La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 M'aimeras-tu encore demain? (Thamy)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daeron Eltarin
Prince Légitime des Elfes du Soleil
Daeron Eltarin


Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2012

M'aimeras-tu encore demain? (Thamy) Empty
MessageSujet: M'aimeras-tu encore demain? (Thamy)   M'aimeras-tu encore demain? (Thamy) Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:13

C'était une journée d'automne tout simplement extraordinaire. Il faisait chaud et magnifiquement beau. J'en avait rarement vu de telles. Tout était idéale. Il devait être 11 heure quand j'amenai Thamy, les yeux bandés, sur la terrasse, sa main dans la mienne et l'autre sur sa fine taille.

-Attends encore un petit peu, mon amour...

Je vins devant elle et le soleil illumina nos deux coprs, je la guidai aveuglement jusqu'à quelques mètre de la table.

-C'est bon, Thamy. Tu peu retirer ton bandeau.

J'avais mis une magnifique table avec des verres de crystale, des fleurs et un délicieux déjeuner nous attendais tout deux. Alors que derrière nous la coline s'étendaient recouverts d'arbres aux feuilles multicolores jusqu'à la rivière ruisselante, bleus azure comme le ciel sans nuage. le tout était digne d'une des magnifiques pentures qui avaient un jour ornées ma chambre. J'y avait mis beaucoup de temps, mais la journée était spéciale. Ça faisait maintenant 200 ans officiellement que nous nous connaissions.

-Tu es contente?, dis-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Australis

Thamy Australis


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2012

M'aimeras-tu encore demain? (Thamy) Empty
MessageSujet: Re: M'aimeras-tu encore demain? (Thamy)   M'aimeras-tu encore demain? (Thamy) Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:31

Je venais à peine de me lever que Daeron m'obligeais à m'habiller et me bandais les yeux. un grand sourire sur les lèvres je me laissai guider par l'homme que j'aimais. Je serrai ses doigts entre les mien, tout sourire.

-où allons-nous comme ça? dis-je doucement en riant.

-Attends encore un petit peu, mon amour...

J'hochai la tête lentement et le suivis, sans voir où je mettais les pieds.

-C'est bon, Thamy. Tu peu retirer ton bandeau.

Je passai une main dans mes cheveux et retirai lentement le bandeau qui recouvrait mes yeux. Je battis des paupière et jettai un regard brillant sur la magnifique table où des verres de crystale, des fleurs et le déjeuner étaient placés. Je regardai Daeron avec surprise, les lèvres entrouvertes, ne sachant pas quoi dire. Je regardai le magnifique paysage en frissonnant, c'était comme un rêve, tout était trop beau trop parfait... surtout lui. Je lui sourit et prit sa main dans la mienne sans qu'aucun son ne sorte de ma bouche.

-Tu es contente?,

je me tournai vers lui et lui lançai un sourire attendrit.

-oh Daeron... je ne sais pas quoi dire... tout est si beau.

Je battis des cils et me blottis dans ses bras en soupirant de bonheur, je n'aurais pu demander mieu. Je l'embrassai tendrement et le regarda avec amour, les yeux brillants.

-et c'est en quel honneur? Dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Eltarin
Prince Légitime des Elfes du Soleil
Daeron Eltarin


Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2012

M'aimeras-tu encore demain? (Thamy) Empty
MessageSujet: Re: M'aimeras-tu encore demain? (Thamy)   M'aimeras-tu encore demain? (Thamy) Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:55

Je fus tout heureux de la voir ainsi. Thamy avait l'air d'aimer ce que j'avais préparer. Je l'embrassai avec bonheur.

-et c'est en quel honneur?

Je sus maintenant que l'heure était venu.

-Et bien... Quelque chose d'un peu particulier, dis-je en baissant les yeux en mettant ma main dans la poche de mon pantalon noir.

Je levai des yeux brillants vers elle en m'agenouillant.

-Thamy Australis...

Je sortis finalement la petite boîte de velour bleu que j'ouvris lentement.

-Tu m'as rappeler qui j'étais réellement en me redonnant confiance. Ce n'est pas un prince qui s'agenouille devant toi, ce matin, mais bien un homme complètement fou de toi. Je t'aime plus que tout au monde et je te demande aujourd'hui de devenir ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Australis

Thamy Australis


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2012

M'aimeras-tu encore demain? (Thamy) Empty
MessageSujet: Re: M'aimeras-tu encore demain? (Thamy)   M'aimeras-tu encore demain? (Thamy) Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:39

Je le regardai droit dans les yeux, mon regard brillant avec amour.

-Et bien... Quelque chose d'un peu particulier,

Il fouilla dans sa poche et je penchai la tête sur le côté un petit sourire enfantin sur le visage. Ses grands yeux brillants firent fondre mon coeur et je battis des cils en souriant il était si beau! Soudain il s'agenouilla devant moi et je crus qu'il avait échappé quelque chose.

-Daeron?

-Thamy Australis...

Mon coeur se serra en même temps que ma gorge et j'ouvris grand les yeux. Il sortit une petite boite bleue qu'il ouvrit lentement devant mes grands yeux surpris.

-Tu m'as rappeler qui j'étais réellement en me redonnant confiance. Ce n'est pas un prince qui s'agenouille devant toi, ce matin, mais bien un homme complètement fou de toi. Je t'aime plus que tout au monde et je te demande aujourd'hui de devenir ma femme.

Je posai une main devant mes lèvres entrouvertes et mes yeux se remplirent d'eau embrouillant ma vue. En reniflant je lui sautai au cou le faisant trébucher et je m'étendis sur lui en riant et en pleurant comme une enfant.

-Daeron...

J'entourai son cou de mes bras et essuyai mes yeux avec un bonheur infini.

-Je t'aime aussi!.

Je reniflai à nouveau et tout en riant je lui dit oui avant de l'embrasser avec passion, toujours étendu au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Eltarin
Prince Légitime des Elfes du Soleil
Daeron Eltarin


Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2012

M'aimeras-tu encore demain? (Thamy) Empty
MessageSujet: Re: M'aimeras-tu encore demain? (Thamy)   M'aimeras-tu encore demain? (Thamy) Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:03

Je devins un peu nerveux quand je vis ses yeux se remplirent d'eau. Mais heureusement elle me sauta dessus et je tombai à la renverse en riant.

-Daeron...

J'essuyai à mon tour ses larmes, posant sur elle un regard doux et très amoureux. Seigneur qu'elle était belle! Elle le serait toujours à mes yeux.

-Je t'aime aussi!.

-... C'est un oui, ça?,dis-je avec humour.

Après avoir entendu sa réponse et que mon coeur n'ai exploser de joie, je l'embrasser passionement en l'entourant de mes bras. Nous restâmes ainsi pendant de longues minutes et je réalisai que je ne pourrai être plus heureux avec personne d'autre... Il m'avait fallu tout ce temps pour m'en rendre compte! Je mis lentement fin aux baisers et je lui caressai la joue.

-Ta main...,lui-demandai-je doucement pour pouvoir lui glisser l'anneau au doigt.



Revenir en haut Aller en bas
Thamy Australis

Thamy Australis


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2012

M'aimeras-tu encore demain? (Thamy) Empty
MessageSujet: Re: M'aimeras-tu encore demain? (Thamy)   M'aimeras-tu encore demain? (Thamy) Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:52

Je sourit et répondit amoureusement à son baiser, le serrant contre moi avec amour. Et dire que j'avais bien faillit abandonné mes recherches en venant ici! Quelle sote j'aurais fait... Je réalisai soudain que j'étais venu ici pour le ramener à Aslancis... Mais mes plans avaient changés et je n'avais plus l'intention de pousser mon bien aimé dans la gueule du loup...
Je l'embrassai encore de longues minutes avant qu'il ne mette fin aux baisers. Il me caressa la joue et je glissai mes doigts dans ses longs cheveux blonds, les larmes aux yeux.

-Ta main...,

J'avalai un peu ma salive et lui offrit lentement ma main, les joues rosées. J'étais si heureuse, c'était indescriptible!

-Daeron...

Je plongeai mon regard dans le sien les lèvres entrouvertes. Je l'embrassai légèrement et sourit, je savais maintenant ce que je voulais... et ce n'était plus de le ramener sur l'île...

-j'aimerais...

Je souris timidement sans quitter son regard.

-ça fait un moment que j'y pense... et je pense que c'est le meilleur moment pour t'en parler.

Je frottai le bout de mon nez sur le sien en fermant légèrement les yeux.

-je voudrais bien... fonder une famille. J'entrouvris les yeux et le regardai au travers de mes longs cils, un mince sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Eltarin
Prince Légitime des Elfes du Soleil
Daeron Eltarin


Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2012

M'aimeras-tu encore demain? (Thamy) Empty
MessageSujet: Re: M'aimeras-tu encore demain? (Thamy)   M'aimeras-tu encore demain? (Thamy) Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:29

Thamy m'offrit finalement sa main et je pus lui mettre la jolie bague au doigt. Je posai ensuite un baiser sur ses doigts.

-Daeron...

-Oui, ma tendre Thamy,dis-je d'un ton aussi doux que possible avant de sceller nos lèvres en un tendre baiser.

-j'aimerais... ça fait un moment que j'y pense... et je pense que c'est le meilleur moment pour t'en parler.

J'eus un petit rire, je n'étais pas sûr doù elle voulait en venir.

-je voudrais bien... fonder une famille.

J'entrouvris les lèvres de surprise et ouvrit grand les yeux.

-Wow... On va commencer par s'asseoire, d'accord, dis-je en m'agenouillant et lui offrant ma main.

Je l'aidai à se lever, une fois debout et l'amenai vers la table. Je vins m'asseoire devant-elle et je lui pris la main. Un mince sourire s'étira sur mes lèvres.

-Tu es vraiment sûr Thamy? Une famille? Tu veux en fondé une avec le prince des traitres, c'est vraiment ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Australis

Thamy Australis


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2012

M'aimeras-tu encore demain? (Thamy) Empty
MessageSujet: Re: M'aimeras-tu encore demain? (Thamy)   M'aimeras-tu encore demain? (Thamy) Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:44

L'homme que j'aimais eu une drôle d'expression et j'avalai de travers en baissant les yeux. Il n'était pas près et j'eus un spasme de peur. J'étais trop pressée... encore... Je me mordis la lèvre et osai un oeil dans sa direction, les yeux brillant de douleur.

-Wow... On va commencer par s'asseoire, d'accord

Ma gorge se noua et j'eus peine à lui prendre la main, toute tremblante.

-Daeron...

Je baissai les yeux la voix rauque, mal-à-l'aise. Je le suivis à la table en pinçant les lèvres et m'assied et levai mon regard humide vers lui, je me sentais mal d'avoir abordé ce sujet si tôt... Daeron sourit et j'en fis de même, mes lèvres s'étirèrent sur un sourire très peu convainquant et je serrai ses doigts entre les miens.

-Tu es vraiment sûr Thamy? Une famille? Tu veux en fondé une avec le prince des traitres, c'est vraiment ce que tu veux?

J'écarquillai les yeux et ils se mirent à briller de colère.

-Daeron! M'exclamai-je horrifiée, Comment tu peux dire des sottises pareil! Si je te le demande ce n'est pas pour rien!

J'avalai avec difficulté et détourna les yeux plus mal-à-l'aise que jamais, regrettant d'avoir lever le ton devant lui.

-désolé...

Je lui pris les deux mains et plongeai mon regard amoureux dans le sien.

-Il n'y a rien que je ne voudrais pas faire avec toi, Daeron, dis-je dans un souffle.

Je soupirai légèrement et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Eltarin
Prince Légitime des Elfes du Soleil
Daeron Eltarin


Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2012

M'aimeras-tu encore demain? (Thamy) Empty
MessageSujet: Re: M'aimeras-tu encore demain? (Thamy)   M'aimeras-tu encore demain? (Thamy) Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:11

-Daeron! Comment tu peux dire des sottises pareil! Si je te le demande ce n'est pas pour rien!

Son petit excès de colère me tira un sourire. Elle était si mignone.

-Thamy...

-désolé... Il n'y a rien que je ne voudrais pas faire avec toi, Daeron.

Mon sourire ne fit que s'agrandir et j'attrapai sa nuque et me penchai par dessus la table pour capturer ses lèvres délicieuses... Un baiser au goût de printemps... Ce fut un long et tendre baiser amoureux. Quand j'y mit fin, un moment plus tards, je restai au niveau de son visage.

-Je ne veux des enfants qu'à une seule condition...

Je la regardai très durement voir sévèrement pendant de longues secondes qui me parurent interminable.

-... C'est qu'on rentre sur l'île d'Aslancis pour les élever, dis-je avant de sourire, les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Australis

Thamy Australis


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2012

M'aimeras-tu encore demain? (Thamy) Empty
MessageSujet: Re: M'aimeras-tu encore demain? (Thamy)   M'aimeras-tu encore demain? (Thamy) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:40

Daeron me sourit et je me détendis tout en répondant tendrement. IL agrippa ma nuque et un délicieux frisson me parcouru alors qu'il posait ses lèvres sur les miennes. J'y répondit doucement avec amour, passant une main dans ses longs cheveux blonds, c'était, décidémment, l'homme de ma vie... Nous nous embrassâmes longuement avant qu'il ne mette fin au baiser pour me regarder droit dans les yeux.

-Je ne veux des enfants qu'à une seule condition...

J'ouvris grand les yeux devant son air sévère et me redressai en le regardant avec inquiétude. Il me dévisagea ainsi longtemps... trop longtemps, j'en eu la bouche sèche, je n'osais même pas parler tellement j'étais tendue soudainement. Je pinçai les lèvres et détournai les yeux un bref moment.

-... C'est qu'on rentre sur l'île d'Aslancis pour les élever,

Mon visage se décomposa et je le regardai avec incompréhension et horreure,

-qu...quoi?! Dis-je la gorge nouée. Daeron... tu... tu n'y penses pas...

Je le regardai avec tristesse et frayeur alors que mon regard s'embrouilla.

-on ne peut pas retourner là-bas! Tu es devenu complètement fou!?

Je me levai rapidement et le regardai avec un infinie désespoir, il faisait de la fièvre! Je posai mes mains sur mon coeur en soupirant et détournai les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Eltarin
Prince Légitime des Elfes du Soleil
Daeron Eltarin


Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2012

M'aimeras-tu encore demain? (Thamy) Empty
MessageSujet: Re: M'aimeras-tu encore demain? (Thamy)   M'aimeras-tu encore demain? (Thamy) Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:00

-qu...quoi?! Daeron... tu... tu n'y penses pas...

Je perdis aussitôt mon sourire.

-Tu ne veux pas?, dis-je soudain, inquiet et déçu.

-on ne peut pas retourner là-bas! Tu es devenu complètement fou!?
-Mais non, je...

Je secouai la tête, le coeur batttant. Thamy se leva. Mais qu'est-ce que j'avais dit qui l'avait tant choquer.

-Thamy, mon amour... Viens la, dis-je en la prenant doucement par la taille pour la faire asseoire sur mes genous.


Je lui souris doucement en frottant son dos.

-Tu m'as ouvert les yeux sur l'importance de retourner làs-bas. J'ai beaucoup réfléchis, ma tendre Thamy, et je penses qu'il est primordiale pour moi de rentrer à Aslancis pour remettre les choses en ordres. Tu l'as dit toi même... Et tu m'accompagneras bien sûr.

Il embrassa son épaule.

-Metaron doit disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Australis

Thamy Australis


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2012

M'aimeras-tu encore demain? (Thamy) Empty
MessageSujet: Re: M'aimeras-tu encore demain? (Thamy)   M'aimeras-tu encore demain? (Thamy) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:24

-Thamy, mon amour... Viens la.

Je le regardai doucement avant de m'assoire docilement sur ses genoux, la tête basse. J'osai un oeil vers lui et lui souris légèrement.

-Tu m'as ouvert les yeux sur l'importance de retourner làs-bas. J'ai beaucoup réfléchis, ma tendre Thamy, et je penses qu'il est primordiale pour moi de rentrer à Aslancis pour remettre les choses en ordres. Tu l'as dit toi même... Et tu m'accompagneras bien sûr.

Je me pinçai les lèvres incertaine. J'étais bien ici... Et puis j'avais peur de Metaron... Les horreurs qu'il avait fait avant que je réussisse à m'enfuir... Je regardai doucement Daeron avec tristesse et frayeur mais hochai lentement la tête. J'aimais cet homme et je le suivrai jusqu'au bout du monde.

-Metaron doit disparaître...

Je soupirai et détournai les yeux.

-tu as raison...

Je levai mon regared brillant vers Daeron et le regardai amoureusement avant de l'embrasser.

-et je vais venir avec toi...

J'hésitai un moment et fronçai les sourcils.

-tu penses... tu penses que nous devrions ramener Arami?

Je le regardai droit dans les yeux avec incertitude. Mon frère ne laisserait jamais passer ça... De plus il était si différent... mais j'avais peur pour la soeur de Daeron et mon instinc me disait de ne pas la laisser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Eltarin
Prince Légitime des Elfes du Soleil
Daeron Eltarin


Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2012

M'aimeras-tu encore demain? (Thamy) Empty
MessageSujet: Re: M'aimeras-tu encore demain? (Thamy)   M'aimeras-tu encore demain? (Thamy) Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:12

Thamy posa un regard sur moi qui me toucha au plus profond de mon être et je la trouvai plus belle encore que toutes les femmes de la création, vampires, elfes ou humaines.

-et je vais venir avec toi...

j'eus un grand sourire et je la serrai dans mes bras.

-C'est vrai? Oh! c'est merveilleux, Thamy... Tout va bien se passer j'en suis sûr.

-tu penses... tu penses que nous devrions ramener Arami?

Je me figeai soudainement et en perdis mon expression de joie. Je detournai les yeux et mon coeur rata un batement.

-Oh!... Je n'avais pas encore penser a Arami.

Prit de remord et d'inquietude, je regardaiThamy..

-Croia-tu qu'elle acceptera de nous suivre? Je ne veux pas la laisser toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Australis

Thamy Australis


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2012

M'aimeras-tu encore demain? (Thamy) Empty
MessageSujet: Re: M'aimeras-tu encore demain? (Thamy)   M'aimeras-tu encore demain? (Thamy) Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:50

J'observai Daeron et haussai les sourcils, perplexe. Mon frère n'aimerait surement pas cette idée, mais je savais qu'Arami avait peur... Elle devait revenir avec nouz, ainsi je pourrai m'occuper d'elle...

-Oh!... Je n'avais pas encore penser a Arami.

Je pinçai les lèvres et vacilla. Comment avait-il pu oublier sa propre soeur? Je fronçai les sourcils, un peu inquète.

-Crois-tu qu'elle acceptera de nous suivre? Je ne veux pas la laisser toute seule.[/quote]

-moi non plus figures-toi... dis-je doucement. Et mon frère... bien... il a l'air de l'effrayer... Et je ne peux plus rien pour lui, il a été sali... Je soupirai en haussant les épaules. Je ne suis pas sûr qu'elle veuille si l'on ne ramène pas Veneron... mais peut-être nous pourrions faire un arrangement avec elle...

Mon regard s'illumina et je joignit mes deux mains ensemble.

-nous devrions lui présenter quelqu'un!

Je souris en lançant un regard innocent vers Daeron.

-Elle est naïve... Mais elle a les idées clairs... elle va bien voir que Veneron n'est pas le bon si elle rencontre quelqu'un d'autre....

Je pinçai les lèvres et détournai les yeux. Je me sentais mal de parler ainsi de la soeur de Daeron...
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Eltarin
Prince Légitime des Elfes du Soleil
Daeron Eltarin


Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2012

M'aimeras-tu encore demain? (Thamy) Empty
MessageSujet: Re: M'aimeras-tu encore demain? (Thamy)   M'aimeras-tu encore demain? (Thamy) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:27

C'était bien triste à dire, mais j'étais convaincu que Veneron était totalemetn corrumpu par le mal et le vice. Je ne voulais pas le dire à Thamy, parce que c'était encore son petit frère, mais je ne voulais pas le ramener avec nous. J'avais bien vu qu'il faisait du mal à Thamy. Je baissa tristement les yeux et fricionnai doucement la cuisse de ma fiancée.

-nous devrions lui présenter quelqu'un!
Sa bonne humeur me ramena tout de suite le sourire. Je ris doucement.

-Elle est naïve... Mais elle a les idées clairs... elle va bien voir que Veneron n'est pas le bon si elle rencontre quelqu'un d'autre....
Je caressai doucement sa joue délicate du revers de mes doigts.

-Tu vois... C'est pour cela que je t'aime autant Thamy... Tu trouves toujours les solutions à tout.
J'appuyai mon front contre le sien et contemplai ses lèvres magnifique sur les lequlles je passai mon pouce.

-J'ai vraiment trop de chance de t'avoir...

Je posai doucement mes lèvres sur les siennes et la collai tout contre moi, refermant mes bras derrière elle. Je soupirai de bonheur en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Australis

Thamy Australis


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2012

M'aimeras-tu encore demain? (Thamy) Empty
MessageSujet: Re: M'aimeras-tu encore demain? (Thamy)   M'aimeras-tu encore demain? (Thamy) Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:34

Daeron caressa ma joue et je lui souris en le regardant de mes grands yeux brillants d'espoir.

-Tu vois... C'est pour cela que je t'aime autant Thamy... Tu trouves toujours les solutions à tout.

Je ricanai doucement et battit des cils en collant mon front contre le sien. Je soupirai et fermai doucement les yeux. Un frisson me parcouru alors qu'il caressait mes lèvres de son pouce. J'entrouvris les yeux pour le regarder au travers de mes cils avec amour.

-J'ai vraiment trop de chance de t'avoir...

-moi aussi, murmurai-je avant qu'il ne s'emparre doucement de mes lèvres.

Je me blottis contre lui et répondit amoureusement à son baiser en refermant les yeux. Je passai doucement mes bras autour de son cou et oubliai tout le reste enfin. Je savais que le moment viendrait où je devrai aller chercher Arami... L'enlever des griffes de mon frère et la ramener à Aslancis avec nous... Cette éventuelle situation me mettait mal-à-l'aise et je ne savais pas encore comment j'allais m'y prendre. J'éloignai mon visage de celui de Daeron et le regardai droit dans les yeux.

-je t'aime, susurrai-je doucement près de son visage que je caressai d'une main, parcourant sa longue chevelure blonde de l'autre. Je pinçai les lèvres légèrements et lui souris. Tout va bien maintenant, dis-je avec espoir en posant à nouveau mes lèvres contres les siennes.

J'étais heureuse avec lui, j'avais hâte de repartir et de retruover mon île... J'avais hâte de ramener Arami avec nous et que nous vivions heureux tous les trois une bonne fois pour toute... J'avais hâte qu'Arami ne trouve un elfe du soleil pour l'aimer! Je jubilais déjà intérieurement à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

M'aimeras-tu encore demain? (Thamy) Empty
MessageSujet: Re: M'aimeras-tu encore demain? (Thamy)   M'aimeras-tu encore demain? (Thamy) Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:18

Ce rp est-il terminé? Si il n'y à aucune réponse d'ici une semaine pour dire à la narration qu'il n'est pas terminé, ce rp serra mit dans la sections de rp terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

M'aimeras-tu encore demain? (Thamy) Empty
MessageSujet: Re: M'aimeras-tu encore demain? (Thamy)   M'aimeras-tu encore demain? (Thamy) Icon_minitimeMar 1 Oct - 13:17

Rp considéré comme terminé, si jamais vous voulez le reprendre contacter moi par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





M'aimeras-tu encore demain? (Thamy) Empty
MessageSujet: Re: M'aimeras-tu encore demain? (Thamy)   M'aimeras-tu encore demain? (Thamy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M'aimeras-tu encore demain? (Thamy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te croyais perdu (PV Thamy) - Terminé.
» Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé
» Thamy Australis à la recherche de Daeron... - Validé
» Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea)
» Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Quartier Riche-
Sauter vers: