La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 please tell me about de the world ( pv marcus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

please tell me about de the world ( pv marcus) Empty
MessageSujet: please tell me about de the world ( pv marcus)   please tell me about de the world ( pv marcus) Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:32

L'hiver était bien installer dans cette région du nord et le lac à présent était coincé sans les glaces, endormit et geler. Sur sa plage enneige rou le sable avait laisser place à la neige et à la glace marchant une gitane sans manteau pied nu dans la neige une chemise de lin fine sur les épaules et une jupe de jute beige. Ses long cheveux roux battais au vent qui mordant hurlait dans cette nuit déjà avancer. Le ciel était dégager et le vent ne chariait que la neige folle au sol dans le visage de la le femme sans que celle-ci ne bronche.

Elle marchant sans grand but et releva son regard vers la lune argenté qui décrivait un croissant tout proche de la nouvelle lune qui serait invisible. Whitesorrow était devenu distante et fuyait énormément la présence des siens depuis un moment. Les white-wolf ne pouvait pour tout espoir de savoir leur alpha envie porté l'oreille au hurlement qu'elle poussait chaque nuit comme un loup à la lune mère.

Whitesorrow n'avait de larme pour pleurer sur son échec et la perte de trop de ses louveteaux. La dernière années avait été dur... plus de jeune était mort que d'ancien... Tous emporté par une violence sans nom.... Le doute s'insinnuait au creux de l'esprit de la louve. À quoi bon sauvé l'humanité si elle n'avait que pour envie de faire de la peau des sien de belle carpette ou des descente de lit...

un nouveau hurlement de loup déchira les cri du vent et s'y mêla pour se laisser porté agressivement toujours plus loin. Une main aérienne vient se poser sur l'épaule de Mauranne, mais celle-ci la repoussa en la faisant redevenir vapeur.

- Non Arkadie... c'est mon échec.... Melrose Black, Nayati Malaikat, Eleysio Hölle.... Lynkrist.... et Maeva Kopper.... chacun de leur nom s'ajoute à ceux d' Élios Fortnoir, Maria des Grandpas et.... Thomas Whitesclaws....

- Madame les circonstance son différente...vous ne pouviez rien pour les enfants....

- Et je n'ai rien pu pour mes aînés non plus....

L'élémentaire d'air eut une moue triste face à l'implacable réponse de sa maîtresse. Whitesorrow s'arrêta pour observer la lune. Elle savait que l'astre ne lui donnerais aucune réponse...absolument aucune... que gaia resterait muette sur les raisons de ramener à elle si tôt de brave enfant...La louve serra les poings comment encore croire à elle après tout cela d'ailleurs? comment croire qu'elle ferait régné la paix et la justice?

-madame vous ne pensez tout de même pas?

dit Arkadie avec horreur avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

please tell me about de the world ( pv marcus) Empty
MessageSujet: Re: please tell me about de the world ( pv marcus)   please tell me about de the world ( pv marcus) Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:18


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marcus avait suivit en silence la dirigeante des Whites-wolfs, il était ester à une bonne distance de sa bien aimer sans pour autant tenter de cacher sa présence. Le vampire n'avait pas été très présente ses derniers temps, car avec la victoire de son clan et la crise d'Aestrad'Aestra, il avait dut rester chez les Draculus pour contrôler les jeunes vampires et s,assurer qu'Aestra était correcte. Mais avec les hurlement répéter de Whitesorrow, il avait décider d'aller la retrouver aussitôt que le clan était sous contrôle.

Le Draculus observa l'interaction entre la louve et l'esprit et lorsque Arkadie disparue, le vampire apparue au côté de Whitesorrow. Marcus avait son regard vers la lune, il portait une chemise rouge foncé avec des pantalon noir.

- La douleur et les idées noir altère beaucoup trop souvent la réalité et l'esprit, dit-il doucement avant de poser son regard sur la louve, ne pose pas un geste que tu pourrait regretter, ma douce.

Le vampire se tut, il se plaça devant Whitesorrow pour la forcer à s'immobiliser. Marcus avait son regard rubis poser dans celui de la louve, la dirigeante put voir dans le regard du vampire que son attitude l'attristait et l'inquiétait au plus haut point. Le Draculus vint doucement caresser la joue de la dirigeante avant d'ajouter toujours d'une voix douce:

- Nous ne pouvions pas savoir que leurs temps était venue.

Marcus se tut pour de bon, il laissa la Louve lui répondre et réagir à sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

please tell me about de the world ( pv marcus) Empty
MessageSujet: Re: please tell me about de the world ( pv marcus)   please tell me about de the world ( pv marcus) Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:56

Whitesorrow tomba à genou et en sanglot. De déchirant sanglot qui parcoururent son corps peu vêtue comme autant de spasme triste. La neige rapidement vient se coller et fondre sur les larmes chaudes de la louve au abois. Poing enfoncée dans la neige il prit un moment avant qu'elle n'arrive a articuler quoi que se soit. QUand elle y parvint elle tourna son regard ambré sur le vampire derrière elle.

- Qu' un vaillant guerrier qui à accumuler une vie meurt c'est une chose... C'est la la finalité qui lui est du et il aura vaillamment servit Gaïa qui lui reconnaîtra.... Mais des enfant Marcus comment..comment puis-je acceptée leurs mort? S'aurait du être leur père leur mère... ou moi... Comment puis-je me dire aujourd'hui leader ... quand je dois regarder en face des parents qui on perdu leurs enfant....

Elle tourna son regard vers le ciel.

-Je me demande parfois si je crois au bonne chose... Quand mes prières... reste sans réponse.... Quand n'y Luna, N'y Gaïa ne daigne me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

please tell me about de the world ( pv marcus) Empty
MessageSujet: Re: please tell me about de the world ( pv marcus)   please tell me about de the world ( pv marcus) Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:47


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marcus ne sut quoi faire lorsque la louve tomba à genou avant d'éclater en sanglot. Voire ainsi Whitesorrow le déstabilisait complètement.

- Qu' un vaillant guerrier qui à accumuler une vie meurt c'est une chose... C'est la la finalité qui lui est du et il aura vaillamment servit Gaïa qui lui reconnaîtra.... Mais des enfant Marcus comment..comment puis-je acceptée leurs mort? S'aurait du être leur père leur mère... ou moi... Comment puis-je me dire aujourd'hui leader ... quand je dois regarder en face des parents qui on perdu leurs enfant....

Le vampire ouvrit la bouche pour parler avant de la refermer aussitôt en voyant que la dirigeante allait continuer à parler.

- Je me demande parfois si je crois au bonne chose... Quand mes prières... reste sans réponse.... Quand n'y Luna, N'y Gaïa ne daigne me répondre.

Marcus soupira un peut, il vint s’asseoir au côté de son amante. Le Draculus entoura doucement les épaules de la louve avec ses bras avant de l'attirer doucement contre son torse. Le vampire se mit doucement à caresser le dos de la dirigeante pour tenter de la réconforter.

- Une mort n'est jamais acceptable, dit-il doucement, surtout celle d'un enfant. Mais, chaque chose à sa raison d'être, chaque événement et la pour une bonne raison et ce même si c'est déchirant à accepter.

Marcus se tut pour quelques secondes, il posa son regard sur l'eau gelé avant d'ajouter:

- Si tu est la leader aujourd'hui c'est à cause que tu est la plus forte de ton clan, tu écoute toujours l’avis des autres et tu prend toujours la décision la plus juste. Ne met pas en doute t'est capacités de dirigeante pour un événement qui n'était aucunement de ta faute et qui devait arriver pour une raison qui nous est inconnue.

Le Draculus se tut une autre fois, il détourna son regard de l'eau pour le poser sur le sable gelé et recouvert de neige. Le vampire déplaça l'une de ses mains pour la tendre légèrement vers la neige, à se moment précis son regard se teinta d'une lueur bleuté. Un petit loup fait d'eau se matérialisa devant Whitesorrow, celui si se mit à aboyer silencieusement avant de commencer à courir autour du couple et de sautiller proche de la louve. Marcus ajouta tout en gardent sons contrôle sur le petit loup:

- Si tu ne croirait pas au bonne chose, je ne pense pas que Terra et Arkadie serait à t'est côté pour t'aider. Même si Luna et Gaïa reste silencieuse, tu à toujours la preuve qu'elle veille sur toi via ces deux esprits et peut-être que se sont eut qui t’apporterons des réponses le temps venue.

Le vampire se tut pour laisser la louve assimiler ses paroles, il posa son regard sur sa bien aimer pour guetter sa réaction. Pendant se temps, le petit loup avait trouvé une petit branche, il vint la déposer au bien de la dirigeante avant de s’asseoir tout content comme si il attendant que Maurane lui lance la branche.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

please tell me about de the world ( pv marcus) Empty
MessageSujet: Re: please tell me about de the world ( pv marcus)   please tell me about de the world ( pv marcus) Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:34

- je suis fatigué Marcus de l'éternité

avoua la louve au vampire.

- Et tu sais comme moi que je n'ai pas toujours écouté l'avis des autre. Je suis un chef je dois parfois faire se qui est juste pour le clan...comme tuer certain loup trop dangereux... trop fougueux...

Ses yeux se remplirent à nouveau de larmes.

-je m'en veux encore souvent de l'avoir tuer... C'est parent sont pour moi le pire tourment... les parents de chaque jeune que je n'ai pu protéger son pour moi de dure rappelle de mon échec... même quand ceux-ci ne m'en veulent pas... SI Arkadie et Terra sont la c'est pour m,aidé dans ma tâche, mais même eux n'ont pas de réponse quand je leurs demande. Il existe... il vive grâce à elles...mais non pas plus de lien...


Elle prit une grande inspiration.

- le poid des siècles ne te pèse pas parfois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





please tell me about de the world ( pv marcus) Empty
MessageSujet: Re: please tell me about de the world ( pv marcus)   please tell me about de the world ( pv marcus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
please tell me about de the world ( pv marcus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de Marcus
» J'ai une proposition (Aestra et ou Marcus)
» Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus)
» Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya)
» Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: La plage-
Sauter vers: