(Tu as été très clair, excsue-moi. Ça ne se reproduira plus)
-C'hé pas s'que t'es, mais sur qu'un vampire fais pas sa. Comme t'es capable de t,occuper de toi toute seule j'te dis bonne soiré la grande. J'ai pas besoin d,une gardienne qui est pas capable de s'occuper plusqu'y faut d'elle même face au monstre immortel.
Ses derniers mots urent l'effet d'un véritable coup de poing cette fois. Crétin! Il allait vraiment la planter là sans rien dire d'autre. Damian démarra sa motocyclette et le far s'illumina. Parfait, ce p'tit jeu, jouer au plus malin, ça se jouait à deux.
-C'est ça, Van Helsing...
Elle fit signe à Itakano de baisser la tête, ce qu'il fit. Lou agrippa ses bois et se hissa sur sa tête. Pour la premiere fois depuis le début de la soirée, elle sourit à Damian, le regard brillant de malice. La bête blanche se cabra en émettant un son unique à lui-même. L'animal recula de quelques pas.
-Très bien, partez. Mais vous ne vous débarrasserez pas de moi ainsi. Je suis d'une grand persévérence. Passez tout de même une bonne soirée, mon cher, dit-elle sur un ton ironique.
Sans attendre la réponse de son « cher » protégé , la jeune Walkyrie guida le loup blanc vers la rue. La créature féerique se mit à courire puis elle quitta le sol. Itakano disparu dans le ciel nocturne, de l'autre côté des nuage. Elle regarda Damian jusqu'au dernier moment. et elle se surpris même à sourire franchement.
Quel étrange «duo», c'est deux là formait...