La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un matin de méditation d'entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Ange Dussault
Fille incontrolée de Willaim Coldfist, second des White-Wolfs.
Marie-Ange Dussault


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2013

un matin de méditation d'entrainement Empty
MessageSujet: un matin de méditation d'entrainement   un matin de méditation d'entrainement Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:34

Un ans plutôt, marie aurait jamais pensé pouvoir se connaitre plus que maintenant et surtout s'accepter en tant que mythe. Elle pouvais bien remercier l'être qui avait fait en sorte que tout commence mais elle préféra le frustré a chacun des fois qu'il se montrait au début c'était plus fréquent. Mais là elle commençait à s'ennuyer de cette chose qui se prend les nerf à rien.

C'est par cette solitude qu'elle avais laisser un loup l'approcher et cela malgré tout ceux qui semble vouloir la connaitre. Plus le temps passait plus les deux semblaient un peu plus se connaitre et surtout marie s ouvrai un peu plus devenant une fille qui aimait jouer et toujours chercher son amélioration dans ce qu'elle faisait. la même qui cachait un coter arrogant et souvent ironique . Voila des défauts pour les qualités il en reste que cette femme était une être fière, fidèle, jovial, patiente.... pas mal tout mais pas ponctuel...la meilleur preuve c'était la la course quelle arriva chez Emanuell

-Emanueelll! excuse moi ...je suis en retard...... encore?

Oui encore c'était le bon mot c était plus fréquent quelle arrive en retard que a l'heur et c'était surtout pas une surprise pour le loup. Décontracter comme elle était et ses cheveux en plus démontait qu'elle avait même pas eu le temps de manger avant d'arriver et de rencontre sa brosse a cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

un matin de méditation d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un matin de méditation d'entrainement   un matin de méditation d'entrainement Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Emmanuel était adosser nonchalamment sur la porte de sa maison, il attendait depuis un bon moment Marie-Ange qui ne semblait pas vouloir pointer le bout de son née. Le loup portait une paire de jeans troué ainsi qu'une veste qui était entre ouverte sur un t-shirt noir. Manu soupira longuement, il commençait à s'impatienter du retard de la jeune louve.

- Emanueelll! excuse moi ...je suis en retard...... encore?

Le gradé leva doucement son regard vers Marie lorsque celle-ci l'interpella, il eut un petit sourire même son regard montrait un peut son impatience. Emmanuel s'approcha doucement de la jeune White-wolf, il vint croiser ses bras sur son torse tout en s'immobilisant devant-elle.

- La prochaine fois, n'arrive pas aussi en retard, dit-il doucement.

La loup-garou avait toujours son regard de poser dans le siens, il pencha un peut la tête sur le côté comme pour mieux observer la jeune louve puis il demanda:

- Avec tout ce retard, à tu au moins eut le temps de manger?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Marie-Ange Dussault
Fille incontrolée de Willaim Coldfist, second des White-Wolfs.
Marie-Ange Dussault


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2013

un matin de méditation d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un matin de méditation d'entrainement   un matin de méditation d'entrainement Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:51

Juste en arrivant elle se sentait déjà légèrement mal de vraiment le voir l'attendre coller sur sa porte. Mais malgré cela, elle souriait heureuse de le voir.

- oui je ferai attention la prochaine fois

Celle chose, elle le disait trop souvent. Prenant le temps de bien regarde ses vêtements elle reprit légèrement le souffle qui lui manquait. Remarquant son manque de patience elle sourit encore plus essayant de bien paraître.

- Avec tout ce retard, à tu au moins eut le temps de manger?

- euuhh.. non pas encore..je viens juste de me reveillier

Elle resta serieuse et surtout gardait le regarde dure comme son père ce qui était un peu trop perturbant surtout avec ses yeux différents.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

un matin de méditation d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un matin de méditation d'entrainement   un matin de méditation d'entrainement Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- euuhh.. non pas encore..je viens juste de me reveillier

Le loup-garou eut un petit sourire, il ne semblait pas être affecter par le regard de la jeune louve. Emmanuel lui dit avant de se retourner vers sa maison et de se diriger vers celle ci:

- Suis moi, je t’offre à déjeuner.

Emmanuel ouvrit sa porte avant de faire signe à la jeune femme de passer devant lui. Il se dirigeas vers la cuisine avant de faire signe à Marie-Ange de s'installer confortablement. Le gradé sorti tout ce qui le faut pour faire un petit déjeuner, il posa son regard sur la louve avant de demander:

- Tu a envie de quoi? Œuf, bacon, crêpe?

Le loup-garou attendit la réponse de Marie-Ange avant de commence à lui préparer son repas.

- Alors, dit-il tout en sortent se dont il avait de besoins, sens tu que les méditations t'aident avec ta bête?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Marie-Ange Dussault
Fille incontrolée de Willaim Coldfist, second des White-Wolfs.
Marie-Ange Dussault


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2013

un matin de méditation d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un matin de méditation d'entrainement   un matin de méditation d'entrainement Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:30

- Suis moi, je t’offre à déjeuner.

Elle le regarda sourire et sourit encore plus heureuse de le voir pas trop fâcher et elle l écouta en replaçant encore l'un de ses fichus mèches rebelle qui lui tombais sur le visage. et s approcha proche de sa maison.


- Suis moi, je t’offre à déjeuner.

- sérieux!? nice ! manger chez toi pour la première fois!

Elle entra quand le gentil homme lui ouvra la porte. Et légèrement gambadante, elle trottina dans la maison curieuse de regarder la maison encore une fois tout en suivant le mec qui ouvrait la marche et s'assoyant à la place démontrer. Marie suivait manu du regard jusqu'à temps qu'il sortit ses choses pour le déjeuner en s accotant sur son poignet et en tenant son coude

- Tu a envie de quoi? Œuf, bacon, crêpe?
-mnn.. t'as du crèmage a gâteau et des gaufres ou des crêpes?
- Alors dit-il tout en sortent se dont il avait de besoins sens-tu que les méditations t'aident avec ta bête?
- Peu à peu... Ouin j’essaie d'entrer en contacte claire et calme avec elle se n'est pas trop d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

un matin de méditation d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un matin de méditation d'entrainement   un matin de méditation d'entrainement Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Peu à peu... Ouin j’essaie d'entrer en contacte claire et calme avec elle se n'est pas trop d'accord .


Emmanuel hocha un peut de la tête, il déposa une assiette remplit de crêpes devant la jeune louve avant d'aller chercher un pot de crémage à gâteau. Le loup déposa le pot devant Marie, avec un couteau, avant de prendre place devant-elle les bras croisé sur la table.

- Tu sais que tu a de drôle de goût, dit-il doucement avec un petit sourire, mais bon, tu a le droit.

Le gradé fit une petit pause, il se servit un verre de jus avant d'ajouter:

- Continue à y aller doucement, c'est le meilleur moyen pour bien "apprivoiser" ta bête.

Manu se tut, il semblait réfléchir à quelque chose puis il dit, après avoir prit une gorger de jus:

- Pour aujourd'hui, nous allons faire une méditation un peut plus courte que d'habitude dans mon salon vue que dans la neige c'est un peut moins agréable. Par la suite, nous iront faire un entrainement sous forme de loup et hybride. Ça te vas comme plan?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





un matin de méditation d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un matin de méditation d'entrainement   un matin de méditation d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un matin de méditation d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Le campement des white-wolfs-
Sauter vers: