draculus
| Sujet: Re: Un reveil difficile (PV Kristafor, Aestra) - terminer Mar 3 Juil - 20:54 | |
| "Tu ne mérite même pas d'honorer la mémoire d'Emillian en prenant son flanbeau!"
"Je ne repartirais pas sans avoir d'autre Draculus avec moi."
Il se remettait à entendre sa voix suivit de bruit de combat. à se fier au cris, il s'agissait de lui qui se battait contre une femme...certainement Aestra.
"Comment...une tel pui...puissance?"
Puis le bruit d'un coup de lame et de la chute d'un corps se fit entendre. Le coup fatal qui l'avait mit dans cet état. Après quelques instant il se mit à entendre des bruits étranges en plus de sentir des pressions sur son corps. Une vive lumière commença à se montrer suivit d'une ombre rapellant une tête au dessus de lui. Il referma les yeux et en un coup rapide il les ouvrit avec un aire surpris. Les yeux rouges et orangé se dévoilèrent et sa main droite eut comme premier réflexe d'aller chercher la gorge de l'homme au dessus de lui. Il réussissa à l'aggriper mais un coup de fatigue se fit sentir. Son corps devint lourd et sa main ne voulait pas se serrer autours du coup de son premier contacte. La main finissa par tomber mollement avec le reste du vampire qui resta coucher, afaibli. Il ne sentait pas que la fatigue, le manque de sang se fesait ressentir à chaque seconde. Son instict lui hurlait de vider l'homme de son sang mais son corps ne voulait tout simplement pas l'écouter. C'était une véritable torture. il prit le peu de force qu'il avait retrouvé pour prononcer la seul demande qu'il avait en ce moment
-Du...sang. | |
| Sujet: Re: Un reveil difficile (PV Kristafor, Aestra) - terminer Mar 3 Juil - 22:15 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] -Mais bien sur très chère, j'allais justement le réveiller. La Draculus eut un petit sourire puis elle entra lentement dans la pièce. Aestra observe en silence l'élémental réveiller le vampire, lorsque celui ci ouvrit les yeux la vampire s'approcha doucement. La Draculus se pencha au dessus du vampire lorsque celui ci lâcha l'humain. - Aller chercher du sang, dit-elle en jettent un petit coup d'œil vers l'humain, je vais rester avec lui. Aestra prit le menton du vampire avec deux doigt, elle le força à la regarder dans les yeux. La Draculus eut un sourire lorsqu'elle reconnue le vampire, elle ajouta lentement: - Je ne pensais pas que tu allait survivre à nôtre petit combat. | |
| Sujet: Re: Un reveil difficile (PV Kristafor, Aestra) - terminer Mer 4 Juil - 10:33 | |
| - Aller chercher du sang, dit-elle en jettent un petit coup d'œil vers l'humain, je vais rester avec lui.
Elle pensais vraiment que je n'y avait pas pensé. Cette vampiresse n'était pas de s plus allumé dis donc.
-Tiens, bois. J'avais prévu le coup. Ce que je lui fait boire est du sang humain tout frais. Il vient à peine d'^être retiré à son propriétaire.
Je lui tendis deux poches de sang pleine à ras bord. Il les avalât goulûment et sans aucune manière.
-Je ne voudrais pas paraître impoli, mais qui êtes vous tous les deux? | |
| Sujet: Re: Un reveil difficile (PV Kristafor, Aestra) - terminer Mer 4 Juil - 12:06 | |
| Kristafor ne comprenait pas trop se qui se passait. Oui il venait d'être réveillé mais qui était cet étrange personne qui le soignait? Il ferma les yeux pour tenter de calmer son apétit vorace mais il senti deux doigt lui prendre le menton. Il réouvrit les yeux pour voir de qui il s'agissait et reconnu sans mal la vampire qui était penché devant lui. C'était Aestra. Pour le moment, il ne savait pas trop comment réagir. Devrait-il toujours être en colère contre elle à cause qu'elle l'avait tuer au lieu de l'aider ou encore, se questioner sur l'étrange force qui sortait de nul part? Il ne savait pas. Mais lorsqu'elle lui souria, il fut plus perdu que jamais.
- Je ne pensais pas que tu allait survivre à nôtre petit combat.
Le draculus Était très confus par tout ce qui se passait. Lorsqu'il va se sentir mieux, c'était certain qu'il aurait une tonne de question. L'hummain revint après quelques secondes avec deux grosse poche du liquide rouge.
-Tiens, bois. J'avais prévu le coup. Ce que je lui fait boire est du sang humain tout frais. Il vient à peine d'être retiré à son propriétaire.
Ce ne fut pas long qu'il aggripa les poches et les vida tel un affamé devant un steak bien cuit. À chaques gorgé qu'il prenait, il sentait la "vie" reprendre en lui. Un coup le repas terminé, il se lava un peu pour s'assoir dans son cercueil. Il se retourna vers Aestra.
-Pourquoi ne m'a tu pas achevé?
-Je ne voudrais pas paraître impoli, mais qui êtes vous tous les deux?
Le docteur avait bien mérité ce droit de savoir à qui il avait affaire. Après tout, il l'avais sorti de ce long someil.
-Je suis Kristafor et...merci de m'avoir soigné. | |
| Sujet: Re: Un reveil difficile (PV Kristafor, Aestra) - terminer Mer 4 Juil - 14:31 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] -Tiens, bois. J'avais prévu le coup. Ce que je lui fait boire est du sang humain tout frais. Il vient à peine d'^être retiré à son propriétaire. Aestra se recula légèrement pour lasser la place au guérisseur, elle observa en silence le vampire boire goulûment le sang. La Draculus croisa ses bras sur sa poitrine, son regard était toujours posé sur Kristafor. Le fait de revoir le vampire en vie lui fessait revivre certains moment de chase avec lui et Emillian. C'est souvenirs était à la fois amusent et douloureux pour Aestra, elle fut tiré de ses pensés par la voie du vampire et de l'humain. -Pourquoi ne m'a tu pas achevé? -Je ne voudrais pas paraître impoli, mais qui êtes vous tous les deux? -Je suis Kristafor et...merci de m'avoir soigné. La vampire posa son regard sur Kylian, elle dit lentement d'une voie solennelle: - Je suis Aestra Morne-Uireb grande dirigeante des Draculus et par la même occasion de vampire. Aestra posa par la suite son regard sur Kristafor, elle ajouta: - Je tue pas les membres de mon clan et Emillian ne me l'aurait jamais pardonner. La Draculus serra légèrement les poings et la tristesse apparue pendent quelques secondes dans le regard de la vampire. | |
| Sujet: Re: Un reveil difficile (PV Kristafor, Aestra) - terminer Mer 4 Juil - 14:49 | |
| - Je tue pas les membres de mon clan et Emillian ne me l'aurait jamais pardonner.
Je ne savais qui était cet Émilian, mais il devait être leur mentor, et il doit maintenant être mort, vu la tristesse qu'à suscité la mention de son nom chez Kristafor.
Merci beaucoup de m'avoir répondu, j'aimerais maintenant savoir si vous connaissez d'autre personne qui mérite mon expertise, comme lui?
J’espère qu'il ne me tueront pas, car on peut s'attendre a tout de la part des vampires, mais ces deux là m'ont l'air raisonnables.
Si il y a du monde qui nécessite mon expertise, veuillez avoir la gentillesse de me conduire jusqu’à eux, si i n'y en a pas veuillez quitter et prendre note que je soigne tout le monde, sans exception. | |
| Sujet: Re: Un reveil difficile (PV Kristafor, Aestra) - terminer Mer 4 Juil - 18:25 | |
| - Je tue pas les membres de mon clan et Emillian ne me l'aurait jamais pardonner.
Kristafor vit la courte tristesse d'Aestra lorsqu'elle prononça le nom d'Emillian. Mais il ne savait pas encore si il devait croire ce sentiment. Le fait qu'elle soit revenu plus forte après la mort d'Emillian était très louche. Cette remarque le fit aussi repensé à la raison de son voyage. Il s'aprêtait à posé sa question mais le médecin le devança.
Merci beaucoup de m'avoir répondu, j'aimerais maintenant savoir si vous connaissez d'autre personne qui mérite mon expertise, comme lui? Si il y a du monde qui nécessite mon expertise, veuillez avoir la gentillesse de me conduire jusqu’à eux, si i n'y en a pas veuillez quitter et prendre note que je soigne tout le monde, sans exception.
Le vampire sorti de sa tombe et prit son épée de janissaire par le fait même.
-Comme vous voudrez petit homme. Aestra, nous avons beaucoup à se dire.
Kristafor se mit à observé la salle pour y remarquer plein d'objet qui lui était inconnu.
-Nous sommes en quelle année au juste. | |
| Sujet: Re: Un reveil difficile (PV Kristafor, Aestra) - terminer Mer 4 Juil - 20:19 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Aestra posa son regard sur le guérisseur lorsque celui ci prit la parole. - Merci beaucoup de m'avoir répondu, j'aimerais maintenant savoir si vous connaissez d'autre personne qui mérite mon expertise, comme lui? Si il y a du monde qui nécessite mon expertise, veuillez avoir la gentillesse de me conduire jusqu’à eux, si i n'y en a pas veuillez quitter et prendre note que je soigne tout le monde, sans exception. - Je ferrait le message au membre de mon clan en se qui concerne vos soins, répondit la vampire pendant que Kristafor sortait de sa tombe. -Comme vous voudrez petit homme. Aestra, nous avons beaucoup à se dire. Nous sommes en quelle année au juste. La Draculus posa son regard sur le vampire, elle dit avec un petit sourire amusé: - Nous somme en 2012 et tu à raison nous avons beaucoup de chose à se dire. Aestra posa son regard sur Kylian puis elle ajouta: - Merci pour l'avoir soigner et si jamais je trouve un autre vampire en torpeur, je vous fait signe. La vampire se dirigeas vers la porte, elle s'arrêta devant la dite porte avant de se retourne pour s'assurer que Kristafor la suivait. | |
| Sujet: Re: Un reveil difficile (PV Kristafor, Aestra) - terminer Jeu 5 Juil - 9:07 | |
| - Merci pour l'avoir soigner et si jamais je trouve un autre vampire en torpeur, je vous fait signe.
-Je vous en remercie grandement
J'avais hâte qu'il sorte, parce que d'après ce que j'avais compris il s'était battu et je ne voulais pas qu'il continue la bataille dans mon hôpital. Dès qu'ils eurent passé la porte, je fus soulagé et je remontai en haut, car j'avais un entretien avec une jeune demoiselle. Je me rapellai au tout dernier moment de tasser le tombeau de mon bureau. | |
| Sujet: Re: Un reveil difficile (PV Kristafor, Aestra) - terminer Ven 6 Juil - 1:02 | |
| Lorsque Kristafor sorti de la pièece, Aestra répndit à sa première question.
- Nous somme en 2012 et tu à raison nous avons beaucoup de chose à se dire.
2012?! Il avait été hors jeu depuis presque un siècle! Plusieurs choses ont certainement changées depuis toutes ces années. La réponse d'Aestra avait un goût amère.
-Un siècle...
Le vampire se retourna soudainement vers Aestra avec un aire inquiet
-Mon peuple a t-il survécu face à l'empire?
Cette question était très importante pour lui. Même s'il se doutait que la réponse allait le décevoir. Lorsqu'il avait quitté la Turquie, son sir venait de se faire tuer par les armées ottomanes qui étaient chargé de tuer la minorité arménienne de ce pays. Il serait surprenant qu'aucune autres force ait pu les empêchés de faire ce massacre. | |
| Sujet: Re: Un reveil difficile (PV Kristafor, Aestra) - terminer Ven 6 Juil - 13:10 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Aestra s'immobilisa d'un coup lorsque le vampire se retourna soudainement vers elle, la Draculus posa son regard dans le siens. -Mon peuple a t-il survécu face à l'empire? La vampire détourna le regard, Aestra contourna Kristafor pour continuer à marcher. La Draculus finie par dire après de longues secondes de silence. - Pour faire cour, les turques on réussi à tué le 2/3 des arméniens qui vivaient en Turquie, ceux qui on survécus on réussi à se réfugier en Arménie. Aestra se tut, elle ne savais pas comment Kristafor allait réagir à cette information. Mais connaissent son tempérament, la vampire se tenait prête à réagir. La Draculus soupira légèrement elle ajouta après plusieurs secondes de silence: - Désoler.La vampire posa son regard sur Kristafor, elle attendit en silence sa réaction tout en continuent de marcher. | |
| Sujet: Re: Un reveil difficile (PV Kristafor, Aestra) - terminer Ven 6 Juil - 14:42 | |
| Lorsqu'elle détourna son regard du sien, il comprit que ce ne serait pas une bonne nouvelle.
- Pour faire cour, les turques on réussi à tué le 2/3 des arméniens qui vivaient en Turquie, ceux qui on survécus on réussi à se réfugier en Arménie.
Kristafor se mit à avancé d'un pas plus lent. la nouvelle, même si elle était évidente, avait le même effet d'un gros coup de poing argenté en plein visage. Il ne savait pas comment réagir. D'un côté, il n'avait que le goût de décapité la vampire en face de lui mais la "mort" qu'Aestra lui avait fait subir lui avait fait comprendre qu'il ne pouvait pas faire grand chose contre elle. En plus d'avoir cette colère, il avait aussi un sentiment de dépression, de solitude. Tout ceux avec qui il avait passé sa "vie" en Turquie était mort en tentant de se défendre. Ses frères, ses soeurs et même son sir Anouchavan n'existaient plus.
- Désoler.
Il tomba a genoux après quelques pas et fixa le sol.
-J'ai...j'ai écouché. Pardone moi Anouchavan.
Il releva la tête pour regarder Aestra avec un regard rempli de haine et de tristesse.
-Pourquoi les avoir laissés mourir? J'aurais préféré mourir au côté de ma famille que de me retrouver seul ici. Je n'es plus de but, plus de raison de me battre dans cette époque!
Le Draculus frappa le sol et cessa de se plaindre. Après quelques secondes, il reprit parole.
- Je veux savoir la vérité sur Emillian...je ne n'aurais pas été réveillé pour rien. | |
| Sujet: Re: Un reveil difficile (PV Kristafor, Aestra) - terminer Ven 6 Juil - 15:53 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Aestra s'immobilisa lorsque le vampire tomba à genou. -J'ai...j'ai échoué. Pardone moi Anouchavan. La Draculus posa un regard neutre dans celui du vampire. -Pourquoi les avoir laissés mourir? J'aurais préféré mourir au côté de ma famille que de me retrouver seul ici. Je n'es plus de but, plus de raison de me battre dans cette époque! Aestra s'approcha pour s'accroupir au côté de Kristafor. - Je veux savoir la vérité sur Emillian...je ne n'aurais pas été réveillé pour rien. La vampire déposa une main sur l'épaule du vampire, la main d'Aestra avait commencer à trembler légèrement. - Parce que je n'ai pas été capable de prendre tout de suite la place d'Emillian, voilà pourquoi je n'avait rien fait. dit-elle doucement. Aestra eut une petit sourire triste avant d'ajouté: - Tu a un but aujourd'hui, j'ai besoin de toi pour reconstruire toute la puissance du clan ainsi que pour m'aider à le protéger, il est notre seul et véritable famille. La Draculus se releva, elle ajouta lentement: - Je ne peut rien dire sur Emillian, c'est trop dure. | |
| Sujet: Re: Un reveil difficile (PV Kristafor, Aestra) - terminer Sam 7 Juil - 2:11 | |
| - Parce que je n'ai pas été capable de prendre tout de suite la place d'Emillian, voilà pourquoi je n'avait rien fait.
Il pouvait sentir Aestra trembler tandis qu'elle était accroupi devant lui. S'agissait-il de compassion, de tristesse ou encore de regret, il ne pouvait pas distinguer. Le moment était dur pour les deux vampires. Pour un, de vielle plaie étaient réouvertes et pour l'autre, tout lui avait été arraché sans qu'il puisse y faire quelque chose.
-Tu a un but aujourd'hui, j'ai besoin de toi pour reconstruire toute la puissance du clan ainsi que pour m'aider à le protéger, il est notre seul et véritable famille.
Protéger? Il avait échoué à protéger tout ce qui lui était chère. Soit, il s'aggisait d'une ironie malsaine ou d'une seconde chance. Aestra se releva par la suite laissant le vieu vampire réfléchir à son nouveau but.
- Je ne peut rien dire sur Emillian, c'est trop dure.
Tout en se levant, il se mit à parler.
-Je comprend. Il est dur de parler des êtres chères. Lorsque tu te sentira capable, je serais là.
Kristafor tenait à comprendre la véritable histoire. Au début, bien des Draculus croyaient qu'Aestra avait faite une ruse et qu'elle s'était nourit d'Emillian et prit le pouvoir mais à la voir un siècle plus tard, toujours aussi démoli par sa mort, semblait contredire cette rumeur. Le Draculus fit quelques pas vers l'avant et regarda son yataghan.
-Je suis prêt à défendre et à tuer pour mes frères et soeurs. J'ai beaucoup de sang à faire couler en la mémoire de ma vielle famille.
Le janissaire semblait déterminé. Il savait qu'il était un adversaire très difficile et l'avait prouvé mainte fois. Si il pouvait racheter son échec en reconstruisant le clan, il le ferait sans hésiter.
-Par contre, il serait aimable de me dire où je suis et à qui je devrais faire face maintenant. J'aimerais connaître ma nouvelle famille aussi. Tant qu'il ne m'apelle pas grand-père... | |
| Sujet: Re: Un reveil difficile (PV Kristafor, Aestra) - terminer Sam 7 Juil - 14:48 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Aestra suivit du regard les mouvement de Kristafor. -Je comprend. Il est dur de parler des êtres chères. Lorsque tu te sentira capable, je serais là. La vampire eut un sourire triste, si seulement il savais se quelle avait endurer. Aestra secoua légèrement la tête, ce n'était pas le temps de penser à cette fatidique nuit. -Je suis prêt à défendre et à tuer pour mes frères et soeurs. J'ai beaucoup de sang à faire couler en la mémoire de ma vielle famille. Aestra eut un petit sourire confient, elle était contente d'entendre cella du vampire. -Par contre, il serait aimable de me dire où je suis et à qui je devrais faire face maintenant. J'aimerais connaître ma nouvelle famille aussi. Tant qu'il ne m'apelle pas grand-père... Aestra eut un petit rire, elle ajouta doucement: - Je ne pense pas que les autres vont t'appeler grand-père. La Draculus se remit en marche, elle perdit lentement son sourire et elle ajouta lentement: - Nous sommes présentement dans la ville d'Aras, la ville est situé dans la province de Québec au Canada. Aestra fit une petite pause avant de continuer. - Depuis que je suis arriver ici, les Van Helsing ainsi que les Black Lotus n'ont pas tarder à arriver. Pour le moment les Van Helsing sont nos principaux ennemis et les Black Lotus doivent être surveiller. La vampire posa son regard sur Kristafor, avant de dire: - Nous avons un pacte de non agression avec le clan de loup-garou White-Wolf, je veut que tout mes vampire suivent à la lettre les conditions, sinon tu sais se que je suis capable de faire. Aestra se tut, elle laissa Kristafor assimiler les informations qu'elle venait de lui dire. | |
| Sujet: Re: Un reveil difficile (PV Kristafor, Aestra) - terminer Dim 8 Juil - 21:35 | |
| - Je ne pense pas que les autres vont t'appeler grand-père.
Kristafor eut un petit rire suivit d'un sourire en coin
- Nous sommes présentement dans la ville d'Aras, la ville est situé dans la province de Québec au Canada.
-Le Canada. Je ne croyais pas mettre les pied ici un jour.
- Depuis que je suis arriver ici, les Van Helsing ainsi que les Black Lotus n'ont pas tarder à arriver. Pour le moment les Van Helsing sont nos principaux ennemis et les Black Lotus doivent être surveiller.
Le Draculus ne disait, il se contentait d'écouter
- Nous avons un pacte de non agression avec le clan de loup-garou White-Wolf, je veut que tout mes vampire suivent à la lettre les conditions, sinon tu sais se que je suis capable de faire.
Il se retourna vers Aestra en riant
-Je crois que je le sais mieux que quiconque.
Kristafor croisa ses bras
-Dommage, les hommes loups sont d'honorables adversaires. Avec eux le combat durait déjà plus que quelques minutes. Je vais garder ma lame dans son foureau face à eux, mais je n'hésiterais pas à me défendre si je le dois. Les Van Helsing par contre, comment ils ont fait pour rester en vie encore toutes ses années...Peu importe. Je suis de retour et prêt à les remettre à leur place, l'oubli.
Il décroisa les bras et en profita pour se replacer les cheveux par derrière avec un mouvement de main.
-Ces vampires sans avenir existe encore? Il convoitaient déjà son pouvoir et maintenant c'est le tiens qu'ils veulent... de vrai parasite. Je vasi faire plus que les surveiller. Tant et aussi longtemps que je resterais debout, ils mourront avant même de pouvoir te toucher.
Il souria à Aestra
-Décidément, je crois que ton époque commence déjà à me plaire. | |
| Sujet: Re: Un reveil difficile (PV Kristafor, Aestra) - terminer Lun 9 Juil - 18:23 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] - Je crois que je le sais mieux que quiconque. La vampire ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire, mais elle n'ajouta rien. - Dommage, les hommes loups sont d'honorables adversaires. Avec eux le combat durait déjà plus que quelques minutes. Je vais garder ma lame dans son fourreau face à eux, mais je n'hésiterais pas à me défendre si je le dois. Les Van Helsing par contre, comment ils ont fait pour rester en vie encore toutes ses années...Peu importe. Je suis de retour et prêt à les remettre à leur place, l'oubli. Aestra ne fit que hausser légèrement les épaules, elle ne savais pas plus pourquoi les Van Helsing était encore la. - Ces vampires sans avenir existe encore? Il convoitaient déjà son pouvoir et maintenant c'est le tiens qu'ils veulent... de vrai parasite. Je vais faire plus que les surveiller. Tant et aussi longtemps que je resterais debout, ils mourront avant même de pouvoir te toucher. La Draculus eut elle aussi un sourire, elle fut quelque peu flatter par la protection que lui offrait Kristafor et ce malgré leurs anciens différents. - Décidément, je crois que ton époque commence déjà à me plaire. Aestra donna une tape amicale dans le dos du vampire, elle ajouta: - Je suis contente d'entendre ça.La vampire posa son regard sur le ciel, elle l'observa pendant quelque seconde avant de reposer son regard sur Kristafor, elle ajouta lentement: - Il reste encore quelques heure de cette magnifique nuit, ca te dirait d'aller chasser en souvenir de nos chase avec Emillian?Aestra attendit en silence la réaction de Kristafor, la vampire avait encore envie de sang se soire. | |
| Sujet: Re: Un reveil difficile (PV Kristafor, Aestra) - terminer Mar 10 Juil - 21:06 | |
| - Il reste encore quelques heure de cette magnifique nuit, ca te dirait d'aller chasser en souvenir de nos chase avec Emillian?
-Boire du sang à l'ancienne après un siècle, sa ne se refuse pas.
Il se retourna avec un sourire
-Je me souvient encore les petites querelles d'Emillian et d' Anouchavan a propos de leur technique pour chasser. Un préférait le faire ni vu ni connu et l'autre, avec brutalité. Il faut croire que nous étions les seuls à trouver qu'ils ont meilleur goût avec la douleur et la peur.
Kristafor continua d'avancer et vit des passant qui portait des vêtement bien différent de son époque. Il se regarda. Un homme en armure et barbu armé d'une épée n'était plus très subtile maintenant. Il se retourna vers Aestra et se donna deux petit coup sur le plastron pour montrer qu'il était en armure.
-Avec sa, je vers parraître louche je crois...
Il regarda une autre fois dans la rue pour regarder les personnes. Puis laissa un commentaire tout bas.
-Le changement...une vrai plaie par moment...
| |
| Sujet: Re: Un reveil difficile (PV Kristafor, Aestra) - terminer Mer 11 Juil - 21:26 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] -Boire du sang à l'ancienne après un siècle, sa ne se refuse pas. La Draculus eut un petit sourire sournois, elle aimait la réponse du vampire. -Je me souvient encore les petites querelles d'Emillian et d' Anouchavan a propos de leur technique pour chasser. Un préférait le faire ni vu ni connu et l'autre, avec brutalité. Il faut croire que nous étions les seuls à trouver qu'ils ont meilleur goût avec la douleur et la peur. La Draculus hocha légèrement de la tête, une lueur de sadisme brillait dans les yeux d'Aestra. La vampire posa son regard sur des passent, elle passa sa langue sur ses crocs avant de reposer son regard sur Kris. -Avec sa, je vers paraître louche je crois... Le changement...une vrai plaie par moment... - Effectivement, mais n'y pensons pas. La chasse est ouverte, répondit la vampire tout en fessent un petit clin d'œil au vampire. Aestra contourna le vampire, elle se dirigea lentement en direction d'une petite ruelle, un couple venait de s'y engager. | |
| Sujet: Re: Un reveil difficile (PV Kristafor, Aestra) - terminer Lun 16 Juil - 13:30 | |
| - Effectivement, mais n'y pensons pas. La chasse est ouverte,
Le Draculus eut un rire
-Que le sport commence.
Kristafor la suiva dans la ruelle. Le jeune couple ne se doutait pas de la présence des deux vampires. Tout en s'approchant, les traits vampiriques du Draculus commençait à faire surface. Ses cannines commençaient à s'allonger, le blanc de ses yeux prenaient la couleur d'un rouge sang et sa peau devint d'un blanc osseux. Il se mit à marcher d'un pas plus rapide. La soif commençais à rugire en lui. rendu à environs une dizaine de mètres, l'homme du couple se retourna à cause du bruit de l'armure. Il s'arêta un moment, se demandant bien quel était ce cirque. Une personne en armure en pleine ville et en 2012? la réflection de l'humain lui donna amplement le temps de s'en aprocher et de l'agripper par la gorge. Il se souleva de terre par la suite avec un grand sourire sadique. Avec son autre main, il le prit par la ceinture pour le lever à la verticale. L'homme était incapable de hurlé étant donné qu'il était étranglé en même temps que d'être soulevé. Kristafor se mit à genoux pour fracasser la colone de sa victime directement sur son genoux droit. Le bruit des craquements anormales et des vertèbres qui se brisèrent avec se fit entendre partout dans la ruelle. Pouvant à peine bouger, sa victime agonisante était à la merci du vieux vampire. Kristafor mit doucement sa main derrière la tête de l'homme pour éviter que sa tête tombe par l'arrière et, avec un coup rapide et brutale, se mit à le mordre avec violence. | |
| Sujet: Re: Un reveil difficile (PV Kristafor, Aestra) - terminer Lun 16 Juil - 18:28 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] -Que le sport commence. Aestra laissa Kris attaquer en premier, la vampire sentait l'envie de sang refaire rapidement surface. Lorsque le vampire agrippa l'homme, Aestra se retrouva en 1 seconde derrière la femme. La vampire plaqua sa main sur la bouche de l'humaine pour l'empêcher de crier, la Draculus força la femme a regarder son compagnon se faire vider de son sang. La démone sortit l'une de ses dagues, elle fit une petit entaille dans le coup de sa victime tout en lui chuchotent au creux de l'oreille. - Observe le souffrir, ton tour viendra assez rapidement. Aestra licha le sang qui était sortit de la petit entaille avant d'éclater de rire. Elle entendait très clairement le cœur de sa victime battre de peur, la vampire montra sa lame à sa victime puis elle ajouta: - Ton tour maintenantAestra abatis violemment sa dague dans le ventre de la femme, elle remua sa dague dans la blessure pendant quelque seconde avant de planter sauvagement ses crocs dans le cou de sa proie. Aestra but goulument le sang chaud et succulent de l'humaine. Lorsque elle eut terminer, Aestra laissa tombé le cadavre qui se mit à se décomposer à vitesse hallucinante. La Draculus licha le sang qui était rester sur ça dague avant de poser son regard sur Kristafor. Aestra rangea sa dague et elle attendit que le vampire eut terminer de se nourrir avant de faire quoique se sois. | |
| Sujet: Re: Un reveil difficile (PV Kristafor, Aestra) - terminer Mar 17 Juil - 15:02 | |
| terminé la dernierre goûte de sang, Kristafor laissa tomber le corps sans vie de l'homme. Il se releva et essuya le sang sur ses lèvres puis regarda Aestra d'un aire satisfait
-J'aime toujours bien ton style. .
Il regarda avec réflexion les morts.
-Le goût s'est amélioré avec le temps, ou c'est juste moi qui en a pas bu depuis trop longtemps. Par contre...ils semblent plus faible maintenant. Leur vie, semble bien plus facile qu'avant...Quelle tirstesse de voir que ce n'es plus la loi du plus fort. C'était le bon temps.
Le vampire se fit craquer le cou puis reprit parôle
-Ces parasite de Black Lotus, eux aussi ont été afaibli avec le temps? Et, ils continuent toujours à épier le moindre de nos mouvement avec un aire mielleux teinté d'arrogance? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un reveil difficile (PV Kristafor, Aestra) - terminer | |
| |
| | | | Un reveil difficile (PV Kristafor, Aestra) - terminer | |
|