La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pourquoi....?( libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Pourquoi....?( libre) Empty
MessageSujet: Pourquoi....?( libre)   Pourquoi....?( libre) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:46

La nuit venait tout juste de tombé, Seiko venait tout juste de revenir à Aras et la mort de William pesait lourd sur son cœur. La jeune femme courait depuis un long moment le long de la falaise, elle ne portait qu'un simple t-shirt ainsi qu'une paire de jeans se foutant royalement du froid comme si la douleur qu'elle ressentait l’empêchait de ressentir le froid. La walkyrie avait retireé son collier représentent Odin et celui ci était accrocher mollement à sa ceinture.

Au bout d'un moment, la jeune femme s'immobilisa sur un petit promontoire, elle s'approcha lentement du bord avant de s'immobiliser à deux mètre de celui ci et de poser son regard vers le ciel. Une grande colère s'empara de la Walkyrie, son corps tremblait autant de froid que de colère puis elle cria en direction du ciel:

- Pourquoi tu ma fait ça!? Pourquoi tu ma confier sa protection si tu allait le ramener si vite à t'est côté!?

Seiko tomba à genou sans lâcher le ciel du regard, elle éclata en sanglot avant de se recroquevillée sur elle même ses main en croix sur son cœur.

- Pourquoi tu me fait plus souffrir que lorsque je suis morte? Murmura-t-elle.

La Walkyrie se laissa tomber sur le côté, son corps se mit à trembler encore plus au contacte du sol geler et les premiers signes d'une hypothermie était visible. La jeune femme se mit en position fœtal, de chaude larme coulait le long de ses joues alors que son corps était aussi parsemer de sanglot. À se moment précis, Hitam apparut derrière la guerrière, il s'approcha doucement de la femme avant de venir accoter sa tête sur son épaule. Seiko repoussa le contacte de sa monture et au moment ou le loup allait insister pour garder sa tête en place, elle le repoussa encore avant de dit d'un ton dure:

- Laisse-moi! Et dégage!

Le loup céleste releva la tête, il émit un long gémissent plaintif tout en se reculant de plusieurs pas. Hitam se coucha au sol, son regard remplit d'inquiétude était posé sur sa maîtresse et après quelques secondes de silence il émit un jappement plaintif pour tenter de résonner Seiko.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Pourquoi....?( libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?( libre)   Pourquoi....?( libre) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:31

-Sortir habillé comme sa n'est pas une très bonne idée ces temps-ci.

Un homme se tenait à une dizaine de mètres de la jeune femme, appuyé sur une canne à sa droite. Malgrés son capuchon et le foulard, il était visiblement pas très en forme. Des ecchymoses étaient encore vissible surson visage, il portait une atelle à son bras gauche et avait des cernes sous ses yeux argentés. Il regarda le loup puis redéposa son regard sur la fille qui grelottait. Il était claire qu'ils étaient ensemble mais avoir un loup de cette taille aussi près le rassurais pas trop. On ne sais jamais à quoi s'attendre.

-Tu devrais te réchaufer. L'hypothermie n'est pas une chose des plus plaisante.

Il pouvait voir l'esprit au milles yeux regarder le duo, mais plus précisément la fille. Il devait sûrement ressentir la mort. Isaac mit ses deux main sur sa canne et regarda Seiko.

-Pourquoi es tu ici à trembler de froid?
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Pourquoi....?( libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?( libre)   Pourquoi....?( libre) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:42

-Sortir habillé comme sa n'est pas une très bonne idée ces temps-ci.

La Walkyrie releva un peut le tête, elle posa son regard sur l’inconnue ses yeux toujours inonder de larme. Hitam quand à lui c'était lever brusquement, il c'était retourner vers l'homme en grognant et il vint se placer de façon protectrice envers sa maîtresse. Le loup céleste montrait les crocs et un profond grognement sortait toujours de sa gorge, mais il ne fit aucun autre mouvement à part rester au côté de la jeune femme.

-Tu devrais te réchauffer. L'hypothermie n'est pas une chose des plus plaisante.
Seiko releva le haut de son corps pour venir s'accoter contre Hitam, sa cicatrice au niveau du cœur était maintenant visible, mais le corps de la jeune fille tremblait un peut plus de froid.

- Pourquoi es tu ici à trembler de froid?

La Walkyrie ne répondit pas tout de suite, elle baissa le regard avant de venir lentement décrocher son médaillon à ça ceinture et venir se l’accrocher autour du cou.

- Parce que.... c'est.. c'est comme ci... ci ça me permettait de... d'oublier ce que je... je ressent.

La jeune femme se colla un peu plus contre le loup, Hitam se coucha avant d'accoter doucement sa large tête sur les cuisses de Seiko. La Walkyrie posa de nouveau son regard plain d'eau sur l'homme, elle se mit à flatter avec une légère difficulté la tête du loup avant d'ajouter:

- Vous... Pour.. Pourquoi vous...vous êtes ici?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Pourquoi....?( libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?( libre)   Pourquoi....?( libre) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:35

- Parce que.... c'est.. c'est comme ci... ci ça me permettait de... d'oublier ce que je... je ressent. Vous... Pour.. Pourquoi vous...vous êtes ici?

Il regarda le loup qui s'était montré protecteur, une réaction logique.

-Tu peux calmer à ton loup, je ne vous veux aucun mal..

Il se r'approcha un peu avec diffulté. Un canne dans la neige était vraiment plus un handicape qu'une aide.

-Je t'ai vu passer, voir une personne peu habillé qui viens ici, un lieu éloigné de la ville, m'as intriqué.

Il abaissa son foulard et son capuchon dévoilant un jeune homme au cheveux long et un peu barbu.

-Mais dit moi, quel sont ces sentiments que tu tiens à oublier à ce point?

Il aurait voulu lui demander assi d'où provenait cette cicatrice au coeur mais, elle lui aurait surement demander en retour pourquoi il à l'aire d'un cadavre, une histoire qu'il n'avait pas trop le goût de raconté.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Pourquoi....?( libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?( libre)   Pourquoi....?( libre) Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:37

-Tu peux calmer à ton loup, je ne vous veux aucun mal..

Seiko fit glisser sa mains dans le cou du loup, au travers de son pelage, Hitam se calma peut à peut comme si avec se seule geste elle venait de lui dire de se calmer. La monture céleste garda cependant son regard sur l’inconnue qui venait de s’approcher un peu.

-Je t'ai vu passer, voir une personne peu habillé qui viens ici, un lieu éloigné de la ville, m'as intriqué.

La Walkyrie eut un faible petit sourire, il n'avait pas tord. Comment elle était habiller comparer au temps qu'il fessait devait être très intriquant. Lorsqu'il abaissa son foulard ainsi que sa capuche, la jeune femme détailla son vissage et elle se rendit compte qu'il était beaucoup plus amocher qu'elle ne le pensait.

- Mais dit moi, quel sont ces sentiments que tu tiens à oublier à ce point?

Seiko perdit le seul sourire qu,elle avait eut, aussi petit sois-t-il, depuis plusieurs jour. La Walkyrie détourna le regard pour le poser sur son loup, de nouveau sanglot apparurent aux travers de ses tremblements de froid.

- J.... j'ai perdue la...... la première per.... personne à qui..... à qui j'ai con... confier mon.... mon cœur... en.. en plus d'échouer ma... ma mi... mission.

La Walkyrie vint se blottir contre le loup céleste autant pour venir requérir du réconfort que pour tenter de retrouver un peut de chaleur. Seiko ajouta plus bas comme si elle se le disait à elle même:

- Tu...tu peut p... pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Pourquoi....?( libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?( libre)   Pourquoi....?( libre) Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:03

- J.... j'ai perdue la...... la première per.... personne à qui..... à qui j'ai con... confier mon.... mon cœur... en.. en plus d'échouer ma... ma mi... mission.

-Je connais ce sentiment...

En regardant la femme, il se revoyait les temps après la mort de Priscilla. Il n'avais qu'une seule chose en tête, mourir. Il avait aussi tenté sa chance. Une grosse erreure selon lui.Il se r'approcha de plus en plus.

-Les premier temps, tu ne suporte pas la vie, tu ne veux plus rien faire. Non...tu ne "peux" plus rien faire. Avec la perte de être aimé, viens la perte d'une partie de soi.

Il était rendu assez près du bout de la falaise. Pour tout dire, une petite poussé le ferait tomber.

-Et après, viens le moment ou tu te fiche de toi, Tu n'es plus rien. Tu crois que seule la mort peut te libérer et avec un peu de chance, te retrouver avec ton amour. Mais, la mort ne résous rien...

Il recula un peu de la falaise et regarda Furor. Voilà le résultat d'un suicide. Il retroussa un peu sa manche pour y dévoiler une cicatrice au poignet avec un tatouage bien basique d'une chaîne aussi longue que la coupure qu'il montra à la jeune femme. Isaac regarda Seiko dans les yeux. Tout compte fait, sa curiosité lui fit prendre le risque.

-Cette coupure près du coeur, ce serait la même raison?
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Pourquoi....?( libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?( libre)   Pourquoi....?( libre) Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:41

-Les premier temps, tu ne suporte pas la vie, tu ne veux plus rien faire. Non...tu ne "peux" plus rien faire. Avec la perte de être aimé, viens la perte d'une partie de soi.

La jeune femme releva son regard vers lui, comment pouvait-il la comprendre et savoir exactement comment elle se sentait?

-Et après, viens le moment ou tu te fiche de toi, Tu n'es plus rien. Tu crois que seule la mort peut te libérer et avec un peu de chance, te retrouver avec ton amour. Mais, la mort ne résous rien...
La Walkyrie posa son regard sur la cicatrice dont à tatouage avait été fait dessus, elle posa son regard dans celui de l'homme et ses sanglots se calmèrent un peu.

- Cette coupure près du coeur, ce serait la même raison?

La jeune femme secoua doucement la tête, elle détourna le regard pour le poser sur son loup céleste. Seiko ne savait pas si elle devait lui parler de son origine divine, mais en même temps Odin l'avait trahit en quelque sorte, non? La Wakyrie prit une grande respiration pour tenter de calmer ses tremblements, présentement elle se foutait de révéler son identité à un inconnu, puis elle répondit après un moment:

- Con...Contrairement à t..toi je... je peut pas réellement mourir m.... même si.. si c'est tentant...

Seiko releva la tête pour poser son regard remplit de tristesse dans celui acier de l'homme avant d'ajouter:

- Je..je suis déjà morte.... une..une fois et...et ça vas du...durer tant et …..et aussi...longtemps qu'o...qu'Odin aura..besoins de moi...

La Walkyrie accota sa tête contre Hitam, elle avait terriblement envie de dormir, mais elle résistait à cette appelle et pour se garder réveillé elle demanda d'une voix légèrement plus faible:

- Co...Comment tu... tu a fait pour... pour t'en sortir...?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Pourquoi....?( libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?( libre)   Pourquoi....?( libre) Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:05

- Con...Contrairement à t..toi je... je peut pas réellement mourir m.... même si.. si c'est tentant... Je..je suis déjà morte.... une..une fois et...et ça vas du...durer tant et …..et aussi...longtemps qu'o...qu'Odin aura..besoins de moi...

Isaac comprit maintenant d'où sortait le loup et cette mission d'ont-elle parlait.

-Une walkyrie. Je fais les liens maintenant. Celui que tu aimais était aussi la personne que tu protégais. Désolé.

- Co...Comment tu... tu a fait pour... pour t'en sortir...?

Isaac soupira. elle venait quand même de lui dire un grand secret. Il pourait bien lui dire, mais pas lui montrer. Dévoilé Furor dans l'état qu'il est, il se mettrait déjà à saigner du nez et avec les tendance de l'esprit...Elle n'ésiterait certainement pas à l'achever avec son arme de guerrière d'Odin. Il regada le paysage et se mit à parler

-Je ne m'en suis jamais véritablement sorti. Du moins, pas de ma propre volonté. Je ne suis pas totallement vivant comme je ne suis pas totallement mort.

Il se retourna vers elle.

-Sa va sembler étrange, peut-être même révoltant avec ton point de vu différent... Alors que j'était en train de me vider de mon sang sur un plancher, un "Custodis", le gardien d'un monde chez les morts, facilement comparable à un seigneur si on veux, me suivait depuis des années. Il faut croire qu'il ne voulait pas que je meurt tout de suite et a..."fusionné" avec moi.

Il regarda Furor ou selon la vision de bien des gens, rien du tout avant de reprendre.

-Il y a de jours, je me dis que c'est une seconde chance et d'autre que c'est une malédiction.

Il redéposa son regard sur Seiko avec un petit sourire compréhensif.

-On à chacun nos regrets. Mais en ce momment, je crois qu'on devrais peut-être se trouver un lieu pour que tu puisse te réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Pourquoi....?( libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?( libre)   Pourquoi....?( libre) Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:40

- Je ne m'en suis jamais véritablement sorti. Du moins, pas de ma propre volonté. Je ne suis pas totalement vivant comme je ne suis pas totalement mort.

La jeune femme fronça légèrement les sourcils, comment cella pouvait être possible? À sa connaissance seule les Walkyrie pouvait être dans un était semblable, mais il n'y avait aucun homme à sa connaissance?

- Sa va sembler étrange, peut-être même révoltant avec ton point de vu différent... Alors que j'était en train de me vider de mon sang sur un plancher, un "Custodis", le gardien d'un monde chez les morts, facilement comparable à un seigneur si on veux, me suivait depuis des années. Il faut croire qu'il ne voulait pas que je meurt tout de suite et a..."fusionné" avec moi.

Seiko posa son regard dans celui de l'homme, elle semblait étonner d’apprendre se qu'il venait de dire.

-Il y a de jours, je me dis que c'est une seconde chance et d'autre que c'est une malédiction. On à chacun nos regrets. Mais en ce moment, je crois qu'on devrais peut-être se trouver un lieu pour que tu puisse te réchauffer.

La Walkyrie hocha doucement de la tête, il avait raison elle devait se réchauffer.

- Bo..bonne i..idée... Dit-elle avant de se lever avec une légère difficulté.

Seiko passa son bras autour du cou d'Hitam, elle commençait à avoir de la difficulté à bouger et le loup semblait exactement savoir quoi faire pour l'aider à se déplacer. La tremblement de la jeune femme augmentèrent légèrement et pendant quelques secondes elle sembla complètement désorienter. La Walkyrie secoua légèrement la tête pour reprendre ses esprits, elle sembla chercher du regard quelque chose avant de dire:

- Je.. je croit qu....qu,il y a... un..une petite gro...grotte plus... plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Pourquoi....?( libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?( libre)   Pourquoi....?( libre) Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:08

- Je.. je croit qu....qu,il y a... un..une petite gro...grotte plus... plus loin.

Le médium se mit à regarder dans les alentours, à la recherche de cette grotte. Profittant en même temps de l'aide de certains esprit qui trainaient dans le coin. Après quelques minutes, ils trouvèrent la grotte. L'entré était un peu eneigé mais on pouvait quand même bien y entré. Isaac entra le premier pour s'assurer que la grotte pourait bien servire de refuge temporaire. heureusement, Elle devrait être capable de reprendre un peu de chaleur si elle reste collé à son loup.

-Tu devrais pouvoir te réchauffer un peu ici.

Isaac s'installa avec un léger gémissement plaintif. Les pouvoir d'un élémentaire de l'eau pouvait êtres puissants, mais ils ne peuvent pas pour autant faire des miracles, surtout lorsqu'ils sont jeunes.

-Par le fait même, on s'est même pas présenté. Tu peux m'appeller Isaac.

Il lui fit un petit sourire. Mais il se demandait qui pouvait bien être son protégé. Le fait qu'il soit mort et qu'à se fier à la réaction de la Walkyrie, ceci ne devait pas faire trop longtemps, il avait quelques doute que cet homme ai participé à cette guerre de vampire.

-Mais qui était-il au juste ton protégé?

Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Pourquoi....?( libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?( libre)   Pourquoi....?( libre) Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:12

Seiko avait suivit en silence le médium jusqu'à la petite grotte, Hitam était rester au côté de sa maîtresse pendant tout le trajet pour la soutenir et l'empêcher de tomber. Le jeune femme entra à la suite de l'homme et Hitam la guida vers l'une des parois de la grotte.

-Tu devrais pouvoir te réchauffer un peu ici.

Seiko hocha de la tête, elle se laissa glisser contre Hitam pour pouvoir s'assoir avant d'aller se blottir contre le loup qui c'était coucher derrière elle.

-Par le fait même, on s'est même pas présenté. Tu peux m'appeller Isaac.

- S... Seiko, répondit- elle avant de pointer le loup, lui c' ..... C'est Hitam.

Le loup ouvrit les yeux lorsqu'il entendit son nom, il posa son regard sur Isaac comme pour le saluer avant de refermer les yeux et s'accoter sa large tête contre la Walkyrie.

-Mais qui était-il au juste ton protégé?

La jeune femme se mît a caresser doucement Hitam, elle garda le silence pendant quelques secondes avant de répondre:

- C... C'était William Cortez, un.... un chasseur re.... ressemant transformer en.... en vampire par l... la seconde des d.... Draculus, elle eut un sourire ironique, J'ai.... J'ai crut.... Que... je le perdait se...se jour la.... Et il.... il a f... fallut que j.... je le perde quant même....

La jeune femme réprima un sanglot avant de venir essuyer de nouvelle larmes qui coulait le long de ses joues. Seiko n'avait pas vraiment envie d'en dire plus, car a chaque fois elle se remémorait cette nuit ou elle était arriver trop tard. La Walkyrie secoua un peut la tête avant d'ajouter pour changer de sujet:

- Il v.... vous est arriver qu..... quoi pour v... vous mettre d.... Dans un tel état?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Pourquoi....?( libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?( libre)   Pourquoi....?( libre) Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:14

- C... C'était William Cortez, un.... un chasseur re.... ressemant transformer en.... en vampire par l... la seconde des d.... Draculus, elle eut un sourire ironique, J'ai.... J'ai crut.... Que... je le perdait se...se jour la.... Et il.... il a f... fallut que j.... je le perde quant même....

Lorsqu'elle dit que sont nom était William et qu'il était une progéniture de la seconde...Clady, il replaça le vissage du vampire . Il y a tant de liens dans ce monde. En ce momment il était avec la petite amie du vampire qui jouait les gros bras intimidants en vain quand il avait rencontré Clady pour la première fois. Il aurait put lui dire mais il ne le connaissait que de quelques minutes et encore là il connaissait le vampire pas le vrai. Il se contenta d'hocher de la tête en signe d'écoute.

- Il v.... vous est arriver qu..... quoi pour v... vous mettre d.... Dans un tel état?

-Eh bien...

Il réfléchissa. il ne pouvait quand même pas dire toute cette histoire comme ça. Il n'était peut-être plus un Van Helsing mais il n'était pas pour se mettre à tout dire sur leur sujet. Il ne lui mentira pas mais ne dira pas tout au final.

-Le pouvoir corompt et quand quelqu'un en sais trop, sa peut devenir gênant dans les plans. J'en savais trop et ils ont voulu me faire taire de manière définitive.

Il soupira puis regarda Seiko

- On m'as laisser pour mort. Faut aussi se dire que si personne m'aurais aider, ils auraient eut raison. Les histoire de pouvoirs sont souvent les pires.

En vérité ils ne l'avaient pas laissé pour mort. il devait se faire exécuter par la suite mais passé trop près de la mor à réveillé Furor...qui agissa comme un animal enragé et affamé depuis des jours. Laissant juste un massacre derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Pourquoi....?( libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?( libre)   Pourquoi....?( libre) Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:36

-Eh bien...

Seiko accota sa tête contre Hitam, elle sentait son corps se réchauffer tranquillement.

-Le pouvoir corompt et quand quelqu'un en sais trop, sa peut devenir gênant dans les plans. J'en savais trop et ils ont voulu me faire taire de manière définitive. On m'as laisser pour mort. Faut aussi se dire que si personne m'aurais aider, ils auraient eut raison. Les histoire de pouvoirs sont souvent les pires.

La Walkyrie garda le silence pendant un moment avant de dire lentement:

- Qui aur.... aurait put.... vous vouloir m..... mort? V..vous ne s...sembler pas et... être une per.... personne du..... du genre à... à trahir l... les autres?

La jeune femme se tut, elle venait de poser beaucoup de question et elle ne savait pas si Isaac allait apprécier cella.

- Dé... désoler, ajouta-t-elle, je... je suis une.... une personne qui.. qui déteste les... les injustice... et quand j.. j'en apprend.. une.. j'ai tendance à... à vouloirs aider la... la personne concerner et à... à comprendre p..pourquoi c'est.. c'est arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Pourquoi....?( libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?( libre)   Pourquoi....?( libre) Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:39

- Qui aur.... aurait put.... vous vouloir m..... mort? V..vous ne s...sembler pas et... être une per.... personne du..... du genre à... à trahir l... les autres? Dé... désoler, ajouta-t-elle, je... je suis une.... une personne qui.. qui déteste les... les injustice... et quand j.. j'en apprend.. une.. j'ai tendance à... à vouloirs aider la... la personne concerner et à... à comprendre p..pourquoi c'est.. c'est arriver.

Isaac eut un rire

-Il n'y a aucun problème, moi même je pose beaucoup de question.

Elle lui avait dit que ce William était un chasseur. Elle en savais donc un peu dans ces histoire. il pouvait bien lui raconter l'histoire un peu.

-Je faisait parti d'un groupe de chasseur. J'enquêtait souvent pour eux en vérité. J'était pas vraiment celui fait pour tuer. Il y a un peu plus d'un mois, j'ai dû partir de la ville pour enqêter à New York et j'ai dû me fier au membres du même groupe qui était là-bas. Bien évidemment, en échange de leurs aide, ils voulait la mienne. J'ai dû jouer les inquisiteur à chercher qui pouvait bien de récent problème interne qu'ils avait. Alors que j'étais à deux doigts de le savoir, ils ont tuer le bras droit du dirigeant et de mon côté j'ai eu droit à incarner les punching bag. Mais ne t'en fais pas, je me suis organiser pour que justice soit fait.

Dès qu'il termina sa phrase, il pouvait entendre Furor ricaner.

-Mais, parlant de mes bobos, cette cicatrice, je peux savoir comment tu l'as eu?
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Pourquoi....?( libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?( libre)   Pourquoi....?( libre) Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:25

-Il n'y a aucun problème, moi même je pose beaucoup de question.

Seiko eut un sourire, elle était contente d’apprendre qu'Isaac n'était pas déranger par ces question que certain pourrait classer d'inapproprié.

-Je faisait parti d'un groupe de chasseur. J'enquêtait souvent pour eux en vérité. J'était pas vraiment celui fait pour tuer. Il y a un peu plus d'un mois, j'ai dû partir de la ville pour enqêter à New York et j'ai dû me fier au membres du même groupe qui était là-bas. Bien évidemment, en échange de leurs aide, ils voulait la mienne. J'ai dû jouer les inquisiteur à chercher qui pouvait bien de récent problème interne qu'ils avait. Alors que j'étais à deux doigts de le savoir, ils ont tuer le bras droit du dirigeant et de mon côté j'ai eu droit à incarner les punching bag. Mais ne t'en fais pas, je me suis organiser pour que justice soit fait.

La jeune femme hocha de la tête, elle comprenait mieux à présent et pour avoir vu certain humain agir lorsqu'elle était encore au côté d'Odin, elle n'était pas vraiment étonner de voir qu'Isaac fut traiter ainsi à cause qu'il enquêtait sur un traître.

- Mais, parlant de mes bobos, cette cicatrice, je peux savoir comment tu l'as eu?

La Walkyrie détourna légèrement le regard, depuis qu'elle était revenue sur terre, elle n'avait pas vraiment penser à son ancienne vie ni à sa mort. Seiko soupira longuement avant de répondre tout en venant carrosser doucement la tête d'Hitam:

- C'..... c'est la seule tr..... trace de mon.... mon ancienne vie...

La jeune femme se tut pendant quelque seconde, elle revoyait des flashs de sa mort et elle ajouta tout en venant effleurer du bout des doigts sa cicatrice:

- T.. tout ce qu... que je me... me souviens c'... c'est que je... pousse mon... mon frère, un.... un coup de..de feu et ….. et une vive douleur à... à la poitrine...

Seiko se tu pour une deuxième fois, Isaac put voir sur son vissage que c'était très difficile de raconter ce qu'elle venait de dire.

- Après.... un noir t... totale, continua-t-elle tout en posent son regard sur Isaac, je... je me suis re... retrouver devant Odin et... et je suis devenue se … se que je suis maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Pourquoi....?( libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?( libre)   Pourquoi....?( libre) Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:12

- C'..... c'est la seule tr..... trace de mon.... mon ancienne vie... T.. tout ce qu... que je me... me souviens c'... c'est que je... pousse mon... mon frère, un.... un coup de..de feu et ….. et une vive douleur à... à la poitrine... Après.... un noir t... totale. je... je me suis re... retrouver devant Odin et... et je suis devenue se … se que je suis maintenant.

-Je vois...Une noble mort, le sacrifice...

Isaac se mit à réfléchir un peu. après quelques seconde il détacha son regard du sol et le posa sur la Walkyrie

-Ne...ne vois pas sa comme un fardeau Seiko. Odin t'a donné une chance de pouvoir faire une différence, de défendre en quoi tu crois. Oui, tu est une Walkyrie et ton but premier est de protéger un "élu" mais, protéger ne vise pas a tuer tout ce qui peut faire du mal à cette personne mais aussi à faire du monde où il vit un lieu plu sûr, plus juste.

le médium soupira un peu.

-Nous avons beau sortir de l'ordinaire, mais nous ne pouvont pas tout empêcher...

Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Pourquoi....?( libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?( libre)   Pourquoi....?( libre) Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:38

-Je vois...Une noble mort, le sacrifice...

La jeune femme hocha un peut de la tête, lorsqu'elle avait fait se geste, elle n'avait que penser à une seule chose: protéger son frère peut importe se qui arrive.

- Ne...ne vois pas sa comme un fardeau Seiko. Odin t'a donné une chance de pouvoir faire une différence, de défendre en quoi tu crois. Oui, tu est une Walkyrie et ton but premier est de protéger un "élu" mais, protéger ne vise pas a tuer tout ce qui peut faire du mal à cette personne mais aussi à faire du monde où il vit un lieu plu sûr, plus juste.

Seiko soutint le regard d'Isaac pendant quelques secondes avant de détourner le regard, elle savait tout cella, mais avec le tourbillon d'émotion elle n,avait qu'une celle envie, maudire Odin pour avoir ramener William à ces côté.

- Nous avons beau sortir de l'ordinaire, mais nous ne pouvons pas tout empêcher...

La Walkyrie reposa son regard dans celui d'Isaac avant de dire dans un murmure:

- J... Je sais.

La jeune femme se tut, elle vint croiser ses bras sur sa poitrine avant de réprimer un frisson de froid, son corps c'était beaucoup réchauffer, mais ce n'était pas encore assez.

- m..mais, continua-t-elle, je n.... ne peut m’empêcher de...de penser que j'....j,aurait put tout st... stopper sir j’aurai s... sentit le danger u... une minutes pl.. plus tôt...

Seiko secoua un peut la tête, à ce moment, Hitam bougeas légèrement comme pour tenter de mieux réchauffer sa maîtresse.

- M... merci de... de m’avoir empêcher... de me laisser m..mourir de f...froid, dit-elle avec un petit sourire sincère, mais pour la première fois depuis la conversation, il parut dans son ton de voix qu'elle n'avait pas dormit depuis quelque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Pourquoi....?( libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?( libre)   Pourquoi....?( libre) Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:39

- M..mais, je n.... ne peut m’empêcher de...de penser que j'....j,aurait put tout st... stopper sir j’aurai s... sentit le danger u... une minutes pl.. plus tôt... M... merci de... de m’avoir empêcher... de me laisser m..mourir de f...froid.

Isaac se contenta de la regarder avec une abscence d'émotion sans être pour autant froid avec la guerrière d'Odin

-C'est le regret, la culpabilité. Des sentiments qui nous rendent vivant et ironiquement, qui ont tendence à en pousser vers la mort. Mais, tu n'as pas à me remercier. J'e n'ai rien fais.

Il se releva difficiement puis une fois debout, retira la neige sur son long manteau.

-Mais si un jour, tu te questionne encore, ou que tu veux juste parler, tu poura toujours me contacter si tu le souhaite. Je suis peut-être pas un expert en Walkyrie mais, je connais mon rayons sur la vie et la mort. Dit-il en replaçant son foulard et capuchon

-Et puis, je crois pas être si détestable que sa. Rajouta-t-il d'un ton blagueur. Bon. Tu devrais retourner chez toi, dormir. Je peux te racompagner si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Pourquoi....?( libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?( libre)   Pourquoi....?( libre) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:36

-C'est le regret, la culpabilité. Des sentiments qui nous rendent vivant et ironiquement, qui ont tendance à en pousser vers la mort.
La jeune femme hocha légèrement de la tête, il avait raison, car c,était exactement comment elle se sentait.

- Mais, tu n'as pas à me remercier. Je n'ai rien fais.

Seiko eut un petit sourire, il ne pensait avoir rien fait, mais juste le fait qu'il c'était déplacé avait tout changer. La jeune femme observa en silence l'homme se lever avec difficulté, elle aurait tellement voulut pouvoir l'aider, mais son corps était beaucoup trop affaiblie par le froid.

-Mais si un jour, tu te questionne encore, ou que tu veux juste parler, tu pourra toujours me contacter si tu le souhaite. Je suis peut-être pas un expert en Walkyrie mais, je connais mon rayons sur la vie et la mort.
La Walkyrie hocha doucement de la tête, elle allait penser à lui si elle se poserait d'autre question.

- Et puis, je crois pas être si détestable que sa. Bon. Tu devrais retourner chez toi, dormir. Je peux te raccompagner si tu le souhaite.

Seiko ria un peut avant de se lever à son tour, aidé par Hitam.

- J,,, je ne sais p...pas si je..je vais a...arriver à d...dormir, m... mais je veut b..bien que t...tu me raccompagne. Dit-elle avant de se diriger lentement vers la sortit de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Pourquoi....?( libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?( libre)   Pourquoi....?( libre) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:09

- J... je ne sais p...pas si je..je vais a...arriver à d...dormir, m... mais je veut b..bien que t...tu me raccompagne.

-Il n'y à qu'un moyen de savoir et c'est de tenter le coup.

Il sorti de la grotte le premier et jetta un coup d'oeil dans les allentours par habitude. Lorsque Seiko sorti avec Hitam, il se contenta de marcher à leur côtés étant donné qu'il ne savait pas où restait la Walkyrie.

-Mais, c'est comment là-bas? je veux dire où Odin vit.

Il savait qu'il pouvait bien s'attendre àne pas se faire répondre. Mais sa curiosité l'avait poussé. Il s'était toujours demandé ces question a propos des religions et de ces lieux nommé paradis, enfer et ainsi de suite. Il savait qu'il existait des mondes pour les morts mais ces monde semble surtout être un esèce de mélange de tout ou plutot, une autre dimention complettement.

-Tu n'es pas obligé de répondre. Je suis juste curieux.

Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Pourquoi....?( libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?( libre)   Pourquoi....?( libre) Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:48

-Il n'y à qu'un moyen de savoir et c'est de tenter le coup.

- En effet, répondit-elle avant de sortir à la suite d'Isaac.

Seiko sentit aussitôt le vent froid la mordre jusqu'aux os, elle se colla encore plus contre Hitam avant de poser son regard sur Isaac lorsqu'il prit la parole.

- Mais, c'est comment là-bas? je veux dire où Odin vit. Tu n'es pas obligé de répondre. Je suis juste curieux.

La Walkyrie ne perdit pas son sourire, elle garda cependant le silence pendant quelques secondes avant de répondre:

- J.... Je dois avouer q... que c'est a.... assez dure à.... à décrire. C.... ce que je.... je peut dire c...c'est que c..c'est majestueux et.... et qu'on dirait que c... c'est figé au temps des viking s.. sans l'être vraiment.

La jeune femme se tut, elle suivit Hitam qui empruntait un petit chemin avant de demander:

- D...dit moi, c....croit-tu en u.. un dieu ou... quelque chose d..du genre. T...tu avait p..parler du m...monde des m... mort et d... d'un "Custodis".
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Pourquoi....?( libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?( libre)   Pourquoi....?( libre) Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:19

- J.... Je dois avouer q... que c'est a.... assez dure à.... à décrire. C.... ce que je.... je peut dire c...c'est que c..c'est majestueux et.... et qu'on dirait que c... c'est figé au temps des viking s.. sans l'être vraiment.

-Le Walhalla si je comprend. Eh bien.je dois t'avoué que sa me surprend qu'un tel lieu existe vraiment.

- D...dit moi, c....croit-tu en u.. un dieu ou... quelque chose d..du genre. T...tu avait p..parler du m...monde des m... mort et d... d'un "Custodis".

Isaac eu un silence. C'était une question quand même difficile.

- Je n'ai pas vraiment de croyance quand j'y pense. Toute les religions ont une vision et une façon d'agir différente. Aucune me convient faut croire. Par exemple. Odin, si je me fit au récit que j,ai entendu, je finirais jamais à son paradis, je n'ai pas vraiment l'âme d'un guerrier. Et la vision de ces religions face à la mort est si...erroné. Si on prend par exemple les idéologies chrétienne. Le paradis et l'enfer. Comme si servir des principes fait par des hommes allait permettre une accenssion directe dans un monde parfait. Pour avoir fait des tours, je peux t'affirmer que c'est faux. La manière dont marche ces mondes est bien étrange. Les morts ne finissent pas tous dans les mêmes lieux. Ceux que j'ai vu, ce n'est pas le paradis ni l'enfer. ce sont des tout autres mondes. Chacun dirrigé par des Custodis, des gardiens. Il sont seigneur, juge, jury, leurs mondes est fait selon leur désires. Leurs lois sont toutes aussi étranges. Je me souvient encore d'un où la moindre flamme allumé pouvait te condamner à brûler vif pour l'éternité..." Seul ses flammes réchauferont". Avec ces genre de choses, il est difficile de croire que ce serait la volonté d'un dieu en particulier.

Il eu un léger rire

-Peut-être qu'un our j,aurais droit à "l'illumination" et que je deviendrais un grand croyant mais pour le moment, je ne crois pas en grand chose. On vit, on meurt...et si des dieux existe vraiment, ils sont alors aussi étranges que ces mondes morts. Je veux pas dire qu'Odin n'existe pas, mais ce n'es pas vraiment un dieu qui me...conviendrait?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Pourquoi....?( libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?( libre)   Pourquoi....?( libre) Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:45

- Je n'ai pas vraiment de croyance quand j'y pense. Toute les religions ont une vision et une façon d'agir différente. Aucune me convient faut croire. Par exemple. Odin, si je me fit au récit que j,ai entendu, je finirais jamais à son paradis, je n'ai pas vraiment l'âme d'un guerrier. Et la vision de ces religions face à la mort est si...erroné. Si on prend par exemple les idéologies chrétienne. Le paradis et l'enfer. Comme si servir des principes fait par des hommes allait permettre une accession directe dans un monde parfait. Pour avoir fait des tours, je peux t'affirmer que c'est faux. La manière dont marche ces mondes est bien étrange. Les morts ne finissent pas tous dans les mêmes lieux. Ceux que j'ai vu, ce n'est pas le paradis ni l'enfer. ce sont des tout autres mondes. Chacun dirigé par des Custodis, des gardiens. Il sont seigneur, juge, jury, leurs mondes est fait selon leur désires. Leurs lois sont toutes aussi étranges. Je me souvient encore d'un où la moindre flamme allumé pouvait te condamner à brûler vif pour l'éternité..." Seul ses flammes réchaufferont". Avec ces genre de choses, il est difficile de croire que ce serait la volonté d'un dieu en particulier. Peut-être qu'un jour j,aurais droit à "l'illumination" et que je deviendrais un grand croyant mais pour le moment, je ne crois pas en grand chose. On vit, on meurt...et si des dieux existe vraiment, ils sont alors aussi étranges que ces mondes morts. Je veux pas dire qu'Odin n'existe pas, mais ce n'es pas vraiment un dieu qui me...conviendrait?

La jeune femme ria légèrement, elle répondit sans perdre sons sourire qui semblait être revenue pour un moment:

- J....je comprend se q …. que tu veut d..... dire, même si j..... je croit fermement e...... en Odin, je ne p..... peut m’empêcher d.... de penser que s.... si lui il existe, l..... les autres dieux d.....doivent forcément exister e..... eut aussi et q... que la vision de l......leurs mondes change s...... selon la personne.

Seiko se tu pendant quelques secondes, elle posa son regard devant-elle pour voir si il arrivaient bientôt chez elle. Les arbres du petit chemin commençait lentement à se séparer pour laisser place à une clairière, la Walkyrie reporta son regard sur Isaac avant de continuer:

- P..... peut-être que c..... ceux qui ne c...... croient en rien s...... se retrouve dans l..... les mondes qui s.... son diriger par l.... les Custodis.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Pourquoi....?( libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?( libre)   Pourquoi....?( libre) Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:20

- J....je comprend se q …. que tu veut d..... dire, même si j..... je croit fermement e...... en Odin, je ne p..... peut m’empêcher d.... de penser que s.... si lui il existe, l..... les autres dieux d.....doivent forcément exister e..... eut aussi et q... que la vision de l......leurs mondes change s...... selon la personne. P..... peut-être que c..... ceux qui ne c...... croient en rien s...... se retrouve dans l..... les mondes qui s.... son diriger par l.... les Custodis.

-Peut-être. Je me disais sa au début mais la premiere fois que je suis mort, j'étais tomber dans ce monde...et pourtant, j'était un bon petit chrétien...avec les parents que j'avais, pas trop le choix.

Le médium haussa les sourcils comme un signe de résignation

-Un jour peut-être, j'aurais quelques réponse qui m'aideront à comprendre un peu plus ces mondes.Mais en ce momment, j'ai a peine le temps de me replonger dans mes études sur la mort. Avec tout les problèmes qui se passe par ici, j'aime mieux garder ma tête parmis les vivants pour justement, éviter qu'il entre dans ces mondes prématurément. Juste cette guerre vampirique, si tu savais le nombre d'esprit que je peux avoir sur le dos à cause de sa...

Il ria un peu à la comparaison qu'il venait de penser.

-Compare sa à un riche en limo qui passe dans quartier remplie de mendiants
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Pourquoi....?( libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?( libre)   Pourquoi....?( libre) Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29

- Peut-être. Je me disais sa au début mais la première fois que je suis mort, j'étais tomber dans ce monde...et pourtant, j’étais un bon petit chrétien...avec les parents que j'avais, pas trop le choix.

La Walkyrie haussa légèrement les épaules, elle n,avait pas plus de réponse qu'Isaac.

-Un jour peut-être, j'aurais quelques réponse qui m'aideront à comprendre un peu plus ces mondes.Mais en ce moment, j'ai a peine le temps de me replonger dans mes études sur la mort. Avec tout les problèmes qui se passe par ici, j'aime mieux garder ma tête parmi les vivants pour justement, éviter qu'il entre dans ces mondes prématurément. Juste cette guerre vampirique, si tu savais le nombre d'esprit que je peux avoir sur le dos à cause de sa... Compare sa à un riche en limo qui passe dans quartier remplie de mendiants.

Seiko eut un léger rire, la comparaison du médium était drôle, mais elle l'aidait grandement à comprendre. La jeune femme détourna le regard pour le poser devant-elle, le petit chemin avait fait place à une clairière dans lequel un maison assez moderne trônait au milieu et dont un chemin de terre partait vers la ville. La Walkyrie perdit son sourire, elle reposa son regard vers Isaac avant de dire:

- N...nous sommes a.... arrivez.

La jeune femme continua d'avancer vers la maison et après quelques secondes de silence, elle demanda:

- C.... c'est dure d... de vivre t.... tout en v..... voyant continuellement l..... les esprits?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi....?( libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?( libre)   Pourquoi....?( libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi....?( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EverGreen Bar (libre)
» Promenade... (Libre)
» One Last Drink (Libre)
» Ce soir là... (libre)
» Moonlight (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: A l'extérieur de la ville-
Sauter vers: