La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Du bon côté! (Pv Mya et Isaac)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Empty
MessageSujet: Du bon côté! (Pv Mya et Isaac)   Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:26

En effet, mon ventre ne cessait de gargouiller. C'était à se demander si ce n'était pas moi qui portait le bébé tellement ça faisait mal. J'aurais jurer que mon estomac se tordait de tout bord tout côté... C'était peut-être pas une si bonne idée de ne pas dîner, et voilà qu'il approchait 4 heure.

un bras autour des épaules de Mya, nous nous dirigions tranquilement vers le restaurent le plus proche.

-Je payes la pizza, dis-je fièrement. Daeron m'a donner ma paye hier alors, on se gâte ce soir. C'est un grand jour.

Je lui lançai un grand sourire et j'embrassai tendrement sa joue.

-On va passer une super belle soirée... en famille si je peux dire!
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Du bon côté! (Pv Mya et Isaac)   Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:00

Je levai les yeux au ciel en riant.

-Tu as toujours faim!

Je carressai mon ventre presque énorme au travers de ma veste avant de sourire de toutes mes dents.

-Je devrais manger aussi... Sinon y'a quelqu'un qui va se pleindre...

Mon bras autour de son torse, la tête sur son épaule je le suivis en silence, regardant tout autour avec satisfaction, le vent refroidissant l'air humide, décrochant les dernières feuilles.

-Je payes la pizza. Daeron m'a donner ma paye hier alors, on se gâte ce soir. C'est un grand jour.

Je ris en hochant la tête.

-d'accord! On passera à la pâtisserie après... rammasser des biscuits...

Je souris d'amusement quand ses lèvres se posèrent sur ma joue amoureusement.

-Liam!

Je m'essuyai la joue en riant. Il le faisait exprès... Je l'embrassai sous le menton le regard brillant.

-On va passer une super belle soirée... en famille si je peux dire!

Mes joues devinrent légèrement rosées et j'hochai la tête.

-en famille... oui.

J'enfouis ma tête au creux de cou et soupirai avant de me décoller.

-bon aller! Mange, ton estomac grogne tellement qu'on dirait que tu es au milieu d'un tremblement de terre!

Je ricanai en lui prenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Du bon côté! (Pv Mya et Isaac)   Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:22

Cela faisait quelques jours qu'Isaac était revenu de New York. Depuis son retour, il n'avait pas fait grand chose autre que d'organiser les choses pour la Confrérie et se reposer de ses blessures qui commençaient à se guérrir. Ecchymoses partout sur le corps, le bras gauche en atelle, canne à la main pour s'aider à marcher dû à sa jambe blessé par des balles de pitolet et même des cernes bien visible sous ses yeux dû à la diffiulté de dormir avec tout ce mal. Mais pour cette journée, il avait décidé de sortir un peu. Cela devait bien faire des semaine qu'il n'avait pas mangé de pizza. Isaac décida donc d'aller manger dans le petit restaurant du coin. Après avoir fait sa commande, Il s'était assis dans un coin pour laisser sa canne au mur au lieu de l'avoir dans les jambes. Il se sentait regarder chaque fois qu'il sortait mais d'un autre côté, avec le look de cadavre qu'il avait, on ne pouvait pas leur en vouloir. Il prit un journal et se mit à le lire sans avoir véritablement de chose à faire autre que de patienter pour sa pizza. Dans l'ennuis il jetta un regard discret dans les allentours et vit que personne le regardait ou qui du moins avait cessé. Il sorti quattres 25 cents et il les fit tourner sur eux même sans même les toucher. Seulement à l'aide de ses poltergeists. Puis ces derniers finirent par former un cercle presque parfais et se suivirent en roulant
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Du bon côté! (Pv Mya et Isaac)   Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:44

-en famille... oui.

«En famille». Comme ces deux mots sonnaient bien! Le visage au creux de mon cou, Mya soupira. Je frémis chose qui me mit rire.

-bon aller! Mange, ton estomac grogne tellement qu'on dirait que tu es au milieu d'un tremblement de terre!

-Hey!, rétorquai-je en riant.

Sa main dans la mienne, nous entrâmes tout deux dans le petit restot. J'inspirai déjà l'odeur de la pizza.

-Maudit que ça sent bon, soupirai-je en fermant les yeux.

J'en bavais déjà! Lorsque j'ouvris les yeux enfin, mon regard se posa sur un jeune homme qui me paraissait étrangement familier. Il était vraiment amochés. Ces lorsques je vis ce qu'il faisait avec son change que ça me frappa. Mais oui! Un grand sourire éclaira mon visage. J'entraînai Mya à ma suite et j'allai vers sa table.

-Isaac?... Isaac Lucas?, fis-je en espérant de tout mon coeur que ce soit lui pour ne pas avoir l'air d'un imbécil.

Oui, c'était bien lui. J'en étais sûr. Mon sourire n'en fit que plus grand.

-Tu dois pas m'avoir oblier... C'est moi, Liam Klaoudizz!
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Du bon côté! (Pv Mya et Isaac)   Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:25

-Hey!,

J'éclatai de rire avant de le suivre lentement, la main sur mon ventre, l'autre dans la sienne. La chaleur nous accueillit et je frissonnai légèrement.

-Maudit que ça sent bon,

J'hochai la tête en souirant et reniflai l'air. L'odeur, evidemment, me donna faim. Mes oreilles sous mon bonnet noir ses dressèrent légèrement alors que je pensais à ce que j'allais prendre. Je regardai Liam qui sourriait bêtement et j'arquai un sourcil avant de regarder au même endroit que lui.

-Liam?

Il se mit à marcher et j'entrouvris les lèvres, il allait où comme ça?

-tu sais... si tu veux aller aux toilettes tu peux y aller, t'as pas besoin de moi pour ça!

Je fronçai les sourcils, en serrant sa main. Il s'arrêta devant une table et je dévisageai l'homme longuement, ce devait être presque intimidant pour lui la façon dont je le fixais, mais je m'en rendis compte seulement quand Liam parla à nouveau me faisant cligner des yeux.

-Isaac?... Isaac Lucas?,

L'homme en question était vraiment amoché... J'espérait bien que ce n'était pas sa copine ou quelque chose dans le genre! Je lui souris légèrement avant de regarder Liam avec incertitude.

-Tu dois pas m'avoir oblier... C'est moi, Liam Klaoudizz!

Je parcourrus l'endroit des yeux, Liam n'avait déjà plus faim? Il devait être malade...
Je reposai mes yeux sur lui puis sur son... ami avec intérêt. Malgré qu'il ait l'air plus âgé que Liam je voyais bien dans son regard que je me trompais et il dégageait vraiment une drôle d'odeur... Il sentait comme un vampire, mais quelque chose de plus inquiétant encore flottait autour de lui comme s'il eut été mort... Je plissai le nez un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Du bon côté! (Pv Mya et Isaac)   Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:27

-Isaac?... Isaac Lucas?,

Dès qu'Isaac leva sa tête, les pièces se couchèrent sur la table. Il regarda le jeune homme qui avait dit son nom

-Tu dois pas m'avoir oblier... C'est moi, Liam Klaoudizz!

Liam? Comment l'oublier, c'était la seule personne qui ne le traitait pas de fou. Il avait même déjà songé à lui dire la vérité mais avait laissé tombé. Lui même voulait oublier ce pouvoir dans le temps. Il vit aussi une jeune femme enceiinte, sa petite amie sûrement, qui le regairdait drôlement. Juste le regard mit le médium dans le doute qu'elle n'était pas normale. Sans oublier Furor qui tournait autour d'elle, la regardant sous tout les angles.

Elle empeste... c'est une Manipulatrice, elle déstabilise les morts!

Le Custodis comemmençais à laisser des grognement. Visiblement, elle manipulait les morts...la nécromancie si on utilise le terme populaire. Ceci avait tendance à révolter un peu les esprits. Au moins, elle était pas vampire...c'était déjà ça.

Calme toi Furor...voyons voir qui elle est avant que tu fasse paniquer tout le monde.

Il souria à Liam

-Merde, sa fait un bail! Allez, assisez-vous

Il reprit ses cennes et les mit dans sa poche.

-Tu me présente ta petite amie?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Du bon côté! (Pv Mya et Isaac)   Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:37

Quand je vis son sourire, je compris qu'il m'avait reconu. Merci bon Dieu! J'ai pas eu l'air d'un con!... Pour une fois.

-Merde, sa fait un bail! Allez, assisez-vous

-À qui l'dis-tu!...

J'entraînai Mya à s'asseoire avec moi doucement, en face de mon vieil ami. Je passai u bras protecteur autour de ses épaules. Je remarquai l'étrange regard que ma petite amie et Isaac échangèrent. J'avais toujours suspecter Isaac de n'être pas tout à fait... normal? Sûr, il était cool et tout. Mais Isaac avait toujours eu unn côté mystérieu et disons «dark». Peut-être même surnaturel.

-Tu me présente ta petite amie?

Mon regard s'illumina.

-Oh! Bien oui, je regardai Mya d'un regard tendre.

My God que j'peux être quétaine mais bon, j'étais amoureux. J'embrassai sa joue.

-Isaac, voici Mya... Mya, voici Isaac. Nous avons fréquenter le même secondaire.

Je le regardai à nouveau plus sérieusement.

-... Mais toi, qu'est-ce qui t'es arriver. Me semble que... Tu es moins en forme avec ton atelle que le souvenir que j.'avais de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Du bon côté! (Pv Mya et Isaac)   Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:52

Le jeune homme leva les yeux vers nous un long moment et son regard accrocha le mien alors qu'un étrange étourdissement me prit quelques secondes. Je vacillai légèrement et détournai le regard mal-à-l'aise les oreilles complètement collées sur mon crâne, sous le bonnet. J'avais un mauvais pressentiment...
J'avalai de travers l'odeur du garçon se promenait autour de moi comme s'il marchait en cercle serré près de moi... Je frissonnai et regardai furtivement autour de moi, j'avais l'impression que mille paires d'yeux me scrutaient de la tête aux pieds me glaçant l'échine... Mon souffle devint court et profond, je ne comprenait pas trop ce qui arrivait, cette étrange odeur de mort et de pierre froide... un être humain normal ne sentait pas comme ça...

-Merde, sa fait un bail! Allez, assisez-vous

-À qui l'dis-tu!...

Je sursautai et me retournai vers eux, les pupilles dangeureusement dilatées. Liam s'assied et j'en fis de même prudemment, un bras autour de mon ventre.

-Tu me présente ta petite amie?

Je pinçai les lèvres et fis mine de rien avant de lui sourire, le regard perçant.

-Oh! Bien oui

Je levai mes grands yeux vers Liam en souriant.

-Isaac, voici Mya... Mya, voici Isaac. Nous avons fréquenter le même secondaire.

J'hochai lentement la tête avant de la pencher sur le côté et de sourire à Isaac.

-ravis de te rencontrer...

-... Mais toi, qu'est-ce qui t'es arriver. Me semble que... Tu es moins en forme avec ton atelle que le souvenir que j.'avais de toi.

Je regardai Liam de biais et effaçai un peu mon sourire, les mains encerclant mon ventre alors que mon dos frissonnait sous les étranges yeux glacés de quelque chose que je ne pouvais pas voir...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Du bon côté! (Pv Mya et Isaac)   Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:19

-Oh! Bien oui. Isaac, voici Mya... Mya, voici Isaac. Nous avons fréquenter le même secondaire.

-ravis de te rencontrer...

-De même. Dit-il en souriant.

Tout en ricanant, Furor continuait de tourner autour de Mya. Il devait trouver distrayant de jouer avec ses impressions.

-... Mais toi, qu'est-ce qui t'es arriver. Me semble que... Tu es moins en forme avec ton atelle que le souvenir que j.'avais de toi.

Il regarda son atelle puis laisa un petit rire gêné.

-C'est arrivé pendant mes vacances à New-York. J'ai eu un accident de voiture. Mais bon, sa va de mieux en mieux. Et toi, que fais tu de ta peau.? ça fait longtemps qu'on s'est pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Du bon côté! (Pv Mya et Isaac)   Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:52

Je remarquai un certain malaise chez Mya. Peut-être était-ce simplement à cause de la grossesse... Je sais pas trop comment ça marche quand on est enceinte. Le cours de secondaire 2 me semblait trop loin pour essayer de m'en rappeler. Néenmoins, je frottai un peu son bras avant de reserrer mon étreinte sur ses petites épaules. Je n'aimais pas la savoir en mauvaise état.

-C'est arrivé pendant mes vacances à New-York. J'ai eu un accident de voiture. Mais bon, sa va de mieux en mieux. Et toi, que fais tu de ta peau.? ça fait longtemps qu'on s'est pas vu.
J'écarquillai les yeux.

-Maudit! t'es sérieux?... Heu... Bien, rien d'aussi grave qu'un accident de voiture en tout cas.
ça te gache des vacances ça en tout cas. Je regardai Mya et retrouvai mon sourire.

-Mimi... Voilà ce qui m'arrive en fait, dis-je en me retournant à nouveau vers mon vieux copain de classe. Et elle attends un enfant comme tu as pu t'en appercevoir... Pour bientôt, je dirais.
Je déglutit et me penchai un peu vers lui.

-Je ne veux pas que tu penses que je t'espiones Isaac... Mais est-ce qu'il se pourrait que tu fasses partit d'un groupe... disons qui règle les cas de gens différents et dangereux?

Je le regardai très sérieusement.

-Je sais que je peux te faire confiance, mais...Notre cas est assez particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Du bon côté! (Pv Mya et Isaac)   Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:22

Liam me caressa le bras et je lui souris légèrement avant de me tourner, je n'aimais pas trop l'étrange froid qui glissait sur moi comme de l'eau, ça me rendait mal-à-l'aise. Je me tournai discrètement pour voir si quelqu'un me regardait, pourtant tout le monde avait l'air occupé à manger et les gens à l'extérieur ne portaient aucune attention sur le restaurant... J'avalai de travers et mes oreilles se dressèrent sur ma tête.

-C'est arrivé pendant mes vacances à New-York. J'ai eu un accident de voiture. Mais bon, sa va de mieux en mieux. Et toi, que fais tu de ta peau.? ça fait longtemps qu'on s'est pas vu.

Je me retournai vers eux, le visage un peu blême et replaçai mon bonnet que mes oreilles avaient déplacé.

-Maudit! t'es sérieux?... Heu... Bien, rien d'aussi grave qu'un accident de voiture en tout cas.

Liam se tourna vers moi et j'entrouvris les lèvres avant de reprendre un regard normal et décontracté malgré que tous mes muscles étaient tendus.

-Mimi... Voilà ce qui m'arrive en fait... Et elle attends un enfant comme tu as pu t'en appercevoir... Pour bientôt, je dirais. Je ne veux pas que tu penses que je t'espiones Isaac... Mais est-ce qu'il se pourrait que tu fasses partit d'un groupe... disons qui règle les cas de gens différents et dangereux?

Je fronçai les sourcils, mais je fut très soulagée que Liam n'en dise pas plus long sur ma grossesse. Je dévisageai Isaac avec intérêt alors que ma peau frissonnai désagréablement.

-Je sais que je peux te faire confiance, mais...Notre cas est assez particulier.[/quote]

Je me figeai, de quel cas parlait-il? J'arquai un sourcil en les regardant un par un, avant qu'un étrange étourdissement m’assaillit. Je détournai les yeux et soupirai légèrement, c'était étrange ce que l'ami de Liam dégageait et ça me donnait mal au ventre... Je me redressai lentement un peu perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Du bon côté! (Pv Mya et Isaac)   Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:38

-Je ne veux pas que tu penses que je t'espiones Isaac... Mais est-ce qu'il se pourrait que tu fasses partit d'un groupe... disons qui règle les cas de gens différents et dangereux? Je sais que je peux te faire confiance, mais...Notre cas est assez particulier.

Le médium perdit rapidement son sourire et sont regard devint subitement plus froid. Sa ne servirais a rien de jouer les innocent sur ce coups. Mais quand Liam avait mentionné un "groupe" Il a tout de suite pensé au Van Helsing. La Confrérie était en construction sa ne faisait même pas un mois en plus qu'il fait tout pour rester dans l'ombre avec ce projet.

-Je "faisais" parti..­. Et il ne règle pas grand chose sur demande...

Il laissa parraître un léger soupir avant de reprendre

-Mais raconte quand même ta faveur. Je peux peut-être faire quelque chose...

Il déposa son regard sur Mya. depuis le début, elle semblait inconfortable.

-Sa va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Du bon côté! (Pv Mya et Isaac)   Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:32

Mya semblait de plus en plus mal... Je fronçai les sourcils et la regardant comme pour dire '' Si tu veux sortir, tu me le dis.'' Je continuai de lui frictionnai le dos.

-Je "faisais" parti..­. Et il ne règle pas grand chose sur demande...

Ce fut la voix d'Isaac qui me sortit de mes inquiétudes. Je le regardai à nouveau, le visage sérieux, les sourcils légèrement froncés.

-Hum-hum. C'est bien ce que je me disais...

-Mais raconte quand même ta faveur. Je peux peut-être faire quelque chose...

-Oui, ça concerne le bébé justement.... Sa protection plus précisement, avouai-je.

-Sa va aller?, dit-il à l'intention de Mya ce qui me fit à nouveau tourner la tête vers elle.

-Oui, c'est vrai ça, Mimi. Tu en assez? Tu veux sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Du bon côté! (Pv Mya et Isaac)   Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:32

Je souris doucement à Liam. Je n'étais vraiment pas subtile, pas moyen de s'inquiéter en paix... Un énorme frisson parcouru mon dos et je faillit me lever. Je détournai les yeux pour les poser sur l'ami de Liam et le dévisageai lentement. Je ne sais pas ce qu'il faisait mais c'était insupportable!

-Je "faisais" parti..­. Et il ne règle pas grand chose sur demande...

-Hum-hum. C'est bien ce que je me disais...

-Mais raconte quand même ta faveur. Je peux peut-être faire quelque chose...

-Oui, ça concerne le bébé justement.... Sa protection plus précisement

Quand Liam parla de la protection du bébé je faillit m'étouffer. Il voulait quoi? À cet homme?! J'écarquillai les yeux. Non il n'en était pas question! Pas avec tout le malaise que je ressentais, j'avais l'impression d'être entouré des morts-vivants que Nathan me faisait ressussiter. Je déglutis et mon visage dû blêmir attrocement car Isaac et Liam me dévisagèrent l'air inquiets.

-Sa va aller?,

-Oui, c'est vrai ça, Mimi. Tu en assez? Tu veux sortir.

J'écarquillai les yeux et entrouvris les lèvres un peu surprise.

-Non! tout va bien!

Je me pinçai la lèvre un peu mal-à-l'aise, ayant répondu un peu précipitamment à mon gout. "Et merde..."
Je secouai la tête et forçai un sourire.

-j'ai surement faim c'est tout...!

Je détournai les yeux et me mordis la lèvre inférieure, évitant de les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Du bon côté! (Pv Mya et Isaac)   Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:13

-Non! tout va bien! J'ai surement faim c'est tout...!

Isaac eut quelques doute...comme si la faim créait des sueurs froides et du stress.

-...Alors commendez vous quelque chose à manger?

Il déposa son regard sur Furor et lui fit un signe de tête pour que le seigneur noir retourne derrière lui, qu'il cesse de tourner autour de Mya. Après que Furor lui ait obéit, Isaac regarda le couple, toujours l'aire sérieux.

-Quel est le rapport d'un bébé à protéger avec moi? Surtout si tu t'intéresse à ...l'organisation dont je faisait parti?

Pourquoi lui? Il n'avais jamais vraiment gardé d'enfant et il avait encore moins une garderi ou truc du genre. Mais ce qui rendait ceci encore plus étrange est le fait qu'il ai demander à propos des Van...comme si son enfant serait un monstre ou qui les attirerais.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Du bon côté! (Pv Mya et Isaac)   Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:28

La situation devenait horriblement inconfortable. J'avis l'impression de jouer un rôle dans une pièce de théatre sans avoir lu le scénario!

-...Alors commendez vous quelque chose à manger?
-Heu... Ouais! Oais ok...

Je fis un petit signe à la serveuse comme quoi nous étions près à commander.

-Quel est le rapport d'un bébé à protéger avec moi? Surtout si tu t'intéresse à ...l'organisation dont je faisait parti?

Mon regard devint sombre et je me penchai vers lui.

-Parce que ton genre ''d'organisation'' si ce que je sais est vrai se spécialise dans les gens spétiaux... Je vais te confier un truc Isaac, je suis chasseur aussi mais je manques cruellement d'expérience dans le domaine, disj-e tout bas. C'est pour ça que j'ai besoin de quelqu'un comme toi.

Je fronçai davantage les sourcils... je pris un air qui, selon les dires de ma petite soeur, me donnait l'air trop vieux. ''T'as l'air d'un adulte, Liam! Arrête ça'' disait-elle en riant.

-Je veux que cette enfant grandisse dans un monde normale.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Du bon côté! (Pv Mya et Isaac)   Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:28

Je reposai mes yeux sur les deux garçon et retenu mon souffle, alors que je blêmissais, j'avais l'impression qu'une armée de revenant se tenait derrière moi...

-...Alors commendez vous quelque chose à manger?

-Heu... Ouais! Oais ok...

J'hochai distrètement la tête, en fait cette étrange chose dans mon dos m'avait coupé l'appétit... Isaac leva les yeux et j'expirai légèrement et me détendit un peu. La pression dans mon dos s'était évanouie comme par magie me laissant respirer un peu... Je fronçai les sourcils et dévisageai Isaac, les lèvres pincées.

-Quel est le rapport d'un bébé à protéger avec moi? Surtout si tu t'intéresse à ...l'organisation dont je faisait parti?

J'entrouvris les lèvres, mais laissai Liam répondre. L'enfant était en danger, c'est tout... À cause de Veneron surtout, et les Van Helsing... Mais je me doutais qu'il n'y avait pas qu'eux...

-Parce que ton genre ''d'organisation'' si ce que je sais est vrai se spécialise dans les gens spétiaux... Je vais te confier un truc Isaac, je suis chasseur aussi mais je manques cruellement d'expérience dans le domaine, disj-e tout bas. C'est pour ça que j'ai besoin de quelqu'un comme toi. Je veux que cette enfant grandisse dans un monde normale.

Je soupirai, ça... ça allait être impossible pour elle... Et puis je ne sais pas pourquoi, mais l'ami de Liam me rendait soucieuse ou je ne sais trop, il était étrange... Il avait une drôle d'odeur, mais c'était surtout la chose qui tournait autour qui m'inquiétait... j'allais surement devoir en parler à Liam plus tard...

-on veut seulement... disons la protéger...

Je plissai les yeux en le dévisageant, les oreilles collées sur mon crâne.

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Du bon côté! (Pv Mya et Isaac)   Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:36

-Parce que ton genre ''d'organisation'' si ce que je sais est vrai se spécialise dans les gens spétiaux... Je vais te confier un truc Isaac, je suis chasseur aussi mais je manques cruellement d'expérience dans le domaine, disj-e tout bas. C'est pour ça que j'ai besoin de quelqu'un comme toi. Je veux que cette enfant grandisse dans un monde normale.

-on veut seulement... disons la protéger...

Isaac n'eut pas le temps de commencer que la serveuse apporta à sa table sa commande. Il lui fit un sourire amical tout en la remerciant qui retomba rapidement lorsqu'elle se retourna.

-Donc si je comprend... à cause que j'ai fais parti d'un group qui connais les gens spéciaux, vous voulez que je m'occupe de votre enfants.

Il s'arrêta de parler et se mit à réfléchir devant son assiette.

- Très bien...Mais pourquoi vouloir protéger cet enfant à ce point?

Il prit mangea quelques frittes puis repris

-De plus, il à quoi de spécial pour que j'attire votre attention?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Du bon côté! (Pv Mya et Isaac)   Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:59

Alors que la gentille serveuse vint porter la pizza à notre table, je lui donnai la notre: pizza pepperoni fromage... Comme la fois où elle était venu pour la première fois dormir chez moi. Je restai un moment nostalgique à l'époque où la vie était encore si simple... Mais la voix de mon vieille ami me tira rapidement de mes songes.

-Donc si je comprend... à cause que j'ai fais parti d'un group qui connais les gens spéciaux, vous voulez que je m'occupe de votre enfants.

-C'est un peu ça oui...

-Très bien...Mais pourquoi vouloir protéger cet enfant à ce point? ...De plus, il à quoi de spécial pour que j'attire votre attention?

Je regardai de chaque côté de nous pour être bien sûr que l'un des ingobles elfes noirs n'étaient pas la pour nous écouter puis je plantai mon regard d'orage dans celui d'isaac.

-Parce que cet enfant là... N'est pas humain, Isaac... Cet enfant là sera extremement fort, mais vulnérable tant qu'il est petit. Tous voudrons s'emparrer de lui, soit pour en faire une arme, se servir de lui ou le détruire tout simplement.
Je soupirai en passant ma main dans mon visage.

-Tu as l'habitude de c'est truc là, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Du bon côté! (Pv Mya et Isaac)   Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:01

Je ne portai pas attention à la serveuse quand elle arriva, le regard toujours rivé sur l'inconnu alors que je sentais son odeur de mort jusqu'ici. Je plissai les yeux et mes oreilles se dressèrent sur mon crâne sous mon bonnet.

-Donc si je comprend... à cause que j'ai fais parti d'un group qui connais les gens spéciaux, vous voulez que je m'occupe de votre enfants.

Je me retins de parler, puisque je n'avais aucune idée du pourquoi Liam lui demandait une telle chose... mais évidemment, je me doutais bien que Liam ne voyait et ne sentait rien d'étrange...

-C'est un peu ça oui...

-Très bien...Mais pourquoi vouloir protéger cet enfant à ce point? ...De plus, il à quoi de spécial pour que j'attire votre attention?

J'entrouvris les lèvres et le regardai d'une manière incrédule et allai répondre.

-Parce que cet enfant là... N'est pas humain, Isaac... Cet enfant là sera extremement fort, mais vulnérable tant qu'il est petit. Tous voudrons s'emparrer de lui, soit pour en faire une arme, se servir de lui ou le détruire tout simplement.

Un puissant frisson parcouru ma peau et je baissai les yeux. Le souvenir de Veneron et des deux hunters qui me courraient après me revint en mémoire... Je n'en avait encore rien dit à Liam et il était sûrement trop tard pour en parler, maintenant que c'était loin...

-Tu as l'habitude de c'est truc là, non?

Je me penchai un peux vers Isaac, et le regardai intensément, attendant une réponse... j'avais bien envi qu'Ionna soit à l'abris, mais je ne sais pas si j'avais envi que ce soit avec lui...

-tu as le temps d'y penser aussi, dis-je lentement, Il me reste encore au moins 3 ou 4 mois...

Je penchai la tête sur le côté en arquant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Du bon côté! (Pv Mya et Isaac)   Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:49

-Parce que cet enfant là... N'est pas humain, Isaac... Cet enfant là sera extremement fort, mais vulnérable tant qu'il est petit. Tous voudrons s'emparrer de lui, soit pour en faire une arme, se servir de lui ou le détruire tout simplement. Tu as l'habitude de c'est truc là, non?

-tu as le temps d'y penser aussi. Il me reste encore au moins 3 ou 4 mois...

Isaac pensa un court moment. Avoir à surveiller et protéger un enfant de personnes qui ne sait même pas de quoi il va s'agir alors qu'il va aussi devoir surveiller une ville entière, pour le moment en plus, l’inquiétait un peu sur comment il allait tout gérer ceci. D'un autre côté...si quelqu'un pouvait bien rester dans l'ombre et connaître et contrôler des informations avant tout le monde, c'était bien lui. Après quelques instant, il releva son regard sur le jeune couple et hocha lentement de la tête.

-Très bien, je peux garder un oeil sur elle. Si vous viendrez à savoir quel groupes de personnes la veulent faitent signe. Je suis déjà certain que les Van font parti de ceux qui veulent la tuer...éradication d'un danger potentiel diront-ils.

Ses yeux tombèrent peu de temps après sur Mya. Il était claire que ces craintes, états et ainsi de suite qu'elle avait à la table était à cause de lui. Autant régler cette situation maintenant.

-Sa sert à rien de le caché. Je le sens d'ici ce que tu sais faire avec les morts. Et tu dois sentir un peu mon "gardien" car sa m’étonnerais que ce soit mes bobo qui te fasse blêmir comme sa. Tu n'as rien à craindre. Il est juste révolté par ce que sais faire. Si votre enfant ne sais pas jouer avec les morts, elle se doutera jamais de lui.

Il reprit une bouché de son repas puis rajouta.

-Il faut bien pire que sa pour vraiment le mettre en colère et puis, J'ai toujours le dernier mot sur lui ici.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Du bon côté! (Pv Mya et Isaac)   Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:17

-tu as le temps d'y penser aussi. Il me reste encore au moins 3 ou 4 mois...
L'évidence me frappa. 3 à 4 mois... 3 à 4 mois et je serai père... C'était vraiment très difficile à imaginer. Je venais à peine de fêter mes 18 ans en plus.. Didons... Le temps passe si vite. Disons que la dernière gorgée de Coke passa un peu plus sec. Et puis, comme si ce n'était pas assez la suite du discours de Isaac finit de m'achever.

-Très bien, je peux garder un oeil sur elle. Si vous viendrez à savoir quel groupes de personnes la veulent faitent signe. Je suis déjà certain que les Van font parti de ceux qui veulent la tuer...éradication d'un danger potentiel diront-ils.

-Je suspecte également le groupe des elfes noirs dont je ne peux pas prononcer le nom... maudit... C'est quoi donc déjà. en tout cas, c'est quel que chose de Russe. Mya a des... entécédants là-bas et je ne serai pas surpris qu'ils cherchent à se venger.

Si jamais on devait faire du mal à Mya, si jamais elle devait souffrir à nouveau, je ne m'en remmetrerai pas. Si elle était heureuse, j'étais heureux. Si elle étais malheureuse, j'étais malheureux. Et si il y avait quelque chose que j'haïssait plus que tout au monde c'était de la voir pleurer... Alors bien qu'elle se croyait très forte, je ferais en sorte qu'on l'entoure encore mieux pour la protéger.

Perdu dans mes pensées, je n'entendu que la fin de la phrase de Isaac.

-Hein?! Tu as un gardien?!
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Du bon côté! (Pv Mya et Isaac)   Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:35

Je fronçai les sourcils en dévisagant Isaac et attendit en silence qu'il ne parle. Je n'avais plus très faim soudainement et je délaissai mon diner de côté dans un soupir.

-Très bien, je peux garder un oeil sur elle. Si vous viendrez à savoir quel groupes de personnes la veulent faitent signe. Je suis déjà certain que les Van font parti de ceux qui veulent la tuer...éradication d'un danger potentiel diront-ils.

J'avalai de travers en me rappelant la nuit où une grande femme aux cheveux multicolores et un autre élémentaire aux cheveux roux avaient tentés de me tuer... Un frisson parcouru mon échine. Je ne me rappel pas la dernière fois que j'ai eu aussi peur, surtout quand Veneron avait débarqué. Même Syltoruz qui avait tenté de tuer Liam ne m'avait pas fait aussi peur que ces trois là... Je tournai les yeux sur Liam et haussai les sourcils

-Je suspecte également le groupe des elfes noirs dont je ne peux pas prononcer le nom... maudit... C'est quoi donc déjà. en tout cas, c'est quel que chose de Russe. Mya a des... entécédants là-bas et je ne serai pas surpris qu'ils cherchent à se venger.

Je poussai un grognement rauque en serrant les dents. "Si Syltoruz tente une seule et unique fois d'avoir mon enfant je le massacre à coup d'os de garou!" Pensai-je en me renfrognant.

Je levai les yeux vers Isaac et croisai son regard alors que quelque chose lui tournait encore autour... Il me regarda et je détournai les yeux en pinçant les lèvres.

-Sa sert à rien de le caché. Je le sens d'ici ce que tu sais faire avec les morts. Et tu dois sentir un peu mon "gardien" car sa m’étonnerais que ce soit mes bobo qui te fasse blêmir comme sa. Tu n'as rien à craindre. Il est juste révolté par ce que sais faire. Si votre enfant ne sais pas jouer avec les morts, elle se doutera jamais de lui.

J'écarquillai les yeux et blêmi légèrement en le regardant à nouveau les yeux ronds et le souffle court. J'entrouvris les lèvres, mais rien ne sortit.

-Il faut bien pire que sa pour vraiment le mettre en colère et puis, J'ai toujours le dernier mot sur lui ici.

-Hein?! Tu as un gardien?!

Je sursautai et me tournai vers Liam un peu contrarié avant de regarder Isaac à nouveau.

-c'est ton gardien qui me tourne autour comme ça? Demandai-je en haussant les sourcils, les oreilles écarsées sur ma tête.

Je m'attendais pas vraiment à sa et cette étrange révélation m'inquiéta un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Du bon côté! (Pv Mya et Isaac)   Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:43

-Hein?! Tu as un gardien?!

-c'est ton gardien qui me tourne autour comme ça?

Le terme gardien n'était peut-être pas le meilleur. Pour être sincère, le custodis venait en primes avec des nouveaux problèmes et des exigences pouvant être difficile à comprendre. Isaac prit une gorgée puis regarda le couple

- On peux dire sa. Tu as déjà lu la divine comédie? En gros Dante voyage en enfer et il a pour guide un esprit au nom de Vergil qui va le suivre partout. Sauf que dans mon cas, Vergil partage mon corps et qu'il me sert pas que de guide.

Isaac regarda Furor qui scrutait tout les recoins du restaurant avec ses nombreux yeux difforme tout en enroulant ses chaînes autours des pattes de table tel des serpents qui chasseraient. Avec les temps, Le médium s'était habitué à entendre le frottement des chaînons et de les voir un peu partout. Il retourna son regard sur Mya quelques secondes après.

-Oui. Comme j'ai dit, tu as attiré son attention à cause de tes...pratiques. La mort est une chose aussi importante que la vie et le corps est une possession pour eux. Mais pas d'inquiétude, il y à plus grande offense. Si sa serait pas de toi, personne l'aurait senti.

Il reprit une bouché puis se mit à réfléchir. Il va devoir apprendre à connaître ceux qui vont vouloir l'enfant. Les Van Helsing, ce n'était pas un problème pour lui mais l'autre groupe que Liam lui a annoncé par exemple...

-Des elfe noir russe...sa court pas les rues disons. Je vais devoir fouiller un peu là dessus par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Du bon côté! (Pv Mya et Isaac)   Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:51

Ce rp est-il terminé? Si il n'y à aucune réponse d'ici une semaine pour dire à la narration qu'il n'est pas terminé, ce rp serra mit dans la sections de rp terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Du bon côté! (Pv Mya et Isaac)   Du bon côté! (Pv Mya et Isaac) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du bon côté! (Pv Mya et Isaac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Le centre-ville-
Sauter vers: