La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deuxième rencontre (Pv: Garett )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Empty
MessageSujet: Deuxième rencontre (Pv: Garett )   Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La nuit était tombé depuis un bon moment, le quartier de lune éclairait faiblement les ruelles alors que minuit vingt sonnait. Jen se dirigeait d'un pas rapide vers le EverGreen bar, elle portait une robe un peut plus moderne de couleur vert foncé toujours de style médiévale. La dague de la Draculus n'était pas visible pour le moment, un magnifique collier en or ornait son cou et ses cheveux tombait encore en cascade dans son dos.

La vampire arriva finalement devant le bar, elle regarda la vitrine pour vérifier que le bar était belle et bien vide avant d'entrer lentement dans le bar. Jen avança lentement et silencieusement dans le bar, cherchant du regard Garett, puis elle dit d'une voix forte en voyant que l'humain ne semblait pas la:

- Garett?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (Pv: Garett )   Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:46

-Qu'est-ce tu fous, Gary... Yé juste... minuit, fit le vieux Francis alors que Garett le menait à la porte dans l'arrière boutique.

-Arrête, Frank, grogna Ost en ouvrant la porte. T'es saoul!
Garett foutu son plus fidèle client à la porte. '' Désolé vieil alcoolique, pas à soir.'' L'homme tituba dans la ruelle en riant.

-Allez, rentres chez toi.
L'ivrogne se mit à rire en titubant. Le propriétaire du EverGreen bar entendit soudain la voix de la vampirette. Il se crispa et regarda vers l'intérieur.

-Ce serait pas une nouvelle pitoune que t'a là, Gary?

Garret fit les gros yeux à Francis. Il jura à haute voix et lui referma la porte au nez avant de se diriger vers le bar. Il retira a toute vitesse le tablier sur ses jeans troué avant de s'essuyer les mains avec. Il le jeta sur une des caisse avant de sortir de l'arrière-boutique.

-J't'ici...

Il fit signe à la vampire en venant à sa rencontre. Ses yeux bleus et bruns firent une rapide analyse de la vampire comme à chaque fois qu'il voyait une créature surnaturelle. `` Ih! Shit! Bon, ben, j'fais dure moi avec ma ch'mise de jean troué à côté de ça.'' Il grimiça sur un sourire en frottant le vêtement.

-salut Jenny-Jen.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (Pv: Garett )   Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-J't'ici...

Jen posa son regard sur l'homme qui sortait de l'arrière boutique, elle eut un petit sourire en sentant un étrange sentiment de soulagement l'envahir, Garett était bien la, comme ils l'avaient convenue. La vampire s'approcha de lui tout en le saluant d'un signe de main, elle l'observa du regard pendant quelques secondes. La vampire ne sembla pas déranger par les vêtements de l'homme puis elle plongea son regard de glace dans le siens bicolore.

-salut Jenny-Jen.

- Salut, répondit-elle lentement.

La vampire alla s'asseoir sur l'un des tabouret près du comptoirs, elle croisa doucement ses jambes puis elle invita Garett à prendre place avant de demander sans quitter son regard des yeux.

- Alors, il y à une raison précise à cette deuxième rencontre ou tu avait juste envie de me revoir?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (Pv: Garett )   Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:18

-Salut.

Cette lenteur pour le saluer était presque cataristique à cette vampire, chose qui lui décrocha un sourir un peu plus grand. Ost lui indiqua un des sièges devant le comptoir et alla s'installai de l'autre côté du bar vis à vis elle.

-Alors, il y à une raison précise à cette deuxième rencontre ou tu avait juste envie de me revoir?

Garett haussa les épaules. ''Si tu penses que je vais te le dire.''

-Dans un cas comme dans l'autre, l'important c'est qu't'es ici, pas vrai?
Il eu un sourire en coin malicieux.

-Oh! J'obliais. 'Tends un peu...


Il se pencha et prit quelque chose sous le comptoire. Il remonta avec une bouteille d'eau. ''... mais pas remplit d'eau.''

-Tada! Moi, j'tiens promesse, Jenny-Jen. J't'ai promis une bouteille de sang, en v'là une., clama-t-il fièrement en la posant sur le comptoire.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (Pv: Garett )   Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Dans un cas comme dans l'autre, l'important c'est qu't'es ici, pas vrai?

La vampire ne pût s'empêcher d'avoir un petit sourire puis elle vint croiser doucement ses mains si le comptoirs.

-Oh! J'obliais. 'Tends un peu...

Jen fronça légèrement les sourcils, elle se pencha un peut sur le comptoirs pour essayer de voir se que Garett prenait.

-Tada! Moi, j'tiens promesse, Jenny-Jen. J't'ai promis une bouteille de sang, en v'là une.

La vampire écarquilla légèrement les yeux, elle ne pensait pas que l'homme allait vraiment lui trouver une bouteille de sang. Un sourire malicieux apparus sur ses lèvres, elle prit la bouteille avant de dire:

- Merci, je ne pensait pas que tu allait le faire.

La Draculus prit la bouteille pour prendre une gorger de sang, son regard changeas au rouge pendant quelque secondes avant de revenir au bleu glace.

- Alors, continuât-elle, a-tu envi de parler de quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (Pv: Garett )   Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:40

-Merci, je ne pensait pas que tu allait le faire.

-Mais bien sûr que j'allais l'faire. T'es drôle toi.

Il posa ses deux mains sur le comptoire et l'observa un moment, petit sourire en coin.

-Alors, a-tu envi de parler de quelque chose en particulier?

Ost écarquilla les yeux. ''Hein?'' Il toussota et se gratta le menton d'un geste légèrement mal à l'aise. Il eu un rire nerveux.

-Bah... Heum, il y avait peut-être une p'tite question que j'avais pas oser poser l'autre fois.

Le grand blond se pencha sur le contoire, les bras croiser, plongeant son regard dans le sien.

-T'as tu déjà mordu un dude pour rien... pas parc'que tu avais soif. Juste pour le fun?

''Je sais que ça me regardes pas... Mais faut je saches!''
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (Pv: Garett )   Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La vampire eut un petit sourire lorsqu'elle vit la réaction de Garett. On dirait qu'il voulait juste me revoir, pensa-t-elle.

-Bah... Heum, il y avait peut-être une p'tite question que j'avais pas oser poser l'autre fois.


Jen fronça légèrement les sourcils, elle vint prendre un gorger de sang avant d,accoter ses bras sur le comptoirs et de se pencher un peut vers Ost. La Draculus soutenait le regard de l'homme se demandant bien se qu'il voulait la savoirs.

-T'as tu déjà mordu un dude pour rien... pas parc'que tu avais soif. Juste pour le fun?


La vampire pencha un peut le tête sur le côté, elle réfléchit pendant un moment avant de répondre:

- C'est arriver une fois et disons que c'était pendant un moment très... intime...

Jen se pencha encore un peut vers Garett, elle ajouta lentement:

- Pourquoi cette question? Tu veut que je te morde?

La Draculus eut un petit sourire malicieux alors que ses crocs s'allongeait un peut et que son regard se mettait à briller légèrement d'une couleur rouge. Ce n'était pas à cause de la soif, mais bien autre chose qui déclenchait un peut ses traits vampiriques et cela se voyait très clairement dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (Pv: Garett )   Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:44

Les yeux étranges du grand blond s'écarquillèrent. "In... Intime?!?" Garett se gratta a nouveau nerveusement le menton.

-Ah! Ouais... J'vous le genre, toussota-t-il.

"Tout de même... Chanceux le type. Merde! Maudite marde! C'pas le temps de commencer a se faire des idees'" puis la vampire lui proposa une drôle de chose. Ost se redressa brusquement, le visage crispé de surprise, la bouche béate." C't'une joke?!?"

-Me... Me mordre?!

"Du calme, Gary! Joue la cool!" Ost se ressaisit rapidement et lui sourit en croisant ses bras sur son torse.

-Ché pas, Jenny-Jen... Qu'est-ce tu dirais si j'te disais ouais...?

"Un tit teste voir a quelle genre de vampirette j'ai a faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (Pv: Garett )   Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Me... Me mordre?!

Jen eut un autre petit sourire malicieux, elle adorait voire les réaction de l'homme, mais surtout son cœur qui lui indiquait pas mal de chose même si Garett se ressaisissait rapidement.

-Ché pas, Jenny-Jen... Qu'est-ce tu dirais si j'te disais ouais...?

La couleur rouge, dans le regard de Jen, se fit un peut plus présente. La Draculus croisa doucement ses mains devant-elle avant de répondre.

- Je te dirait, veut-tu faire cela ici ou dans un endroit plus discret et intime avec un supplément?

La vampire se tut pour quelques secondes, elle observa les réaction de l'homme avant d'ajouter tout en se redressent:

- Mais bon, c'est toi qui voit et tu n'a pas répondue à mon autre question. Pourquoi voulait tu savoir si j’avais déjà mordue quelqu'un par simple plaisir?

Jen vint prendre une gorger de sang, son regard était toujours braqué dans celui de Ost. La démone garda le silence, elle semblait attendre une réponse de la part de Garett.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (Pv: Garett )   Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:42

-Je te dirait, veut-tu faire cela ici ou dans un endroit plus discret et intime avec un supplément?

Garett ne bougea pas, ne tiqua pas, même pas un frémissement de cil. En apparence, il ne réagis pas, mais dans son esprit...''Un supplément.... Un suppléemtn?! un SUPPLÉMENT!?!?!?'' ... la tempête faisait rage. Il appuya son visage mal rasé dans sa main. ''Elle a dit un suppllément! Oh! Shit! Oh! Shit! merdre-merde-merdre-merde....'' Son coeur battait à tout rimpre également. Il ne dit rien, conscient que s'il vouvrait la bouche, il pourrait faire une belle bétise. ''dans quoi tu t'es foutu Gary?!... un supplément... Ya pas une femme qui t'fait bouger le p'tit doigt d'hab pis la elle, elle arrive, elle foue toute en l'air et toi tu capotes à rien... ''

-Mais bon, c'est toi qui voit et tu n'a pas répondue à mon autre question. Pourquoi voulait tu savoir si j’avais déjà mordue quelqu'un par simple plaisir?

Le barman et propriétaire de l'EverGreen bar finit par se redresser lentement, conservant l'image la plus paisbile et la plus détendu possible. ''un supplément...''

-Oh! Simple curiosité masculine, m'a dire. Mais heu...

''Te faire mordre c'est contre tout tes foutus principes!''

-Quel genre de supplément, ...?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (Pv: Garett )   Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Draculus ria légèrement, même si Garett restait totalement immobile et impassible, son cœur le trahissait encore une fois. Jen pencha un peut la tête sur le côté, son regard, dont le rouge et le bleu y était mélanger, détailla l'homme devant elle attendent toujours une réponse de sa part.

-Oh! Simple curiosité masculine, m'a dire. Mais heu...

La vampire hocha un peut de la tête, elle n'était pas sur si cela était la bonne raison, mais bon, les humains était toujours trop curieux à son goût.

-Quel genre de supplément, ...?

Le sourire malicieux de la vampire revint, elle posa son regard dans celui de l'homme avant de répondre.

- Tu sais très bien de quoi je parle, mon beau.

La démone se leva avant de disparaître et de réapparaître derrière Ost, elle fit glisser ses bras le long de son corps pour ensuite venir accoter ses mains sur le comptoirs. Jen se colla contre le dos de Garett, elle vint accoter son menton dans le creux de son cou avant de le susurrer.

- Je sais que tu en a envi et habituellement, je ne me trompe pas sur se sujet.


La Draculus posa ses lèvres sur la jugulaire palpitant de Ost, son regard brillait maintenant d'une couleur écarlate alors que ses crocs était sortit sans qu'elle ne le veuille. Jen resta immobile, elle attendit de voire la réaction de Garett en silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (Pv: Garett )   Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:53

-Tu sais très bien de quoi je parle, mon beau.

Garett avala de travers.

-Non, J'avoue.

Jen se leva et cela fit sursauter Garett. ''Mais qu'est-cé qu'a foue encore?!'' L'homme à la longue chevelure blonde tressaillit en se rendant compet qu'elle disparut.

-Jenny-Jen?

Il fronça les sourcils. Mais soudainement, il sentit la froideur glacial de sa peau derriere lui. ''Oh! God...'' Garett se redressa de toute sa hauteur, frissonnant.

-Je sais que tu en a envi et habituellement, je ne me trompe pas sur se sujet.
Il ferma les yeux en un petit sourire amusé étira ses lèvres.

-dire que non s'rait un mensonge.

Il ouvrit les yeux à nouveau... ses lèvres dans son cou...

-J'supposes que tu proposes ça à tous les gars qu'tu rencontres.

''ou ben jsuis spécial''
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (Pv: Garett )   Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-dire que non s'rait un mensonge.

Le sourire malicieux de Jen s'agrandit un peut, elle adorait lorsqu'un homme tombait dans ses filets.

-J'supposes que tu proposes ça à tous les gars qu'tu rencontres.

La démone fit frôler légèrement ses crocs le long de la jugulaire de Ost, elle répondit lentement:

- Non, ce ne serait pas aussi amusant si je le proposerait a chaque homme que je rencontre.

La vampire se tut pour quelques secondes, elle vint entourer lentement le torse de Garett avec ses bras.

- Mais, je dois avouer, continua-t-elle dans un murmure, qu'avec toi il y a une certaine attirance qui me pousse à le faire.

La démone revint déposer ses lèvres dans le cou de l'homme, elle garda le silence pendant quelques secondes avant de demander sur un ton étrangement doux:

- Alors, quel est ton choix, Gary?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (Pv: Garett )   Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:36

-Mais, je dois avouer, qu'avec toi il y a une certaine attirance qui me pousse à le faire.

''Ah! Maintenant j'attirerais les vampirettes. Faut dire que j'ai souvent eu des troubles avec ce genre de créatures ... sublimes''

-C' bon à savoir, dit-il sérieusement.

-Alors, quel est ton choix, Gary?

Il ferma les yeux et prit quelques secondes pour penser. ''Et merde.'' Un long silence s'installa et Ost expira. Le grand ouvrit les yeux et se retourna rapidement vers elle. Garett la regarda droit dans les yeux et se saisit de ses hanches. Il la souleva brusquement et l'assied sur le comptoire sans dépenser un réel effort. Il s'avança vers elle, posant ses mains à plat de chaque côté de son petit corps.
Il eu un sourire en coin, amusé et moqueur.

-Ca t'suffit comme réponse, Jenney-Jen?
À peine avait-il eu le temps de dire ces mots, Garett plaqua ses lèvres sur les siennes. ''tanpis. Un petit ecart de conduite fais jamais de mal de temps en temps''
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (Pv: Garett )   Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jen fit un petit pas vers l,arrière lorsque l,homme se retourna rapidement vers elle, elle braqua son regard dans le siens se demandant se qu'il allait faire. La vampire n'eut pas à attendre bien longtemps, Garett se saisit de ses hanches avant de la ver brusquement pour l'assoir sur le comptoirs. Jennifer eut un sourire victorieux teinter de malice pendant qu'elle déposait ses mains sur les épaules de Ost pour l'attirer encore plus vers elle.

- Ca t'suffit comme réponse, Jenney-Jen?

La Draculus n'eut même pas le temps de répondre avant que Garett ne plaque ses lèvres contre les siennes, elle répondit aussitôt au baiser de l'homme avec fougue. Jen vint déchirer le côté gauche de sa robe pour pouvoir enrouler ses jambes autours des hanches du barman.

- Ça me convient parfaitement, murmura-t-elle au travers du baiser.


Sans arrêter d'embraser Garett, Jen fit glisser ses mains sur son torse pour commencer à détacher lentement sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (Pv: Garett )   Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:16

Garett ferma les yeux, profitant des delices des lèvres de cette étrange et mystérieuse femme. Il sursauta lorsque le bruit d'un tissus qu'on déchire lui parvint aux oreilles. Il ouvrit un oeil en fronçant les sourcils. ''Que..??!'' Ost se rendit compte qu'elle venait de déchirer un peu sa robe ce qui eu sur effet sur lui de le faire frémir.

-Ça me convient parfaitement.

Il ricanna contre ses lèvres en penchant la tête sur le côté. Ost ferma à nouveau les yeux et empoigna Jenny par les cheveux en fermant les cheveux à nouveau. ''Qu'est-cé j'suis en train de faire la, moi?! ''Qu'est-cé j'suis en train de faire la?! ''Ses pensées étaient en contradiction. D'un côté, il mourrait d'envie d'aller plus loin avec elle, de l'autre il se sentait idiot et affreux car cette vampirella le mordrais et c'était tout ce qu'elle voulait de lui. Pourtant, il posa sa paume chuade sur la jambe qu'elle avait libérer pour la passer doucement sur sa peau, il s'approcha davantage. Garett agrippa le tissus dans sa main et tira un peu pour faire sauter les coutures et la déchirer encore un peu. ''J'men vais en enfer!''
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (Pv: Garett )   Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La vampire termina de détacher la chemise de Garett au moment au celui si lui empoigna les cheveux, elle pencha elle aussi sa tête sur le côté avant de fermer les yeux à son tour. Cella fessait tellement longtemps qu'elle ne s'était pas sentit dans cette état et cela lui procurait un plaisirs délicieux. Jennifer glissa l,une de ses mains dans les cheveux de Garett alors que l'autre resta sur son torse, elle embrassait toujours fougueusement le barman et son corps tressaillit légèrement lorsqu'il posa sa paume chaude sur sa jambe. La démone plaqua son buste sur le torse de l'homme lorsque celui ci s'avança davantage, elle fit glisser sa mains le long de son bras lorsqu'il déchira encore un peut sa robe. La Draculus fit glisser sa main jusqu'à sa dague qui était accrocher à sa jambe, elle défit d'un mouvement habille le fourreau avant de le laisser tomber au sol avec la dague. Jen fit remonter sa main jusqu'à celle de Ost, elle prit doucement le tissu de sa robe avant de tirer brusquement pour qu'elle se déchire jusqu'à un peut plus haut que sa hanche. La Draculus posa sa main sur celle de l'homme pour l'inciter à continuer avant de venir rompre doucement le baiser. Jennifer vint donner un baiser sur la mâchoire de Garett avant de descendre à son cou pour venir y déposer une multitude de langoureux baiser.

- Laisse toi aller, susurra-t-elle au creux de son oreille avant de retourner lui donner des baisers dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (Pv: Garett )   Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:08

Un bruit metallique retentit et Garett ouvrit un oeil. ''Mais qu'est-cé ça?! Est venue armée!'' Il allait davantage se questionner la dessus, mais ses baisers langoureux créerent une espèce de spirale de désirs brulant dans lequel il sombra sans s'inquiéter davantage. Sa conscience lui disait qu'il allait très certainement regretter le tout demain. ''Maudite marde! Si ça continue comme ça, j'vais lui arracher au complet sa foutue robe!'' Garett chercha désespérement à trouver l'attache de sa robe. ''Vieux pervet... Mais bon, c'est quand meme elle qui a quelques années de plus que moi.''

Ost protesta un peu quand elle s'arracha de ses lèvres qui étaient rester entrouverte. ''Quoi? Pu de bisous?'' Il fronça les sourcils et eu un petit mouvements de recul... mais comprit bien assez tot lorsqu'elle se pencha à son cou. Garett déglutit et ses mains se crispèrent sur ses hanches après que sa chemise n'ai un peu tomber librement dans son dos.

-laisse toi aller.

-M'a essayer, dit-il en reprenant son souffle.

Garett inspira en bombant le torse. ''Hay... Didons... C'est pas désagréable les becs dans l'cou...'' IL ferma les yeux et émit un grognement sourd provenant de sa gorge crispé. Il eu un puissant frisson en l'attirant complètement à lui, ne faisant que la prendre dans ses bras sans le revord du comptoire.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (Pv: Garett )   Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- M'a essayer

La vampire eut un petit sourire, elle répondit ses lèvres toujours contre son cou:

- Je te promet de pas te faire mal.

Jen continua de donner de long baiser dans le cou de Garett, elle descendit un peut sur son torse avant de remonter lentement vers son cou au moment ou l'homme émettait un grondement sourd. La Draculus enroula ses bras autours des épaules de Ost tout en resserrent ses jambes autour de ses hanches lorsqu'il l'attira complètement à lui. Jennifer vint faire glisser doucement sa langue, de manière très provocante, le long de la jugulaire de Garett, ses crocs frôlèrent la peau de son cou, mais elle ne fit absolument rien d'autre pour le moment. La vampire donna un dernier baisser dans le cou du barman avant de retourner l'embrasser sur les lèvres. Jen glissa l'une de ses mains dans les cheveux blond de Ost alors que ses baissés devenait de plus en plus fougueux et insistent.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (Pv: Garett )   Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:20

- Je te promet de pas te faire mal.

''Mais ce genre de truc, Ça fait MAl! Une morsure, c'est le fait d'planter tes crocs dans mon cou! C'est s'posé faire mal...'' Pourtant, Garett se laissa faire. ''Bah oui Gary... Laisse toi faire... c'est tout ce que tu peux faire ces derniers temps.'' Sa langue sur sa peau... ses crocs. Garett tresaillit et ouvrit grand les yeux.

-Oh! my god...

''Elle était sérieuse, elle allait vraiment le mordre.'' Il attendit. ''Qu'est-cé qu'elle attend de même, caliboire!'' Les muscles de son coeur était horriblement tendu mais... merde! C'était agréable. Un peu prit de vertige, il ferma à nouveau les yeux et ses lèvres allèrent retrouver les siennes. Personne ne l'embrassait comme ça d'habitude. Incapable, d'en faire autrement, il trouva rapidement l'attache de la robe et lui arracha de sur le dos. Il envoya la vêtement sur le sol, il perdit un peu l'équilibre et son dos rencontra l'étallage de bouteille derrière lui. ''Merde! J'vais tout peter!'' Le bruit des bouteille qui s'entrechoc retentit ... ''Ma avoir un bleu derriere la tete demain moi!'' Il gémit de douleur mais ce petit excès de surprise le rendu plus fougeux dans ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (Pv: Garett )   Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jen eut un petit sourire malicieux lorsque l'homme lui retira sa robe, elle se colla un peut plus contre lui sans jamais arrêter de l'embrasser fougueusement. La vampire plaça instinctivement sa main contre l'étalage lorsque Garett perdit l'équilibre et se geste eut pour effet d'amortir un peut le choc. La Draculus ne s'occupa même pas du bruit des bouteille, elle répondit avidement au baiser plus fougueux de Ost oubliant presque qu'il venait de gémir de douleur. Jennifer retira rapidement la chemise de l'homme puis elle fit glisser doucement sa main sur son torse jusqu'à ça ceinture. La vampire détacha lentement la ceinture de Ost comme pour le fait languir un peut, puis elle détacha complètement son pantalon le laissent tomber au sol avec les boxers de Garett. Jen décrocha encore une fois ses lèvres de celle de l'homme, elle vint lui donner d'autre baiser dans le cou avant de s'immobiliser sur ça jugulaire. La vampire s'empreigna de l'odeur de Garett avant d'ouvrir lentement la bouche et de planter doucement ses crocs dans son cou. Jen ne planta pas ses crocs directement dans la veine de l'homme, elle ne fit que la frôler légèrement. La vampire n'aspira qu'une seule petite goûte de sang avant de retirer aussitôt ses crocs de son cou ne laissent qu'un peut de "poison" dans le corps de l'homme. La substance sécréter par les crocs de la vampire avait pour effet, en générale et en très petite quantités, de donner une sensation de chaleur dans le corps d'un humain. Il avait aussi la capacités d'augmenter de plusieurs crans l'excitation de l'humain tout comme le fessait la goute de sang que prenait le vampire. Le corps de la vampire se tendit contre les corps de Ost lorsque l'extase provoquer par la goute de sang traversa son corps. Jen ferma les yeux, sa respiration avait grandement accélérer et son corps était complètement coller et tendue contre celui de Garett. Elle vint déposer quelques baisés dans son cou avant de lui murmurer d'une voix presque suppliante:

- Prend moi....
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (Pv: Garett )   Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:55

Elle lui retira ses pantalons avec une vitesse effarente. ''Eh! Ben! A perd pas de temps la vampirelle... Me v'là déjà les culottes baissés!''. Bien que toutes les cellules de son corps lui lançèrent un dernier et ultime avertissement, il continua d'échanger des baisers de plus en plus fougeux avec la démone.

Lorsqu'elle mit fin à leurs baisers, Ost ouvrit un oeil et garda la pause une seconde. ''Quoi..? A la changer d'idée...?'' Mais non! Celle qui avait le visage d'une jeune femme mais l'âme d'une créature plusieurs fois centenaires enfouit son visage dans son cou tiède. Fébril, son corps se couvrit de sueur.

-Jen... qu'est-ce que tu...?

Ses crocs dans sa chair.... Elle lui subtilisa une goûte de son précieux sang. Garett ouvrit les yeux plus grands que deux trous noirs. Ses mains se crispèrent violement sur ses hanches et il réprima un gémissement dans sa gorge.''Oh! Bon Dieu!... Oh! Merde...! Merde! Merde... '' C'était... ''à tomber!!!'' Il eu un grand haut le corps.

- Prend moi....
Il ferma les yeux, lâcha un râle gutural. Ses jambes le lanchèrent. Ost s'étendit sur le sol, sur ses vêtements, sa chemise, son tablier, la conservant sur lui. ''Ça je peux faire ça, Jenny-Jen!'' Il referma ses bras autour d'elle pour l'embrasser une fois de plus.

Il la fit sienne... Une vampire... Une non-morte... et lui un simple mortel.

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (Pv: Garett )   Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La vampire entre ouvrit les yeux lorsque ost lâcha un râle guttural, elle crut pendant un instant qu'il allait dire de tout arrêter, mais ce ne fut aucunement le cas. La Draculus cola complètement son corps contre celui de l'homme lorsqu'il l'entoura de ses bras après s'être étendue. Jen répondit avec passion et fébrilité au baiser de Garett, elle déposa l'une de ses mains sur son torse alors que la deuxième se glissa doucement dans son cou.

Lorsque l'homme la prit enfin, la vampire gémit légèrement de plaisir au travers de leurs fiévreux baisé. Jennifer s'abandonna complètement à l'homme le laissent faire se qu'il voulait avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (Pv: Garett )   Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:23

Après avoir pousser un dernier râle, Ost cligna des yeux, le corps couvert de sueur. Il déglutit avec peine et fixa le plafond... ''wow! est-ce que j'viens vraiment d'faire ça, moi?'' Ses yeux de couleurs différentes fixèrent pendant de longue seconde le plafond. Il jeta un petit coup d'oeil à Jen encore toute contre lui, il eu un bref sourire, puis leva à nouveau les yeux vers le plafond. ''Comment est-c'qu'on en ai arriver la? C't'aller tellement vite... Ouf! Marde, j'suis vider moi..'' Il posa sa main au creux du dos de la jolie vampire et se divertit en enroulant la pointe de ses cheveux autour de son doigt. Puis, Ost lâcha un petit rire ironique et rauque. ''cette sitation est juste trop irréelle... et j'ai rien pris.''

-J'men vais direct en enfer, rit-il en se frottant le visage.

Il lâcha un soupire avant de couvrir ses yeux de son bras.

-Wow.... merde...

Il se calma doucement, incapable de savoir si c'était une bonne chose ou non ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (Pv: Garett )   Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jen lâcha un dernier gémissement avant de s'étendre au côté de l'homme, sa respiration était redevenue normal et son regard, qui était rester écarlate tout le long de leurs ébats, redevenait doucement bleu glace. La vampire posa doucement sa main froide sur le torse humide de Ost, elle resta immobile son corps coller contre le sien profitant de se contacte qui lui avait tant manqué en cent ans de torpeur.

-J'men vais direct en enfer,

La vampire leva son regard pour observer Garett, un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

- Wow.... merde...


- Tu n'ira pas en enfer pour ça, mon beau, répondit-t-elle doucement avant de lever le haut de son corps pour s'asseoir.

La démone resta assise au côté de ost, elle ramena ses cheveux sur son épaule droit se qui dévoila ses deux marques sur sa nuque, mais aussi plusieurs petites cicatrices qui courait le long de sa colonne vertébrale. Jennifer vint poser sa main sur la cuisse de Garett, elle se mit à faire de petit cercle avant de demander sans regarder l'homme:

- Vas-tu regretter se que nous venons de faire?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (Pv: Garett )   Deuxième rencontre (Pv: Garett ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième rencontre (Pv: Garett )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea)
» Garett Ost - De l'autre côté du miroir - validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Les ruelles-
Sauter vers: