La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Demande de renfort (PV Syltorus) - Terminé.

2 participants
AuteurMessage
Nathan Klein
Dirigeant des Black Lotus
Nathan Klein

Demande de renfort (PV Syltorus) - Terminé. Empty
MessageSujet: Demande de renfort (PV Syltorus) - Terminé.   Demande de renfort (PV Syltorus) - Terminé. Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:22

Habiller en faucheur comme à mon habitude, je marchais dans les tunnels en dessous de la ville. Un des rares vampires faisant partie de mon clan m'avait appris qu'il y avait une maison d'elfe noir caché en dessous de la ville. Ayant appris cela, je su tout de suite que je pourrais probablement trouver plusieurs allié pour mes projets à venir. Je ne connaissais rien de leur chef de maison, mais je sentais que nous pouvions beaucoup apporter les uns aux autres.

Après une demi heure de marche je suis finalement arriver devant un manoir. Je souris. En tout cas, leur chef aimait ce qui était plus grand que nature comme moi. Sa partais plutôt bien. Juste quand j'ai fini d'observer le manoir, deux elfe vinrent à ma rencontre avec des armes pour me tenir à distance. Je ne fis aucun geste brusque, j'étais ici pour affaire diplomatique, rien d'autre.

-Je désire voir votre leader.

Les deux semblèrent hésité. C'est vrai qu'ils ne devaient pas avoir beaucoup de visite. Après leur moment d'hésitation, ils me conduirent à travers plusieurs couloirs du manoir sans pour autant relâcher leur vigilance. On me sema d'attendre dans une petite salle ressemblant à un salon. Tout seul ans la salle, je m'assis sur un fauteuil et déposa ma faux au loin pour ne pas avoir de problème avec celle-ci. Il ne me restait plus qu'à attendre leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn

MessageSujet: Demande de renfort   Demande de renfort (PV Syltorus) - Terminé. Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:27

Syltoruz entre dans la pièce avec son traditionnel manteau de cuir noir, deux verres et une bouteille d'un liquide rouge à la main.

-Bonjour, étrange personnage, voulez-vous prendre un verre avec moi?
Nathan Klein
Nathan Klein

MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV Syltorus) - Terminé.   Demande de renfort (PV Syltorus) - Terminé. Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:38

Un lelfe noir rentra dans la pièce. Aussitôt, je me levai et m'inclina légèrement en signe de bonne volonté.

-Bonjour, étrange personnage, voulez-vous prendre un verre avec moi?

-Je me dois de refuser. Le seul breuvage que je bois est le sang des mortels.

Ayant surement deviner qui j'étais, je me suis lancé dans mes explications.

-Je me présente, Le Faucheur, chef du clan Black Lotus.

Je me rapprochai de ma faux la replaçant dans mon dos.

-J,aimerais demander votre aide dans un plan plus qu'audacieux. J'espérais que l'on puisse y trouver un accord entre nous malgré nos différences.

Je réfléchissait un petit peu avant de lui expliquai le plan, je me devais d'être soigneux pour que personnes ne me soupçonne dans les vampires et dans les lycan. Je me devais d'être invisible aux yeux de tous.

-Je vais renversé Aestra et son clan. J'espérait trouver un terrain d'entente avec vous.

Je me suis alors retourné plongeant mon regard rouge dans le sien. Si il y avait une seule hésitation je me devait de repartir et m,assurer que personne ne puissent les trouver. Peutêtre en bouchant la plupart des souterrain menant jusqu'à leur demeure.
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn

MessageSujet: Demande de renfort   Demande de renfort (PV Syltorus) - Terminé. Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:43

-Je vais renversé Aestra et son clan. J'espérait trouver un terrain d'entente avec vous.

Voyant qu'il se rapprochait de son arme, je mis les mains sur deux grosses bosses qui dépasse de mon manteau

-Mais pour le breuvage, c'est justement du sang, du sang d'elfe mais du sang quand même!
Alors ce serait la moindre des choses que d'accepter mon offre pour partir sur une bonne relation.

En disant cela je m'assis dans un fauteuil près de la porte d'où je suis entré.
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn

MessageSujet: Demande de renfort   Demande de renfort (PV Syltorus) - Terminé. Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:09

-En parlant de votre offre que me donneriez vous en échange de cette aide?

En disant cela, une ombre inquiétante traversa ma figure comme si j'attendais quelque chose et que ça m'angoissait

-Et prenez donc ce verre! Ce serait dommage de gaspiller un si bon sang!

En disant cela je te tends un verre remplis à ras bord de breuvage.

Au moment ou tu le prend dans tes mains l'ombre passe une fois de plus sur mon visage, transformant pendant quelque seconde mon visage en un grotesque masque de colère.
Nathan Klein
Nathan Klein

MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV Syltorus) - Terminé.   Demande de renfort (PV Syltorus) - Terminé. Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:46

-Mais pour le breuvage, c'est justement du sang, du sang d'elfe mais du sang quand même!
Alors ce serait la moindre des choses que d'accepter mon offre pour partir sur une bonne relation.

Tien tien du sang elfe. Cela faisait longtemps que j'en avais pas bu. Mon interlocuteur s'assit dans son fauteuil décidément résolu à écouter ma proposition.

-En parlant de votre offre que me donneriez vous en échange de cette aide?

À la fin de cette phrase, une ombre parcouru rapidement son visage. Cela ne m'affecta aucunement, j'étais capable de faire bien mieux, mais ce n'était pas le temps de jouer à qui était le meilleur. Avant que je lui explique ma proposition, il m'interompa de nouveau.

-Et prenez donc ce verre! Ce serait dommage de gaspiller un si bon sang!

Je pris le verre plein à rabord qu'il me tendis. Puis je le vida d'une traite.

-C'est vrai qu'il est excellent. Mais passons les formalité voulez-vous. Ma proposition est la suivante: vous et vos hommes attaquerons le clan Draculus à mon signale, chose qui peut prendre du temps, car j,ai d'autre préparatif à faire. En échange, je vous promet un belle place à la surface si vous le désirer et toute informations que vous désirer et que nous pouvons donner sans que cela nous retombe dessus. Après tout, ceci est notre spécialité.

J'avais parler rapidement et clairement pour qu'il comprenne sans pour autant que d'autre qui pourrais écouter au porte puissent distinguer mes paroles. Je continuai ainsi.

-Toutefois sachez bien que même si vous refuser, tout mot pouvant révélé notre rencontre pourrait... vous nuire gravement. À vous tout autant qu'à votre maison.

Mon ton avait été plus grave pour les dernier mots, mais il revint à la normal par la suite.

-Si vous avez des choses à apporter dans le contract verbale que je vous offre, dite le moi tout de suite. Je souhaite que cette entente soit bénéfique pour nous deux.
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn

MessageSujet: Demande de renfort   Demande de renfort (PV Syltorus) - Terminé. Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:54

-Si vous avez des choses à apporter dans le contract verbale que je vous offre, dite le moi tout de suite. Je souhaite que cette entente soit bénéfique pour nous deux.

Quand je le vis boire, un immense sourire parcouru mon visage, je bus à mon tour, mais à même la bouteille.

-Vous ne devriez jamais acceptez de breuvage des étrangers, car ils pourraient l'empoisonner. Heureusement pour vous je n'ai pas empoisonner votre sang.

Mon sourire s'élargit encore

-Malheureusement pour vous, j'ai empoisoné les rebords de votre coupe avec un mélang spécial d'eau bénite et d'entolome zébré, ce qui va vous bruler de l'intérieur tout en vous rendant fou. Alors vous n,^tes plus en état de faire votre radin et proposez moi quelque chose de plus allé chant qu'une place à la surface.

En disant ces derniers mots je pris un grimace de dégoût et pris une autre gorgé de vin.
Nathan Klein
Nathan Klein

MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV Syltorus) - Terminé.   Demande de renfort (PV Syltorus) - Terminé. Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:10

Lorsque je bu mon verre, un sourire étrange se dssina sur les lèvres de l'elfe. Il y avait quelque chose qui clochait.

-Vous ne devriez jamais acceptez de breuvage des étrangers, car ils pourraient l'empoisonner. Heureusement pour vous je n'ai pas empoisonner votre sang.

Je le senti, il avait mit quelque chose dans mon verre qui n'affectait que moi à cause de ma race. Je le regardai un peu en colère.

-Malheureusement pour vous, j'ai empoisoné les rebords de votre coupe avec un mélang spécial d'eau bénite et d'entolome zébré, ce qui va vous bruler de l'intérieur tout en vous rendant fou. Alors vous n,^tes plus en état de faire votre radin et proposez moi quelque chose de plus allé chant qu'une place à la surface.

je sentis la brulure me prendre. Je ne dit rien cependant, il avait voulu jouer au plus fin, alors jouons à deux. Je le ragardai alors que la brûlure se répandant à l'intérieur de moi. Je fit semblant que cela allait extrêmement plus vite et me laissai tomber vers l,avant en lui tendant une main. À terre, j'agrippai sa cheville. Il semblait trop fière pour quoique se soit. Je souris en mon fort intérieur et murmurai quelque paroles à peine audible pour mon assassin.

-Vitas Corpus Aliena Vio

L'elfe senti alors son énergie vital le quitter pour aller en moi. Je me relever sans le lâcher. L douleur devait être horrible et j'allais arrêter uniquement lorsqu'il allait être à cour de force pour rester debout. Je lui ris en plein visage.

-Non mais pour qui me prends-tu? Bien sur que mon verre était empoisonner. Qui n'aurait pas essayer? On apprend pas à un vieux singe comment faire des grimaces.

Me sentant généreux je ne fit que le désarmer de l'autre main avant de le lancer dans son fauteuil tout en rompant le contact. Je m'assis dans le mien en croisant les jambes.

-Alors, recommençons tout voulez-vous. Je vous ai dit de me donner votre prix en plus de ceux que je vous offrais pas il n'y avait en aucun cas besoin de me dire de vous en donner plus. Je sais très bien que cela n'est pas suffisant pour une race aussi noble que la votre. Donc, à la place d'essayer de m'intimider, dites moi plutôt ce que vous voulez.

Avant qu'il ne dise quoique se soit, j'ai rapprocher ses armes proches de moi afin des les examiner. Elle étaient de bon calibre.
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn

MessageSujet: Demande de renfort   Demande de renfort (PV Syltorus) - Terminé. Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:11

-Alors, recommençons tout voulez-vous. Je vous ai dit de me donner votre prix en plus de ceux que je vous offrais pas il n'y avait en aucun cas besoin de me dire de vous en donner plus. Je sais très bien que cela n'est pas suffisant pour une race aussi noble que la votre. Donc, à la place d'essayer de m'intimider, dites moi plutôt ce que vous voulez.

Écroulé dans mon fauteuil, j'avais pris une douche froide quand il avait pris mon énergie vitale, mon plan n'avait pas marché, c'était la première fois, j'avais envie de pleurer, mais je ne le fit pas parce que je suis un elfe noir et je suis bien trop fier pour le faire. Je savais que la balle avait changé de camp et que je devais renversé la vapeur. Malgré la faiblesse je me forcai à faire un grand sourire et à parler.

-J'aimerais bien me faire construire une arène de gladiateur et je n'ai pas les fonds nécessaires.Et si vous trouveriez des gladiateurs de races variés pour aller avec j'adorerais ca.

Tout en disant cela je passe une main en-dessous de mon fauteuil et en ressort un masque en gaz que j'ajuste sur mon visage pendant les prochaines seccondes.

-Alors, cette proposition vous convient-t-il, bien sûr cela vient en plus de votre offre antérieure.
Nathan Klein
Nathan Klein

MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV Syltorus) - Terminé.   Demande de renfort (PV Syltorus) - Terminé. Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:46

L'elfe qui était maintenant dans son fauteuil sembla ravaler quelque chose. Il me regardait un peu furieux. C'était très compréhensible. Il sorti un mas à gaz. Je recommençai à me poser des question. Il n'allait tout de même pas essayer de m'empoisonné au gaz. Sa ne fonctionnerais pas, je suis un mort-vivant, je n'ai pas besoin de respirer. Tout de même, il avait réussi à m'avoir avec le verre alors je restai sur mes gardes.

-J'aimerais bien me faire construire une arène de gladiateur et je n'ai pas les fonds nécessaires.Et si vous trouveriez des gladiateurs de races variés pour aller avec j'adorerais ca. Alors, cette proposition vous convient-t-il, bien sûr cela vient en plus de votre offre antérieure.

-Donc, je rectifie pour que nous soyons sur la même longueur d'onde. Une place à la surface, un accès à la plupart de nos information, des fonds pour construire un arène et des gladiateurs de plusieurs races une fois que celle-ci sera achever.

L'elfe me fit un oui de la tête.

-Très bien, alors pour sceller cet alliance, je vous donne tout de suite une partie de l'argent qui sera nécessaire à la construction.

Je mit un liasse de billet de 100$ sur la table. Avec le temps que j'avais travailler dans ma longue vit et le peu avec quoi je vivais, j'avais une petite fortune qui me servais dans des moments comme celui-ci.

-Maintenant si vous le permettez, j'ai autre chose à faire mais ce fut un plaisir de vous rencontrer.

Je m'en allais quitter, mais je ne me souvenais plus part où j'étais passé.

-Pourrier vous m'indiquez la sortit?
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn

MessageSujet: Demande de renfort   Demande de renfort (PV Syltorus) - Terminé. Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:51

-Pourrier vous m'indiquez la sortit?

J'aimerais bien, mais ne voudriez vous pas m’accompagnez à un bal à la place. C'est Mme Van de Graaff qui l'organise et tous les vampires y sont invité. Alors, c'est oui ou c'est non? Dans le cas ou c'est non suivez le garde la-bas et si c'est oui attendez mi ici il faut que je prenne certain arrangements.

Sur ces mots, je partis dans un porte et je revins quelque minute plus tard avec deux bosses qui dépassait de mon manteau.
Nathan Klein
Nathan Klein

MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV Syltorus) - Terminé.   Demande de renfort (PV Syltorus) - Terminé. Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:54

J'aimerais bien, mais ne voudriez vous pas m’accompagnez à un bal à la place. C'est Mme Van de Graaff qui l'organise et tous les vampires y sont invité. Alors, c'est oui ou c'est non? Dans le cas ou c'est non suivez le garde la-bas et si c'est oui attendez mi ici il faut que je prenne certain arrangements.

-Un bal hein? Cela fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de m'amuser un peu. très bien je vous suis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV Syltorus) - Terminé.   Demande de renfort (PV Syltorus) - Terminé. Icon_minitime

Demande de renfort (PV Syltorus) - Terminé.
Page 1 sur 1