La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nous avons à parler et c'est urgent (Pv Syltoruz et Mya) - terminé.

3 participants
AuteurMessage
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen

Nous avons à parler et c'est urgent (Pv Syltoruz et Mya) - terminé. Empty
MessageSujet: Nous avons à parler et c'est urgent (Pv Syltoruz et Mya) - terminé.   Nous avons à parler et c'est urgent (Pv Syltoruz et Mya) - terminé. Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:41

Je m'étais réveillé de mauvais pied ce matin-là. Malgré moi, j'avais crié après tous les domestiques qui avait eu le malheur de croiser mon chemin. Je ne savais pas trop ce qui me prenait. Je dormais mal. Et de plus, à l'heure du souper, Syltoruz avait convoquer tous les membres de la maison Myzz'Ryn. Oh! Que je n'en avait pas envie, pas ce soir en tout cas.

8 heures sonna et il fut temps pour moi de me présenter dans la grande salle à manger. Pour l'occasion, j'avais revêtue une robe blanche au décolté plongeant, monté mes cheveux et mis des talons aiguilles rouges. Je contemplai une dernière fois mon reflet dans la glace. Parfait. Je lissai mes cheveux retint en chigon haut.

Une fois dans la pièce, la table était élégamment mise et éclairé par de grands chandeliers. Syltoruz était déjà sur place, mais pas Mya. Je lui souris poliment.

-Bonsoir, monsieur, dis-je en lui faisant une légère révérance.

Dernière édition par Dulcea Van Alen le Mer 25 Juil - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath

MessageSujet: Re: Nous avons à parler et c'est urgent (Pv Syltoruz et Mya) - terminé.   Nous avons à parler et c'est urgent (Pv Syltoruz et Mya) - terminé. Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:25

Je venais de me réveiller dans les bras d’Audrey me rappelant que Syltoruz était là et qu’il nous attendait Dulcea et moi. Je me levai lentement et me frictionnai la nuque, encore des remontrances ou surement Dulcea qui a à ce plaindre de quelque chose que je n’ai pas ou que j’ai fait… je passai la journée enfermé dans ma chambre à contempler mon mur d’armes de collections m’assurant toujours qu’il n’en manquait pas un… puis je jouai de la guitare que j’avais reçu en cadeau trois jours plus tôt de la part d’un ami proche…
C’était bientôt l’heure et je devenais de plus en plus maussade.
J’attachai mes cheveux sur ma nuque et fouillai dans ma garde-robe. « Tien c’est quoi ça? »
Je sortis une petite robe noire toute simple avec un décolté en V et le rebord rouge.
« comme j’aime mon linge, noir et rouge… » mais de là à porter une robe… pouah… « ah et puis après elle va se perdre dans mon garde-robe… je l’enfilai et grimaçai. « Elle est trop serrée sur le buste… je vais étouffer durant le repas… » une raison pour ne pas rester longtemps… je souris et mis mes longues bottes de motards en cuir noir et aux boutons en argents.

-pas trop mal… je pense, et merde, je suis déjà en retard.

Je couru rejoindre Dulcea et Syltoruz qui m’attendaient déjà. Je leur fit un bref « bonjour » de la tête et fronçai les sourcils.
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn

MessageSujet: Re: Nous avons à parler et c'est urgent (Pv Syltoruz et Mya) - terminé.   Nous avons à parler et c'est urgent (Pv Syltoruz et Mya) - terminé. Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:58

Mya entra et me fit un signe de la tête pour me saluer. Cela faisait deux heures que nous l'attendions en silence.

-Nous voyons que certaines personnes ont de la difficulté avec le concept de ponctualité, mais ce n'est pas grave.

En disant cela je serrai les poings de colère. Je pris une grande respiration pour me calmer, ce n'était pas le temps d'être en colère.

Mais qu'importe, je vous ai convoqué ici pour parler de trois choses, les règles de ma maison, une possible attaque sur la dirigeante des Draculus et une autre possible attaque, mais cette fois sur la personne de Hakan Erickson. Pour les règles, je n'ai pas grand choses à dire, seulement que le meurtre, le viol, le kidnapping et le vol sur un autre membre de la maison est passible d'une exécution sans sommation. Pour Aestra et Hakan, j'aurais besoin de votre entière coopération et surtout, j'aimerais que vous me communiquiez toutes les informations possibles sur ces deux personnes. Des questions?

Je repris mon souffle après mon monologue, et me servi un grand verre de whisky.
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath

MessageSujet: Re: Nous avons à parler et c'est urgent (Pv Syltoruz et Mya) - terminé.   Nous avons à parler et c'est urgent (Pv Syltoruz et Mya) - terminé. Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:52

Je lui souris moqueusement et pris place à côté de Dulcea. J’aimais bien Syltoruz, surtout son côté impatient et agressif. « En autant qu’il ne m’engueule pas devant Dulcea je devrais être correcte… pour l’instant… » je pinçai les lèvres pour ne pas sourire de plus bel.

-Mais qu'importe, je vous ai convoqué ici pour parler de trois choses, les règles de ma maison, une possible attaque sur la dirigeante des Draculus et une autre possible attaque, mais cette fois sur la personne de Hakan Erickson. Pour les règles, je n'ai pas grand choses à dire, seulement que le meurtre, le viol, le kidnapping et le vol sur un autre membre de la maison est passible d'une exécution sans sommation. Pour Aestra et Hakan, j'aurais besoin de votre entière coopération et surtout, j'aimerais que vous me communiquiez toutes les informations possibles sur ces deux personnes. Des questions?

Je fermai les yeux. « Haha… Oops… tant que Dulcea ne parle pas de sa servante… » je pensai soudain à Nathan. « Je ne peux pas faire ça… c’est moi qui va mourir de toute façon… » je détournai le regard et serrai les poings d’impuissance. « À moins que je ne sois bonne en nécromancie… »Je restai songeuse un moment en faisant fit de mes supérieurs qui me haïssaient de toute façon et qui n’attendaient que ma mort. Je leur souris avec défit et croisai les bras.
Dulcea Van Alen
Dulcea Van Alen

MessageSujet: Re: Nous avons à parler et c'est urgent (Pv Syltoruz et Mya) - terminé.   Nous avons à parler et c'est urgent (Pv Syltoruz et Mya) - terminé. Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:06

Lorsque la petite Mya entra dans la pièce, j'arquai un sourcil. Elle, en robe? Ça tient au miracle. Mais j'étais tout de même heureuse qu'elle entre, car l'ambiance ici était des plus lourde. Le silence de Syltoruz, bien que je lui valus un respect inconditionnel, me pesait particulièrement.

Mya prit place près de moi, je lui souris tout de même. Syltoruz commença son monologue et je l'écoutai avec attention, les yeux rivés dans les siens. Lorsqu'il mentionna le fait de voler quelqu'un du manoir. Je jetai un bref regard à Mya. Voilà un moment que je n'avais pas vue ma servante personnelle. Mais je m'absteins de tout commentaire.

Je savais qui était Aestra, mais Hakan, je n'en était pas sûr.

-Hakan... S'agit-il bien, maître, de Hakan Erikson, le nouveau chef des Van Helsing? Je tiens de source sûr, qu'il serait d'un naturel orageux et sans scrupule...
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn

MessageSujet: Re: Nous avons à parler et c'est urgent (Pv Syltoruz et Mya) - terminé.   Nous avons à parler et c'est urgent (Pv Syltoruz et Mya) - terminé. Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:20

-Hakan... S'agit-il bien, maître, de Hakan Erikson, le nouveau chef des Van Helsing? Je tiens de source sûr, qu'il serait d'un naturel orageux et sans scrupule...

-Oui il s'agit bien de lui, et nous allons devoir le tuer. En passant, parler de ce qui se passe dans le manoir à d'autres personnes est aussi passible d'une exécution sommaire.

J’espérais qu'il n'y avait aucun traître, mais je devais quand même les mettre en gardes.

-J'aimerais aussi avancez un autre point, je vais chargez Mya de tuer Hakan et Dulcea de tuer Aestra. La premiere à tuer sa cible, recevra un immense honneur. Elle deviendra ma femme et pourra ainsi hériter de la Maison Myzz'Ryn à ma mort. Car seul un ou une Myzz'Ryn peut régner sur cette Maison. D'autres questions ?
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath

MessageSujet: Re: Nous avons à parler et c'est urgent (Pv Syltoruz et Mya) - terminé.   Nous avons à parler et c'est urgent (Pv Syltoruz et Mya) - terminé. Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:38

Je baissai la tête et restai songeuse un moment. « Je vais mourir! pourquoi je dois assassiner tout le monde… mais si je m’occupe de lui je ne serai pas obligé de m’occuper du toutou… » je fixais le plancher depuis un moment ne sachant pas quoi dire… j’avais déjà eu des sentiments pour Syltoruz car il était un peu comme moi… mais plus je passais de temps avec d’autres êtres étranges plus je devenais quelqu’un d’autre… je devenais comme ma mère surement… je n’avais aucune envie d’épouser cet homme qui m’empoisonnerait au premier faux pas… Mais j’étais encore capable de chasser et de tuer. Je lançai un étrange regard vers Syltoruz et un sourire sadique apparue sur mes lèvres. « Tu seras le prochain… » je levai la tête et regardai Dulcea un moment. je m’entendais mieux avec elle depuis un moment, mais il y avait encore de l’électricité dans l’air… je fronçai les sourcils, j’avais hâte de partir avant de faire une connerie…
Dulcea Van Alen
Dulcea Van Alen

MessageSujet: Re: Nous avons à parler et c'est urgent (Pv Syltoruz et Mya) - terminé.   Nous avons à parler et c'est urgent (Pv Syltoruz et Mya) - terminé. Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:54

Je restai momentanément surprise par sa remarque. Malgré moi, je souris à sa remarque. Moi, à la tête de la Maison Myzz’ Ryn, toutes les choses que je pourrais accomplir. Je me vis aux côté de Syltoruz affichant une mine sans pitié et cruelle. Dulcea la Terrible. Oh! Ça pourrait bien m’aller ça… Je jetai un regard subtil à Mya à nouveau. Non, elle n’était décidemment pas faites pour lui. Surtout que j'avais toujours eu un faible pour les hommes de pouvoirs, et particulièrement lui. Elle traînait bien trop avec les vampires.
J'aimais bien cette petite, mais je ne pensais pas qu'elle ferait une bonne digireante de maison. Surtout que elle et lui s'entendait comme chien et chat. Je pouvais encore lui éviter cela.
-Je me ferai un plaisir de me débarrasser de cette dite Aestra… Je me rendrai chez elle et je gagnerai sa confiance, maître.
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn

MessageSujet: Re: Nous avons à parler et c'est urgent (Pv Syltoruz et Mya) - terminé.   Nous avons à parler et c'est urgent (Pv Syltoruz et Mya) - terminé. Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:30

-Je me ferai un plaisir de me débarrasser de cette dite Aestra… Je me rendrai chez elle et je gagnerai sa confiance, maître.

Parfait, c'est justement ce que j'attendais d'elle. Je l'aiderai peut-être un petit peu, car je la préférai de loin a Mya qui était trop jeune et trop arrogante.

-Si vous avez besoins de ressources, d'armes ou d'hommes, venez me les demander. Une dernière petite chose, votre cible n'a pas besoin d’être tuer de votre main, je veux seulement qu'elle soit morte. Vous pouvez y aller, je n'ai plus rien à dire.
Dulcea Van Alen
Dulcea Van Alen

MessageSujet: Re: Nous avons à parler et c'est urgent (Pv Syltoruz et Mya) - terminé.   Nous avons à parler et c'est urgent (Pv Syltoruz et Mya) - terminé. Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:50

Oui de ressources, j'allais avoir besoin. Me débarasser de cette reine ne serait pas tâche facile. Au moins je pouvais me dire que j'avais un léger avantage sur la petite Mya. Je regardai Syltoruz, un léger sourire sur les lèvres.

-Si vous n'y voyez pas d'inconvénien, je vais rester un petit peu. Question de vous tenir un peu compagnie...

Je savais déjà que Mya ne resterait pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous avons à parler et c'est urgent (Pv Syltoruz et Mya) - terminé.   Nous avons à parler et c'est urgent (Pv Syltoruz et Mya) - terminé. Icon_minitime

Nous avons à parler et c'est urgent (Pv Syltoruz et Mya) - terminé.
Page 1 sur 1