La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Empty
MessageSujet: On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur)   On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:33

Une heure après seulement le départ du monstre de vampire, on avait bloquer le périmètre. Des policiers ainsi que de nombreux ambulanciers s'étaient atrouper autour du bloc appartement de la défunte. Des voisins s'étaient pleins du bruit au dessus. Il y avait eu des cris et des pleurs. La voisine d'en dessous avait appeler la police qui n'avait pas tarder à arriver.

Sous le regard des passants curieux, alors que le jour se levait à l'horizon, deux ambulanciers portant une civierre recouverte d'un drap sortirent par la porte principale. Alors qu'on menait le corps dans l'ambulance, les policiers tantaient de disperser la foule. Encore une mort suspecte se disaient les haibitants. Il était vraiment temps que le maire fasse quelque chose. Une brave fille en plus!

Plusieurs minutes plustards, une fois rendu à la morgue de l'hôpital, on «déballa» la dépouille. Seulement... Sous le regard ahurit des médecins légistes, le corps de la jeune fille avait disparut.

Lou ouvrit les yeux et poussa un cri d'horreur en se redressant. Elle s'assied et porta immediatement une main à sa gorge où le vampire l'avait mordu. Rien. Elle n'avait rien. Pas une marque, pas un trou.

Le coeur battant, elle regarda autour d'elle sans reconnaître l'endroit. La jeune fille se trouvait étendu dans une chambrette tout de blanc. Elle plissa les yeux, sans comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Empty
MessageSujet: Re: On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur)   On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:26

Lou resta seule dans la pièce pendant un bon moment, un silence paisible y régnait et à part le lit et une petite table de nuit aucun autre mobilier meublait la pièce. Soudainement, la porte s'ouvrit doucement sur une femme que Lou put facilement reconnaître, Freyja entra lentement dans la pièce pour venir s'immobiliser à trois mètre du lit. La Grande Walkyrie portait une magnifique armure et son épée portant le sceau d'Odin était accrocher à ça ceinture.

- Tu est enfin réveiller, dit-elle d'un ton doux tout en posent sont regard sur la jeune fille, Odin te demande à la sale du trône, mais avant quelqu'un veut absolument te voir.

Des qu'elle eut terminer, Itakano entra à son tour dans la pièce. Le loup blanc vint appuyer son museau contre la joue de Lou avant de commencer à la licher comme ci cela fessait des siècles qu'il ne l'avait pas vue. Freyja eut un petit sourire puis elle ajouta toujours de ça voix douce:

- Prend le temps de te changer et de te préparer, ensuite tu ira voir notre seigneur. Itakano peut t’accompagner si tu le veut.

Suite à ses paroles, la grande Walkyrie tourna les talons et sortit de la pièce. Peut de temps après, un homme et une femme entrèrent dans la pièce, ils déposèrent des vêtements propre ainsi que l'armure destiner à Lou sur le lit avant de saluer la Walkyrie et de sortir de la pièce en referment la porte derrière eux.

Freyja
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Empty
MessageSujet: Re: On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur)   On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:56

Lou sursauta quand la porte s'ouvrit sur une femme.

-Freyja?

La grande femme entra et Lou l'interrogea du regard en l'ecoutant attentivement. La jeune fille avait tellement de question à lui poser. Pourquoi était-elle encore ici? Qu'est-ce qui c'etait passer apres qu'elle eu perdu connaissance? N'etait-ce pas la sa derniere chance?

-Qui donc?

Le visage crisper d'inquietude de Loussiana se metamorphosa sur un sourire de ravissement quand sa monture adorer entra derriere l'autre Walkyrie.

-Itakano! Viens mon beau, dit-elle en tapant sur ses cuisses.
La precense de son loup a bois de cerf lui faisait le plus grand bien du monde et combalit un peu le grand vide qui opressait la jeune Lou. Elle rit en grattant l'animal derriere l'oreille droite quand la Grande Walkyrie reprit la parole. Loussiana retrouva vite son sérieux et hocha la tête.

-Bien Madame. Je n'en ai pas pour longtemps.

Quand Freyja et les deux autres furent partit, Lou soupira.

-Ça va barder,dit-elle a l'intention d'Itakano.

Une fois en armure, les cheveux tressée et suivit de son fidele loup, la jeune Walkyrie sortir de sa chambre et se dirigea vers la salle du trône. Lou avait un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Empty
MessageSujet: Re: On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur)   On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:01

Lorsque Lou arriva dans las salle du trône, Odin semblait terminer une discutions avec une gigantesque loup noir. La Walkyrie put facilement reconnaître Hitam et elle pur entendre la dernière phrase du dieu:

- Vas rejoindre Seiko, elle vas avoir besoins de ton soutien.

Odin posa un regard sévère sur la Walkyrie alors que le loup noir passait à la course à ses côté. Le dieux se cala dans son trône avant de venir caresser un peu nonchalamment la tête de Freki, l'un de ses deux loups.

- Approche, dit-il d'un voix ferme.

Odin attendit que la Walkyrie se sois immobiliser devant-lui avant de lâcher la tête du loup pour venir accoter se coude sur les accoudoir et ainsi pouvoir croiser ses mains devant lui. Le dieux garda le silence pendant encore un moment, son regard perçant analysant la jeune femme qui se tenait devant lui.

- Je ne sais plus quoi faire de toi, dit-il toujours fermement, c'est la quatrième fois que tu échoue ta mission.

Odin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Empty
MessageSujet: Re: On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur)   On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:10

Loussiana eu juste le temps d'entreapppercevoir Hitam alors qu'elle poussait la porte de la salle du trône. Que faisait-il là? Il devait être arriver quelque chose! Seulement, elle s'inquiétait davantage de son propre sort pour l'instant. Ça s'annonçait plutôt mal. La jeune adulte fit un pas en avant et le portique se referma juste derrière Itakano qui battait gaiement de la queue à la seul vue de l'autre loup. L'animal aurait volontier suivit son compagnon si ça n'avait été de sa maîtresse.

-Vous m'avez fait demandez, Seigneur Odin?

-Approche.

Le ton qu'employait le Dieu la fit grincer des dents. Ses muscles se crisperent et elle obeit. Lou s'arrêta bien droite devant le trône à environ 3 mètres.

-Je ne sais plus quoi faire de toi, c'est la quatrième fois que tu échoue ta mission.

- Je sais, dit-elle en esseyant de ne pas baisser les yeux. Je ... Je fais de très gros efforts.

Elle ne pouvait pas supporter le regard perçant du dieu et préféra regarder ses pieds docilement.

-... Mais je n'y arrives pas, fit-elle piteuse, sentant encore sa gorge se nouer. Cette mission était très difficile. IL... Il y avait des vampires et...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Empty
MessageSujet: Re: On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur)   On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:13

- Je sais. Je ... Je fais de très gros efforts.

Le dieu resta immobile, son regard resta braquer sur la Walkyrie et ce même lorsqu'elle détourna le regard.

-... Mais je n'y arrives pas. Cette mission était très difficile. IL... Il y avait des vampires et...

Odin soupira longuement, son regard s’adoucit un peu puis il ajouta lentement:

- Ce n'est pas une question de vampires ou de difficulté, tu a été spécialement entraîner pour les affronter, tu a appris à te surpasser pour ton protéger.

Le dieu soupira une autre fois, il garda le silence pendant de longues secondes avant de continuer d'une voix ferme, mais qui semblait légèrement adoucis:

- Comment peut-tu être capable de vaincre Seiko, l'une de nos meilleur recrue, lors d'un entraînement et être totalement incapable de combattre pour ton protéger? On dirait que tu ne met pas tout ton cœur dans ta mission, même si tu dit faire de gros effort.

Odin fit une autre pose avant d'ajouter:

- Je me suis peut-être tromper à ton sujet....
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Empty
MessageSujet: Re: On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur)   On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:05

-Ce n'est pas une question de vampires ou de difficulté, tu a été spécialement entraîner pour les affronter, tu a appris à te surpasser pour ton protéger.

-oui, mais...

-Comment peut-tu être capable de vaincre Seiko, l'une de nos meilleur recrue, lors d'un entraînement et être totalement incapable de combattre pour ton protéger? On dirait que tu ne met pas tout ton cœur dans ta mission, même si tu dit faire de gros effort.

Lou se sentit toute petite, moche, faible, bonne à rien.

-Je me suis peut-être tromper à ton sujet....

Cette dernière phrase eu un drôle d'effet sur la jeune femme. Elle fronça les sourcils et releva brusquement le visage vers le Dieu. Elle le regarda dans le blanc des yeux et fronça les sourcils.

-C'est à mon tour de parler maintenant. Sauf votre respect, seigneur Odin, je penses que vous vous trompez sur ce point. Vous saviez autant que moi que j'étais disons... Un peu moins confiante et forte que les autres. Les trois dernières missons que vous m'aviez confier était très difficile et la dernière était carrément impossible. Cet homme, Damian Van Helsing est un homme sombre et solitaire et il n'a absolumment pas besoin qu'on le protège.

Son ton demeurait calme, mais ferme.

-Je me suis mise en danger chaque jour pour le suivre. Il est chasseur de démons! J'ai été traquer jour et nuit par un vampire complètement obsédé par mon parfum. Ne venez pas me dire que je n'ai pas fait de mon mieux. J'ai mit chaque fois mon coeur dans chacune de mes missions, mais j'en ai laisser une partie à chaque fois que j'ai été rappeler à vous. Je ne suis pas parfaite, je ne suis pas un Dieu comme vous. Il est normale qu'à force de mourir et de mourir encore, je perdes de ma force!
Elle fit un pas en avant.

-Mais cette période de ma vie est récoluue. Envoyez moi dans le néant si c'est ce que vous juger bon de faire mais sachez, Dieu Odin, roi des Dieux et maître du monde, que je ne reculerai plus jamais devant rien. J'en ai assez de me cacher et de pleurer dans mon coin. Cette fois là était de trop! Je ne veux plus avoir peur de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Empty
MessageSujet: Re: On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur)   On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:14

Odin soutint le regard de la Walkyrie, son visage resta impassible et neutre pendant tout le long du discours de la jeune femme. Lorsque Lou eut terminer de parler, le dieu se leva lentement de son trône avant de s'avancer vers la Walkyrie. Les deux loup d'Odin se couchèrent de chaque côté du trône, leurs regard était poser sur Loussiana et il semblait se demander se que leurs maître allait lui faire. Le dieu s'immobilisa devant la jeune femme, il garda le silence pendant un moment avant qu'un petit sourire n'étire ses lèvres.

- La tu parle, Lou.

Il déposa une main sur l'épaule de la Walkyrie, il posa son regard dans celui de la jeune femme avant de continuer:

- Pour Damian, je te l'accord, il n'a pas besoins de protection.

Odin retourna s’asseoir sur le trône, il avait toujours son regard sur Lou puis il ajouta:

- Si je te donne une dernière chance et que tu suis sans broncher une entraînement spécial de Freyja, vas tu me prouver que l’ancienne Lou n'est plus et que la Walkyrie est enfin sortit de sa coquille?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Empty
MessageSujet: Re: On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur)   On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:12

Lou soutint son regard, mais il la toisa tellement longtemps qu'elle commença à se demander s'il n'allait pas en effet la supprimer pour de bon. Elle soutint cependant son regard, parfaitement immobile.

- La tu parle, Lou.
La jeune femme se détendit un petit peu et sourire à nouveau. Ses grands yeux s'illuminèrent.

- [color=yellow]Pour Damian, je te l'accord, il n'a pas besoins de protection. [/color
]-Merci, seigneur Odin.
-Si je te donne une dernière chance et que tu suis sans broncher une entraînement spécial de Freyja, vas tu me prouver que l’ancienne Lou n'est plus et que la Walkyrie est enfin sortit de sa coquille?
Lou retrouva son sourire.

-Loussiana est bel et bien morte sur Terre dans les bras d'un monstre. La Walkyrie est non seulement sortit de sa coquille mais elle est prête à affronter n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Empty
MessageSujet: Re: On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur)   On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:10

-Loussiana est bel et bien morte sur Terre dans les bras d'un monstre. La Walkyrie est non seulement sortit de sa coquille mais elle est prête à affronter n'importe quoi.

Le sourie d'Odin s'agrandit un peut à ce moment précis Lou aurait put jurer voire de la fierté briller dans son regard.

- Parfait, dit-il, tu vas pouvoir commencer ton entraînement maintenant.

Le dieu détourna le regard comme pour regarder derrière lui, il ajouta à l'intention de Freyja qui semblait sortir de l'ombre:

- Elle est sous ton aille, ne me décevez pas.

Odin reporta son regard sur Lou pendant que la grande Walkyrie s'approchait de sa protéger. Freyja s'immobilisa au côté de la jeune femme, elle lui sourit tendrement avant de dire doucement:

- Suis moi avec Itakano, nous allons commencer.

Suite à ses paroles, la Walkyrie se retourna vers son seigneur pour le saluer solennellement avant de sortir de la salle du trône. La déesse s,assura que Lou la suivait bien et lorsqu'elles furent assez loin de la salle du trône, la Walkyrie ajouta en regardant sa protéger du coin de l’œil:

- Je t'avertit tout de suite, je ne serait plus indulgente et tu vas découvrir mon véritable côté guerrier.

Freyja se tut, elle dépassa la section consacré à l’entraînement des jeunes Walkyrie pour se diriger vers une section que Lou n'avait jamais visité avant
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Empty
MessageSujet: Re: On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur)   On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:38

Un nouvel entraînement ne lui tentait pas particulièrement mais Lou se dit que ça lui permetterait de faire ''sortir le méchant'', tout le stresse et la peur qu'elle avait vécu.

- Elle est sous ton aille, ne me décevez pas.
La jeune femme n'avait jamais vu sortir la Grande Walkyrie et elle sursauta. Son regard se posa sur elle.

- Suis moi avec Itakano, nous allons commencer. Lou répondit à son sourire.

-Bien, dit-elle en tapotant une fois sur sa cuisse ce qui attira l'attention d'Itakano.

La jeune walkyrie la suivit sans dire un mot en se demandant si elles allaient recommencer en entier son entrainement.

-Je t'avertit tout de suite, je ne serait plus indulgente et tu vas découvrir mon véritable côté guerrier.
Elle eu la réponse à sa question quand elles dépassèrent la section consacré à l’entraînement des jeunes . Lou haussa un sourcil sans cesser d'avancer.

-Freyja, où m'amenez-vous ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Empty
MessageSujet: Re: On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur)   On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:10

-Freyja, où m'amenez-vous ainsi?

La grande Walkyrie ne répondit pas tout de suite, les deux femmes arrivèrent après un moment devant deux grandes portes en bois massif. Freyja ouvrit les deux grandes porte avant d'entrer dans une cour intérieur spécialement emménager pour pouvoirs s’entraîner. La femme se retourna vers sa protégé, elle posa son regard dans le sien avant de répondre:

- Nous sommes dans mes cartier, plus précisément ma salle d’entraînement.

Freyja se retourna, elle se dirigea vers un présentoir pour y prendre deux bâtons avant d'en lancer un vers Lou.

- Nous allons commencer doucement, dit-elle tout en fessant tourner le bâton autour d'elle, tu m'attaque et je bloque après nous allons changer de place pour que tu pratique autant l’attaque que la défense.

La grande Walkyrie se mit en position défensive avant d'ajouter:

- On commence quand tu est prête.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Empty
MessageSujet: Re: On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur)   On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:39

Lou entra à son tour dans l'immense court intérieur. Elle parcourut d'un regard circulaire l'endroit et comprit d'un seul coup où elle était rendu.

-Nous sommes dans mes cartier, plus précisément ma salle d’entraînement.

La jeune Lou aquiesça. Bien sûr, elles ne se trouvaient pas ici pour rien. Elle suivit Freyja des yeux avant que celle-ci ne lui lance un baton que la Walkyrie attrapa au vol.

-Nous allons commencer doucement, tu m'attaque et je bloque après nous allons changer de place pour que tu pratique autant l’attaque que la défense.

-Très bien, conclu la jeune femme d'un ton ferme, en se saisissant du bâton de ses deux mains.

Alors que Freyja se mettait en position, Lou baissa les yeux sur le bâton... Un simple bâton. Elle se pinça les lèvres de manière hésitante.

- On commence quand tu est prête.

La jeune Walkyrie ne dit pas du mot et avala sa salive. Un long silence s'installa alors qu'elle levait les yeux vers la femme devant elle. Puis, Lou sourit subitement en plissant les yeux. à nouveau sa petite façade frigide laissa place à une femme forte et vivace. Lou poussa un cri guerrier et frappant de toutes ses forces vers le flanc gauche, puis, vers le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Empty
MessageSujet: Re: On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur)   On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:24

La grande walkyrie resta immobile le temps que Lou se prépare, elle avait son regard poser sur la jeune walkyrie et lorsque la façade frigide de Lou fut remplacer par celle d'une femme forte, un petit sourire se dessina sur les lèvres de la déesse. Lorsque attaqua, Freyja se déplaça tout en fessant un demi cercle pour venir ploquer le premier cou avant de faire un autre pas et de bloquer le deuxième cou avec le milieux de son bâton. La femme se remit en position de combat, elle posa son regard avant de dire:

- Très bien, maintenant essai de m'attaquer par surprise, je ne dois pas voir venir ton attaque et ce même si je te regarde.

La grande walkyrie fit tourner un peut son bâton avant d'ajouter:

- Commence aussi à enchaîner des mouvements de plus en plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Empty
MessageSujet: Re: On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur)   On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:46

-Très bien, maintenant essai de m'attaquer par surprise, je ne dois pas voir venir ton attaque et ce même si je te regarde.
Lou revint en position de base, prête a recommencer. Hein? Quoi? Mais comment était-elle supposer faire une telle chose?

-Commence aussi à enchaîner des mouvements de plus en plus complexe.

Lou resta perplexe un moment cherchant comment elle pouvait fare cela. Heu... Elle ne perdit pas une seconde deplus et prit son élan pour lui donner un coup dans les cotes à gauche, mais elle esquiva sur la droite en tournant sur elle-même. D'un mouvement gracieux et plus que rapide, Lou se retrouva derriere Freyja. La jeune femme posa le bout du baton dans le dos de la Grande Walkyrie et pressa un peu. Un grand sourire s'étira sur ses lèvres.

-Voilà. Vous êtes faites.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Empty
MessageSujet: Re: On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur)   On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:36

Freyja resta immobile le temps que Lou ce concentre, elle ne la quitta pas une secondes des yeux. Lorsque la jeune Walkyrie attaqua, la femme déplaça son bâton pour bloquer l'attaque, mais à sa grande surprise, Lou fit une feinte avant de se retrouver derrière elle. La grande Walkyrie fit un mouvement rapide avec son bâton et au moment ou Lou appuyas son bâton dans le dos de Freyja, celle ci avait terminer son mouvement et son bâton était maintenant accoter sur les côtes de la jeune fille.

- Voilà. Vous êtes faites.


- Très bien, répondit la Walkyrie tout en regardant Lou par dessus son épaule, mais, tu dois toujours t'assurer de te position de façon à se que ton ennemis ne puis pas te toucher avec une contre attaque.

Freyja baissa son regard vers son bâton, elle donna un petit coup contre l'armure à Lou pour lui montrer ou elle aurait été toucher avant de défaire sa position et de se placer face à la jeune Walkyrie.

- Tu serrait sortit vainqueur de se combat, mais j'aurai eut le temps de te blesser vue que tu était encore à la porter de mon arme. Il ne faut jamais oublier de se placer dans le point mort de son ennemis et ainsi garder l'avantage du combat.

La grande Walkyrie eut un petit sourire, elle fit un bon en arrière pour être à une bonne distance de Lou avant de se remettre en position de combats.

- Tu apprend vite ma belle, maintenant montre moi comment tu te débrouille en défense.


Freyja s'élança en direction de Lou, elle donna un coup latérale à partir de la droit avant de se déplacer habillement sur la gauche pour venir donner un coup horizontal.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Empty
MessageSujet: Re: On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur)   On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:38

Le petit coup que porta Feyja sur elle lui fit effectivement comprendre que ça aurait pu lui couter un bout de bras, de jambe ou de tête si elle était trop prés. Elle conserva cette info bien précisément dans les tiroirs de son esprit.

-Bien. Je vois.

Lou exécuta un bon semblable a celui de la Grande Walkyrie et se mit en position de défense, devinant ce qui se préparait. Bien évidement, Freyja l'attaqua non par surprise. Lou fit un pas en avant en ripostant. Ses doigts tinrent solidement la bar alors qu'elle déjoua un coup après les les attaques de la femme.

Mais la jeune Walkyrie a la chevelure de soleil ne s'en tint pas la. Elles étaient la pour se battre oui ou non. elle devait apprendre a être rapide et précise oui ou non.... a suivre son instinct. Lou porta le prochain cou directement vers les jambes de Freyja.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Empty
MessageSujet: Re: On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur)   On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:58

Lorsque Lou donna un coup vers ses jambes, Freyja fut légèrement surprise de cette rapide riposte, mais elle esquiva habillement l'attaque de la jeune Walkyrie. La femme eut un petit sourire malicieux, sans crier garde, elle fit un habille pas sur le côté avant de donner deux autres coup en direction de Lou. La grande Walkyrie ne laissa pas le temps à la jeune fille de contre attaquer, elle se déplaça encore une fois sur le côté avant de venir donner une cou au niveau du ventre de la jeune Walkyrie suivit d'un deuxième vissant son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Empty
MessageSujet: Re: On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur)   On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:26

Lou resta surprise lorsque Freyja déjoua son attaque. Elle écarquilla les yeux . Prise au dépourvu, elle prit le premier coup et recula en hoquetant de surprise. L'instant d'un battement de cils, le baton parvint à son abdomen. Elle lâcha un petit cris. Comment pouvait-elle porter des coups aussi rapidement. Lou se resaisit et para le second cou dirigé vers son épaule directement avec son bâton. Elle fronça les sourcils, furieuse de na pas avoir vut partir son coup.

Elle la toisa du regard et obligea Freyja à abaisser son arme avec la sienne en serrant les dents, rageant de toutes ses forces pour lui faire perdre le baton. Mais elle n'en eu pas la force et au lieu de s'épuiser, puisqu'elle savait Freyja beaucoup plus forte qu'elle. La jeune Walkyrie blonde choisit plustôt de contrataquer à nouveau vers la gorge de Freyja.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Empty
MessageSujet: Re: On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur)   On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:23

La grande Walkyrie avait son regard braquer dans celui de la jeune fille, son regard doux avait changer pour celui de la guerrière. Freyja baissa légèrement son bâton lorsque Lou appliqua une pression dessus, mais ce ne fut pas suffisant pour désarmer la grande guerrière. La Walkyrie recula juste à temps de plusieurs par pour esquiver la contre attaque de Lou, elle fit tourner un peut son bâton avant de s'élancer sur Lou. Freyja tenta de lui donner un coup au ventre avant de faire un pas sur le côté et de tenter de lui donner un deuxième dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Empty
MessageSujet: Re: On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur)   On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:58

Merde... Ses yeux, ils avaient changer d'intensité. Lou eu soudainement une petite crainte face à ses chances de gagner et avala sa salive de travers. Mais elle jugea qu'il valait mieux pour elle de ne rien laisser paraître. Lou aussi était walkyrie après tout... Et c'était fini l'époque où elle avait peur maintenant.

Elle la regarda recoler. Son coeur battait à tout rompre, ses muscles étaient tendu et elle n'avait aucunement l'intention de se laisser faire. Elle se pencha un peu vers l'avant prête à bondir sur elle à tout moment. Mais Freyja la pris par surprise en visant son abdomen. Instinctivemnent, Lou protégea son ventre et voûta un peu le dos,. Mais avant qu'elle n'ai eu le temps de dire ouf, le batôn de la Grande Walkyrie se retrouva de plein fouet dans son dos.

Lou perdit le souffle et poussa un petit coinement de douleur et posa un genou à terre. Puis, elle releva la tête et lança un regard noir à Freija entre ses cheveux blond qui pendait devant son visage.

-Ce n'est pas fini.

Lou profita du fait qu'elle était au niveau du sol, et désireuse d'en finir une bonne fois pour toute, Lou posa le coup finale. D'un coup de bâton en plein dans les jambes de Freija à la vitesse de la lumière, elle voulut la faire trébucher. Puis, se leva d'un bond et pointa le sommet de son bâton vers sous le visage de Freija. Elle planta son regard violacé dans le sien.

-On continue Freija?

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Empty
MessageSujet: Re: On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur)   On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:30

La grande Walkyrie se remit aussitôt en position de combat après que Lou eut reçus le coup dans le dos. Le regard de la guerrière était toujours aussi neutre et calculateur et ce même si en son fort intérieure Freyja avant sentit son cœur se serrer légèrement lorsque Lou avait couiner de douleur. La Walkyrie soutint sans problème le regard noir de Lou, elle n'allait pas se faire intimider par se regard même si c'était étrange de la part de la jeune fille.

-Ce n'est pas fini.

Une petit sourire sournois apparue sur les lèvres de Freyja, c'était loin d'être fini. La Walkyrie empêcha habillement la jeune fille de la faire trébucher, mais elle ne vit aucunement le deuxième mouvement de Lou. La guerrière s'immobilisa lorsqu'elle sentit le bout du bâton de la jeune Walkyrie, elle lança son propre bâton au loin signe que Lou avait gagner.

- On continue Freija?

- Il est temps de passer au prochain niveau, répondit-elle.

La grande Walkyrie tassa le bâton de Lou avec sa main, elle se recula de quelque pas avant de dégainer son épée. Freyja pointa sa lame bleuté en direction de la jeune Walkyrie avant de dire lentement:

- Prend ta lance.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Empty
MessageSujet: Re: On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur)   On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:08

Lorsque Freyja lâcha son arme, bien que haletante, Lou eu un petit sourire de triomphe. Elle l'avait eu ! Elle c'était battue et fière d'elle-même. Lou se sentait prête à vaiincre des légions entière. La jeune Walkyrie allait ranger son arme quand son mentor reprit la parole.

-Il est temps de passer au prochain niveau.

Elle perdit son sourite, abasourdie. Il y avait un autre niveau?!

-Quoi?, coina-t-elle d'une toute petite voix.

Livide, son bâton tomba sur le sol alors qu'elle suivit du regard la guerriere faire apparaître son épée. Sous l'éclat de larme à la lueur bleuté pointée dans sa direction, ses yeux s'arrondirent.

-Prend ta lance.

Lou fronça les sourcils... De vrai armes... Par Odin, c'était de la folie. Mais Lou choisit d'obéir et la lance de glace apparut entre ses mains, position de défense et très tendue. Crotte de bique ça va barder!
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Empty
MessageSujet: Re: On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur)   On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:42

Un petit sourire étira les lèvres de la Walkyrie, elle fit un habille mouvement avec son épée avant de se jeter sur la jeune femme. La grande guerrière donna un coup sur la droit de Lou avant d'enchaîner avec un coup en diagonale suivit d'un troisième à l'horizontale vers la gauche de la jeune Walkyrie. Freyja ne semblait pas donner de chance à Lou, elle donnait l'impression de se battre contre un véritable ennemis. Mais en même temps, si Lou avait le regard assez vif pour le voir, Freyja contrôlait à la perfection ses mouvements et jamais elle ne blessera son apprenties.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Empty
MessageSujet: Re: On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur)   On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:33

Ce rp est-il terminé? Si il n'y à aucune réponse d'ici une semaine pour dire à la narration qu'il n'est pas terminé, ce rp serra mit dans la sections de rp terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Empty
MessageSujet: Re: On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur)   On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On t'avait donner ta dernière chance. (Pv Narrateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour le narrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Autres pays-
Sauter vers: