La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Kylia de Zélande - Validé

AuteurMessage
Invité
Invité

Kylia de Zélande - Validé Empty
MessageSujet: Kylia de Zélande - Validé   Kylia de Zélande - Validé Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:32

Nom: de Zelande
Prénom: Kylia
Âge: 14 ans, mais cela doit bien faire autour de 150 ans qu'elle est auprès de ces soeurs Walkyries et qu'elle a 14 ans...
Date et lieu de naissance: La date exacte reste un mystère, mais au royaume de Zelande
Race: Walkyrie
Clan/Regroupement: ---
Monture(pour les Walkyrie): Une louve céleste
Arme(si il/elle en utilisent): Lame de glace
Ses occupations/son métier: Elle n'a que 14 ans, alors elle aime magasiner, rencontrer des amis après l'école et elle va au secondaire.

Description physique(4 ligne min):
Kylia est magnifique et malgré son jeune âge, elle fait tourner la tête de tous les garçons. Elle a une longue chevelure blonde qui lui va dans le bas du dos. Elle mesure environ 5 pied 2 et elle pèse à peine 100 livres. Elle a une taille très fine et des manières très élégante et digne de la haute société. Elle a de beau yeux bleus brillant qui brille d'avantage lors des nuits de pleine lune ou en plein jour, au soleil. Sa tenue vestimentaire? Fort simple. Elle opte souvent pour une camisole, ou un t-shirt décolleté en "V" et des pantalons ¾, ou des jeans, dépendant de la température. À ces pieds, elle chaussent des converse. Elle en a sans doute de toutes les couleurs et elle s'amusent à les faire "matcher" avec le chandail qu'elle porte. Même si elle ne la porte pas, elle traîne toujours avec elle, surtout à l'école, une veste carottée noir grise et blanche avec de petite lignes bleues.

Description psychologique(4 ligne min):
Kylia est une forte tête qui n'as pas froid aux yeux. Malgré son jeune âge, elle fonce tête première dans l'aventure, sans même se méfier de ce qui pourrait lui arriver. Elle raffole des sensations fortes et elle aime parfois diriger les gens. Lorsqu'elle a quitter sa terre natale de Zelande, elle a été promu seconde au sein d'une armée révolutionnaire mise sur pied en cachette, dans les sous-terrain de la capitale. Elle est rapide et très directe. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, même si parfois, la vérité blesse, elle préfère la dire car vivre dans le mensonge, à ses yeux, il n'y a pas pire comme torture. Elle est toujours de bonne humeur, et bien entendu, très souriante, par contre, ne la fâcher pas, car vous ne voulez pas de tout avoir affaire à sa colère...
Qualités: Douce et souriante
Défaut: Elle aime être le chef
Forces: Aventurière
faiblesses: Ne se méfie pas des dangers

Son histoire( 8 ligne minimum):
Mon histoire a commencé il y a bien longtemps de cela. J'ai su, dès ma naissance, que je ne serais pas une enfant comme les autres. Je n'ai jamais connu ni ma mère, ni mon père. Je suis née très prématurée, mais aujourd'hui, je n'en ai aucune séquelle. Un jour, j'ai apprit que j'était la fille de feue princesse Wendy de Zelande. Ma vie a changé. On m'avait éloigner de la vérité pour me protéger, mais aujourd'hui, je souhaitai accomplir la mission de ma mère et rendre au monde sa liberté de pensée et d'agir. Rendre au monde l'amour qui lui avait été arraché par l'argent et tout les biens qui nous entourent... C'est donc à 10 ans, que je suis partie du nid familial et que j'ai gravit de nombreuse épreuve pour gagner le titre de révolutionnaire à l'âge de 13 ans. C'est jeune, vous me dirai, mais lorsque le sang royal coule dans nos veines et que nous nous donnons comme mission de redonner l'amour voler aux gens, le peuple nous acclame assez rapidement.

Seulement voilà, j'ai été trahie. Trahie par l'un de mes plus fidèle subordonné. Il m'a tendu un piège. M'a amener au fin fond d'une grotte pour régler un problème ancestral. Je m'y suis rendue avec lui, mais il y avait toute une armée contre lui et moi... Puis il m'a expliquer qu'il s'agissait là de ma dernière mission et c'est à cet instant que j'ai compris. Mes yeux se sont troublés de larmes. Tout était finit. Je me suis battue, tant bien que de mal, mais je n'y suis pas arriver. Il m'ont liquider et ont laisser mon corps mort au sol, puis sont parti.

Mon corps était bien au sol, mais mon esprit, elle, s'est envolé vers la terre des dieux. j'étais tout près d'Odin, j'arrivais presque à le toucher. Il m'a élevé comme sa fille pendant des années. Aujourd'hui, toujours âgé de 14 ans, il m’envoie en mission. Moi, celle qui est morte inutilement sur un champ de bataille. Je grimpa sur ma louve et je me me dirigea là où les gens meurt... Sur terre...

Derrière le masque(optionnel):
Votre nom: Christine
Votre Age: 22
Votre style de musique: tout (Taylor swift et disney en priorité comme toujours xD)
Comment avez-vous connu le forum: Chuis Wendy...
Quelque chose à dire?: Salut c'est wendy xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kylia de Zélande - Validé   Kylia de Zélande - Validé Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:14

Je te souhaite beaucoup d'amusement avec ton second personnage. Very Happy

Mais avant, est-ce que la fiche est terminée ou il manque certaines choses?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kylia de Zélande - Validé   Kylia de Zélande - Validé Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:12

Terminée et validée, bon Rp chouette ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kylia de Zélande - Validé   Kylia de Zélande - Validé Icon_minitime

Kylia de Zélande - Validé
Page 1 sur 1