La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tu l'as vu? (Adam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ronnie Seraphinx

Ronnie Seraphinx


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2012

Tu l'as vu? (Adam Empty
MessageSujet: Tu l'as vu? (Adam   Tu l'as vu? (Adam Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:48

Juste là! C'était à cet endroit précis de la ville que j'ouvrirais mon studio de tatouage! Ça serait parfait... Juste un peu en retrait et juste assez visible, me dis-je en regardant la bâtisse anandonné.

Mes mains sur mes hanches généreuses, j'imaginais encore de ce studio qui me faisais tant rêver. J'étais debout, dans des jeans troué, la foule m'entourait.. Je perdis un moment mon regard d'or sur ces petits humains semblables à des fourmis. Ils étaient drôles, ils me faisaient sourire.

Je croisai mes bras sur mon buste et penchai la tête sur le côté faisant remuer ma large crinière. Oui et bien avant d'ouvrir ce salon de tatouage, il me faudrait me trouver une job... Et avant ça, il me faudrait me trouver un coloc parce que j'arrive plus à payer le loyer.... Merde! Fais chier! Je fronçai les sourcils et soupirai.

Ce foutu projet paressait encore plus loin... Je me retournai lentement vers la foutaine, les lèvres pincés. Je m'assied sur le rebord et envoyai ma tête vers l'arrière en poussant un long et très bruyant deuxième soupire.

Dans un coat de cuire, muni de nombreuses breloques pendantes, je traversai le centre-ville. Je m'étais renseigner depuis mon arrivée ici, je savais qui la fréquentait. Mon regard fluorescent s’arrêta soudain sur un jeune homme... Mes commissures s'étirèrent sur un sourire en coin aussi rouge que le feu dans mes veines. Mignon à souhait, pile de la bonne grandeur, il avait tout pour me plaire... Je m'approchai de lui. Je reconnus celui qu'on m'avait décrit comme un gardien.

-Hey! Poile de céleri! Tu sais ou je peux trouver Arami Eltarin?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Angel

Adam Angel


Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2012

Tu l'as vu? (Adam Empty
MessageSujet: Re: Tu l'as vu? (Adam   Tu l'as vu? (Adam Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:10

Adam laissa Arami devant la forêt sombre en bas de la colline et lui lança un sourire tendre avant de se diriger en ville, guitare en main. Il n'aimait pas vraiment l'endroit où elle vivait, surtout qu'il n'avait jamais vu sa maison et que la jolie petite elfe attendait qu'il soit partit pour s'enfoncer dans la forêt...
L'ancien ange soupira et s'approcha lentement de la fontaine le regard las et le coeur battant, il avait déjà hâte de la revoir le lendemain... ou ce soir qui sait...
Adam s'assied puis mît ses écouteurs avant de commencer à jouer doucement, ses pensées dérivant evidemment sur Arami... son sourire., ses grands yeux verts toujours tristes, ses longs cheveux de miel en cascade sur son dos...
Il soupira. La pauvre... Il n'avait pas tout compris ce qui c'était passé... Elle lui avait rapidement parlé de Veneron... "Son frère..." ou son "cousin" peu importe... Et qu'il s'était fâché encore... L'ange pinça les lèvres il se demandait bien combien de temps ça allait durer avant que la jeune elfe ne pète un cable...

Adam fronça les sourcils et joua l'air qu'il lui avait joué à leur première rencontre, le regard sombre. C'est elle qui aurait du être sa protégée... Elle avait plus besoin d'aide que qui compte ici... surtout qu'il se sentait obligé de la protéger, de s'assurer qu'aucun mal ne lui soit fait...
Adam soupira avant de voir une silhouette s'approchaer de lui. Il n'y porta pas attention et s'attarda légèrement sur ses pensées, Arami, Isaac, Syltoruz... Veneron... Il se demandait bien à quoi il pouvait ressembler pour qu'elle ne veuille pas lui présenter, avec le regard qu'elle lui lançait quand elle parlait de lui, il devait être monstreueux!

-Hey! Poile de céleri! Tu sais ou je peux trouver Arami Eltarin?

Le "poil de céleri" arqua un sourcil sans cesser de jouer et haussa les épaules avant de lever son visage blême et las vers la grande femme. "Woh..." Il haussa les sourcils et la dévisagea longuement. L'ange la lorgna de la tête aux pieds les yeux plissés avant de soupirer.

-pourquoi?

Il cessa de jouer et fronça les sourcils, ses longs doigts en suspension au dessus de sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Seraphinx

Ronnie Seraphinx


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2012

Tu l'as vu? (Adam Empty
MessageSujet: Re: Tu l'as vu? (Adam   Tu l'as vu? (Adam Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:16

-pourquoi?

-Donc tu sais de qui de parles.
J'appuyai mes deux mains sur mes larges hanches avant de sourire.

-Tu es Adam, n'est-ce pas?
Je le détaillai longuement du regard en prenant mon menton entre mon pouce et mon index. Je venais te trouver ma nouvelle cible.

-Je suis Ronnie, mon joli...

Je me mordis ma lèvre inferieure tout de rouge et je penchai un peu la tête sur le côté.

Je me demandai d'où il connaissait Arami exactement et s'il voudrait me mener a elle.
-Tu n'es pas humain, toi, hein?

La guitare, le look, tout chez lui me plaisait... Restait encore à savoir s'il savait s'y faire au lit? Tendre et facile? Ou sauvage et joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Angel

Adam Angel


Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2012

Tu l'as vu? (Adam Empty
MessageSujet: Re: Tu l'as vu? (Adam   Tu l'as vu? (Adam Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:08

-Donc tu sais de qui de parles.

Il haussa les épaules sans répondre et se pencha sur sa guitare qu'il accorda en silence avant de lancer un regard agacé vers ce qu'il comprit être une elfe.

-Tu es Adam, n'est-ce pas?

-en effet...

Il replaça une mèche de cheveux verte et joua quelques notes voulant retrouver le même son doux et clair qui lui avait permis de jouer pour sa petite elfe du soleil. Il leva ses yeux vers elle et joua quelques nouvelles notes avant d'arquer son sourcil percé avec amusement.

-Je suis Ronnie, mon joli...

-enchanter la betterave...

Il la regarda droit dans les yeux et fit une moue incrédule se laissant dévisager sans gêne ou malaise.

-Tu n'es pas humain, toi, hein?

Sa question le surpris et il se redressa lentement.

-pourquoi?

Adam croisa ses chevilles emmitouflé dans de grosses bottes noires et baissa les yeux sur son instrument en fronçant les sourcils.

-toi non plus pas vrai?

Il dévisagea ses oreilles et sa grandeur phénoménale puis retourna à sa guitare. Quelque chose chez elle lui faisait penser à Arami, mais elles étaient tellement différente, physiquement et dans leur façon d'agir. L'ange pinça les lèvres en jouant doucement comme si sa petite elfe du soleil fut devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Seraphinx

Ronnie Seraphinx


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2012

Tu l'as vu? (Adam Empty
MessageSujet: Re: Tu l'as vu? (Adam   Tu l'as vu? (Adam Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:59

-La betterave?

J'haussai un sourcil avant d'eclatai d'un rire.

-Tu es un marant toi,dis-je en venant m'asseoire pres de lui.

Je croisai mes interminables jambes dans mes bottes a lacets et je lui sourit.
-J'ai l'aire d'une de ces petites femmes sans puissance ni personnalité?

J'avisai soudain son instrument, et je m'approchai. Ma cuisse toucha la sienne et je regardai par dessus son epaule la guitarre.
-C'est un bel instrument que tu as là, Adam, soufflai-je pres de son oreille.

Je le devorai des yeux encore un moment, et approchai mes levres pulpeuse de son oreilles.

-Tu sais t'en servir on dirait....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Angel

Adam Angel


Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2012

Tu l'as vu? (Adam Empty
MessageSujet: Re: Tu l'as vu? (Adam   Tu l'as vu? (Adam Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:29

-La betterave?Tu es un marant toi

Elle s'assied près de lui et Adam soupira imperceptiblement.

-J'ai l'aire d'une de ces petites femmes sans puissance ni personnalité?

Il se retint de passer un commentaire et se contenta de sourire en coin. L'elfe s'approcha de lui et sa cuisse se colla contre celle d'Adam qui ne cilla même pas. Il la regarda de biais quand elle passa son joli visage par dessus son épaule.

-C'est un bel instrument que tu as là, Adam

Adam sourit d'amusement et arqua un sourcil en saisissant le deuxième sens... Il rit légèrement en jouant de nouvelles notes, satisfait du résulta.

-merci, répondit-il nonchalant.

Il sentit le poids de son regard et fronça les sourcils en se concentrant sur les notes précises de la guitare.

-Tu sais t'en servir on dirait....

-je sais jouer de tous les instruments possible et imaginables qui existent sur la terre, dit-il en se mettant à jouer un air peu connu, originaire de son pays.

L'ange fronça les sourcils et posa son regard sur elle, incrédule. Il haussa les épaules et regarda de nouveau sa guitare.

-tu joues d'un instruments toi? Demanda-t-il sans la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Seraphinx

Ronnie Seraphinx


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2012

Tu l'as vu? (Adam Empty
MessageSujet: Re: Tu l'as vu? (Adam   Tu l'as vu? (Adam Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:56

Je continuai de m'approchai, humant son parfum en laissant mon imagination s'emporter.
-Vraiment? Comme c'est interressant...

Je passai mon bras derriere son dos et fermai ma main sur son epaule.
-Je ne joue pas d'instrument de musique mon mignon. Mais j'ai une voix... J'ai longtemps chanter a la court du roi,dis-je en approchant dangereusement mon visage du sien.

Je plissai les yeux, brillant d'un desir a peine voilé. J'entrouvris les levres avant de les approcher des siennes.
-Tu me plais, Adam...

Surtout que j'allais avoir besoin de lui... Je posai mes levres au coin de ses comissures en glissant mes mains sur son torse. Puis je l'embrassai veritablement. Je le devinai déjà difficile ce qui rendait le jeu bien plus exitant. Ce n'etait pas drôle quand c'etait trop facile. Je lâchai finalement ses levres avant de le poussai durement sur le banc de la fontaine en riant.
-Peut-etre voudrais-tu que je chantes pour toi...?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Angel

Adam Angel


Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2012

Tu l'as vu? (Adam Empty
MessageSujet: Re: Tu l'as vu? (Adam   Tu l'as vu? (Adam Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:40

]-Vraiment? Comme c'est interressant...

Adam regarda sa main poser sur son épaule et eu une moue incrédule, elle cherchait quoi la? L'ange pinça les lèvres en gardant son regard rivé sur son instrument.

-Je ne joue pas d'instrument de musique mon mignon. Mais j'ai une voix... J'ai longtemps chanter a la court du roi

-ah ouais c'est cool, fit-il en arquant un sourcil, voyant son visage s'approcher au sien.

Mal-à-l'aise il eut un léger mouvement de recul, surtout quand il pensa au jolie visage d'Arami.

-Tu me plais, Adam...

Il se tourna vers elle les yeux grands ouverts, estomaqué.

-quoi?!

Il eu un mouvement de recul mais elle réussit tout de même a s'emparer de ses lèvres. Il prit ses mains et les repoussa lentement de son torse en fronçant les sourcils. Elle était complètement folle! À quoi elle jouait comme ça ils venaient à peine de se rencontrer! La jeune femme était drôlement vite en affaire, surtout qu'Adam avait quelqu'un d'autre en tête. Elle le poussa et il s'étalla sur le bord de la fontaine la guitare sur le ventre et les yeux ronds comme des billes, blanc comme drap. Elle le lâcha enfin et il se redressa rapidement et se leva d'un bond, avant de la dévisager du haute de ses 6 pieds 3.

-Peut-etre voudrais-tu que je chantes pour toi...?

L'ange arqua les sourcils et fit une moue incrédule.

-une... Une autre fois ok...?

Il la dévisagea sans comprendre ce qu'il lui avait prit et serra la guitare entre ses doigts crispés, près de son torse où son coeur cognait dans sa poitrine.

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Tu l'as vu? (Adam Empty
MessageSujet: Re: Tu l'as vu? (Adam   Tu l'as vu? (Adam Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:52

Ce rp est-il terminé? Si il n'y à aucune réponse d'ici une semaine pour dire à la narration qu'il n'est pas terminé, ce rp serra mit dans la sections de rp terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Tu l'as vu? (Adam Empty
MessageSujet: Re: Tu l'as vu? (Adam   Tu l'as vu? (Adam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu l'as vu? (Adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Angel... parti de loin... - validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Le centre-ville-
Sauter vers: