La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une douce nuit ( Pv Whitesorrow)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Empty
MessageSujet: Une douce nuit ( Pv Whitesorrow)   Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:39

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Marcus était assis sur le divan du salon, le vampire sirotait une coupe de sang en attendant que Maurane vienne le rejoindre. Il portait une chemise blanche avec des pantalons noir ainsi que son pendentif en or représentant le symbole de son clan. Le Draculus observait en silence la pièce, son regard détaillait les objet qui l'entourait et au bout d'un moment il se posa sur la fenêtre du salon. Marcus émit un doux soupire, il était tout simplement bien et la nuit qui venait tout juste de commencer était parfaite pour passer du temps avec sa bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit ( Pv Whitesorrow)   Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:53

Whitesorrow entre vers les 9h dans la maison au haut de l'arbre. La chef avait passer une journée très chargé et on lisait aisément sur ces trait une grande fatigue. Maurane n'aurait eut qu'une envie faire une ligne droite vers sa chambre et son lit, mais elle se doutait que Marcus était debout et quand elle ouvrit la porte la louve confirma ces dire. Elle lui fit un doux sourire. Combien de temps tiendrait-elle avant que le sommeil ne vienne la grugé...elle ne le savait pas, mais elle allait profité un peu.

Intérieurement elle trouva ironique sa vie. Avoir un compagnon vampirique avait quelque avantage et quelque inconvénient le pire était souvent le fait que pour passer du temps avec Marcus Maurane devait dormir de jour et que ce n'était pas toujours possible avec les entrainement, les méditation, les réunions....

Whitesorrow s'approcha doucement de Marcus pour venir l'embrasser tendrement avant de s'assoir à ces côtés pour relaxer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit ( Pv Whitesorrow)   Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:53

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lorsque la porte s'ouvrit, Marcus posa son regard vers celle ci et il suivit du regard Whitesorrow s'approcher. Le vampire eut un sourire et l'amour se mit à briller dans son regard de sang, il répondit doucement au baiser de la louve. Le Draculus déposa sa coupe terminé sur la table basse, il accota son dos sur le divan avant prendre doucement la dirigeante dans ses bras. Marcus serra doucement la dirigeante contre son torse, il accota sa joue sur la tête de la louve avant de demander lentement:

- dure journée?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit ( Pv Whitesorrow)   Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:16

-Bien remplit disont. Il y avaitun conseil aujourd'hui et il a été plus mouvementé qu'a l'habitude. Les opinions son mitigé au milieux des gradé face à la guerre contre les Black Lotus. Certain voudrait que l'on reste neutre d'autre réfute l'idée de combattre au près des Draculus pour des raisons de valeur et

La dirigeante poussa un profond soupire.

-Les échange n'ont finit que par tournée en rond. Au final j'aurais le dernier mot, mais j'aimerais avoir un clan soudé pour une guerre par un ramassis de petit groupe...ce n'est pas avec des distension que l'on gagne des guerres malheureusement. Et demain le conseil reprendra, je les ai tous écouté ce sera à leur tour de devoir m'écouter. Et cela n'est que la fin de ma journée j'ai eut un entrainement avec Manu et 3 heure de méditation avec Mylisim. Demain se sera pire entrainement avec 3 autre gradé aucune méditation et le conseil.

Whitesorrow laissa sa tête se déposer sur le torse de Marcus.

-Parfois je plein la vieille époque ou les clans de loup-garou ne comptais jamais plus de 10 a 15 individus c'était tellement plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit ( Pv Whitesorrow)   Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:34

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Bien remplit disont. Il y avaitun conseil aujourd'hui et il a été plus mouvementé qu'a l'habitude. Les opinions son mitigé au milieux des gradé face à la guerre contre les Black Lotus. Certain voudrait que l'on reste neutre d'autre réfute l'idée de combattre au près des Draculus pour des raisons de valeur et 

Marcus se mit à caresser doucement le bras de la louve pour tenter de la réconforter.

-Les échange n'ont finit que par tournée en rond. Au final j'aurais le dernier mot, mais j'aimerais avoir un clan soudé pour une guerre par un ramassis de petit groupe...ce n'est pas avec des distension que l'on gagne des guerres malheureusement. Et demain le conseil reprendra, je les ai tous écouté ce sera à leur tour de devoir m'écouter. Et cela n'est que la fin de ma journée j'ai eut un entrainement avec Manu et 3 heure de méditation avec Mylisim. Demain se sera pire entrainement avec 3 autre gradé aucune méditation et le conseil. Parfois je plein la vieille époque ou les clans de loup-garou ne comptais jamais plus de 10 a 15 individus c'était tellement plus facile.

- Le monde change, nous n'y pouvons rien. Répondit doucement le vampire, ton second ne peut pas s’occuper des entraînements? Cela pourrait alléger un peu t'est journées.

Le vampire soupira doucement, il prit doucement le menton de la louve pour la regarder dans les yeux. Le Draculus ajouta doucement:

- Tu n'est pas obliger de forcer ton clan à combattre du côté des Draculus et je dois avouer que je préférait que tu n'y participe pas......

Marcus se mit à caresser doucement la joue de la dirigeante.

- J'ai peur de te perdre dans la mêler, murmura-t-il avant de poser ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit ( Pv Whitesorrow)   Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:51

- se sont mes entrainement mon coeur à la différence des vampire si un loup-garou se relâche et ne s'entrainement pas il perdra de sa force. Je ne peux pas laisser tomber mes entraînements malheureusement.

La louve se laissa faire ne détachant pas son regard ambré de celui écarlate du Draculus.

-Marcus ce n'est pas juste pour toi que je veux prendre part à cette guerre au côté des Draculus. J'ai rarement vu un chance de se genre que de raisonner un vampire aussi haut placé qu'Aestra les enjeux son beaucoup plus important que se que je désire moi personnellement. Je n'ai pas confiance en les Black Lotus se sont de la vermine égale au vautour...Je ne veux pas avoir affaire à se genre de traitre. Et puis

Whitesorrow passa doucement une main sur la joue de son compagnons sa peau chaude rencontrant celle refroidit par des siècle de mort.

-Qui te surveillera si je ne suis pas la? Non je sais me défendre j'ai la peau solide après presque 900 ans. Et puis il y a Terra et Arkadie. Et puis un regroupement aussi nombreux que le mien ne peux qu'être bénéfique au Draculus, vous essuyez encore les pertes du siècle dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit ( Pv Whitesorrow)   Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:34

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Marcus ce n'est pas juste pour toi que je veux prendre part à cette guerre au côté des Draculus. J'ai rarement vu un chance de se genre que de raisonner un vampire aussi haut placé qu'Aestra les enjeux son beaucoup plus important que se que je désire moi personnellement. Je n'ai pas confiance en les Black Lotus se sont de la vermine égale au vautour...Je ne veux pas avoir affaire à se genre de traître. Et puis

Le vampire ferma un peu les yeux, il eut un doux soupire de bonheur sous la chaude caresse de sa bien aimé.

-Qui te surveillera si je ne suis pas la? Non je sais me défendre j'ai la peau solide après presque 900 ans. Et puis il y a Terra et Arkadie. Et puis un regroupement aussi nombreux que le mien ne peux qu'être bénéfique au Draculus, vous essuyez encore les pertes du siècle dernier.

- Moi aussi je suis capable de me défendre, répliqua le vampire avec un petit sourire.

Mais, son sourire disparue et la tristesse apparue dans le regard de Marcus lorsque la louve fit mention de ce qui était arriver au clan un siècle plus tôt.

- Tu à raison, ma douce, répondit-il avec résignation.

La Draculus poussa un long soupire, cela ne servait à rien de tenter d'argumenter avec Whitesorrow. Tous deux savait que le clan n'était plus aussi fort qu'avant et ce même avec la puissance d'Aestra. Le vampire serra un peu la louve contre lui, il dit doucement:

- Pourquoi veut-tu tenter de résonner Aestra?elle peut être très difficile à faire changer d'avis.

Marcus se tut pendant quelques secondes, il ajouta:

- Il vas falloir discuter de ton plan d'attaque pour pouvoir le combiner avec celui d'Aestra.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit ( Pv Whitesorrow)   Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:42

-je n'ai pas peur que tu sache de défendre, mais on est jamais trop prudent.

Ajouta Maurane en lui faisantun petit clin d'oeil coquin et complice.

-Mon but n'est pas tant de la raisonner que de lui faire comprendre l’existence de se qui l'entour. On ne peut pas demander à un requin de ne plus être un requin après tout. Avec le retour d'Emilian j'aurais une tribune assez convenable. Son cas d'ailleurs est une chose bien rare je dois l'avouer il devait avoir une résigniance et une volonté très grande de son vivant.

La louve vient enlacé les doigt de sa main gauche dans ceux du vampire avant de continuer

-Encore faut-il que je les convainque et ce n,est pas encore gagner. Une fois cela fais je t'en parlerai. Nous fonctionnons par petit groupe, et par synergie c'est pour cela que mes entrainement son important quand je me bat je ne me bat pas que pour moi. Je me bat pour la personne à ma droite et à ma gauche beaucoup de nos tactique repose sur cela nous sommes 3 nous ne sommes en combat qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit ( Pv Whitesorrow)   Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:33

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Marcus eut un doux sourie, le clin d’œil de la louve ainsi que ses paroles lui avait remonter un peu le morale.

- Mon but n'est pas tant de la raisonner que de lui faire comprendre l’existence de se qui l'entour. On ne peut pas demander à un requin de ne plus être un requin après tout. Avec le retour d'Emilian j'aurais une tribune assez convenable. Son cas d'ailleurs est une chose bien rare je dois l'avouer il devait avoir une résigniance et une volonté très grande de son vivant.

- Il n'était pas notre dirigeant pour rien, répondit le vampire.

Le vampire se mit a caresser doucement le dessus de la main de Whitesorrow qui était enlacer avec la sienne.

-Encore faut-il que je les convainque et ce n,est pas encore gagner. Une fois cela fais je t'en parlerai. Nous fonctionnons par petit groupe, et par synergie c'est pour cela que mes entrainement son important quand je me bat je ne me bat pas que pour moi. Je me bat pour la personne à ma droite et à ma gauche beaucoup de nos tactique repose sur cela nous sommes 3 nous ne sommes en combat qu'un.

Le Draculus hocha doucement la tête, il ajouta doucement:

- Dans ce cas, espérons que tu réussira à les convaincre.

Marcus serra tendrement la louve contre lui, il soupira doucement avant de continuer:

- Je dois avouer que votre technique semble plus efficace que la notre. Connaissent Aestra, elle vas fort probablement réveiller des le début le dragon avant de se jeter dans la mêler pour ensuite combattre en duel le dirigeant ennemis. Les autres Draculus commence en groupe pour ensuite se disperser sur le champ de bataille et continuer le combat en solo ou en équipe de deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit ( Pv Whitesorrow)   Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:48

-peut-être devrait-elle ne pas le réveillé dès le début et garder cela pour un grand besoin. Mais bon c'est mon idée... peut-être faire des entrainement Draculus/ White-wolf serait une idée. Et je pourrais apprendre à me battre avec toi .

Dit-elle en souriant tendrement.

- ta vitesse et tes pouvoirs mélangés à ma force et mon agilité. Nous ferrons un jour un duo réellement mortel.

La louve pris un peu plus ces aises. Elle se laissa un peu glisser pour poser sa tête sur les cuisse de Marcus et étendre ces jambes le long du divan. Elle s'étira longuement avant de relacher tout ces muscles et de soupiré.

-je commence déjà à courbaturé sa ne sera pas jolie demain.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit ( Pv Whitesorrow)   Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:39

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-peut-être devrait-elle ne pas le réveillé dès le début et garder cela pour un grand besoin. Mais bon c'est mon idée... peut-être faire des entrainement Draculus/ White-wolf serait une idée. Et je pourrais apprendre à me battre avec toi . ta vitesse et tes pouvoirs mélangés à ma force et mon agilité. Nous ferrons un jour un duo réellement mortel.

Le vampire hocha doucement de la tête, un entraînement entre les deux clans est une excellente idée. Marcus eut un petit sourire lorsque la louve s'étendit sur le divan la tête sur ses cuisse.

-je commence déjà à courbaturé sa ne sera pas jolie demain.

- Tu n'en aura pas, trésor. Répondit-il.

Le Draculus déposa doucement ses mains sur les bras de la louve, son regard devint bleuté pendant que de l'eau se mît à tourner doucement autour des ses bras jusqu'à ses mains. L'eau entoura doucement le corps de Whitesorrow pour aller soigner la ou les courbature commençait à se former. Après plusieurs secondes, l'eau se retira du corps de la dirigeante, le regard du vampire redevint normal et l'eau sur ses bras disparue elle aussi. Marcus posa son regard dans celui de Maurane, il semblait respirer un peu plus vite que la normal. Le vampire eut un tendre sourire avant d'ajouter doucement:

- Je suis d'accord avec toi pour un entraînement Draculus/White-Wolf, mais je ne sais pas si Aestra vas accepter. En se qui concerne notre entrainement en duo, je suis près à commencer quand tu veut.

Le sourire du vampire s'agrandi un peu, il se pencha pour déposer un tendre baiser sur les lèvres de sa bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit ( Pv Whitesorrow)   Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:59

La louve sourit et eut un petit rire quand l'eau fit son travail. Marcus était plein de surprise et en voilà une qu'appréciait particulièrement Maurane.

-Merci mon aimé, tu es plein de ressource. Je crois que je vais appréciés tes petit tour de passe passe aqueux.

Elle répondit au baisé et passa une main douce et tendre derrière sa nuque pour le faire durer. Elle effleura le bout de son nez sur celui du vampire après le long baisé.

-je t'aime.

Puis un sourire narquois vient lui illuminé le visage.

- Et si nous faisions un round de pratique se soir?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit ( Pv Whitesorrow)   Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:00

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Marcus eut un doux sourire ainsi qu'un petit rire lorsque la louve passa le bout de son nez contre le siens.

-je t'aime.

- Moi aussi, répondit-il doucement.

Le vampire fronça légèrement les sourcils en voyant le sourire de la dirigeante des White-Wolf. À quoi pensait-elle?

- Et si nous faisions un round de pratique se soir?

Un petit sourire malicieux apparue sur les lèvres du vampire. Son regard se mît à briller d'une légère lueur rouge, il répondit lentement:

- Pourquoi pas? Cela vas me faire du bien de bouger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit ( Pv Whitesorrow)   Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:58

-Comme tu voudras

Dit-elle en terminant par un rire. En une fraction de seconde elle avait pris sa forme de loup-garou empoignait le vampire et le lancait par une fenêtre. D'un message mental elle dit à tout les White-wolf du camp que ce n'était qu'un entrainement et elle envoya se message également au concerné. Maurane savait très bien qu'il savait bien encaisser et que tomber de cette hauteur ne lui causerait que quelque égratignure s'il n'arrivait pas déjà à se reprendre. Une seconde plus tard Whitesorrow courait vers la même fenêtre pour prendre sa forme de loup et passer elle aussi agilement au travers. Elle tomba sur ces pattes à quelque mètre de Marcus et le lou psembla lui faire un large sourire avant de filer vers la forêt comme une flèche. Lynriskt était rapide mais en ligne droit Whitesorrow était pire.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit ( Pv Whitesorrow)   Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:48

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Comme tu voudras

Tout se passa trop vite pour que le vampire n'ait le temps de comprendre, Whitesorrow venait de prendre sa forme de loup-garou avant de l'empoigner et de le lancer par la fenêtre. Marcus n'attendit pas une secondes, il prit son apparence vampirique avant d'effectuer un mouvement pour retomber sur ses pied. Le Draculus tomba lourdement au sol, créant autour de lui un petit cratère, il se releva doucement avant de poser son regard dans celui de la louve. Marcus lui fit un petit sourire, il retira sa chemise avant de s'élancer à la poursuite de Whitesorrow.

Le vampire fit durer la poursuite pendant un moment avant d'accélérer la cadence pour rattraper la louve. Marcus attendit le bon moment avant de sauter sur Whitesorrow pour l'immobiliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit ( Pv Whitesorrow)   Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:07

Marcus lui sauta sur le dos, mais n'arriva pas de suis à l'immobilisé elle fit encore 3 fouler avant de piquer du nez. Cependant ce ne fut que de courte duré après avoir glissé sur le sol froid sur un petit mètre la louve se transforma à nouveau en un monstre de 12 pied en lâchant un profond rire. Le vampire était à présent bien plus petit qu'elle. Maurane tenta a nouveau de l'aggriper avant qu'il ne quitte son dos pour l’emprisonner dans ces large bras.

-Que vas-tu faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit ( Pv Whitesorrow)   Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:44

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le vampire se cramponna sur le dos de la louve, il eut un petit sourire de victoire lorsque Whitesorrow piqua du nez et glissa sur un mètre. Cependant, Marcus perdit son sourire lorsque la dirigeante prit sa forme hybride. Le Draculus resta accrocher au dos de la louve tout en bougeant juste assez pour l'empêcher de l'agripper.

-Que vas-tu faire maintenant?

- ça

D'un mouvement habille, Marcus sauta du dos de Whitesorrow pour atterrir huit mètre plus loin. Le regard du vampire se mit aussitôt à briller d'une lueur bleuté qui se mélangea à celle rouge qui brillait déjà dans son regard et de l'eau se mit rapidement à tourner autours de ses bras et de son torse. Le Draculus tendit une main vers Whitesorrow, un serpent aqueux se matérialisa aussitôt devant lui avant de se jeter sur la dirigeante des White-Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit ( Pv Whitesorrow)   Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:54

Terra apparu a se moment bloquant avec ces deux bras tenant la gueule du serpent fermement. La louve rit de plus belle amusé elle fonça sur Marcus tandis qu'Arkadie le faisait habillement glisser grace à une bourrasque au niveau de ses pieds. Maurane sauta adroitement pour tenté de retomber patte sur les bras de Marcus. Elle espérait qu'il n'aurait pas le temps de se relever avant qu'elle ne soit sur lui.

-j'vais finir par t'avoir.

dit-elle dans son mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit ( Pv Whitesorrow)   Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:40

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aussitôt que Terra bloqua le serpent, Marcus le fit exploser en referment la main se qui créa une fine pluie. Le vampire posa son regard sur Whitesorrow, mais avant même qu'il ne puisse faire un autrement mouvement, il se retrouva lourdement sut le dos. Le choc fit perdre la concentration du Draculus, l'eau sus son corps disparue ainsi que la lueur bleuté dans son regard. Le vampire secouas légèrement la tête pour reprendre ses esprit, il esquiva juste à temps l'attaque de la louve. Marcus posa son regard de sang dans celui glacé de Whitesorrow, il semblait légèrement essouffler.

- On verra bien, trésor. Dit-il doucement.

Le vampire eut un petit sourire, il dit avant de s'élancer dans la direction opposer de la dirigeante:

- Attrape moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit ( Pv Whitesorrow)   Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:51

elle plissa les yeux en grognant d'amusement et s'élança derrière le vieux vampire mais sauta rapidement pour se retoruver entre les branches. La louve décida de prendre de la vitesse grâce au bond puissant qu'elle pouvait faire plutôt que sur sa course sachant cela bien vain. Elle filait donc de branche en branche avec une agilité déconcertantes ne brisant que quelque brindille sur son passage.

QUand elle réussit à se rapprocher la louve tenta le tout pour le tout. Elle prit un élan plus grand et sauta au déçu du couvert des arbres pour tenté de tomber sur Marcus en pleine course tête la première et main devant.

-j'vais t'avoir.

murmura-t-elle pour elle même quand elle fendit l'air guidé par Arkadie avant de s'écraser dans l'humus de la forêt elle regarda de suite sous elle si elle avait toucher juste, puis autour vivement pour tenté d'attraper le vampire avant qu'il ne lui échappe.

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit ( Pv Whitesorrow)   Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Marcus filait à toute vitesse au travers des arbres, il esquivait habillement les arbres sur son chemin et grâce à son excellente ouïs, il savait ou était rendue la louve. Lorsque Whitesorrow tenta de tomber sur lui, le vampire l'esquiva habillement avant de sauter sur une branche. Le Draculus avant un large sourire et son regard était poser sur la louve.

- Manquer, ma belle. Dit-il pour attirer son attention.

Marcus eut un rire amuser, il ajouta pour pousser la dirigeante à se dépasser pour l'attraper.

- Je suis sur que tu est capable de faire mieux.

La vampire fit un petit clin d’œil à Whitesorrow avant de sauter de l'arbre et de s'élancer encore une fois au travers de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit ( Pv Whitesorrow)   Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:19

IL voulut s'élancer mais son pied resta pris. Quand le draculus posa son regard pour savoir se qui l'empêchait de partir il ne pu voir au travères de l’écorce le sourire de citrouille de Terra qui tenait Marcus fermement. La louve rit de bon coeur voyont le draculus tête en bas retenu par l'élémentaire de terre.

-BOuahaaahahah gotcha

dit la louve en lui faisant un clin d'oeil et en s'approchant de la branche ou Terra maintenant pour le moment Marcus.

-la vampire son vraiment insaisissable à moins de les prendre par surprise. Je dois te l'avoué.

Elle agrippa fermement Marcus avant que Terra ne le lâche. Puis elle le posa au sol.

-Tu connais des katas? ou des formes de combat? C'est le mieux si on travail en équipe au coeur d,un combat mélanger les styles. Avec manu qui est plus petit que moi on pratique un mélange entre de la boxe pour moi et des kata de kung fu pour lui. Je l'agrippe parfois pour le jeter sur les ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit ( Pv Whitesorrow)   Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:05

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Marcus ne comprit pas tout de suit se qui venait de se passer, quelque chose avait retenue son pied et cette même chose le tenait suspendue la tête en bas. Le vampire posa son regard vers son pied, il ne put s'empêcher d,avoir un rire lorsqu'il comprit que c'était Terra.

-BOuahaaahahah gotcha

Le Draculus posa son regard sur la louve, il avait toujours son petit sourire.

- La vampire son vraiment insaisissable à moins de les prendre par surprise. Je dois te l'avoué.

Marcus haussa un peu les épaules voulant dire « je n'y peut rien si je suis si rapide». Lorsqu'il fut sur pied, le vampire se tint contre la louve d,une main pendant que l'autre arrangeait son genou qui c,était disloquer sous le choc.

-Tu connais des katas? ou des formes de combat? C'est le mieux si on travail en équipe au coeur d,un combat mélanger les styles. Avec manu qui est plus petit que moi on pratique un mélange entre de la boxe pour moi et des kata de kung fu pour lui. Je l'agrippe parfois pour le jeter sur les ennemis.

Le Draculus posa son regard dans celui de Whitesorrow, il dit après quelques secondes de silences.

- Je dois avouer que je ne suis pas du type à aller combattre, mais je me souviens de quelque mouvement d'auto-défense que j'avais du apprendre lorsque j’étais hunter.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit ( Pv Whitesorrow)   Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:19

-autant dire que sa remonte à l'antiquité.

dit la louve sur un ton un peu moqueur.

-bon si tu veux je te montre quelque base. Je sais que les élémentaires d'eau n'ont pas tendance à être très offensif on va s'appuyer la deçu. La meilleurs Tactique se serais que tu me protège et que je porte les coups.

Terra et Arkadie prirent tout deux forme autour Terra s'assit comme un gros béta au sol et Arkadie elle flottait joyeusement entre les branches. La louve eut un regard malicieux en regardant cette dernière et lui fit signe d'approche.

-Arkadie dit moi tu es bien capable de contrôler un peu l'électricité?

-Celle habiante oui comme un orage pourquoi?

La louve eut un sourire en regardant Marcus.

-Rien qui puisse faire réellement mal?

-Non...

répondit l'esprit sans comprendre pour autant.

-sauf qu'avec de l'eau?

à cette phrase l'élémentaire d'air afficha un air surprit. Elle vennait de comprendre et opina vivement.

-parfait.

Terra rigola d'un rire retardé. C'était rare de le voir, mais Marcus pouvait prendre conscience de l'intelligence très limité de l'élémentaire de terre. Surement que sans Arkadie il serait bien moins utile à Whitesorrow.

-Tu peux refaire le même serpent que j'ai vu toute a l'heure et que Terra à arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit ( Pv Whitesorrow)   Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:45

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Autant dire que sa remonte à l'antiquité. 

- Très drôle, répondit-il avait de rire un peu.

- Bon si tu veux je te montre quelque base. Je sais que les élémentaires d'eau n'ont pas tendance à être très offensif on va s'appuyer la deçu. La meilleurs Tactique se serais que tu me protège et que je porte les coups.

Marcus croisa les bras sur son torse tout en hochant un peu la tête, cette tactique pourrait être très efficace. Le vampire écouta en silence la discutions entre la louve et l’élémentaire d'air, il ne comprenait pas trop ou Whitesorrow voulait en venir.

-sauf qu'avec de l'eau?

Le Draculus haussa un sourcil, il venait de comprendre ou la louve voulait en venir.

-parfait.

L’attention du vampire fut attirer par l'élémentaire de terre, à ce moment il se rendit compte à quel point Terra n'était pas une lumière.

-Tu peux refaire le même serpent que j'ai vu toute a l'heure et que Terra à arrêter?

Marcus posa son regard sur la dirigeante des White-Wolf, la lueur bleuté revint dans son regard ainsi que l'eau autour de ses bras et de son torse. Le vampire tendit la main vers le vide se qui fit réapparaître aussitôt le serpent aqueux.

- Voyons voir si cella fonctionne, dit-il tout en posant son regard sur le serpent pour maintenir l'eau sous cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit ( Pv Whitesorrow)   Une douce nuit ( Pv Whitesorrow) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douce nuit ( Pv Whitesorrow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une douce mélopée (PV Haris) -Terminer-
» Un clan? (Pv Sinna et Whitesorrow )
» Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Whitesorrow, Maeva, Hakan, Steel) - terminer
» Nuit musicale (PV Haris)
» la nuit des morts (pv Anastasy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Aux alentours de la ville-
Sauter vers: