La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Empty
MessageSujet: C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS]   C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:20

Hakan ouvrit les yeux pour la énième fois. Étendu de tout son long sur le canapé qui ornait son bureau, il n'arrivait pas à trouver le sommeil. L'homme-bête ne tenait pas à aller chez lui ce soir là, avec tous ces personnes qui tentaient de le tuer. Il se sentait plus en sécurité dans la base.

La pièce entière était plonger dans la pénombre, mais il y faisait une chaleur étouffante même si la fenêtre était grande ouverte. Hakan avait retirer ses bôtes militaires et sa chemise était grande ouverte sur son torse bouillonant. Il soupira. Une semaine s'était écouler depuis que lui et Anastasy... enfin. Mais le Dirigeant se sentait toujours aussi seul.

Ses pensés se tournèrent à nouveau vers Maeva. Comment un homme tel que lui pourrait-il un jour avoir un femme telle qu'elle. Lui, il était aigrit et colérique alors qu'elle aimait la vie et était encore pleine de promesse. Pour Hakan, la vie n'avait plus aucun cadeau en réserve. Son chemin était déjà tout tracé... et se finissait par une tombe sombre et glacée. Autant lui renoncer. C'était bien plus simple. Alors pourquoi était-ce si difficile. À sa simple pensé il avait peine à respirer et son coeur battait plus vite.

Hakan n'avait jamais aimé... mais il avait la certitude qu'il était tombé amoureux d'elle...

Le renégat ferma doucement son oeil sans toute fois s'endormir.


Dernière édition par Hakan Erikson le Ven 5 Oct - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Kôpper
Haut gradé(e) White-Wolf
Maeva Kôpper


Messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2012

C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Empty
MessageSujet: Re: C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS]   C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:09

Maeva se réveilla brusquemment et sentit chaque parcelle de son corps devenir douloureuses. Elle gémit avant de pousser un lourd grognement animal. Ses yeux déjà brillants comme la lune s'agrandirent et devinrent aussi brillants que le soleil qui reflétait sur l'eau. Ses canines sortirent et elle lutta contre sa soudaine agressivité... l'animal en elle prenait graduellement le dessus... Elle se leva lentement de son lit et ferma les yeux. Elle ne se transforma pas, mais une rage destructrice s'emparra d'elle. Elle avait rêvé à Hakan et la douleur qu'elle avait ressentit se transformait en colère... Elle était prise d'une fureur indescriptible. Comme une bête affamée, elle courut à en perdre halaine suivant l'doeur du loup qu'elle cherchait. Elle arriva finalement à une grande bâtisse dans laquelle elle pénétra rapidement suivant toujours la trace du renégat. Elle entra finalement dans la pièce en grognant. Elle avança lentement et prit le couteau de chasse qui trainait sur une étagère. Elle contourna le bureau et vit enfin l'homme qu'elle avait cru aimer... mais cette rage étrange... cette violence, embrouillait son esprit. Elle grimpa sur Hakan, entourant ses hanches de ses longues jambes blanches et leva la lame, visant son coeur qui battait violement dans sa poitrine... son torse où elle avait poser la tête croyant qu'il l'aimait, croyant que ce coeur battait pour elle. Elle grogna à nouveau en montrant les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Empty
MessageSujet: Re: C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS]   C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:18

Hakan entendit soudain quelque chose entrer par la fenêtre. Un courant d'air... Une ombre. Cependant, il n'ouvrit pas les yeux et resta immobile, croyant tout d'abord à un oiseau qui partirait par lui-même.

Mais la silouhette se rapprocha à pas feutré de lui et il pu en un instant reconnaître cette présence... Maeva... Soudain, sans crier garre, elle lui sauta dessus et l'immobilisa de ses jambes. Hakan ne bougea pas d'un poile. Il comprit clairement qu'elle était armé.

-Que comptes-tu faire de cela, dit-il d'un ton égale.

Son unique oeil s'ouvrit d'un seul coup, la regardant intensément mains sans aucune agressivité. Elle était belle, magnifique même. Plus que dans son souvenir, mais ses traits étaient figés par une agressivité qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Kôpper
Haut gradé(e) White-Wolf
Maeva Kôpper


Messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2012

C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Empty
MessageSujet: Re: C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS]   C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:24

Elle avait les dents serrées et son regard animal parcourait le visage trop paisible d'Hakan.

-Que comptes-tu faire de cela.

Il la regarda enfin droit dans les yeux et elle fronça les sourcils. Son visage innocent de jeune louve était sans émotions, seuls ses yeux brillaient avec une fureur qu'elle ne pensait pas avoir. Elle appuya la fine lame sur la gorge du Van Helsing et approcha son visage du sien.

-Devine! Je te laisse une chance Van Helsing!

De sa main libre elle lui prit la machoire et plongea son regard si profond dans le sien qu'il aurait pu sentire toute sa hargne lui envahir l'esprit. Elle se pinça les lèvres et une larme amère coula sur sa joue.

-J'avais cru que ce serait possible! Qu'enfin... Elle grogna et appuya la lame un peu plus sur la chaire du renégat. Je pensais vraiment qu'il allait y avoir quelque chose! Je pensais que tu m'aimais! Je t'aimais! Mais j'ai été aveugle! Tu m'as menti! Tu es l'un de ses monstres qui tuent des loups et des vampires en disant que c'est pour protéger le peuple quand, en réalité, ils ne font ça que pour s'amuser!

Elle grogna à nouveau en montrant les dents et en reserrant ses jambes contre lui pour l'empêcher de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Empty
MessageSujet: Re: C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS]   C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:41

Hakan haussa le menton, le visage au neutre, pour mieux la regarder dans les yeux. Il était calme et sa respiration était profonde.

-Ce que tu dis, Maeva n'est pas totalement faux. Il est vrai que j'ai tué de nombreux loups-garous de mes mains, mais je n'y ai jamais ressentis le moindre plaisir. En fait, c'est très douloureux pour moi à chaque fois puisque c'est moi que j'ai l'impression d'anéantir. Tous me croir insensible, mais c'est totalement faux... Et pour ce qui s!agis de toi, la vérité est tout autre...

Sans lâcher son regard, il attrapa brusquement sa main armé. Hakan l'entoura complètement de la sienne. Il aurait pu la désarmé en moi de deux, mais au lieu de cela, il appuya encore plus fortement la lame contre son torse. Un fin filet de sang commença à tâcher le couteau.

-Mon cœur t'appartiens, Maeva. Fais en ce que tu veux, je ne présenterai aucune résistance. Je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Kôpper
Haut gradé(e) White-Wolf
Maeva Kôpper


Messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2012

C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Empty
MessageSujet: Re: C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS]   C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:13

-Ce que tu dis, Maeva n'est pas totalement faux. Il est vrai que j'ai tué de nombreux loups-garous de mes mains, mais je n'y ai jamais ressentis le moindre plaisir. En fait, c'est très douloureux pour moi à chaque fois puisque c'est moi que j'ai l'impression d'anéantir. Tous me croir insensible, mais c'est totalement faux... Et pour ce qui s!agis de toi, la vérité est tout autre...

Maeva resta silencieuse, elle avait envie d'hurler toute sa rage de lui dire à quel point elle l'aimais, à quel point il l'avait blessé...

Hakan agrippa la main de la jeune louve et appuya la larme contre sa chaire qui se sectionna légèrement et couvrit la lame de sang.

-Mon cœur t'appartiens, Maeva. Fais en ce que tu veux, je ne présenterai aucune résistance. Je te le promet.

Maeva se releva complètement au dessus de lui, bouche-bée, les larmes aux yeux. Elle ne comprenait pas... Elle se leva d'un bon en grognant avant de lancer le couteaux dans le mur et d'hurler de rage. À quoi il jouait!? Il le faisait exprès c'était sûr. Elle se dirigea vers la porte, ses tempes douloureuses, le coeur battant... Elle se retourna vers lui avec animosité le transperçant de son regard de loup.

-pourquoi es-tu comme ça avec moi?! Pourquoi... sa voix se brisa et elle avala de travers.

Elle se retourna et serra les poings sur sa robe de nuit, elle avait mal, elle avait envie de lui sauter dessus et de l'achever mais, elle avait aussi envie de l'embrasser... Elle donna un coup de poing dans la porte avant de sortir. "Je n'ai même pas été capable..." Elle ferma les yeux avant de lever la tête et de regarder droit devant elle. "Je n'ai pas envie de partir..." Elle s'arrêta et se mordit la lèvre, elle voulait retourner en arrière... le rejoindre, elle ne voulait plus partir, elle ne voulait plus être loin de lui... pourtant il y avait encore tant de haine en elle... Elle ne savait plus quoi faire. Elle tourna les talons et entra dans le bureau. Quand elle fut devant Hakan elle lui sauta dessus avec colère et commença à le frapper sur le torse avec ses poings sans cesser de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Empty
MessageSujet: Re: C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS]   C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:23

La jeune femme le relâcha finalement après avoir lâcher le couteau. Maeva s'éloigna de lui.

-pourquoi es-tu comme ça avec moi?! Pourquoi...


Ses mots eurent l'effet d'un coup de poing dans le ventre d'Hakan qui resta complètement sidéré. Il ouvrit la bouche pour lui répondre, mais elle partit à nouveau. Hakan se leva d'un bond pour la rattraper. Elle ne lui échapperait pas. Pas cette fois. Il n'eut pas le temps de faire deux pas que la jeune louve revint vers lui à son plus grand étonnement.

Elle vint vers lui et commença à le frapper de ses petits poings en sanglotant. Hakan, un peu dépassé, recula et tomba assit sur le sofa sans qu'elle ne cesse de le marteler de coups. Hakan n'eu qu'à lui saisir ses frêle poignet pour la stopper, il la fit par la suite avançer jusqu'entre ses jambes.

-Arrête, tu vas te faire mal... Mais tu ne comprends donc pas! Je ne t'ai jamais menti. Oui, je suis chef des Van Helsing, mais ça ne m'empêche pas d'être complètement vulnérable en ta présence.

Il fronça les sourcils et la regarda intésément. Il était énervé et bouillonnant. Sa respiration était irrégulière et ses épaules s'abaissaient et s'élevaient constament.

-Je t'aime, Maeva!, dit-il d'une voix forte mais pourtant tremblante.

Sur ce, il utilisa sa force pour l'amener à lui. Il posa une main dans son dos et la plaqua contre lui alors qu'il tendit son cou pour capturer sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Kôpper
Haut gradé(e) White-Wolf
Maeva Kôpper


Messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2012

C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Empty
MessageSujet: Re: C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS]   C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:42

Hakan recula et se laissa tomber sur le sofa pendant que Maeva lui assenait des coups en sanglotant. Le grand loup lui agrippa les poignets et elle baissa la tête sans cesser des verser des larmes amer. Il la força à avancer et elle osa un regard vers lui.

-Arrête, tu vas te faire mal... Mais tu ne comprends donc pas! Je ne t'ai jamais menti. Oui, je suis chef des Van Helsing, mais ça ne m'empêche pas d'être complètement vulnérable en ta présence.

Maeva se pinça les lèvres et hoqueta légèrement en reprenant ses esprits.

-Je t'aime, Maeva!

Maeva le regarda droit dans les yeux et retint son souffle. Elle était venu pour le tuer et lui, il lui disait qu'il l'aimait! Elle entrouvrit les lèvres de surprise et de honte, comment avait-elle pu croire le contraire? Comment avait-elle pu être si stupide...
Le renégat la rapprocha de lui et la colla contre son torse chaud, passant une main tremblante dans son dos. Il déposa ses lèvres sur celles de Maeva qui emprisona son visage entre ses mains frêles. Elle embarqua dessus et répondit à ses baisers avec tendresse.

-moi aussi, murmura-t-elle sur ses lèvres. Depuis le premier jour...

Elle soupira et passa ses bras autour du cou d'Hakan.
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Empty
MessageSujet: Re: C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS]   C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:54

Le coeur d'Hakan battit comme jamais lorsqu'il entendit les mots prononcés par Maeva. Il oublia complètement qu'elle avait tenté de le tuer quelques instants plus tôt. Alors qu'elle répondit tendrement à son baiser, un flaux de désir s'emparra de lui et balaya toutes ses pensées. Pouvait-il enfin espérer qu'elle soit finalement à lui... Tanpis pour son chef, tanpis pour l'honneur des Van Helging. Hakan Erikson était plein du silence assourdissant d'aimer.

Quand la jeune femme entoura sa puissante gorge de ses doux bras, le renegat l'assis doucement sur ses genous en faisant fléchir ses genous. L'homme posa une main sur la hanche et l'autre dans sa nuque. Hakan mit un grondement sourd entre leur baiser. Chacun de ses muscles étaient horriblement tendu au point de faire mal.

-Ne me quitte plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Kôpper
Haut gradé(e) White-Wolf
Maeva Kôpper


Messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2012

C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Empty
MessageSujet: Re: C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS]   C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:00

Maeva oublia instentanément son clan, son chef et les autres loups, elle ne voulait pas être prise de remord, elle ne voulait pas pensé à eux... elle voulait profiter de chaque instants passés avec Hakan... Elle l'aimait et rien ni personne ne pouvait l'en empêché, il était trop tard.
La jeune louve colla ses jambes contre celles du renégat qui posa ses mains dans son cou et sur sa hanche. Elle sourit légèrement en passant une main dans ses cheveux.

-Ne me quitte plus jamais...

Elle mit fin au baiser et posa son regard dans le sien avant de sourire amoureusement. Elle n'avait plus l'intention de partir non plus... Elle n'avait pas l'intention de le perdre... Elle l'embrassa avec fougue et glissa ses doigts dans son dos avant de l'embrasser sous l'oreille.

-je n'ai pas envie de te quitter de toute façon...

Elle sourit et caressa doucement sa mâchoire du bout des doigts en souriant timidement. Elle posa un léger baiser dans son cou tout en passant ses doigts le long de son puissant dos.
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Empty
MessageSujet: Re: C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS]   C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:30

-je n'ai pas envie de te quitter de toute façon...

Alors que du bout des doigts, elle effleura sa menton, un sourire infiniment tendre et éploré se dessina sur les lèvres d'Hakan. Un sourire comme on ne l'avait jamais vu en faire. Il plongea son regard doux dans le sien, en passant une main dans ses magnifiques cheveux violets. Meava l'embrassa dans le cou et Hakan poussa un soupire de satisfaction avant de lentement s'étendre sur le dos.

Toujours la jeune femme sur lui, le Hunter l'embrassa avec une passion grandissante. Il la désirait tellement... Il descendit sa large main de son épaul, le long de son dos, jusqu'à sa hanche puis sa cuisse. Et dire qu'il avait faillit la tué quelque semaines plustôt. Ça aurait été la pire erreur de son existence, puisque c'était elle, la femme de sa vie. Sans cesser de l'embrasser avec ferveur, avec une tendresse infinie, Hakan remonta sa patte sous la fine toile de la robe de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Empty
MessageSujet: Re: C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS]   C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:50

( Après discutions avec Calmheart, j'ai décider qu'il était impossible pour un monstre de s'infiltrer dans la basse d'un regroupement de chasseur sans se faire repérer. Ceci s'applique des maintenant pour tout autre campement ou base.)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Josèphe se réveilla en sursaut, le Van Helsing respirait rapidement et un profond mauvais pressentiment le tenaillait. Il sentait une présence maléfique inconnue dans la base et cella l'inquiétait au plus au point, Steel sortit de son lit pour s'habiller en vitesse d'un jeans et d'un t-shirt noir. Josèphe chargea son colt de balle d'argent avant de le ranger et de prendre son épée. Steel Van Helsing sortit en vitesse de son appartement emménager dans la base avant de se diriger d'un pas rapide vers le bureau de son dirigeant.

Josèphe ne prit pas la pêne de cogner, car il savait que son supérieure dormait seul dans son bureau.

- Chef il........

Steel se figeas pendant une fraction de seconde lorsqu'il vit la louve, l'homme sortit d'un mouvement rapide son colt et le clic caractéristique de l'arme se fit entendre pendant qu'il vissa l'inconnue.

- Quess qu'elle fout ici!?

Steel jeta un petit coup d'œil vers Hakan avant de reporter son attention sur la louve, le regard de l'élémentaire se mit à briller d'une légère couleur argenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Empty
MessageSujet: Re: C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS]   C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:38

- Chef il........

Hakan se figea. Mais qu'est-ce que... Il ouvrit grand les yeux alors qu'il entendit le «click» d'une marme à feu. Le renégat se retourna vers le song et reconnut l'homme.

-Josèphe...

- Quess qu'elle fout ici!?

Lorsqu'il se rendit compte qu'il visait la jeune Maeva, Hakan entra dans une colère noire. Personne au monde n'avait le droit de la menacée, pas même lui. Le Dirigeant fronça les sourcils et poussa un grognement bestiale. Il repoussa doucement la jeune femme.

-Excuse-moi, Maeva...

Hakan se leva du haut de ses deux mètres et foudroya du regard Steel.

-Je n'ai pas â te fournir d'explication. Baisse ton arme immédiatement, Josèphe Van Helsing! C'est un ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Kôpper
Haut gradé(e) White-Wolf
Maeva Kôpper


Messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2012

C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Empty
MessageSujet: Re: C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS]   C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:51

[quote="Hakan Erikson"]- Chef il........

Maeva leva lentement la tête et croisa le regard du jeune homme qui venait d'entrer dans le bureau. Il pointa son arme sur elle et les yeux de la louve se mirent à briller avec animosité.

-Josèphe...

parce qu'il se connaissaient? Maeva arqua les sourcils, que faisait-il ici premièrement.

- Quess qu'elle fout ici!?

"Je pourrais te demander la même chose" pensa-t-elle en sentant la colère l'assahir à nouveau. Hakan grogna et poussa légèrement Maeva qui recula pour le laisser se lever.

-Excuse-moi, Maeva... Je n'ai pas â te fournir d'explication. Baisse ton arme immédiatement, Josèphe Van Helsing! C'est un ordre!

Maeva se mordit légèrement la lèvre inférieur en détournant le regard, pourquoi il était ici celui là?!
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Empty
MessageSujet: Re: C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS]   C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:08

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Je n'ai pas â te fournir d'explication. Baisse ton arme immédiatement, Josèphe Van Helsing! C'est un ordre!

Le Van Helsing posa son regard sur son dirigeant, depuis quand il protégeait les autres loup-garous?

- Pourquoi je le suivrait? Répondit Steel. C'tun monstre qui mérite que de mourir!


L'élémentaire reporta son regard sur la louve, il appuyas un peu sur la détente, mais aucun coup de feu ne retenti. Josèphe abaissa subitement son arme avant de reposer son regard sur Hakan, il était incapable de le désobéir, il lui fessait toujours confiance et ce même avec se qu'il venait de voire. Le regard de l'élémentaire redevins normal et une déception y était désormais visible, il ajouta lentement:

- Depuis quant tu forniques avec elle? Moi qui pensait que tu allait faire un meilleur dirigeant que cette suceuse de sang!

Steel détourna le regard pour le poser sur la louve, il l'observa pendant un moment avant de détourner le regard vers le sol. Il dit d'une voie qui trahissait sa colère:

- Vas-tu nous quitter pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Empty
MessageSujet: Re: C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS]   C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:09

-Depuis quant tu forniques avec elle? Moi qui pensait que tu allait faire un meilleur dirigeant que cette suceuse de sang! Vas-tu nous quitter pour elle?

Hakan ouvrit grand les yeux, il reçut sa remarque telle une véritable giffle. Puis son regard s'assimbrit de plus belle et il lâcha un profond grondement inquiètant.

-Ça ne te regarde pas... Et je t'interdit de parler de Sora de cette façon...

Le renegat s'approcha lentement de l'autre homme.

-J'apprécie ton soutien, Josèphe mais je fait appel à ton bon sens... Je te parle entant qu'homme et non entant que chef. J'aime cette femme plus que tout au monde, il n'y a rien à voir du fait qu'elle soit loup-garou ou non... Je ne quitterai pas les Van Helsing pour autant.

Hakan entraîna Steel au dehors du bureau d'un pas las.

-Maintenant dis-moi pourquoi tu as braquer ton arme sur elle?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Kôpper
Haut gradé(e) White-Wolf
Maeva Kôpper


Messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2012

C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Empty
MessageSujet: Re: C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS]   C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:02

-Depuis quant tu forniques avec elle? Moi qui pensait que tu allait faire un meilleur dirigeant que cette suceuse de sang! Vas-tu nous quitter pour elle?

Maeva foudroya le chasseur du regard et se mordit la langue évitant une remarque désobligeante à son égard.

-Ça ne te regarde pas... Et je t'interdit de parler de Sora de cette façon... J'apprécie ton soutien, Josèphe mais je fait appel à ton bon sens... Je te parle entant qu'homme et non entant que chef. J'aime cette femme plus que tout au monde, il n'y a rien à voir du fait qu'elle soit loup-garou ou non... Je ne quitterai pas les Van Helsing pour autant.

La jeune louve haussa les sourcils avant de tourner les yeux vers le divan. elle grogna légèrement avant de les regarder sortir. Elle soupira en s'asseyant sur le bureau.

-Maintenant dis-moi pourquoi tu as braquer ton arme sur elle?


Dernière édition par Maeva Kôpper le Lun 1 Oct - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Empty
MessageSujet: Re: C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS]   C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Ça ne te regarde pas... Et je t'interdit de parler de Sora de cette façon...

Josèphe serra un peu les poings tout en courbant le dos, il n'aurait pas du parler ainsi de l'ancienne dirigeante et le grondement d'Hakan lui avait foutu la chienne.

-J'apprécie ton soutien, Josèphe mais je fait appel à ton bon sens... Je te parle entant qu'homme et non entant que chef. J'aime cette femme plus que tout au monde, il n'y a rien à voir du fait qu'elle soit loup-garou ou non... Je ne quitterai pas les Van Helsing pour autant.

Le Van Helsing ne répondit rien, il ne fit que suivre en silence Hakan.

- Maintenant, dis-moi pourquoi tu as braquer ton arme sur elle?

Steel soupira un peu, il se massa la nuque avant de poser son regard sur son dirigeant. Il garda le silence pendant encore quelques secondes avant de répondre:

-Parc que depuis j'ai été recueilli par les Van Helsing, on m'a apprit que toute créature du mal doit être détruite. Sauf toi et Sora bien sur, mais..... mais j'me suis peut être tromper pour ta p'tite amie.

Le Van Helsing soupira une autre fois, il détourna le regard avant d'ajouter:

- J'pense que j'dois des excuses.....
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Empty
MessageSujet: Re: C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS]   C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:16

Hakan attendit en silence la réponse du Van Helsing avec impatience.

-Parc que depuis j'ai été recueilli par les Van Helsing, on m'a apprit que toute créature du mal doit être détruite...
L'homme bête se crispa et le foudroya de son unique oeill persant.

-...Sauf toi et Sora bien sur, mais..... mais j'me suis peut être tromper pour ta p'tite amie.
Le Chef des Van Helsing hocha la tête et se détendit un peu.

- J'pense que j'dois des excuses.....

Le géant nordique soupira en fermant les yeux durant quelques secondes.

-Ça va.. Ça va. J'imagines que tu as fait ce que tu as cru bon de faire. Gardes tes excuses lorsque tu feras quelques chose de plus grave.

Hakan se retourna vers la porte de son bureau et se saisit de la poignée de porte. Il regarda le hunter par dessus sa large épaule et il eu un début de sourire.

-Mais je suis de bonne humeur, alors nous ne parlerons plus de cette histoire. D'accord? Retournes te coucher, tu veux?
Le renégat entra dans la pièce plonger dans l'ombre et Hakan lui jeta un dernier regard avant de fermer la porte devant son visage au trait durcit par les années.

-Et Josèphe... Merci de ta compréhension...


Une fois à l'intérieur, le Dirigeant sourit, un peu mal à l'aise à Maeva. Cette fois-ci il barra la porte derrière lui pour être sûr de ne plus être déranger. Il s'avança vers elle en se passant une main sur le visage.

-Je suis vraiment désolé, Maeva... J'espère que ça ne se reproduira plus...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Kôpper
Haut gradé(e) White-Wolf
Maeva Kôpper


Messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2012

C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Empty
MessageSujet: Re: C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS]   C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:20

Elle croisa les bras sur sa poitrine et jeta un regard las vers la fenêtre qui donnait sur une nuit noire aux reflets gris. Hakan revena dans le bureau l'air paisible. Elle lui sourit légèrement et se leva.

-Je suis vraiment désolé, Maeva... J'espère que ça ne se reproduira plus...

-tout va bien... je ne lui en veux pas...

enfin presque... Elle sourit légèrement et s'avança vers lui lentement. Elle le regarda des ses grands yeux brillants et passa ses mains dans son puissant dos avant de poser sa tête sur son torse. Elle soupira et leva son visage vers lui avant de baisser les yeux. et dire qu'elle était tout dabord venu ici pour l'assassiner... quelle sotte elle était! Elle grogna intérieurement avant de reporter son regard sur lui. Elle sourit et posa un baiser sur sa mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Empty
MessageSujet: Re: C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS]   C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:00

-tout va bien... je ne lui en veux pas...

Hakan soupira pour la milième fois (sûrement) en entourant ses hanches si délicieusement ronde. Il pencha son visage vers le sien et pencha la tête sur le côté en la regadant doucement. sa beauté lui coupait le souffle à chaque fois.

-Maeva...?


Elle semblait soucieuse. Hakan se demanda à quoi elle pensait puis, la jeune louve embrassa sa mâchoir taillée au couteau. Hakan ne put s'empêcher de sourire et de soupirer de contentation... et d'impatience. Il se rapprocha encore un peu d'elle, la berçant doucement, puis, il s'empara de ses lèvres en posant une main dans son dos. Hakan la désirait depuis si longtemps... Il la voulait, son coeur et son esprit la voulait... Au moins où son énorme coeur avait de la difficulté à garder le rythme saccadé de sa nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Kôpper
Haut gradé(e) White-Wolf
Maeva Kôpper


Messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2012

C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Empty
MessageSujet: Re: C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS]   C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:56

Elle répondit à ses baisers avec fougue. Soudain un large sourire étira ses lèvres et elle se retint de rire. Ce qui était arrivé quelques minutes plus tôt avec le jeune Van Helsing la faisait sourire moqueusement, au début elle avait été troublée, mais maintenant... ça l'avait été si inattendu que s'en était drôle...

Elle sourit en coin et effaça ses pensées d'un léger grognement impatient. Elle recula vers le sofa, tirant sur la chemise du grand loup, l'obligeant à la suivre. Elle le poussa légèrement sur le grand divan avant de l'embrasser lentement, avec passion. ses baisers se firent de plus en plus insistant et brulant. Son coeur cognait dans sa poitrine et sa tête tournait légèrement. Elle lui enleva sa chemise avec une extrême douceur avant de coller son buste sur son puissant torse nu. Elle l'embrassa dans le cou suavement, posant ses mains de chaques côtés de sa tête.

Elle reposa ses lèvres sur les siennes avec fébrilité et insistance...
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Empty
MessageSujet: Re: C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS]   C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:58

Hakan eu un sourire en coin lorsqu'elle tira sur sa chemise si grande et si large qu'elle aurait pu couvrir un lit. Il ne fit que se plier à ses exigences et s'étendit de ton son long sur le sofa. Il eu un petit grondement amusé et impatient quand il s'emparra à nouveau de ses lèvres. L'homme posa ses deux mains sur sa taille fine et d'un seul coup, l'embarqua sur lui sans le moindre effort.

Hakan, dépouillé de sa chemise, tendit le menton pour mieux sentir ses lèvres contre la chair de son cou. Il avait horriblement chaud et et ses muscles étaient détendu. Ça ne pouvait être mieux. Il releva à nouveau la mince robe de la jeune femme sur ses hanches puis sur son dos . Hakan finit par lui passer très doucement au dessus de la tête avant de l'embrasser encore et toujours, impatient de retrouver la chaleur et le goût de fraise de ses lèvres. Il grogna à nouveau et l'attira à lui.

Tout ne Maeva l'attirait comme un aimant, le Van Helsing ne pouvait faire autrement. Son côté loup garou sans doute... prenait le dessus. Ils se ressemblaient et il s'acceptait pleinement à ses côtés. Il n'avait plus envie d'être personne d'autre que cet homme là.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Kôpper
Haut gradé(e) White-Wolf
Maeva Kôpper


Messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2012

C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Empty
MessageSujet: Re: C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS]   C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:41

Hakan l'Embarqua sur lui et elle sourit d'amusement avant de retourver la chaleur de ses lèvres. Elle frissonna et caressa sa mâchoire du bout des lèvres. Le grand loup lui retira lentement sa petite robe de nuit et elle rougit légèrement avant de reposer ses lèvres sur les siennes tentant d'oublier son soudain embarras. Elle sourit et étendit son petit corps de louve sur le sien avec timidité.

Leurs baisers devinrent de plus en plus insistants et brulants d'impatience. Elle gémit imperceptiblement et passa ses mains le long du puissant torse de cet étrange homme aux traits si dur... Mais qui cachait une légère douceur. Elle reposa ses lèvres sur les siennes avec insistance mais n'osa pas le débarrasser du reste de son linge... Elle était redevenu elle-même... petite Maeva timide et silencieuse. Elle le désirait, ça oui... mais elle n'osait pas... Elle le regarda droit dans les yeux et glissa ses mains le long de son puissant ventre avant d'atteindre la ceinture. Elle rougit et l'embrassa dans le cou lentement avant de le débarassé finalement da la ceinture et du pantalon. Elle se mordit la lèvre, tremblante et posa ses lèvres sur les siennes avec une nouvelle impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Empty
MessageSujet: Re: C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS]   C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:47

Hakan sentait Maeva un peu timide ou peut-être légèrement nerveuse. Attendrit, il sourit doucement et caressa avec légèreté et amour son dos, ses épaules, ses cuises. Hakan l'aida à retirer ce qui lui restait de vêtement.

Puis, il s'étendit à nouveau très lentement sur le sofa et la regarda avec une grande admiration et remplaçant doucement une mèche derriere sa fine oreille. Puis, le Van Helsing plaqua sa main contre sa nuque et l'embrassa encore. Dieu qu'il avait rêver de cette instant.

Hakan la fit finalement sienne très doucement avec tout l'amour dont il était capable. Ça n'avait rien de bestiale, rien de sauvage... rien de la bête en lui. Seulement l'homme serain qui aimait Maeva plus que tout à cet instant précis et à jamais. Il ne fit que baiser ses lèvres toujours avec plus de passion et d'affection. Dans ses bras, il oublia tout, ses projets, les autres hunters, son passé et son futur... il s'oublia presque lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Empty
MessageSujet: Re: C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS]   C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Whitesorrow, Maeva, Hakan, Steel) - terminer
» Ce soir là... (libre)
» Un dessin comme cela. Le Van Helsing
» Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé
» Maeva Kôpper jeune louve solitaire - validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Aux alentours de la ville-
Sauter vers: