La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pourquoi....?( libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Pourquoi....?( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?( libre)   Pourquoi....?( libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:24

Ils étaient finalement arrivé chez elle. Alors qu'elle continua son chemin vers l'entré de sa demeure, Isaac resta sur place. Il l'avait reconduit et l ne croyait pas qu'elle avait encore réellement besoin de lui.

- C.... c'est dure d... de vivre t.... tout en v..... voyant continuellement l..... les esprits?

Le jeune homme se mit à réfléchir un peu

-C'est...Au départ, c'est difficile. Il est facile de perdre la raison. De voir des choses qui sont morte depuis si longtemps qu'elle n'ont plus rien d'humain ou encore, des enfants qui n'ont eu aucunes chances à cause d'un accident ou d'un tueur qui la trouver. Il y à aussi, dépendament comment tu veux utiliser ce..."don", tu veux aider ceux qui le mérites pouvoir quitter ce monde, mais au travers, il y a aussi des personnes si vils que tu voudrais les faire soufrir. Jouer Minos permet d'en aider et de rendre une dernière justice...

Isaac fixa un peu le sol puis releva son regard sur la Walkyrie

-Mais maintenant, je pourais dire que je me suis habitué à vivre avec les morts. Certes, il y à toujours les choix difficiles à faire et une entité qui n'as pas toujours le même point de vue que moi. Suffis d'être sur ses gardes. Celui qui manipule le feu peut se bruler et moi, je peux finir avec un tât d'âmes en peine qui m'entourre et me casse les oreilles.

Un riche parmis des mandiants...heh
Pensa-t-il avec un petit rire

-Mais bon. Je crois que je devrais te laisser aller dormir et te réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Pourquoi....?( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?( libre)   Pourquoi....?( libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:45

La Walkyrie s'immobilisa devant la porte du garage, elle se retourna vers Isaac en attente d'une réponse.

-C'est...Au départ, c'est difficile. Il est facile de perdre la raison. De voir des choses qui sont morte depuis si longtemps qu'elle n'ont plus rien d'humain ou encore, des enfants qui n'ont eu aucunes chances à cause d'un accident ou d'un tueur qui la trouver. Il y à aussi, dépendament comment tu veux utiliser ce..."don", tu veux aider ceux qui le mérites pouvoir quitter ce monde, mais au travers, il y a aussi des personnes si vils que tu voudrais les faire soufrir. Jouer Minos permet d'en aider et de rendre une dernière justice... Mais maintenant, je pourais dire que je me suis habitué à vivre avec les morts. Certes, il y à toujours les choix difficiles à faire et une entité qui n'as pas toujours le même point de vue que moi. Suffis d'être sur ses gardes. Celui qui manipule le feu peut se bruler et moi, je peux finir avec un tât d'âmes en peine qui m'entourre et me casse les oreilles.

Seiko se sentait un peut triste pour Isaac, cela devait vraiment être difficile de voire tout ces esprit et ce même si il c'était habituer. Elle espérait qu'il n'aillai rien lui arriver à cause d'un esprit, car à part Lou, la jeune femme ne connaissait personne d'autre et Isaac lui inspirait confiance et ce même si elle ne le connaissait pas.

-Mais bon. Je crois que je devrais te laisser aller dormir et te réchauffer.

Seiko hocha doucement de la tête, elle sortit son porte clef avant d'utiliser sa télécommande pour ouvrir la porte du garage. Des couvertures avait été placer sur le sol comme pour faire un lit à Hitam, elle se dirigeais lentement vers l'intérieur. La jeune femme se tourna une dernière fois vers Isaac.

- Merci, dit-elle avant d'entrer complètement dans le garage et de faire fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Pourquoi....?( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?( libre)   Pourquoi....?( libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:35

Le médium la salua de sa main blesser puis lorsque sa porte fut complettement fermé, il se retourna pour reprendre le chemin vers l'orphelinat. En dissant qu''il n'avait plus vraiment le temps d'étudier la mort, il ne mentait pas. Il devait bien supervisé des travaux et débuter ce regroupement était très épuisant. Mais quand tout ceci sera achevé, l'effort en aura valut la peine. Cette petite rencontre lui avait prit environs une heure mais, avoir enfin une discution autre que des batîments et architectures lui avait fait un grand bien. Il prit quand même le temps de noter le lieu de résidence de la jeune walkyrie. Qui sais, un jour elle aura peut-être besoin de lui, ou vice-versa.

HRP: Je crois bien que le rp serais terminé, du moins pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Pourquoi....?( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?( libre)   Pourquoi....?( libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:48

rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi....?( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?( libre)   Pourquoi....?( libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi....?( libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EverGreen Bar (libre)
» Promenade... (Libre)
» One Last Drink (Libre)
» Ce soir là... (libre)
» Moonlight (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: A l'extérieur de la ville-
Sauter vers: