La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Syltoruz D'Myzz'Ryn - validé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

Syltoruz D'Myzz'Ryn - validé Empty
MessageSujet: Syltoruz D'Myzz'Ryn - validé   Syltoruz D'Myzz'Ryn - validé Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:30

Nom: D'Myzz'Ryn
Prénom: Syltoruz
Âge: 257
Date et lieu de naissance: 1er Janvier 1755
Sexe: Masculin
Race: Elfe Noir
Clan/Regroupement: Maison Myzz'Ryn
Monture (pour les Walkyrie):
Armes (si il/elle en utilise): Deux lamefouet (Empoisonné bien sûr), une multitude de dague, un AK-74, deux AKS-74u, deux luger P08, de balles de noirceur et une multitude de poisons divers, avec leurs antidotes.
Armures : Armure de cuir de requin ainsi qu’une armure de plaque elfique
Ses occupations/son métier: Chef de sa Maison

Description physique: Assez grand, mais très mince, je suis svelte et agile. Mes mains sont rugueuse, pleine de cicatrices et de cloques, à force de concocter de dangereux poisons, ainsi j'ai perdu de ma dextérité à force de détruire mes mains à petit feu. Ma marque de naissance est situer dans ma paume gauche, je suis ambidextre quoique plus habile avec la main droite et je garde mes ongles très longs . Ma peau est grise foncé et mes yeux sont rouge et habiter par une flamme qui témoigne de mon intelligence et de ma perversité.

Description psychologique : Mon intellect supérieur est désavantagé par une énorme propension à croire que je suis supérieur en tout temps. Peu de choses me surprenne après tout ce que j'ai vu et enduré, ainsi je prends tout avec cynisme et désinvolture. D'un naturel peu impulsif, je réfléchis longuement avant de parler, surtout avec les autres organisations. La magie que je possède est moindre pour un elfe de mon âge, mais je compense ce manque par une étonnante force et vigueur. J'ai aussi un grand talent de préparateur de poison.

Qualités: Manipulateur et Intelligent
Défaut: Prétentieux
Forces: Mes talents de combattants et d'alchimiste de poison
Faiblesses: Le manque de dextérité de mes mains à cause de mes blessures

Son histoire : Je suis né durant une énorme tempête dans une caverne situé dans les profondeurs de la ville de New York. Mon père, qui était le cinquième patriarche de la maison Myzz'Ryn, mourut durant la guerre d’indépendances de États-Unis, alors qu’il combattait pour les États-Unis. Notre maison décida de déménager en Autriche, dans les profondeurs de Vienne. Je m’entrainai pendant de nombreuses années à combattre avec de nombreux types d’armes et je devins vite le meilleur guerrier de ma maison. Malheureusement, en 1916, la maison régnante de Vienne, la maison Duskhyn, à décider de nous exterminer. Pendant la mise à sac de notre manoir, moi et mon frère qui était devenu le sixième patriarche, avons réussi à nous enfuir, mais mon frère à reçu une blessure mortelle pendant la fuite et m’a passé le titre de chef de la maison Myzz’Ryn. Je m’installai en Russie, continuant à m’entrainer sans relâche. Un peu plus tard, j’ai été accepté dans le NKVD, les forces spéciales russes en me faisant passer pour Pavel Leonidovitch Viatcheslav, un soldat russe atteint d'une maladie de peau très rare, la xeroderma pigmentosum, ce qui faisait que je portait en permanence un masque à gaz et un habit complet. Mon acceptation ayant été faciliter par une pluie de rouble, il ne m'ont pas poser de question. En 1953, je devins un agent secret au service u KGB, en utilisant le même stratagème, mais à peine deux ans plus tard, des elfes de la maison Duskhyn retrouvèrent ma trace et essayèrent de me tuer. Je leur échappai et une fois de plus je déménageai. Je parcouru l’Europe fuyant et me cachant, mais ils me suivaient à la trace. Pour leur échapper complètement, je décidai d’embarquer pour le nouveau monde, un endroit peu peupler par les elfes. J’aboutis dans la cité d’Aras, conduit par un de mes nombreux enfants disséminé à travers le monde. Maintenant, je dirige ma Maison, seul dans mon manoir à attendre que des membres de ma famille me rejoigne et complotant contre les familles déjà existantes dans la cité.

Derrière le masque :
Votre nom: Jean-Christophe Tremblay
Votre Age: 15 ans
Votre style de musique: Classic Rock
Comment avez-vous connu le forum: Par celui du Maizeret
Quelque chose à dire?: Je suis une licorne et je vais affiner ma fiche dans les jours qui suivent


Dernière édition par Syltoruz D'Myzz'Ryn le Mar 3 Juil - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Syltoruz D'Myzz'Ryn - validé Empty
MessageSujet: Re: Syltoruz D'Myzz'Ryn - validé   Syltoruz D'Myzz'Ryn - validé Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:01

Peu tu me décrire plus en détaille comment tu t'est fait accepter dans le NKVD et le KGB. Parce que la plupart des humains ne son pas au courent que d'autre créature peuple la terre. Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Syltoruz D'Myzz'Ryn - validé Empty
MessageSujet: Re: Syltoruz D'Myzz'Ryn - validé   Syltoruz D'Myzz'Ryn - validé Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:49

Présentation accepter

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Syltoruz D'Myzz'Ryn - validé Empty
MessageSujet: Re: Syltoruz D'Myzz'Ryn - validé   Syltoruz D'Myzz'Ryn - validé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syltoruz D'Myzz'Ryn - validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes là... (Pv Syltoruz) - Terminé.
» Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé
» Angel & Witch Library (PV Syltoruz) - Terminé.
» Mya Van Elnath -validé-
» Le Fouineur - validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: Avant le JDR. :: Présentation de vos personnages.-
Sauter vers: