La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HELP! I NEED A DOC!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

HELP! I NEED A DOC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! I NEED A DOC!   HELP! I NEED A DOC! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:32

-Ce fut un superbe duel que vous venez de nous offrire là, désolée d'intérrompre votre charmant banidage, mais dois-je vous rappeler que cet homme est en danger de mort en ce moment même.

Anastasy se retourna vers la jeune elfe avant de regarder l'homme. elle se retourna vers l'elfe noir qui venait de s'accroupir devant le blèssé.

-Il va mieux, maintenant parlons de toi, jeune femme.

Elle arqua un sourcil incrédule quand il sortit une arme à feu... '' un vrai malde'' Il lui tira dans le pieds et elle eu le souffle coupé. Elle le regarda avec fureur.

-C'est ça qu'on récolte à faire perdre son temps à un elfe noir.

s'en était trop, elle avait été patiente et se trou du cul venait de lui tirer dessus?!

Elle lui sauta à la gorge et le plaqua au mur, un bras sur sa gorge l'autre sur son torse.

-Vous savez, vous n'êtes pas le seul qui a perdu son temps ici! Je ne suis pas venu pour me battre sale enfoiré!

Elle serra les poings avant de le lâcher finalement et de dévisager les deux autres personnes. ''Comment ils font pour vivre avec lui sans vouloir le butter...''

Elle se tourna vers l'elfe '' on a pas fini nous deux'' Elle grogna intérieurement avant de reculer et de le toiser du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

HELP! I NEED A DOC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! I NEED A DOC!   HELP! I NEED A DOC! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:30

Lorsque Syltoruz tira une balle dans le pied de la jeune femme, je retins mon souffle et je reculai de plusieurs pas. Cette histoire allait trop loin. Je devais peut-être les laisser règler leur compte....

Mais sans crier gare, elle lui sauta au cou et je lâchai un cris de surprise.

-Vous savez, vous n'êtes pas le seul qui a perdu son temps ici! Je ne suis pas venu pour me battre sale enfoiré!

Je restai bouche bée un moment et une subite colère s'emparra de moi. Personne ne lui parlait sur ce ton... encore moins elle.

La Van Helsing finit par relâcher mon époux et recula de plusieurs pas. Je m'avançai vers elle d'un pas décidé, les sourcils fronçai. Elle ne me vit jamais arrivé et alors qu'elle avait les yeux rivé sur lui, je lui donner une puissante claque du revers de la main. Je me surpris moi-même par cette subite force car le coup fut tel que la jeune femme tomba sur le sol.

Je la regardai sévèrement en replançant une mèche qui était sortit de mon chigon.

-Alors pars, misérable petite garce! Si tu n'a pa à perdre ton temps je te surggère fortement de déguerpir au plus vite! Je ne veux plus jamais voir ton petit visage de none violée!
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

HELP! I NEED A DOC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! I NEED A DOC!   HELP! I NEED A DOC! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:09

Damian fit finalement feu au pied d'anastasya une fois que Dulcea eut claquer la femme pour la dissuadé de vouloir tenté quoi que se soit car déjà l'homme avait rechargé et malgré son état il semblait enocre bien capable de visé. Le chasseur lui fit signe de quitter et Anastasya n'eut pas le choix que de le faire, car autrement elle pourrait bien y perdre la tête elle qui se trouvait sur le territoire bien gardé de Syltoruz

(rp terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP! I NEED A DOC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! I NEED A DOC!   HELP! I NEED A DOC! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP! I NEED A DOC!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: