La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé Empty
MessageSujet: Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé   Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:21

Quelle idée stupide il avait eu là. Se faufiler à travers le campement des White-Wolf à l'affut de Calmheart représentait une vériable imbécilité suicidaire. Surtout après qu'elle lui ai dit qu'elle ne voulait plus jamais qu'il mette les pied là-bas, en plus il était maintenant chef des Van Helsing. Mais ça avait été plus fort que lui. Depuis que la jeune Maeva était sortie de l'hôpital, ils ne s'étaient plus revue et il avait pensé à elle chaque seconde depuis.

Sous sa forme humain, Hakan se déplaca entre les différents habrit et reconnu celui de Maeva, le plus petit, le plus migon. Sans attendre un instant de plus, il se glissa sous la tente pour la rejoindre. En souhaitant qu'elle était bien seule...

-Maeva?... C'est moi., dit-il doucement.

Lorsqu'il la trouva enfin, un doux sourire apparut sur ses traites et il dû résister à la tentation de courire vers elle et de l'embrasser avec fougue. Il y avait entre eux une étrange chimie boulversante.

-Il fallait absolument que je te revois...


Dernière édition par Hakan Erikson le Ven 24 Aoû - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Kôpper
Haut gradé(e) White-Wolf
Maeva Kôpper


Messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2012

Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé   Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:36

Elle venait enfin de retrouver son lit dans le campement des White-Wolf. Maeva se coucha dans son lit et ne réussi pas à fermer l’œil. Elle avait encore quelques douleurs au torse, mais elle se sentait mieux. Elle cligna des yeux et tendit l’oreille. Elle venait d’entendre un bruit non loin de sa chambre… soudain une ombre se glissa dans la pièce. Maeva sauta de son lit en retenant un cri.
-Maeva?... C'est moi, dit doucement l’homme.
-Hakan… murmura-t-elle en sentant son cœur bondir de sa poitrine.
Elle s’avança vers lui, ahuri. « Il va se faire tuer si Calmheart le revoit » un doux sourire apparut sur ses lèvres et elle lui rendit son sourire.
-Il fallait absolument que je te revois
Elle sentit ses jambes ramollir. Sa lèvre inférieure tremblait légèrement. Elle s’avança vers lui et le regarda droit dans les yeux en posant une main sur sa ferme mâchoire.
-je voulais aussi te revoir, murmura-t-elle. Mais tu es quand même fou d’être venu ici
Elle l’attira sur son lit et ils s’assirent un en face de l’autre. Elle lui offrit un sourire empreint de douceur et d’amour.
-je suis si heureuse de te revoir et de voir que tu vas bien. Fit-elle en levant son visage vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé   Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:18

Ainsi. elle aussi voulait le revoir. Et puis s'il était fou, il était fou d'elle, tout simplement. Lorsqu'elle posa sa main sur sa mâchoire, elle se crispa momentanémment, surpris de cette soudaine caresse. Hakan dégloutit.

Maeva l'entraîna à sa couchette et il s'assit en face d'elle. Si son chef les trouvaient ici, dans son lit, il n'était pas mieux que mort... ou pire. Le sourire qu'elle lui offrit était remplis d'attention à son égard et il fut touché.

-je suis si heureuse de te revoir et de voir que tu vas bien.

Maeva leva son visage vers le sien. Cette proximité lui plu. Comment Hakan Erikson pouvait-il être à se poin troubler par une jeune femme, lui qui s'était toujours montré fort et impassible. Lorsqu'il était avec elle, il avait l'impression de perdre ses moyens. Mais ça lui était égal.

-Je vais bien, Maeva. Mais là n'est pas la question. Toi, comment vas-tu? Tes blessures te font-elles toujours souffire?, dit Hakan soudainement inquiet en lui prenant les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Kôpper
Haut gradé(e) White-Wolf
Maeva Kôpper


Messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2012

Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé   Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:02

Il prit un moment pour réfléchir et Maeva le laissa penser. Il avait l’air inquiet, peut-être avait-il peur qu’ils ne soient surpris… ou peut-être était-ce autre chose…
Elle pinça les lèvres et replaça ses cheveux sur sa nuque.
-Je vais bien, Maeva. Mais là n'est pas la question. Toi, comment vas-tu? Tes blessures te font-elles toujours souffire?
Il lui prit les mains l’air inquiet et Maeva leva un regard curieux et surpris à la fois. Elle entrouvrit les lèvres et le regarda dans les yeux.
-je vais bien, finit-elle par dire en souriant timidement. Je n’ai presque plus mal, j’ai toujours de la difficulté à respirer et à me tenir debout, mais je vais bien.
Je serrai sa main plus fort dans la mienne et m’approchai de lui en souriant.
-ne sois pas inquiet pour moi, Hakan, murmura-t-elle. Je vais très bien, crois moi.
Elle pinça les lèvres et baissa la tête, regardant leurs doigts enlacés.
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé   Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:05

-ne sois pas inquiet pour moi, Hakan, murmura-t-elle. Je vais très bien, crois moi.

Les traits du visage du chef des Van Helsing s'illuminèrent.

-Je suis ravis de l'apprendre Maeva. Tu sais, je me suis fais beaucoup de soucit pour toi...

Il n'eut pas le temps de finir ce qu'il avait à dire qu'il entendit un bruit venant de derrière eux. Peut-être le vent, peut-être.... Calmheart. Hakan jeta un regard inquiet à la jeune femme. Il se crispa, aux aguets...

-Nous ne pouvons discutez ici. Nous pourrions être surpris, Maeva... Que dirais-tu d'aller ailleurs?

Il porta à nouveau son regard sur Maeva.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Kôpper
Haut gradé(e) White-Wolf
Maeva Kôpper


Messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2012

Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé   Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:53

Elle lui sourit tendrement. « Il s’inquiétait pour moi… » Elle rougit légèrement en croisant son regard de loup. Soudain un craquement se fit entendre et Maeva se raidit. Hakan la dévisagea, inquiet et elle fronça les sourcils avec anxiété. Il se tourna soudain en même temps que Maeva.
-Nous ne pouvons discutez ici. Nous pourrions être surpris, Maeva... Que dirais-tu d'aller ailleurs?
Il porta à nouveau son regard sur elle et elle le regardant dans les yeux. Elle acquiesça et se leva d’un bond de sur son lit.
-mais où irons-nous? Demanda-t-elle en s'approchant de lui.
elle connaissait une clairière un peux plus loin dans la forêt, mais parfois d'autre loups s'y rendaient...
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé   Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:15

Hakan se leva à son tour, regardant partout autour de lui, l'oreille attentive.

-Je ne sais pas. Mais nous ne pouvons certainement pas rester ici, dit-il sans la regarder, le regard sévère.

Le Chef des Van Helsing plaça une main protectrice au creux de son dos, prêt à tout éventualité. Le bruit se fit entendre à nouveau. Ils n'étaient pas seuls, Hakan en était sûr.

-Partons d'ici, dit-il en la regardant dans le blanc des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Kôpper
Haut gradé(e) White-Wolf
Maeva Kôpper


Messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2012

Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé   Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:27

Il se leva à son tour et elle lui tourna le dos, songeuse. Il s’avança vers elle et plaça sa main au creux de son dos. Elle sentit la chaleur de sa paume sur sa colonne. Maeva ferma les yeux en écoutant attentivement. Elle entendit à nouveau l’étrange bruit et sursauta. Elle se retourna vers lui, un peu inquiète.
-Partons d'ici, murmura-t-il en la regardant dans les yeux.
-suis-moi, susurra Maeva en se dirigeant vers le fond de sa tente.
Elle se glissa en dessous et sentit le vent secouer sa robe de nuit. elle eut quelque frissons, mais c'était quand même plus preudent de sortir du campement...
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé   Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:05

-suis-moi, susurra Maeva en se dirigeant vers le fond de sa tente.

Sans se poser de question, Hakan la suivit à travers la «pièce». Ils passèrent par l'arrière et le Van Helsing se saisit de sa main. Lorsqu'ils furent tous deux dehors, un coup de vent fit virevolter le tissus du vêtement de nuit de Maeva. Ce qui eu pour effet de révéler aux yeux d'Hakan le superbes courbes fermes de la jeune femme. Un frisson de désir le traversa et il dut détourner les yeux de cette robe un peu trop transparente à son goût. Une envie irrésistible de la tenir contre son torse le saisit. Elle avait un tel effet sur lui ,c'était trop étrange.

Le couple traversèrent le campement sans faire de bruit pour ne pas réveiller les autres loups. Hakan n'aurait pas voulut pas savoir le sort que l'on réservait au déserteur et au «lone wolf» comme lui.
Il aimait la proximité de Maeva, mais il était bien trop inquiet pour l'apprécier complètement.

Les deux lycans finirent par quitter les limites du campement.
-Mais où m'ammènes-tu donc comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Kôpper
Haut gradé(e) White-Wolf
Maeva Kôpper


Messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2012

Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé   Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:47

-Mais où m'ammènes-tu donc comme ça? lui demanda-t-elle.
Maeva se tourna vers lui en souriant.
-un lieu secret que j'ai découvert il n'y a pas longtemps...
elle l'ammena dans la forêt sombre et dense. le vent de fin d'été soufflait dans ses cheveux et la faisait frémir. les feuilles oranges gémissaient sur leur passage et le gazon leur caressait les jambes. Maeva contourna un gros arbre au tronc grisâtre et s'arrêta un instant. elle scruta les lieux avant de continuer son chemin jusqu'à une petite clairière. il y avait un large ruisseau qui traversait le milieu de la clairière et la lune brillait sur le dos de l'eau donnait une teinte argenté au gazon.
-c'est ici, murmura-t-elle en s'avançant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé   Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:33

Hakan ouvrit grand son oeil unique et admira les lieux avec étonnement. C'était tout simplement magnifique... Elle était magnifique. Avec la lumière de la le lune sur sa peau et ses cheveux. Il éprouva à nouveau pour elle un profond désir. Hakan ne se rappellait même pas la dernière fois où il avait aimer une femme. Mais en fait, avait-il seulement déjà été amoureux?

-c'est ici.


L'homme-bête fit un pas vers elle et lui prit la main dans la sienne.

-Comment as-tu trouvé un tel endroit, Maeva...
Il se retourna vers elle, les yeux brillants.

-Viens-tu ici... Seule?

Hakan dû avouer qu'il redoutait sa réponse. Si elle avait eu un autre homme dans sa vie, il aurait été anéantit.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Kôpper
Haut gradé(e) White-Wolf
Maeva Kôpper


Messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2012

Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé   Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:33

Hakan s'approcha d'elle et lui prit la main. Maeva sourit timidement en jetant un furtif regard à l'homme-loup.
-Comment as-tu trouvé un tel endroit, Maeva...
-quand je me suis perdue... tu te souviens? la prmière fois que nous nous sommes rencontré... je suis passé par ici... elle lui offrit un ravissant sourire et se tourna face à lui.
-Viens-tu ici... Seule?
elle sourit d'amusement.
-bien sûr! Et puis je ne suis venu que deux fois alors...
elle se dirigea vers la rivière, sa main toujours dans celle d'Hakan. elle s'assit sur le bord et trampa ses pieds dans l'eau étrangement chaude.
-j'y ai pensé car ici il n'y a jamais personne, ou presque et à l'habitude il fait plutôt froid car nous nous approchons des forêts boréales et de la montagne.
Elle lui sourit de plus bel en repençant à leur bataille du haut de cette fameuse montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé   Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:15

Hakan en fut tout de suite soulagé et il sourit en soupirant. Maeva entraîna l'homme vers la rivière. Le Dirigeant des Van Helsing la regarda tendrement s'assoire sur la rive et y tremper ses pieds nus. La nuit était chaude et calme. Une douce brise de fin d'été balaillait le visage dur d'Hakan qui ferma les yeux un instant. Il se laissa un moment bercer par le bruit du ruissellement de l'eau et de la berceuse du vent dans les branches.

-j'y ai pensé car ici il n'y a jamais personne, ou presque et à l'habitude il fait plutôt froid car nous nous approchons des forêts boréales et de la montagne.

Les paroles de la jeune femme le tira de sa torpeur et il réprima un frisson en repensant à l'horrible épisode de la montagne. Il posa un regard triste sur Maeva.

Hakan inspira et expira profondément avant de regarder la rivière et eu soudain une irrésistible envie d'y plonger. Ils étaient tous les deux seuls, loin de leur clan. Il n'avait pas à être Hakan Erikson, le terrible et l'impassible hunter. Il pouvait simplement apprécier la compagnie de la jeune louve et s'amuser un peu... Et puis, il ne se rappelait pas la dernière fois qu'il s'était laisser aller un peu. Un sourire malicieux apparut sur ses lèvres et d'un geste rapide, il retira son t-shirt noir et le laissa tomber sur la berge.

Il s'élança en riant comme un adolescent dans la rivière, jusqu'à ce que l'eau lui arrive aux épaules. Il regarda Maeva et lui faisant signe d'approcher.

-Allez! Viens, l'eau est bonne!

Une nuit seulement où il se permettais de faire ce qu'il aimait... Sans penser aux conséquences, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Kôpper
Haut gradé(e) White-Wolf
Maeva Kôpper


Messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2012

Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé   Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:26

Il était songeur et Maeva arqua un sourcil inquiète, à quoi pouvait-il penser ainsi? Il regarda les eaux bleus et il se perdit encore dans ses pensées. Maeva détourna les yeux pour regarder à son tour la rivière. Quand la jeune louve se retourna le grand renégat venait d'enlever son chandail. Elle resta interdite avant qu'il ne plonge dans l'eau en riant la faisant sourire.
-Allez! Viens, l'eau est bonne!
Elle se pinça la lèvre, « si on se fait prendre on est mort ». Elle sourit comme une enfant en s'élençant dans l'eau étrangement chaude pour la saison. Elle éclata de rire et rejoignit Hakan qui était un peu plus loin dans la rivière.
Elle leva les yeux vers le ciel en souriant. « Quelle belle nuit! » Elle sourit de plus belle en plongeant sa tête sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé   Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:22

Une fois dans l'eau, Maeva disparut sous l'eau. Hakan arqua un sourcil en la cherchant du regard. Avec la noirceure, il était difficile de voir à travers l'eau. Hakan ricanna. Cette femme lui plaisait vraiment beaucoup.

Au bout d'un moment, elle ne remontait toujours pas à la surface et il commença à s'inquiéter un peu. Indécis, le Van Helsing plongea aussi la tête sous l'eau.

Hakan la découvrit sous l'eau, bien tranquile. Il émit un petit soupire de soulagement qui se transforma en nuage de bulle. Il nagea dans sa direction comme un prédateur, un demi-sourire sur les lèvres. L'homme-bête l'attrapa par les hanches et il se projeta avec elle à la surface avant de rire fortement.

Maeva toujours dans ses bras, il la regarda un moment toujours en riant. Puis son sourire disparut et il posa son regard dans le sien. Le calme de la forêt revint soudain. Hakan la trouva à cet instant absolumment magnifique et désirable avec ses cheveux mouillé, sa peau humide et brillante sous la lune et sa chemise de nuit qui lui collait au coprs.

Il lui effleura doucement la joue, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Kôpper
Haut gradé(e) White-Wolf
Maeva Kôpper


Messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2012

Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé   Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:11

Maeva se promena lentement entre els algues à la recherche de petits poissons. Elle se retourna et sourit en voyant Hakan arriver vers elle comme un pérdateur, sourire aux lèvres. Elle sourit à son tour et le grand loup la rpit par les hanches pour la ramner à la surface. Une fois hors de l'eau elle éclata de rire avant de le regarder droit dans les yeux, sans perdre son petit sourire. Elle lui caressa la joue sans arrêter de le regarder, ce qu'il était beau avec les reflets de la lune sur sa peau humide... Il lui effleura la joue et elle frissonna. Son sourire s'élargie et elle passa une main dans ses cheveux en baissant légèrement son visage vers le sien. Elle lui caressa la tempe avant de poser les doigts sur son cache-oeil. Elle sourit timidement en l'enlevant.

Elle resta silencieuse en regardant son visage neutre aux traits dur. Elle déposa un léger baiser sur son oeil avant de l'embrasser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé   Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:27

La belle Maeva passa une main dans ses cheveux alors qu'il la regardait intensément. Elle lui retira tout doucement le chache-oeil.

-Non ne...,
murmura-t-il tout doucement.

Sans ce cache-oeil, il était monstrueux, horrible à regarder. Comme la fois où ils s'étaient battu à la montagne... Cet oeil rouge, symbole de son banissement, de sa transformation, il le haïssait. Hakan baissa les yeux. Puis la jeune femme déposa un baiser sur la paupière de son oeil à jamais blessé. Elle posa ensuite sa jolie bouche sur sa joue. Il tourna ensuite la tête vers elle et leurs lèvres se rencontrèrent. Hakan ferma enfin les yeux et avec une lenteur infinnie, il l'encercla de ses bras puissants. Ce jeu-là était dangereux, mais il en valait la chandelle.

Il ressera ensuite en peu son étreinte sur elle et lorsque son corps mouillé rencontra le sien, il émit un grognement sourd. Ses lèvres satinés avait le goût des fraises des bois et chaque chose en elle mettait ses sens endormit en feu.

L'homme n'en revenait tout simplement pas. il y avait à peine quelques jours, ils se battaient à mort et les voilà ainsi enlcacé. Mais le Van Helsing ne voulait plus penser à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Kôpper
Haut gradé(e) White-Wolf
Maeva Kôpper


Messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2012

Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé   Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:30

Il se tourna vers elle et Maeva déposa ses lèvres sur les siennes. elle entoura son visage taillé au couteau de ses main et l'embrassa tendrement avant de le regarder droit dans les yeux et de lui sourire. Elle n'avait plus peur de se faire prendre, elle ne faisait que profiter du moment... il la colla contre sur torse en grognant et elle sourit au travers de baiser. le vent frais créait de petites vagues à la surface de l'eau qui se reflétait avec les rayons de la lune. C'était presque magique... le temps etait doux et Hakan était là, devant elle malgré tout ce qui était arrivé. Elle lui avait dit qu'elle lui pardonnait... et tout ceci en était la preuve.


Dernière édition par Maeva Kôpper le Dim 19 Aoû - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé   Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:42

Elle répondit à son baiser et il en fut tout émoustillé. Il sentit son coeur exploser littéralement. L'homme avait voulu l'embrasser dès le premier regard. Hakan la prit par les hanches et la souleva pour qu'elle soit à sa hauteur avant de la serrer contre lui.

Leur baiser devint de plus en plus amoureux et passionné. Hakan ne s'était jamais autant sentit vivant. Il avait peine à respirer, le sang cognait dans ses tempes. Leur peau humide l'une contre l'autre, leur coeur battant au même rythme, tout semblait plus vrai que nature.

Mais tout à coup, l'évidence le frappa. Maeva n'avait aucune idée de qui était l'homme qu'elle venait d'embrasser. Elle ne savait aucunement à qui elle avait affaire. Hakan se sépara de ses lèvres et il la regarda dans les yeux. Ses traits étaient crispé par l'inquiétude et le désespoire se lisait dans ses yeux. Il avala de travers.

-Maeva, je... Je ne t'ai pas tout dit à mon sujet...
Il baissa les yeux avant de les relver vers elle.

-Je suis le Dirigeant des Van Helsing, dit-il d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Kôpper
Haut gradé(e) White-Wolf
Maeva Kôpper


Messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2012

Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé   Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:09

Hakan serra Maeva contre lui et l'eau de sa fine robe coula sur son puissant torse. Il l'embrassa avec passion et Maeva répondit à son étreinte.
Elle ne sentait plus le vent froid sur sa peau, comme si tout autour avait disparue, comme s'il ne restait qu'eux et l'étang... Hakan mit fin au baiser et ses traits se durcirent... Maeva fronça les sourcils avec inquiétde et plongea son regard douloureux dans le sien... ça y est... il en aimait une autre...

-Maeva, je... Je ne t'ai pas tout dit à mon sujet...

Il baissa les yeux et le coeur de la jeune louve se mit à battre très fort. Ses doigts se crispèrent contre les épaules d'Hakan.

-Je suis le Dirigeant des Van Helsing

Mavea perdit le souffle. Elle le regarda avec surprise... Elle avait l'impression de s'être fait giffler... Elle sentit son corps en entier ramollir... elle vacilla avant de plonger son regard dans celui du loup. Elle fronça les sourcils avant de grogner.

-QUOI?!

Elle le frappa sur le torse avec ses petits poings avant de se déloger et de sortir de l'eau.

-pourquoi?! Tu as menti!! Tu voulais vraiment me tuer!! Mais avant tu voulais me faire souffrire!

Elle serra les poings et le fusilla du regard. Une larme amer coula sur sa joue.

-je ne veux plus jamais te voir! JAMAIS!

Elle tourna les talons et se transforma en loup pour retourner au campement, le coeur brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé   Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:30

-QUOI?!
-Maeva, je...

La jeune femme se mit à le frapper, bien sûr ce n'eu aucun effet sur lui, mais il la relâcha tout de même pour éviter qu'elle se fasse mal, elle-même.

-pourquoi?! Tu as menti!! Tu voulais vraiment me tuer!! Mais avant tu voulais me faire souffrire!

-Non... Je t'assure...

Lorsqu'elle le regarda droit dans les yeux, il eu l'impression de se faire foudroyer par la foudre. Elle le transpersca de son regard d'éclair mordoré. puis il vit sa l'arme. ll aurait voulut tendre le bras pour lui essuyer, mais elle ne lui laissa pas le temps.

-je ne veux plus jamais te voir! JAMAIS!

-Maeva, ce n'est pas ce que tu crois....

Elle se transforma en la magnifique bête qu'elle était et le laissa là.
-Maeva. Non!
Hakan écarquilla les yeux et courut hors de l'eau à sa suite. Mais la louve avait déjà disparut.
-MAEVA!!!, hurla-t-il dans un cris qui ressemblait que trop à un hurlement de loup.

Hakan tomba lourdement à genou, complètement dépassé par la situation. Il avait connu la douleur, il avait ressus de nombreux coups et blessures dans sa vie, mais rien de ce qu'il avait connu ne firent aussi mal que ces derniers mots. Mais qu'est-ce qu'il avait fait. Il avait peine à respirer. Haletant, Hakan leva les yeux au ciel et vit la lune qui se riait de lui. Cette lune qu'il maudit plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé   Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je devais te revoir (PV Maeva) -- Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: