La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une douce nuit ( Pv Whitesorrow)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit ( Pv Whitesorrow)   Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:25

Terre se releva et se planta au beau milieux de l'endroit ou ils se trouvaient sans que personne ne lui dise rien.

-Marcus ta cible sera Terra tu ne peux pas lui faire de mal même avec de l'électricité c'est de la terre pur.

Les bras d'Arkadie eut s'illuminèrent doucement d'étincelle plus ou moins importante et elle vient aggriper le serpent et le cheveaucher le couvrant alors d'éclair beaucoup plus visible et redoutable. Whitesorrow eut un sourire en coin et fit signe Marcus de lancer son serpent sur Terra. Le serpent monté par Arkadie explosa sur la masse de pierre dans uen germe de lumière et Maurane eut un rire satisfait.

Terra dont la forme avait plier se remit droit en articulant.

-Aie

Peu convainquant et plutôt provoquant. Arkadie elle réapparu proche de Marcus et Whitesorrow.

-Cela devrait bien fonctionner madame.

-c'est parfait.

dit la louve en regardant Marcus.

-Je sais que tu use de ton eau pour guérit, mais je crois qu'a partir de sesoir on va s'entrainé pour en faire une défence vraiment solide qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit ( Pv Whitesorrow)   Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:20

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Marcus ta cible sera Terra tu ne peux pas lui faire de mal même avec de l'électricité c'est de la terre pur.

Le vampire jeta un petit coup d’œil vers la louve, il reporta son attention sur le serpent qui était monté par Arkadie ainsi que couvert d’électricité. Le vampire ordonna d'un mouvement de la main au serpent d'aller se fracasser contre l'élémentaire de terre. Un petit sourire de satisfaction apparue sur les lèvres du vampire, puis il posa son regard sur Arkadie puis sur Whitesorrow.

-Cela devrait bien fonctionner madame.

-c'est parfait. Je sais que tu use de ton eau pour guérit, mais je crois qu'a partir de sesoir on va s'entrainé pour en faire une défence vraiment solide qu'en dis-tu?

Marcus posa ses mains sur ses hanches, il détourna le regard pour réfléchir à ce que la dirigeante venait de dire. Le vampire sentait sa gorge commencer à brûler, il soupira un peu avant de reposer son regard dans celui de Whitesorrow.

- D'accord, dit-il lentement, mais il vas falloir énormément s’entraîner, car je ne suis pas habituer à contrôler autant d'eau plusieurs fois d'affiler.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit ( Pv Whitesorrow)   Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:41

- hum et si tu prennais l'eau ailleurs? comme par l'aqueduc en ville ou d'un cour d'eau en forêt?

Elle prit une moue pensive sous ces trait bestiaux.

-Tu pense que tu serais capable d'usé de l'eau des corps de tes ennemis?

Puis elle détailla nonchelament ou il était rendu. Arkadie et Terra disparurent tout deux. Whitesorrow déambulait nonchelament à quatre pattes sous sa forme hybride tournant par moment autour de Marcus. Elle attendit sa réponse avant de bondir sur lui sans crier garre. L'emprisonnant sur sa poigne de fer ces mains giganstesques retenant ces bras et un seul genoux placer sur son torse pour l'empècher de bougé. L'énorme tête de la louve à quelque centimètre près de celle du vampire. En d'autre circonstance un tel tableau serait tragique voir terrifiant, mais il reignait dans le regard sauvage de la louve une fière bien à elle et une douceur toute propre à Whitesorrow.

-Cette fois je t'ai je te garde.

Murmura t'elle avant de reprendre progressivement et très lentement forme humaine se retrouvant nue à califourchont sur Marcus ces mains ne retenant à présent que ces poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit ( Pv Whitesorrow)   Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:49

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- hum et si tu prenais l'eau ailleurs? comme par l'aqueduc en ville ou d'un cour d'eau en forêt? Tu pense que tu serais capable d'usé de l'eau des corps de tes ennemis?

Le vampire croisa ses bras sur son torse, il suivit du regard les mouvements de la louve tout en réfléchissent à se qu'elle venait de dire. Le Draculus dit au bout de plusieurs secondes:

- Je peut prendre l'eau d'un aqueduc ou d'une rivière, par contre je n'ai jamais essayer de prendre l'eau qui est dans un corps.

Marcus eut à peine le temps de terminer sa phrase avant que Whitesorrow ne lui saute dessus. Le vampire se retrouve sur le dos, ses bras fermement tenue par les large patte de la louve. Le Draculus n'essayas même pas de se défaire, il ne fit que poser son regard remplit d'interrogation dans celui de Whitesorrow.

-Cette fois je t'ai je te garde.

Un petit sourire apparue sur les lèvres du vampire, il répondit pendant que la dirigeante reprenait lentement forme humain:

- Tu n'a pas besoins de me sauter dessus pour m'avoir, trésor.

Marcus dégageas doucement ses poignets des mains de la louve, l'une des mains du vampire se glissa sur la hanche de Whitesorrow alors que la deuxième se plaça sur son épaule. Le vampire poussa un peu la louve sur le côté pour inverser leurs positions, il fit glisser sa main, qui était sur la hanche de la dirigeante, le long de sa cuisse.

- Je t'aime, murmura-t-il avant de déposer un tendre baiser sur les lèvres de Whitesorrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit ( Pv Whitesorrow)   Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:53

-Whooo

Avant qu'elle n'est le temps de dire quoique se soit d'autre ils avaient échanger de place et le dos nu de la louve se retrouvait contre les feuilles humides et la terre de la forêt.Un ronronnement profond de satisfaction fut émit par Maurane. Elle glissa avec douceur une main sur la nuque de Marcus pour faire durée une fois de plus le baiser qu'elle rendit un peu plus fougeux et langoureux. Au terme de cela elle décala un peu son visage pour poser ces yeux redevenu deux ambres dans ceux rubis du Draculus.

Les cheveux roux de whitesorrow s'éparpillait en couronne autour de sa tête. Sur son nez et ces joues était toujours visible quelque petite tache de rousseur maculant son visage et lui donnant un air rieur et taquin. La louve fit glisser sa main de sa nuque jusqu'a ces omoplattes puis remonta un peu pour la sortir de son col et la faire glisser sur son torse.

-Nous en étions ou déjà j'ai oublié.

Dit-elle avec une sourire narquois en venant l'embrasser de nouveau passa une main sur ces hanche et l'autre venant prendre l'un de ces mains.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit ( Pv Whitesorrow)   Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:03

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le vampire sentit un petit frisson le parcourir lorsque la louve glissa une main sur sa nuque, il eut un léger grondement de bonheur pendant que le baiser devenait plus fougueux et langoureux. Lorsque le baiser fut terminer, Marcus posa son regard dans celui de la louve, il eut un doux sourire pendant que l'une de ses mains caressait doucement la joue de Whitesorrow. Il la contempla longuement, alors que son corps frémissait sous les caresses de la dirigeante.

-Nous en étions ou déjà j'ai oublié.

Le Draculus haussa un peu les épaules, il répondit avec passion au baiser de la louve. Il serra doucement la main de Whitesorrow alors que l'autre main du vampire se glissa dans son dos. Marcus fit durer le baiser pendant plusieurs minutes avant de le rompre doucement.

- Je pense que l’entraînement est terminé, dit-il tout en riant un peu, que fessons-nous maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit ( Pv Whitesorrow)   Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:09

-hey bien on pourrait rentré à la maison?

dit-elle sur un ton doux et susurrant.

- Ou resté ici et regarder le ciel et les lucioles

La louve passa le bout de son nez légèrement refroidit par la température sur celui du vampire avec un tendre sourire avant de glisser doucement ces lèvres sur les siennes.

-mais pour être franche je ne tiendrais pas longtemps à cette température dehors. Le vent est frais et ton corps aussi malheureusement mon bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit ( Pv Whitesorrow)   Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:45

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- hey bien on pourrait rentré à la maison? Ou resté ici et regarder le ciel et les lucioles.

Un sourire tendre apparue sur les lèvres du vampire lorsque le la louve passa le bout de son nez contre le sien, il trouvait ce geste trop mignon.

- Mais pour être franche je ne tiendrais pas longtemps à cette température dehors. Le vent est frais et ton corps aussi malheureusement mon bien aimé.

- Cela est l'un des inconvénients à être vampire, dit-il avant d'embrasser tendrement la louve.

Marcus mit fin au baiser après quelques secondes, il se leva doucement avant de tendre la main vers Whitesorrow pour l'aider à se relever. Le Draculus ajouta en même temps:

- Rentrons, je ne voudrait pas que tu attrape froid, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit ( Pv Whitesorrow)   Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douce nuit ( Pv Whitesorrow)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une douce mélopée (PV Haris) -Terminer-
» Un clan? (Pv Sinna et Whitesorrow )
» Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Whitesorrow, Maeva, Hakan, Steel) - terminer
» Nuit musicale (PV Haris)
» la nuit des morts (pv Anastasy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Aux alentours de la ville-
Sauter vers: