La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

 

 Ronnie S. - La musique tatouée dans la peau - Validé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronnie Seraphinx

Ronnie Seraphinx


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2012

Ronnie S. - La musique tatouée dans la peau - Validé Empty
MessageSujet: Ronnie S. - La musique tatouée dans la peau - Validé   Ronnie S. - La musique tatouée dans la peau - Validé Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:25

Nom:Seraphinx
Prénom: Rowena
Surnom: Ronnie
Âge:50 ans
Date et lieu de naissance: 20 juillet 1962, Memphis, Texas
Sexe: Féminin
Race: Elfe du soleil
Clan/Regroupement: aucun pour l’instant
Monture(pour les Walkyrie):
Arme(si il/elle en utilisent): fouet
Ses occupations/son métier: chanteuse dans ses petits bars de temps en temps, mais surtout tatoueuse

Description physique(4 ligne min):
On la voit tout de suite, jean trouée, manteau de cuire, longue botte à lancets. Impossible de la manquer. Ronnie a une taille impressionnante pour une femme, elle fait 5 pieds 10, on ne lui marche pas sur les pieds. En plus d'être très grande, cette elfe a une très bonne musculation, un vrai corps d'athelète quoi. Sa démarche est tout ce qu'il y a de plus provocantes, elle fait balancer ses hanches très généreuses au rythme de ses pas.

Tout est très intense chez l'elfe que ce soit ses yeux de fauve presque or, son sourire fier ou sa chevelure de lionne. Ronnie a la peau halé, voir dorée et son visage est très pointue. Sa mâchoire et assez carrée et ses lèvres, charnues et satinées. En la voyant, on croirait presque voir une elfe noire... Et ça lui plait.

Ses cheveux d'un roux incendie sont extrêmement épais. Toutes ondulées, ses longues mèches rouges touchent le bas de son dos. Ronne adore s'inventer pleins de coiffures différentes plus extravagente les unes que les autres.

Elle porte aussi un tatouage de crâne asthèque sur l'avant bras. Elle en ai très fière.

Description psychologique(4 ligne min):
Ronnie est une femme d'une extrême fierté, voir même arrogante. Elle est très à l'aise avec son corps et n'est pas du tout pudique. Elle marche la tête haute. L'elfe est très jolie et elle le sait, et en profite surtout. Elle adore flirter et accumuler les conquêtes. Ronnie adore les hommes en tout genre, surtout ceux qui savent lui tenir tête.Il est très difficile de garder une relation sérieuses plus qu'un mois. Ronnie ne cherche pas à tomber amoureuse et redoute l'engagement. C'est aussi une femme assez dure, elle ne veut pas laisser voir ses faiblesses. On ne la verra jamais pleurer, mais elle sait crier par example. Ronnie va toujours vouloir faire entendre les choses à sa manière, mais elle n'est pas particulièremetn déterminée et se lasse vite des choses.

Ronnie est une artiste. Elle a une voix exceptionnelle et est toujours entrain de fredonner un air de musique qui lui trote dans la tête. Ronnie dessine beaucoup aussi, elle a un style bien à elle et son rêve est d'ouvrir son propre salon de tatouage. La jeune elfe adore la culture américaine, la musique, le rock, la mode.

Quelque chose de particulier chez elle est qu'elle ne veut pas être associée aux autres elfes du Soleil. Elle se fait passer pout une elfe noire ou une humaine pour qu'on la laisse tranquile et c'est très bien ainsi. Ronnie est très portée aussi sur la vengeance.
Qualités: fière, virtuose, passionnée, séductrice, créative
Défaut: peu déteerminée, dure, rancunière, jalouse
Forces: le chant, la séduction, le dessin
faiblesses: son tempérament chageant, son caractère explosif

Son histoire( 8 ligne minimum):
Le Capitaine de la marine impériale d’Aslancis avait une fille: une elfe magnifique à la chevelure de feu et d’or du nom d’Adrana. Elle était ce qu’il avait de plus précieux, surtout depuis la disparition de sa femme bien-aimée. Mais Adrana avait un terrible problème, jeune adolescente, elle était frivole, entêtée et rebelle. Cette même fille ne cessait de chercher les ennuis et s’entourait de la pire racaille du royaume. Dans une série de circonstance plus ou moins chastes, l’imparable se produisit et le Capitaine Seraphinx découvrit que sa diablesse de fille avait été mise enceinte. En voyant son petit ventre tranquillement s’arrondir, il fut prit d’horreur et de panique. Pour ne pas que l’on découvre l’infamie qu’avait commit la jeune elfe, il crut bon de l’envoyer sur la terre des hommes, chez l’un de ses vieux amis appeler Jonathan Carter. Elle pourrait ainis mettre au monde l’enfant et revenir par la suite ni vu ni connu. Ainsi Adranna donna naissance le 20 juillet 1962 à Memphis à Rowena Seraphinx dit Ronnie. On dit que le premier cris poussé par l’enfant fut tel qu’il fit flancher la pauvre Adrana rendut fragile à cause d’une trop grande perte de sang.

Alors, Ronnie passa les 10 premièrse années de sa vie aux États-Unis, entourée de la dynamique famille Carter. Elle grandit à travers de la musique du King, des Beatles, Bob Dylan, Jimi Hendrix et bien d’autres. Ce n’est qu’à son 11e anniversaire que son grand-père, prit de remords, la retrouva finalement et décida de la ramener malgré elle à Aslancis. Il essaya de placer la jeune bâtarde comme servante au palais, mais Ronnie avait aussi ramené un peu de la culture américaine avec elle et refusait de se plier aux exigeances sévères de ses maîtres. Elle passait plutôt son temps à chanter les classiques qui avait bercer son enfance. C’est ainsi qu’on découvrit la puissante et extraordinaire voix de Ronnie Seraphinx.

Emerveillé par son timbre de voix unique, on fit d’elle chanteuse à la cours. Ce fut le début d’une nouvelle aire pour l’adolescente. Lors de somptueuses réceptions, Ronnie, vêtue des plus beaux atours, devait divertir les convives de sa Majesté. Mais l’elfe du soleil, qui se considérait bien plus comme une humaine qu’autre chose, n’aspirait qu’à retourner en Amérique. Le vieux capitaine ne voulait rien entendre à ce sujet. Elle vécu un temps ainsi, sous les regards perverts des hauts-dirigeant de l’île. Sous leurs traits angéliques et leurs beau traits, elle devenait les pensées les plus sordides. Ce n’est qu’une nuit que sa perception des elfes se scella pour de bon. Après une de ses représentations, un des conseillers du roi avait tenter son coup avec elle... Mauvaise idée. Ronnie eu le temps de s’agripper à un long chandelier et de lui jeter au visage avant de s’enfuir.

À partir de cet instant, il était clair pour elle qu’elle ne pouvait plus rester sur l’île Invisible. Il lui fallait quitter et prestement. Sans argent, ni nourriture, Ronnie se cacha à bord d’un navire de pêche. La jeune femme atteint la côte étatsunienne quelques semaines plus tards. Nous étions alors en 1982. Elle réussit à retrouver Kurt Carter et son frère Phil Carter, tous deux fils de Jonathan qui avait prit soin d’elle étant petite. Les deux jeunes hommes accueillirent leur «soeur» à bras ouverts. C’est eux qui l’introduirent à leur groupe de rock dont le chanteur était un elfe noir. Ronnie tomba automatiquement sous le charme de Jason. Elle se joint rapidement au groupe et les suivit en tourné à travers les États-Unis et le Canada. Ces aussi dans ses années de disjonction totale que Ronnie decouvrit aussi la passion du dessins et des tatouages. Elle mena un train de vie d’enfer avec ces garçons pendant de longues années, mais le groupe se séparra à Montréal. Mais l’elfe ne s’arrêta pas là et emmenagea avec Jason.

Ils vécurent un temps ensemble mais Ronnie le plaque en 96, écoeurée de cette relation qui devenait plationnique. Elle voyagea de ville en ville au Québec pendant 16 ans, chantant pour son compte ici et là. À présent, elle s’est arrêter à Aras et désir ouvrir son propre salon de taouage, toujours aussi passionnée de musique.


Dernière édition par Ronnie Seraphinx le Mar 11 Déc - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Seraphinx

Ronnie Seraphinx


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2012

Ronnie S. - La musique tatouée dans la peau - Validé Empty
MessageSujet: Re: Ronnie S. - La musique tatouée dans la peau - Validé   Ronnie S. - La musique tatouée dans la peau - Validé Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:12

Fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Ronnie S. - La musique tatouée dans la peau - Validé Empty
MessageSujet: Re: Ronnie S. - La musique tatouée dans la peau - Validé   Ronnie S. - La musique tatouée dans la peau - Validé Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:43

Présentation accepté

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Ronnie S. - La musique tatouée dans la peau - Validé Empty
MessageSujet: Re: Ronnie S. - La musique tatouée dans la peau - Validé   Ronnie S. - La musique tatouée dans la peau - Validé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronnie S. - La musique tatouée dans la peau - Validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Klaoudizz -- Cloud dans les nuages - validé
» Le Fouineur - validé
» Madelaine. - Validé
» Mya Van Elnath -validé-
» Syltoruz D'Myzz'Ryn - validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: Avant le JDR. :: Présentation de vos personnages.-
Sauter vers: