La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer Empty
MessageSujet: Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer   Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:02

L'heure du dîner était finallement arrivé. Isaac était sorti de sa classe pour aller à la cafétéria qui était déjà remplie de personnes. Il prit quelques minutes pour faire la file et s'acheter son repas et lorsqu'il arriva dans la salles a manger, il remarqua rapidement que les regroupement au table était surtout en rapport au technique ou les cours que les même personne étudiaient. Étant encore un petit nouveau fraîchement transferé, il n'avait pas eu le temps de socilaiser et de se faire une place dans sa classe. De plus, il n'avait pas vraiment remarqué de personnes qui semblaenit être plus ouverte d'esprit que la moyenne générale. Entre se faire traiter de fou ou de Freak, il préferait bien plus la solitude ou encore, la compagnie des morts. Il vit un coin de table libre. Il se dirigea vers la chaise et s'installa. Les autres personnes à la même table que lui se retrouvait à au moins quatre ou cinq chaises de distance. Il regarda sa nouriture. elle semblait...sans goût et plutôt fade. Il se mit à piquer sa fourchette pour manger.

Prochaine fois...je vais me lever plus tôt pour me faire moi même a manger...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer   Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:40

Bon! Un premier avant-midi de terminer sans anicroche. «Félicitation Lou» se dit-elle. À présent c'était l'heure de la pause et tous les élèves pouvaient aller dîner. Mais où était-elle cette fichue cafétéria??

Lou déambula un moment dans les couloirs, véritables labyrinthe, de l'école avant de finalement trouvé ce qu'elle cherchait. La jeune fille soupira de soulagement et y entra.

Une fois la queue terminé, cabaret en main, la Walkyrie se mit à arpenter la salle à la recherche d'une place où s'asseoire. Il est vrai qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis ici. La jeune fille portait des mini shorts noir, des sandales et une chemise en mousseline blanche. Le tout rehaussé d'une simple queue de cheval.

Sur son passage, certains élèves la regardèrent de façon étrange, d'autre faisait la grimace. Mais qu'est-ce qu'il avait tous. Désespérée, Lou s'apprêta à rebrousser chemin, lorsqu'elle vit au loin, un jeune garçon qui mangeait seul. Lou sourit.

Bingo!

La jeune fille se dirigea vers lui, le sourire aux lèvres. Lou le regarda de la tête au pied avant de dire.

-Je peux m'asseoire ici?, demanda-t-elle, un peu timide
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer   Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:05

-Je peux m'asseoire ici?

Se demandant qui pouvait bien lui parlé, il releva la tête. Il la regarda de la tête au pied avec ses yeux d'argent et fut surpris de voir qu'une si belle femme soit venu lui parler et même lui demander de s'asseoir avec lui. Il ne l'avait jamais vue avant...peut-être qu'elle aussi était seule et voulait se faire quelques amis.

-Oh, ne te gêne pas, il y a personne.

Alors qu'elle prenait place il lui souria

-Moi c'est Isaac. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer   Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:51

Lorsqu'il releva les yeux vers elle, Loussiana fut frappé par leur couleur. Ces prunelles étaient d'un gris presque argenté, brillant d'une lueur exceptionnelle. Lou ne sut pas pourquoi, mais elle eut l'impression que de tel yeux avaient vu bien des choses extraordinaires.

-Oh, ne te gêne pas, il y a personne

-Merci, dit-elle en déposant son cabaret en face de lui.

La Walkyrie s'assied devant le jeune homme, le regardant droit dans les yeux.

-Moi c'est Isaac. Et toi?

Isaac...? C'est mignon pensa-t-elle. Ça lui allait bien.

-Je m'apelle Lou... Tu es nouveau?.

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer   Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:36

-Je m'apelle Lou... Tu es nouveau?

Il eu un rire.

-Oui, je viens juste d'être transferé. Je viens d'enménager à Aras.

Il prit une petite gorgée de son verre

-Lou c'est juste un surnom je me trompe?

Il remarqua qu'elle semblait intrigué par ses yeux anormale

-Assez rare comme couleurs, je te l'accorde. Dit-il d'un aire taquineur
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer   Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:40

-Oui, je viens juste d'être transferé. Je viens d'enménager à Aras.
-Moi aussi. C'est drôle, je viens aussi, d'une certaine façon, d'être transféré ici.

Lou prit une bouchée de son sandwich, les yeux pétillants.

-Lou c'est juste un surnom je me trompe? Assez rare comme couleurs, je te l'accorde.

La jeune fille rougit légèrement sans rien perdre de son sourire. Il lisait dans les pensées ou c'était elle qui n'était pas du tout subtile. Elle émit un rire un peu gênée avant de continuer.

-Oui, c'est vrai. Lou est mon surnom. Et mon nom complet est Loussiana, mais personne ne l'utilise vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer   Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:51

-Oui, c'est vrai. Lou est mon surnom. Et mon nom complet est Loussiana, mais personne ne l'utilise vraiment.

Il eu un léger rire

-Loussiana, c'est un jolie nom.

Il lui souria et prit une autre bouchée de son repas.

-Tu vivais dans quel coin avant d'être transferé ici?

Il redéposa son regard argenté sur Loussiana. Il venait peut-être de se faire une amie qui allait au cégep aussi en fin de compte. Des contacte humains ne lui ferait pas de mal, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer   Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:06

-Tu vivais dans quel coin avant d'être transferé ici?

-Oh! Assez loin d'ici... Je viens de Roumanie. Je suis né à Budapest, dit-elle, toute sourire.

Quelle joie d'enfin discuter avec quelqu'un d'autre que des suceurs de sang qui veulent vous tordre le cou. Ça faisait du bien de discuter avec lui, ça détendait.

-Et sinon, ta petite amie n'était pas disponible pour toi ce midi...?

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer   Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:24

-Oh! Assez loin d'ici... Je viens de Roumanie. Je suis né à Budapest

Une native de Budapest? rendu à Aras?

-Une roumaine alors dit-il avec un rire. Tu viens de loin!

Il reprit un bouché et elle lui posa une question qu'il ne vit vraiment pas venir...

-Et sinon, ta petite amie n'était pas disponible pour toi ce midi...?

En un coup, tout semblait s'être arrêter en Isaac. Sa respiration, la penssée voir même son coeur. Elle était peut-être morte il y avait trois ans mais il continuait de revivre cette nuit dans ses souvenirs. Il releva la tête et tenta de rester souriant

-Je n'en n'ai pas pour le moment­. Et toi, tu as un petit ami?

Il ne put éviter ce sentiment de remord qui le rongait depuis longtemps. Il remarqua que Lou devait s'être douté de quelque chose avec sa réponse

-Disons que la dernière personne avec qui j'ai été, sa s'est mal fini. Mais bon, c'est du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer   Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:32

-Non, pas de peit copain...

Oups! Elle venait de dire quelques chose qu'il ne fallait pas. Lou venait de réveiller des souvenirs douloureux de toute évidence. Lou se mordit la lèvre. Elle avait toujours eu le don de tout gâché.
-Disons que la dernière personne avec qui j'ai été, sa s'est mal fini. Mais bon, c'est du passé.

-Je... Excuse-moi, je ne voulais pas te faire revivre de mauvais souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer   Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:57

-Je... Excuse-moi, je ne voulais pas te faire revivre de mauvais souvenirs...

Il lui fit un petit sourire malgrés les mauvais souvenirs qu'il avait

-Ne t'en veux pas, on ne sais rien si on ne pose pas de question. Mais, étrange que tu n'ai personne dans ta vie. Tu es quand même très belle.

Il s'arrêta un moment. Il venait vraiment de dire sa? Il avait vraiment passé trop de temps avec les mort pour se mettre a complimenter dès la premiere discution.

-Désolé, je ne voullait pas entrer dans ta vie personelle.
Il eut un sourire d'embara

Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer   Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:28

Oui poser des questions, seule genre de chose à laquelle elle était doué. Lorsqu'il lui dit qu'il la trouvait belle, Lou écarquilla les yeux et son sourire s'élargie. Il avait l'air sincère, et il était bien le premier garçon à lui dire cela depuis son arrivée ici. Comme ça faisait du bien à entendre. La Walkyrie ne savait pas trop quoi répondre à cela. Pas un truc du genre: C'est parce que je suis trop belle, voilà pourquoi» ou «Ah mais là, c'est même pas vrai».

Elle remarqua soudain qu'il y avait une espèce de silence. Quoi? Elle avait fait quelque chose de mal. Ses grands yeux bleu étaient maintenant ronds comme des billes.
-Désolé, je ne voullait pas entrer dans ta vie personelle., fit-il un peu gêné.

Lou émit un rire crystalin et baissant un peu les yeux. D'une main nerveuse, elle se mit à jouer avec son verre de jus à moitié pleins.

-Tu es vraiment charmant toi aussi, tu sais, dit-elle en levant les yeux vers lui. Mais ne t'en fais pas pour ma vie «personnelle», elle n'a rien de vraiment palpitante.

En fait, à quoi se résumait sa vie personnelle: un protéger casse-cou qui se fichait complètement d'elle, un vampire psychopathe qui était encore à ses trousses, une amie invisible qui ne donnait plus aucun signe de vie et un loup de 10 mètres pour seul véritable compagnon... Bof!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer   Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:49

-Tu es vraiment charmant toi aussi, tu sais. Mais ne t'en fais pas pour ma vie «personnelle», elle n'a rien de vraiment palpitante.

Charmant. C'était bien la première fois qu'on lui disait sa. Sa le fit sourire d'entendre ce type de compliment.

-Merci. Sa fait longtemps qu'on ne m'avais pas dit un truc du genre dit-il avec un rire

Il prit une gorgée de son verre et redéposa son regard sur elle

-Elle est si fade que sa la vie en Aras pour toi?

Il repenssa qu'elle devait surement avoir eut un cours avec Nathan

-Déjà a ma première journée, j'ai eu droit à une introgatoire de Nathan.Il t'a fait le même coup?

Il eut un petit sourire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer   Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:15

Lou aimait déjà bien ce garçon.

-Elle est si fade que sa la vie en Aras pour toi?

Lou éclatat de rire en fermant les yeux.

-Déjà a ma première journée, j'ai eu droit à une introgatoire de Nathan.Il t'a fait le même coup?
-Hein? Nathan?
Lou haussa un sourcil.

-Ah! Tu veux parler de monsieur Klein, le proffesseur d'histoire. Oui, oui... J'ai eu un genre d'intérogatoire.

La jeune fille passa une main dans ses cheveux.

-Il est... Il est assez unique je dirais, dit-elle avec humour.

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer   Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:03

Il ria à la remarque de Loussiana

-Complettement d'accord avec toi!

Il continua de rire et apres quelques seconde, il reprit son sourire et continua sa phrase

-Je me souvient que moi, il disait avoir sentit une étrange présence. Il était même rendu au point où il nottait ce que je répondait sur papier. C'était assez spécial comme premiere impression si tu veux mon avis.

Il ria un peu du ridicule de la raison de cet rencontre avec le professeur d'histoire. Mais malheureusement, ce professeur avait peut-être senti ses capacitées surnaturelles. Et étrangement, Isaac aait eut le même type de sentiment. Ce monsieur Klein semblait cacher bien des choses...

-C'était aussi spécial que sa ta discution avec lui?

Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer   Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:48

Ils rirent en coeur avant qu'Isaac ne continue.

-C'était aussi spécial que sa ta discution avec lui?

Lou baissa les yeux et se massa la nuque doucement.

-Et bien... Rien qui ne sorte de l'ordinaire, mis appart lui bien sûr. Il m'a sembler gentil. C'est parce que je suis arrivé en fin d'année, monsieur Klein a dû me rencontrer en privé.

La jeune fille releva les yeux vers lui. Ce jeune homme était le seul avec qui elle avait eu une vrai discution depuis son arrivé. Lou sourit timidement à Isaac.

-Est-ce que... tu aimerais faire quelque chose, après les cours, dit-elle du bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer   Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:42

Peut-être qu'il avait eu de trop gros doute sur Nathan. mais d'un autre côté...il semblait en connaître beaucoup plus qu'il le prétendait. Il regarda Loussiana qui le regardait aussi. Il vit son petit sourire timide. Il se demanda pourquoi cette réaction.

-Est-ce que... tu aimerais faire quelque chose, après les cours?

-Certainement, j'adorerais qu'on se revois hors des cours. Dit-il avec un aire enjoué.

Sa fesait a peine quelques minutes qu'il la connaissait mais il trouvait déjà qu'il s'entendait très bien. De plus, il était vrai qu'il aimerait la revoir hors de cet établissement. Sortir un soir avec elle pour s'amuser un peu et autre truc dans le genre, sa pourait se montrer beaucoup plus intéressant que de passer une soirée seul à son appartement.

-On pourait très bien aller au cinéma si tu veux.

Il lui souria. Aller au cinéma...rien de plus cliché!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer   Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:11

-Certainement, j'adorerais qu'on se revois hors des cours.

Lou fut toute heureuse de l'enthousiasme du jeune homme. La jeune femme sourit de plus belle et elle hocha la tête.

-On pourait très bien aller au cinéma si tu veux.

-Le cinéma? Quelle excellante idée. J'adore tout ce qui est filme. Dis, as-tu vu le dernier Batman?


Sur ce, Lou entendit la cloche sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer   Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:40

-Le cinéma? Quelle excellante idée. J'adore tout ce qui est filme. Dis, as-tu vu le dernier Batman?

Eh bien, l'idée semblait pas si mauvaise après tout! Il souria de voir que sa sugestion avait fait plaisir à Loussiana

-Non je l'ai pas encore vu, si tu ne là pas vu aussi, on pourait aller le voir.

Alors qu'il avait terminé sa phrase, la cloche se mit à sonner.

-Alors, on se revoit après les cours? dit-il tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer   Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:48

-Non je l'ai pas encore vu, si tu ne là pas vu aussi, on pourait aller le voir.
-Génial...

Lou se leva, cabaret en main, le sourire fendu jusqu,aux oreilles.

-Alors, on se revoit après les cours?

-J'y compte bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer   Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin un vrai tête à tête (suite d'un appel dans la nuit) -- pv Andrew
» Les liens de Loussiana
» Loussiana Glitonea, la Walkyire sans avenir - validé
» Ambre Swanson -- À la tête du Redlight (en construction)
» Petit rappel Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Quartier Riche-
Sauter vers: