Marcus ne sut quoi faire lorsque la louve tomba à genou avant d'éclater en sanglot. Voire ainsi Whitesorrow le déstabilisait complètement.
- Qu' un vaillant guerrier qui à accumuler une vie meurt c'est une chose... C'est la la finalité qui lui est du et il aura vaillamment servit Gaïa qui lui reconnaîtra.... Mais des enfant Marcus comment..comment puis-je acceptée leurs mort? S'aurait du être leur père leur mère... ou moi... Comment puis-je me dire aujourd'hui leader ... quand je dois regarder en face des parents qui on perdu leurs enfant.... Le vampire ouvrit la bouche pour parler avant de la refermer aussitôt en voyant que la dirigeante allait continuer à parler.
- Je me demande parfois si je crois au bonne chose... Quand mes prières... reste sans réponse.... Quand n'y Luna, N'y Gaïa ne daigne me répondre. Marcus soupira un peut, il vint s’asseoir au côté de son amante. Le Draculus entoura doucement les épaules de la louve avec ses bras avant de l'attirer doucement contre son torse. Le vampire se mit doucement à caresser le dos de la dirigeante pour tenter de la réconforter.
- Une mort n'est jamais acceptable, dit-il doucement, surtout celle d'un enfant. Mais, chaque chose à sa raison d'être, chaque événement et la pour une bonne raison et ce même si c'est déchirant à accepter.
Marcus se tut pour quelques secondes, il posa son regard sur l'eau gelé avant d'ajouter:
- Si tu est la leader aujourd'hui c'est à cause que tu est la plus forte de ton clan, tu écoute toujours l’avis des autres et tu prend toujours la décision la plus juste. Ne met pas en doute t'est capacités de dirigeante pour un événement qui n'était aucunement de ta faute et qui devait arriver pour une raison qui nous est inconnue.
Le Draculus se tut une autre fois, il détourna son regard de l'eau pour le poser sur le sable gelé et recouvert de neige. Le vampire déplaça l'une de ses mains pour la tendre légèrement vers la neige, à se moment précis son regard se teinta d'une lueur bleuté. Un petit loup fait d'eau se matérialisa devant Whitesorrow, celui si se mit à aboyer silencieusement avant de commencer à courir autour du couple et de sautiller proche de la louve. Marcus ajouta tout en gardent sons contrôle sur le petit loup:
- Si tu ne croirait pas au bonne chose, je ne pense pas que Terra et Arkadie serait à t'est côté pour t'aider. Même si Luna et Gaïa reste silencieuse, tu à toujours la preuve qu'elle veille sur toi via ces deux esprits et peut-être que se sont eut qui t’apporterons des réponses le temps venue.
Le vampire se tut pour laisser la louve assimiler ses paroles, il posa son regard sur sa bien aimer pour guetter sa réaction. Pendant se temps, le petit loup avait trouvé une petit branche, il vint la déposer au bien de la dirigeante avant de s’asseoir tout content comme si il attendant que Maurane lui lance la branche.