La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The red moon shines (pv Zack)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sinna Bedington

Sinna Bedington


Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2012

The red moon shines (pv Zack) Empty
MessageSujet: The red moon shines (pv Zack)   The red moon shines (pv Zack) Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:50

C'était la pleine lune ce soir... Et la jeune louve qui, bien qu'elle ne veuille ni l'affirmer ni se l'avouer, commençait à voukoir du bien à cet être bizarre que ce Zach Redfield. À sa façon, elle l'apprécait quand meme, ce qui était presque un miracle.

Elle savait qu'il n'avait pas encore très peu d'expérience... et... Et bien, pourquoi ne pas lui venir en aide.? Après tout, les premières pleines lunes d'un loup garou étaient souvent très éprouvante... Et, ne l'avait-il pas déjà sauver lorsqu'elle avait servit de cible à un faux chasseur...

Ainsi elle lui avait donner rendez-vous sans d'explication a la falaise à 8 heures. ''Viens. C'est tout.'' lui avait-elle dit.

Alors... elle était sur la pointe de la falaise, assise en indien, perdu dans un grand puncho de laine rouge, les cheveux au vent... perdu dans ses pensées.


Dernière édition par Sinna Bedington le Dim 17 Mar - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Redfield

Zachary Redfield


Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2012

The red moon shines (pv Zack) Empty
MessageSujet: Re: The red moon shines (pv Zack)   The red moon shines (pv Zack) Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:43

Zach marchait dans la forêt, vers la falaise. Ces derniers temps il s'était sentit beaucoup plus proche de la forêt... et d'une certaine fille qu'il avait revu quelques fois. Sinna... elle occupait souvent ses pensées, et à chaque fois qu'il la revoyait, son image prenait plus de place dans son esprit.

C'était justement à sa demande qu'il venait. Elle ne lui avait pas donné de précisions, ni de raisons pourquoi ça semblait si important, mais il n'en avait pas besoin. Elle n'avait qu'à demander et il arrivait. Mais il se demandais quand même ce qui se passait de spécial ce soir.

Les arbres disparurent progressivement, Zacha arriva enfin à la falaise. Elle était assise sur le sol dos à lui. il s'approcha silencieusement et vint s'assoir à côté d'elle.

-Salut Sinna... Ça va?

Il lui fit un sourire joyeux et... tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sinna Bedington

Sinna Bedington


Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2012

The red moon shines (pv Zack) Empty
MessageSujet: Re: The red moon shines (pv Zack)   The red moon shines (pv Zack) Icon_minitimeDim 17 Mar - 0:17

Elle perçut sa présence bien avant qu'il ne prenne parole. Elle ouvrit les yeux, fixant au loin l'horizon.

-Zachary..., souffla-t-elle comme le vent qui portait l'odeur particulièrement familière de ce jeune homme.

Comme de fait, il se retrouva derrière elle un instant après. Elle eu un vague sourire, mais ne lui montra pas.

-Sin. Appelle moi Sin.

Elle se retourna vers lui, impassible.

-Tu es a l'heure. Etre en retard c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Redfield

Zachary Redfield


Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2012

The red moon shines (pv Zack) Empty
MessageSujet: Re: The red moon shines (pv Zack)   The red moon shines (pv Zack) Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:19

-Zachary...,

Il sourit. Elle l'avait sentit avant même qu'il n'arrive. Il se demanda si il serait capable d'en faire de même un jour.

-Sin. Appelle moi Sin.

-D'accord. Sin.

Il sourit de plus belle et s'assit en indien à côté d'elle. Il observa son joli visage, et se demanda à quoi il ressemblerait avec un sourire. Il passa une main dans ses cheveux, admirant son visage.

-Tu es a l'heure. Etre en retard c'est mal.


-Et oui, je suis là! Je suis monsieur ponctualité, plaisanta-t-il. Mais... je suis à l'heure pourquoi? Tu ne m'as pas dit pourquoi tu voulais que je vienne...

Il la regarda, les yeux remplis d'interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Sinna Bedington

Sinna Bedington


Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2012

The red moon shines (pv Zack) Empty
MessageSujet: Re: The red moon shines (pv Zack)   The red moon shines (pv Zack) Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:04

-Et oui, je suis là! Je suis monsieur ponctualité, plaisanta-t-il une fois assit à côté d'elle. Mais... je suis à l'heure pourquoi? Tu ne m'as pas dit pourquoi tu voulais que je vienne...
Tout d'abord, elle le regarda sans comprendre... Il était près d'elle, très près d'elle. Tout d'abord, la jeune femme un peu sauvage le regarda de travers et pour la première fois depuis sa fuite de son chez soi, elle n'eu pas de mouvement de recul lorsqu'on l'approchait. Minute... Est-ce que c'est une blague? Un vague petit sourire en coin effleura ses lèvres pourpres comme si elle avait oublier comment faire... OH! Oui! Monsieur Ponctualité, il venait de faire une plaisanterie... un jeu de mot avec ce qu'elle venait de dire. Tiens, c'était drôle cela. Oui, très drôle. Ses yeux se mirent à pétiller de malice et son sourire s'agrandit et s'agrandit encore et un petit rire monta de sa gorge. D'un seul coup, elle éclata d'un rire trop longtemps rester enfoui dans son coeur. Elle envoya sa longue chevelure vers l'arriere en devoilant sa gorge blanche alors qu'elle pouffait sans savoir pourquoi ni pourquoi c'était si drôle.

Au bout de longue minute à sourire et se tordre comme une idiote, elle reprit son souffle les larmes aux yeux et fit un grand sourire à Zach.

-Zach, tu es drôle.

Sinna reprit vite son souffle et essuya ses yeux avant de retrouver son air sombre.

-Tu es là parce que ce soir c'est la pleine lune. La première lune, c'est important pour un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

The red moon shines (pv Zack) Empty
MessageSujet: Re: The red moon shines (pv Zack)   The red moon shines (pv Zack) Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:32

Ce rp est-il terminé? Si il n'y à aucune réponse d'ici une semaine pour dire à la narration qu'il n'est pas terminé, ce rp serra mit dans la sections de rp terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





The red moon shines (pv Zack) Empty
MessageSujet: Re: The red moon shines (pv Zack)   The red moon shines (pv Zack) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The red moon shines (pv Zack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: La falaise-
Sauter vers: