La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une Mort à l'Eau de Rose (Pv Hellann)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

Une Mort à l'Eau de Rose (Pv Hellann) Empty
MessageSujet: Une Mort à l'Eau de Rose (Pv Hellann)   Une Mort à l'Eau de Rose (Pv Hellann) Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:24

Loussiana sourit à son reflet. En petit peignord bleu devant son miroir, la jeune fille s'amusait à porter le bandeau de Chehon. Un mois s'était écouler depuis leur première rencontre et elle ne cessait de penser à lui. Son coeur sembalait à chaque fois qu'elle s'imaginait son beau visage. Ce soir là, Lou lui avait donner rendez-vous à la falaise... soit dans environs deux heures. Elle trépidait à cette seule idée... La jeune fille devait surtout lui rendre son fameux bandeau. La jeune Walkyrie retira lentement l'objet de ses longs cheveux blonds et le déposa sur le comptoire à côté de l'évier.

Puis, sourire aux lèvres, elle se dirigea vers la baignoir et referma le robinet. Pour faire un petit special, elle y avait mit des pétales de roses de différentes espèces... Des blancs... des roses...des rouges... Le peignoir pastel tomba mollement au sol et elle glissa un pied dans l'eau chaude. la pièce entière était beignée dans la chaleur et la vapeur, hormi la fenêtre ouverte dans son dos.

Après s'être totalement immergé dans son bain, Lou ferma les yeux et se détendit.
Revenir en haut Aller en bas
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

Une Mort à l'Eau de Rose (Pv Hellann) Empty
MessageSujet: Re: Une Mort à l'Eau de Rose (Pv Hellann)   Une Mort à l'Eau de Rose (Pv Hellann) Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:01

J'étais furieux contre la saleté de Walkyrie qui m'avait échappée. Après m'être longuement renseigné je savais maintenant où elle vivait... je me dirigeai vers la bâtisse et vu qu'une fenêtre était ouverte. Un large sourire étira mes lèvres, quelle petite sotte quand même... je grimpai jusqu'à la fenêtre et me glissai dans ce qui me semblait être un salon... Lentement je fis le tour de la maison pour arriver devant la porte de la salle-de -bain entrouverte... Je vis ma jolie proie, se prélassant dans un bain à l'eau de rose... mes iris déjà rouges devinrent écarlates et mes crocs tranchantes sortirent d'elle-même... Quel endroit pour la revoir quand même! Un étrange frisson couvrit ma peau et je souris de plus bel en pénétrant silencieusement dans la grande pièce où de la vapeur collait aux mirroirs.

Je me dirigeai lentement vers la jeune Walkyrie qui ne m'avait pas encore vue et m'assied sur le bord du bain arquant un sourcil moqueur

-tiens! C'est une bonne idée les pétales de roses... Je ricanai en plongeant une main dans l'eau chaude pour quérir une pétale. C'est nouveau?

Je la regardai longuement le regard rougeoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

Une Mort à l'Eau de Rose (Pv Hellann) Empty
MessageSujet: Re: Une Mort à l'Eau de Rose (Pv Hellann)   Une Mort à l'Eau de Rose (Pv Hellann) Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:36

À points fermés, Lou laissa ses pensées dérivées. Elle repensa à ses quelques amis au cégep... à Chehon, car encore et toujours, elle revenait à lui. La Walkyrie commençait sérieusement à développer des sentiments pour lui et de tout son coeur, elle souhetait que ce soit partager. Elle croisa ses bras sur sa poitrine et tourna la tête vers le mur en soupirant encore.

Soudain, elle eu la net impression que l'atmosphère changea... elle refroidit même. La jeune fille fronça les sourcils et eu un frisson.

-tiens! C'est une bonne idée les pétales de roses.... C'est nouveau?
Elle reconnut cette voix! Lou ouvrit brusquement les yeux et découvrit le vampire qui hantait ses pires cauchemars! Celui qui toujours revenait! La Walkyrie poussa un cri d'horreur et tout son corps se tendit. Elle crut d'abord à une hallucination, non, il était bien réel!

Elle eu un puissement mouvement de recul. L'eau s'agita et elle se retourva à l'autre bout du bain en petite boule. Lou était mise à nue, sans arme, sans protection. Elle se sentit pitoyable et appeurée..
Revenir en haut Aller en bas
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

Une Mort à l'Eau de Rose (Pv Hellann) Empty
MessageSujet: Re: Une Mort à l'Eau de Rose (Pv Hellann)   Une Mort à l'Eau de Rose (Pv Hellann) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:05

je souris moqueusement en prenant et m'avançai vers elle avant de son menton avec mon pouce et mon indexe l'obligeant à me regarder. Je plongeai mon regard animal au plus profond du sien avant de sourire. Je déposait légèrement mes lèvres sur les siennes avant de rire et je lui caressai la joue, puis le cou et mes doigts s'arrêtèrent sur ses jugulaires.

jeclatai de rire avant d'enlever mon chandail et d'entrer lentement dans le bain. Je plaçai mes mains de chaque côté de son corps et avançai mon visage vers le siens. Je la reniflai légèrement avant de grogner, ce qu'elle était exquise! Je caressai son cou avec mon nez puis mes lèvres.

-tu sens bon tu sais...

je souris avant de la prendre dans mes bras, collant son corps humide contre le miens, Une étrange chaleur parcouru mon corps et je grognai à nouveau j'avais envie de goûter à son sang... Ce sang qui me manquait tellement!

-ne bouge pas surtout...

je souris avant d'enfoncer mes crocs dans sa chair tendre. Le sang se mît à couler sur sa poitrine et je la serrai plus fortement contre moi emplit d'une étrange sensation de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

Une Mort à l'Eau de Rose (Pv Hellann) Empty
MessageSujet: Re: Une Mort à l'Eau de Rose (Pv Hellann)   Une Mort à l'Eau de Rose (Pv Hellann) Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:05

Son sourire lui donna froid dans le dos et elle se figea d'horreur quand il l'embrassa. Comme prise de peur, elle ne bougea pas tout de suite jusqu'à ce que le vampire n'entre dans l'eau avec elle. Lou referma ses bras autour de ses jambes, pressées contre son torse et voulut reculer encore mais son dos était déjà appuyé contre le bord de la baignoire. Lou émit un petit cri plantif, les lèvres pincés et les yeux exhorbités.

Loussiana éloigna son visage le plus possible du sien quand il l'embrassa dans le cou.

-N... Non..., gémit-elle faiblement.

Par Odin! Il lui fallait sa lance et vite. Mais crotte de bique, elle se trouvait dans sa chambre!

-tu sens bon tu sais...

Elle sursauta en se retrouvant dans ses bras.

-ne bouge pas surtout...

-Qu...Quoi?!

Le vampire finit par la mordre et elle poussa un autre cri d'horeur. Ce fut le choc qui pu la réveillre de son espèce de trance d'épouvante. La douleur était bien réelle. Loussiana se débatit de toutes ses froces dans ses bras. Au bout d'un moment, elle pu lui donner un bon coup de genou et de le repousser violement. Elle s'extirpa de ses bras et courut hors du bain. La walkyrie n'avait pas fait trois pas, mouillée de la tête au pied, qu'elle glissa et tomba pitoyeusement sur le sol. Lou en perdit le souffle un moment et se mit à ramper vers la porte. La jeune fille vit devant elle le bandeau de Chehon qui avait dû tomber du comptoire. Elle tendit la main pour le prendre en s'étouffant.
Revenir en haut Aller en bas
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

Une Mort à l'Eau de Rose (Pv Hellann) Empty
MessageSujet: Re: Une Mort à l'Eau de Rose (Pv Hellann)   Une Mort à l'Eau de Rose (Pv Hellann) Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:08

Je la sentis se débatte dans mes bras et je fronçai les sourcils sans la lâcher, son sang coulant toujours abondamment sur ma mâchoire et sa poitrine. Je resserrai mon étreinte en grognant. Elle me donna un violent coup de genou et je le lâchai rapidement en poussant un grognement rauque. J'essuyai mon menton et la regardai les yeux brillants et rouges comme son sang. Elle sortit de la salle de bain et je grognai férocement avant de partir après, ce petit jeu était tout de même amusant.

Quand je la rattrapai elle était étendue au sol, morte de peur, et sa main était étirée vers un meuble... c'était trop facile!. Je souris malicieusement, mes crocs bien à vue, avant de me pencher sur elle. Je pris ses poignets et la cloua sur place tout sourire.

-dommage que ton protégé ne soit pas là... dis-je avec une moue sarcastique. C'est tout de même ironique... ton protégé qui te protège.

Je ris avant de pencher ma tête vers son cou que j'embrasser doucement avant replanter mes crocs dans sa chaire. Le sang coulait sur le plancher, créant une flaque pourpre alléchante qui tâchait le plancher et sa peau de plus en plus pâle.
Je regardai autour, mes crocs toujours dans sa jugulaire, il y avait du sang partout... Son bain était tinté de rouge tout comme sa poitrine et ses longs cheveux, c'était... comment dire... exquis... fabuleux... peu importe! J'étais aux anges... sans mauvais jeu de mot.

Je sentis son pouls ralentir peu à peu et je gémis de contentement. D'une main je soulevai son dos la collant contre moi, salissant mon torse de son sang si délicieux. De mon autre main je m'emparai de sa nuque avant de sourire au travers de la morsure mortelle.




Dernière édition par Hellann de Perse le Lun 3 Déc - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

Une Mort à l'Eau de Rose (Pv Hellann) Empty
MessageSujet: Re: Une Mort à l'Eau de Rose (Pv Hellann)   Une Mort à l'Eau de Rose (Pv Hellann) Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:44

Le souffle court, continuant de saigner à blanc, Lou atteint finalement le bandeau qu'elle toucha du bout des doigts avant de refermer sa main dessus. Le vampire revint vers la jeune fille et elel lâcha un nouveau cris d'horreur quoi que plus faible que le précedent.

-dommage que ton protégé ne soit pas là... C'est tout de même ironique... ton protégé qui te protège.

-Non!
Loussiana serra l'objet dans sa main alors qu'il la mordit. La sensation était affreuse. La Walkyrie se tordit de douleure en criant de panique encore et toujours.

-Lâchez-moi!!!

Lou ne voulait pas mourir! Pas maintenant! Elle avait encore une mission à terminer et surtout qu'elle connaissait maintenant l'amour. Elle avait peut-être une chance de vivre une belle histoire. Ce n'est pas le nom de son protégé qu'elle cria, mais bien celui de celui qui lui avait fait reprendre goût à la vie...

-Chehon! CHEHON!!!

Une panique monstrueuse s'emparra d'elle et sa vision se troubla. Les larmes lui montèrent aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

Une Mort à l'Eau de Rose (Pv Hellann) Empty
MessageSujet: Re: Une Mort à l'Eau de Rose (Pv Hellann)   Une Mort à l'Eau de Rose (Pv Hellann) Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:19

-Non! Lâchez-moi!!!

La jeune Walkyrie se mit à hurler et j'arrêtai de la mordre, je me relevai lentement au dessus d'elle et laissai le sang couler dans mon cou. Je lui souris en plongeant mon regard dans le sien.

-Chehon! CHEHON!!!

-Chehon... Joli nom... Dommage qu'il soit occupé avec une autre...

Je m’esclaffai et agrippai l'objet qu'elle avait au creux de sa main.

-c'est à lui? Je lui montrai le bandeau en souriant, les crocs sorties. Je suis sur qu'il va être heureux de le récupérer... Au fait... Tu es pleine de sang... Il faut laver ça, non?

Je souris de plus belle en la prenant dans mes bras. Je me dirigeai dans la salle de bain et je m'assieds dans le bain, la jolie Walkyrie impuissante dans mes bras. Je la serrai doucement en humant le doux parfum de son sang si frais, si intense. J'en eus des frissons. Je pris une pétale de rose dans ma main et la passai devant son visage avant de la laisser tomber mollement dans l'eau, devant le visage apeurée de la jolie femme

-dommage pour toi que ce soit moi qui me retrouve dans ton bain à tes côtés...

Je passai une main sur son ventre et remontai jusqu'à son épaule où je déposait un léger baiser...

-comment sappel-t-il déjà? Je souris moqueusement en lui embrassant le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

Une Mort à l'Eau de Rose (Pv Hellann) Empty
MessageSujet: Re: Une Mort à l'Eau de Rose (Pv Hellann)   Une Mort à l'Eau de Rose (Pv Hellann) Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:21

-c'est à lui?Je suis sur qu'il va être heureux de le récupérer... Au fait... Tu es pleine de sang... Il faut laver ça, non?

Lou détourna les yeux à la vue du bandeau en gémissant un petit «non» à peine audible. Que voulait-il dire quand il affirmait que Chehon allait le ravoir? Allait-il le retrouver? Le tuer? Ses questions resteraient à tout jamais sans réponse, car elle allait mourire. Maintenant, elle le savait. Elle se laissa prendre entre temps sans offrir la moindre résistance, sur le bord du gouffre. Sa vision était embrouillé par les larmes et sa gorge obstruée par les sanglots silencieux.

-dommage pour toi que ce soit moi qui me retrouve dans ton bain à tes côtés...

Elle leva les yeux vers lui, tremblante.

-Vous... Vous êtes un monstre, bégaya-t-elle, haletante.

-comment sappel-t-il déjà?

-Il.... Il....

Elle ferma les yeux et serra les dents en sentant ses lèvres dans son cou. Elle prit une ultime et difficile inspiration.

-Je suis désolée... Chehon.

Une dernière larme coula sur sa joue de porcelaine.

Revenir en haut Aller en bas
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

Une Mort à l'Eau de Rose (Pv Hellann) Empty
MessageSujet: Re: Une Mort à l'Eau de Rose (Pv Hellann)   Une Mort à l'Eau de Rose (Pv Hellann) Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:48

-un monstre... Je souris avant de lui caresser la joue. Détends-toi... Je vais m'arranger pour que ton copain aille te rejoindre dans l'autre monde... Ohhh... Mais c'est vrai... Toi tu vas revivre, mais pas lui... Quel dommage.

Je pris ses doigts glacées dans les miens en riant et les embrassai légèrement avant de plonger mon regard dans le sien si faible et souffrant. Je caressai son dos légèrement, pensif, elle était à moi... Un jouet voilà tout... Un jouet étrangement délicieux... un nouveau sourire étira mes lèvres qui avaient le gout de son sang.

-Je suis désolée... Chehon.

Je grognai de contentement, Chehon... J'allais m'en souvenir...

-ne sois pas désolé ma belle... Tout iras bien...

Je souris puis replantai mes crocs dans sa chaire après avoir essuyé tendrement la larme qui coulait sur sa joue.

-c'est fini...

Je lui fermai les yeux en gorgnant et la vidai lentement de son sang qui coulait sur nos corps enlacés dans l'eau rouge comme les pétales de roses... Je sentis ses forces L'abandonner... Sa y est. La jeune fille mourut finalement et je soupirai de contentement en lâchant lentement son cou. J'essuyai mes lèvres et sortit du bain, le corps trempé où de l'eau rouge coulait lentement pour imbiber mon pantalon. Je me sentais mieux et extrêmement détendu... Je regardai longuement la jeune fille avant de me décider... Je la laissai dans l'eau rouge, son corps étendu dans celui-ci. Je replaçais ses cheveux autour de son visage avant de me redresser. J'empoignai des pétales de roses qui étaient dans un pot avant de les sentir longuement. Je replongeai mon regard sur la jolie walkyrie et, d'une main glaciale, lançai les pétales de roses qui qui flottèrent dans l'eau autour de son corps. Je souris de satisfaction avant d'essuyer mon visage et de partir lentement... Le bandeau de se cher Chehon en main...



(Fin du rp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Mort à l'Eau de Rose (Pv Hellann) Empty
MessageSujet: Re: Une Mort à l'Eau de Rose (Pv Hellann)   Une Mort à l'Eau de Rose (Pv Hellann) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Mort à l'Eau de Rose (Pv Hellann)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le collier de la conquête (Pv Hellann)
» je te demande ton aide. (PV Hellann) - Terminé.
» Ma mort
» les monstres sortent toujours la nuit... (Pv Hellann)
» On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Quartier Moyen-
Sauter vers: