La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron)   Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:29

(maudit XD hahahha jle change merci ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron)   Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:23

Il agrippa son poignet et elle se tourna vers lui, posant son grand regard félin dans le sien.

- Si j'vois qu't'est pour tomber dans les vapes, qu'ce sois pendant une secondes ou non, c'est direct à base

Elle arqua un sourcil moqueur en souriant avec ironie.
Quand il lâcha son poignet son sourire amusé s'élargie et elle le suivit du regard en croisant les bras sur sa poitrine. ses côtes lui faisaient extrèmement mal, tout comme son épaule... Elle grogna en fronçant les sourcil et elle perdit son sourire. Cet elfe du soleil allait lui payer.

Anastasy s'approcha de Josèphe en observant l'horizon, et respirant l'air froid, les sourcils froncés. Elle le regarda du coin de l'oeil quand il se leva. Elle accrocha son regard un instant avant de détourner les yeux pour observer l'endroit qu'il pointait.

- Elle est par la,

Anastasy plissa les yeux en maugréant.

-l'elfe du soleil doit déja être sur ses pas... Elle resta silencieuse quelques secondes avant de soupirer. Nous devrions vite les ratrapper avant que le monstre ne l'ait déja attrapé.

Elle se mit à marcher lentement, ses yeux scrutant l'horizon, son visage grimaçant légèrement de douleur. Elle ferma les yeux et tenta d'oublier la douleur pendant qu'elle marchait. Elle ouvrit les yeux et regarda Josèphe avant de sourire moqueusement.

-ils sont proches, dit-elle en s'arrêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron)   Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:16

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-l'elfe du soleil doit déja être sur ses pas... Nous devrions vite les ratrapper avant que le monstre ne l'ait déja attrapé.

Josèphe suivit en silence la jeune hunter, il mit ses mains dans ses poche tout en regardant autour de lui à la recherche de la petite elfe. Steel fini par poser son regard dans sur Anastasy en sentant le poids de son regard.

-ils sont proches

Le van helsing s'immobilisa, il s'approcha d'une clôture pour y déposer la main. Josèphe resta immobile un moment avant de se retourner vers Ana tout en disant lentement.

- J'sais ou ils sont, suis moi.

Josèphe eut un sourire malicieux, il se dirigea d'un pas rapide vers une rue avant de prendre la direction de la forêt. Le van helsing s'assurait régulièrement qu'Anastasy le suivait et qu'elle n'éprouvait aucun problème. Après un moment, les deux van helsing arrivèrent derrière l'elfe du Soleil à une dizaine de mètre.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron)   Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:47

Je couru à en perdre halaine, je pouvais voir la forêt, elle n'était pas loin... je pourrai m'y cacher enfin...

Mon ventre me faisait atrocement mal, tout comme mes jambes et mes mains couvertes de givre. J'entendis soudain des pas lourd derrière moi et hoquetai de de désespoir.

Je sentis une force concidérable me prendre par les épaules et me soulever du sol. Je gémit de souleur et il me plaqua contre lui. Se pouvait sentir son coeur battre rapidement contre mon dos qui frissonnait de frayeur. J'haletait et clignait des yeux, légèrement sous le choc.
Veneron éclata de rire et je repris mes esprits.

-Enfin, je t'ai!

j'écarquillai les yeux et me débattit dans ses bras en grognant.

-lâche-moi! pourquoi tu êtes ici!? laisse-moi partir!

J'arrêtai de bouger, voyant bien que je perdait mes force pour rien et jetai un regard horrifié sur le géant qui avait osé l'impardonnable.
Je fermai les yeux controlant ma respiration. J'étais faite... si je n'était pas avec lui j'étais avec les deux autres morceaux de terre cuite...
Je soupirai et ouvrit lentement les yeux.

-qu'est-ce que tu veux encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron)   Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:05

Veneron la tint fortement contre lui.

-Oh. Oh. Tu n'es donc pas contente d'être dans mes bras, ma petite fée des bois? Pourtant on s'était bien amusé la dernière fois...

-qu'est-ce que tu veux encore?

Il lâcha un nouveau rire avant de se pencher à son oreille pointue et de poser sa large main sur son petit ventre rebondi.

-Ce que je veux... eh bien... Tu le portes en ce moment en temps, ma tendre, tendre Mya. Et j'ai tous les droits de l'avoir, chuchota-il avec son habituel sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron)   Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:41

Anastasy le dévisagea un moment, songeuse. Il la regarda à son tour et elle détourna les yeux. Elle regarda à nouveau Josèphe qui s'approcha d'une clôture. Il se retourna vers elle et elle pointa la clôture du menton

-et puis?

- J'sais ou ils sont, suis moi.

Elle sourit en coin et s'approcha lentement de lui avant de le suivre dans les maintenant rues désertes. Malgré qu'il marchait vite elle préféra prendre son temps, la douleur devenant de plus en plus insupportable.

Ils arrivèrent enfin devant les deux elfes et Anastasy eu un mouvement de recul en les voyant ainsi. La pauvre avait l'air effrayé! Anastasy sourit en coin et sortit son épée, cet elfe du soleil ne partirait pas avec cette petite demoiselle.
Anastasy leva une main au dessus de sa cuisse et attira à elles quelques racines de la grosseur d'une jambe. Les deux ne devaient leur glisser des mains sous aucun cas, même s'ils devaient tuer les deux elfes.

-Tu vas derrière et je prend devant? on doit absolumment les empêcher de fuir une seconde fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron)   Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:11

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Josèphe regarda du coin de l’œil Anastasy lorsque celle ci arriva près de lui, il vit son mouvement de recule, mais il n'ajouta rien sur ce mouvement.

- Tu vas derrière et je prend devant? on doit absolument les empêcher de fuir une seconde fois .


Steel garda le silence pendant quelques secondes, il observa la Van Helsing pour voire si elle était toujours correcte. Le regard de l'élémentaire se mit à briller d'une lueur argenter, sa peau devint légèrement grisâtre et aussi dur que la roche. Josèphe hocha un peu de la tête avant de reporter son attention sur les deux elfes, il dit tout en sortant son épée bâtarde de son fourreau:

- S'parfait.

Le Van Helsing jeta un dernier petit coup d’œil vers sa coéquipière avant de s'élancer vers les deux elfes pour se positionner le plus discrètement possible derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron)   Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:24

Il me tint avec force contre son torse et je crus étouffer...
même si je me débattais il ne bougeait pas, je me fatiguais seule je restai donc immobile, attendant qu'un "miracle" ne se produise...

-Oh. Oh. Tu n'es donc pas contente d'être dans mes bras, ma petite fée des bois? Pourtant on s'était bien amusé la dernière fois...

J'écarquillai les yeux et entrouvri les lèvres, la seule pensée de cette soirée me donna des frissons d'horreur... Je secouai la tête, désespérée et jetai des regards furtif autour de moi. Veneron posa sa main sur mon ventre et j'hoquetai imperceptiblement en posant ma main sur la sienne pour dégager mon ventre.

-Ce que je veux... eh bien... Tu le portes en ce moment en temps, ma tendre, tendre Mya. Et j'ai tous les droits de l'avoir

Je tournai mon visage vers le sien en blêmissant, comment l'avait-il su en fait...
Je savais bien que je n'aurais pas dû le garder, mais Liam aurait été déçu, si au moins j'avais sû qu'il reviendrait pour l'enfant... Une larme coula sur ma joue et je secouai une seconde fois la tête.

-lâche-moi! T'es complètement malade...

j'éclatai en sanglot et baissai la tête vers mon ventre. Ça y est, j'allais mourir! Du coin de l'oeil j'apperçu un mouvement et je relevai la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron)   Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:21

Veneron trouva cela tout à fait gratifiant de la voir pleurer ainsi.

-lâche-moi! T'es complètement malade...
-Oh, oui... Malade, c'est le mot. Malade de pouvoir!
Il eu un nouveau rire sonore et gutural.

-Allez... On ne traîna pas plus ici...

Il l'envoya brusquement sur son épaule avant de prendre la petite rue devant lui avec la ferme intention de retourner chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron)   Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:39

Anastasy regarda Josèphe un bon moment avant de s'avancer à son tour vers les deux elfes. Elle jura intérieurement, ce n'était pas sensé se dérouler ainsi! La petite elfe devrait être morte depuis longtemps et elle et Josèphe rentré! Elle soupira et regretta sa soirée qui était gâchée par deux rats.

La petite elfe éclata en sanglot et Anastasy fronça les sourcils.

-lâche-moi! T'es complètement malade...

en effet...

-Oh, oui... Malade, c'est le mot. Malade de pouvoir!

Anastasy sentit un frisson glacial parcourir son dos et il s'intensifia quand l'étrange elfe du soleil éclata d'un rire des plus monstrueux, elle pouvait bien avoir peur!

-Allez... On ne traîna pas plus ici...

La jeune hunter ravala la douleur et se plaça devant lui, assez loin pour ne pas être à sa porter mais assez proche pour que son épée puisse l'atteindre si c'était nécessaire.
Elle grimaça de douleur et leva son épée devant elle, obligeant le géant de s'arrêter. Elle lui lança un regard meurtrier et pinça les lèvres.

-pas si vite le troll! On a pas encore terminer! Maintenant dépose gentiment la jeune fille sur le sol et vient t'en prendre à quelqu'un de ta force!

Elle était loin d'avoir sa force et avec ses blessures c'était pire, mais au moins elle s'assurait que la jeune fille ne se sauve pas... avec l'enfant...

Anastasy jeta un cou d'oeil vers Josèphe et fronça les sourcils en reposant ses yeux sur le monstre aux cheveux rouge, le menton légèrement lever.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron)   Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:48

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Josèphe se tint près à réagir lorsqu'il vit qu'Anastasy c'était placé devant l'elfe du soleil avant de prendre la parole.

-pas si vite le troll! On a pas encore terminer! Maintenant dépose gentiment la jeune fille sur le sol et vient t'en prendre à quelqu'un de ta force!

L'élémentaire fit craqué ses jointures et lorsque son regard croisa pendant un fraction de seconde celui de la Van Helsing, il décida d’intervenir. Le regard du Van Helsing devint argenté et lorsqu'il plaça ses mains ensemble avant de les séparer rapidement , un serpent de terre se forma entre les deux elfes avant de les forcer à se séparer brusquement. L'un des serpent tenta d'attirer la jeune elfe vers Steel alors que l'autre tenta de déstabiliser l'elfe du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Invité
Invité




Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron)   Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:15

Contre toute attente, l'affreuse petite garce de hunter vint devant lui et il crut mourir de rire.

-pas si vite le troll! On a pas encore terminer! Maintenant dépose gentiment la jeune fille sur le sol et vient t'en prendre à quelqu'un de ta force!

Veneron rit encore.

-Pousse-toi de mon chemin, l'humaine! Tu es déjà assez écorchée comme ça. Je pourrais mettre fin à ta misérable existance, mais j'ai autre chose à faire!

Veneron suivit le regard de la grande colorée jusqu'à sur l'autre chasseur et il fronça les sourcils. Il n'eu pas totalement le temps de comprendre ce qui se passait que quelque chose de froid et de poussièreux toucha sa peau halé. L'elfe géant fut bien obligé de lâchai mollement Mya en reculant de plusieurs pas. Veneron repoussa de toutes ses forces l'étrange serpent. Il serra les poings. Il en avait marre... Et était furieux. Veneron n'avait jamais été patient.

-Arg! Et prenez-là votre petite elfette engrossées, rugit-il. Je reviendrai la chercher plus tards.
Il regarda Mya.
-Tu n'es vraiment pas la meilleure baiseuse que j'ai vu...

Puis se fut Josèphe.

-On se reverra...

Il le poussa violement avant de quitter les lieux... Il en avait déjà une autre à la maison. Il n'avait pas besoin de celle-là pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron)   Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:42

Je me retrouvai rapidement sur son épaule et j'hoquetai légèrement avec douleur.

-pas si vite le troll! On a pas encore terminer! Maintenant dépose gentiment la jeune fille sur le sol et vient t'en prendre à quelqu'un de ta force!

J'écarquillai les yeux et levai la tête vers le chasseur aux cheveux roux avant de regarder l'élémentaire aux cheveux multicolor qui défiait Veneron... J'eus presque peur pour elle. Veneron éclata de rire et je recommençai à pleurer.

-Pousse-toi de mon chemin, l'humaine! Tu es déjà assez écorchée comme ça. Je pourrais mettre fin à ta misérable existance, mais j'ai autre chose à faire!

Un immense frisson parcouru mon ventre douloureux, collé sur son épaule et je fermai les yeux en soupirant. J'étais faite, faite! Soudain à ma grand surprise quelque chose me sépara de Veneron et j'étouffai un cri de surprise avant de m'écrouler, dos au sol, perdant instantanément mon souffle.

-Arg! Et prenez-là votre petite elfette engrossées, rugit-il. Je reviendrai la chercher plus tards.

J'avalai de travers avant que mon regard humide ne croise le sien, rouge de colère. J'eus un mouvement de recule, une main sur mon ventre, les yeux ronds.

-Tu n'es vraiment pas la meilleure baiseuse que j'ai vu...On se reverra...

À l'habitude, une telle remarque m'aurait piquée au vif, mais j'étais si effrayé que je ne pus réagir... Je le regardai partir et je soupirai de soulagement... un soulagement qui fut de courte duré car mon regard croisa celui du hunter qui m'avait sauvé de Veneron... Mais qui ne me sauverais pas une deuxième fois, evidemment...

Je réalisai légèrement que si j'avais gentiment suivis Veneron, je ne serais pas en danger de mort à se moment précis... Je regardai les hunter un par un et avalai ma salive avec difficulté, n'étant pas capable de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron)   Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:28

-Pousse-toi de mon chemin, l'humaine! Tu es déjà assez écorchée comme ça. Je pourrais mettre fin à ta misérable existance, mais j'ai autre chose à faire!

Anastasy fronça les sourcils et se redressa de sa pleine grandeur, l'épée bien droite devant elle, elle était prête à courir le risque. La hunter sourit en coin et recula. Les deux elfes furent s'éparés et elle se mit en position défensive, prête à recevoir les coups du géant.

-Arg! Et prenez-là votre petite elfette engrossées, rugit-il. Je reviendrai la chercher plus tards.

Anastasy rengainât lentement. "Plus tards... elle sera déjà morte" songea-t-elle en lançant un sombre regard à la petite elfe qui ressemblait plus à un chaton qu'à une elfe...

-Tu n'es vraiment pas la meilleure baiseuse que j'ai vu...On se reverra...

Il poussa Josèphe et Anastasy plissa les yeux, il avait intérêt à ne pas le toucher... À son grand soulagement il quitta sans plus...
La hunter regarda Josèphe et sourit en coin.

-Ça va?

Elle replaça lentement une mèche de cheveux derrière son oreille avant de reporter son regard reptilien sur la fillette, un large sourire moqueur sur les lèvres, c'était tout de même triste... Mais bon, elle avait déjà passé par dessus pire.
Elle s'avança vers l'elfette et l'empoigna solidement par le bras, grognant légèrement de douleur, avant de se redresser, l'avant bras de la gamine dans sa main. Elle plongea son regard dans le sien et arqua un sourcil.

-Bon... je pense que nous avons assez joué... je suis las et j'ai envi d'une bière...

"ou de m'envoyer en l'air... ça dépend..." Elle sourit d'amusement avant de redevenir légèrement sérieuse. Elle arqua un sourcil et posa sa main sur sa ceinture où elle attachait souvent, près de son épée, une dague...

-Je voudrais bien te donner une autre chance... mais il est trop tard pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron)   Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:27

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Josèphe fit aussitôt disparaître le serpent de terre lorsque l,elfe du soleil le repoussa, cella ne servait à rien de le maintenir vue que la petit elfe était maintenant séparer de lui. L'élémentaire n,écouta pas vraiment les paroles de l'elfe sauf lorsque celui ci le regarda. Steel posa son regard dans celui de Veneron, il n,était aucunement intimider par l'elfe.

- On se reverra...

- Compte sur moi, répliqua-t-il aussitôt.

Le hunter recula d'un pas lorsque l,elfe le poussa, la colère apparue aussitôt dans son regard, mais il ne fit que l'observer s'éloigner, les poings serré, sa mission n'était de s'occuper de lui.

-Ça va?


Un petit sourire étira les lèvres du Van Helsing, il s'approcha lentement de sa coéquipière tout en disent:

- J'suis correcte.

-Bon... je pense que nous avons assez joué... je suis las et j'ai envi d'une bière... Je voudrais bien te donner une autre chance... mais il est trop tard pas vrai?

Steel croisa ses bras sur son torse, il observa pendant les environs avant de repporter son regard sur Anastasy puis sur Mya.

- On frait mieux de s'grouiller, j'crois qu'ses cries on alerter des civiles. Dit-il à sa coéquipière.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron)   Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:22

- On frait mieux de s'grouiller, j'crois qu'ses cries on alerter des civiles.

Anastasy regarda Josèphe et arqua un sourcil. Soudain du bruit attira son attention plus loin.

-merde!

Elle jura en serrant les poings sur le collet de l'elfe et plongea son regard dans le sien. Il était trop tars pour la tuer, il y avait déjà des gens qui s'approchaient d'eux. Non, non, non... c'est pas vrai... Elle lâcha Mya en grognant et rangea toutes ses armes avant de lever le menton dans sa direction et de sourire.

-bon, bon... faut croire que t'es chanceuse... mais seulement pour cette fois...

Elle se pencha vers elle et approcha son visage du sien les mains sur ses larges hanches.

-tu diras merci à ton ogre... Mais je te promet que la prochaine fois qu'on se croise il sera pas là pour t'aider...

Elle jura à nouveau et se prit finalement l'épaule en grimaçant de douleur. Il lui avait briser des os c'était sûr... quand même... Elle n'avait jamais vu ça avant. Anastasy soupira et baissa la tête, les yeux rivés sur le sol les sourcils froncés de douleur et de rage. Elle tourna les talons et fit dos à la jeune elfe avant de passer devant Josèphe.

-on aurait dû les tuer les deux...

Elle soupira de découragement et n'adressa plus une regard à la jeune fille. Elle s'en prendrait directement à l'enfant après sa naissance... ça allait être plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron)   Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:41

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- merde!

Josèphe posa son regard en direction du bruit des personnes qui s'approchait, il replaça son trench-coat pour venir dissimuler son épée ainsi que son colt.


-Bon, bon... faut croire que t'es chanceuse... mais seulement pour cette fois... tu diras merci à ton ogre... Mais je te promet que la prochaine fois qu'on se croise il sera pas là pour t'aider...

Steel reporta son attention sur sa coéquipière, il vit la douleur sur son visage et il ne put s’empêcher de s’inquiéter un peu.

-on aurait dû les tuer les deux...


- Pouvait pas savoir, répondit-il alors que son regard se posa sur la petite elfe.


L'élémentaire observa pendant encore quelques secondes l'elfe avant de tourner vivement les talons et de suivre Anastasy. Steel détestait ne pas pouvoir terminer une mission, mais en même temps, il ne pouvait risquer que des civiles découvrent se qu'ils sont et que les elfes existent réellement. Le Van Helsing rattrapa Ana, il attendit d'être assez loin de la petite elfe pour prendre la Van Helsing dans ses bras et de la soulever de terre.

- T'a assez endurer l'mal, dit-il tout en la regardant du coin de l'oeil, J'te ramène à base voir l'toubib qu'tu veuille ou non, j'te lâcherait pas.

Le Hunteur eut un petit sourire légèrement teinté de malice, il reporta son attention devant lui pour ensuite prendre la direction de la base des Van Helsing.


( Hrp: @Anastasy: Si tu veut faire la suite du rp dans la base, envoi moi un mp )
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron)   Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jamais dire Jamais (libre à deux personnes)
» Topic de Josèphe
» Psychédélique (PV Veneron)[CS]-Terminer-
» Dures retrouvailles (PV Josèphe)
» Veneron Australis -- ange de la mort - Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Quartier Pauvre-
Sauter vers: