La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HELP! I NEED A DOC!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damian Van Helsing

Damian Van Helsing


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2012

HELP! I NEED A DOC! Empty
MessageSujet: HELP! I NEED A DOC!   HELP! I NEED A DOC! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:33

Les aboyment d'un chien se firent entendre à l'extérieur du manoir ceux-ci était fort et répétitif. Pour les gardes en faction ils virent arriver le chien tirant avec peine un homme mal en point et inconscient. SOn visage était tacher de sang et de suit et il respirait a peine. Sous ces cheveux en bataille Damian n'avait pas fière allure pour l'heure, mais cela pouvait bien lui être égale il n'en était même pas conscient tant son état était incertain.

Le chien avança encore en aboyant toujours plus fort pour attiré l'attention d,un occupant du manoir pouvant aider son maître. Car si personne ne faisait rien il sera venu ici en vain et Damian mourrais au bout de son sang et de ces efforts et ainsi s'éteindrait la longue et glorieuse lignée des Van Helsing entaché par le comportement patriotique, vindicatif et rebelle du dernier vrai chasseur en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

HELP! I NEED A DOC! Empty
MessageSujet: Re: HELP! I NEED A DOC!   HELP! I NEED A DOC! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:15

Anastasy avait eu vent d'un manoir d'elfe noir dans les sous-sols de la ville, son père était un grand chasseur d'elfe noir, et pour lui fair honeur elle voulut lui ramener la tête de l'un d'eux. Soudain un peu plus loin elle entendit des aboyemants. Elle serra son arme dans le creux de sa main et se dirigea vers le son, quand elle arriva elle vit des gardes plus loin, interdient qui regardaient un homme vraiment mal en point. elle s'avança vers l'homme en question en sachant que personne ne la verrait. Elle lui prit les épaules et le tira doucement un peu plus loin. elle appuya le dos de l'homme sur le mur et lui prit le visage entre ses mains, il fallait qu'il se réveille, sinon elle ne pourrait rien pour lui... Elle regarda ses blessures et fronça les sourcils, qu'a-t-il bien pu arriver? Elle parcouru les cicatrices des yeux. Son visage était couvert de suit et de sang. "C'est peut-être un pompier" se dit-elle en lui donnant des tappes dans le visage question de le ranimer. Elle déchira une des manche de son veston rouge et pensa les blessures de l'homme. " Il s'est jeter en bas d'un édifice ou quoi..." elle sourit en coin et prit sa gourde qu'elle vida sur l'autre manche de son veston pour éponger le front de l'inconnu et attendre qu'il se réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

HELP! I NEED A DOC! Empty
MessageSujet: Re: HELP! I NEED A DOC!   HELP! I NEED A DOC! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:40

C'était quoi ce bruit? J'étais attablée et je soupais tranquilement, lorsque j'entendis les aboyments d'un chien qui me semblait particulièrement familier. Je reconnus là, le chien Lou de Damian Van Helsing. Il était arrivé quelque chose et sans doute quelque chose de grave. Je me levai d'un coup et je sortis en trombe de la salle à manger.

Je couru aussi vite que me permettait mes talons aiguilles vers la sortie du manoir. Je remarquai déjà un attroupement de garde devant la porte. Je les rejoins rapidement, les sourcils froncés.

-Mais qu'est-ce qui ce passe ici?!?

Un des gardes se retourna vers moi, un peu surpris de me voir en dehors du manoir. Il m'expliqua brièvement qu'ils avaient aussi entendu les cris de l'animal et avaient pensé apercevoir un homme blessé ramené par celui-ci. Je me crispai d'un seul coup. En effet, il était arrivé malheur à Damian.

-Mais où est-il maintenant?


Je n'attendis pas un instant de plus, sans même écouter sa réponse, et je m'élançai à sa recherche. Je sentais sa présence tout près... mais il n'était pas seul. Son aggresseur peut-être.
Je suivis ce que je pensais être mon instinc et je fis le tour de la proporiété.

Je les trouvai bientôt, lui dans les pommes et salement amoché et elle, une femme au look coloré qui était penché sur lui. Je m'approchai d'eux à pas feutré et je me saisis du Luger que Syltoruz m'avait offert. Je le braquai derrière la tête de la jolie femme. C'était donc elle!
-Ne bougez plus, étrangère! Vous êtes ici sur ma propriété! Vous allez reculez et vous éloigner de lui lentement, sinon je n'hésiterai pas à tirer!


Dernière édition par Dulcea Van Alen le Ven 10 Aoû - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

HELP! I NEED A DOC! Empty
MessageSujet: Re: HELP! I NEED A DOC!   HELP! I NEED A DOC! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:57

Anastasy resta debout devant l'homme toujours inconsient, cigarette entre les lèvres. Elle entendit bientôt des bruits de course. Mais ne s'en soucia guère. Elle s'assied sur ses talons devant l'homme et plissa les yeux, "Je me demande bien ce qu'il a put lui arriver" soudain elle entendit le déclic d'une arme à feu et elle sourit en coin.

-Ne bougez plus, étrangère! Vous êtes ici sur ma propriété! Vous allez reculez et vous éloigner de lui lentement, sinon je n'hésiterai pas à tirer!

Anastasy se releva lentement et se tourna vers l'elfe noire. Elle empoigna sa longue épée et la pointa vers l'elfe.

-et que penses-tu faire avec ce truc? dit-elle sans émotion.

Elle arqua soudain un sourcil, si c'était la maitresse de maison ce devait être elle la femme de l'elfe noir que les gens nommaient Syltoruz... "si elle est marriée, pourquoi s'inquiète-t-elle de cet homme? Ah... je vois..."
Un large sourire moqueur étira les lèvres rose-rouge d'Anastasy qui fit un pas vers l'elfe noire, l'épée toujours pointée vers cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

HELP! I NEED A DOC! Empty
MessageSujet: Re: HELP! I NEED A DOC!   HELP! I NEED A DOC! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:51

J'aperçu une étrangère qui menaçait Dulcea avec une épée, mais qui était-ce pour oser menacer ma femme sur ma propriété. Il fallait que je fasse quelque chose. Je sorti de la maison en mettant mon masque, et j'empoignai l'un de mes sabres.

-Et que penses-tu faire avec ce truc

Je l’engageai avec mon sabre.

-Je ne sais pas ce qu'elle compte faire, mais vous êtes en train de la menacer, ce qui constitue une bonne raison de vous tuer, maisn avant, je suis sûre que vous allez offrir un bon divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

HELP! I NEED A DOC! Empty
MessageSujet: Re: HELP! I NEED A DOC!   HELP! I NEED A DOC! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:07

Un autre elfe se pointa sabre en main et Anastasy le regarda du coin de l'oeil sourire moqueur sur les lèvres. "Le voilà..."

-Je ne sais pas ce qu'elle compte faire, mais vous êtes en train de la menacer, ce qui constitue une bonne raison de vous tuer, maisn avant, je suis sûre que vous allez offrir un bon divertissement.

Elle éclata de rire en rangeant son épée. Elle leur offrit un large sourire de satisfaction et jeta un regard circulair aux alentoures. Il n'y avait pas beaucoup de plante, mais il y en avait juste assez. "quel endroit charment..." Elle posa son regard immortel sur lui et replaça une mèche de cheveux derrière son oreille.

-je ne penserais pas... et puis je ne suis pas ici pour me battres! Elle sourit en coin en s'inclinant légèrement devant Syltoruz. En fait, j'ai appris que vous viviez ici avec des humains et je cherche un lieu pour vivre et puis je suis tombé sur cet homme gravement blessé et votre femme est arrivée avec son arme pointée sur moi pour sauver son amant d'une attaque imaginaire... alors... c'est plutôt moi qui ai été menacé, pas très flateur comme acceuil...

Elle sourit de plus bel en se redressant le dos bien droit, la tête toujours un peu incliné et les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

HELP! I NEED A DOC! Empty
MessageSujet: Re: HELP! I NEED A DOC!   HELP! I NEED A DOC! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:18

-je ne penserais pas... et puis je ne suis pas ici pour me battres! En fait, j'ai appris que vous viviez ici avec des humains et je cherche un lieu pour vivre et puis je suis tombé sur cet homme gravement blessé et votre femme est arrivée avec son arme pointée sur moi pour sauver son amant d'une attaque imaginaire... alors... c'est plutôt moi qui ai été menacé, pas très flateur comme acceuil...

Je n'avais pas écouté ce qu'elle avait dit, dès qu'elle avait baissé mon arme, je me suis penché sur Damian, et l'avait soigné du mieux que je pouvais.

-Tiens,tu va survivre maintenant. Et pourriez vous répéter jeune femme je ne vous écoutai pas.

J'espère qu'elle ne venait pas de la part de Nathan, parce qu'il commençait doucement à me les hacher ce lui là.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

HELP! I NEED A DOC! Empty
MessageSujet: Re: HELP! I NEED A DOC!   HELP! I NEED A DOC! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:56

Il se pencha sur l'homme sans porter attention à Anastasy qui arqua un sourcil moqueur.

-Tiens,tu va survivre maintenant. Et pourriez vous répéter jeune femme je ne vous écoutai pas.

Elle sourit ironiquement en tournant le dos aux trois personnes. Elle jeta sa cigarette plus loin en regardant longuement le manoir. "Pas mal la bâtisse..." Elle se tourna à nouveau vers l'homme et regarda moqueusement la femme de Syltoruz.

-il va bien? demanda-t-elle nonchalamment en s'approchant de l'elfe noir.

Elle se pencha sur le blessé et le regarda longuement. "Dommage... un si beau veston" elle sourit en coin en se relevant.

-ce que je disais en fait... elle jeta un regard neutre à l'elfe s'assurant que cet fois il l'écoutait.

"pour un maitre de maison il a le respect profond dans le cul..."

-c'est que je cherche un endroit où habiter et j'ai appris que vous abritiez des humains... je me trompes?

Une lueur moqueuse traversa ses yeux brillant de malice et elle appuya ses mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Van Helsing

Damian Van Helsing


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2012

HELP! I NEED A DOC! Empty
MessageSujet: Re: HELP! I NEED A DOC!   HELP! I NEED A DOC! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:39

Il eut un soubresaut avant de reprendre conscience en prenant une grande goulée d,air qui lui arrachant une grimace de douleur. Il s'étouffa ensuite 3 a 4 fois en retombant au sol coude son la terre pour vomir se qu'il pouvait bien resté dans son estomac. Il tremblait, mais sur son visage on pouvait voir qu'il n'était pas m’écoutant d'être encore en vie bien qu'il était toujours plus que mal en point.

''la vache celui la a été costaud... Lou ?''

Le regard du Van Helsing se releva pour chercher son chien et se posa sur les trois personne présente. quand il vit Syl et Dulcea il eut un sourire avant de se relever pour se rassoir une main se tenant l’abdomen il souffrait terriblement. Cela n’empêcha pas le chasseur d'ébouriffé le déçu de la tête de son compagnons canin.

''merci vieux''

Puis il regarda Syl et Dulcea

-Merci

dit-il d'une voix peu forte avant de regarder l'autre femme avec un regard un peu plus sombre. Elle portait l'écuson des Van helsing et il le remarqua de suite.

''qu'est-ce qu'elle fiche ici cela? Elle est mieux de pas venir chercher des noise au elfe et de se concentré sur les monstre qui la dirige ou elle va otmber sur moi la grogniasse.''

-Vous êtes qui vous?

La main qu'il tennait sur ces côte effleurait doucement la cross de son colt 45 il n'était jamais assez paranoïaque.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

HELP! I NEED A DOC! Empty
MessageSujet: Re: HELP! I NEED A DOC!   HELP! I NEED A DOC! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:06

Je serrai les dents. Son... Son amant? Elle avait bien osé dire «son amant»??? Je fronçai les sourcils et je dû déployer un effort surhumain pour ne pas lui tirer une balle dans la tête. Mais en face de Syltoruz, ce n'était pas très chic.

Au moins, mon époux fut mine de n'avoir rien entendu, ce qui me détendit un peu.

-c'est que je cherche un endroit où habiter et j'ai appris que vous abritiez des humains... je me trompes?

Je restai bouche bée et je fis un pas à l'avant.

-Je rêve où tu viens d'oser lui demander asile alors que tu viens de me menacé avec ton arme! Non mais, pour qui te prends-tu, saleté d'humaine?!

Une fois de plus j'avais envie de lui sauter à la gorge. Mais elle se croyait vraiment tout permis ou quoi? C'est à ce moment que Damian reprit connaissance à mon plus grand soulagment.

-Merci, dit-il, blessé.

Je poussai un petit soupire de soulagement et je me détendis légèrement. Je souris à demi en le regardant. Puis il découvrit l'inconnu et il ne sembla pas du tout content de la voir.

-Vous êtes qui vous?
-C'est ce que j'aimerais savoir également, dis-je tranchante.

Je jetai un bref coup d'oeil à Syltoruz avant de regarder l'étrangère dans le blanc des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

HELP! I NEED A DOC! Empty
MessageSujet: Re: HELP! I NEED A DOC!   HELP! I NEED A DOC! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:32

La jeune elfe noir s'approcha de Anastasy et elle arqua un sourcil.

-Je rêve où tu viens d'oser lui demander asile alors que tu viens de me menacé avec ton arme! Non mais, pour qui te prends-tu, saleté d'humaine?!

Décidémment elle était aussi sourde et impolie que son époux... Anastasy ne dit rien et se contenta de sourire.

L'homme repris enfin connaissance et elle soupira intérieurement "au moins il est en vie..." Il la regarda et Anastasy fronça les sourcils avec amertume, "regarde-moi pas comme ça connard, c'est mes manches de vestons que t'as sur les bras... enculé..."

-Vous êtes qui vous?

-C'est ce que j'aimerais savoir également, fit l'elfette d'un ton tranchant.

Anastasy soupira à nouveau et tourna les talons.

-Personne, j'me suis perdu c'est tout.

Elle ne se sentait pas apprécier du tout... "Merci père de m'avoir fait suivre tes pas!"
Elle grogna et caressa le pommeau de sa fine épée. "Les gens de nos jours n'ont plus de respect pour personne c'est fou..." Elle sourit moqueusement en se débarrassant de son veston.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Van Helsing

Damian Van Helsing


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2012

HELP! I NEED A DOC! Empty
MessageSujet: Re: HELP! I NEED A DOC!   HELP! I NEED A DOC! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:23

-une van helsing qui se perd ..*keuf*...j'aurais tout entendu *keuf keuf* j,te crois pas menteuse t'es aussi crédible que moi qui dit a un vampire qu'il va s'en tiré vivant.

'' bordel je suis pas capable d'enlignée 5 mot un après l'autre... Se salaud a du me brisé des côte j'espère de léo a un bon doc...car sa dois pas être jojo en dedans....''

Damian tenta de se relever, mais en vain sa rotule gauche était déboité, sa chemine brisé et son fémur semblait être fracturé sans parler du bassin... l'homme ne mourrait pas..mais il n'était pas du tout en bonne état et bien loin de la. Si ce n'était de la mixture que lui avait donner l'elfe noir il serait encore dans le vap et il le savait et pour sur quand elle serait éliminé naturellement par le corps il retomberait surement dans un coma du à la douleur.

'' ouais très encouragent tes bien parti mon dam....bordel ''

- Et d'abord arrête donc de tenir ta main aussi proche *keuf* de ton arme *keuf* Tu pourrais te blesser * keuf*

'' tes pas à la bonne place beauté, les ennemis sont ailleurs ''
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

HELP! I NEED A DOC! Empty
MessageSujet: Re: HELP! I NEED A DOC!   HELP! I NEED A DOC! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:04

-une van helsing qui se perd ..*keuf*...j'aurais tout entendu *keuf keuf* j,te crois pas menteuse t'es aussi crédible que moi qui dit a un vampire qu'il va s'en tiré vivant.

Anastasy tourna légèrement la tête pour entrevoir l'homme, elle sourit moqueusement en coin "dans l'état que t'es j'ai comme l'impression que t'a crédibilité a flambée avec ton linge! Au moins tu t'en es sortit vivant, c'est déja ça!". Elle le vit qui tentait de se lever et elle voulu presque l'aider. "Nah... il a déja deux amis pour ça!"

- Et d'abord arrête donc de tenir ta main aussi proche *keuf* de ton arme *keuf* Tu pourrais te blesser * keuf*

Elle ricana en se retournant complètement vers lui.

-ne t'inquiètes pas mon grand, je sais comment m'en servire.

Elle lui offrit un grand sourire avant de se tourner vers les deux elfes. "Je perds mon temps de toute façon..." elle fit une moue dubitative en fronçant les sourcils. Elle dévisagea la grande elfes aux yeux violet et arqua un sourcil "pas obligée de me regarder comme ça, je n'ai pas touché à ton humain..." Elle lâcha son arme et baissa sa garde, montrant à tout le monde qu'elle n'avait aucune envie de se battre... enfin peut être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

HELP! I NEED A DOC! Empty
MessageSujet: Re: HELP! I NEED A DOC!   HELP! I NEED A DOC! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:46

-Ne t'inquiètes pas mon grand, je sais comment m'en servir.

Cette petite croyait savoir comment se servir de son épée. Je vais vérifier

-Vérifions cette dernière affirmation, je la crois probablement fausse.

Je vais tester ces connaissances en escrime.

-Donc quelle position de garde vous utilisez, moi j'avoue que j'ai un faible pour la tierce.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

HELP! I NEED A DOC! Empty
MessageSujet: Re: HELP! I NEED A DOC!   HELP! I NEED A DOC! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:17

De toute évidence, je n'aimais pas du tout cette femme et je n'étais pas la seule. Ce qui était une Van Helsing avait beaucoup de culot de refuser de nous répondre, après tout nous étions trois... ou plustôt deux et demi contre elle et en plus elle n'était pas sur son territoire.

-Vérifions cette dernière affirmation, je la crois probablement fausse.

Lorsque Syltoruz prit la parole je le regardai, un sourire de fierté sur les lèvres.

-Donc quelle position de garde vous utilisez, moi j'avoue que j'ai un faible pour la tierce.

Elle s'en était pris à la mauvaise personne. Je lui jetai ensuite un regard hautin, les bras croisés sur le torse en attendant la suite. J'avais hâte d'entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

HELP! I NEED A DOC! Empty
MessageSujet: Re: HELP! I NEED A DOC!   HELP! I NEED A DOC! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:09

-Vérifions cette dernière affirmation, je la crois probablement fausse.

Elle arqua un sourcil en se tournant vers l'elfe noir, elle sourit en coin en le regardant droit dans les yeux.

-Donc quelle position de garde vous utilisez, moi j'avoue que j'ai un faible pour la tierce.

"ah pas mauvais, un classique quoi... les jambes sont à découverts par exemple..."

Elle sourit de plus belle avant de dévisager la jeune elfe noir et d'arquer un sourcil ironique. "Tu peux enlever ton petit sourire d'agace... c'est pas toi qui te bat"

-Je dois avouer que c'est une bonne position, mais j'ai un penchant pour la prime... Mais juste pour aujourd'hui je vais me servire de la quarte...

Elle sortit son épée et se mit en position. Le bras droit légèrement plié, le coude proche du corps, l'épée protégeant légèrement son torse, la lame vers le haut, la paume vers le sol. "Ça risque d'être intéressant..."


Dernière édition par Anastasy Sarasin le Lun 13 Aoû - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

HELP! I NEED A DOC! Empty
MessageSujet: Re: HELP! I NEED A DOC!   HELP! I NEED A DOC! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:24

[color=darkblue]-Je dois avouer que c'est une bonne position, mais j'ai un penchant pour la prime... Mais juste pour aujourd'hui je vais me servire de la quarte...[/color ]

La quarte, un bon choix.

-Est-ce que ça vous tente de tirer un petit peu, celui qui desarmera l'autre gagnera, si tu gagne tu viens dans ma maison, si je gagne je te tue.

Je lui tendis la main.

Alors, tu accepte?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

HELP! I NEED A DOC! Empty
MessageSujet: Re: HELP! I NEED A DOC!   HELP! I NEED A DOC! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:20

-Est-ce que ça vous tente de tirer un petit peu, celui qui desarmera l'autre gagnera, si tu gagne tu viens dans ma maison, si je gagne je te tue.

Elle lui offrti un grand sourire d'amusement "J'l'aime bien lui" Elle lui serra la main sans perdre son sourire.

Alors, tu accepte?

-mais bien sûr! fit-elle. Ça me semble être un bon compromis...

Elle recula légèrement avant de regarder l'autre elfe et de lui offrire un grand sourire. Elle posa par la suite son regard sur le blèssé.

-il va falloir faire vite si vous voulez pas qu'il meurt, dit-elle sans vraiment d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

HELP! I NEED A DOC! Empty
MessageSujet: Re: HELP! I NEED A DOC!   HELP! I NEED A DOC! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:26

-Il va falloir faire vite si vous voulez pas qu'il meurt.

Il ne mourra pas, je l'avais soigné.

-Et bien en garde.

Je me fendit et la frappai à la jambe, puis au visage lui faisant deux estafilades.

-à votre tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

HELP! I NEED A DOC! Empty
MessageSujet: Re: HELP! I NEED A DOC!   HELP! I NEED A DOC! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:03

-Et bien en garde.

Elle ne le vit venir qu'à la dernière minute n'ayant pas le temps de bloquer ses coups, il lui entailla la cuisse et la joue et elle fronça les sourcils avec amertume.

-à votre tour.

-soit, dit-elle en souriant légèrement.

Elle le pointa avec son épée et le regarda un moment avant de tenter un coup vers le torse et de finalement lui entailler la hanche. Elle se remit en place et attendit patiemmant sa riposte. La plaie sur sa joue se mit à saigner légèrement et un peu de sang roula lentement sur sa joue. "Quelle merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

HELP! I NEED A DOC! Empty
MessageSujet: Re: HELP! I NEED A DOC!   HELP! I NEED A DOC! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:30

-Soit.

Elle m'entailla la hanche la salope, comment osait-t-elle faire couler le sang des elfes noirs.

-On ne me blesse pas impunément.

Je me fendis de plus belle, la faisant reculer jusqu'au mur de la caverne, ou je réussi à la blesser une nouvelle fois, à son oreille, cette fois-ci, je fit un profonde entaille dans le haut de l'oreille.

-Que va-tu répondre à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

HELP! I NEED A DOC! Empty
MessageSujet: Re: HELP! I NEED A DOC!   HELP! I NEED A DOC! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:04

-On ne me blesse pas impunément.

Anastasy arqua un sourcil. "Pour qui il se prend lui?" Il lui assena de violents coup qu'elle bloqua du mieux qu'elle pouvait jusqu'à ce que son dos n'heurte le mur. Il lui entailla profondément le crâne en haut de l'oreille et elle retint un gémissement de douleur..

-Que va-tu répondre à cela.

Elle força un sourire moqueur avant de grogner avec douleur. "Pauvre merdier, il faut jamais sous-estimer ses adversaires..."
Elle conturna rapidement l'elfe noir et entailla son dos horizontalement au niveau des épaules. Elle revint devant lui profitant de l'effet de surprise, et d'un geste gracieux de la main elle le désarma avant d'appuyer le bout de sa lame sur la gorge de l'elfe, un large sourire ironique dans son visage dur.

-Voici ma réponse, j'espère que c'est la bonne...

Son sourire s'élargie et elle rengaina son arme avant de lui tendre la main pour mettre définitivement fin au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

HELP! I NEED A DOC! Empty
MessageSujet: Re: HELP! I NEED A DOC!   HELP! I NEED A DOC! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:53

-Voici ma réponse, j'espère que c'est la bonne...

Je m'avançai entre les deux avant que Syltoruz ne risposte.

-Ce fut un superbe duel que vous venez de nous offrire là, désolée d'intérrompre votre charmant banidage, mais dois-je vous rappeler que cet homme est en danger de mort en ce moment même, dis-je en désigant Damian.

J'avisai l'homme adossé à l'arbre de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

HELP! I NEED A DOC! Empty
MessageSujet: Re: HELP! I NEED A DOC!   HELP! I NEED A DOC! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:24

-Ce fut un superbe duel que vous venez de nous offrire là, désolée d'intérrompre votre charmant banidage, mais dois-je vous rappeler que cet homme est en danger de mort en ce moment même.


Damian n'allait pas mourir de si tôt, je m'en était occupé, et la je venais de me faire battre par une humaine, je venais de mettre la honte sur mes ancêtres. Je devais faire quelque chose. Je m'accroupi près de Damian et utilisa ma magie du mieux que je put pour le remettre sur pied.


-Il va mieux, maintenant parlons de toi, jeune femme.


Je sorti mon Luger et lui tirai un balle dans le pied...


-C'est ça qu'on récolte à faire perdre son temps à un elfe noir.


...et lui crachai au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Van Helsing

Damian Van Helsing


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2012

HELP! I NEED A DOC! Empty
MessageSujet: Re: HELP! I NEED A DOC!   HELP! I NEED A DOC! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:20

Damian avait regarder le combat d'escrime avec un regard un peu hagard les protagoniste y bougeait trop vite pour ces sens ralentit par la douleur et le cocktaile anti-douleur que lui avait donner son comparse elfe noir. IL était un peu dans les vaps quand il vit la femme poser son arme sur la gorge de l'elfe noir, mais le hunter était assez aguérit pour avoir déjà dégainé son colt. Il n'eut cependant pas besoin de dire ou de faire une menace que Dulcea séparait déjà les deux adversaire.

'' non mais quel femme tout de même!''

se dit le chasseur renégat qui retourna ensuite son regard vers Anastasy. Il la détailla un petit moment avant que Syl ne s'approche de lui pour usé de sa magie. Celle-ci referma quelque plait mais le plus gros de l'interne ne saurait être guérit que par les soin de bon médecin.

'' j'me demande ou elle a subit sa formation....m'enfin j'men fou j'ai pas mis les pieds au manoir familial en roumanie depuis belle lurette... 10 ans exactement...wha sa faitun moment quand on y pense une décennie de vadrouille....''

L'homme garda en main son colt et arma au cas le chien. Van helsing était un homme tétue et surtout beaucoup trop fière pour vouloir être faible en n'importe quel situaiton..même celle de mort imminante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP! I NEED A DOC! Empty
MessageSujet: Re: HELP! I NEED A DOC!   HELP! I NEED A DOC! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP! I NEED A DOC!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: