La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Miss Sarasin - Validé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Miss Sarasin - Validé Empty
MessageSujet: Miss Sarasin - Validé   Miss Sarasin - Validé Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:06

Nom: Sarasin
Prénom: Anastasy
Âge: 25 ans.
Date et lieu de naissance: Aras, le 28 février en 1988.
Sexe: féminin
Race: puissante vampire élémentaire de terre
Clan/Regroupement: Van Helsing
Arme(si il/elle en utilisent): elle se serre d'une longue épée, style escrime, très fine et très solide en argent pur.
Ses occupations/son métier: Elle est cloué dans le manoir de Judicaël depuis qu'il l'a transformé. Elle fait aussi de la moto et elle adore trainer dans les montagnes où elle pratique l'alpinisme.

Description physique: Anastasy est une jolie femme de 24 ans qui mesure 5 pieds 6 pouces. elle a les cheveux très longs et multicolore qui lui arrivent dans le milieu du dos. Elle a un corps très solide et musclé bien défini par de jolies formes très voluptueuses. elle a un visage tout aussi adulte qu'enfantin à la peau blanche et froide. Ses grands yeux indéchiffrables sont gris aux pupilles acier et ils brillent de malice. elle a de jolies lèvres pulpeuses et rose où un sourire espiègle est affiché en permanence. Anastasy à un penchant pour les percings en argent ou en or blanc... elle en a deux sur le sourcil gauche, un sur la lèvre inférieur et quatre par oreille. elle porte aussi beaucoup de maquillage aux couleur vives qui s'agence à ses cheveux. Anastasy porte du linge plutôt neutre et classique; blouses blanches, pentalons en jeans noirs serrés, vestons sombres dans les tons de mauves et de bleus, mais depuis qu'elle vit chez le vampire son linge est blanc en permanance.

Description psychologique: Anastasy est une jeune fille qui a toujours été rebelle, Tomboy en fait. elle est très forte mentalement et elle s'est entouré d'une solide carapace de "méchanceté" et d'arrogance. Anastasy a eu la vie très facile, elle est une gosse de riche, elle a trois soeurs plus vieilles et quatres frères dont un seul d'entre eux est plus jeune qu'elle. elle est allée dans les meilleures écoles privées et elle était première de classe. Elle se comporte de la sorte pour la simple raison qu'elle a toujours été une leader et qu'à la maison elle dirigeait les serviteurs et tous les autres d'une main de fer. Elle a été la leader dans les cours de tirs à l'arc et elle était la meilleure en éducation physique. elle est une bonne cavalière et elle donnait des cours d'équitation à l'âge de 18 ans. Elle est la meilleure escrimeuse que personne n'ait connue, en fait Anastasya est une jeune femme au cœur d'acier, à la main de fer et aux yeux de glace. Elle est née de deux parents élémentaire; son père est élémentaire de terre et sa mère élémentaire d'eau.

Qualités: Leader, patiente, intelligente, neutre, calme, assurée, parfois modeste.
Défaut: arrogante, espiègle, un peu égoïste et égocentrique.
Forces: elle est bonne escrimeuse et cavalière, elle est un fin stratège. elle est une élémentaire de terre et elle sait contrôler la nature; Arbres, plantes, et elle a tous les pouvoirs d'un humain élémentaire de terre; controler la terre, roches etc. elle peut lire la nature en la touchant du bout des doigts.
faiblesses: elle ne veut pas se l'avouer mais elle a peur des serpents... et des médecins (pour des raisons inconnues)

Son histoire:

Anastasy venait d'entrer dans l'immense Hall de la maison. son père s'était lever sur toute sa grandeurlui imposant ainsi ses six pieds huit pouces.
Anastasy inclina légèrement la tête en regardant son père droit dans les yeux, le code de la maison l'exigeant. son père la regardant de haut en bas avant de sourire avec satisfaction.

-ma chère fille... tu est assez vieille pour suivre mes pas... étant plus jeune j'eus été l'un des fameux chasseurs du clan Van Helsing... mais aujourd'hui j'ai appris qu'un lycan contrôle les rangs! c'est inacceptable... j'ai toujours voulu que ce soit toi... ma fille, qui prenne le fin contrôle de se clan... rejoins leur rang et mène se clan dans la fameuse guerre... Anastasy, je t'ai appris tout ce que je sais... autant historiquement... autant au maniement des armes... tu es fin prête à me seconder... va! ma fille... retrouve le clan, gagne leur confiance et devient la chef...

Anastasy sourit en coin en s'inclinant une dernière fois devant son père. elle tourna les talons et s'arrêta devant la grande porte de fer blanc.

-je ne vous décevrez pas, père, dit-elle en sortant.

elle traversa le long couloir et se rendit à la porte de verre qui donnait sur le balcon de marbre, au deuxième étage. elle offrit son visage au vent et regarda longuement le ciel qui se colorait de rose. elle était prête à se battre, prête à mener se clan comme il se devait...
soudain, son frère Nathanyel, le plus vieux de la famille, la rejoins sur le balcon, cigarette en bouche, deux cafés en main.

-tu as l'air songeuse... fit-il en lui offrant le café brulant.

Anastasy lui offrit un sourire moqueur en prenant le café.

-en fait... père veut que je suive ses pas et que je rejoignes le clan Van Helsing...

le visage de son frère se décomposa.

-désolé Nathanyel, je sais que tu as toujours voulu... elle se tut en baissant les yeux sur son café. Il veut que je devienne la chef des Van Helsing...

son frère lui tourna soudain le dos, elle retint un rire et le contourna.

-Tu devrais être fière pour moi au lieu de me tenir ranqueure parce que je suis meilleure que toi!

elle entra dans la maison et ne porta pas attention aux commentaires désobligeants de son frère. elle fit ses valises et se vêtue avec sa blouse crème, son veston mauve à l'unique bouton noir, ses jeans bleus marin et ses souliers à talons hauts mauves comme le veston. elle alla rejoindre son père qui l'attendait sur le perron. une grande limousine noir arriva.

-je t'ai acheter une maison dans le carter riche à l'autre bout de la ville, tu seras plus proche de la base et de plus tu es vraiment proche des commerces... amuse-toi...

il lui offrit un grand sourire qu'elle lui rendit en entrant dans la limousine. ses soeurs et ses frères, sauf Nathanyel, vinrent lui souhaiter bonne route.

elle arriva quelques minutes plus tard devant sa nouvelle demeure, reste plus qu'à rejoindre le Clan Van Helsing...


Dernière édition par Anastasy Sarasin le Lun 29 Avr - 20:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Miss Sarasin - Validé Empty
MessageSujet: Re: Miss Sarasin - Validé   Miss Sarasin - Validé Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:14

Le fait qu,elle sois un élémental de terre ne lui permet pas de contrôler les Arbres, plantes, animaux, insectes. Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Miss Sarasin - Validé Empty
MessageSujet: Re: Miss Sarasin - Validé   Miss Sarasin - Validé Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:31

ah non? Razz

est-que je pourrais quand même... si non qu'est-ce qu'elle fait comme magie? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Miss Sarasin - Validé Empty
MessageSujet: Re: Miss Sarasin - Validé   Miss Sarasin - Validé Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:12

Présentation accepter

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Miss Sarasin - Validé Empty
MessageSujet: Re: Miss Sarasin - Validé   Miss Sarasin - Validé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Sarasin - Validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Fouineur - validé
» Madelaine. - Validé
» Mya Van Elnath -validé-
» Sugar Kenneth - validé
» Alex Valentine - Validé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: Avant le JDR. :: Présentation de vos personnages.-
Sauter vers: