La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  Ionna...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

  Ionna... Empty
MessageSujet: Ionna...     Ionna... Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:50

Je soupirai légèrement avant d'entrouvrir les yeux. Le soleil venait à peine de se lever, ses rayons transperçant les rideaux cristallins de la chambre, illuminant la pièce et mon visage blême. Je pris une grande respiration, toujours emmitouflée dans les énormes draps et un des chandail de Liam. Je tournai mon visage, mais ne vis pas celui paisible de Liam... Je fronçai les sourcils, il n'était même pas dans la chambre. Je grognai en refermant les yeux. Liam se levait toujours tard, que faisait-il debout à une heure pareille? Je souris, il devait organiser quelque chose pour notre premier noël ensemble... Nous étions la veille de noël et pour cette journée spéciale, je m'étais dit que l'on pourrait sortir... Un large sourire étira mes lèvres un peu sèche et je pris une grande respiration, le lit était empreint de son odeur réconfortante...

Une douleur m'assailli au ventre et je sursautai, ah! Ionna! Toujours entrain de me déranger! une vraie boule d'énergie... Je tournai la tête vers la porte.

-Liam? Dis-je doucement.

pas de réponse... je devrai me lever... Je m'étirai en soupirant avant d'écarquiller les yeux et de perdre complètement le souffle. "NON!" Je gémis de douleur et m'assied rapidement avant de serrer mon ventre en grimaçant, qu'arrivait-il?! Ça ne faisait pas quatres mois que je l'avais... elle ne pouvait pas... J'hoquetai, j'allais la perdre! ho non!

Je me levai du lit avec difficulté et douleur et me figeai sur place les yeux ronds avant de me pencher pour regarder le sol où une flaque venait de s'étendre à mes pieds et ce n'était pas du sang, je ne comprenais plus rien, ça ne faisait aucun sens! Un enfant ne vieillissait pas aussi vite!

Je fus prise de violentes contractions qui me plièrent en deux. Je gémis d'extrême douleur et me dirigeai vers la porte, les larmes aux yeux. Je l'ouvris avec peine et je déglutis étant à nouveau assailli par des douleurs au ventre.

-LIAM!

Mes doigts se crispèrent sur le bois de la porte et j'étouffai un cris de douleur. C'était insupportable! Une larme coula légèrement sur ma joue et je me crispai en me penchant vers le sol, le souffle court.


Dernière édition par Mya Van Elnath le Ven 25 Jan - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

  Ionna... Empty
MessageSujet: Re: Ionna...     Ionna... Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:12

Et voilà! La dernière crêpe était faite! Tous le petits déjeuné du matin de Noël était fait! Je n'avais jamais vraiment cuisiner de ma vie et je m'étais lever à 4 heures du matin pour le commencer. Je m'étais brûler les doigts à répétition, avait aussi faillit mettre le feu à la maison, mais tout avait l'air délicieux. Merci au livre de cuisine de ma grand-mère! J'avais tout suivit à la lettre et maintenant, en posant le dernier plat sur la table. Je me frottai les mains sur le seul tablier que j'avais trouver. ''Kiss the cook''... c'est pas très original, mais bon, c'est ce que j'espérais pour avoir tout cuisiner et rien de moi.

Manque plus que Mya se lève maintenant me dis-je en me versant un verre de jus d'orange bien mérité.

-LIAM!

Je tresaillis et lachai le verre qui me tomba directement sur les orteilles.

-Aïe!!!

J'attrapai mon pied et sautillai vers la chambre.

-Pas de panique, Mya! Je...aïe... J'arrive!
J'accourus et la vis. Et merde! Je passai un bras dans son dos et l'aidai à se relever.

-Qu'est-ce qui t'arrives??!
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

  Ionna... Empty
MessageSujet: Re: Ionna...     Ionna... Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:34

Je serrai les dents alors que Liam arrivait, mais je n'eus pas le courage de me relever, ou de lever la tête. Je gémis légèrement et quand il passa un bras dans mon dos je m'accrochai après lui en tremblant.

-Qu'est-ce qui t'arrives??!

-je... c'est...

Je geignis à nouveau alors que mes yeux se remplissaient d'eau. J'eus une nouvelle contraction, plus vive cette fois, et j'en eus le souffle coupé, tellement que je suffoquai et me recroquevillai sur moi-même jusqu'à ce que je ne retrouve mon souffle. Je me redressai difficilement, les joues humides et la vue embrouillée. Je pris une grande respiration pour contenir mes sanglots avant de prendre ses mains et de les poser sur mon ventre. Je levai mon regard brillant, baigné de larme, vers Liam et reniflai légèrement. La douleur était toujours là, vive et atrocement douloureuse, mais je pris mon courage à deux main et lui sourit légèrement.

-C'est... c'est Ionna, dis-je dans un souffle en me crispant contre lui. Liam... Je... Je gémit de douleur et pinçai les lèvres. Je vais accoucher...!

J'écarquillai les yeux et serrai mon ventre dans mes mains en me penchant sous le coup de la douleur. Un nouveau gémissement me monta à la gorge et je me mis à trembler.

-Je vais accoucher!

Bon sang! Déjà! Ma tête se mit à tourner alors que la douleur se répendait dans mon ventre et mon dos. C'était insupportable! Je n'avais pas réaliser jusqu'à maintenant que ce jour viendrait... et je ne m'attendais pas à ce qu'il arrive si vite...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

  Ionna... Empty
MessageSujet: Re: Ionna...     Ionna... Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:22

-je... c'est...

-C'est quoi, Mya? C'est quoi?
Elle se tortaillais de douleur sous mes yeux et je la regardai, horrifié sans comprendre C'était le bébé qui faisait ça ou elle avait une indigestion à cause des essai culinaire que j'avais fait hier!?? Mya se saisit de mes mains et je n'offrit aucune résistance. Je compris au moment où elle les posa sur son ventre rond. Je la regardai droit dans les yeux, bouche bée.

-C'est...

-C'est... c'est Ionna...Liam... Je... Je vais accoucher...!

-Oh! My god...

Mya se plia en deux alors que dans mon esprit l'incompréhention faisait place à la panique. merde... merde... MERDE!

-Je vais accoucher!

-OK! ok...., fis-je en la saisissant par les épaules. Ok, Mya regardes moi.

Si je paniquais aussi, nous étions foutu mais mes jambes tremblaient légèrement et je dû avouer que j'étais mort de trouille et heureux à la fois. Je la froçai doucement à me regarder. ``POURQUOI ON DONNAIT PAS DE COURT COMMENT DEVENIR PÈRE À L'ÉCOLE?!``

- Mya, je doutes qu'on puisse aller à l'hôpital puisque tu es une elfe... Mais veux-tu y aller quand même ou veux-tu... Je peux peut peut-être appeler Lou, elle est infirmière pour les créatures fabuleuses si mon souvenir est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

  Ionna... Empty
MessageSujet: Re: Ionna...     Ionna... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:40

-OK! ok.... Ok, Mya regardes moi.

Je levai les yeux vers lui et mon regard se remplit de larmes. Je pris une grande respiration et avalai difficilement, me retenant de me plier en deux.

- Mya, je doutes qu'on puisse aller à l'hôpital puisque tu es une elfe... Mais veux-tu y aller quand même ou veux-tu... Je peux peut peut-être appeler Lou, elle est infirmière pour les créatures fabuleuses si mon souvenir est bon.

Je tressaillis sous la douleur et gémis en m'accrochant après Liam, les oreilles aplaties sur ma tête brulante.

-Appel-là, dis-je entre deux sanglots. Vite!

Je pinçai les lèvres alors que les contractions se faisaient de plus en plus douloureuses et constantes. Je me mis à paniquer alors que je réalisai que j'allais surement accoucher chez nous, au milieux de ma chambre! Oh non! Un vertige me prit et je vacillai sur mes jambes en m'agenouillant sur le sol, la tête entre les mains alors que Liam était partit appeler Lou. Je geingnis et secouai la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

  Ionna... Empty
MessageSujet: Re: Ionna...     Ionna... Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:31

-Appel-là, Vite!

-Qui? OH! oui.. Lou..

Je cherchai dans mon esprit son numero de téléphone. Je savais que mon ami Peter me l'avait donner il y a plusieurs mois lors d'une fête où elle état présente. Bien évidemment, je n'avais jamais oser l'appelé. Après tous, un petit gars comme moi n'aurait jamais pu appeler une fille en dernière année dans ;e temps.

-Ne bouges pas, dis-je du ton le plus rassurant que je peu en la faisant reculer vers le mur pour qu'elle puisse l'utliliser comme support.

Je reculai vers la porte, en sortant mon portable de mes poches.

-Je n'en ai pas pour longtemps. Pendant ce temps-la... Hue... n'oublie pas de bien respirer.

Je sortis et ratisser les archives de mon cellulaire vieux modèle et trouvai finalement le numéro de Loussiana.

-Répond. Réponds, j'ten pris, Lou...

*Bip*Bip*Bip*

Merde! sa boîte vocale!

-Salut Lou, c'est Liam. Ecoute, j'ai vraiment besoin de toi sur ce coup là. Je sais que tu étais encore infirmière y'a pas longtemps alors j'ten pris ramèn toi chez moi, 2350, rue Lahowick.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

  Ionna... Empty
MessageSujet: Re: Ionna...     Ionna... Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:28

Lou était à peine de retour du monde des Dieux. Pantalon beige, longue botte grise jusqu'aux genous, petit manteau blanc à bouton, Lou se promenait vêtue d'un tout nouveau style, nouvelle coupe de cheveux et nouveau regard à travers les rues hivernales. Elle avait la certitude d'avoir pris quelques centimètres, d'avoir gagner en tonus et en force. La petite Loussiana était loin derrière elle.

à la recherche d'un nouvel emploi et d'un nouveau logis, Luo passa près de son ancien appart. L'endroit était lugubre et suite à ce qui c'était passer, beaucoup avait préféer déménager. Elle avait même pu lire très birèvement un article de journeau traitant de sa propre mort. Ça lui avait fait un choc. Comme elle allait passer son chemin, incapable de rester sur cette rue obscure davantage, une sonnerie familière retentit. Lou se figea... Mais... c'était la sonnerie de son ancien téléphone portable au loin?!

Elle fit demi tour et passa par la ruelleen suivant la bruit. Lou aboutit près d'un conteneur à déchet, le bruit était tout près. Elle n'eu qu'à se pencher pour trouver sous l'immense bac mélalique pour trouver le cellulaire couvert de poussière.

-ça par exmple..., fit-elle surprise de le retrouver ainsi.

*Un message manqué* Lou hausa un sourcil et l'écouta attentivement.

*Salut Lou, c'est Liam. Ecoute, j'ai vraiment besoin de toi sur ce coup là. Je sais que tu étais encore infirmière y'a pas longtemps alors j'ten pris ramèn toi chez moi, 2350, rue Lahowick*

Il avait vraiment l'air paniqué. Le coeur de Lou, se serra. Liam et sa copine Mya lui avait un jour sauver la vie, peu importe ce qu'il lui en coutait , elle su qu'elle devait lui venir en aide.
Lou héla un taxi et partie pour la demeur de Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

  Ionna... Empty
MessageSujet: Re: Ionna...     Ionna... Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:01

-Ne bouges pas.

J'hochai doucement la tête et pris appui sur le mur, la vue embrouillé. Je penchai la tête sous l'effet de la douleur, les yeux ronds comme des billes.

-Je n'en ai pas pour longtemps. Pendant ce temps-la... Hue... n'oublie pas de bien respirer.

Si ce n'était pas de la peur et la douleur j'aurais ris de son commentaire, mais je ne faisais que hoqueter et gémir de douleur alors que j'avais l'impression que j'allais m'évanouir. Je fermai les yeux et me laissai glisser au sol alors que les contractions étaient trop rapprochées pour me permettre de respirer normalement. Je suffoquais pendant que j'accouchais! Je me demandais bien si c'était normal, mais avec la douleur impossible d'y réfléchir vraiment...

Je gémis à nouveau, les yeux fermés, la tête enserrée de mes mains crispées, j'avais simplement hâte que ce soit terminé!
Je pris une grande respiration et étouffai un cri de douleur, ça y est! J'allais accoucher dans le couloir devant ma chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

  Ionna... Empty
MessageSujet: Re: Ionna...     Ionna... Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:35

Faites qu'elle ai eu mon appel! Faites que Loussiana ai eu mon appel!!!

-C'est bon Mia! J'suis sûr qu'elle s'en vient! Je l'ai appeler,
lui criai-je de l'endroit d'où je me trouvais.

Ma respiration devint sifflante, je piquai une course vers le hall. Mes pensées toutees brouillées, mélangées se baguarait dans mon esprit en surchauffe! Je regardai par la fenêtre près de la porte, le coeur battant. Elle était où Lou?! Je m'assurai que la porte était bien débarée qu'elle puisse simplement entrer sans problème. Ok! Bonne chose de faite...

Puis, je repartis à la course vers Mya qui semblait sur la crise de nerf aussi.

-Mimi... ça va aller... Lou arrive dans pas long.
Je m'agenouillai près d'elle et pris sa main dans la mienne et embrassai chacun de ses doigts blancs, lui offrant le regard le plus rassurant que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

  Ionna... Empty
MessageSujet: Re: Ionna...     Ionna... Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:04

Crotte de bique! Par Odin! Elle se trouvait où cette saleté de rue Lahowick?!?! Non... Ça c'est Woodbine... Weddwood... Non! Non! Le coeur de la jeune Walkyrie battait la chamade. Un jeune femme avait désespérément besoin d'aide et elle demeurait introuvable et ça la faisait paniqué... Non! Ce n'était pas ce qu'on lui avait enseigner la haut. Maintenant elle se devait être calme pour ensuite on peu aider les autres.

Ah! Enfin! rue Lahowick! Lou tourna sur la rue, puis debarqua rapidement du taxi puis courut à toute vitesse vers le fameux 2350. Dommage qu'elle eu été dans une telle situation sinon, elle aurait bien aimé prendre un instant pour admirer un peu. Cette maison et ce quariter était à première vue très jolie.

Elle cogna, cogna et cogna encore à la porte... Silence...Lou eu le bonheur de découvrir que la porte n'était pas barrée. Elle entra en trombe dans la maison.

Elle suivit les voix des deux jeunes gens pour les atteindre. Elle se pencha vers eu avec un petit sourire contrit.

-Heu... Coucou...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

  Ionna... Empty
MessageSujet: Re: Ionna...     Ionna... Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:11

-C'est bon Mia! J'suis sûr qu'elle s'en vient! Je l'ai appeler,

Je pinçai les lèvres et m'appuyai contre le mur alors que la douleur ne me quittait définitivement plus. Je gémis et fermai les yeux. J'avais l'impression que j'allais m'évanouir, tant la douleur était atroce. Je savais qu'un accouchement était douloureux, mais personne ne m'avait dit que ça l'était autant que ça!

-Mimi... ça va aller... Lou arrive dans pas long.

J'hochai doucement la tête avant de grogner de douleur.

-je n'en veux plus Liam! J'ai trop mal! Je t'en prie, enlève moi ça de là!

D'autres larmes se mirent à couler sur mes joues et je retins un gémissement. Je ne voulais plus de cet enfant qui n'avait pas été conçu dans l'amour, je ne voulais plus de cette petite fille qui allait simplement me faire penser à son infâme père qui m'éritterait la mort! Je ne voulais plus de cet enfant qui allait subir toutes les laideurs de la vie et qui allait surement^devoir apprendre à se défendre à un jeune âge à cause de tous les monstres qui courraient après... je n'en voulais plus car j'avais peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas pouvoir la défendre et de ne pas pouvoir l'aimer comme je le devrais si elle avait été de Liam... J'éclatai en sanglot et levai mes grand yeux vers la jeune fille qui venait d'arriver.

-Heu... Coucou...

Je baissai la tête en retenant un autre gémissement et la suppliai simplement de faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

  Ionna... Empty
MessageSujet: Re: Ionna...     Ionna... Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:48

-je n'en veux plus Liam! J'ai trop mal! Je t'en prie, enlève moi ça de là!
Ce que j'entendit me donna comme un coup de poing dans le ventre. Tout l'air contenu dans mes poumons se vida d'un coup. Ces mots résonnèrent une fraction de seconde de plus dans ma tête. Elle n'en voulait plus! Elle l'avait qualifier de ''ça''. Notre fille... ÇA! Seigneur que ça me fit mal. Mais je devais ranger cette soudaine et brève sensibilité de côté car mon amoureuse souffrait en ce moment. Je ne pus que lui caresser la joue et lui offrit un sourire triste.

-Ça va aller, Mimi... Ça va aller.
-Heu... Coucou...
Je levai les yeux vers Lou, un peu troubler et la vit comme une lueur d'espoire.

-Lou! Enfin t'es là! m'exclamai-je en soulevant Mya dans mes bras. On va direct à la chambre, il est hors de question que Mya donne naissance à notre fille sur le sol du couloir.
Après m'être aussurer que j'avais la jeune femme sur les épaules, je me pressai vers la chambre d'invité et y étendit ma copine souffrante avant de regarder Lou paniqué.

-Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait?!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

  Ionna... Empty
MessageSujet: Re: Ionna...     Ionna... Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:25

Lou déglutit en se retrouvant face au jeune couple qui un jour lui avait sauver la vie... Ou plus tôt retarder la mort car Hellann aviait fini par avoir sa peau. Elle lu une souffrance immense dans le regard de Mya mais aussi de l'impuissance dans celui de Liam et son coeur se serra dans sa poitrine et resta coite un bref instant. Ce fut la voix tendue du jeune homme qui la tira de son songe.

-Lou! Enfin t'es là! On va direct à la chambre, il est hors de question que Mya donne naissance à notre fille sur le sol du couloir.
-heu... Oui bien sûr, déclara-t-elle en le suivant.

Entre son coeur qui battait très vite, les lamentations de la petite elfe et Liam qui ne savait pas trop quoi faire, par Odin que la situatopn paressait à Lou presqu'irréel. Mya sur le lit, Lou se pencha vers elle et lui offrit un sourrie encourageant en touchant doucement son épaule.

-tout va bien se passer Mya. Tu ne me connais pas beaucoup mais je vais bien m'occuper de toi.
Elle et Liam échangèrent un regard bref.

-Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait?!
Lou se redressa en adoptant une attitude plus sérieuse et professionel et le dirigea vers la porte.

-je préferais que tu sortes maintenant. Il vaudrait mieux que tu ne traînes pas dans nos jambes, dit-elle en allant refemrer la porte devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

  Ionna... Empty
MessageSujet: Re: Ionna...     Ionna... Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:21

J'observai avec impuissance la jeune fille avant de lever avec peine les yeux vers Liam. Il me leva et je m'accrochai après lui en poussant un petit gémissement plaintif. Je ne tenais même plus sur mes jambes. Il me souleva dans ses bras et je lâchai un soupir en me collant contre lui, les larmes aux yeux.

-Lou! Enfin t'es là! On va direct à la chambre, il est hors de question que Mya donne naissance à notre fille sur le sol du couloir.

Je passai mollement les bras autour du cou de Liam avant qu'il n'entre dans la chambre.

-heu... Oui bien sûr

Il me posa sur le lit et j'entrouvris les yeux en fronça les sourcils. Ça y est! J'allais donner la vie... J'avais à peine commencé la mienne que je la donnais déjà... c'était si étrange. Étourdie, je vacillait légèrement alors que tout se brouillait autour de moi. La douleur me fit écarquiller les yeux et j'entrouvris les lèvres sur un puissant gémissement de douleur qui ne sortit jamais. J'adressai un regard piteux à l'amie de Liam en serrant les dents de douleur.

-tout va bien se passer Mya. Tu ne me connais pas beaucoup mais je vais bien m'occuper de toi.

J'hochai machinalement la tête avant de regarder Liam et de lui sourire du mieux que je pus.

-Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait?!

-je préferais que tu sortes maintenant. Il vaudrait mieux que tu ne traînes pas dans nos jambes

J'aurais bien ris, mais la douleur fut tellement intense que je me crispai en serrant les draps dans mes doigts. J'en avais vraiment assez! Tout ce que je voulais c'était en finir au plus vite!

-Vite! J'en peux plus! M'écriai-je soudain en écarquillant les yeux.

Mon dieu! C'était vraiment complètement fou! J'en étais étourdie. Et dire que toute cette histoire était de la faute d'un grand troll que je n'ai plus revu depuis que j'ai croisé les deux hunters... Je n'aurais jamais imaginé que ce jour viendrait enfin... Étrangement soulagée je tournai le visage vers Lou et lui souris, confiante.

-Je... j'suis prête...

Oui je l'étais, je n'avais pas peur de la suite... j'avais même plutôt hâte... Je regardai la porte un moment avant de sourire d'amusement... Liam devait faire de l'écume en ce moment tellement il est dans tous ces états... Une autre douleur m'assaillit, mais je gardai mon sang froid, plus rien au monde n'allait me toucher en ce moment, j'allais avoir un enfant...!
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

  Ionna... Empty
MessageSujet: Re: Ionna...     Ionna... Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:09

Ce rp est-il terminé? Si il n'y à aucune réponse d'ici une semaine pour dire à la narration qu'il n'est pas terminé, ce rp serra mit dans la sections de rp terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





  Ionna... Empty
MessageSujet: Re: Ionna...     Ionna... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ionna...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Les terrains résidentiels-
Sauter vers: