La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Deuxième rencontre (Pv: Garett )

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garett Ost

Garett Ost

Deuxième rencontre (Pv: Garett ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (Pv: Garett )   Deuxième rencontre (Pv: Garett ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:31

-Tu n'ira pas en enfer pour ça, mon beau

Ost sourit en coin, ''Après c'que tu viens d'me faire vivre beauté nocturne, ça peut pas être aut'chose qu'un pêcher...'' Ses yeux anormaux se posèrent sur les marques qui parcourait son joli dos pâle. Le propriétaire du bar fronça les sourcils et tendit instinctivement la main vers les séquelles mais la question de la Draculus le surprit.

-Vas-tu regretter se que nous venons de faire?

Il fronça les sourcils en remarquant qu'elle avait éviter son regard en posant sa question. ''C,tait pas prévu ça...'' Garett haussa un sourcil et grimaça de surprise.

-Bah... c'est que... Tsé... C'est pas vraiment dans mes habitudes de découcher d'même... Je....

Il secoua la tête et sourit.

-Non. J'devrais pas.... Parce que toi tu regretterais?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (Pv: Garett )   Deuxième rencontre (Pv: Garett ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Bah... c'est que... Tsé... C'est pas vraiment dans mes habitudes de découcher d'même... Je....

Jen arrêta de faire des petits cercles, elle posa finalement son regard, qui n'était plus aussi froid que plus tôt, dans celui bicolore de Garett.

-Non. J'devrais pas.... Parce que toi tu regretterais?

La vampire se pencha vers l'homme pour que son vissage ne sois qu'à quelque centimètre du siens, son corps était de nouveau coller en bonne partit contre celui de Ost. Jen eut un petit sourire, elle posa sa paume glacé sur le torse du barman avant de répondre:

- Ce typa d'acte n'est pas fait pour être regretter, elle vint effleurer ces lèvres avec les siennes, et même si je suis devenue un vampire, je suis toujours une femme avec certaines envies.

Le sourie de la démone s'agrandit un peu, elle se releva doucement pour être de nouveau assise, mais cette fois si elle n,était pas complètement dos à l'homme. Jen tendit le bras pour récupérer sa dague, elle commença lentement à l'attacher contre sa jambe avant d'ajouter:

- Si il y à une prochaine fois, nous ferions mieux d'attendre d'être dans une chambre avant de se sauter dessus. Ce serrait beaucoup plus agréable que le simple plancher de ton bar.

La démone eut un petit sourire malicieux tout en fessant un petit clin d'œil à Garett, elle termina d'attacher le fourreau avant de poser son regard de glace dans celui bicolore de l'homme et d'accoter ses bras sur ses jambes. Jen n'ajouta rien, comme si elle attendait une réaction de Ost face à sa dernière phrase.
https://citeedaras.forum-canada.com
Garett Ost

Garett Ost

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (Pv: Garett )   Deuxième rencontre (Pv: Garett ) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:27

Sa main frigorifiée sur son torse lui fit reprendre conscience de la réalité dans laquelle il se trouvait. Jen était une non-morte avant tout. Garett écarquilla les yeux et se saisit doucement de son poignet, un peu sous le choc.

Ce typa d'acte n'est pas fait pour être regretter, et même si je suis devenue un vampire, je suis toujours une femme avec certaines envies.

-ça, j'te l'accorde Jenny-Jen... mais reste que t'es un peu plus qu'une femme.
En la voyant récupérer sa dague, Ost eu la difficulté à y croire, lui qui haletait encore un petit peu. ''Mais comment a fait de se remettre aussi rapidement?! Où cé qu'a puise toute c't'énergie la`!? Et elle est déjà prète à sacrer son camp?!''

-Si il y à une prochaine fois, nous ferions mieux d'attendre d'être dans une chambre avant de se sauter dessus. Ce serrait beaucoup plus agréable que le simple plancher de ton bar.

il resta bouche bée. '' a bien dit une prochaine fois!?'' Il masqua son trouvle derrière un masque sarcastique, sourire en coin.

-Pourquoi? Tu l'trouves pas confo mon plancher?
Narrateur
Narrateur

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (Pv: Garett )   Deuxième rencontre (Pv: Garett ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 2:30

-Pourquoi? Tu l'trouves pas confo mon plancher?

La vampire haussa doucement les épaules, elle détourna son regard pour le poser sur le comptoir avant de répondre:

- J'ai toujours préférer être dans un lit, c'est plus intime et approprié.

Sans en dire plus, Jennifer se leva d'un bon avant de s'approcher d'un pas gracieux et noble vers le comptoir. La vampire passa au côté de sa robe sans faire le moindre mouvement pour le récupérer puis elle se pencha par dessus le comptoir pour prendre quelque chose. La vampire vint prendre la bouteille de sang qui était à moitié vide, elle en profita pour jeter un petit coup d'œil vers la fenêtre. Le corps de Jen se raidit légèrement, elle ne s'attendait pas a voir que le soleil était sur le point de se lever. La Draculus prit une profonde inspiration avant de reprendre presque totalement son calme puis elle retourna s'asseoir au côté du barman,bouteille en main.

- Tu vas devoir m'endurer le temps d'une journée, dit-elle le plus calmement possible, le soleil est sur le point de se lever.

Jen vint prendre une gorger de sang, elle sentit sa gorge s'apaiser un peut au contacte du précieux liquide. La vampire ne regardait même pas Garett, elle était totalement perdue dans ses pensées ainsi qu'une certaine crainte.
Garett Ost

Garett Ost

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (Pv: Garett )   Deuxième rencontre (Pv: Garett ) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:47

-J'ai toujours préférer être dans un lit, c'est plus intime et approprié.

''Intime.... Brrr...'' Des images de voiles, de coussins, de lit à baldaquin s'imposa un instant à son esprit et le fit frissoner. ''ouais bon... tout c'luxe... pas sûr que c'pour moi. même si j'haïrais pas ça.''

Hyptoniser par sa démarche féline, Ost ne pu qu'observer le doux balancement de ses hanches... ''Maudite marde! C'est pas l'temps de se laisser pogner dans son jeu empoisée, à la belle p'tite créature.'' Le barman se leva a son tour et récupera son jean qu'il enfila directement sur sa peau, lui tournant le dos. ''C'pas digne de moi, c'te comportement la...'' Lui qui avait toujours préféré l'argent au minette, il se voyait profondement troublé.

-Tu vas devoir m'endurer le temps d'une journée, dit-elle , le soleil est sur le point de se lever.

Tout son être se tendit et il retint un cri de panique lui remonter dans le gosier. Garett fit volte-face, beaucoup moins calme qu'elle. ''WHAT!?''

-Q-Quoi? mais j'peux pas cacher un vampire dans mon bar! Jenny-Jen, t'y penses pas...?

''Et mes clients la d'dans! J'ai un tas de saoulons qui se pointe à 7h pas'que leur bonne femme est pu cap de les endurer!''
-Et tu voudrais t'cacher où? Dans la chambre froide? demanda-t-il en cherchant nerveusement une nouvelle clope.
Narrateur
Narrateur

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (Pv: Garett )   Deuxième rencontre (Pv: Garett ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:25

Lorsque le barman fit volte-face, Jen posa tranquillement son regard dans le siens. Son visage était complètement neutre, mais un petite lueur d'inquiétude brillait dans son regard.

- Q-Quoi? mais j'peux pas cacher un vampire dans mon bar! Jenny-Jen, t'y penses pas...?

La vampire termina d'un trait la bouteille de sang avant de se relever et de prendre sa robe qui était toujours sur le sol.  

- Et tu voudrais t'cacher où? Dans la chambre froide?

-   Pas besoins de chambre froide, dit-elle tout en tournent le dos à l'homme pour ensuite mettre sa robe, tant que je suis dans un coins sombre, je devrais être correcte.

La Draculus termina de s'habiller puis elle se retourna pour faire face à l'homme. Jen s'approcha doucement de Garett, elle lui tendit un paquet de cigarette qu'elle avait trouver sur le comptoir puis elle ajouta:

-Ne sois pas si nerveux, mon chou, je te promet de ne pas croquer l'un de t'est clients.

La vampire eut un petit sourire, mais son regard trahissait toujours son inquiétude

- Je t'assure que j’aurai préférer retourner dans mon entre avant le lever du soleil, dit-elle doucement.

La vampire se retrouve en quelque secondes derrière l'homme, elle vint se coller légèrement contre son dos avants de lui susurrer au creux de l'oreille:

- Et après ce que nous venons de faire, tu peut me faire un peut plus confiance, non?
Garett Ost

Garett Ost

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (Pv: Garett )   Deuxième rencontre (Pv: Garett ) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:03

"Croquer un d'mes clients... Croquer un d'mes clients?! Mais c't'une excellente idée ça! La moitié sortent de taule et méritent même pas d'vivre... Mais des morts suspects dans mon bar, c'pas super bon pour la publicité." Garett afficha néenmoins un air faussement détaché.

-Sûr, grogna-t-il en la regardant de biais, parfaitement immobile avant de sortir une des cigarettes du paquet qu'elle lui avait si gentiment tendu. Merci en passant.

"Et maudite marde qu'elle est sexy, c'te suceuse de sang la. Merde..." Mais Garett c'était autre fois jurer de ne plus tomber sous le charme de l'une de ces créatures de la nuit. Il devait garder la tête froide et une attitude désinvolte. Cependant, le barman se figea quand elle se retrouva dans son dos et il ne pu retenir le frisson qui remonta son épine dorsale quand elle se retrouva derrière lui. Ost ferma les yeux et se répéta " j'vais pas craquer. J'vais pas craquer. J'vais pas craquer." Sa voix était comme du velours à son oreille et sa mâchoire se crispa.
-j'crois que j'ai pas trop l'choix, Jenny-Jen, grogna-t-il, renfrogné.

Ce qu'il avait connu dans ses bras demeurait un plaisir interdit. Mais Garett le craignait ni le diable ni les flammes de l'enfer, il craignait surtout les démons qui vivait parmis les vivants. Il fit volte-face et , la mine sombre, et se saisit de son poignet blanc pour l'attirer brusquement à lui. Ost fut un instant troubler par cette proximité, nez à nez, mais il préféra ne rien laisser paraître.

-qu'on soit clair. J'veux pas d'ennui. Tu t'planques et tu sors pas d'la journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (Pv: Garett )   Deuxième rencontre (Pv: Garett ) - Page 2 Icon_minitime

Deuxième rencontre (Pv: Garett )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2