La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trop près, pas assez loin (Zach)- terminer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinna Bedington

Sinna Bedington


Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2012

Trop près, pas assez loin (Zach)- terminer Empty
MessageSujet: Trop près, pas assez loin (Zach)- terminer   Trop près, pas assez loin (Zach)- terminer Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:39

Sinna retira sa chemise en s'approchant de la grotte où elle savait qu'il y avait une source souteraine passait. À l'intérieur de la cavité, il y faisait sec et chaud. La jeune femme-louve laissa tomber le vêtement sur le sol en s'avançant vers la source d'eau assez chaude. Sinna y trempa la petite orteille et sourit, la source était bonne.

Sans attendre un instant de plus, Sin sauta dans l'eau et fut immédiatement immergée. être entourée par les abysses lui faisait le plus grand des biens. Elle revint rapidement à la surface.


Dernière édition par Sinna Bedington le Jeu 10 Jan - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Redfield

Zachary Redfield


Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2012

Trop près, pas assez loin (Zach)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Trop près, pas assez loin (Zach)- terminer   Trop près, pas assez loin (Zach)- terminer Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:10

Zach avait froid. Il marchait dans la forêt, comme il le faisait tous les jours. Il passait de plus en plus de temps dans les bois. Il se sentait bien mieux à l'intérieur de ceux-ci qu'en ville. L'air était frais, et il état dans les bois depuis des heures. Le jeune homme se dirigea vers une caverne qu'il avait un jour découvert. Une source souterraine coulaient à l'intérieur, et il y faisait plus chaud. Il la retrouva facilement parmi les arbres et il y entra. L'endroit était calme. Le jeune s'approcha de la source d'eau. Il fronça les sourcils en voyant l'eau clapoter. Il n'était pas seul, il y avait une silhouette sous l'eau. Elle immergea et le jeune homme la reconnut aussitôt.

-Si... Sin? dit-il surpris
Revenir en haut Aller en bas
Sinna Bedington

Sinna Bedington


Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2012

Trop près, pas assez loin (Zach)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Trop près, pas assez loin (Zach)- terminer   Trop près, pas assez loin (Zach)- terminer Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:59

Sinna lissa ses cheveux vers l'arrière en reprenant son souffle, un rare sourire s'étira sur ses lèvres. Puis, elle les ramena sur son épaule.

-Si... Sin?

Sinna sursauta et se retourna vivement. Elle reconnut aussitôt Zach et elle resta bouche bée, le regardant en silence par-dessus son épaule. Son dos marqués se milles et unes cicatrices était parfaitement visible. Lena croisa ses bras sur sa poitrine, ses yeux vers très grands ouverts.

En alerte, Sinna détailla Zach. Était-il armer? Lui voulait-il du mal? Son regard se posa à nouveau sur ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Redfield

Zachary Redfield


Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2012

Trop près, pas assez loin (Zach)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Trop près, pas assez loin (Zach)- terminer   Trop près, pas assez loin (Zach)- terminer Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:28

Zach remarqua aussitôt la quantité de cicatrices qu'elle avait dans le dos. Il avait étudier pour être médecin, et il en avait vu des choses, mais ça, c'était les traces de blessures profondes et qui n'avaient jamais reçues de soins. Elle avait dû souffrir beaucoup.

-Salut...

Comme à chaque fois qu'il la voyait, Zach tendit les bras pour lui montrer qu'il n'était pas armé. Le regard méfiant qu'elle lui jetait lui faisait comprendre qu'elle ne lui faisait pas du tout confiance

-Je ne te veux aucun mal, comme d'habitude. Et je n'ai rien, pas d'armes ni quoi que ce soit d'autre. Il faisait froid dehors, et je suis juste venu me réchauffer...

Il sourit à la jeune femme qui le regardait.

-J'ignorais que tu étais là. Qu'est-ce qui t'es arrivé?, dit-il en regardant les cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Sinna Bedington

Sinna Bedington


Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2012

Trop près, pas assez loin (Zach)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Trop près, pas assez loin (Zach)- terminer   Trop près, pas assez loin (Zach)- terminer Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:07

-Salut... ne te veux aucun mal, comme d'habitude. Et je n'ai rien, pas d'armes ni quoi que ce soit d'autre. Il faisait froid dehors, et je suis juste venu me réchauffer...Sinna se détendit un peu et leva le menton. Il disait vrai et la jeune louve se détendit un peu, elle approcha un peu tout en gardant ses distances.

-ça va.

-J'ignorais que tu étais là. Qu'est-ce qui t'es arrivé?
Sinna écarquilla les yeux et se tordit le cou pour regarder son dos qu'il désignait. La jeune irlandaise rentra immédiatement ses épaules dans l'eau.

-Rien.

Revenir en haut Aller en bas
Zachary Redfield

Zachary Redfield


Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2012

Trop près, pas assez loin (Zach)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Trop près, pas assez loin (Zach)- terminer   Trop près, pas assez loin (Zach)- terminer Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:02

-Rien.

Les yeux de Zach s'écarquillèrent.

-Rien? Tu rigoles? Ce n'est pas rien ça. Comment t'es-tu fais ça Sin?

Il la vit rentrer dans l'eau jusqu'à ce que ses épaules se retrouvent au fond de l'eau, et il comprit qu'il n'obtiendrait probablement aucune réponse. Le jeune homme s'y résigna, et s'assit par terre devant la marre d'eau.

-Tu veux bien sortir de l'eau? Je voudrais les voir de plus près cicatrices.

Il lui fit un petit sourire rassurant et l'invita de la main à venir le rejoindre. Il se détourna et regarda de l'autre côté afin de lui laisser une certaine pudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sinna Bedington

Sinna Bedington


Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2012

Trop près, pas assez loin (Zach)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Trop près, pas assez loin (Zach)- terminer   Trop près, pas assez loin (Zach)- terminer Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:16

-Rien? Tu rigoles? Ce n'est pas rien ça. Comment t'es-tu fais ça Sin?Tu veux bien sortir de l'eau? Je voudrais les voir de plus près cicatrices.

Elle le toisa un moment, et eu envie de lui dire d'aller se faire voir... Mais Sinna ne dit rien et regarda sa main un long moment et se pinça les lèvres. Zach était l'une des rares personnes à avoir été aussi gentille avec elle. La jeune femme s'approcha lentementde lui faisant bouger l'eau. Elle se figea devant lui et tendit très très lentement la main vers la sienne. Mais au dernier moment, Sin se figea et changea d'avis. Son regard s'assombrit et elle sortit par elle même de l'eau.

-C'est Sinna, mon nom en passant...

Elle dépassa Zach et se pencha pour prendre ses vêtements. Elle enfila un jean et un large pull vert.

-Tu me suis Zach ou quoi?

À moitié penchée vers l'avant, Sinna tordit ses cheveux et le regardant, le visage neutre.


Revenir en haut Aller en bas
Zachary Redfield

Zachary Redfield


Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2012

Trop près, pas assez loin (Zach)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Trop près, pas assez loin (Zach)- terminer   Trop près, pas assez loin (Zach)- terminer Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:01

Il baissa sa main, déçu. Sinna... Il savait que Sin n'était pas son nom complet! Il sourit, heureux qu'elle lui dise enfin. Elle avait un très beau nom. Elle était très belle aussi, ses longs cheveux foncés lui plaisaient, ainsi que ses magnifiques yeux verts. Il aurait voulu plonger dans ce regard. Le jeune homme finit par se secouer un peu.

-Tu me suis Zach ou quoi?

Il haussa les sourcils, surprit de sa réaction et du commentaire.

-Si je te suis? Bien sûr que non, je ne suis pas un fou ou un obsédé ou je ne sais pas quoi encore, il rit un peu, Il faisait froid dehors, et je suis simplement rentré me réchauffer ici. Je connais cet endroit et c'était près d'où j'étais voilà tout.

Il lui sourit de nouveau.

-Mais toi? que faisait tu dans l'eau de cette rivière? L'eau est peut-être plus chaude ici, mais elle reste froide non?
Revenir en haut Aller en bas
Sinna Bedington

Sinna Bedington


Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2012

Trop près, pas assez loin (Zach)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Trop près, pas assez loin (Zach)- terminer   Trop près, pas assez loin (Zach)- terminer Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:49

-Si je te suis? Bien sûr que non, je ne suis pas un fou ou un obsédé ou je ne sais pas quoi encore.Il faisait froid dehors, et je suis simplement rentré me réchauffer ici. Je connais cet endroit et c'était près d'où j'étais voilà tout.

Lorsqu'il rit, Sinna leva les yeux au ciel. Gentil garçon... mais un peu innocent se dit-elle alors qu'elle enfilait son vieux manteau de jean.

-Mais toi? que faisait tu dans l'eau de cette rivière? L'eau est peut-être plus chaude ici, mais elle reste froide non?

Sinna se retourna vers lui finalement en sortant ses cheveux de son manteau d'un geste vif et gracieux à la fois.

-Je prennais mon bain.

Elle se dirigea vers l'extérieur sans plus le regarder. La jeune femme s'avança vers l'entrée de la grotte et dans la lumière du soir, elle se retourna vers lui avec le début de l'ombre d'un sourire.

-Tu viens ou non?, dit-elle en lui faisant signe de la suivre, les mains dans ses poches.

(tu partiras le nouveau rp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop près, pas assez loin (Zach)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Trop près, pas assez loin (Zach)- terminer   Trop près, pas assez loin (Zach)- terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop près, pas assez loin (Zach)- terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» près de la mort... - terminer
» Zach Redfield - un nouveau départ- Accepté
» Adam Angel... parti de loin... - validé
» Il ne sera jamais bien loin (Pv Hellann, Clady et Ezékiel si tu en a envie)
» Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Aux alentours de la ville-
Sauter vers: