Nom: McAllen
Prénom: Chehon (se prononce en anglais; Key-on)
Âge: 26 ans.
Date et lieu de naissance: née en 1975, sur une île non-loin d'Aslancis où les hybrides étaient amenés.
Sexe: mâle
Race: Elfe noir
Clan/Regroupement: manoir Myzz'Ryn
Arme: il utilise toutes sortes de fusils et il a trois petits dragons orange en pierre.
Ses occupations/son métier: il est à la recherche de l'amour de sa vie, (sa partenaire de danse), il est professeur de danse dans une école à côté du théâtre.
Description physique: Chehon est de taille moyenne sois 6 pieds 8 pouces. il a de grandes jambes de danseur et il a un puissant torse et de puissants bras qu'il s'est forgé grace à la danse. il porte toujours ses cheveux courts et en bataille sur sa tête. il a les yeux jaune-orange comme un agrume. ses cheveux sont brun et fin comme ceux de sa mère. il porte toujours une petite chaine autour de son crâne où une pierre de la couleur de ses yeux est accroché. il porte souvant du linge sombre de "bum" ou motard... quand il se bat il a l'armure que son père lui à donné avant de mourir. il a les oreilles pointues et la peau immaculé de son père. il a le sourire franc de sa mère et la tendresse de sa plus vieille soeur. il a le coeur d'enfant de sa plus jeune soeur et le courage de son unique frère
Description psychologique: Chehon est un garçon brave qui va au bout de ses idées. il est toujours allumé et prêt à se battre. il est plutôt violent et obtient toujours ce qu'il veut en ayant recour à la violence. il sourit toujours et a une attitude désinvolte relaxe. il n'y a jamais rien qui lui fait peur. il connait ses limites, mais n'y fait pas attention car il ne veut jamais s'imposer de limites. quand il a une trop grande surcharge d'émotion il danse. il est le bébé d'une famille de 7 enfants dont lui, un frère et cinq soeurs.
Qualités: loyal, patient, charmeur, tranquille, tendre, courageux.
Défaut: arrogant, pessimiste par moment, naif.
Forces: sa danse, son charme, ses dragons, son maniemant des armes, sa précision, son amour pour son ancienne amante (qui était aussi sa partenaire de danse)
faiblesses: Mya, sa loyauté trop grande qui le rend naif.
Son histoire:
Chehon venait de descendre de bateau sur Aslancis avec son père, un elfe du soleil qui a été banni pour avoir trahit un duc... ils venaient chercher la futur épouse de Chehon, une elfe hybride comme lui.
il se souvenait de cette jeune fille à qui il avait donné des cours de danse durant une année entière. durant l'année qu'elle était venu sur l'ile des "bannis" avec sa mère. Chehon s'en était fait une concubine et il lui donnait des cours de danses pour ne pas qu'elle s'ennuit pendant que sa mère était partie ailleurs... la jeune Elfe avait autour de 16 ans à peu près et lui il en avait 24, mais peu importe... tout est permis sur cette île.
son père et lui se rendirent à la maison de la jeune fille qui était non loin du quai. étrangement il n'y avait personne dans la demeure.
-peut-être qu'elles sont partis se promener, insinua son père en se retournant vers son fils qui avait le visage décomposé par la déception.
un voisin curieux s'approcha d'eux et osa un regard dédaigneux sur le jeune elfe noir. le père le toisa du regard en fronçant les sourcils.
-il n'y a plus personne qui vit ici, fit le jeune homme en détournant le regard.
-et où sont-elles alors? demanda Chehon en levant les yeux sur le jeune elfe du soleil.
-la jeune fille... elle a tué sa mère, répondit l'elfe aux cheveux blonds une pointe de frayeur dans la voix.
chehon et son père restèrent bouche-bée en regardant l'elfe qui rougis jusqu'aux oreilles.
-le mère est enterrée au cimetière...
-je n'en ai rien à foutre! s'écria Chehon en s'avançant vers le jeune homme à la peau immaculée qui recula avec peur. ou est la jeune fille?! ou est Mya!?
-elle a été banni! elle est à Aras! s'écria l'elfe du soleil en fuyant.
"Aras..." pensa Chehon en fronçant les sourcils.
cela faisait un an qu'il avait vue la jeune fille. il croisa les bras sur son torse puissant et jeta un regard inquiet vers son père qui avait pâli. son père souffrait attrocement depuis quelques mois et Chehon ne savait plus quoi faire...
-rentrons à la maison... je vais te trouver un bâteau qui te mènera à Aras...
son père le prit par les épaules et ils rentrèrent.
deux mois après son père mourrait en lui léguant l'armure du plus grand chevalier Hybride qui ait vu le jour sur cette île... et un bateau près à décoller pour Aras.
-tu feras attention à toi, murmura sa mère en lui passant un panier où trois petits dragons orange de pierre attendaient. ce seront tes protecteurs, car Aras et très dangereuse comme ville...
chehon sourit gentiment à sa mère et à ses soeurs puis monta dans le navir, la tête remplit d'image de Mya et le coeur léger il se rendit à Aras...