La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

An other lie - Terminé.

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damian Van Helsing

Damian Van Helsing

An other lie - Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An other lie - Terminé.   An other lie - Terminé. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:26

( moi je te préviens que j'accepte pas qu'on joue mes perso à ma place c'est un forum rp, pas un roman)

Si lou avait cru qu'il reculerait ce ne fut pas le cas. EN fait de toute manière comment l'aurait-il pu il était assis à califourchon sur sa moto. IL baissa son arme, mais la garda toujours en main détaillant l'énorme loup au bois de cerf.

'' jamais vu un truc pareil...Pa ma pas parler de sa... S'pas garou ça c'est certain, et pas vampire non plus finalement...remarque elel est un peu conne la gonzelle de courir a cette vitesse à côté de moi et penser que je la prendrais pas pour une des leurs...Mon jobs c'est de tuer ces monstres la.''

- C'hé pas s'que t'es, mais sur qu'un vampire fais pas sa. Comme t'es capable de t,occuper de toi toute seule j'te dis bonne soiré la grande. J'ai pas besoin d,une gardienne qui est pas capable de s'occuper plusqu'y faut d'elle même face au monstre immortel.

Il passa les clés dans le contacte et l'unique far de la moto s'alluma tandis qu'il donnait un coup de pied a la pédale du gaz pour démarrer le moteur.

'' j'crois pas que mon père veuille vraiment me faire coller un ange gardien au cul avec tout mes pécher ''
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer

MessageSujet: Re: An other lie - Terminé.   An other lie - Terminé. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:27

(Tu as été très clair, excsue-moi. Ça ne se reproduira plus)

-C'hé pas s'que t'es, mais sur qu'un vampire fais pas sa. Comme t'es capable de t,occuper de toi toute seule j'te dis bonne soiré la grande. J'ai pas besoin d,une gardienne qui est pas capable de s'occuper plusqu'y faut d'elle même face au monstre immortel.

Ses derniers mots urent l'effet d'un véritable coup de poing cette fois. Crétin! Il allait vraiment la planter là sans rien dire d'autre. Damian démarra sa motocyclette et le far s'illumina. Parfait, ce p'tit jeu, jouer au plus malin, ça se jouait à deux.

-C'est ça, Van Helsing...

Elle fit signe à Itakano de baisser la tête, ce qu'il fit. Lou agrippa ses bois et se hissa sur sa tête. Pour la premiere fois depuis le début de la soirée, elle sourit à Damian, le regard brillant de malice. La bête blanche se cabra en émettant un son unique à lui-même. L'animal recula de quelques pas.

-Très bien, partez. Mais vous ne vous débarrasserez pas de moi ainsi. Je suis d'une grand persévérence. Passez tout de même une bonne soirée, mon cher, dit-elle sur un ton ironique.

Sans attendre la réponse de son « cher » protégé , la jeune Walkyrie guida le loup blanc vers la rue. La créature féerique se mit à courire puis elle quitta le sol. Itakano disparu dans le ciel nocturne, de l'autre côté des nuage. Elle regarda Damian jusqu'au dernier moment. et elle se surpris même à sourire franchement.

Quel étrange «duo», c'est deux là formait...
Damian Van Helsing

Damian Van Helsing

MessageSujet: Re: An other lie - Terminé.   An other lie - Terminé. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:23

Le hunter hausse simplement les épaules il siffla a son chien qui sauta derrière lui. Damian enfonca la pédale de gaz et passa directement sous les patte d'itakano.

'' vla ma veine un ange gardien...qui semble a une sainte ni touche...bordel dieux tu ris vraiment de ma gueule après me faire passer pour le pire raté, tu m'envois t'a pire raté pour formé un duo? Si tu crois que je vais être gentil avec elle juste parce que tu pense que je vais l'être tu te fou le doigt dans l'oeil jusqu'au coude mon vieux barbu.''

Il accélera sur sa moto pour quitter le quartier il avait autre chose à aller voir dans un motelle miteux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: An other lie - Terminé.   An other lie - Terminé. - Page 2 Icon_minitime

An other lie - Terminé.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2