| Une vieille connaissance (PV Damian, Lou) - Terminé. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syltoruz D'Myzz'Ryn Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Messages : 153 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : La forêt des licornes
| Sujet: Une vieille connaissance (PV Damian, Lou) - Terminé. Mar 3 Juil - 13:12 | |
| Je sirotais tranquillement un verre de sang elfique, quand on frappa à la porte de mon manoir. Je parti rapidement chercher mon manteau et mon masque à gaz pour aller répondre.
-Bonjour, je suis Pavel Leonidovitch Viatcheslav, que puis-je faire pour vous servir?
À la porte c'était un humain, assez grand, les cheveux noirs, ils me disait quelque chose. J'avais peut-être tuer son frère, qui sait.
-Peu importe qui vous êtes, rentrer, ne restez pas dehors au froid. allez, venez, je vais nous servir un verre.
Je l’entraîne vers le bar et lui sert une grande coupe de rouge, tandis que moi je bois à même la bouteille.
Dernière édition par Syltoruz D'Myzz'Ryn le Mar 3 Juil - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Damian Van Helsing
| Sujet: Re: Une vieille connaissance (PV Damian, Lou) - Terminé. Mar 3 Juil - 13:20 | |
| '' bordel que de se rendre ici c'est pas facile...ouais il est bizarre dans son genre Leo, mais il est du genre efficace alors il peut bien être excentrique. Par contre se foutre aussi loin dans la terre. Bordel que les elfe noir sont pas acceuillant... remarque il est le seul que je connaisses alors à savoir s'y c'est de race. Non mais y va répondre la vieille branche fais 2 minute que j'ai frappé on se les gèles ici avec l'humidité. Ah enfin pas trop tôt.''
Damian regarda le masque a gaz en souriant un peu bravache. Il entra doucement et retira ces bote de moto.
- Bordel vieille branche ton âge t'affecte autant pour que tu es la mémoire si courte?
Dit finalement l'homme une fois au bar il refusa le verre de vin.
-j'bois que du fort, pour un russe je vois pas grand vodka.
'' il à un peu changer le vieux quand même j'm'attendait à se qu'il déclique plus rapidement m'enfin avec l'âge qu'il à ces peut-être comme les humains le tête finit par faire défaut. | |
|
| |
Messages : 153 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : La forêt des licornes
| Sujet: Une vieille connaissance (PV Damian) Mar 3 Juil - 13:27 | |
| -j'bois que du fort, pour un russe je vois pas grand vodka.
Non, mais cet homme est un vrai effronté, me demander de la vodka comme ça sans se présenter, il méritait vraiment de boire quelque chose.
-Vous voulez du fort et bien j'en ai, mais avant je vais vous débarrasser de votre vin.
je bus le verre, et me servit dans une petite flasque dans mon manteau. un éclair de douleur parcouru mon visage avant que je boive, et le liquide que contenait ma flasque eut l'air de grandement me soulager.
-Donc ce verre.
Je pris un nouveau verre et le remplis de vodka.
Tenez, mais vous ratez quelque chose, ce vin est un grand cru. | |
|
| |
Damian Van Helsing
| Sujet: Re: Une vieille connaissance (PV Damian, Lou) - Terminé. Mar 3 Juil - 13:36 | |
| -Dis juste pour être bien certain vous êtes bien Léo l'elfe noir que j'ai connu au service de l'ex-KBG non?
'' j'avais comme un doute la il semblait tellement coincé bordel on à chasser 2 garou et pris plusieur verre ensemble il à pas tant mal viré que sa! pitié j'espère pas si ces le cas faut que je lui tire uen balle je vais l'aidé le pauvre, sa se peu pas avoir un balais dans le cul à se point.''
Damian pris le verre de vodka et le reniffla un peu par habitude il savait se qu'était capable de faire l,elfe noir et la vodka n'ayant aucun gout n'y aucune vrai odeur un poison était difficile d'y être dissimulé. Puis il but une gorgé et se laissa aller contre le dos de la chaise ou il était, déposant son chapeau sur la table. IL sortit un cigare de la poche intérieur de son manteau et un zippo. Il en proposa un à son interlocuteur.
-Des cubains le paradis sur terre.
puis il alluma le sien.
- je vais aidé un peu ta mémoire mon vieux j'suis Damian... Damian Van Helsing tu replace? S'toi qui m'as dis ou te trouver en plus
Le chasseur pris une lettre rédigé par l'elfe noir et la fit glisser face à lui. | |
|
| |
| Sujet: Une vieille connaissance (PV Damian) Mar 3 Juil - 13:44 | |
| - je vais aidé un peu ta mémoire mon vieux j'suis Damian... Damian Van Helsing tu replace? S'toi qui m'as dis ou te trouver en plus.
L'étonnement se lut sur mon visage.
Damian, qu'est-ce que tu fais ici, dans ce trou perdu rempli de Loup-Garou et de Vampire. Et ne bois plus dans se verre, il est empoisonné et tiens, bois ça.
Pendant que je lui tends la flasque à laquelle je viens de boire, Damian se tord de douleur en se plaignant de violente crampes abdominales. Peu après avoir bu dans la flasque, Damian va mieux, malgré qu'il soit encore en sueur.
-Mais tu ma toujours pas dit ce que tu venais faire ici. | |
|
| |
Damian Van Helsing
| Sujet: Re: Une vieille connaissance (PV Damian, Lou) - Terminé. Mar 3 Juil - 14:00 | |
| -Bordel laisse moi vivre d'abord Ok? enfoiré ,malin le bord du verre et pas le liquide
'' a chien sa fait mal il est encore plus parano qu'avant et bordel il est pire empoisonneur la qu'il y a 10 a putain que sa fait mal''
Le chasseur se tenait toujours la poitrine en reprenant de peine son souffle coupée par la douleur qui s'estompait au rythme que l'anti-poison faisait effet dans ces veine à la même vitesse que le poison qui l'avait immobilisé sous une douleur cuisante quelque seconde plus tôt. Après avoir passer la douleur Damian repris une voix moi coupé et plus assuré.
- S'toi qui a donner la réponse en posant la question un trou perdu remplit de garou et de vampire. Quoi de mieux pour un chasseur de mon genre en plus j'ai cru comprendre par des copain du métier qu'il y avait ici Sora et Hakan ceux qui dirige l'industrie famillial si tu vois s'que je veux dire.
Le chasseur poussa le verre devant lui ne voulant plus boire il se contenta de son cigare.
-0 s'pa sun hasard si toi t'es ici en plus. l,bon dieux mon pote il sait bien faire les choses tes talent empoisonneur vont surement m'être que trop utile. TU fais encore tes poison anti vampire fait a basse de sang de mort? et ceux au nitrate d'argent? | |
|
| |
| Sujet: Une vieille connaissance (PV Damian) Mar 3 Juil - 14:30 | |
| -0 s'pa sun hasard si toi t'es ici en plus. l,bon dieux mon pote il sait bien faire les choses tes talent empoisonneur vont surement m'être que trop utile. TU fais encore tes poison anti vampire fait a basse de sang de mort? et ceux au nitrate d'argent?
Pendant, qu'il nommait les vieux poisons que j'utilisais une sorte de nostalgie envahit mon esprit. J'utilisais des poisons tellement grossiers et pas subtils, que j'avais presque envie de pleurer sur ma stupidité.
Non, c'est temps-ci j'utilise plutôt différents poisons mélangés avec de l'eau bénite. Par exemple, tu pourrais m'aider à assassiner Aestra, et s'il y des créatures que tu ne sait pas quoi faire avec amène les moi je vais m'en occuper. je vais les faire combattre dans mon arène.
| |
|
| |
Damian Van Helsing
| Sujet: Re: Une vieille connaissance (PV Damian, Lou) - Terminé. Mar 3 Juil - 14:36 | |
| -hey hey la tu me parle la Aestra j'ai un petit pacte avec le temps de dégommé quelque black Lotus tu connais? sa Et Sora juste ainsi que Hankan alors si t'as de poison à me fournir je suis grandement preneur. Je vais attendre u peu et quand elle croira qu'elle est en sécurité BAM! Dans sa gueule a la groniasse .
Le chasseur eut un large sourire en prenant une grande bouffé de son cigare.
-Pour l'eau bénit fais signe j'ai se qu'il te faut. Comme sa t'as une arène on chaume pas à ton âge | |
|
| |
Lou Gotyer Puissante Walkyrie
| Sujet: Re: Une vieille connaissance (PV Damian, Lou) - Terminé. Mar 3 Juil - 18:38 | |
| Elle avait suivis Damian s'en qu'il ne se rendent compte jusqu'à la maison d'un être étrange dont elle ne connaissait pas le nom. Sauf que lorsqu'il était entré à l'intérieure, Lou n'avais su que faire et, elle avait simplement décidé de rester dehors. Mouin, pas sa meilleur initiative. Car pour entendre ce qu'il se disait à l'intérieu c'était mal partie. . Crotte de bique! Lou fit plusieurs fois le tour de la propriété pour trouver une entrée. Sans résultat. Elle allait devoir trouver autre chose. La fenêtre!
La jeune fille traversa de nouveau et arriva sur le côté de la maison, là où il y avait une fenêtre d'environs sa circonférence. Parfait. Oh non, elle avait parler trop vite, la vitre était barré. Bon, les grands mots les grands moyens... La jeune fille allait devoir casser la fenêtre. Une fois sa lance de glasse matérialisée dans sa main, elle brisa la vitre et d'un bond entra à l'intérieur. Elle la réparerait plus tard...
Bon, où était Damian maintenant?
Dernière édition par Loussiana Glitonea le Jeu 5 Juil - 15:48, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vieille connaissance (PV Damian, Lou) - Terminé. Mar 3 Juil - 20:19 | |
| -hey hey la tu me parle la Aestra j'ai un petit pacte avec le temps de dégommé quelque black Lotus tu connais? sa Et Sora juste ainsi que Hankan alors si t'as de poison à me fournir je suis grandement preneur. Je vais attendre u peu et quand elle croira qu'elle est en sécurité BAM! Dans sa gueule a la groniasse
-Pour l'eau bénit fais signe j'ai se qu'il te faut. Comme sa t'as une arène on chaume pas à ton âge
Une grimace de désappointement traversa mon visage, quand il parla de tuer Nathan, car s'il le faisait, je pouvais dire adieu à mon arène.
-Nous allons faire un accord, en souvenir du bon vieux temps. Je ne touche pas à Aestra pendant un moment et je t'aide pour t'occuper de Sora. En échange tu ne touche pas à Nathan et nous n'avons jamais fait de compromis. D'accord?
J'ésperais qu'il accepte car je tenais beaucoup à mon arène et je serais très en colère si il tuait Nathan.
-Et pour le poison , donne moi une cible, fait moi entrer en contact avec et laisse moi faire, je vais m'en occuper seul. | |
|
| |
Damian Van Helsing
| Sujet: Re: Une vieille connaissance (PV Damian, Lou) - Terminé. Mer 4 Juil - 12:36 | |
| '' a bordel non je peux pas passer à côté d'un suceur de sang et le laisser idem ...Bordel qu'est-ce que tu trame Léo?''
- Perso moi je m'en fou de ta Aestra, vraiment rien à foutre, Sora elle sera mignonne avec une balle dans la tête un pieux dans le coeur et sur un bon bucher bien réconfortant. Pour ton Nathan si ces un Blacks Lotus tu sais qu'un vampire s'tun vampire pour moi et que tôt ou tard j'vais le dégommé alors je te conseil plutôt de me donner un laps de temps pour ne pas le toucher le temps que tu es tes trucs et après moi j'me fais plaisir si sa sa te va rigth body nous avons un accord.
'' ouais je me demande vraiment se que tu trame mon...''
Le hunter tourna le regard il semblait avoir entendu quelque chose.
-dit mec t'as des animaux ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vieille connaissance (PV Damian, Lou) - Terminé. Mer 4 Juil - 12:44 | |
| -dit mec t'as des animaux ici?
-Oui, j'ai des animaux, dont un ou deux chats vampires, mais je les avais bien enfermé. Attends un peu il faut que je parle à mes gardes.
Je sors de la pièce et parle dans une langue inconnu avec des gardes.
-Je ne sais pas c'est quoi, mais on va vite le savoir. Pour Nathan, j'aimerais juste qu'il ait fini de payer mon arène avant que tu le tue. | |
|
| |
Damian Van Helsing
| Sujet: Re: Une vieille connaissance (PV Damian, Lou) - Terminé. Mer 4 Juil - 12:48 | |
| -pour ton nathan marcher conclue prévient moi quand tu aura otn arène et je m'occuperai de lui après au pire tiens j'ai le best en liste on tue Sora et Hakan, Aestra et pour finir Nathan. Moi j'ai se que je veux toi tu as se que tu veux et tout le monde est contant. Moi je suis proche d'aestra, toi t'es proche de ton Nathan et SOra et Hakan son des ennemi commun.
le chasseur eut un sourire.
'' ah comme dans le bon vieux temps quand j'étais encore un gamin '' | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vieille connaissance (PV Damian, Lou) - Terminé. Mer 4 Juil - 12:52 | |
| -pour ton nathan marcher conclue prévient moi quand tu aura otn arène et je m'occuperai de lui après au pire tiens j'ai le best en liste on tue Sora et Hakan, Aestra et pour finir Nathan. Moi j'ai se que je veux toi tu as se que tu veux et tout le monde est contant. Moi je suis proche d'aestra, toi t'es proche de ton Nathan et SOra et Hakan son des ennemi commun.
Marché conclu. Si tu veux bien m'excuser, je vais aller m'occuper de mon problème d'intrusion. Ce garde t'accompagnera jusqu'à la sortie.
Je désigne un garde et je m'en vais vers l’extrémité droite de mon manoir.
-Sache aussi que si tu te cherche un logement sûr, il y a des chambres libres à l'étage. | |
|
| |
Damian Van Helsing
| Sujet: Re: Une vieille connaissance (PV Damian, Lou) - Terminé. Mer 4 Juil - 13:26 | |
| -BHa j'suis pas pressé
'' et je suis curieux de savoir qui arrive a entré chez toi ''
-alors j'vais venir voir avec toi tien j'suis curieux. Et pour le logis j'dirais pas non un bon lit ou j'ai pas besoin de piéger tout la pièce avant de dormir s't'une bonne idée. Tu accepte les chiens?
'' ouais j'ai pas envie de laisser loup tout seul ''
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une vieille connaissance (PV Damian, Lou) - Terminé. Mer 4 Juil - 17:35 | |
| Lou avait attéri dans une cuisine parfaitement bien rangé... mais digne du fantôme de l'opéra. Elle était vraiment macabre. La jeune Walkyrie fit quelques pas dans la cuisine. Il y avait vraiment très peu de lumière ici. Un frisson parcouru la colone vertébrale de la jeune fille. Pourquoi diable Damian venait-il dans un endroit pareille. Lou alla jusqu'à la porte de sortie et l'ouvrit légèrement, just assez pour qu'elle puisse voir de l'autre côté. Il y avait là un couloir faiblement éclairé qui fut quelques instants plus tards, traversé par un escadron de patrouilleur. Lou referma toute suite la porte. Il allait falloir être très prudent.
Une minute plus tards, elle se trouvait entrain de visiter les lieux. Elle rencontra quelques gardes, mais elle réussit à les éviter. Lou entendit bientôt des voix venir de sa gauche... Et elle reconnut celle de son protégé. Elle longea le mur et se posta à l'ombre d'un escalier en attente d'une idée géniale.
Pense, pense, Lou! Damian n'était pas seul, elle ne pouvait pas tout simplement débarquer comme ça et disant « Coucou, c'est moi!!!». Non, la jeune fille devait réfléchir et vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vieille connaissance (PV Damian, Lou) - Terminé. Mer 4 Juil - 17:43 | |
| En marchant dans les couloirs, à la recherche de l'intrus, je vis une jeune femme caché sous l'escalier qui avait l'ai perdu dans ses pensés.
-Tiens, tiens,tiens. Mais qu'est-ce que je vois-la. Une humaine et jeune qui plus est.
En disant cela, elle se retourna et eu un hoquet de surprise. Je sorti mes sabres et lui parlai tout doucement.
-Bonjour jolie demoiselle, est-ce qu je peux te demander ce que tu fais dans mon manoir, parce qu'il est interdit au fouineuse dans ton genre. Tu es mieux de me fournir un bonne raison et vite, car je suis très désapointé par ta venue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vieille connaissance (PV Damian, Lou) - Terminé. Jeu 5 Juil - 16:02 | |
| Bientôt, un homme d'assez forte stature arriva et me repéra tout de suite.
-Bonjour jolie demoiselle, est-ce qu je peux te demander ce que tu fais dans mon manoir, parce qu'il est interdit au fouineuse dans ton genre. Tu es mieux de me fournir un bonne raison et vite, car je suis très désapointé par ta venue.
Par Odin, elle avait déjà été surprise, et par le maître des lieux en plus. Elle voulut reculer mais son dos rencontra tout de suite le mûr. Alors là il fallait vraimen qu'elle trouve quelque chose à dire et vite.
-Je... Heu... Je suis ici parce que... J'aimerais rejoindre les rangs de votre maison.
BIG MISTAKE! Mais elle n'avait rien trouvé de mieux. Puis elle vit soudain Damian qui se tenait un peu en retraite derrière l'homme obscure. Oh, ce n'était pas sa journée.... | |
|
| |
Damian Van Helsing
| Sujet: Re: Une vieille connaissance (PV Damian, Lou) - Terminé. Ven 6 Juil - 13:52 | |
| Damian suivit son ami bras croisé nonchelant son cigare pincé entre les lèvres. Il regarda un peu la déco du manoir.
'' mouais exactement ton style glauque à souhait... Vraiment ton décorateur intérieur à pris ces idée dans les films des années 70 en noir et plan genre Nosfératue! A bordel qu'il est bon se film d'horreur un chef d'oeuvre y s'en fait plus des comme sa! Non maintenant les vampire son sexy et brille au soleil...bordel se qu'il faut pas entendre tien j'pense que Léo a trouver son bes...
Damian leva un sourcil en voyant Lou.
''mais attend cette gamine... Fuck mais elle fou quoi ici elle.... Et coudont elle me suit ou quoi...''
Devenue suspicieux il se rapprocha de l'elfe noir. Damian posa une main sur l'épaule de celui-ci
- J'crois pas que ces pour toi qu'elle soit venu compadré.... Par contre je me demande bien pourquoi elle est ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vieille connaissance (PV Damian, Lou) - Terminé. Ven 6 Juil - 20:01 | |
| Lorsque Damian la vit, Lou lit la surprise dans son regards. De toute évidence, il l'avait reconnu. Il devait surment se dire qu'elle devait l'espionner ou quelque chose du genre. Bingo! C'est en plein ça! Il fit un pas vers l'avant et déposa sa main sur l'épaule du maître des lieux.
- J'crois pas que ces pour toi qu'elle soit venu compadré.... Par contre je me demande bien pourquoi elle est ici.
Non, mais il ne l'aidait vraiment pas là. S'il elle voulait se rapprocher de lui pour mieux le protégé, si on peut dire, elle devait commencer quelque part. La jeune fille regarda l'homme portant un masque à gaz, puis Damian. Il ne la croyait pas, crotte de bique!
-Je m'appelle Lou, commença-t-elle craitivement, on pouvait lire la peur dans sa voix. Je ne suis aucunement une espionne, je n'avais donc aucune mauvaise intention en entrant ici. Je... Je vous demande pardon, mais je peux vous être très utile. Je sais me battre et je sais manier la lance mieux que qui conque dans cette ville...
D'accord, là c'était vraiment de l'impro, mais Lou n'avait pas le choix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vieille connaissance (PV Damian, Lou) - Terminé. | |
| |
|
| |
| Une vieille connaissance (PV Damian, Lou) - Terminé. | |
|