La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sous une lune de béton (Libre, un ou une loup-garou de préférence :3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sinna Bedington

Sinna Bedington


Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2012

Sous une lune de béton (Libre, un ou une loup-garou de préférence :3) Empty
MessageSujet: Sous une lune de béton (Libre, un ou une loup-garou de préférence :3)   Sous une lune de béton (Libre, un ou une loup-garou de préférence :3) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:35

Elle courait... Encore et toujours elle courait. On aurait jurer que ses pieds nus ne touchaient guère le sol. Sinna voulait presque. Ses cheveux noirs volait au vent ainsi que sa mince chemise blanche dans laquelle le vent s'engouffrait.

La jeune femme ne savait pas où elle allait comme ça ni depuis combien de temps elle se trouvait sous les étoiles. Mais elle s'en fichait pas mal. Sin voulait profiter de ce qui restait de beau temps avant que l'hiver, sombre et froid, ne tombe sur la terre d'Aras.

Elle traversa une bonne partie de la forêt silencieuse, sa respiration profonde et régulière était la seule chose qui parvenait à ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Sous une lune de béton (Libre, un ou une loup-garou de préférence :3) Empty
MessageSujet: Re: Sous une lune de béton (Libre, un ou une loup-garou de préférence :3)   Sous une lune de béton (Libre, un ou une loup-garou de préférence :3) Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Emmanuel courait habillement au travers des arbres, le gigantesque loup blanc-gris fendait l'air comme si les arbres n'était pas sur son chemin. Le haut gradé venaient tout juste de quitter Yuky et il se dépêchait de retourner sur les terres des White-Wolf. Manu accéléra la cadence, il devait se dépêcher, car pour la première fois de sa vie, il était en retard pour son tour de carde et il craignait la réaction de Whitesorrow. Le loup esquiva un arbre qui était devant lui, mais à ce moment précis un femme apparue devant lui. Emmanuel fit un habille mouvement, il changea de trajectoire de justesse avant d'aller se fracasser contre un arbre qui se déforma sous l'impacte. Le loup-garou s’écroula au sol tout en poussant un gémissement de douleur, il semblait solidement sonner et sa respiration était saccader. Le White-Wolf réussi à conserver sa forme de loup, il tenta de se lever mais se fut aussitôt un échec. Emmanuel réussi à ouvrir lentement les yeux, le loup se mit tout de suite à chercher la fille du regard, espérant qu'elle n'avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Sous une lune de béton (Libre, un ou une loup-garou de préférence :3) Empty
MessageSujet: Re: Sous une lune de béton (Libre, un ou une loup-garou de préférence :3)   Sous une lune de béton (Libre, un ou une loup-garou de préférence :3) Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:12

c'est en courant dans la forêt passant près d'un énorme chêne qu'elle sentit d'abord les odeurs caractéristique des lupin. Elle avait dépasser un territoire garou. Et doucement elle pouvait également sentir la présence d'autre personne de sa race. Une en particulier pus grande..plus oppressante n semblait pas si loin d'elle sans venirpour autant à sa rncontre.

Whitesorrow vaquait pour sa par à sa méditation dans un coin reculer près de la frontière du territoire white-wolf. Elle avait les yeux clos et respirait lentement laissant le vent lui porté odeur et son. Quand elle reniffla finalement l'air.

-hum Arkadie?

-oui maîtresse?

-peux-tu allé voir qui est la nouvelle arrivé? Surveille la ne prend pas contacte.

-bien madame

une brise se leva doucement autour de Sinna. il n'était pas froid, mais légèment frais.
Revenir en haut Aller en bas
Sinna Bedington

Sinna Bedington


Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2012

Sous une lune de béton (Libre, un ou une loup-garou de préférence :3) Empty
MessageSujet: Re: Sous une lune de béton (Libre, un ou une loup-garou de préférence :3)   Sous une lune de béton (Libre, un ou une loup-garou de préférence :3) Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:26

Sinna fit le saut lorsqu'elle rencontra un énorme loup. Elle se positionna aussitôt en mode défensive, toute en alerte avant de se rendre compte qu'il avait disparut. Sinna se détendit un peu avant de froncer les sourcils, méfiante. Mais où était-il passé? La jeune femme entendit soudain un gémissement sourd à quelquees mètres d'elle alors qu'un étrange courant d'air lui donna un léger frisson dans le dos. Trop concentrer sur la présence de l'autre loup, elle n'y fit pas trop attention et s'approcha craintivement de l'autre.

Sinna, sur ses gardes, plissant le nez, descendit vers lui. Le dos un peu vouter, elle tendit le cou vers lui et l'observa longuement.

-Toi! Es-tu ennemi ou ami?, dit-elle de sa.voix légèrement enroué de son accent irlandais.

D'habitude, elle évitait les autres loups, mais cetait la première fois qu'elle croisait un lucian canadien et ça piqua légèrement sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Sous une lune de béton (Libre, un ou une loup-garou de préférence :3) Empty
MessageSujet: Re: Sous une lune de béton (Libre, un ou une loup-garou de préférence :3)   Sous une lune de béton (Libre, un ou une loup-garou de préférence :3) Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Emmanuel posa son regard sur la fille lorsque celle ci entra dans son champ de vision. Le loup-garou renifla doucement l'air sans quitter l'inconnue du regard.

* Une louve? Pensa-t-il, que fait-elle ici? Je ne l'ai jamais vus... *

-Toi! Es-tu ennemi ou ami?

Le loup-garou ne répondit pas tout de suite. il baissa le regard avant de soupirer longuement. Manu reprit lentement sa forme humaine, cela ne servait à rien de se cacher d'un être comme lui. Le gradé accota son dos sur l'arbre qu'il venait tout juste de fracasser, le loup reposa son regard dans celui de la fille, il n'était aucunement déranger par le fait qu'il était nue devant une inconnue. Le gradé pencha un peu la tête sur le côté, il répondit lentement:

- Je ne vois pas comment nous pourrions être ennemis si je ne sais même pas qui tu est.

Le White-Wolf tenta de se lever, mais ses côtes douloureuses le forcèrent à rester assis. Le loup accota sa tête sur l'arbre, son regard n'avait pas quitter celui de la louve. Malgré la douleur qui pouvait se lire dans le regard de Manu, son visage ainsi que les mouvements de son corps étaient calme et non agressif.

-Je m'appelle Emmanuel, dit-il tout en tendant sa main vers l'inconnue, à qui ai-je l'honneur? Viens-tu d'arriver ici?

Le gradé entendit en silence une réaction de la fille, il se doutait qu'elle n'était pas d'ici à cause de son accent, mais pour en être sur, il lui avait quand même posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Sinna Bedington

Sinna Bedington


Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2012

Sous une lune de béton (Libre, un ou une loup-garou de préférence :3) Empty
MessageSujet: Re: Sous une lune de béton (Libre, un ou une loup-garou de préférence :3)   Sous une lune de béton (Libre, un ou une loup-garou de préférence :3) Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:57

Les sourcils légèrement froncés, prête à détalée à tout moment, Sinna observa l'étrange homme reprendre forme humaine.

-Je ne vois pas comment nous pourrions être ennemis si je ne sais même pas qui tu est.
La jeune femme se contenta de se pincer les lèvres, méfiante. Elle n'aimait pas trop le fait qu'il soit tant à l'aise avec elle. En plus, il avait l'air blessé le pauvre. Cependant, droite comme un piquait, Sinna ne s'en inquiéta aucunement.

-Je m'appelle Emmanuel, dit-il tout en tendant sa main vers l'inconnue, à qui ai-je l'honneur? Viens-tu d'arriver ici?

Elle eu un léger mouvement de recul quand il tendit la main. Sinna regarda la dite main avant de baisser les yeux pour le regarder en entier. Oui, vraiment, il pensait qu'elle tendrait la main à un homme complètement nu qu'elle ne connaissait pas du tout. La jeune lycanthrope, plissa une fraction de seconde le nez.

-Sin.

Sa réponse avait été brève et vive, sans la moindre émotion. Elle l'avait dise si vite, qu'elle était à peine compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Sous une lune de béton (Libre, un ou une loup-garou de préférence :3) Empty
MessageSujet: Re: Sous une lune de béton (Libre, un ou une loup-garou de préférence :3)   Sous une lune de béton (Libre, un ou une loup-garou de préférence :3) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:59

Arkadie apparu tout près de Manu et pose sa main sur l'épaule de celui-ci. C'est blessure disparurnte presque aussitôt.

-Une nouvelle sur les terres...elle est du sang Whitesorrow m'envois, mais je vois que tu es déjà présent.

Elle était comme à son habitude vaporeuse et fantomatique bien qu'un sourire doux et un impression de gentillesse dans sa silhouette frêle et mince. Elle porta ces yeux légèrement doré et lumineux sur Sin et un une fraction de seconde elle avait disparu dans un courant d'air pour réaparaitre tout près d'elle les main dans le dos la tête légèrement vers l'avant pour la détaillé.

-Une bien belle et jeune louve. Bienvenue sur le territoire des Whites-Wolf Sin. Je suis Arkadie Desnuages je ne crois pas avoir à te dire se que je suis.

Lui dit-elle en souriant chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Sous une lune de béton (Libre, un ou une loup-garou de préférence :3) Empty
MessageSujet: Re: Sous une lune de béton (Libre, un ou une loup-garou de préférence :3)   Sous une lune de béton (Libre, un ou une loup-garou de préférence :3) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le loup baissa sa main lorsqu'il se rendit compte que la louve recula et montra très clairement qu'elle n'allait pas la prendre.

Sin, répéta le loup, tu n'est pas très bavarde.


Le gradé ramena ses jambes contre son torse, venant ainsi cacher ses partits plus intime, il croisa ses bras autour de ses jambes se qui mit en évidence son tatouage représentent le symbole de son clan. Emmanuel voulut ajouter quelque chose, mais à se moment précis Arkadie apparue à ces côté. Le gradé murmura un faible merci lorsque ça douleur ce dissipa au toucher de l'esprit.

-Une nouvelle sur les terres...elle est du sang Whitesorrow m'envois, mais je vois que tu es déjà présent.

Manu hocha un peu de la tête, il reporta son regard sur la louve au même moment qu'Arkadie disparaissait pour réapparaître au côté de Sinna.

-Une bien belle et jeune louve. Bienvenue sur le territoire des Whites-Wolf Sin. Je suis Arkadie Desnuages je ne crois pas avoir à te dire se que je suis.

Le gradé pencha un peu la tête sur le côté, il ajouta doucement:

- Tu sais, tu n'a pas besoins d'être si méfiante. Nous n'attaquons pas les nôtres sans de bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Sinna Bedington

Sinna Bedington


Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2012

Sous une lune de béton (Libre, un ou une loup-garou de préférence :3) Empty
MessageSujet: Re: Sous une lune de béton (Libre, un ou une loup-garou de préférence :3)   Sous une lune de béton (Libre, un ou une loup-garou de préférence :3) Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:48

Il abaissa sa main à son plus grand soulagement. Sinna se redressa lentement et leva le menton.

-Sin, tu n'est pas très bavarde.

Bavarde? Non elle ne l'était pas. Sinna faisait plus souvent qu'autrement des phrases courtes et claires. Elle n'aimait pas parler avec les autres. Sin ne répondit aucunement à sa remarque. Soudain son regard se posa sur l'étrange marque sur lui. La jeune fille plissa les yeux et le détailla. Elle n'eu pas tout à fait le temps d'analyser le symbol qu'une étrange créature vaporeuse aparue. Ses yeux s'écarquillèrent et elle recula de plusieurs pas, effrayée.

-Qu'est... Qu'est-ce que c'est que ça?!
-Une bien belle et jeune louve. Bienvenue sur le territoire des Whites-Wolf Sin. Je suis Arkadie Desnuages je ne crois pas avoir à te dire se que je suis.

Sinna n'avait jamais rien vu de tel et fut tout à fait troubler par cet être étrange et féerique à la fois. Elle fit un petit pas craintif vers elle, les lèvres entrouvertes.

- Tu sais, tu n'a pas besoins d'être si méfiante. Nous n'attaquons pas les nôtres sans de bonne raison.

Son regard se posa automatiquement vers Emmanuel et elle eu un petit grognement.

-Les vôtres?!
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Sous une lune de béton (Libre, un ou une loup-garou de préférence :3) Empty
MessageSujet: Re: Sous une lune de béton (Libre, un ou une loup-garou de préférence :3)   Sous une lune de béton (Libre, un ou une loup-garou de préférence :3) Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:13

Ce rp est-il terminé? Si il n'y à aucune réponse d'ici une semaine pour dire à la narration qu'il n'est pas terminé, ce rp serra mit dans la sections de rp terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Sous une lune de béton (Libre, un ou une loup-garou de préférence :3) Empty
MessageSujet: Re: Sous une lune de béton (Libre, un ou une loup-garou de préférence :3)   Sous une lune de béton (Libre, un ou une loup-garou de préférence :3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous une lune de béton (Libre, un ou une loup-garou de préférence :3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan loup-garou
» Recherche sous la luna - terminer
» Les loup-garous polaires
» Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé
» Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: La foret-
Sauter vers: