-Et oui, je suis là! Je suis monsieur ponctualité, plaisanta-t-il une fois assit à côté d'elle. Mais... je suis à l'heure pourquoi? Tu ne m'as pas dit pourquoi tu voulais que je vienne...
Tout d'abord, elle le regarda sans comprendre... Il était près d'elle, très près d'elle. Tout d'abord, la jeune femme un peu sauvage le regarda de travers et pour la première fois depuis sa fuite de son chez soi, elle n'eu pas de mouvement de recul lorsqu'on l'approchait. Minute... Est-ce que c'est une blague? Un vague petit sourire en coin effleura ses lèvres pourpres comme si elle avait oublier comment faire... OH! Oui! Monsieur Ponctualité, il venait de faire une plaisanterie... un jeu de mot avec ce qu'elle venait de dire. Tiens, c'était drôle cela. Oui, très drôle. Ses yeux se mirent à pétiller de malice et son sourire s'agrandit et s'agrandit encore et un petit rire monta de sa gorge. D'un seul coup, elle éclata d'un rire trop longtemps rester enfoui dans son coeur. Elle envoya sa longue chevelure vers l'arriere en devoilant sa gorge blanche alors qu'elle pouffait sans savoir pourquoi ni pourquoi c'était si drôle.
Au bout de longue minute à sourire et se tordre comme une idiote, elle reprit son souffle les larmes aux yeux et fit un grand sourire à Zach.
-Zach, tu es drôle.
Sinna reprit vite son souffle et essuya ses yeux avant de retrouver son air sombre.
-Tu es là parce que ce soir c'est la pleine lune. La première lune, c'est important pour un loup.