La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pas encore! (Pv Anastasy){CS}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Empty
MessageSujet: Pas encore! (Pv Anastasy){CS}   Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:28

-Et merde!

Eloan sortit à bout de nerf de la vielle cadillac en fulminant. D'un geste dur et sec il ouvrit le capot de la voiture. Un nuage de fumé noir l'envahit et il s'étouffa. Le jeune homme jura à haute voix. Il y avait toujours un foutu problème avec cette foutue bagnole. Lui qui pensait avoir eu une super offre... Mais au prix qu'il l'avait payé aussi, c'était pas étonnant. Il s'était fait avoir comme un débutant.



Eloan n'y connaissait absolument rien en mécanique et le voilà coincé sur une autoroute au beau milieu de nul part... Et en pleine nuit en plus! Le jeune homme alla s'appuyer contre la portière de la voiture, les bras croisé sur son torse. Et ce maudit portable qui rechargait chez lui. Merde de merde!

Il arqua le cou vers l'arrière pour contempler les étoiles... Qu'est-ce qu'il allait faire maintenant...?


Dernière édition par Eloan Sireneson le Sam 29 Sep - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Empty
MessageSujet: Re: Pas encore! (Pv Anastasy){CS}   Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:26

Anastasy roulait en moto depuis une petite demi-heure pour se rendre au manoir des elfes noirs, elle avait réussit à s'y introduir, mais elle avait déja hâte d'en finir. Elle aperçut soudain un gros nuage gris qui s'élevait au ciel. Elle arqua un sourcil tout en se dirigeant vers l'automobile qui s'était arrêtée sur le bord de la route. Elle débarqua de sa moto et enleva doucement son casque en se dirigeant vers la voiture ne voyant personne... Elle contourne la voiture et sourit d'amusement en voyant un jeune homme complètement désespéré qui regardait le ciel.

-Je peux vous aider? Elle sourit moqueusement en coin avant de le regarder droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Empty
MessageSujet: Re: Pas encore! (Pv Anastasy){CS}   Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:36

-Je peux vous aider?, fit une voix qu'il ne connaissait pas.

-Hmm?

Eloan équarquilla les yeux et sourit. Wow! Peut-être que tomber en panne avait ses bons côtés. Quelle femme et quel look! Eloan s'approcha d'elle, les mains dans les poches de son jean.

-Ouais, c'est sûr, ma belle. Je suis coincé au beau milieux de nul part et ma voiture me fait des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Empty
MessageSujet: Re: Pas encore! (Pv Anastasy){CS}   Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:45

-Hmm?

Anastasy s'avança encore vers le jeune homme sans perdre son sourire. Il resta hésitant un moment avant de sourire.

-Ouais, c'est sûr, ma belle. Je suis coincé au beau milieux de nul part et ma voiture me fait des siennes.

Elle sourit en coin en ricanant.

-c'est vrai que c'est un coin perdu, t'es chanceux que j'ai passé par ici!

Elle se dirigea par la suite vers le capot et arqua un sourcil.

-... tu l'as mitrailler ou quoi... Elle sourit d'amusement en se retournant vers le jeune homme. Y va falloir que tu l'amènes à un garage mon beau, parce qu'elle est foutu...

Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Empty
MessageSujet: Re: Pas encore! (Pv Anastasy){CS}   Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:51

Il la regarde s'approcher de la voiture, la dévorant des yeux.

Pour être chanceux, il était chanceux. Il sourit moquesement avant de s'approcher à son tour. Peut-êre que elle, elle s'y connait en voiture.

-... tu l'as mitrailler ou quoi... Y va falloir que tu l'amènes à un garage mon beau, parce qu'elle est foutu...


La remarque de la jeune femme le fit rire. Il se plaça à sa droite et ferma le capot.

-Et je suis supposer y aller comment, je te rappelle qu'il y a pas de garage avant des kilomètres...
Il la détailla du regard à nouveau, sourire aux lèvres.

-En passant, moi c'est Eloan.


Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Empty
MessageSujet: Re: Pas encore! (Pv Anastasy){CS}   Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:57

Il se plaça à sa droite en fermant le capot. Elle se retourna lentement vers lui, tout sourire.

-Et je suis supposer y aller comment, je te rappelle qu'il y a pas de garage avant des kilomètres...

Elle arqua un sourcil moqueur sans perdre son sourire.

-En passant, moi c'est Eloan.

-je suis Anastasy, mais tu peux m'appeler Ana... Je pourrais aller te porter à un garage si tu veux bien, ils pourront remorquer ta voiture... avec de la chance ils vont te dire qu'elle est foutu et ils vont t'en prêter une!

Elle se tourna vers sa moto et s'y dirigea lentement avant de se retourner à nouveau vers Eloan, une cigarette entre les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Empty
MessageSujet: Re: Pas encore! (Pv Anastasy){CS}   Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:05

Elaon sourit en la suivant des yeux. Il savait qu'elle ferait ça.
-Anastasy.. J'aime ça. Ça fait royal, dit-il, charmeur.

Il ne voulait pas l'appeler Ana. Anastasy c'était bien plus joli. Ça avait du chic, de la classe... un peu comme elle. Le genre de fille qu'on rapelle. Le jeune homme s'avança vers la moto et il replaça son blouson de cuir d'un gest sec.

-Je monte derrière toi, belle Anastasy?

Elle pouvait l'amener où elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Empty
MessageSujet: Re: Pas encore! (Pv Anastasy){CS}   Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:16

-Anastasy.. J'aime ça. Ça fait royal, dit-il sur un ton suave qui fit sourire Anastasy de plus bel.

Elle le regarda s'avancer vers elle alluma sa cigarette nonchallamment avant de replacer ses cheveux.

-Je monte derrière toi, belle Anastasy?

Anastasy se tourna vers lui en riant. Elle l'aimait bien, il avait du cran.

-t'es mignon, à moins que tu ne saches monter une moto... oui tu vas derrière moi.

Elle lui fit un clin d'oeil en lui passant son casque. Elle s'installa sur la moto en replaçant son jeans serré et son coat de cuir qu'elle ne mettait qu'en moto pour ne pas abimer ses vestons... Elle lui offrit un large sourire et attendit qu'il ne monte.
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Empty
MessageSujet: Re: Pas encore! (Pv Anastasy){CS}   Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:29

Mignon? Elle n'avais rien vu, la belle. Ce jean la mettait vraiment en valeur...

-Je sais monté une moto mieux que personne, chérie.

Le jeune homme prit le casque, un air de défit au visage. Il prit place devant elle. Depuis quelques années déjà, Eloan faisait de la moto... marine... Mais ça devait pas mal être la même chose, non?

-Cramponnes-toi!

Eloan émit un rire sonorre en faisait vrombir la machine. Que ça sonnait bien... Presque autant que le bruit des vagues lors d'une tempête. Il partit par la suite vers le nord, là où il avait vu une station service un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Empty
MessageSujet: Re: Pas encore! (Pv Anastasy){CS}   Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:36

-Je sais monté une moto mieux que personne, chérie.

"Ah oui... montre le moi" pensa-t-elle en reculant pour lui laisser prendre place devant elle. Eloan prit le casque une lueur de défit sur son beau visage. Il s'installa devant elle et Anastasy sourit d'Amusement.

-Cramponnes-toi!

Il rit et elle ricana à son tour en passant ses bras autour de son torse. Il démarra le moteur et partit à toute allure dans la rue déserte vers la station la plus proche qui était tout de même loin... Elle regarda les champs et les étoiles défiler à vive allure devant elle et elle sourit en sentant le vent frais fouetter son visage, elle adorait la moto parce qu'elle se sentait si libre...
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Empty
MessageSujet: Re: Pas encore! (Pv Anastasy){CS}   Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:46

Seigneur! Il adorait cette engin. Eloan avait l'impression qu'il avait cela dans le sang. Il fallait absolumment qu'il s'en procure une.... surtout avec la voiture qu'il l'avait lâcher. Mais lorsqu'il sentit Anastasy l'encercler de ses bras, il n'eut plus trop envie d'aller à cette fameuse station service. Il pourrait toujours laisser la voiture là... Nah!

Ils traversèrent à toute allure l'autoroute désertique et plusieurs minutes de voyage plus tards, ils virent enfin la minuscule station à l'horizon.

Eloan se stationna en face. Il n'y avait pas l'air d'y avoir grand monde non plus. Le jeune humain élémentaire descendit en retira le casque qu'il conserva sous son bras. Il regarda aux alentours en se grattant l'arrière de la tête.

-Il y a quelqu'un, dit-il en entrant à l'intérieur.

Soudain, il entendit du bruit venant de l'arrière boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Empty
MessageSujet: Re: Pas encore! (Pv Anastasy){CS}   Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:56

Ils traversèrent rapidement l'autoroute avant d'atteindre la station service où peut de lumière éclairait l'endroit lugubre... Eloan éteignit le moteur devant la porte et descendit de la moto le casque sous le bras. Anastasy descendit à son tour en arquant les sourcils, elle avait un mauvais pressentiment...

-Il y a quelqu'un, demanda le jeune homme en entrant dans le magasin, Anastasy sur les talons.

-C'était quoi? Demanda-t-elle en arrêtant de bouger.

elle venait d'entendre un bruit étrange qui venait du fond de la boutique, pas très accueillant...
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Empty
MessageSujet: Re: Pas encore! (Pv Anastasy){CS}   Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:09

-Shhh!, dit Eloan en plaçant un doigt devant ses lèvres, les sourcils froncé.

Eloan lui fit signe de le suivre discrètement.

-Tu as une arme, j'espères...

Le jeune homme n'avait pas besoin d'arme, Il avait fois en ces pouvoirs... mais elle. Eloan se colla sur le bord du mûr et se rapprocha doucement de la porte, prêt à toute éventualité.

Soudain la porte s'ouvrit et il retint son souffle. Eloan allait se jetai sur l'inconnu, mais il découvrit à la place un vieux garagiste joufflu, l'air sympatique.

-Oh! Pardon les jeunes, je ne vous avait pas entendu entrer...

Eloan recula un peu, tout sourire. Sur ce coup là, il aurait vraiment pu faire une connerie.

-Non, c'est pas grave... Je vous avais pris pour... pour rien en fait, dit-il en riant. Vous voyez monsieur, j'ai eu quelques problèmes avec mon auto...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Empty
MessageSujet: Re: Pas encore! (Pv Anastasy){CS}   Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:21

-Shhh!, dit-il en plaçant son index devant ses lèvres.

Il lui fit signe de suivre et elle le suivit lentement le pommeau de son épée dans sa paume.

-Tu as une arme, j'espères...

-toujours, murmura-t-elle en souriant.

Elle en avait pas vraiment de besoin, mais l'escrime était son sport favoris, mieux valait le pratiquer le plus souvent possible! Elle se colla au mur avec lui quand la porte s'ouvrit lentement devant eux... Elle sortit son épée mais baissa sa garde en apercevant le garagiste.

-Oh! Pardon les jeunes, je ne vous avait pas entendu entrer...

Anastasy rengaina son épée et se replaça normalement, dos droit tête haute, elle sourit d'amusement..

-Non, c'est pas grave... Je vous avais pris pour... pour rien en fait, Fit-il en riant. Vous voyez monsieur, j'ai eu quelques problèmes avec mon auto...

Anastasy fronça les sourcils en regardant le vieux bonhomme. Une étrange lueur traversa ses yeux et il sourit gentiment. Elle déposa lentement sa main sur son arme en suivant le vieux bonhomme qui était aller à l'avant boutique.

-et où est-elle? fit-il en se retournant...

Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Empty
MessageSujet: Re: Pas encore! (Pv Anastasy){CS}   Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:36

Eloan remarqua l'attitude d'Anastasy face à l'homme.

-et où est-elle? fit-il en se retournant...

Le jeune homme fronça soudainement les sourcils... Il n'était pas tout à fait normal, le bonhomme. Il avait quelques chose de trop... Il était trop... gentil? Il n'aimait pas trop ça. Eloan recula d'un pas en prenant le bras de la jeune femme.

-Heum... mais en fait, je penses qu'on va se débrouiller tout seul, hein Anastaty? Ça peut pas être si grave que ça en fait... Je suis sûr qu'en deux temps trois mouvements, elle sera sur pied...

Eloan fus bientôt devant la porte, toujours face à l'homme.

-Sans rancune, ok?

Le garagiste ferma les yeux et se mit à rire doucement. Puis son rire s'intensifia, encore et encore pour devenir insupportable. Un vrai rire de fou psycothique. Eloan le regarda, horrifié Puis, une fois calmé, l'inconnu ouvrit les yeux et s'approcha doucement d'eux, sourire aux lèvres.

-Je ne peux malheureusement pas vous laissez partir comme ça, les jeunes... Je vous invite même pour souper, ce soir.

Sur ce, ses yeux devinrent aussi rouge que du sang et il dévoilà ses crocs pointues.
-Et merde, dit Eloan.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Empty
MessageSujet: Re: Pas encore! (Pv Anastasy){CS}   Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:54

Anastasy suivit Éloan jusqu'à la porte et se retourna vers le garagiste qui se mit à rire doucement avant d'éclater d'un rire sonore. Anastasy sortit doucement son épée devant l'air horrifié d'Eloan et elle se plaça devant lui. L'homme s'approcha d'eux sourire aux lèvres et elle se mit en position defencive.

-Je ne peux malheureusement pas vous laissez partir comme ça, les jeunes... Je vous invite même pour souper, ce soir.

Ses yeux virèrent au rouge et il montra ses crocs. "Un vampire evidemment..." Anastasy sourit en se débarassant de son coat.

-C'est trop aimable... j'accepte l'invitation! Mais il faut gagner son repas n'est-ce pas...

Elle sourit de plus belle avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Empty
MessageSujet: Re: Pas encore! (Pv Anastasy){CS}   Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:56

-C'est trop aimable... j'accepte l'invitation! Mais il faut gagner son repas n'est-ce pas...

Eloan la regarda, en haussant les sourcils. Mais elle le provoquait carrément là! Elle n'allait pas bien ou quoi? Mais n'empêche, quelle femme! L'étrange garagiste se plaça en posttion d'attaque et ouvrit sa gueule beaucoup plus grande qu'un mortel n'aurait pu le faire. Eloan eu un haut le coeur, dégoûté.
-Avec joie, dit-il de sa voix qui n'avait plus rien d'humaine.

Une demie-seconde plus tard, le monstre s'élança vers eux, crocs et griffes au dehors. Le jeune homme n'atendit pas qu'il soit arriver sur eux. Et, comme par automatisme, Eloan s'avança vers lui, le bras tendu, et lui jeta un puissant jet d'eau qui le projeta contre le mur de la station service.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Empty
MessageSujet: Re: Pas encore! (Pv Anastasy){CS}   Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:59

Anastasy sourit d'amusement en regardant le garagiste. « tu n'auras pas la chance de souper ce soir»
-Avec joie.

Le vampire se précipita sur eux et Anastasy fronça les sourcils prête à se défendre. Soudain un jet d'eau puissant le projeta sur le mur. Elle regarda Eloan en écarquillant les yeux. « Un élémentaire? tien...» elle sourit avec ironie en levant la main devant elle, faisant bouger doucement les racines des plantes autour d'eux qui allèrent s'entourer autour du garagiste. Elle grogna en s'avançant vers le vampire.

-Finalement, je n'ai pas tellement faim, fit-elle moqueusement en levant son épée vers le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Empty
MessageSujet: Re: Pas encore! (Pv Anastasy){CS}   Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:37

Des plantes jaillir de nul part et immobilisèrent le vampire qui se tordait tel un verre au bout d'un ameçon. Quoi?

-Finalement, je n'ai pas tellement faim.


Eloan la regarda, les yeux ronds avant de sourire.

-J'en reviens pas, tu es une élémentaire toi aussi?, dit-il en s'approchant de la jeune femme.

Décidemment, cette femem était vraiment excitante et terriblement désirable. Le garagiste poussa un nouveau grognement alors qu'elle levait son épée vers lui. Eloan fronça les sourcils avant de s'avancer vers lui et de lui donner un puissant coup de pied.

Le jeune homme recula de quelques pas avant de rejoindre Anastasy sans quitter des yeux l'homme.

-Vas-y, achève-le..., dit-il sans émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Empty
MessageSujet: Re: Pas encore! (Pv Anastasy){CS}   Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:59

-J'en reviens pas, tu es une élémentaire toi aussi?,

Anastasy arqua un sourcil, ah oui c'est vrai il était un élémentaire d'eau! Elle avait déja oublié... Elle lui sourit et appuya la fine lame contre la gorge du vieil homme qui avait défié la mort et qui ne mérritais que de mourire une seconde fois. Le vampire grogna et Anastasy ne pus s'empêcher de sourire moqueusement. Eloan assena un puissant coup de pied au vampire qui ragea. Anastasy perdit son sourire et regarda avec amertume le vampire.

-Vas-y, achève-le...,

-avec plaisire.

Anastasy s'avança lentement et d'un geste imperceptible alla trancher la tête du vampire qui hurla avant que la lame de touche sa chaire morte. La jeune femme rengaina.

-voila! un de moins, fit-elle en se tournant vers Eloan un sourire aux lèvres. Mais... ça ne règle pas ton problème...

Elle sortit son paquet de cigarette et son lighter avant de sortir de la batisse. Elle se tourna vers Eloan et lui sourit, cigarette entre les lèvres.


Dernière édition par Anastasy Sarasin le Ven 7 Sep - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Empty
MessageSujet: Re: Pas encore! (Pv Anastasy){CS}   Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:04

Lorsque la belle Anastasy qu'il aait imaginer si douce trancha la tête du monstre, Eloan fit la grimace. Ce jeune homme n'avait jamais aimé voir du sang couler, mais là c'était nécessair.

-voila! un de moins...

Eloan hocha la tête en silence sans lâcher des yeux le vampire qui fondait littérallement à leurs pieds.

-Mais... ça ne règle pas ton problème...

À son tour l'élémentair se retourna vers elle mais ne répondit pas à son sourire. Mais comment faisait-elle ça? L'odeur du cadavre lui donnait la nausé et il voulait sortir de là au plus vite.

Le jeune homme fit un pas vers Anastasy et entoura ses épaules de son bras avant de se diriger vers la sortie d'un pas pressé.

-Allez... Traînons pas ici.

Lorsqu'ils arrivèrent dehors à nouveau, Eloan l'entraîna vers la moto.
-Si t'avais la gentillesse de me reconduir au prochain motel, ça serait très apprécier. Je vais me débrouiller pour la suite...

À présent, Eloan n'avait qu'une envie c'était de partir le plus loin possible de cet endroit. Plus vite il l'aurait quitter, mieux il se sentirait.

-Va falloir que tu m'explique comment ça se fait que je t'ai jamais vu au congrès des élémentairs, dit-il, moqueur, en lui tendant son casque.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Empty
MessageSujet: Re: Pas encore! (Pv Anastasy){CS}   Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:32

Le jeune homme s'approcha d'elle et passa son bras sur ses épaules. Anastasy arqua un sourcil et regarda au loin... un désert de roches, de sable, de gazon gelé et de petits arbres morts... comment ce vampire faisait pour se nourrir...

-Allez... Traînons pas ici.

Elle le suivit sans broncher vers la moto.

-Si t'avais la gentillesse de me reconduir au prochain motel, ça serait très apprécier. Je vais me débrouiller pour la suite...

-ah ouais... Elle sourit ironiquemment en jettant sa cigarette sur le sol. Et tu vas faire quoi de ton auto?

Elle le regarda très sérieusement mais il ne répondit pas.

-Va falloir que tu m'explique comment ça se fait que je t'ai jamais vu au congrès des élémentairs

Elle prit le casque et monta devant lui sur la moto.

-parce que je ne suis pas apprécier là-bas.

Elle ricana et ils partirent vers l'auto du jeune homme. Arrivé, elle débarqua et retira son casque avant de se diriger vers la voiture qu'elle contourna pour prendre la plaque en note.

-Je pourrai revenir la chercher une autre fois...

Elle lui sourit avant de s'assoir sur le bord de la carcasse et de regarder le ciel sombre, les temps avaient changé... les temps à venir allaient être dur...
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Empty
MessageSujet: Re: Pas encore! (Pv Anastasy){CS}   Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:10

-Je pourrai revenir la chercher une autre fois...

Eloan rejoint Anastasy.

-Tu es bien gentille, mais ce sera pas nécessaire.


Eloan sourit doucement à la femme grave sexy devant lui. Non mais... Quelle bombe... On ne rencontrait pas de tel femme tous les jours.

-Je penses que je vais m'organiser à partir d'ici... Et vraiment merci pour tout.
Un silence retomba sur eu et Eloan se mordit l'intérieur de la joue, sans rien perdre de son sourire.

-J'espère qu'on va se revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Empty
MessageSujet: Re: Pas encore! (Pv Anastasy){CS}   Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:58

-Tu es bien gentille, mais ce sera pas nécessaire.

Elle arqua un sourcil avant de sourire. Il était mignon, mais qu'allait-il faire de sa voiture maintenant?

-Je penses que je vais m'organiser à partir d'ici... Et vraiment merci pour tout.

Elle inclina légèrement la tête sur le côté et planta son regard dans le sien quand un long silence s'installa entre eux.

-J'espère qu'on va se revoir...

-moi aussi... Mais je ne peux quand même pas te laisser ici, seul, tu sais, il y a probablement d'autres monstres qui rodent et ce n'est pas avec de l'eau que tu pourras les tuer!

Elle lui prit le poignet et l'approcha d'elle avant de plonger son regard deux couleurs dans le sien en souriant avec amusement. Il ne pouvait pas rester ici en croyant qu'il pourrait faire quoi que ce soit... il pourrait se faire ramasser par n'importe qui. Son sourire s'élargie et devint ironique.

-je ne te laisserai pas ici tout seul c'est sûr! S'il le faut je vais attendre avec toi jusqu'au matin...
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Empty
MessageSujet: Re: Pas encore! (Pv Anastasy){CS}   Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:30

-je ne te laisserai pas ici tout seul c'est sûr! S'il le faut je vais attendre avec toi jusqu'au matin...

Eloan eu un grand sourire et s'approcha d'Anastasy. La vache! Cette femme était un vrai fantasme à deux pattes. Il dégagea son pognet pour le placer dans son dos, et de prendre son menton entre son pouce et son index. Une vague de désir déferla sur Eloan tel la mer sur une plage.

-Serait-ce que c'est une invitation?, susurra-t-il en se penchant vers son visage.

Le jeune homme captura les lèvres d'Anastasy avec une douceur étonnante.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Empty
MessageSujet: Re: Pas encore! (Pv Anastasy){CS}   Pas encore! (Pv Anastasy){CS} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas encore! (Pv Anastasy){CS}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nuit des morts (pv Anastasy)
» Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé-
» Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer-
» Quand le talion sonne (PV Hakan, Anastasy et William)
» Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: A l'extérieur de la ville-
Sauter vers: