Nom: Klaoudizz
Surnom: Cloud
Prénom: Liam
Âge: 17 et deux poussières
Date et lieu de naissance: 23 juillet 1995, Aras
Sexe: Masculin
Race: Bah, Humain
Clan/Regroupement: The Watcher
Arme: colte 9 mm, un poignard incurvé et mon fameux kilij (T’y touche, je te pète la tronche)
Ses occupations/son métier: Dernière année de secondaire/ travail comme commis dans une boutique.
Description physique: J’ai une forte carrure, de bonne épaule et je fais à peu près 1m75. Mes muscles sont bien développés, je suis assez en forme quoi. Sans me vanter, je suis assez beau garçon. J’ai une touffe de cheveux brune pas possible (que je ne peigne jamais), des yeux bleu-gris et un petit bout de nez en trompette. Je laisse rarement mesdames indifférentes, mais si je pouvais changer quelque chose sur moi, ce serait sans doute ma baby face. Ça contraste bien trop avec ma personnalité et ça me donne un air enfantin que j’aime pas trop. J’ai le tint assez pâle et ce qui intensifie mon allure immature.
Je m’habille comme n’importe quel adolescent de mon âge : jean, t-shirt, basket au pied. Rien de spécial, même si j’aime bien le style sportif.
Description psychologique: J’adore bouger, m’entraîner jusqu’à l’épuisement. Je ne reste pas en place ce qui tombe sur les nerfs d’à peu près tout le monde. J’y peux rien, je suis comme ça. S’il y a quelque chose que j’adore, ce sont les sports d’hiver. Vive le Québec, je suis au bon endroit. Je suis d’un naturel impulsif et curieux comme c’est pas possible. En plus, je n’ai aucune subtilité et je ne sais pas mentir. J’avoue, je suis bien loin d’être parfait.
Mais je n’ai peur de rien ou presque. Je suis quelqu’un de très brave, je dis mon fond de pensé et je n’ai pas peur de prendre des risques. Je suis excessivement rapide sur le terrain. Je me bats avec une grande agilité et je manie le kilij, cette superbe épée roumaine incurvée, comme personne.
Je suis un optimiste et un rêveur, on me le fait souvent remarquer. Je tombe facilement dans les nuages… d’où mon surnom : Cloud.
Qualités: courageux, loyal, ambitieux, optimiste,
Défaut: impulsif, mauvais menteur, peu subtile, lunatique
Forces: la rapidité et l’agilité
faiblesses: la force… et les filles
Son histoire:
Ouaip, je suis née à Aras, moi. Mais pas mon père n’est pas de la région. Oh non! La famille paternel, ça, ça vient de l’autre côté de l’océan. Lui, il vient de Roumanie. Oui, monsieur. Mon père et son père avant lui ont été d'excellant chasseur de vampire. Ce sont des vrai légendes là-bas. Ils ont tous deux prêter allégeance à la plus grande famille de chasseur de monstre de tous les temps :les Van Helsing. Mon père Dimitri Klaoudizz la suivit jusqu’en Amérique, c’est là qu’il a rencontré ma mère, Marie-Élisabeth Paquin. Après s’être marié, le vieux Dimitri a décidé de lâcher la chasse aux démons pour fonder une famille. Je ne crois pas qu’il ne se soit jamais vraiment remis de cette douloureuse décision. C’est bien loin tout ça maintenant. Lui et ma mère m’ont eu moi et ma sœur Katharine.
Je n’ai jamais vraiment montré le moindre intérêt à reprendre le flambeau. Moi, ce qui m’intéressait c’était de devenir skieur professionnel. Même si j’adorais écouter ses histoires du bon vieux temps.
Mais, lorsque mon père a été sauvagement tué, quelque chose se réveilla en moi. On avait retrouvé Dimitri au fond d’un vieux puits, vidé de tout son sang. Je su immédiatement que j’étais en effet destiné à ça. Ma mère me remit le vieux kilij de mon père, en me disant qu’il aurait voulu que je le porte.
Aujourd’hui je suis prêt pour ce nouveau destin et j’en suis fier. Je loue le garage de mon oncle que j’ai transformé en espèce de loft. Il y a peu de temps que j’ai retrouvé le descendant de Matt Van Helsing. Il s’appelle Damian et j’ai, malgré ses moyens peu orthodoxe, pour lui une grande admiration.