La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart

Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer   Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:04

-merci

Dit-elle en vain quand Marcus quitta pour aller chercher le petit. Manu pu remarque un petit regard...comme si celui=ci était le résultat d'une douloureuse admiration. Puis la louve fit signe à sont garde du corps d’accélérer le pas. Puis elle décolla comme une balle perdu. Et elle courait, et vite ces pattes large griffait le sol. Elle ne prenait pas le temps d'éviter les branches et les fracassait comme un train lancer à toute vitesse.

Dès qu'elle fut à porté de camp elle commença à hurler. Les hurlement typique d'un loup à la lune pour réveiller le campement entier. À son arriver la plus par des mâle et des femelles en âge de se battre sortait déjà et prenait forme hybride.

-Placer les jeunes et et les parent humain dans la grande grange et formé un périmètre de sécurité autour composer de 20 garou je vous veux à porté de vu et d,oreille. Les autre avec moi nous les attendrons en embuscade! Les Lupus sauvage sont à nos porte nous n'allons pas nous faire prendre notre territoire! Qu'on apporte mon mousquet et ma lame!

trois humain les lui amenèrent il n'était pas Garou et avait suivit un enfant,un mari ou un ami. Calmheart du haut de ces 12 pied les remercia en prenant sa lame dans son fourreau, son mousquet qu'elle passa en bandoulière et son long trench coat fait pour sa taille. Elle fit signe au humain de rejoindre la grange puis au autre combattant de la suivre. Les White-Wolfs attendraient les intrus à la lisière du campement tapis. Certain avait forme humain d'autre forme hybride.

La seule qui ne s'était pas cacher c'était la cher qui doucement bourrait le canon de son mousquet et y insérait un balle d,argent. Elle plaça l'arme démesurément trop gradne pour un humain normale et commença à visé.

La forêt sans bruit elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer   Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:28

Ma vitessse était des plus utile en ce moment contre les deux lupus. Ils avaient de la misère a m'attraper, mais surtout a m'attaquer. Bloquant leurs chemins vers le camp, j'allais bientot voir les autres me passé par dessus. Puis, le vampire qu'y avait suivit Calmheart apparut d'un seul coup. Il écrasa un vampire sans grande difficulté et regarda en direction du lupus qui me voulait toujours. Je luis sauta dans face, et le mordit de toutes mes forces. Par reflex, je ferma les yeux. Je n'avais jamais eu aussi peur de me faire tuer que la, en ce moment. Si le vampire ne serait pas venu, je serais deja mort, ou presque. Le lupus tomba, mort. Je le salua d'un signe de tête et repartit vers le camp. Je savais que le vampire était plus rapide que moi. Je courais avec agilité entre les arbres. J'espèrais juste ne pas m'avoir trompé. Je sautas sur une roche, et atterit sur le camp des White Wolf. Calm, Manu et d'autres loups et humains attendaient les lupus avec impatience. Le vampire était deja a ses cotes. Je me retourna pour voir si les lupus allaient arrivés maintenant. Je reculais peu a peu, me dirigeant vers Calm. Quand je vis que les lupus n'arrivaient pas, je contourna Calm, qui me suivait du regard. Je me placa derrière, et sortit un hurlement de loup. Je voulais alerter les lupus, et se fut le cas. Quelques secondes plus tard, les lupus sortirent du bois pour attaquer le camp. Je partis a courir vers les lupus, mais une main me prit par la peau du cou.
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur

MessageSujet: Re: Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer   Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:05

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Marcus salua à son tour d,un signe de tête le jeune loup, puis il repartit vers le camp des White-Wolf. Le vampire se plaça au côté de Calmheart un peu en retraite, il était toujours sous sa forme plus démoniaque. Le vampire avait le regard braqué vers la forêt et lorsqu'il vit les lupus, il attendit que Calmheart réagisse avant de bouger.

Emmanuel avait suivit du mieux qu'il le pouvait sa dirigeante, il s'assura que les humain et les jeunes sois tous dans la grange avant de suivre Calmheart. Le gradé se cacha dans l'ombre d'un arbre, il avait tout ses sens en alerte et il était près à agir des que les lupus amorcerait le combat. Manu fut légèrement déconcentrer par le hurlement de Lynriskt. Le gradé agrippa le jeune loup par la peau du coup lorsqu'il le vit courir vers les lupus. Emmanuel braqua son regard dans celui du jeune loup, il pointa la grange garder par 20 White-Wolf avant de reporter son attention sur les lupus. Il espérait que Lynriskt ne participerait pas à la bataille.

Les lupus marchait lentement en direction du camp, ils avaient la ferme intention de prendre se territoire. Lorsqu'ils entendirent le hurlement, ils décidèrent de sortir du bois. Une vingtaine de loup ce placèrent en position de combat, dix d'entre aux chargèrent Calmheart alors que les autres restèrent légèrement en retraite pour contourner la dirigeante.
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Calmheart

MessageSujet: Re: Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer   Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:46

Mousquet au bras elle prit une profonde inspiration et le retint. Ceux près d'elle purent l'entendre dire doucement tout en visant un des plus gros Lupus qui fonçait sur elle.

-approche, approche ,encore....

Puis la détonation fut le signal du début du combat. Un éclaire blanc jaillit du canon du mousquet pour propulsé la meurtrière balle d'argent ronde qui fila tout droit vers sa cible se logeant dans son crâne. Dans l'élan le loup glissa jusqu'au pied de Calmheart mort. Cepndant la chef n'y porta pas d'attention dès sa balle tiré elle envoyait déjà le mousquet dans son et tirait sa lourde et immense klaimore de son fourreau pour affronter les 9 lupus prêt à la défier.

La louve n'attendit pas d'être encercler et elle fonça sur la vague de poil face à elle. À c'est côté Arkadia pris forme et Terra aussi la femme avait un air mauvais sur le visage loin de sa douceur connu et Terra avait un sourire encore plus malsain qu'a sont habitude et arborait nombre de piquant de pierre et de bois. Calmheart écrasa le cadavre du premier Lupus en levant sa lame pour en toucher un autre au patte remontant jusqu'à son cou lui offrant une mort douloureuse.

Arkadie fonça elle sur un des lupus et disparut celui-c- commença à crachoté et chercher son air. Il était littéralement entrain de s'étoffer ne trouvant plus d,air pour lui permettre de respirer. Terra lui abattit ces deux bras massue informe de pierre et de bout de bois tranchant devenue tangible sur la tête d'un des lupus il tentait de lui fracasser le crâne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer   Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:14

Emmanuel me pointa la grange dont les jeunes, les vieux et les humains étaient réfugiés avec une protection plutot radical. Son regard posé sur le mien, il me regardait avec des éclairs dans les yeux. Je savais qu'il ne voulait pas qu'il m'arrive quoi que ce soit. Mais je ne voulais pas rester la a ne rien faire. Les lupus arrivaient en grand nombre, et sans arrêter. Ils en avaient toujours. Le camp était bien protègé par Calmheart et ses frères d'armes. Je ne doutais pas des talents de celle-ci, mais allaient-ils tenir longtemps contre cette attaque massive des lupus? J'entra dans la grange, et m'assit dans un coin. Je pensais a toutes sortes de plans batards pour les aider. J'avais le droit de tout faire vu que j'avais été relégué au rang d'Omega. Le monde autour de moi ne le savait pas, mais moi, je le savais mieux que quiconque. Je me transforma en humain pour mieux être. Des humains me regardaient, et des plus jeunes se posaient des questions. Pourquoi je n'agissais pas. Normalement, je fesais toujours en sorte de contredire les paroles de Calmheart. Mais cette fois, j'avais été mis Omega de la meute.

Mais une lumière s'alluma dans ma tête. Un plan d'attaque permettant de mettre les White Wolf en avantage. Nous étions inférieurs en nombres d'attaques, mais supérieurs en membres pouvant combattre. Je me leva et dit: "Qui veux combattre a mes cotes contre ses bêtes?". Plusieurs personnes me regardèrent avec des yeux remplis d'éclairs, signifiant de ne pas embarquer leurs enfants dans mes conneries. Je savais ce que je fesais, et personne ne voulait s'opposer. Les plus costauds et les plus forts, ainsi que les plus rapides me rejoignèrent. Ils étaient pret a sacrifier leurs vies pour les autres. Je ne fis que sourire et pris un morceau de bois pouvant dessiner sur le sol. Je fis les détails du camp, et des bois alentours. Je fis un cercle dans la zone boisé.

"Voila la zone ou les lupus attaquent." Je fis un autre cercle, a l'autre extrémité. "Et voici notre position."

Le plan allait être dangereux. Nos vies allaient être sacrifiés pour la survie du camp. Mais je croyais en nos chances.

"En premier, va falloir que nous allons cherchés des armes. Nous allons nous faufilé doucement vers la réserve d'arme pour en prendre discrètement. Ensuite, nous allons contourner le camp pour se camoufler dans les hauteurs des arbres. Or, nous allons les découper des airs. Un truc jamais vu dans les combats des White Wolf depuis mon entrée dans leur rang. Nous allons faire quelque chose de spectaculaire. Êtes-vous prêts?"

Nous avions trouvés une sortie discrète de cette grange. Elle n'était pas si jeune que ca, et sa jouait en notre faveur. Des bruits se fesaient entendre d'un peu partout a cause de sa vieillesse. Or, la sortie était...Un trou! Un tout petit trou servant aux souris! Rigolaient-ils de moi ou quoi? Je me retourna et chercha par moi-même. Une fenêtre était situé du coté opposé de l'entrée. Si j'avais bien vu en entrant, il y avait des membres des White Wolf que devant pour nous protégé. Si nous sortions par la fenêtre, nous allions surement avoir une chance de pouvoir partir en silence pour faire notre petit tour. Je fis signe au autres de me suivre, et de dire a l'autre de faire la même chose que le précédant. Je m'enfila dans la fenêtre, et glissa contre le toit qui était en bardeaux assez minces. Rendu sur le bord, je sautas et me transforma en loup. Mon atterissage fut presques parfaits, mais heureusement pour moi, les combats fesaient tellement de bruits qu'il avait camouflé son poids sur le sol. Je fis un signe de tête, et ils firent chaqu'un leur tour, le même saut. Pendant ce temps, je partis vers les tentes vides. Il n'y avait plus personne autrement dit. Je devais leur donner les armes maintenant. Je fis le tour des tentes, puis tomba sur la bonne. La tente d'armement, elle était juste devant moi. J'entra discrètement, pour être sur qu'elle soit vide. Personne, vraiment personne.

Je ne pris même pas le temps de regarder, que je partis vers les épées pour les White Wolfs pouvant les prendre. J'en pris une et la passa derrière moi. Nous fesions une chaîne en ligne. Nous avons fait cela pendant de longues minutes. Dès que tout le monde tenait leurs armes en main. Je sortis de la tente et ordonna de faire un cercle autour de moi. Ils exécutèrent aussitot mes ordres. J'étais fier de moi et de mon travail pour organiser cette équipe. Je fis un petit tour sur le long du cercle, et retourna au centre.

"Je voulais juste vous dire que je suis fier de vous. Nous allons faire quelque chose de très dangereux, et on s'apprête a désobéir a Calmheart. Si elle vous convoque et qu'elle vous donne une sentence, dit-lui que je vous ai encouragé a me suivre. Je ne veux pas pourir votre vie juste pour aider les plus vieux. Ceux qui veulent partir, vous avez le droit. Mais sachez que j'irai seul si vous partez tous."

Tous les jeunes White Wolfs s'étaient levés en levant leurs armes sans crier. Ils savaient que nous serions repérés. Je savais aussi qu'ils étaient prêts a me suivre. Je fis deux groupes. Nous étions seize loups armés. Huit d'un coté, huit de l'autre. Nous allions faire un signe de huit a répétition. Les lupus vont voir que du sang. Nous contournions le camp chaqu'un des groupes de leur côté. Cette course ne prit que quelques minutes. J'expliqua a mon groupe le moyen de faire le plan. Ils comprirent rapidement, et ils étaient prêts. Nous devons être végilents. Je me transforma en loup et sauta sur la branche qui était notre perchoir pour le plan. Je fis signe de l'autre cote de m'imiter et que j'allais hurler pour l'exécution. Mais je fis un semblant de hurlement. Je le vis se mettre en position d'attaque, épée dans gueule. Nous allions les couper en morceaux. Je regarda en direction du camp, et je voyais la difficulté dans les rangs. En hurlant, je vais les déboussolé. J'hurla aussitot. Un hurlement puissant et signifiant le début du plan. Les lupus dans le camp firent demi-tour pour venir vers nous. Ils pensaient surement que des White Wolfs allaient sortirent du bois. Je leva ma patte ou l'épée était positionné. Je la pris dans ma machoire. Nous devions être solides sur nos pattes. Je sautas de suite. Un lupus était positionné juste en dessous de moi, et je vis l'épée lui transpercé la gorge. Le sang gicla avant que le lupus se prit la gorge. Il allait mourir de toute facon. Je vis la réaction des autres que m'imitaient désormais. Après quelques mintues a faire cela, les Lupus combattèrent en retraite. Je voyais la stupéfaction sur les yeux des plus haut-gradés. Je sortis du bois en premier. Les autres me suivirent aussitot. Nous n'étions même pas blesser. Notre plan avait été trop bien planifié et coordonné. Un des gars qui m'avait aidé me rejoigna.

"Bien joué Lynriskt! Tu es un vrai White Wolf. Encore Bravo."

Je n'attendais que la réaction de Calmheart. Elle allait surement m'exilé pour vrai cette fois...
Narrateur
Narrateur

MessageSujet: Re: Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer   Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:36

-approche, approche ,encore....

Marcus observa du coin de l'œil la louve, il attendait qu'elle tire avant de s'engager dans la mêlé. Le vampire était dans sa position d'attaque et lorsqu'il entendit le coup de feu, il s'élança telle une fuser dans le groupe de lupus. Le Draculus était efficace très efficace, en 5 minute il venait de tué 4 lupus qui tentait d'encercler Calmheart plus 5 autre qui était sortit du bois. Le vampire continua à tué sans aucun pitié les lupus sauvage, il ne s'arrêta seulement lorsque les loups partirent en retraite. Marcus se retourna pour poser son regard sur Calmheart, il était couvert de sang et graduellement la lueur rouge disparue de son regard et les griffes se rétractèrent lentement. Le Draculus s'approcha lentement de la louve, à se moment il remarqua les jeunes loups qui semblait avoir combattue eut aussi. Le vampire ne dit rien, il ne fit qu'écouter se que Calmheart ou un autre White-Wolf avait à dire.

lorsqu'il entendit le coup de feux, Emmanuel sortit de sa cachète et commença à défendre son clan. Le gradé combat avec exactement la même ardeur que lorsque le clan fut attaquer par des vampires. À deux reprisse le loup-garou intercepta un loup qui avait tenter d'attaquer Calmheart de dos. Manu était tellement absorbé par le combat, qu'il ne remarqua même pas qu'il c'était fait blesser. Lorsque tout fut terminer, le gradé s'approcha, en boitent, de Calmheart. Un large griffure parcourait ca cuisse gauche, un morsure, au niveau de son épaule gauche, saignait abondamment et plusieurs blessure parcourait le reste de son corps.

"Bien joué Lynriskt! Tu es un vrai White Wolf. Encore Bravo."

Manu posa son regard sur le jeune loup, il n'ajouta rien, mais la déception put se lire dans le regard du gradé.

Calmheart
Calmheart

MessageSujet: Re: Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer   Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:29

Le combat fut bref. Plus bref que ne l'avais même prévue Calmheart qui comprit en voyant sortir du bois Lynriskt. Au début elle eut un petit sourire, qui doucement se mut en une grimace d'une sourde colère au fil de la sortit des plus jeunes. La plus part des gradé aussi perdirent leur sourire fière pour un regard neutre voir réprobateur. A voix basse trop loin pour que les jeunes l'entende, mais assez pour que les gradé et Marcus l'entende.

-- Les jeunes se sente invincible alors que les plus vieux tente de les garder en vie au péril de la leur....

Elle fit signe a Lynriskt d'approcher. Les autre garou toujours sous leur forme hybride se décalèrent de la louve en baissant tous la tête comme si elle leur eut fit à tous peur. La louve le regarda en silence approcher. Son regard bleu glace ne transmettait aucune émotion...se qui le rendait terrifiant. Cela était hors de l'habitude de la chef.

Dès qu'il fut plus proche d'elle Lyn ne put avoir qu'une envie celle de se mettre ventre au sol. Si la présence de la louve toute a l'heure avait été lourde presque écrasante, maintenant elle était écrasante et palpable au point ou Lynriskt pouvait comprendre pourquoi les autre garou c'était éloignée de la chef. Cette aura était terrifiante elle puait presque autant qu'un vampire,mais c'était bien plus prédateur et dangereux.

La chef posa son regard directement dans celui du louveteau. Elle était impressionnante avec son 12 pied de haut et le loup face à elle semblait petit et déplaçable comme un feotus de paille. À son tour elle avança d'un pas puis d'un autre lentement. Elle releva le regard pour regarder les plus jeunes.

- Est-ce votre chef? Votre Alpha?

Sa voix était puissante et dur. La plus part des jeunes en frémir certain baissèrent le regard vers le sol.

-Vos parents se batte pour votre vie! Et vous nous remercié ainsi! En fomentant des plans qui aurait pu vous tuer tous!

Elle agrippa dans son énorme main Lynriskt qu'elle souleva sans peine du sol.

- Vous écoutez un Oméga incapable d’obéir a un ordre de ce ainé!

Calmheart torna son regard vers les gradé qui semblait tous dur comme des statues. Mentalement ils se parlait. Manu faisait parti de la discutions. Silverclaws était catégorique les jeunes devait quitter il avait créer leur meute, Calmheart était d'accord avec cela. Oldwind était pour sa part neutre et ligthoak elle refusait que cette sentence soit donner la louve ayant chez les plus jeune deux enfant.

Calmheart retourna son regard vers Lynriskt.

- Tu as perdu un frère... tu me défi et me manque de respect....et a présent tu entraine te autre frère et soeur dans une désobéissance aveugle. Je crois petit que tu n'as pas compris la porté de chaque décision que tu prend. Aujourd,hui tu es victorieux, mais si ce n'avait pas été le cas. Aurais-tu accepté de vivre avec la mort des autres par ta faute et sur ta conscience? Savoir que tu aurais privé des femme de leur fils ou de leur fille. TU pleurniche à avoir perdu ton frère, je t,ai laisser faire ton deuil...mais a présent tu va trop loin....

Elle l'envoya se fracasser contre un arbre.

- Tu as deux choix! Et c'est a toi que je les donne. Ou tu me défis en un combat à mort et les autre auront le droit de revenir au sein des White-wolfs ou Tu es exilé avec eux et tu devient leur alpha.

Ligthoak voulu s'opposer, mais le grognement qu'émit Calmheart l'en dissuada fortement même si on s'entait que la garou perdait de plus en plus le contrôle sur elle même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer   Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:41

Calmheart me fit signe d'avancer vers elle. Je ne savais ce qui m'attendait, mais j'allais surement avoir très mal. Les autres loups me suivaient derrière, jusqu'a temps que je sois sufisament près de Calmheart. Elle commenca a avancer vers moi, tranquillement. Je ne pus faire autre chose que me mettre ventre au sol. Elle allait pêté un vrai plomb!

"Est-ce votre chef? Votre Alpha?"

Sa voix sévère résona a des kilomètres. Les jeunes avaient si peurs.

"Vos parents se batte pour votre vie! Et vous nous remercié ainsi! En fomentant des plans qui aurait pu vous tuer tous!"

Il est vrai que les parents fesaient tout pour les protégé, même au prix de leur vie. Mais les jeunes avaient été si exceptionnels pourtant. Je ne comprenais pas la réaction de Calmheart.

"Vous écoutez un Oméga incapable d’obéir a un ordre de ce ainé!"

Voila, le monde ne comprenait plus eux non plus. Ils n'avaient pas encore mis au courant. Et je n'avais pas avertis les jeunes que j'étais un Omega désormais. Calmheart regardait en direction des loups. Ils se parlaient entre eux.

"Tu as perdu un frère... tu me défi et me manque de respect....et a présent tu entraine te autre frère et soeur dans une désobéissance aveugle. Je crois petit que tu n'as pas compris la porté de chaque décision que tu prend. Aujourd,hui tu es victorieux, mais si ce n'avait pas été le cas. Aurais-tu accepté de vivre avec la mort des autres par ta faute et sur ta conscience? Savoir que tu aurais privé des femme de leur fils ou de leur fille. TU pleurniche à avoir perdu ton frère, je t,ai laisser faire ton deuil...mais a présent tu va trop loin...."

Je n'eus même pas le temps de répondre que Calmheart m'envoya fracassé un arbre. J'avais été envoyé d'une distance de plusieurs mètres. Elle allait m'exilé, c'était trop certain.

"Tu as deux choix! Et c'est a toi que je les donne. Ou tu me défis en un combat à mort et les autre auront le droit de revenir au sein des White-wolfs ou Tu es exilé avec eux et tu devient leur alpha."

Elle commencait a perdre le contrôle. Même les plus hauts gradés ne voulaient s'opposer a elle. Je ne pouvais pas partir avec tout ses jeunes loups. Les parents n'allaient pas appréciés. Je fermea les yeux. Des jeunes me parlaient. Ils me disaient de partir, tout de suite. D'autres ne disaient rien. Ils semblaient avoir une peur de Calmheart. Je fis alors les premiers pas. Je me leva, malgré le mal aux côtes. Je fis face a Calmheart, et m'avanca vers elle.

"Je ne partirai pas. Ces jeunes loups resteront ici, et si je n'ai pas le choix de me battre contre vous, même si je sais que je vais perdre, je le ferai."

Je ne voulais pas me battre contre elle. Calmheart était sept ou huit fois plus forte que moi. Je n'avais aucune chance. Mais mon regard se tourna vers le nouveau Beta du camp. Il était si content. Je lui fis un signe de tête en signe de provocation. Emmanuel semblait avoir vu cette provocation contre le Beta. Il me regardait avec des yeux tellement malsains et innoscent. Il s'approcha de moi juste assez pour que Calmheart ne réagisse pas.

"En plus de vouloir défié notre Alpha, tu veux me défié aussi? Je ne sais pas ce qui se passe avec toi, ancien White Wolf, mais tu pourais le regretter. Va voir ton ami Van Helsing. Peut-être vont-ils t'accepté dans leurs rangs. Mais sache que tu resteras un avorton et au Omega a mes yeux. Et si je te retrouve dans les bois, n'espère pas faire l'ami avec moi!"

Il venait de trop en dire. Calmheart passait, mais pas lui. Il n'allait pas me tapper sur le système avant ma mort. Soudain, je vis le néant. Un trou noir. Mes os me firent mal, et je me sentis montés en grandeur et en grosseur. Mes os s'allongèrent légèrement, et j'étais rendu sur deux pattes. Des griffes coupantes comme des lames de rasoir apparûrent sur mes pattes. J'étais maintenant rendu un hybride. Comment avais-je fait pour faire ceci? Je ne m'avais jamais transformé en hybride de ma vie, et la, je me transforme d'un seul coup, aux yeux de tout le monde. En peine d'au moins cinq secondes, ma main droite serrait la gorge du Beta. Il avait de la difficulté a respiré. Je pris le temps de regarder le nouveau corps que je pouvais avoir. Mon pelage était d'un noir sombre. Je ne voyais que cette couleur, mais mes yeux était d'un bleu pêtant. Je mis mon regard dans les yeux du Beta.

"Je ne toucherai pas a Calmheart, je peux te le dire. Mais si tu me défie encore une seule fois, je ne me gênerai pas pour t'écraser la tête!"

Je le lanca non loin devant moi. Je retourna a ma position. Le regard de Calmheart changea, sans que je sache la raison. Peut-être était-ce la transformation, ou l'attaque d'un membre? De toute facon, je n'allais pas attendre longtemps, jusqu'a temps qu'un autre loup s'avance doucement.

Narrateur
Narrateur

MessageSujet: Re: Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer   Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:01

- Les jeunes se sente invincible alors que les plus vieux tente de les garder en vie au péril de la leur....

Le vampire se positionna au côté de Calmheart, il eut un petit sourire triste lorsqu'il entendit Calmheart répéter sa phrase. Marcus, contrairement au garou, resta en place, la présence imposante de la louve ne l'affectait pas. Le Draculus écouta en silence les parole de Calmheart, cette fois si le vampire n'intervenait pas. Marcus ne fit que se diriger vers Emmanuel, qui était légèrement à l'écart, il s'accroupit au côté du gradé et commença à soigner ses blessures avec sa magie. Le Draculus garda un œil sur se que les garous fessait, cette fois il trouvait que le jeune loup avait dépassé les bornes.

Emmanuel s'éloigna un peu, l'aura inhabituelle de Calmheart lui donnait froid dans le dos. Le Gradé se laissa tombé lourdement au sol, sa blessure à la cuisse lui fessait atrocement mal. Manu suivit en silence les paroles de Calmheart, il n'ajouta rien lorsque les autres gradés et Calmheart parlèrent mentalement. Emmanuel avait été profondément déçus par les actions de Lynriskt, le loup se laissa approcher par Marcus, il semblait vouloir l'aider. Le loup-garou posa son regard sur le jeune loup, il fut étonner de le voire se transformer en hybride. Encore un fois Emmanuel n'ajouta rien, il ne fit qu'observer la réaction de sa dirigeante.
Calmheart
Calmheart

MessageSujet: Re: Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer   Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:12

Elle ne broncha pas quand le louveteau devient enfin un homme. Qu'il prenne à la gorge on béta par contre lui occasionna un petit tic, mais sans plus. Le loup avait fais un erreur et il perdrait son rang. Il avait prêcher par orgueil et des orgueilleux Calmheart n'en voulait pas près d'elle. Se faire malmené ainsi par un oméga de sur croit il allait en prendre pour ces gallons. Il le lanca et Calmheart reposa son regard sur le louveteau.

La chef avait été claire c'était un duel contre elle ou la formation d'un nouveau clan, une nouvelle meute. Intérieurement la chef de White wolf était satisfaite que le jeune prenne sur les les responsabilités de ces actes. Il faisait ainsi preuve du don de soit et c'était une qualité non négligeable. Lyn était prêt à mourir face à elle pour que ce frère et soeur puissent garder la protection du clan et des plus vieux.

Elle fit un pas de plus en sa direction. Calmheart le détailla et écarquilla un peu des yeux comme frapper par quelque chose. La pupille de ces yeux devient un minuscule point noir perdu dan une mer arctique. La louve fit un pas en arrière et commença a retiré son immense trench, les sangle qui maintenant le fourreau de sa Claymore et déposa son mousquet par terre.

-Manu donne le signale du duel.

La voix de la louve était monocorde et stricte le combat allait avoir lieux et visiblement elle ne lui ferait aucun cadeau. Elle se mit en position de combat avec pour seul arme ces griffe légendaire et ces croc aiguisé par 800 ans de combat pour la survit. Les cicatrice qu'elle avait sur le museau était loin du beau visage qu'elle avait quand elle était humaine.

-Sa va faire mal, mais tu vas apprendre

Dès que Manu donna le signa la louve s'élença. Elle savait le jeune rapide, mais elle avait l'âge de son côté ce qu'elle n'avait pas en vitesse pur elle l'avait en agilité et en force brute. Déjà le combat était inégale puisque Calmheart faisait au moins de 3 à 4 pied de plus que le jeunôt. Elle lui asséna un solide coup de griffe sur le torse avec sa main gauche avant de frapper son museau de ces griffes droite. Cela le fit valdingué un peu plus loin, mais Calmheart attendit qu'il se relève.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer   Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:59

Le jeune loup n'avait jamais vu les yeux de Calmheart devenir aussi noirs. Au début, Lynriskt pensait qu'elle n'aurait. pas fait ce combat pour vrai. L'exile aurait été suffisant pour le louveteau. Il voyait la fureur dans les yeux de l'Alpha. Il regrettait toutes les conneries qu'il avait fait. De toute facon, Lynriskt n'avait aucune chance contre Calmheart. Les stratégies qu'il pensait ne devenait que brûne et pluie au fur et a mesure d'y penser. Rien ne pouvait marcher pour le moment. Calmheart avait une force incroyable et ses tactiques étaient beaucoup plus efficaces. Mais la vitesse du jeune loup pouvait jouer en sa faveur, du moins, pour l'instant. Or, les expériences étaient du cote de la louve.

Tout a coup, Calmheart s'approcha plus rapidement que les reflexes du jeune loup. Il se fit griffer au thorax. Une blessure peu sévère, mais qui fesait vraiment mal. Lynriskt ferma les yeux, et baissa la tête pour reprendre son souffle. Pendant ce minuscule instant, Calmheart en profita pour griffer le jeune loup au visage. Le louveteau virevolta dans les airs, atterissant quelques mêtres plus loin. Il venait de recevoir deux coups qui aurait pus le tuer dans un véritable combat. Mais il se releva. Le visage de Calmheart changea. Lynriskt ne savait pas pourquoi, mais il voyait un regard différent a l'ancien. Lynriskt ne voulait pas mourir comme un exclu. Il allait combattre avec honneur. Il posa son regard dans celui de Calmheart.

"Je ne voulais pas me battre contre vous. Malgré mes erreurs, je me suis attaché à vous. Je suis... Ou plutot, j'étais votre apprenti. Je vous salue, mes frères et soeurs. J'ai été fier d'être un White Wolf."

La voix de Lynriskt s'adoucit. Il tourna son regarde vers Emmanuel, puis sur Calmheart.

"Emmanuel est comme mon frère. Je n'ai jamais eu un aussi bon ami que lui. Il a réussi a...A me faire oublier la mort...Et vous, Calmheart, êtiez mon mentor. Je sais que j'ai fait honte au clan. J'en suis sincèrement désolé.

Lynriskt venait d'arriver devant Calmheart en une fraction de secondes. Il contenait la puissance que chaque hybrides pouvait avoir. Il doutait de pouvoir la contrôler aussi bien que Calmheart. Tout de suite après être arriver devant Calmheart, il ferma les poings, les griffes sur les poignets, et frappa a plusieurs reprises dans l'abdomen. Il ne voulait pas la blesser. Il savait ses chances quasi-nul de gagner. Le jeune loup avait réussit a faire bouger Calmheart de quelques centimètres sur le sol. Il en était fier. Il esquiva un coup de griffes, puis contrattaqua en la griffant au visage. Le jeune loup voyait le sang de Calmheart pour la première fois. Mais il n'eut pas le temps de bouger que Calmheart le griffa a nouveau. Et encore, et encore, jusqu'a temps qu'elle donne un coup de poing l'envoyant contre un arbre. Le jeune loup était blessé un peu partout. du sang sur le corps, ses blessures n'étaient que superficielles. Malgré tout le mal que ca lui procurait, il réussit a se relever. Ses muscles lui fesaient affreusement mal. Il fixa le regard de Calmheart.

"Je n'abandonnerai pas..."

Lynriskt repartit vers la louve en courant. Sa vitesse avait diminuée a cause des blessures. Calmheart le voyait venir. Le jeune loup ne réussit même pas a donner un coup que l'Alpha le griffa de nouveau. Lynriskt tomba sur le ventre, dos a Calmheart. Il était resté sur le sol depuis quelques secondes. Mais il essaya de se relever a nouveau, a plusieurs reprises.
Narrateur
Narrateur

MessageSujet: Re: Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer   Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:44

"Je ne voulais pas me battre contre vous. Malgré mes erreurs, je me suis attaché à vous. Je suis... Ou plutôt, j'étais votre apprenti. Je vous salue, mes frères et sœurs. J'ai été fier d'être un White Wolf."

Emmanuel posa son regard sur le jeune loup.

"Emmanuel est comme mon frère. Je n'ai jamais eu un aussi bon ami que lui. Il a réussi a...A me faire oublier la mort...Et vous, Calmheart, étiez mon mentor. Je sais que j'ai fait honte au clan. J'en suis sincèrement désolé.

Le gradé se leva, il ne dit rien, mais dans son regard ça paraissait qu'il ne s'attendait pas à ces paroles. Manu observa en silence le combat, il ne pouvait s'empêcher de regarder Lynriskt se faire mette en pièce et ce même ci sa lui déchirait le cœur.

"Je n'abandonnerai pas..."

Lorsque Emmanuel vit le jeune loup tomber au sol et avoir de la misère à se relever, il voulut aller l'aider, mais Marcus le retint. Les larmes avait commencer à monter au yeux de haut gradé, voire le louveteau dans cette état le fessait autant souffrir qu'un coup de griffe de la part de Calmheart.

Lorsque le vampire eut terminer de soigner le loup-garou, il se relevas en même temps que lui. Marcus regarda le combat silencieusement, son vissage était totalement impassible. Le vampire retint le gradé lorsqu'il voulut intervenir dans le combat. Il lui murmura au creux de l'oreille:

- Ce n'est pas ton combat, le petit l'a chercher.

Le Draculus reporta son attention sur le combat, il se demandait comment Calmheart allait réagir.
Calmheart
Calmheart

MessageSujet: Re: Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer   Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:37

La louve se retourna pour approcher du louveteau. Son pas était long solennel et lourd chaque fois que ces griffe touchait le sol elle y restait une seconde s'enfonçant dans la terre meuble de la forêt. Calmheart était déterminée et cela se voyait dans son regard, la louve n'y avait pour l'heure aucune pitié se qui détonnait grandement avec sont tempérament habituel. En se moment elle n'était pas la mère elle était la chef, le chef à qui tout revenait , échec et victoire, mort et naissance, passé et futur. En se moment elle n'était la mère de personne elle était le loup qui avait pris sa place comme chaque loup dans le passer à coup de griffe et de dent, elle était la bestialité que se refusait les jeunes en vain.

À la hauteur de lyn et sans un grand élan elle lui flanqua un coup de pied qui le fit valdingué 3 mètre plus loin et se fracasser sur un jeune arbre qui se fendit sous l'impacte du corps. Ce n'était plus un combat c'était une exécution pur pour le regard de l'inculte.

L'Alpha des Whites-Wolf approcha à nouveau du louveteau qui souffle couper tentait de garder près de lui les parcelle d'honneur qu'il chérissait. Calmheart l’agrippa par la gorge, malgré sa forme hybride nouvellement acquit elle était bien plus grande que lui et elle le leva de terre. Sa patte enserrait sa gorge lui causant de la difficulté a respirer, mais ne l'étouffant pas.

-Tu ne mourra pas,je ne tue pas les miens encore moins les jeunes qui n'ont aucune chance.

Son regard glacé était figé dans celui du plus jeunes et il n'entendait pas à rigoler.

-Tu as su faire face à tes actes.

Elle le redépossa au sol

-Et à affronté tes tord pour que tes frères et soeurs ne paye pas pour toi. Ceci est le premier pas vers un esprit éclairé par la sagesse. Le don de soit et l'humilité sont importante pour devenir un bon loup.

Mais elle lui flanqua un dernier coup de griffe celui-ci profond lui entailla le museau au point ou elle laisserait une cicatrice indélibille comme celle qui parcourrait le museau de la louve et son corps.

-Cependant un bon loup obéit à son Alpha et ne le défis que quand il pense qu'il ne fait pas les choix éclairer et ce habituellement au peril de sa vie.

Elle se tourna vers les plus jeunes.

-La récré est finit pour tout le monde. Vous êtes des Lupins, pas des peluches, depuis les temps immémoriaux nous nous battons pour se que nous désirons car c'est ainsi que la vie tourne sa grande roue et il en sera ainsi pour toujours. Il n'y à pas de place pour les faibles que se soit d'esprit ou de corps. Vous avez beaucoup trop été choyer avec les années, vous êtes mou et rebelle.

Elle se retourna vers lynriskt

-Tu es un homme aujourd'hui, mais tu restera l'oméga du clan des white-wolf jusqu'a se que tu revendique autre chose face à tes frère et soeur.

Puis elle tourna le dos au louveteau et vient pour quitter le combat était terminé. Calmheart regarda ligthoak qui était toujours tenu par deux vieux. La louve posa son regard toujours de glace dans celui de l'hybride et la rage qu'elle ne contrôlait plus s’arrêta net. Elle tomba molle au sol en se retransformant en humaine comme prise d'une grande fatigue. Calm reprit son trench au sol le passa sur ces épaule toujours en forme hybride avant de reprendre doucement forme humaine laissant le cuir trainer au sol. La plus part des vieux garou la regardèrent partir vers sa demeure son mot.

quand elle fut au niveau de Marcus elle lui fit signe de la suivre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer   Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:58

Tout de suite après le combat, elle lui donna un coup de griffes sur le museau. Cette blessure allait devenir une cicatrice, assez belle en plus. Elle lui fit la morale, et le lacha. Elle semblait tellement fatigué. Je regarda vers Manu. Il avait les larmes aux yeux. Ce duel l'avait tellement blessé. Gravement blessé même. Son corps était maintenant en sang. Il devait aller prendre une bonne douche pour tous enlever. Mais malgré cela, il était toujours l'Omega de la meute. Sauf que ce n'était pas le pire. Le Beta de la meute s'approcha un peu de Lynriskt.

"Tu serais deja mort si sa aurait été moi. Tu n'es qu'un batard! Un Omega qui mérite l'exile, ou même la mort."

Il le regarda dans les yeux. Toujours sous sa forme d'Hybride, il lui fit signe de s'approcher.

"Allez, je t'attends. Tu es le prochain sur ma liste."

Le loup lui renvoya un regard meurtrier. Lynriskt venait de provoquer le Beta dans tous les sens. Il était plus vite, plus fort, mais plus honorable que le nouveau Beta de la meute. Il n'attendait que ce soit lui qui donne le premier coup. Mais Calmheart intervena aussitot.
Narrateur
Narrateur

MessageSujet: Re: Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer   Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:49

Emmanuel resta silencieux, il écouta les paroles de Calmheart et lorsqu'elle fut assez loin, le gradé se dirigeas vers Lynriskt. Manu fit signe au Béta de s'éloigner avant de s'approcher du jeune loup pour l'aider à rester debout.

- Ça suffit les combat! Dit-il d'une voie autoritaire.

Le loup prit le bras de Lynriskt pour le passer autours de son cou, il ajouta tout en commencent à marcher:

- Aller, viens, il faut te soigner.

Emmanuel marchait à la vitesse du jeune loup et il tente du mieux qu'il le pouvait pour l'aider.

Le vampire était rester immobile pendant tout le reste du combat, il avait lâcher Emmanuel. Marcus posa son regard sur Calmheart et lorsque celle ci lui fit signe de la suivre, le Draculus croisa ses bras dans son dos et il la suivit lentement en silence.
Calmheart
Calmheart

MessageSujet: Re: Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer   Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:29

La louve se stoppa et a une vitesse fulgurante celle qui avait reprise forme humaine s'était retransformer et était sur le bêta l’empêchant de respirer patte sur sa gorge et lever de terre. Elle lui décocha un très solide coup de croche laissant ces griffes l'éborgné sans remord avant de le projeter sur le sol à ces pied. Calmheart avait un regard mauvais et le béta tremblait à présent les oreilles basse.

-Toi tu n'es plus mon béta, finit la récré et tu n'as pas une once d'humilité pour pouvoir prétendre être ou tu es. Ma décision à été claire et personne ne revient sur mes ordres a moins que tu veuille me combattre pour devenir Alpha.

Dit la louve d,un ton singlant qui fit frémir l'ancien béta qui bégailla.

-non chef...je me plis à vos o..ordre.
- fou moi le camp pour l'heure je ne veux plus te voir

Le garou pris forme humaine se tenant l'oeil qu'il n'avait plus et quitta prestement suivit de deux autre pour aller rejoindre un des batiements.

-avant que je ne parte d'autre volontaire?

Puis elle tourna à nouveau les talons avant de quitter pour de bon retournant à la hauteur de Marcus avant de reprendre forme humaine. Le vampire l'entendit soupiré grandement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer   Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer - Page 2 Icon_minitime

Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2