La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault ) Empty
MessageSujet: Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault )   Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault ) Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:36

William se rendit sans aucune presse vers la chambre de sa fille. Cela fessait au dessus d'un mois qu'il ne lui avait pas rendu visite. Il comptait bien lui donner l'entrainement, a coup sur elle avait chaumée et elle avait surement oublier de faire ses exercices. Il marchait lentement et sans aucune presse. Après un certain temps, il arriva devant la porte de la chambre de sa fille et il y entra sans frapper. Il observa la pièce d'un œil réprobateur. Une pile de linge dans le coin de la pièce, le lit étant complètement défait par contre, le coin ou se trouvait sa télévision était bien rangé. Une colonne dans laquelle était rangé une tonne de jeux vidéos plus ou moins douteux. Il s'approcha du lit en soupirant et entrepris de le faire. Il tendit l'oreille tentant de savoir si sa fille était présente. Il entendit de l'eau couler de la salle de bain. Il finit le lit en un rien de temps et attendit patiemment que sa fille finissent sa toilette avant de lui annoncer sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange Dussault
Fille incontrolée de Willaim Coldfist, second des White-Wolfs.
Marie-Ange Dussault


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2013

Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault ) Empty
MessageSujet: Re: Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault )   Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault ) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:49

Son mentor avait tord: Si elle prenait une douche c'était parce qu'elle avait passer son avant midi à s entraîner avec Emmanuel et son moment de toilette avait un effet bénéfique sur ses muscle endoloris surtout quand on sais que l eau était la plus chaude possible. Le pire était bien quelle chantonnait comme tout les fois trop concentrer a s'oublier. Elle n écoutant rien d autre que le bruit de l eau et les propre note vocal sans entendre l homme qui avais rentrer dans sa chambre .La louve-garou avais pas prévu qu'il arrive en chamboulant tout ses plans de méditation de l après midi. Dès quelle finit sa douche elle s essuya rapidement pour enlever le plus possible l eau et remit ses écouteur et s entoura dans sa serviette avant de sortir de la salle de bain en chantant un peu plus fort allant fouiller dans son tas de linge plier qui rentrai pas dans ses tiroir trouvant ses pantalons de jogging et un des chandail de l homme derrière sa porte avais sois disant égaré dans un entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault ) Empty
MessageSujet: Re: Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault )   Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault ) Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:37

William s'approcha lentement et discrètement derrière Marie-Ange. A pas de loup il se rendit derrière elle alors que cette dernière finissait de s'habiller. Il lui agrippa le bras et le lui tordit dans le dos. Il lui enleva ses écouteurs et lui dit:

- Et blam tu es morte....

Il la relâcha et se recula de quelques pas.

- Sa faisait longtemps Marie comment va la vie ?

Il s'appuya nonchalamment sur la colonne de jeux vidéos et observa sa fille. Elle était habillée d'une façon décontractée et elle portait un chandail qui lui rappelait vaguement quelque chose. Ah oui bien sur, le chandail qu'il avait perdu mystérieusement après un entrainement de routine.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange Dussault
Fille incontrolée de Willaim Coldfist, second des White-Wolfs.
Marie-Ange Dussault


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2013

Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault ) Empty
MessageSujet: Re: Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault )   Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault ) Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:22

La jeune de la meute ne s'occupa de rien quand elle se retira sa serviette et s'habilla mais elle cria de surprise et de douleur a se faire tordre un bras et elle n osait pas bouger après se disant que si la chose qui la attraper aurai voulu sa peau ,elle l'aurait déjà fait. Ce qui clôtura le tout c'était bien la voix qui remplaça sa musique . Cette voix qu'elle n'avais pas entendu depuis longtemps. attaquer ou sauter de joie.... La femme ne savais pu quoi faire donc l’instinct.

- QU'ES QUI TE PREND CON....

Par chance elle se reprenant en se trottant l'épaule grognant en lui faisant tête avec juste l’envi de lui sauter a la gorge. Mais les souvenir des blessures qu'il peux lui faire sans qu'elle ait le temps de réagir était trop imposant.

- Sa faisait longtemps Marie comment va la vie ?
-MAL très MAL...

Elle se retourna le laissant ou il était pour éteindre sa musique et la ranger revenant après le voir.

- et qu'es que cette vie qui fait maaaal m'as donner la chance de voir celui qui m'a tordu un bras dans MA chambre ce même être qui m as délaisé?

Revenir en haut Aller en bas
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault ) Empty
MessageSujet: Re: Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault )   Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault ) Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:20

William fronça ses sourcils fasse aux différentes accusations dont lui faisait Marie-Ange. Il attendit qu'elle aille fermer le son de la musique pour commencer a parler avec une pointe de questionnement dans la voix:

- Délaisser? Voyons ! Jamais je n'aurais fait sa, si je t'aurais délaissé je ne serais pas la en ce moment. si tu avais si hâte de me voir tu n'avais qu'a venir me voir, tu sais très bien ou est mon appartement. Bon je suis désolé de t'avoir surpris mais sa me prouve une chose, si on aurait voulus te tuer, sa n'aurais pas été chose difficile.

Il se déplaça vers le lit de sa fille et si assit. Il désigna la place a côté de lui et invita la louve a s'assoir. Il ramena une jambe sous lui et s'assit dessus. Il prit appui sur ses mains penchant son corps légèrement vers l'arrière démontrant son degrée de confort.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange Dussault
Fille incontrolée de Willaim Coldfist, second des White-Wolfs.
Marie-Ange Dussault


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2013

Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault ) Empty
MessageSujet: Re: Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault )   Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault ) Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:46

Elle l'écouta parler sans s'occuper du début, mais elle resta très vexer et elle croisa les bras après d'avoir passer sa main dans ses cheveux encore mouiller et c etre assit a coter de lui.

-Pourquoi quelqu'un chercherai a tuer une recrue comme moi? Il irait plutôt attaquer un piller important..non?

En le voyant se placer confortablement elle fit pareille en s'assoit sur son lit et s’étendant les jambes sur son lit en s accotant le dos au murs.elle l observant en essayant de découvrir quelque chose de nouveaux.

-Comme ça il briserait l'équilibre de la meute ?
Revenir en haut Aller en bas
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault ) Empty
MessageSujet: Re: Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault )   Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault ) Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:38

-Pourquoi quelqu'un chercherai a tuer une recrue comme moi? Il irait plutôt attaquer un piller important..non?
Comme ça il briserait l'équilibre de la meute ?

William jeta un regard de côté a sa fille et sourit. Une attaque au mental était plus efficace qu'une attaque physique et sa tout le monde le savait.

- On se remet rapidement d'une blessure physique mais si la blessure venait a atteindre le mental d'une personne, il serait plus difficile de s'en remettre et la stabilité et le jugement de la personne serait dès plus troublé. Je vais te conter une histoire courte mais qui explique bien sa.

William fit comme Maire-Ange et il s'installa confortablement le dos sur le mur.

- Un jour, le chef d'un clan puissant et redouté venait d'avoir son premier enfant. La joie qui le submergea était si grande qu'il organisa un banquet pour fêter cette évènement. tout le monde y était convié et tout le monde s'empressa d'accepter l'invitation. L'enfant grandit et il était le sosie de son père. Or un jour, le corps de l'enfant, qui était partie chasser, fut trouver par l'une des patrouilles du clan. Le corps de l'enfant portait la marquée d'un clan ennemi. Le chef fut pris d'une rage folle. Sur un coup de tête, l'esprit embrouillé par la mort de son enfant, déclara la guerre contre le clan meurtrier. Ce clan, ayant anticipé la réaction, avait déjà organisé leur défense et le clan meurtris finit par être exterminé. Le chef, étant le seul a avoir survécut a ce massacre, finit par faire un pacte avec le diable. Celui-ci lui vendit son âme en échange d'un immense pouvoir. Un pouvoir qui lui permettrait de réduire en cendre son Némésis. L'homme accomplis sa vengeance et lorsque le diable revînt pour lui prendre son dû, l'homme se mit a pleurer, il venait de se rendre compte de tout ce qui lui était arrivé. Il mourut plein de remords et de regrets.

William fixa la louve intensément avant de lui dire:

- J'ai un instinct très protecteur, si jamais il t'arrivait malheur, je ne sais comment je réagirait mais je sais que cela ferait s’effondrer un des piliers principaux du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange Dussault
Fille incontrolée de Willaim Coldfist, second des White-Wolfs.
Marie-Ange Dussault


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2013

Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault ) Empty
MessageSujet: Re: Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault )   Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault ) Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:11

Pour la première fois elle semblait l'écouter et lui porter attention. Mais ne c'était pas tasser pour lui faire une place trop bien placer tout l 'esxpliquation qu il lui dit elle le savais mais que sa sorte de sa bouche a son égard l’intimidait surtout quand elle rependsait quelle etait ce que tous apellait la fille du sous chef... L'histoire était encore plus frappante tellement quelle se replia sur elle-même pour s’accoter sur ses genoux.

- J'ai un instinct très protecteur, si jamais il t'arrivait malheur, je ne sais comment je réagirait mais je sais que cela ferait s’effondrer un des piliers principaux du clan.

La jeune louve maintenait son regard cherchant toujours par y trouver quelque chose de cacher et elle prit un moment avant de lui répondre très sérieuse et calme quand même.

- Donc tu tiens a moi tant que ça... mais tu viens pas me voir souvent... t'es occuper ou?

Elle pencha la tête d'un coter curieuse de savoir ce qui l avais retenu cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault ) Empty
MessageSujet: Re: Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault )   Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault ) Icon_minitimeLun 11 Mar - 0:21

- Donc tu tiens a moi tant que ça... mais tu viens pas me voir souvent... t'es occuper ou?

William observa sa fille. Cherchant a savoir ce qu'elle voulait vraiment savoir. Il fréquentait une vampire, pas nécessaire qu'elle le sache. Il prit son temps avant de répondre, lorsqu'il se décida a répondre, il n'hésita pas un instant.

- Mes devoirs en tant que Second du Clan me pompe beaucoup de temps et d'énergie. Il y a eu également les préparatifs de la grande guerre qui ma prit la majorité de mon temps mais maintenant que c'est passé, je vais pouvoir passer plus de temps avec toi.


A la mention de la grande guerre, une ombre passa sur le visage du second alors qu'il se remémorait la marque que Jen avait laissé sur lui. Il n'avait toujours pas montrer la marque a Calmheart et ne devrait plus tarder a le faire.

- Bientôt je vais devoir allez voir Calmheart notre chef, elle doit renouveler le sceau sinon je risque de perdre le contrôle lors de notre prochain entraînement. Sa me fait penser, en parlant d'entraînement, j'ai cru comprendre que tu traînes avec Manuel? Certains de tes vêtements ont son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange Dussault
Fille incontrolée de Willaim Coldfist, second des White-Wolfs.
Marie-Ange Dussault


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2013

Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault ) Empty
MessageSujet: Re: Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault )   Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault ) Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:48

Le silence était trop suspecte pour la jeune : elle commençait à se faire tout sorte d'image dans sa tête. Surtout avec la drôle d'odeur qu'il avait. Mais elle en fit pas le cas elle ne reconnaissait pas l'essence de celle-ci. Le plus dure a croire c'était bien le long discours presque politique...

- Mes devoirs en tant que Second du Clan me pompe beaucoup de temps et d'énergie. Il y a eu également les préparatifs de la grande guerre qui ma prit la majorité de mon temps mais maintenant que c'est passé, je vais pouvoir passer plus de temps avec toi. Bientôt je vais devoir allez voir Calmheart notre chef, elle doit renouveler le sceau sinon je risque de perdre le contrôle lors de notre prochain entraînement. Sa me fait penser, en parlant d'entraînement, j'ai cru comprendre que tu traînes avec Manuel? Certains de tes vêtements ont son odeur.

Marie-Ange ne manqua pas l ombre qui passa sur le visage quelle scrutai. Mais elle ne comprenait pas pourquoi elle connaissait pas assez les problèmes avec les autres races. Elle en avait trop à régler avec elle-même. Sa curiosité c'était l'illusion sur les pouvoirs de son mentor qui aurai pu la mettre en danger? mais le retour sur les entrainements en question elle passa proche d'élever le ton, mais utilisa plutôt l'ironie sachant qu'elle faisait plus mal à cet homme.

- Et ça changerait quoi j avais bien besoin de quelque un pour me montre comment mes pouvoirs marchaient non? et tu n'était pas là donc je vois pas de problème la dessus et de tout façon il m 'en a beaucoup apprit sur la méditation tout en faisant quelque fois des courses pour l'endurance et la rapidité... mais toi..... avec qui tu traines je reconnais pas du tout la souche..

elle se replaça en s étirant en ramassant une bouteille d eau sur sa table de chevais pour en boire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault ) Empty
MessageSujet: Re: Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault )   Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault ) Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:44

- Et ça changerait quoi j avais bien besoin de quelque un pour me montre comment mes pouvoirs marchaient non? et tu n'était pas là donc je vois pas de problème la dessus et de tout façon il m 'en a beaucoup apprit sur la méditation tout en faisant quelque fois des courses pour l'endurance et la rapidité... mais toi..... avec qui tu traines je reconnais pas du tout la souche..

William sourit, elle cherchait a le blesser. Il n'en tînt pas compte, qu'elle croit ce qu'elle veuille ce n'était pas son problème.

- Ne t'inquiète pas, pour ce qui est de la rapidité et de l'endurance, l'entrainement va reprendre bientot maintenant que j'ai du temps libre a te consacrer.

William bailla et ramena son bras sur son visage pour l'étouffer. Il respira l'odeur de son bras et constata que l'odeur de sa bien-aimée y était imprimée. Il croisa ensuite ses bras derrière sa tête et dit:

- Ah cette odeur? Rencontre imprévue, quelques coups retournés et ensuite explications dans un environnement calme. * Il rapprocha son visage très prêt de celui de Marie-Ange* je t'épargne la suite, je crois pas que tu veuilles connaitre les performances de ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange Dussault
Fille incontrolée de Willaim Coldfist, second des White-Wolfs.
Marie-Ange Dussault


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2013

Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault ) Empty
MessageSujet: Re: Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault )   Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault ) Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:53

- Ne t'inquiète pas, pour ce qui est de la rapidité et de l'endurance, l'entrainement va reprendre bientôt maintenant que j'ai du temps libre a te consacrer.

Entrainement.. il n'avait que ça à la bouche mais la chose faisait quand même plaisir a la fille le peux de temps quelle passait avec l'homme. Le même qui lui avait d un manière donné une nouvelle vie. Mais pareille elle soupira légèrement. le mouvement de bâillement de William lui inspira plutôt un mouvement pour cacher qu il se sentait et elle se trompa pas et le sourire lui vit aux lèvres.

-Ah cette odeur? Rencontre imprévue, quelques coups retournés et ensuite explications dans un environnement calme.

Il s'en venait trop proche et elle était trop coincer dans son coin pour le fuir. Elle recula pour se coller contre le murs trop.mais c'était surtout sur l'effet du moment trop étrange pour elle. Le plus étrange dans tout : les image tout les image étrange qui lui avait passer dans la tête qui la dégoutait autant que l intriguait sans bouger plus. Le temps semblait trop long pour rien...

- je t'épargne la suite, je crois pas que tu veuilles connaitre les performances de ton père.
- les performances?... quand il vient de me dire qu il a du temps pour lui..... j ai plutôt l image qu il a perdu ses moment de performance...

Rien n'avait été dit pour blesser c'était juste juste conclusion faite dans une total immobilier inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault ) Empty
MessageSujet: Re: Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault )   Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault ) Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:47

William haussa un sourcil a la phrase de sa fille. Était-ce une pique ou plutot une reflexion. Il se rassit confortablement et soupira.

- Tu manqueras toujours de tac. Usuellement on garde ce genre de phrase pour soi. Je sais pas ce qu'était ton intention mais bon c'est dit, c'est dit.

Il se releva et il se servit un verre d'eau qu'il bu tranquillement tout en retourna au lit de sa fille ou il se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange Dussault
Fille incontrolée de Willaim Coldfist, second des White-Wolfs.
Marie-Ange Dussault


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2013

Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault ) Empty
MessageSujet: Re: Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault )   Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault ) Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58

Autant l un que l autre semblais septique a la phrase qui avais été dite. Mais le calme énerver de la petite reprit sa place quand il lui laissa sa bulle. Une bulle que seulement Emmanuel arrivais à traverser sans la troubler du moins dans les homme qui l entourai.

- Tu manqueras toujours de tac. Usuellement on garde ce genre de phrase pour soi. Je sais pas ce qu'était ton intention mais bon c'est dit, c'est dit.

-J ai jamais cherché a avoir un bon tac..mais plutôt les bonne phrase.... mais on chercher toujours a battre meilleur que soit sans y arriver

Elle le suivi des yeux en croisant les bras décider a rester assit encore un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault ) Empty
MessageSujet: Re: Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault )   Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault ) Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:45

-J ai jamais cherché a avoir un bon tac..mais plutôt les bonne phrase.... mais on chercher toujours a battre meilleur que soit sans y arriver

Il sourit, cette fille était sa 'fille' et il aimait son esprit et son attitude a vouloir repousser ses propres limites. Il prit une gorgée d'eau et s'éclaicit la voix avant de dire:

- C'est bien de chercher a battre meilleur que soit mais il ne faut pas mettre des objectifs ou des buts trop élevé ou inatteignable sinon on finit par se décevoir et se décourager. Crois moi, je sais de quoi je parles.

Il prit une grande gorgée d'eau et il déposa son verre a moitié vide sur la table de chevet. Il replaça ensuite une mèche de cheveux qui se rebellait contre la perfection de sa coiffure. Il se rassit ensuite sur le lit de sa fille tout en laissant un espace entre eux. Il regarda sa fille qui avait toujours les cheveux mouillés. Sans avertissement il se dirigea vers la salle de bain. Il chercha un instant et lorsqu'il revînt, il tenait d'une main le séchoir a cheveux et de l'autre une brosse a cheveux.

- Assis--toi confortablement. Je vais m'occuper de tes cheveux. J'ai été barbier pendant longtemps et je m'occupais aussi de la coiffure dans mon établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange Dussault
Fille incontrolée de Willaim Coldfist, second des White-Wolfs.
Marie-Ange Dussault


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2013

Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault ) Empty
MessageSujet: Re: Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault )   Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault ) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:04

Elle le regarda. Il était facile de voir la sagesse dans le regard de son tuteur, mais jamais elle se rabaisserai a des expériences d'autre. Il avait beau être son tuteur vu les circonstances Mais son chemin restait le sien. La louve soupira en le regardant aller et venir dans sa chambre sans problème ni lois chose qui le frustrai beaucoup. Après tout ce qui lui avait prit sans vraiment le vouloir.

-peut importe ce que tu sais ou ce que tu crois connaitre tout les personnes sont faite différente..Une personne peut-être abattu par les obstacles alors qu'une autre peut être seulement que plus forte à chaque saut.

Mais la chose qui la déstabilise le plus c est de le voir revenir comme un coiffeur gay quelle avait l habitude d aller voir a cause qu il était gentil et talentueux. En plus d avoir des mots qui était étrange pour son oreille.

-Barbier.. sérieusement.. en se moment tu me fait simplement penser a Alessandro...Et c'est pas bon pour toi... du moins ça dépend..

Elle n'avait toujours pas bouger le regardant de loin vraiment pas sur du tout de ce qu'il proposait.
Revenir en haut Aller en bas
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault ) Empty
MessageSujet: Re: Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault )   Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault ) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:21

William souria tout en lancant la brosse en l'air et en la rattrapant.

- Oh? Alessandro? Quel nom, charmant... Je ne serait même pas surpris si j'apprendrais qu'il fait des traitements spéciaux.


Il déposa les instruments sur le comptoir et s'accôta contre le mur. Il croisa ses bras sur son torse et regarda Marie-Ange. Il souri soudainement et reprit les instruments sur le comptoir. Il avança vers Marie-Ange en disant:

- Je crois que je peux faire ma petite idée de ce Alessandro. * Il modifia légèrement son ton de voix pour mieux rentrer dans le personnage.* Allo Marie sa fait longtemps dite donc. Venez vos asseoir qu'on s'occupe un peu de vos cheveux. Pis comment va votre père? Toujours le même égoiste et salaud? Ah ze blague voyons. ahah c'est de l'humour.

Il s'arrêta face a elle attendant une réaction.

- Alors, mon petit numéro t'as plu?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange Dussault
Fille incontrolée de Willaim Coldfist, second des White-Wolfs.
Marie-Ange Dussault


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2013

Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault ) Empty
MessageSujet: Re: Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault )   Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault ) Icon_minitimeMar 1 Oct - 13:29

* le cricle que lui avait fait son tuteur l avait tout sauf amusé. Il l avait même fruster elle restant assise les bras croiser il voulais simplement rire d'elle et rien d autre*

- Bon tu l'as fini ton jeux!? c est vraiment insultât. Tu le connait même pas et tu fait de tel action... Tu aurai du resté dans ton époque!

* elle se releva et alla ramasser son élastique s'attachant les cheveux même si il sont mouiller encore se prenant une boisson nutritive vu qu elle avait pas prit le temps de manger et s'en alla d un pas direct vers la porte pour sortir de cette fichu place tanner d avoir le beta sur les talons*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault ) Empty
MessageSujet: Re: Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault )   Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Appartements d'une recrue ( PV. Marie-Ange Dussault )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie-Ange Dussault, fille du poisson doré<3 - validé
» Veneron Australis -- ange de la mort - Validé
» Nayati Malaikat Angelus, l'ange des White-Wolf- validé - Morte Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Le campement des white-wolfs-
Sauter vers: