La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dures retrouvailles (PV Josèphe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Dures retrouvailles (PV Josèphe) Empty
MessageSujet: Dures retrouvailles (PV Josèphe)   Dures retrouvailles (PV Josèphe) Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:11

Anastasy sortie rapidement du manoir. Elle prit le rebord de la longues robe blanche tachée de sang que Judicaël lui avait si gentiment offert avant de la transformer en monstre et se mit à courir entre les arbres comme s'il lui courrait après lui-même. L'ex Hunter s'arrêta soudain et soupira avec humeur.

-J'hais les robes!

Elle grogna et déchira le tissus blanc au milieu de ses cuisses pour avoir plus de mobilité. La jeune vampire lança le tissu plus loin en rageant et fit volte-face pour se remettre à courir. Le vieux vampire lui avait permis, enfin, d'aller chercher ses choses chez elle, en plus de ne pas l'accompagner. Qu'elle soulagement!
Elle respira avec bonheur l'odeur de la forêt et sorti enfin d'entre les arbres gris. Nue pied elle se rendit à la rue et chercha un point de repers pour se retrouver au milieux de ces rues couvertes de fine neige. Anastasy reconnu un des bistros où elle allait avec Hakan et lâcha un soupir de joie en prenant la rue. Elle fit exprès de prendre de petites rues sombres pour ne pas que les gens la voient ainsi vêtu et couverte de son propre sang.

-Home sweet home... murmura-t-elle les yeux ronds en arrivant devant son immense maison sombre et glaciale.

Anastasy sourit en coin et ouvrit les grilles avant de gravir les marches rapidement. "Mon père... y va dire quoi s'il me vois comme ça..." Pensa-t-elle le coeur serré. Elle grogna en donnant un coup de poing dans la porte. Judicaël allait lui payer! Dieu qu'il allait regretter de l'avoir si lâchement transformée. Elle ouvrit furieusement la porte et fit un pas dans la maison et regarda autour comme si ce fut la première fois qu'elle mettait les pieds chez elle. Sans ce soucier du froid la vampire laissa la porte ouverte et fouilla dans le garde-robe à l'entrer pour trouver ses bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Dures retrouvailles (PV Josèphe) Empty
MessageSujet: Re: Dures retrouvailles (PV Josèphe)   Dures retrouvailles (PV Josèphe) Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:48

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Josèphe ne savait plus quoi faire, il n'avait pas revue Anastasy depuis un long moment et l'inquiétude commençait à se faire de plus en plus présente. Le chasseur avait fouiller de fond en comble la basse des Van Helsing et tout autre endroit ou Ana aurait put se trouver sans jamais réussir à retrouver son amante. Le van Helsing soupira longuement avant de grogner légèrement de mécontentement, il commençait à pensé qu'elle le fuyait à cause de se qui c'était passé entre eux dans son appartement. Steel ajusta son trenchcoat sur ses épaules, il s'était enfin décidé, en désespoirs de cause, à aller voir chez la jeune femme même si il risquait de devoir affronter ça famille.

Après encore une dizaine de minutes de marche, Josèphe arriva enfin devant l'imposent et glaciale maison. L'homme observa pendant quelque secondes la maison, il ne semblait pas y avoir quelqu'un à l'intérieure, mais aussitôt que son regard se posa sur la porte ouverte, il sut que se n'était pas normal. Josèphe entra prudemment sur la propriété, il s'avança à pas feutré jusqu'à la porte avant de monté en silence les marches tout ses sens en alerte. Le chasseur s'immobilisa à quelque pas de la porte lorsqu'il reconnue la personne devant lui, il demanda d'une voix surprise et légèrement inquiète:

- Ana.. c'est toi...?

Steel fronça légèrement, son aura..... elle était différente... l'homme recula d'un pas avant de glisser sa main sous son trenchcoat pour agripper son épée bâtarde, méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Dures retrouvailles (PV Josèphe) Empty
MessageSujet: Re: Dures retrouvailles (PV Josèphe)   Dures retrouvailles (PV Josèphe) Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:14

Anastasy enfila doucement les bottes et lâcha un soupire las en les attachant lentement. Elle espérait maintenant que personne ne l'ait vu comme ça! La jeune Hunter se releva lentement et se figea devant son garde-robe. Il y avait quelqu'un dans sa cours. Elle resta immobile, tapie dans l'ombre, et fronça les sourcils, crocs sorties, cette personne n'allait pas partir sans lui donner des explications au sujet de son intrusion. Elle se crispa, une main contre la poignée du placar.

- Ana.. c'est toi...?

"C'est pas vrai" elle figea littéralement sur place, perdit le souffle et rasa de s'écrouler sur le sol. La jeune femme prit rapidement une veste de jeans et l'enfila par-dessus sa robe blanche tâchée de rouge et boutona le coat rapidement avant de rétracter ses crocs et de se tourner lentement vers Josèphe. C'était évidement la pire chose qui pouvait lui arriver ce soir!

-Josèphe? Dit-elle du bout des lèvres en posant son regard sur lui.

Elle perçut avec une précision étonnante le mouvement de son amant et elle ne pu retenir un étrange sourire ironique qui ne lui ressemblait pas quand elle était avec lui. La jeune femme à la peau pâle et aux yeux maintenant gris acier sortit de l'ombre la tête basse, petit sourire en coin.

-t'as pas l'intention de m'attaquer quand même... T'as sentit quelque chose derrière moi?


Innocemment elle entortillât une mèche de cheveux rose autour de son doigt et osa un regard vers lui. Elle le trouva encore plus beaux que la dernière fois qu'elle l'avait vu... L'envi de l'embrasser la secoua légèrement et elle sourit en détournant les yeux et en croisant ses bras sur sa poitrine. Anastasy s'appuya contre le cadre de la porte et leva le menton vers le visage de Josèphe en souriant malgré sa honte... C'était plus fort qu'elle d'être aussi arrogante, comme si parce qu'elle était vampire elle devait avoir l'air en parfait contrôle de la situation... Elle se mordit la lèvre inférieure en le regardant.

-je savais pas que tu savais où j'habitais... Fit-elle du bout des lèvres. Ça fait plaisir de te voir.

Elle lui sourit doucement en détournant a nouveau les yeux vers la rue déserte.



Dernière édition par Anastasy Sarasin le Sam 27 Avr - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Dures retrouvailles (PV Josèphe) Empty
MessageSujet: Re: Dures retrouvailles (PV Josèphe)   Dures retrouvailles (PV Josèphe) Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


-Josèphe?

L'homme ne répondit pas, il resta immobile soutenant le regard de la jeune femme. Ce sourire... ce n,est pas normal.. quelque chose cloche...

- Tas pas l'intention de m'attaquer quand même... Tas sentit quelque chose derrière moi?

Steel recula d'un autre pas, peau pâle, yeux gris.... Le rythme cardiaque ainsi que la respiration de Josèphe accélérèrent un peut pendant qu'une effroyable pensé apparaissait dans son esprit. Non elle ne pouvait pas... non, c'est impossible. Le Van Helsing détourna le regard et secouas un peut la tête, il ne voulait pas croire ce que ses instincts de chasseur lui disait, pour lui c'était tout simplement impossible qu'une telle chose arrive à Anastasy.

- Je savais pas que tu savais ou j'habitais... Ça fait plaisir de te voir.

La voix de la belle sortit l'homme de ses pensés, il fit glisser son regard le long du corps d'Anastasy avant de tenter de la regarder dans les yeux. Le coeur de Steel accéléra encore une fois, mais se n'était pas à cause de la peur, la jeune femme lui avait tellement manqué.

- Les archives, Dit-il finalement, y faut juste savoir ou chercher.

Josèphe se força à se détendre, il lâcha la garde de son épée avant de s'approcher doucement d'Ana. L'homme s'immobilisa à quelque centimètre de l'ex hunter avant de venir caresser doucement sa joue, le regard de Steel s'assombrit lorsqu'il sentit que la peau d'Ana était glacé. Le van Helsing retira sa main puis il se recula encore une fois, son corps et son esprit voulait rester au côté de la jeune vampire, mais le chasseur en lui l'empêchait de laisser aller ses émotions envers Anastasy.

- Quess qui c'est passé, demanda-t-il, t'était ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Dures retrouvailles (PV Josèphe) Empty
MessageSujet: Re: Dures retrouvailles (PV Josèphe)   Dures retrouvailles (PV Josèphe) Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:00

La jeune femme reposa son regard sur Josèphe qui était trop silencieux. Elle arqua un sourcil en décroisant les bras et posa ses mains sur le mur près de ses cuisses. Le bel homme posa son regard dans celui de la vampire et elle vacilla imperceptiblement sur ses jambes en pinçant ses lèvres pâles. Ses yeux gris se mirent à briller d'envi et elle lui sourit du mieux qu'elle put. C'était vraiment injuste ce qui lui arrivait, surtout qu'elle ne s'attendait pas à revoir son amant à peine une semaine après sa transfromation... Le silence était un peu dérangeant et Anastasy cessa de respirer en blêmissant encore.

- Les archives, y faut juste savoir ou chercher.

L'ex hunter ne put retenir un sourire amuser et elle ricana légèrement. "Quel sens de la répartie!"

-En effet... répondit-elle doucement en baissant les yeux un quart de seconde.

La jeune femme se tendit légèrement et avala de travers en observant l'homme qui se tenait devant elle. Elle vit qu'il se détendait et la jeune femme soupira imperceptiblement quand il libéra sa main de sous son coat. Elle avait presque eu peur qu'il ne l'attaque... puisque c'était son travail évidemment. Pourtant Anastasy avait l'impression qu'il n'avait rien remarqué... à moins qu'il ne fasse comme si de rien était...
Josèphe un pas vers Anastasy qui écarquilla les yeux en se collant contre le mur comme si elle avait pu passer au travers. Il s'arrêta près d'elle et l'ancienne chasseure sentit la chaleur du corps du Hunter. Cette chaleure qui lui manquait cruellement depuis qu'elle était morte. Il était trop près! Anastasy fronça les sourcils en baissant les yeux et colla son corps complètement contre le mur, comme pour le fuir.

-Josèphe... dit-elle en levant les yeux vers lui.

"Me touche pas!" Paniqua-t-elle avant qu'il ne caresse sa joue du bout de ses doigts. Elle se recroquevilla sur elle-même en se mordant la lèvre inférieure douloureusement. Josèphe retira sa main et recula. La jeune femme faillit protester, mais ne tenta pas de le retenir près d'elle, de toute façon ce n'était pas une bonne idée...

- Quess qui c'est passé, t'était ou?

Anastasy écarquilla les yeux et s'assombrit légèrement en serrant les mâchoires et les poings. Elle était en ville! Elle marchait dans la rue, croisait un homme aux allures juvéniles qui lui faisait des avances, elle était rendue chez lui, dans une cave étrange aux allures médiévales et puis... Hop là! Elle devenait vampire! Un jour après elle aprenait à chasser et voilà trois jours pour s'apprivoiser avant qu'elle n'arrive ici, chez elle, et qu'elle ne recroise son amant à qui elle avait pensé tout le temps qu'elle était enfermée dans le manoir connu de personne à l'exeption des vampires qui y vivaient...
La jeune vampire fronça les sourcils en haussant les épaules.

-pas loin... répondit-elle au bout d'un moment.

Elle croisa les bras et contourna Josèphe pour se poster devant les marches avant de soupirer et de garder les yeux bas.

-j'étais... hem... avec ma famille...

Elle regarda Josèphe par-dessus son épaule et força un sourire rassurant en passant un main dans ses cheveux multicolor.

-mon père est un chasseur aussi, tu le sais, pas vrai?

Elle arqua un sourcil en se retournant vers la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Dures retrouvailles (PV Josèphe) Empty
MessageSujet: Re: Dures retrouvailles (PV Josèphe)   Dures retrouvailles (PV Josèphe) Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:26

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Pas loin...


Le chasseur se raidit un peut lorsque Anastasy se déplaça pour le contourner, il la suivit du regard tout en se reculent un peut pour s'accoter sur le cadre de porte.

-J'étais... hem... avec ma famille...

Josèphe eut un rire sec, il savait très bien que se n'était pas la véritable raison. Le chasseur croisa les bras sur son torse, il posa son regard dans celui d'Anastasy lorsque celle ci le regarda par dessus son épaule. Le regard de Steel était toujours sombre et le sourire de l'ex Hunteur ne sembla pas le rassurer du tout.

- Mon père est un chasseur aussi, tu le sais, pas vrai?

- J'sais, répondit-il en fessant un pas vers la vampire, mais j'suis pas con.


Le Van Helsing s'approcha encore d'Anastasy, il ne s'immobilisa seulement lorsque quelque centimètre ne les séparait. Josèphe savait très bien que c'était dangereux, mais il n'était plus capable de rester éloigner de celle qu'il aimait. L'homme avait terriblement envie de la prendre dans ses bras, de sentir son corps contre le siens, mais son esprit de chasseur le retenait encore un peut.

- Dit moi la vérité, dit-il doucement, comment une chasseuse d'ton niveau ait put d'venir l'une des leurs?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Dures retrouvailles (PV Josèphe) Empty
MessageSujet: Re: Dures retrouvailles (PV Josèphe)   Dures retrouvailles (PV Josèphe) Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:08

-J'sais, mais j'suis pas con.

-bien sûr que non, fit Anastasy en souriant en coin, sourcil arqué légèrement.

Elle leva son regard argenté vers le ciel noir et pinça les lèvres. Ses sens étaient si aiguisés maintenant qu'elle sentait la moindre odeur qui l'entourait... Surtout celle de Josèphe en ce moment. Elle sentait chacun de ses mouvements, presque même la contraction de ses muscles, le souffle de sa respiration et le battement de son coeur... Un frisson parcouru son dos, oui... son coeur qui bat encore... le sang qui circule dans ses veines... sa peau chaude... Elle ferma les yeux un moment et un autre frisson parcouru son dos. Il était encore vivant... et si près d'elle. Elle l'entendit bouger, mais resta immobile, face à la rue même quand il ne fut qu'à quelques centimètres d'elle, dans son dos. Elle poussa un soupir alors que le vent se levait et qu'il trainait l'odeur de l'homme jusqu'à elle qui cessa de respirer et qui blêmie en vacillant.

- Dit moi la vérité, comment une chasseuse d'ton niveau ait put d'venir l'une des leurs?

Elle sursauta et sortit de ses songes en se retournant vers lui les yeux ronds. Elle fronça les sourcils en baissant les yeux et haussa les épaules avec humeur.

-j'les ai pas vue v'nir... j'avais pas mes armes sur moi, j'me promenais, j'aurais jamais cru qu'ils me sauteraient dessus...

Ils... oui... c'était moins humiliant de mettre cette honte sur le dos de plusieurs individus que sur un seul... Elle ne s'était doutée de rien... comme si Judicaël n'avait pas d'hora maléfique... Elle n'avait pas sentit sa puissance... pas avant maintenant, depuis qu'elle est vampire, elle n'avait pas sentit sa peau froide et ses yeux étaient comme deux voiles, glacés, mais étrangement vivants... Elle ne s'était doutée de rien...
Anastasy leva les yeux sur Josèphe et parcouru son cou un moment le regard brillant. Ses prunelles grises comme deux lunes s'arrêtèrent sur sa jugulaire et elle se mordit la lèvre inférieure avant de lever brusquement les yeux vers son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Dures retrouvailles (PV Josèphe) Empty
MessageSujet: Re: Dures retrouvailles (PV Josèphe)   Dures retrouvailles (PV Josèphe) Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:19

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

L'homme se recula d'un petit pas lorsque la vampire se retourna vers lui, ça vitesse était beaucoup plus grande que ce qu'il pensait.

-j'les ai pas vue v'nir... j'avais pas mes armes sur moi, j'me promenais, j'aurais jamais cru qu'ils me sauteraient dessus...

Le regard sombre du chasseur s'adoucit pendant qu'Ana parlait, ce qui lui était arrivez devait avoir été terrible à vivre. Steel sentit très bien le regard d'Anastasy se poser sur son cou, mais malgré ses instincts qui lui criait de se reculer, il ne bougeas pas d'un pouce. Le chasseur ne savait plus vraiment comme agir n'y pensé face à cette situation, d'un côté il voulait neutraliser Ana et de l'autre il avait envi de la prendre dans ses bras et de la consoler. Sans sens rendre compte, Josèphe s'approcha encore un peu de son amante, il posa son regard dans le siens lorsqu'elle reporta son attention sur son visage.

- Vas-tu r'venir chez les Van, demanda-t-il doucement tout en prennent tendrement le menton d'Ana, ou pour toi, nous ne somme plus qu'du passé?

Steel s'approcha encore un peut, il n'avait plus qu'une seule idée en tête depuis qu'il avait retrouver l'ex Hunter. Il avait envi de l'embraser pour lui montrer que malgré tout ce qui venait d'arriver, que malgré ses instincts de chasseur, il l'aimait encore exactement comme lors de leurs première nuit ensemble. Le Van Helsing pencha son visage vers celui de la vampire puis il déposa un baisé hésitent mais tendre sur les lèvres de la belle Anastasy.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Dures retrouvailles (PV Josèphe) Empty
MessageSujet: Re: Dures retrouvailles (PV Josèphe)   Dures retrouvailles (PV Josèphe) Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:02

Josèphe s'approcha de la vampire qui cligna des yeux en entrouvrant les lèvres légèrement. Comme elle aurait aimé pouvoir l'embrasser en ce moment, mais elle avait si peur de sa réaction... Elle se doutait bien que les instincs de chasseurs pourraient le pousser à faire son travail...mais en même c'était un peu tout ce qu'elle demandait depuis qu'elle était prise avec Judicaël... il lui faisait peur et elle n'avait pas le courage de lui tenir tête... Malgré ses allures angéliques c'était probablement le vampire le plus curel qu'elle ait vu... plus violent et sauvage encore qu'Hellann... Son amant prit doucement son menton et la jeune femme n'eut pas d'autre choix que de lever le visage vers lui.

- Vas-tu r'venir chez les Van, ou pour toi, nous ne somme plus qu'du passé?

Anastasy se pinça la lèvre inférieure et baissa les yeux en avalant de travers. Elle entrouvrit les lèvres alors que Josèphe s'approchait encore un peu d'elle. Elle écarquilla les yeux en posant ses mains sur les épaules du chasseur et trembla légèrement quand il pencha son visage vers le sien. Elle allait prononcer son nom, mais il s'emparra de ses lèvres, l'empêchant de faire le moindre son. La jeune femme frissonna et serra les épaules du Hunter en se collant contre lui, même si elle savait que c'était une très mauvaise idée. Anastasy répondit au baiser avant de baisser la tête légèrement.

-je... j'peux pas revenir... Hakan va pas le prendre... j'vais aller chercher mes trucs pis tout oublié j'ai pas le choix... Jud... heu... enfin... mon état actuel me permet pas vraiment de continuer à travailler avec les Van...

Elle leva son visage blanc vers Josèphe et regarda ses lèvres un moment, presque triste, avant de s'en emparrer avec désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Dures retrouvailles (PV Josèphe) Empty
MessageSujet: Re: Dures retrouvailles (PV Josèphe)   Dures retrouvailles (PV Josèphe) Icon_minitimeLun 29 Avr - 23:35

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Josèphe sentit un terrible poids se retirer de sur son cœur lorsque la jeune femme répondit à son baisé, il craignait que le sentiment d'Anastasy envers lui n'ait changer avec sa transformation. Le baisser du Van Helsing devint un peut plus confient, il entoura doucement la taille de la vampire de ses bras ou moment ou celle ci se colla contre lui. L'homme ferma les yeux pendant qu'il serra un peut le corps d'Ana contre son torse, c'est fou comment se contacte avec la jeune femme lui avait manquer. Steel rouvrit les yeux lorsque son amante rompit le baisé, il se décala légèrement pour pouvoir regarder le magnifique vissage de la jeune femme.

- Je... j'peux pas revenir... Hakan va pas le prendre... j'vais aller chercher mes trucs pis tout oublié j'ai pas le choix... Jud... heu... enfin... mon état actuel me permet pas vraiment de continuer à travailler avec les Van...

La tristesse apparue das le regard de l'homme, il aurait aimer qu'Anastasy puisse rester chez les Van Helsing, mais elle avait raison, Hakan ne le prendrait pas. Josèphe voulut dire quelque chose, mais Anastasy posa ses lèvres contre les sienne avant qu'il ne puissent émettre le moindre son. L'homme répondit doucement au baisé désespérer de la jeune femme. Steel glissa l'une de ses mains sur la nuque d'Ana, il tentait de lui remonter le moral par sa présence, mais la tristesse qu'éprouvait l'Élémentaire face à cette situation était perceptible dans ses geste et ses baisés. Le Van Helsing dit durer le baisé pendant un long moment avant d'y mettre doucement fin. L'homme ne dit rien tout de suite, il attira;a jeune vampire contre lui avant d'enfouir son vissage dans son cou. Présentement, Josèphe se fichait se cet acte réveillait le soif de son amante, car à par Anastasy et sa sœur qui était peut-être en vie il n'avait personne dans sa vie qui pourrait réellement regretter sa mort. Le Van Helsing resserra encore un peut ses bras autour d'Anastasy, un larme coula le long de sa joue alors qu'il demandait dans un murmure:

- Vas-t-on pouvoir ce r'voir?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Dures retrouvailles (PV Josèphe) Empty
MessageSujet: Re: Dures retrouvailles (PV Josèphe)   Dures retrouvailles (PV Josèphe) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:11

Anastasy frissonna en sentant les doigts chauds de Josèphe glisser doucement dans sa nuque... c'que ça lui avait manqué! Elle sentit la peine de son amant jusqu'au fond de son être mort et cela la figea légèrement de douleur. Une étrange boule s'était formée dans son ventre, crispant ses muscles : plus rien ne serait comme avant maintenant... Elle s'accrocha tout de même après Josèphe, entourant ses larges épaules de ses bras tremblants. Toute sa vie venait de basculer, jamais elle n'avait assez songé aux conséquences de sa transformation pour qu'un tel moment lui fasse moins mal... Il mit fin au baiser et l'ex-hunter déglutit avec peine, le regard bas. Le silence s'installa et la vampire fronça les sourcils en pinçant les lèvres. Soudain, Josèphe l'attira et elle se blottit volontier dans ses bras, étirant le cou alors que son amant enfouissait son visage dans ses cheveux. Anastasy ferma les yeux et glissa ses doigts glacés dans la nuque et les cheveux courts de Josèphe avec tendresse. L'odeur de l'homme la fit frissonner et elle ouvrit brusquement les yeux alors que cette odeur plus qu'humaine réveillait ses instincts. Elle se mordit la langue avec force en serrant Josèphe de ses bras, parcourant son dos de ses mains moites. le souffle chaud dans son cou la sortit de sa torpeur.

- Vas-t-on pouvoir ce r'voir?

Elle vacilla et s'éloigna de Josèphe. Anastasy encadra le visage de son amant de ses mains blanches et le regarda droit dans les yeux en essuyant les joues roses de l'homme de ses pouces. Un mince sourire étira ses lèvres roses et elle le regarda un moment droit dans les yeux.

-y'a rien au monde qui va pouvoir m'empêcher de t'revoir... Minauda-t-elle en posant ses lèvres sur celles de Josèphe de manière totalement amoureuse malgré le danger que ce baiser pouvait réveiller.

La vampire entoura les épaules du hunter et alla poser ses lèvres dans son cou pour murmurer un doux "Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Dures retrouvailles (PV Josèphe) Empty
MessageSujet: Re: Dures retrouvailles (PV Josèphe)   Dures retrouvailles (PV Josèphe) Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:52

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lorsque la jeune vampire s'éloigna, Steel releva légèrement la tête pour pouvoir poser son regard dans le siens. Un grand inquiétude régnait dans le regard de l'homme, comme si il avait peur qu'Anastasy ne lui dise qu'il ne pouvait plus se voir.

- y'a rien au monde qui va pouvoir m'empêcher de t'revoir...

Un sourire remplit de soulagement apparue sur les lèvres de l'élémentaire, il répondit amoureusement au baisé de la jeune femme comme si c'était le dernier. Le chasseur attira doucement le corps d'Ana contre le siens au même moment ou celle ci entoura ses épaules de ses bras. Lorsque la vampire posa ses lèvres dans son cou, Josèphe sentit un puissent frisson lui parcourir le corps alors que les battements de son cœur s'affolait d'un coup. Steel resserra encore un peut ses bras autour du corps de son amante avant de lui murmurer doucement:

- Moi aussi j't'aime, d'tout mon cœur, même si c'est contre nature.

Josèphe eut un doux sourire, il vint déposer une multitude de doux et désireux baisé dans le cou de la jeune vampire. Le cœur du chasseur battait toujours la chamade, mais Steel n'y pensait même pas car il était beaucoup trop heureux d'avoir retrouver la femme qu'il aimait. L'homme sentit son instinct de chasseur lui lancer un dernier avertissement, mais Steel ne l'écouta pas et celui ci se tut pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Dures retrouvailles (PV Josèphe) Empty
MessageSujet: Re: Dures retrouvailles (PV Josèphe)   Dures retrouvailles (PV Josèphe) Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:19

Ce rp est-il terminé? Si il n'y à aucune réponse d'ici une semaine pour dire à la narration qu'il n'est pas terminé, ce rp serra mit dans la sections de rp terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Dures retrouvailles (PV Josèphe) Empty
MessageSujet: Re: Dures retrouvailles (PV Josèphe)   Dures retrouvailles (PV Josèphe) Icon_minitimeMar 1 Oct - 13:14

Rp considéré comme terminé, si jamais tu veut le reprendre contacte moi par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Dures retrouvailles (PV Josèphe) Empty
MessageSujet: Re: Dures retrouvailles (PV Josèphe)   Dures retrouvailles (PV Josèphe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dures retrouvailles (PV Josèphe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de Josèphe
» Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Quartier Riche-
Sauter vers: