La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Petite emplette - Terminé.

2 participants
AuteurMessage
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart

Petite emplette - Terminé. Empty
MessageSujet: Petite emplette - Terminé.   Petite emplette - Terminé. Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:28

Tout sourire maurane déambulait dans les rue d'aras. Ce n'était pas a proprement parler une immense ville alors s'y perdre était comme un jeux pour la vieille louve. Même si elle érrait ainsi sa et la elle devait faire son tour dans quelque boutique en autre chose un petit marcher qui vendait des fruit et des légume frais qu'elle avait remarquer par hasard un soir. L'après midi c'était très bien déroulée et elle était même passer dans une librairie faire l'acquisition de quelque roman. La gitane au pied nue avait tendance à attirer les regard qui se posait sur cette hippie type. Certain passant la regardait l'air de dire depuis combien de temps à tel laver ces cheveux!

Mais cela n'entachait en rien la bonne humeur de la femme qui s'arrêta enfin devant les étale de fruit et de légume l'eau à la bouche. IL avait l'air en plein forme et succulent. Elle jeta son dévolue sur quelque épis de blé d'inde, une botte de carotte et de belle bétrave. La louve paya le tout avant de passer chez un boucher. SI elle aimait la chasse et la viande de bois, un steak de cheval était également dans ces gouts.

Le tout placer dans un panier d’osier la White wolf se remit en route tranquillement vers la forêt pendant que le soleil derrière elle déclinait doucement. La femme sifflotait gaiement tout en sautillant par petit moment porter par une sérénité un et bonheur bien à elle.

C'est au détour d,une rue qu'elle s'arrêta net et renifla l'air avec surprise. Il y avait quelque chose... étais-ce se qu'elle cherchait?
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Eltarin
Prince Légitime des Elfes du Soleil
Daeron Eltarin

MessageSujet: Re: Petite emplette - Terminé.   Petite emplette - Terminé. Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:15

Je venait de finir de diner. C'était une magnifique fin d'après-midi, mais après ma rencontre fortuite avec Thamy, je me sentais à l'envers. J'avais besoin de penser à son offre. Je savais très bien que si je retournais sur mon île, mon oncle, Metaron me ferais tuer sur le champ. Mais ce n'était pas cela qui me troublait le plus. En revoyant ma vieille amie, de vieux sentiments enfouis s'étaient réveillés. Je marchai dans les rues de la ville, perdu dans mes pensées. Mais au détour d'une rue, je vis une étrange femme à l'allure bohémienne. Je reconnut là, la cliente qui était venue à ma librairie quelques heures plus tôt. Quelque chose semblait la troubler.

Cette femme avait une aura particulière et quelque chose me dit qu'elle n'était pas totalement humaine non plus. J'attendis qu'elle me voit avant de faire quoi que ce soit.
Calmheart
Calmheart

MessageSujet: Re: Petite emplette - Terminé.   Petite emplette - Terminé. Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:24

Une aura puissante certe, mais quand elle trouva sa source en posant les yeux sur Daeron elle eut une moue triste. Ce n'était pas un des esprit qu'elle recherchait même si se qui se dégageait de lui était inhabituel. Une énergie chaude, chaleureuse... elle n'en avait pas sentit des comme cela depuis longtemps. Et ces a son oreille qu'Arkadie lui glissa la réponse. Un elfe de lumière! Bon peut-être... mais il était bien loin de ou elle en avait déjà vu...et elle ne le connaissait pas du tout.

Elle le salua d,un signe de tête polie reconnaissant le libraire qui l'avait servit un peu plus tôt. Pourquoi n'avait-elle pas porter attention à son aura avant...Elle n'y avait peut-être simplement pas la tête. En approchant de lui puisqu'il était dans la direction ou elle se rendait elle le détailla. Cheveux blond de beau yeux scintillant et carrure svelte. Ce n'était pas dans son genre trop menu pour son gout, mais un homme tout de même charmant.

Mais un danger de par ces pouvoir pour tout vampire...pensa rapidement la louve tout en laissant aller cette penser rapidement gardant un sourire aimable, mais sans plus.
Daeron Eltarin
Prince Légitime des Elfes du Soleil
Daeron Eltarin

MessageSujet: Re: Petite emplette - Terminé.   Petite emplette - Terminé. Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:32

Bientôt la jeune femme me fit signe, ainsi elle aussi m'avait reconnu. Je répondis à sa salutation poli par un franc sourire. Je continuai de marcher dans sa direction. J'arrivai bientôt en face d'elle. Pourquoi ne pas discuter un peu avec elle, ça me fera un peu de bien. Quelque chose chez cette étrangère me troubla. Ses yeux étaient peut-être trop brillant et son allure trop énigmatique. Mais elle n'en demeurait pas moins très jolie.

-Bonsoir, fis-je simplement en lui souriant de plus belle.
Calmheart
Calmheart

MessageSujet: Re: Petite emplette - Terminé.   Petite emplette - Terminé. Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:34

-Bonne soiré

dit la louve en passant simplement son chemin tout en faisant un sourire aimable à l'elfe. Comme c'était un inconnue elle n'était pas porté à vouloir discuté plus qu'il ne fallait avec celui-ci. Les elfe du soleil n'était pas des gens infréquentable, mais simplement c'était une race qui indifférait la louve. Elle en avait quelque uns durant sa longue vie, mais n'avait jamais eut de vrai lien d'amitié ou d'affaire avec ceux-ci.

( dsl je pense closer de suite le post je n'ai pas d'inspiration)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite emplette - Terminé.   Petite emplette - Terminé. Icon_minitime

Petite emplette - Terminé.
Page 1 sur 1